Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tlazolteotl

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Tlazolteotl

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Week-end \o/
« le: vendredi 23 décembre 2011, 17:29:39 »
Bonsoir tout le monde.

Bon, et bien le titre est clair, non ?

Je serais absente ce week-end. Ou très peu présente. Pas assez pour Rp en tout cas. Et c'est à partir de ce soir. Quoique je passerais p'tet, je verrais.

Bref, je pense pouvoir Rp a nouveau Lundi, ou Mardi. (:

Bonne soirée et bon week-end !

2
Les terres sauvages / Ennui palpable... Une distraction ? (Lucius)
« le: jeudi 22 décembre 2011, 21:06:00 »
Un bâillement échappa à Tlazolteotl. Elle n'avait pu trouver le sommeil. Pas à cause d'un problème qui la tourmentait. Mais plutôt à cause de l'absence de problèmes. Elle n'avait pas sommeil, et elle s'ennuyait. Son esprit ne trouvait pas à s'occuper. Il devait pourtant être fort tard, mais elle bouillonnait d'énergie et, malheureusement, de lassitude, d'ennui.

Peu vêtue (à peine quelques chaînes en or ornées de plumes et de joyaux pour "couvrir" son buste et ses hanches), elle ne ressentait pas le froid. Elle soupira une énième fois, marchant sans but réel, au hasard, dans les terres sauvages. Elle trébucha, n'ayant pas vu une légère dénivellation dans le sol, et leva les yeux au ciel.

Elle s'ennuyait vraiment. Quand est-ce qu'une idée de génie lui passerait par la tête ? Elle se le demandait. Son regard d'obsidienne se posa sur l'horizon. Calme plat, comme depuis le début de la nuit. A trois heures du matin, elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un de toutes manières. Elle vérifiait juste par habitude. Avec espoir...

3
Olympe / Visite impromptue.. Bon accueil ? ( Reiss )
« le: mercredi 21 décembre 2011, 22:09:15 »
L'ennui, c'est une chose affreuse. D'ordinaire, la déesse n'est pas sujette à l'ennui. Elle trouve toujours quelque chose à faire. Mais quelques fois, il n'y a rien à faire. Rien ne la captive. Elle sombre dans une sorte de... Déprime, de désolation mentale. Elle s'ennuie quoi. Heureusement, ça ne dure jamais très longtemps. Là par exemple, elle a eu l'idée du siècle. Rendre visite à ses cousins Olympiens. Sitôt pensé, sitôt fait. Elle se "téléporte" tout naturellement sur le mont Olympe, la résidence de ces chers divinités.

Après tout ce temps, elle se demande ce qu'ils deviennent. Elle s'en préoccupe moins que de trouver des consoeurs ou confrères à elle, mais elle y pense parfois. Arrivée sur la résidence divine, elle se trouve dans un.. Jardin. Un très beau jardin même. Elle s'y promena, curieuse. Elle félicita mentalement ses cousins olympiens, et flâna, au gré d'une mélodie qu'elle seule semblait entendre. Elle avait revêtu ses quelques chaînes d'or et de joyaux, qui ne la couvrait que très peu. Voire pas du tout. Au contraire, cela flattait son teint doré et ses formes avantageuses. Elle avait l'air de ce qu'elle était en somme. La déesse des plaisirs charnels.

Au fil de sa promenade, elle passa devant différents temple. Lorsqu'elle songea à s'arrêter, elle se trouvait devant un temple sans nom. Sans doute un dieu qui n'était pas encore né des pensées humaines. Mais... Elle n'était plus seule. N'était-ce pas un homme qu'elle apercevait venir vers elle ?

4
Bonjour, bonsoir, etc..

Je cherche un Rp pour ma petite déesse. J'suis un peu exigeante, et je m'en excuse. J'aimerais quelqu'un qui réponde assez rapidement, sans faire de pavé, mais en faisant un minimum au moins, avec de quoi répondre. Innovez ! J'aimerais aussi un homme, si possible, sûr de lui, avec qui il pourrait y avoir une sorte de joute verbale. Ou alors, quelqu'un qui voudrait se repentir ?

Enfin voilà. Envoyez vos candidatures, je les étudierais (:

Ah ! J'oubliais un critère important. Peu importe s'il les autres conditions ne sont pas remplies, c'est juste des indications. Ce que j'aimerais vraiment, c'est quelqu'un qui m'inspire, pour un rp léger (ou pas), où on ne se prend pas la tête etc... ^^. Sinon, j'arriverais pas à boucler un rp.

Idées comme ça, en vrac :

1. ~ Tlazolteotl erre sans but sur Terra (n'importe où), et elle s'ennuie. Une rencontre serait fortement appréciée. Homme ou femme, même si l'occupation serait différente selon le genre. (parce que j'ai oublié de le préciser dans sa fiche, mais malgré son statut de déesse des plaisirs charnels, elle préfère tout de même un bon sexe masculin... ^^)

2. ~ (Toujours sur Terra). Vous êtes un méchant tout pas beau, plein de pêchés, etc... Mais heureusement, Tlazolteotl est là. Si vous vous montrez convainquant, elle vous lavera de vos fautes... Mais si vous êtes pas du tout repentant... Elle vous tirera vers le bas... Vers la folie... Mouahahaha !

3. ~ La déesse a entendu parler des autres dieux. Elle décide de rendre une petite visite sur l'Olympe. Juste pour se distraire...

5
Prélude / Tlazolteotl, déesse aztèque. - { Validée }
« le: dimanche 18 décembre 2011, 23:52:43 »
Nom, Prénom, Surnom : On l’appelle Tlazolteotl, « Une autre Venus », ou Tlaelquarni, « Mangeuse de choses sales ». Mais elle préfère répondre au nom de Tlazolteotl dorénavant.
Âge : Indéterminé. Aussi ancienne que tous les dieux, sans aucun doute.
Sexe : C’est une femme.
Race : C’est une déesse.
Pouvoirs, fonction : C’est la déesse du plaisir charnel, de la luxure, dans le panthéon mexicain. Elle peut cependant pardonner les fautes, en plus de provoquer le pêché de chair. D’où le nom de « Mangeuse de choses sales », car elle dévore les fautes commises. Sinon, elle possède les pouvoirs habituels. Téléportation, guérison, omniscience, etc...

Physiquement... La déesse est belle. Magnifique. Elle le sait, et elle l’assume. Elle est porteuse d'une chevelure sombre, aussi sombre que l'ébène, longue et soyeuse, des fois ondulée, des fois lisse comme un rideau d'eau de cascade masquant l'entrée d'une grotte. Son visage, sous sa cascade onyx, est doux d'ordinaire. Mais il arrive qu'elle lui donne des airs charmeurs, séducteurs, ou bien au contraire froids, haineux. Tout dépend du contexte. Ses yeux sont deux orbes claires, limpide. pas de couleur définie. Transparents, opaques, en temps normal. Mais selon son humeur, ils se colorent de différentes nuances de rouge, bleu, vert, brun, etc... Et ses lèvres... Elles s'étirent en un doux sourire rêveur lorsqu'elle est seule. Ou bien elles s'incurvent en une moue diabolique, ou séductrice, ou diaboliquement sexy.

Passé le cap du visage, on a affaire à un corps admirablement sculpté. Délicieusement formé. Un cou gracile, des épaules fines, presque trop fragiles, un buste pourvu de deux délicates rondeurs plutôt affirmées, sans être trop opulentes. Un ventre plat ensuite, où se dessinent légèrement des abdominaux, preuve d'un corps en bonne santé physique, avec une taille fine et des hanches délicieusement arrondies. Puis viennent les fesses, fermes, pas trop opulentes, sans une quelconque trace de cellulite ou de graisse inutile, perchées sur des cuisses athlétiques, tout aussi ferme, prolongées par des jambes galbées, à la texture soyeuse. Toute sa peau est douce au toucher. Elle est pratiquement imberbe, si l'on excepte la crinière obscure, ses tout aussi sombres sourcils bien dessinés, et le fin duvet qui recouvre ses bras.

Bien sûr, elle ne se promène plus presque nue, vêtue en tout et pour tout de colliers, bracelets, bagues ou artifices en or, en joyaux et en plumes. Pas sur Terre, où elle s'est adaptée à la mode terrienne depuis qu'elle en a connaissance. Sur Terra, elle aime revenir à cette tenue qui représentait bien qui elle était. Une déesse des plaisirs charnels, prompte à susciter et ressentir du plaisir.

Mentalement... Tlazolteotl est complexe et simple à la fois. Autant elle peut être adorable si on se montre respectueux, autant elle peut être imbuvable si on lui manque de respect. Bien sûr, elle est un peu prétentieuse, orgueilleuse, égoïste et rancunière. Mais elle sait se montrer généreuse, aimante, douce, etc.. Ce n'est pas pour autant qu'elle adore la douceur. Elle déteste ce qui est guimauve, ce qui est trop souvent tendre... Son domaine, ce n'est pas l'amour, mais le plaisir charnel, principalement. Et puis, tout les vices ingérés pour purifier ses fidèles l'ont quelque peu touchée. Elle en a absorbé des tonnes et des tonnes, ce n'est donc pas étonnant qu'il en reste une trace en elle. Le vol, la violence, le mensonge, la gourmandise, etc...

S'il y a bien une chose qui la met hors d'elle, c'est la violence gratuite. Envers soi-même et envers autrui. La déesse aztèque est plutôt pacifique. Faite l'amour, pas la guerre, dit le dicton ? Elle s'est plutôt : Si vous devez lutter, faites-le de manière intime, sans destruction massive, ni rien.

Biographiquement... La jolie brune existe depuis très, très, très longtemps. Aussi ancienne que les civilisations. Elle est la personnification de croyances humaines. Mais, ayant prit vie, avec les caractéristiques des prières qui se rejoignaient (à savoir le plaisir charnel et la rédemption), elle a également développé un caractère bien à elle. Elle a été, et elle est toujours pour les quelques rares pratiquant de la religion polythéiste aztèque, une déesse adulée, honorée.

Au fur et à mesure que le temps passait, les dieux ont tous sombré dans l'oubli. Autant Tlazolteotl que ses confrères et consoeurs. Autant les dieux aztèques que les dieux des autres civilisations. Et puis le long sommeil dans lequel était plongée la déesse a prit fin un jour. Elle était sur Terra. Elle a reprit vie, elle a regagné un peu de puissance, mais elle est toujours faible. Jour après jour, cependant, elle gagne en force, en pouvoir. Ce n'est pour l'instant pas assez pour espérer être la déesse d'autrefois. Toutefois, elle persévère, imperturbable, et se relèvera autant de fois qu'elle chutera.

Elle a découvert les passages vers la Terre, vers Seikusu. Elle a visité la planète bleue, a assimilé leurs coutumes, et a même retrouvé des descendants de son peuple. Et puis elle est revenue sur Terra, n'allant sur Terre que pour rendre visite à ces descendants aztèques, aujourd'hui connus sous le nom des mexicains. Grâce à son influence, infime certes, un nouveau mouvement est né. Le mouvement mexicanista, qui prône un retour vers les anciennes croyances spirituelles des ancêtres des mexicains, autrement dit, les aztèques. (Information vraie, concernant le mouvement des mexicanista. Suivre le lien.)

→ Peu importe comment j'ai connu le forum, je ne m'en souviens pas moi-même. Je n'ai aucun moyen de le faire connaître, sinon en blablatant à ce propos avec des ami(e)s. Et la joueuse s'excuse du retard pour avoir posté sa fiche, elle a été un petit peu occupée ce week-end. Enjoy it !

Pages: [1]