Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tezcatlipoca

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Tezcatlipoca

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Un achat de premier choix (PV Magikya)
« le: mercredi 27 juin 2012, 18:05:22 »
C'était par une journée particulièrement venteuse que la divinité Aztèque de la nuit avait décidé d'arpenter les villes d'Ashnard. On racontait partout que ce n'était pas un endroit fréquentable, que les gens vous y regardait avec un oeil belliqueux et qu'il était possible que l'on vous y plante un couteau dans le dos à la première heure d'obscurité. Cette partie de la ville où Tez se baladait la tête haute n'était pas particulièrement démunie, mais elle restait louche.  C'était comme si les classes sociales de cet endroit n'étaient pas assez bien délimitée entre noble, bourgeois et paysans. Honnêtement, le dieu avait de la difficulté à différencier les esclaves des citoyens ordinaires...

Tezca faisait le tour de la ville sous sa forme humaine, ainsi les gens ne se mettraient  pas tous à paniquer devant lui... Cette forme était pratique pour passer inaperçu. Bien que normalement, Tez aimait voir les gens s'écarter de terreur ou bien écarquiller les yeux sur son passage, aujourd'hui, il n'avait pas très envie d'être la cible des attentions belliqueuses des manants. Ses cheveux noirs, gominés vers l'arrière ainsi que ses yeux d'un bleu hivernale étaient toujours préférables à sa taille anormale, ses cheveux bicolores et ses yeux dorés quand il était sous sa forme originelle.

La marche du dieu continua ainsi pendant plus d'une heure sans que rien ni personne ne pique son attention. C'est quand il arriva à un quartier que l'on pourrait qualifier de marchand qu'il remarqua une foule de gens agglutiner les uns près des autres, regardant une estrade de bois branlante. Plus ou moins curieux, la divinité nocturne se rapprocha de la foule pour pouvoir entendre ce que disait l'homme en noir qui se pavanait dessus. Quelques courtes phrases lui permirent de découvrir que cet homme vendait des marchandises humaines.

En effet, près de lui, reposaient des cages recouvertes par un voile blanc afin que l'on ne puisse pas tout de suite voir ce qui se trouvait à l'intérieur. Par simple ennui, Tezcatlipoca décida de rester et de voir qui achèterait qui...

La première fille à se faire vendre était assez moche, pour être honnête. Les cheveux ternes et gras, elle ne semblait pas avoir une très bonne dentition non plus, ce qui fit grimacer le dieu. Les autres n'étaient guère mieux, et le marchands d'esclaves et ses acolytes ne les vendait qu'à faible prix, dût au manque d'intéressés.

Découragé par ce spectacle peu divertissant, Tez secoua la tête et se prépara à repartir... Cependant le marchand aiguisa de nouveau sa curiosité lorsqu'il présenta sa dernière marchandise, la meilleure, disait-il, qu'il gardait pour la fin. L'Aztèque le regarda donc retirer le drap de sur la cage.

Une jeune fille se tenait à l'intérieur, beaucoup plus charmante que les précédentes qui avaient été vendues. Elle était dans un meilleur état physique, c'était certain. À première vue, elle ne venait pas d'ici et avait probablement été capturée par une groupe de marchands. Le dieu sous forme humaine ne pouvait d'ailleurs pas nier que cette jeune fille au charme juvénile avait un je-ne-sais-quoi de plus que la majorité des autres femmes du peuple d'Ashnard.

Il écouta le marchand commencer l'enchère. Son premier prix était très bas, ainsi beaucoup d'hommes commencèrent à se disputer la propriété de la créature... Tez ne dit rien, voyant où cela allait dans l'échelle des prix. Rien de très haut, étant donné la pauvreté des gens du coin.

Quand les gens cessèrent de faire des offres, le marchands commença à compter... 100 misérables pièces une fois.....deux fois...

Et c'est à ce moment, où l'homme édenté souriait devant sa presque-victoire, que Tez décida de miner son moral. Il offrit le double du prix, tout de suite, pour l'acquisition de la fille. Un peu de divertissement ne lui ferait pas de mal, après tout. La foule commença à se disperser, les acheteurs partirent avec leurs marchandises, et Tez attendit que tout le monde parte avant de rejoindre le marchand sur l'estrade où se tenait la dernière cage. Il paya l'homme, qui ouvrit par la suite la cage avec une vieille clé, et laissa Tezcatlipoca se débrouiller avec sa marchandise.

C'est là que la pluie se mit à tomber, d'un coup, froide et insistante. Le dieu ne se préoccupa peu de la température, gardant les yeux baissés sur la jeune fille qui était maintenant sensée lui appartenir. Un sourire carnassier s'étendit sur ses lèvres avant qu'il ne demande d'un ton mielleux:

- Comment t'appelles-tu?

Il resta droit devant la cage, ainsi elle ne pourrait pas se sauver avant qu'il ne l'attrape... Du moins si elle osait tenter de fuir...

2
Les contrées du Chaos / À la maison (PV)
« le: mercredi 14 mars 2012, 20:05:32 »
La marche avait été longue… Longue et surtout silencieuse. Le dieu aztèque de la nuit n’avait pas soufflé le moindre mot pendant qu’il entraînait en sa compagnie sa jeune soeur. Il avait été trop occupé à farfouillé dans son esprit, à la recherche d’une quelconque logique à ses actes. Quelle folie entreprenait-il encore? Il décidait d’amener Quetzalcoatl dans sa propre demeure. Elle, son «pire ennemi ». Certes, ses motivations étaient des plus nébuleuses, mais n’était-ce pas dangereux de l’avoir prise avec lui alors qu’elle avait la possibilité de monter en puissace?

Et si jamais elle décidait de se venger de son exil forcé? C’était une possibilité fort effrayante et il ne fallait pas la prendre à la légère. Pour le moment, ils étaient égaux en force. Du moins, il le croyait dur comme fer. Mais si Quetzi réussissait à se trouver de nouveaux priants? Que se passerait-il? Était-elle de nature si magnanime qu’elle oublierait le passé? Il ne pouvait malheureusement rien dire à ce sujet, mais toute cette histoire l’énervait au plus haut point. Tant pis. Ce qui était fait était fait! Il préférait avoir sa soeur à porter de vue – et de mains! – que loin et mijotant des plans de vengeance contre sa personne...

La route fut longue. Si longue que le soleil commençait à pointer de nouveau le bout de son nez à l’horizon. Une nouvelle journée s’amorçait, et ils avaient marché toute la nuit. Ça ne faisait rien... Tezcatlipoca ne dormait presque jamais, n’en ayant pas besoin grâce à son statut de dieu de la nuit. D’abord, quel dieu avait besoin de dormir? Le temps n’était rien, pour leur immortalité. D’ailleurs, Tez avait déjà entreprit de compter le nombre de jours et de nuit qu’il avait passé... Mais n’ayant même pas souvenir de ne pas avoir existé, il n’avait même pas pu commencer à compter.

Après dix longues minutes à arpenter des terres isolées et en manque d’entretien, ils débouchèrent devant une énorme demeure, semblable à un manoir. Un manoir comme dans les films d’épouvante, en fait. Grand, sombre, décrépit par endroit. Presque gêné de l’état de son environnement, Tez tourna la tête vers sa soeur et dit :


- C’est plus joli à l’intérieur... Je crois.

Il ne passait pas beaucoup de temps ici, ainsi ne savait-il jamais si l’allure intérieure prenait des dégâts. Un jour, il trouverait bien quelqu’un pour s’occuper des réparations, histoire de mettre plus de confort dans cet endroit glacial.

Il prit la main de sa soeur et l’attira avec lui vers les marches menant à la porte d’entrée. Celle-ci n’était jamais verrouillée. Qui donc aurait l’audace de s’aventurer jusqu’ici, après tout? Il poussa le battant de bois, qui émit un long gémissement grinçant et sinistre. À l’intérieur, il faisait noir d’encre. Pas moyen de voir plus loin que le bout de son nez. Tez relâcha donc la main de sa soeur et fit un geste nonchalent du bras, comme s’il essayait de se débarasser d’une mouche.

Les chandeliers placés ça et là s’allumèrent tous à cet instant, grâce au peu de magie qu’il gardait encore en lui.


- Désolé pour l’éclairage...

C’était beaucoup mieux, certes, mais l’allurent de manoir hanté n’en était que renforcée.

Le hall était spacieux, avec un plancher de marbre au carrelage classique de blanc et noir, comme un jeu d’échec. Devant eux se trouvait un grand escalier menant à l’étage supérieure avec une mézanine pour offrir une vue au hall. Toujours de là où ils se trouvaient, on pouvait voir l’entrée du salon de thé, et égalementdes pièces fermées, gardant jalousement leurs secrets.


- Il y a du ménage à faire, marmonna Tez sur un ton ennuyé.

Il l’invita alors à le suivre, lui montrant divers pièces principales, comme le fameux salon où il grignotait parfois, la cuisine, tout de même en bon état, et également la bibliothèque, au cas où elle aimerait lire quelque chose. Ensuite, il lui fit découvrir la salle de bain, la seule pour le moment qui soit en usage, les autres ayant des problèmes de plomberie ou autre. Cette salle était grande et offrait une baignoire de taille impressionante, assez pour y baigner plusieurs personnes.

Ils montère à l’étage et il l’amena dans le couloir des chambres.


- La majorité d’entre elles sont convenables...tu devras sans doute faire un peu de lessive pour les couvertures, seulement... Tu peux ouvrir les portes et choisir celle qui te plait le plus...

Il avait un ton las, volontairement détaché. De l’index, il pointa la dernière porte du fond.

- Là, c’est ma chambre. Tu n’y entres pas sans frapper, je te pris...

Il se tourna vers elle, baissa ses yeux couleur or dans les siens.

- As-tu envie de faire quelque chose? Où préfères-tu que je te laisse tranquille pour un moment?

Il ne voulait pas l’embêter, préfèrant la laisser s’habituer à ce nouvel environnement. Mais il ne pu s’empêcher de lancer sur sa soeur un regard concupiscent, l’espace d’une seconde, avant de détourner la tête.

3
Vous nous quittez déjà ? / Congé de forum
« le: mardi 18 octobre 2011, 23:53:21 »
Désolé, mais suite à de nombreux évènements, entre autre mes études, je me dois de faire une pause d'une durée indéterminée des forums. Je ne répondrai plus aussi vite. Je vous ferai part de mon retour en force une fois que j'aurai terminé mon cours...

4
L'Art / Un super kit pour un super dieu oO
« le: lundi 03 octobre 2011, 14:31:05 »
salut bah le  titre dit tout hin? xD

J'ai besoin d'un kit honorable car je suis nul en graphisme  :-\ Des gens gentils?

http://lemondedappossai.l.e.pic.centerblog.net/hxgrrkpf.jpg

5
Le coin du chalant / Coeurs courageux?
« le: vendredi 30 septembre 2011, 05:53:38 »
Alors, il est temps de débuter la partie! J'ai plusieurs idées de sujets qui me plaisent...

L'envie de sang Tez souhaite par dessus tout retrouver ses forces divines, et, pour se fait, il a besoin d'un nouveau fidèle (Ne pas confondre avec un esclave.) qui l'aidera à se trouver un proie pour un sacrifice humain... Scène gore en vue, nombre de joueurs illimité. Homme ou femme

Une ''épouse'' pour un dieu?  À l'époque des Aztèque, les prêtres avaient pour habitude d'offrir au dieu sombre non seulement des sacrifices, mais également 4 jeunes vierges qui lui servaient symboliquement d'épouse. Mais, depuis le temps, Tez n'est plus seulement une image. Il est bien réel, et ses envies de luxure également! Vous croiserez le chemin de Tezca, mais vous choisira-t-il comme l'''heureuse'' élue? (1 à 4 joueuses)

La providence? (PRIS) Vous vendez, cherchez, ou voulez quelque chose, peu importe... Vous vous trompez malheureusement de maison, et vous cognez à la demeure terrestre du Dieu, mais il est de bien mauvaise humeure, cet après-midi... Subissez son courroux. (1 à 2 joueurs, homme ou femme)


Et il me reste toujours de la place, pas obligatoirement les trames ci-dessus.

6
Prélude / Tezcatlipoca ° Le Miroir Fumant ° (Valithé)
« le: jeudi 29 septembre 2011, 15:15:08 »
Nom/Prenom/Surnom : Mon nom le plus connu est Tezcatlipoca, Miroir Fumant, dans votre langue commune. Pour les rares individus m'ayant cotoyés de près, mon surnom est Tez, ou Tezca, tout simplement.

Age : C'est très impoli de demander ce genre de choses...Mais si ça vous fait plaisir, sachez que j'ai bien plus d'un millénaire...

Sexe : Masculin

Race : Dieu aztèque.

Orientation sexuelle: bi

Description physique : Que de curiosité, n'est-ce pas? Sachez que je peux me présenter à vous sur plusieurs formes! La première est ma forme humaine, lorsque j'ose fouler la terre de mes pieds divins. Enfin, voyez plutôt ma forme d'avatar. Vous verrez donc un grand homme, environ d'une taille de 6 pieds, arborant un air mesquin mais rieur. Une chevelure noire de jais et lustrée arbore mon crâne, faisant ressortir la couleur froide du bleu glacé de mes iris. Lorsque j'ai l'apparence humaine en manteau, je porte des vêtement de couleur noirs, car, oui, dans la mythologie aztèque, il est très important de me différencier des AUTRES ''Tezcatlipoca'', qui sont de différentes couleurs. Je m'exprime : Je suis le Tezcatlipoca ''original'', le Tezcatlipoca noir. On y retrouve également  Xipe Totec, '' le Tezcatlipoca rouge''. Huitzilopochtli, le ''Tezcatlipoca bleu'' et, bien sûr et à mon grand désaroi, Quetzacoatl, le ''Tezcatlipoca blanc'', mon opposé. Maintenant cet exposé mythologique terminé, retournons à nos moutons.

On peut également me retrouver sous formes animales! Ma préférée est celle du jaguar, mais il n'est pas très brillant d'être ainsi pour l'observation en ville...

Et pour finir, ma forme favorite parmis toutes....Roulement de tambouuuur......... Ma forme de divinitéééé!
Fermez les yeux, mortels, et tentez de vous imaginer un être d'une grandeur remarquable, environ 2m45. Je suis alors svelte, les membres plutôt élancés et agiles. J'ai une musculature fine mais puissante. Ma peau et très claire, voir même blafarde, morbide. Mes yeux sont en amandes prononcées, et mes iris sont d'une étonnante couleur dorée. On dit qu'avec mon visage long et mes sourcils fins, j'ai presque l'air effeminé, mais n'osez pas me le dire en face, surtout. Mes lèvres sont presque de la même couleur que ma peau, c'est-à-dire blanchâtres. Pour mes cheveux, ils sont longs et bicolores, allant du noir au blanc. Quelques mèches, entre autre sur le côté de mon visage, sont coiffées en de fines tresses battants mes tempes. De longues plumes noires, rouges et dorées sont accrochées à leurs bouts me donnant un air tribal. Il m'arrive de porter un masque aztèque aux allures sombres et inquiètantes, mais c'est seulement pour le look, hehe...

Caractère : Aaah... La psychologie d'un dieu, quoi de plus ''simple''? Vous ne le savez peut-être pas, mais ce n'est pas pour rien que je suis la divinité la plus crainte du peuple aztèque! Je suis du genre...''capricieux'', si vous voyez ce que je veux dire. J'ai tendance à m'emporter extrêmement facilement, et mon couroux n'est pas à prendre à la légère. Également, il ne faut pas oublier que j'ai la forte tendance à être jaloux, bien que peu de gens m'arrivent à la cheville, AH! J'ai toujours voulu plus que les autres, même si, parfois, je n'en ai pas besoin. J'ai un caractère semblable à la météo, changeant. Je suis aussi orageux que doux, aussi cruel que la foudre, mais parfois aussi tranquille qu'un rayon de soleil. (Ça, c'est quand je suis dans un bon jour, héhé) Je suis souvent taciturne, et j'aime la nuit, puisque mes fidèles me considèraient comme une diviné nocturne. Enfin bref, vous aurez peut-être la chance de percer un peu mieux ma personne si vous me rencontrez!

Histoire :

Ah, mon histoire... Je ne suis pas qu'UNE histoire, en fait. Je suis partie même de l'histoire de plusieurs grandes civilisations d'autrefois. Certains disent que je suis le second fils d'Ometecuhtli et d'Omecihuatl, les parents des quatre Tezcatlipoca nommés plus tôt. J'ai donc pour grand frère Xipe Totec, pour petite soeur cette satanée Quetzacoatl, et pour petit frère Huitzilopocthli...  D'autres affirment que ma mère serait Xoquiquetzal, déesse de beauté et d'amour, mais d'autre disent que ce serait ma femme, ce qui serait bien étrange, non? Mais il n'est pas bizarre de voir quelques dieux incestueux dans les vieilles mythologies... Je vous laisse alors décider la version qui vous convient le mieux!
Comme dit plus tôt encore, j'étais la divinité la plus crainte de mon peuple, l'opposé du ''bon'' dieu, comme on dit. Ma soeur Quetzacoatl représentait le bien, la fertilité, le soleil, etc....Moi? Ce que je représentait à leur yeux? La nuit, la chasse, la guerre, la discorde, la royauté! Et plus encore! Ah, oui, j'oubliais: on m'associait souvent aux sorciers anciens, ce que j'aime particulièrement, pour être honnête.

Tout était cool dans mon temps! J'étais crains, vénéré, et parfois, on m'offrait même des sacrifices humains! On m'offrait le plus beau captif, on le traitait comme un roi pendant quelques jours, lui offrant des vierges comme épouses, puis, le moment venu, ils l'allongeaient sur la table de sacrifice et on lui arrachait le coeur! C'était vraiment extra, cette époque... Bien que j'ai été à mon apogée de popularité dans le temps, je ne pouvais ignoré la préférence des mortels pour ma chère soeur, Quetzacoatl. Maudite soit-elle, avec ses adorateurs, sa gentillesse et sa beauté! Je vous avait bien dit que j'était jaloux, oui? En plus, je suis magouilleur, vous saurez! J'ai décidé d'être méchant (plus que d'habitude!) et j'ai tout fait pour l'envoyer en exil! Ouste! À la  prochaine, choux-vert! Je jubilais! Les priants étaient anéantis! Ils auraient alors plus de temps pour s'occuper de moi, tiens!

Mais, pour mon plus grand malheur, un bien attire toujours un mal! J'aurais peut-être mieux fait de ne pas l'envoyer promener, celle-là... Des sciècles plus tard, cet espèce d'usurpateur venu d'autres mers vint et profita de la naiveté de mon peuple pour se faire passer pour Quetza! Il eut l'audace d'anéantir les villes et de prendre possession de tout ce qui se trouvait sur le fier territoire que l'on appelle aujourd'hui, Amérique Centrale. Au fils des longues années à venir, mon culte, ainsi que celui de tous mes parents, disparu. Je m'en trouve donc aujourd'hui très affaibli, presque sans pouvoir, condamné à errer entre les mondes, sous différentes formes.. Mais j'aurai ma revanche, soyez en certains!

Situation de départ : Expérimenté (Eh oui, j'ai des vices, moi!)

Autres :

Pouvoirs:
- Je peux me régénérer des blessures superficielles lorsque je suis sous forme humaine.
- Je me téléporte sur de courtes distances sous formes de divinité
- Lorsque je touche une personne et que je le souhaite, je lui cause des douleurs ''invisibles'', semblable à une migraine lancinante et désagréable.
- Je crée des flammes noirâtres, brulantes ou pas, selon mon désir.
- J'arrive à transmettre des images par la pensée aux esprits plus faibles.

Comment avez vous connu le forum: Ami

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non

Pages: [1]