Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lord Slaver

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lord Slaver

Pages: [1]
1
"Voici ma sœur. Enfin, demi-sœur. Elle s'appelle Lissandre Verrières, elle est française."

Nathéo ne put se retenir de plisser le front. Il y avait un monde entre la beauté plastique qui posait sur la photo qu'il tenait en main, et la quasi-trentenaire qui venait de lui remettre. Si elle ne l'avait pas dit clairement, il aurait mis un moment à deviner un lien de parenté, tout détective fut-il. Son regard n'avait de cesse d'aller et venir entre sa cliente du jour et l'image sous ses yeux.
D'un côté, il y avait cette beauté blonde et haute en couleur, pimpante, maquillée. Ses yeux et son sourire suintaient de bien-être, ses vêtements laissaient transparaitre une vie plus que confortable. Une bien belle jeune femme, un train de vie aisée. En une recherche et quelques clics, Nathéo avait déjà toutes les photos et stories de Lissandre qui défilaient à vive allure sur son écran. Selfies, selfies, cosplay, selfies, cosplay. Deux types de personnes alimentent autant leurs comptes: les influenceurs, et ceux qui ont beaucoup de temps libre.
En face de lui, en revanche, se trouvait une métisse au physique quelconque, les yeux légèrement rouges de fatigue, les cheveux noués en un chignon de manière assez spartiate et désordonnée. Derrière une de ses oreilles, une mèche de ses cheveux semblait déterminée à prendre la tangente et ondulait à l'horizontale. Un chemisier usé aux couleurs délavées ne faisait que brosser un portrait pathétique de cette femme aux yeux perfides, qui dégageait un vague fumet de tabac. Elle ne semblait même pas avoir les moyens de s'offrir ses services.


"Charmante, oui. Elle a répondu à un tweet il y a sept minutes, je suppose que vous ne cherchez pas à recomposer la famille..."

Il allait lui parler de ses tarifs, du fait qu'il doutait qu'elle eut de quoi payer ses honoraires. Mais une lueur mauvaise parcourut les yeux de cette Isabelle Won -c'est ainsi qu'elle s'était présentée en arrivant-, et son visage beaucoup trop large fut davantage déformé par une parodie de sourire empreint de malice qui dévoilait une dentition relativement inégale.

"C'est la principale héritière de la formule familiale. Notre père est... jusqu'à il y a encore un an, il envoyait de l'argent à ma mère, en Chine, en échange de... Son silence. A propos de moi. Mais depuis qu'il a appris qu'elle n'en avait plus pour longtemps, il a arrêté de nous soutenir. Je vais devoir revendiquer mes droits de succession, mais pour cela je dois faire tomber Lissandre."

Les yeux du privé virèrent rapidement sur les photos qu'il avait devant son écran. Du point de vue de sa vie publique, la blondinette semblait fantasque et fantaisiste, mais elle ne semblait pas avoir de gros scandale à cacher. "On dit que vous êtes le meilleur de la région de Kyoto", ajouta-t-elle comme pour se justifier. L'américain se contenta d'opiner du chef distraitement.

"Donc vous voulez que je produise des photos ou des vidéos compromettantes, qui puissent faire assez de bruit pour que l'enfant chérie deviennent la honte familiale, correct?" Elle acquiesça et il poursuivit: "Fine. Vous avez une piste, un lieu par lequel je pourrais commencer?"

Elle répondit cette fois par la négative, et le fringant jeune homme se laissa aller sur son fauteuil, paumes vers le haut. Ce n'était pas un réel signe d'impuissance, mais il cherchait à presser davantage sa nouvelle employeuse.

"Écoutez, j'ai les moyens. En réalité j'ai mis suffisamment de côté pour... M'occuper de chacune de mes très chères sœurs. Tous les moyens sont bons. Si vous ne trouvez rien qui puisse salir cette poupée Barbie, soyez créatif!"

Voilà, à présent le tableau était beaucoup plus clair. Une cliente aussi cupide que perfide, qui justifiait son appât du gain par son lignage discutable. Une sangsue prête à tout pour mettre la main sur le pactole d'un père qu'elle n'avait jamais connu, en évinçant ses sœurs innocentes. Quitte à les tuer. "Tous les moyens sont bons". Voilà qui était Isabelle Won. Quant à Nathéo...

"Pour commencer, je prendrai un acompte de 150 000 yens. J'adapterai ensuite mes tarifs selon le temps passé et la "pertinence" de mes résultats. Par la suite, toutes les traces de mon investigation seront détruites dix jours après le règlement total de mes frais."

Alors qu'elle se voutait comme un charognard pour signer le contrat qu'il lui présentait, Nathéo jubilait intérieurement. Ses yeux étaient rivés sur la splendide poupée de chair qui souriait gaiement à l'objectif. Et il avait carte blanche pour faire d'elle une paria.

2
Le coin du chalant / Whatcha gonna do when they come for you?
« le: jeudi 19 mars 2020, 13:48:52 »
Bon, y en a marre de jouer les gentils.

On se refait pas, j'ai grand besoin de ressortir les deux plus gros criminels de mon placard. J'y peux rien, je préfère jouer les méchants. Moi j'veux du sang, d'la violence, de la chair calcinée, la panique dans les rues, UNE PANDÉMIE MOND- Oh wait.
Du coup, je ressors les deux bad boys. Mesdemoiselles, mesdames, introducing X-SMYLE and Lord Slaver.



Ces chers gentlemen ont évidemment quelques trames prédef' en stock, mais bon, pas la peine de les proposer puisque who gives a fuck anyway, la seule chose bonne à mentionner c'est que je veux les jouer. Urgemment. C'est un besoin vital. AAAARGBL. Voilà.

Mais le temps c'est comme les putes, plus on en a, moins on sait quoi en faire, donc pour le moment je ne prendrai qu'un ou deux RP pour chacun de nos deux lascars.

Des bisous!

3
L'Art / Faîtes-moi une bôôôté!
« le: lundi 10 août 2015, 21:44:20 »
... Vous vous en doutez, ceci est un énième topic de demande de kits. D'ailleurs on devrait songer à les effacer quand ils sont résolus parce que sans déconner, ça sert grave à rien de les garder et

Bref, je voudrais refaire une beauté à Nathéo avec un joli kit étou, le problème c'est que je suis plus doué pour trouver des images que pour les modifier.

Donc, pour le matos fourni:



Ce sont les deux options de base pour l'avatar. Celle de gauche est la même que l'actuel parce que pour être franc je l'aime beaucoup et donc ça me dérangerait pas de le réutiliser. Mais quitte à avoir un kit assorti, mieux vaut avoir l'image de base. J'aimerais cependant que celle de droite figure dans le kit d'une façon ou d'un autre, que ce soit avatar ou signa, en transparence, en débordement peu importe, mais je la veux. Elle représente pas mal le côté détective de Nath' à mes yeux.

Le reste, pour les créatifs qui veulent avoir de quoi piocher:



A noter cependant que toute trace de katana doit disparaître: Nathéo est bien des choses, mais pas un épéiste.

Pour le détail, la couleur dominante doit être bleue et j'aimerais quand même voir figurer la rose bleue et des ronces (Les ronces pourraient même servir de cadre). Si la signa est pas trop surchargée, vous pouvez y mettre le "Be grateful, be honest, be precious, be mine!" qui est dans ma signa actuelle et moche et que j'ai écrit ça à l'arrache dedans  histoire de dire.

Faites-le et vous gagnerez euh... Ma reconnaissance. Et beaucoup d'autosatisfaction. Et vous aurez fait une bonne action. Donc vous irez au paradis des joueurs de hentai, où on peut avoir des tentacules et s'enfoncer des pastèques entières dans la ch

4
Les alentours de la ville / La Fortune sourit aux audacieux. [Hiro]
« le: mardi 13 novembre 2012, 17:11:48 »
"Full de rois et de huit. Monsieur Penbar remporte la partie."

Seikusu, Casino Red Ribbon, 22h35. Ce n'était que la deuxième fois que le détective Penbar mettait les pieds ici, et ce soir, il était en veine. L'ambiance était bonne: du jazz enjoué en fond sonore, le bruit des machines à sous, et au milieu de ça, attablé à une partie de Poker, Nathéo restait là, inflexible, alors que le croupier poussait les jetons vers lui. Il avait prévu de gagner gros, et avait amené avec lui une mallette spéciale, rien que pour y ranger les crédits de l'établissement. Les quelques spectateurs l'applaudissaient, après une partie rondement menée. Il sortait avec l'équivalent de cinq millions de yens, sur une partie à 12 personnes. Son dernier adversaire succomba au stress qu'il avait accumulé durant le jeu:

"Cet horrible sourire figé! Arrête-ça! Je... J'AI TOUT PERDU A CAUSE DE CA! EST-CE QUE TU ES SEULEMENT HUMAIN?"

Il en avait les joues creusées, c'était comme une obsession. On aurait même dit que ses yeux allaient sortir de son crâne, comme si toute la frustration qu'il avait cumulée explosait d'un coup. Et devant lui, l'homme en costard ne fit que réajuster sa cravate, gardant la même expression, avant de rétorquer:

"Je suis humain. Je suis juste meilleur que vous."

Deux agents de sécurité accompagnèrent l'homme vers la sortie, alertés par ses éclats de voix. Il se mit à menacer Nathéo, qui se contenta de lui adresser un petit signe de la main pour lui dire au revoir. En tout début de partie, ce type s'était vanté d'avoir été champion régional. Le détective avait donc décidé de le garder pour la fin, sans mentionner qu'il avait déjà coulé de nombreux concurrents sur Terra en jouant les marchandises. Ce qui allait de soit, puisque ce n'est pas le genre de choses qu'on va crier n'importe où. Une hôtesse vint alors l'aborder alors qu'il se levait, d'une voix mélodieuse et presque envoûtante:

"Monsieur? On m'a demandé de vous conduire dans les quartiers V.I.P, afin de disputer une partie avec nos clients plus... Civilisés."

L'employée lui rappelait vaguement l'un des "animaux domestiques" qu'il avait sur Terra, et qui justement était affairée avec lui, à des choses inavouables qui de toute façon n'avaient rien à voir. Il accepta volontiers et la remercia courtoisement de porter sa valise avant de lui emboiter le pas: il traversèrent un couloir, montèrent des escaliers et passèrent deux gorilles avant d'atteindre de grandes portes qu'elle lui ouvrit: ils pénétrèrent dans une vaste pièce au milieu de laquelle trônait une table verte éclairée par un lustre -dont les diamants suspendus n'étaient surement pas de la simple verroterie. Il y avait un autre garde près de l'entrée, un autre près du comptoir, et un dernier juste à côté de la porte des toilettes. Ça le changeait énormément des vieux tripots dans lesquels il avait joués. Outre le barman et les serveuses, il y avait également un pianiste pour seule ambiance musicale, qui s'affairait sur un rythme enjoué. Il y avait également cinq autres personnes, dont une femme: ils étaient bien vêtus, et étaient tous secondés d'employés qui transportaient leurs jetons. A dire vrai, même avec son costume hors de prix et ses bijoux, Nathéo passait totalement inaperçu. La femme qui l'avait guidé jusqu'ici l'informa:

"Profitez des apéritifs et autres rafraichissements, la partie débutera lorsque les deux autres participants seront arrivés."

Il la remercia à nouveau et se dirigea vers le comptoir pour commander une coupe de champagne, en examinant discrètement chaque personne avant même que les jeux ne commencent: il préférait retenir leur faciès avant, de façon à déceler plus facilement les mimiques, et les gestes trompeurs. L'idée lui vint d'investir dans un salon privé de poker dans l'une de ses résidences Terranes. Bah, pour l'instant, ce corps devait se concentrer, il relégua cette idée à un autre.

5
Les contrées du Chaos / Je n'avais plus qu'à la cueillir...[Nevea]
« le: mercredi 18 avril 2012, 23:05:16 »
Une cabane aux planches pourries et branlante, perdue au milieu de nulle part, sur le bord d'un sentier.
Elle n'était composée que d'une pièce: la paillasse grossière siégeait dans un coin, l'unique couverture avait été rongée par les mites depuis des années. Il y avait une casserole pleine d'une substance grasse, épaisse et noirâtre qui trônait sur une table, et une seule chaise à côté. Aucun baquet pour se laver, aucunes latrines. Un volet de l'unique fenêtre battait au grès du vent, et l'autre était tombé à cause de l'usure. Des stries de lumière passaient entre les murs, et ça puait l'animal crevé. Cette bâtisse était tellement vieille que personne n'osait s'en servir pour abri, tellement les voyageurs craignaient de se réveiller avec les planches du toit tombées sur leurs jambes pendant leur sommeil. Et pourtant... Il y avait bien quelqu'un, ici.
Il était assis sur la chaise, se servant un quatrième verre de vin de grande cuvée, épiant le sentier au travers de la fenêtre comme si c'était sa seule raison d’exister. Fort élégant, il faisait vraiment tache dans le décor, avec sa chevalière et son costume hors de prix.

Juste à côté de lui, une trappe secrète était restée grande ouverte. Cette trappe menait à un réseau de galeries plutôt important, rempli de chambres, de salles en tout genre, y compris de torture, et d'un dédale d'escaliers et de couloirs piégés pour décourager tout intrus. Cette planque était en fait le poste avancé de l'empire du Lord Slaver dans la région et comptait plusieurs entrées secrètes, la ruine ne servant que de couverture à l'entrée principale: des types qui choisissent la vie d'ermite et qui se faisaient becqueter par un monstre, c'était pas si rare sur Terra.

Vous l'aurez compris, l'homme attablé en train de boire était la sentinelle de la base, qui surveillait l'entrée, prête à s'y dissimuler, et qui guettait les nouvelles proies qui auraient l'audace de traverser son territoire. Et au vu de la marchandise qui était en train de se déhancher sous son nez, cette belle demoiselle à la chevelure d'or et aux iris azurés, ça avait porté ses fruits, pour une fois. Silencieusement mais agilement, il bondit de sa chaise, et réfléchit à la situation. Le soleil tapait plutôt fort dehors, son haleine était avinée. C'était jouable.

Il se mit à courir sur place dans un angle mort, piétinant pour faire le moins de bruit possible, et dans le même temps retira sa veste de costume pour la jeter dans les tunnels, desserra le nœud de sa cravate et ouvrit plus grand le col de sa chemise, puis referma rapidement la trappe avant de passer rapidement la porte et de courir après sa nouvelle cible.
Toutes les conditions étaient réunies. L'alcool, l'effort et la chaleur l'avaient échauffé, sa respiration était plus longue et sa tenue était débraillée. Sa crédibilité était bonne, il fallait attaquer la première étape. Arrivé à sa hauteur, il interpella l'inconnue en lui tapotant l'épaule gauche:


"Excusez-moi... Pfou, je... Je me suis perdu dans la région et... Pouh, quelle chance de trouver quelqu'un! Vous savez où je pourrais trouver une ville?"

6
Les contrées du Chaos / Forteresse imprenable, c'est vite dit! [Innana]
« le: vendredi 02 décembre 2011, 17:37:03 »
Le vent soufflait dans la forêt...

Au-dehors, le ciel s'assombrissait. Les grandes fenêtres laissaient passer les dernières lueurs du jour dans la pièce. Le grand lustre était déjà allumé, et éclairait le grand tapis rouge brodé d'or qui allait du trône à la porte d'entrée. La pièce était munie de grandes colonnes gravées, les murs ornés de tapisseries ravissantes. Sur le trône de marbre dont les bras étaient incrustés de rubis, Lord Slaver consultait la presse de Nexus, un article très intéressant qui parlait du marché aux esclaves, des cours de la marchandise et aussi et surtout de son étal qui se distinguait des autres par sa qualité. Sa main gauche allait de temps en temps caresser la tête de la Neko qui étaient enchaînée au mur à côté d'elle, et qui lui servait pour le moment d'animal de compagnie. Elle poussa un petit "nyah" satisfait et ronronna.
La porte au fond de la salle s'ouvrit soudainement, ce qui fit sursauter la pauvre esclave alors que son maître ne cillait pas. Six terranides entrèrent, tenus en laisse par un clone. Ils semblaient assez fatigués du voyage, et leurs vêtements étaient déchirés. La Neko de compagnie les regardait un par un en faisant la moue. Le seigneur se leva et s'approcha:


"Hé bien, ce fut un long voyage, mais vous voilà finalement arrivés n'est-ce pas?"

Les nouveaux esclaves durent surpris de voir que le maître des lieux était identique à celui qui les avait capturés et amenés dans cette petite forteresse secrète. Théo sourit, et dégaina son douze coups.

"Bien, dorénavant chaque fois que vous me verrez, vous m'obéirez aveuglément. Chaque fois que vous me parlerez, vous me vouvoierez et m’appellerez my lord. Understood?"

Comme personne ne répondait, il braqua son arme sur une Kitsune. Elle paniqua, et commença à gémir. Il se répéta:

"Understood?"

La jeune femme bredouilla, et se reprit quand son nouveau maître posa le pouce sur le percuteur. Le clone qui l'avait amenée ici avait abattu son père de sang-froid. Elle répondit:

"O-Oui... Je vous ai compris, my lord!"

Il retira son arme et afficha un sourire paternel. Le clone retira les chaînes des terranides, et cinq autres copies apparurent.

"Bien, dans ce cas je vais vous mener à vos appartements..."

Il retourna s'asseoir tandis que les autres Théo tenaient les marchandises par le bras et quittaient la pièce.
La pièce en question se situait au quatrième étage d'un donjon, lui même au milieu d'une cour bordée par des murailles, au pied desquelles il y avait des douves qui menaient à des pieux. La porte d'entrée était au bout d'un long pont de pierre qui les surmontait, et était gardée par deux clones. D'autres étaient postés sur les murailles, dans la cour, dans la tour de guet, pendant que les esclaves s'occupaient de l'entretien de leur propre prison sous la surveillance de Lord Slaver. Ils n'avaient jamais un moment d'intimité, même pour aller aux toilettes. A vrai dire il était plus difficile de sortir que d'entrer. Cette forteresse était l'un des "entrepôts de marchandises" de l'esclavagiste, qui en possédait une trentaine comme ça un peu partout sur Terra. Celle-ci était cachée au cœur d'une vaste forêt.

7
Prélude / Nathéo Penbar, celui qu'on nomme Lord Slaver. [Valiplanté]
« le: mercredi 26 octobre 2011, 00:07:47 »
Nom/Prenom/Surnom :
Nathéo "Nat' " Penbar sur Terre. Théo ou Lord Slaver sur Terra. (Ses marchandises se doivent de le nommer my Lord).

Age :

25 ans.

Sexe :

Masculin.

Race :

E.S.Per.

Orientation sexuelle:

Hétérosexuel.

Description physique :


Nathéo est un jeune et beau garçon. Mesurant un mètre soixante dix-sept pour soixante-huit kilos, il a la stature et la démarche d'un gentleman. Son visage est doux la plupart du temps, raison pour laquelle il n'est jamais cerné ni ridé. En haut de sa tête se dressent des cheveux courts et noirs comme la suie, qui descendent jusqu'au milieu de sa nuque. Des sourcils fins de la même couleur surmontent ses yeux d'un brun très clair, ensuite de quoi nous descendons vers son nez, fin, droit et pointu, de taille raisonnable. Son visage se termine par un menton ténu marqué par une cicatrice sur le côté droit. Que dire d'autre ? Son corps est bien entretenu et révèle une musculature dans la moyenne, ses épaules larges lui permettent de tenir tête à des gens plus grands que lui.
Dans le niveau tenue vestimentaire, Nathéo revêt toujours un élégant complet noir de haute couture et taillé sur-mesure, accompagné d'une cravate. Il porte avec cela des chemises de couleur unie et des mocassins noirs, eux aussi faits sur-mesure par les meilleurs cordonniers de Terra.
Passons aux accessoires. Personne ne peut manquer la chevalière d'argent qui orne son majeur droit. Ce bijou a été serti avec un petit saphir de grande valeur, et les initiales N.P ont été gravées à l'intérieur de la monture. Il met parfois cet accessoire en valeur en ajoutant à la même main deux anneaux en platine. La boucle de sa ceinture est d'argent, gravée des initiales LS qui s'entrecroisent au milieu de lianes feuillues. Le dernier complément de sa panoplie et certainement pas le moindre, est son douze coups modifié à double canon (soit deux fois six coups). La puissance de feu de cette arme est telle qu'elle permet avec un coup bien placé de tuer un sanglier enragé à 150m d'un unique tir. Le problème de cette arme étant bien sûr le peu de munitions qu'elle comporte, Nathéo ne sort jamais sans avoir deux rangées de douze balles attachées au bas de sa jambe gauche.

Caractère :


Contrairement aux idées reçues sur les esclavagistes, Nathéo n'est pas un sadique tortionnaire, et pour une bonne raison, selon lui, la maltraitance nuit fortement à la qualité de ses marchandises. C'est un homme élégant, raffiné et plein d'esprit capable d'attirer autant l'attention sur lui que sur quelqu'un d'autre. Poli, courtois et aimable, toutes les Dames de Nexus et d'Ashnard veulent faire de lui leur époux ou leur gendre. Bien que ses activités sur Terra ne soient un secret pour personne, il possède un talent inné pour obtenir la sympathie d'autrui, et se voit souvent invité dans les soirées les plus prestigieuses de Terra. Des rumeurs racontent même qu'il s'est trouvé plus d'esclaves en souriant qu'en magouillant. Ça, c'est ce qu'on raconte de lui.
La raison pour laquelle on n'a jamais vu Nathéo s'emporter, c'est qu'il n'a pas besoin de manifester son énervement. Les gens en face de lui peuvent percevoir le sentiment qui prédomine quand ils le regardent, et découvrent parfois derrière un sourire chaleureux un atroce rictus de haine. Et la raison pour laquelle il n'a jamais eu à maltraiter ses victimes, est simplement parce que personne n'a jamais voulu se frotter à lui. Lord Slaver est un de ces commerçants de haut niveau, un grand maipulateur. L'on raconte de lui qu'il a un jour eu la folle idée de faire d'une cousine d'Elena Ivory une esclave docile et soumise. Ladite cousine sert aujourd'hui de sac à foutre sur la place publique d'un hameau, dans les contrées du Chaos. Les voyageurs viennent de loin pour s'amuser avec cet objet sexuel qui se pavane à quatre pattes en attendant de se faire remplir. C'est gratuit, mais ça fait de la publicité.

Histoire :


Nathéo Penbar était un jeune américain qui vivait dans l'admiration de son oncle Ray. Cet oncle était un agent du F.B.I talentueux et plein d'avenir, que Nathéo admirait et aimait beaucoup. Son enfance était fort aisée et plaisante, jusqu'à ce qu'il apprenne une nouvelle qui bouleversa à jamais son existence : Ray Penbar avait été tué lors d'une enquête au Japon, dans la région de Kantô, alors qu'il était sur l'affaire d'un criminel de niveau mondial. D'abord effondré par cette nouvelle choquante, il se jura d'aller un jour là-bas pour découvrir l'assassin. Les années passèrent, il avait arrêté les études et pris un job en tant qu'agent de sécurité, se plongeant dans des romans policiers et autres ouvrages d'investigations, d'enquêtes judiciaires dès qu'il en avait l'occasion. Il voulait plus que tout venger son oncle, découvrir le tueur, et l'asseoir lui-même sur la chaise électrique.
Mais un jour, il apprit la nouvelle dans les journaux. L'homme qui avait tué Ray Penbar avait été identifié, et alors qu'il allait se faire coincer, avait obligé les enquêteurs à faire feu. L'homme était décédé d'une hémorragie pulmonaire. Nathéo n'abandonna pas ses rêves d'arrêter des criminels comme le faisait son oncle, et partit pour le Japon à l'âge de 21 ans. Il s'établit dans la petite ville de Seikusu et travailla dans une agence de détectives privés.
C'est au bout de trois mois qu'il traversa une faille en pleine filature. Se retrouvant déboussolé en plein Terra, il ne fallut pas moins de quatre jours pour qu'il se fasse capturer par des marchands d'esclaves et mis en vente comme un vulgaire bestiau. Il regardait les autres marchandises autour de lui, pathétiques, désespérées. Lui gardait la tête haute, les yeux perdus dans le lointain, enchaîné mais libre. C'est à cause de ça qu'un homme plutôt costaud qui sentait la brutalité se décida à l'acheter pour une maigre somme. Une fois arrivé chez lui, l'homme amena son nouvel esclave à la cave, avec les autres, et lui annonça sa fonction dans la maison. Nathéo servirait de défouloir, pour le maître, ses invités, et même les autres esclaves. Il se retrouvait en bas de l'échelle. Son maître et les autres le battirent une fois, deux fois, de telle sorte à ne pas le marquer pour pouvoir le revendre quand sa chair serait trop tendre. La troisième fois fut celle où le jeune homme fit la découverte de ses pouvoirs. Son maître qui était fort irrité avait amené un couteau de cuisine avec la seule excuse qu'il avait envie de tuer. C'est en souhaitant se protéger des coups de couteau (c'est d'ailleurs à cette occasion qu'il se fit sa cicatrice au menton), alors que d'autres esclaves lui tenaient bras et jambes, qu'il souhaita de tout son cœur pouvoir se libérer les membres, arrêter son maître et le tuer avec son propre couteau que tout se fit en un instant. Il vit trois autres exemplaires de sa personne arriver à ses côtés, et d'un coup se sentit à plusieurs endroits à la fois. Deux de ses clones frappèrent ses tortionnaires et les attachèrent à leurs places habituelles, alors qu'un autre déroba l'arme et la planta en plein dans le cœur de son maître. Lui et ses autres lui croisèrent tour à tour leurs regards, éclatèrent d'un rire macabre avant que les doubles ne disparaissent. Il récupéra la chevalière de son maître, et retourna en ville accompagné des autres esclaves qu'il tenait à la laisse et au bâton. C'est ce jour-là que Nathéo se lança dans le commerce d'esclaves.

Aujourd'hui, Lord Slaver est à la tête d'un gigantesque empire commercial qui fait des affaires sur le tout Terra. Cela fait maintenant quatre ans depuis qu'il a découvert Terra, il retourne régulièrement sur Terre pour reprendre son travail de détective privé. Mais il travaille aujourd'hui à son compte, s'étant acheté ses propres locaux et son propre matériel avec les recettes de la vente d'esclaves. Il fait partie des plus riches de Terra grâce à son business qui lui permet de vendre cher des esclaves de grande qualité en ne dépensant que très peu : il ne lui est pas nécessaire d'employer des hommes de main, geôliers, contremaîtres et autres représentants sur les marchés. Maîtrisant pleinement son pouvoir, le réseau de trafic de Lord Slaver est ordonné par plus de trois-mille personnes tout à fait digne de sa confiance. Lui-même.

Situation de départ :

Expérimenté.

Autres :

- Le pouvoir de Nathéo est la base de son empire : il possède un esprit extrapotent. Son pouvoir consiste à pouvoir se cloner à l'infini, des doubles parfaits qui communient tous avec le même esprit. En d'autres termes, il commande un de ses corps comme un être humain commanderait à ses bras. De façon toute naturelle, Nathéo peut littéralement être à plusieurs endroits à la fois. Ce pouvoir l'a quelque peu poussé à la mégalomanie, car personne ne peut le tuer tant qu'il lui restera toujours un corps. Et il s'arrange pour toujours en garder un intact. Il peut aussi faire disparaître ses copies et ne garder au minimum qu'un seul lui. Cependant une copie ne peut apparaître qu'aux alentours de cinq mètres de l'un de ses corps.
Ce pouvoir possède une variante. Par contact cutané d'une durée d'environ cinq secondes, il peut prendre la possession du corps d'un autre. Le corps qui a effectué l'opération devient alors une coquille vide, mais il ne peut posséder qu'une personne à la fois. L'âme de la personne possédée demeure consciente mais impuissante. Nathéo a le contrôle total du corps, et peut entendre les pensées de l'âme qui cohabite dans son corps d'emprunt. Certains cas de consanguinité sur Terra sont le fait de Lord Slaver, qui prend possession du frère aîné pour mieux gagner la confiance de la sœur.

- Nathéo s'est découvert une passion pour les fleurs, notamment la rose bleue. Comme sa marchandise, elle est d'une beauté pure et n'existe pas n'importe où. C'est d'ailleurs ce symbole qu'il utilise pour marquer ses esclaves, faisant gage de qualité.

- De par ses origines, il lui arrive de faire quelques anglicismes, surtout quand il jure.

Comment avez vous connu le forum:

En cliquant sur le lien ! Encore une doublette... Cherchez bien!

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:

Je dirai à mes esclaves de passer le mot...

8
L'Art / Demande de kit pour Lord Slaver.
« le: mardi 25 octobre 2011, 20:39:10 »
Bonjour à tous.

Je sollicite l'attention de grapheurs pour me confectionner un kit.
L'avatar serait un portrait du personnage, tout bête, dont le cadre serait fait de ronces et de roses bleues. Le fond laisserait entrevoir la silhouette d'un château ou d'une citadelle derrière mon personnage.
Pour ce qui est de la signature, n'hésitez pas à mettre plusieurs images du perso dans le cadre. Le cadre de la signature serait sobre, simple, avec à nouveau des roses bleues, au-dessus et en dessous du cadre. Je vous laisse le loisir d'ajouter ou vous le voulez, et si vous le voulez, l'inscription "Come closer...".

Bien, passons au matos qui vous permettra de rattacher un joli minois à mon auguste personne. Il s'agit de Yamamoto Takeshi du futur (Katekyoshi Hitman Reborn).

http://i46.servimg.com/u/f46/15/96/64/89/yamamo10.jpg
http://i46.servimg.com/u/f46/15/96/64/89/29312010.jpg
http://i46.servimg.com/u/f46/15/96/64/89/takesh10.jpg

Si vous avez des images supplémentaires, n'hésitez pas.
Bon courage à qui relèvera le défi. Et merci d'avance.

Pages: [1]