Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Takenawa Saeko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Takenawa Saeko

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)
« le: mercredi 04 janvier 2012, 05:36:35 »
Saeko était toute prête pour sa sortie, elle devait bien s'amuser un peu en l'absence de Yuri. Elle avait enfilé un jean taille basse et un t-shirt moulant et court avec décolleté qui mettait ses formes en valeur, si son accoutrement n'avait pas la classe d'une robe, ses généreuses montagnes ne manqueraient pas d'attirer les regards, moulées par son chandail. Sourire aux lèvres, l'étudiante se rendit dans le quartier chaud, où les belles voitures s'arrêtaient devant les clubs pour y débarquer les personnes les plus belles et les plus branchées de la ville. Saeko, elle, choisit un club bien modeste mais branché néanmoins. La musique emplissait la pièce, des gens se déhanchaient sur la piste de danse et l'alcool coulait à flot. Saeko se rendit au comptoir pour commander, son grand canyon bien en vue malgré elle après s'être penchée en avant. Elle dû élever la voix un brin pour être entendue.

-Un soda à l'orange s'il-vous-plaît!

Malgré le contraste, Saeko pu tout de même avoir sa boisson, les clients prenant en général de l'alcool. Elle n'avait jamais essayé et n'en n'avait pas spécialement envie. Elle comptait profiter de son soda avant d'aller bouger un peu. Elle chercha une table libre du regard mais il y avait beaucoup de gens. Elle eût toute une surprise en trouvant une table où il n'y avait qu'une seule personne et ce n'était rien de moins que la surveillante du lycée, Yumiko. Souriant, la futa s'approcha de la table, saluant la surveillante chaleureusement.

-Yumiko-sama! Vous allez bien?

Saeko n'attendit qu'un signe de la part de la surveillante pour prendre place à sa table, décapsulant son soda.

-On a du personnel branché au lycée, hihihi!

Lorsque l'on voyait un professeur, un surveillant ou tout autre personnel du lycée, il était difficile de les imaginer porter des vêtements à la mode et s'amuser dans un club de nuit, Yumiko était une preuve que la carrière et la vie personnelle étaient deux choses bien différentes.

2
Les alentours de la ville / L'Orifice de la Gloire (Takako)
« le: jeudi 22 décembre 2011, 18:19:21 »
Saeko s'était toute préparée pour sa sortie. Sya et Yuri étaient parties sur Terra pour retrouver Iinari et la futa allait se retrouver seule pendant quelques jours, il fallait donc se distraire et rencontrer des gens. Et quoi de mieux qu'un club de nuit pour ce genre de chose? Il y aurait plein de gens à qui parler, de la musique, du karaoké ... une belle soirée en perspective. Et la futa ferait tourner les regards. Elle s'était soigneusement maquillée, avait enfilé une jupe courte bleue par-dessus une culotte à string et elle portait un haut bleu qui couvrait son immense poitrine et s'arrêtait juste au-dessus du ventre. Qu'importe les commentaires que ça amènerait, l'étudiante voulait se sentir sexy pour sortir. Elle prit soin de s'assurer que son engin ne glisserait pas de sa culotte pendant qu'elle bougeait, elle avait beau être plus à l'aise avec son physique, elle ne tenait pas non plus à se montrer à tout le monde surtout qu'en dansant avec cette jupe, l'on verrait inévitablement sa culotte. L'étudiante attrapa son sac à main une fois qu'elle était prête à partir et ouvrit la porte de son logement avant de descendre à l'entrée.

Après une quinzaine de minutes de marche, Saeko arriva dans le quartier chaud de la ville, où les bars et les clubs s'entassaient, ainsi que les restaurant. Il y avait plein de lumières de neon qui illuminaient le quartier dans la nuit, un spectacle comme seuls les japonais savaient le faire. Saeko entra dans la boîte la plus proche, où la musique était forte et branchée. Elle se rendit au comptoir pour commander une boisson légère, elle qui n'avait pas l'habitude de l'alcool. Elle prit place à une table, sirotant sa boisson avant d'aller se déhancher sur la piste de danse. Un peu plus tard, l'appel de la nature se fît entendre, Saeko reprit son sac à main et se rendit dans les toilettes. Afin d'être plus discrète, elle s'assied sur la cuvette plutôt que de rester debout, évitant d'attirer l'attention. Pendant qu'elle s'occupait de ses besoins, elle remarqua un étrange trou pratiqué dans le mur de la cabine.


-Tiens?

L'espace servait peut-être à épier? Saeko ne voyait pas ce qu'il y avait d'excitant à regarder quelqu'un faire pipi, c'était même plutôt répugnant ... alors le trou servait peut-être à autre chose? D'ailleurs, la porte de la cabine d'à côté s'ouvrit, quelqu'un venait de s'y installer. Et si le trou servait à ... ? Saeko hésita un moment, elle allait sans doute faire une bêtise ... mais il fallait bien un peu de risque pour pimenter une vie, non? La futa secoua bien sa verge, essuyant le bout avec du papier. Elle sortit un petit contenant de gel antibactérien, se désinfectant les mains et en appliquant sur son intimité, si la personne d'à côté était excitée par cette surprise, mieux valait avoir un peu de savoir-vivre et tendre un engin propre. Saeko s'approcha du mur, son pénis pendant entre ses cuisses, culotte et jupe aux chevilles. Elle glissa son phallus dans le trou et attendit, espérant que ça ne lui vaudrait pas de prendre un coup de la part d'une fille dégoûtée ...

3
Dortoirs et douches / Infiltration et libération ... ou pas (Yuri & Sya)
« le: jeudi 15 décembre 2011, 04:13:26 »
Saeko parcouru prudemment les couloirs, suivie de Yuri. La futa venait d'apprendre qu'Iinari, l'esclave sexuelle du lycée était en fait la soeur de Yuri et qu'elle avait été utilisée pour des expériences scientifiques. La chose logique à faire était de se glisser dans les dortoirs durant la nuit et libérer Iinari ... mais était-ce réellement logique pour deux étudiantes qui n'avaient rien d'un Solid Snake ou d'un Sam Fisher? Mais qu'importe, Saeko tenait à aider Yuri et à libérer sa soeur, aucun être humain ne méritait de subir ce par quoi Iinari était passée. Saeko jeta un oeil au détour d'un couloir, c'était encore plus tranquille qu'elle l'aurait imaginé, même pas un seul gardien dans les environs. C'était étrange mais la futa ne s'en plaindrait pas.

-On y est presque.

Saeko guida son amante, si Yuri avait elle aussi étudié à Seikusu, elle ne savait pas forcément où sa soeur était enfermée. Les deux demoiselles arrivèrent finalement à l'entrée du sous-sol, où elles trouveraient la petite esclave.

-C'est ici. Tu n'aimera peut-être pas l'odeur ...

Une chose compréhensible, étant donné tous les fluides qui avaient traînés dans la pièce. Saeko ouvrit doucement la porte, essayant de faire le moins de bruit possible.

-Ina-chan?

L'étudiante scruta la noirceur, mais lorsque ses yeux furent habitués à l'obscurité, elle eût une mauvaise surprise: Iinari n'était plus là, il ne restait que ses jouets et son matelas et en plus, le mur du fond était défoncé.

-M-mais??

Saeko fouilla en vain la petite pièce, car Iinari n'était nul part et il n'y avait aucune issue à part la porte. Saeko trébucha presque sur un objet qui traînait par terre et au vu du bruit, ça ne pouvait pas être l'un des sex-toys de l'esclave. L'étudiante prit l'objet et sortit de la pièce pour voir l'indice plus clairement. Elle écarquilla les yeux, réalisant à qui cet objet, une épaulette, pouvait appartenir.

-C'est ... c'est un morceau de l'habit de Tinuviel-sama ... alors Ina-chan est déjà libre, on dirait ...

4
Les alentours de la ville / Après l'aveu, l'intimité ... (Yuri)
« le: jeudi 08 décembre 2011, 23:12:45 »
La serrure se débloqua et la porte s'ouvrit. Saeko était revenue chez elle avec une invitée bien spéciale, Yuri, son amie d'enfance. Elles revenaient toutes les deux du parc après s'être donné rendez-vous, là où chacun de des filles avait vidé leur sac à secrets. Yuri avait déclaré son amour, Saeko avait révélé son énorme engin, Yuri avait dévoilé sa véritable nature .... les deux étudiantes pouvaient vivre en paix, en semble. Saeko referma la porte et alluma la lumière, avant de laisser son veston sur le dossier d'une chaise, avant d'enlacer son aimée pour l'embrasser une nouvelle fois. Aussi étrange qu'une relation amoureuse avec celle qu'elle considérait comme une soeur pouvait paraître, ce n'était pas désagréable et Saeko ne pouvait pas refuser de pouvoir goûter à ses lèvres, tendrement. Gardant Yuri dans ses bras, Saeko décolla ses lèvres des siennes, venant lui murmurer doucement à l'oreille.

-J'ai encore du mal à croire que je suis en train de faire ça, c'était tellement inattendu.

Elle embrassa Yuri à nouveau, un sourire amusé aux lèvres. C'était bizarre d'avoir autant de contacts physiques avec son ami d'enfance mais elle savait qu'elle s'y habituerait, à la longue. Après tout, Yuri était charmante, douce et très mignonne. Si elle n'avait pas les courbe de Saeko, la futa s'en fichait, elle aimait Yuri comme elle était, surtout que ses attributs de neko ajoutaient une bonne dose d'exotisme. Prise d'affection, Saeko vînt embrasser et lécher le cou de son amie. Peut-être qu'au fond, elle rêvait de faire ça depuis longtemps mais si c'était le cas, elle ne s'en n'était jamais rendu compte. Et si Yuri l'aimait depuis si longtemps, elle avait forcément bien des fantasmes que Saeko serait sans doute capable de réaliser.

-J'ai l'impression d'avoir été aveugle, toutes ces années, après ta déclaration, tout a l'air plus évident ... mais je vais me rattraper, Yuri-chan.

Saeko déposa un rapide baiser sur les lèvres de Yuri. Elle abaissa son bustier, offrant à la neko le loisir d'admirer sa poitrine de rêve, une chose dont elle se languissait sans doute depuis longtemps.

-Tu ... tu peux toucher, Yuri-chan ... tu en avais sûrement envie, depuis le temps, hm?

Saeko glissa une main derrière les oreilles félines de son amante, la neko allait pouvoir exprimer toutes ses envies ouvertement, cela était facilité par le fait que Tinuviel avait décoincée Saeko quelques temps avant cette déclaration d'amour, au parc ...

-Tu ... tu me le dit si c'est trop vite, hein?

5
Le parc et son sous-bois / L'Aveu d'une Amie (Yuri)
« le: jeudi 08 décembre 2011, 04:42:11 »
Saeko déposa son cahier, à peine avait-elle finit de souper qu'elle s'était ensuite installée sur son lit avec ses livres et ses cahiers. Elle croulait sous les devoirs et les leçons et elle allait en plus devoir servir au salon de thé pendant le week-end. Soit le lycée était exigent, soit tous les professeurs de Saeko étaient perpétuellement de mauvaise humeur et s'acharnait sur leur élèves. L'étudiante referma son cahier et repoussa ses livre, s'étirant longuement par la suite. Elle en avait assez fait comme ça et avait envie de relaxer pour le reste de la soirée. Enfin, relaxer était quelque chose de relatif, elle allait devoir sortir pour aller rejoindre Yuri, qui l'avait appelé plus tôt. Elle disait avoir quelque chose d'important à lui dire, Saeko ne voyait pas vraiment ce que son amie pouvait bien avoir de si important à dire mais elle ne comptait pas lui faire faux bond. La futa se cassa la tête à essayer de deviner ce que Yuri avait en tête tout en enfilant ses souliers. Saeko enfila quelques vêtements achetés récemment, depuis sa rencontre avec Tinuviel, elle avait fait quelques changements dans sa garde-robe. Elle mît un jean qui mettait son arrière-train en valeur ainsi qu'un bustier rose, elle enfila également son veston d'écolière, histoire d'être confortable à l'extérieur. Elle verrouilla sa porte et descendit l'escalier qui menait à l'entrée.

Après une quinzaine de minutes de marche, Saeko arriva à l'entrée du parc. L'endroit était calme et tranquille, il n'y avait pas âme qui vive. Elle avança dans le parc, cherchant la silhouette fine et familière de Yuri. Si Yuri n'était pas occupée, Saeko avait bien envie de l'inviter chez elle pour une soirée film, avec les études et le travail, Saeko n'avait pas eu beaucoup de temps à consacrer à son amie de toujours, il était temps de rattraper le coup. La lycéenne aperçut bientôt la silhouette de Yuri, levant un bras pour saluer son amie avec un sourire.


-Yuri-chan! bonsoir!

Saeko tendit les bras vers Yuri pour l'étreindre, comme à son habitude.

-Alors, de quoi tu voulais me parler? Si tu veux, après, on peut aller chez moi, on pourra louer des films!

Saeko garda un sourire radieux, elle ne se doutait pas de la déclaration surprenante que Yuri s'apprêtait à lui faire ...

6
Vous nous quittez déjà ? / Absence temporaire
« le: dimanche 06 novembre 2011, 19:40:10 »
Je vais passer une semaine chez ma soeur, je ne pourrai peut-être pas poster entre-temps puisque je n'aurai plus l'intimité de mon chez-moi. Mais je ne vous oublie pas, si je trouve un moment seul, j'essayerai de poster. :)

7
Le parc et son sous-bois / Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
« le: samedi 22 octobre 2011, 20:07:10 »
Saeko sortit de la salle de classe, enfin elle avait le reste de la journée pour elle! Cartable en main, elle descendit les marche qui menaient au rez-de-chaussé, saluant ses quelques amies en passant. Il faisait beau dehors, elle était contente d'enfin pouvoir en profiter du soleil et le parc était le meilleur endroit. Plutôt que de marcher jusqu'à son appartement pour refaire tous le chemin en plus du parc, elle se rendit au parc directement, traînant son cartable avec elle. Le parc était agréable, toutes cette verdure et les joyeux trillements des oiseaux faisaient de cet endroit un petit paradis terrestre. Saeko se balada sur le sentier pédestre, profitant de la nature et du soleil, elle regardait les écureuils qui fuyaient à son approche, pour grimper dans l'arbre le plus près. Après quelques minutes, Saeko rebroussa chemin pour revenir dans le parc, où elle chercha un coin tranquille pour relaxer. Elle s'installa à l'abri d'un gros arbre, s'adossant à celui-ci. Si agréable .... Elle pouvait finalement jouer les fainéantes, étant sortie de cours plus tôt après un examen plutôt aisé. Il lui restait à réfléchir à ce qu'elle pourrait faire durant le week-end, qui approchait rapidement. Peut-être aller au cinéma ou faire une grosse randonnée à vélo.

Ses yeux remontèrent vers le ciel azur, elle regarda les nuages qui avançaient lentement, s'amusant à discerner des formes parmi ceux-ci. Elle était si bien, l'endroit était si paisible, que l'étudiante pourrait presque s'endormir. La sieste était tentante, surtout dans ce décors de verdure, les chants des oiseaux seraient sa berceuse. Et puis, là où elle était, très peu de gens y passaient alors elle ne risquait pas trop de se faire déranger en pleine sieste. Elle s'allongea, posant la tête sur son cartable avec un sourire ravi, fermant les yeux. Bientôt, elle tomba dans les bras de Morphée, en bougeant durant son sommeil, elle ne se rendit pas compte que son organe masculin avait dépassé de sa culotte et qu'en bougeant les jambes, ce qui se trouvait sous sa jupe était bien visible ...

8
Les alentours de la ville / Sous le soleil doré ... (Lyli)
« le: jeudi 22 septembre 2011, 22:03:32 »
C'était un beau samedi ensoleillé, une journée parfaite pour sortir dehors et profiter de la chaleur des rayons du soleil. Saeko n'allait pas passer son samedi enfermé dans son appartement à regarder la télé, certainement pas. Elle avait envie d'aller se griller sur le sable doré et nager dans l'eau salée de la mer bleuté. Il y avait un soucis: son engin se verrait trop dans un maillot féminin. Elle dût s'accommoder d'un maillot masculin qui lui donnait un peu un air de garçon manqué mais elle pouvait au moins profiter de l'eau fraîche. Gardant un haut de bikini rose avec le short-maillot, Saeko prit une grande serviette, une bouteille d'écran solaire waterproof et de quoi pique-niquer avant de se diriger vers la plage.

L'étudiante regarda l'endroit avec l'émerveillement dans le regard, le sable doré, presque blanc qui s'infiltrait dans ses sandales, plein de gens profitant eux aussi du soleil et de la mer, les enfants qui faisaient des châteaux de sable. C'était tout bonnement magnifique. C'est donc avec un air enjoué que Saeko posa sa serviette et son panier à pique-nique sur le sable et se dirigea vers l'eau, pour s'y tremper tout d'abord les pieds avant d'avancer pour s'immerger un peu plus. La fraîcheur était agréable et l'eau saline rendrait sa peau douce. Seulement, le froid était plus difficile à supporter sous la ceinture, Saeko grimaça. Elle savait, depuis le temps, que les testicules étaient horriblement sensibles mais ça la surprenait à chaque fois. Une fois bien immergée, Saeko nagea joyeusement, profitant de l'agréable fraîcheur. Après quelques minutes, elle ressorti et alla s'installer sur sa serviette, laissant la chaleur du soleil sécher sa peau avant d'y étendre la crème solaire. C'était décidément une belle journée en perspective.

9
Dortoirs et douches / Surprise pour un voyeur (John Rosewood)
« le: vendredi 16 septembre 2011, 01:20:13 »
Le cours d'éducation physique avait été des plus éprouvants, les élèves n'avaient pas été ménagés, tous étaient essoufflés et en sueur et Saeko ne faisait pas exception. Les douches attendaient les étudiants, qui avaient hâte de se laver et se sentir tout frais. C'était encore plus satisfaisant pour Saeko, qui savait que c'était le dernier cours de la journée, que l'école resterait ouverte quelques heures pour les clubs d'après-cours et qu'elle pourrait donc profiter de la douche aussi longtemps qu'elle le voudrait. Dans la salle des douches, quelques élèves prirent des cabines, d'autres n'étant pas gênés d'aller dans la douche commune, Saeko prit savon, shampooing, serviette et  vêtements de rechange et se rendit à son tour à une cabine, où elle déposa le tout non-loin. Elle était toujours nerveuse lorsqu'il s'agissait d'aller dans les douches, ce n'était peut-être qu'une simple paranoïa mais elle craignait toujours que quelqu'un l'aperçoive alors qu'elle était nue et s'il y avait une chose qu'elle voulait à tout prix éviter, c'était que quelqu'un voit ce qu'elle a entre les jambes. Ce phallus, qu'elle avait depuis quatre ans et qui l'agaçait toujours autant, cette chose ignoble qui l'empêchait d'avoir un petit ami ... elle savait qu'elle ne découvrirait ni l'amour ni la sexualité avec ce machin sorti de nul part. Elle n'avait même pas osé aller chez le médecin pour se faire examiner, trop honteuse d'être aussi difforme.

L'étudiante s'efforça de garder son calme, repoussant la frustration, elle fît mousser du shampooing sur sa chevelure brune, avant de garder sa tête sous le jet d'eau pour se rincer. Elle prit ensuite sa barre de savon pour la frotter entre ses mains et une fois que ses mimines furent bien enduites, elle fît glisser ses doigts sur sa peau. Elle savonna chaque partie de son corps, soucieuse d'avoir une propreté irréprochable, ses parties intimes la rendait un peu mal à l'aise. Depuis quatre ans, elle n'avait jamais pu se convaincre d'y toucher lorsqu'elle se lavait, laissant l'eau savonneuse s'y écouler quand elle se rinçait ... c'était pathétique, elle n'osait même plus se laver correctement ... Saeko fixa son engin un instant, hésitante, cet engin qui rendrait jaloux certains garçons ... elle était maudite, c'est sûr. Elle décida finalement de porter sa main à son entre-jambe, puisqu'elle était prise avec un organe masculin, aussi bien le garder propre afin qu'il soit un tantinet moins dégoûtant. Ses doigts glissèrent sur la verge, avant de venir savonner les bourses, sur lesquels il n'y avait pas un seul poil. Il fallait nettoyer en profondeur, elle tira donc doucement sur son prépuce pour frotter le gland, ce qui lui arracha un frisson. Elle oubliait à quel point cette partie était sensible. Elle continua à savonner .... devait-elle aller jusqu'au bout? Personne n'était là pour la voir et la juger .... et elle doutait de perdre as virginité un jour puisque personne n'aimerait faire l'amour à une erreur de la nature comme elle. Lâchant un soupir de résignation, Saeko s'efforça de garder le silence pendant qu'elle caressait son manche de sa main savonneuse. Ses joues devinrent rouge, sa verge se tendit, cela lui faisait du bien mais elle avait honte de s'abaisser à ça ...

10
Le coin du chalant / "Ah, b-bonjour!" ^^'
« le: jeudi 15 septembre 2011, 21:02:28 »
Pas des tonnes d'idées de trames, pour un personnage aussi terre-à-terre mais j'accepte les suggestions. ^^


Trame 1: vous rencontrez Saeko dans un bar ou un club quelconque et en discutant, vous apprenez qu'elle n'a jamais bu d'alcool. Vous décidez de lui faire essayer et, malgré quelques hésitations, elle fini par boire. Après quelques verres, Saeko devient plutôt perverse, prête à s'offrir à plusieurs personnes en même temps. (De 2 à 4 personnes pour un gang-bang, quitte à ce que les gens manquants soient des PNJ).

RP en Cours

Orgie féminine (Iinari/Sya)

Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Take My Hand (Voodoo)

RP terminés

L'Aveu d'une amie (Yuri)

Après l'aveu, l'intimité ... (Yuri)

Infiltration et libération ... ou pas ... (Yuri & Sya)

Viré - Sous le soleil doré ... (Lyli)

Viré - L'Orifice de la Gloire (Takako)

11
Prélude / Takenawa Saeko (Valithée)
« le: jeudi 15 septembre 2011, 18:15:03 »
Nom/Prenom: Takenawa Saeko

Age : 19

Sexe : Féminin

Race : Humaine (futanari)

Orientation sexuelle:   Elle pense surtout aux garçon, bien qu'elle n'ait pas eu l'occasion de vraiment découvrir sa sexualité, donc tout est possible ...

Description physique : Saeko est une jolie brunette possédant de jolies courbes, sa poitrine, toute particulièrement, est des plus alléchante de par sa grosseur et sa fermeté. Ses fesses ne sont pas en reste, toutefois puisqu'elles sont agréablement ronde et moelleuse sans être énormes. Ce qui est moin agréable à l'oeil, cependant, du moins selon le point de vue, c'est le petit, ou plutôt, le grand secret qu'elle cache sous sa culotte: un long phallus masculin et une paire de noix qui remplacent l'organe génital féminin qui aurait dû se trouver entre ses cuisses. C'est d'ailleurs la partie de son corps qui la gêne le plus et elle doute qu'un garçon voudra un jour l'apprécier malgré ce défaut de taille. Pour élaborer un peu plus sur cette partie de l'anatomie de notre jeune étudiante, comme elle n'ose pas montrer son entre-jambes à qui que ce soit, aucun médecin ne l'a vu et n'a donc pu la circoncir. Que dire d'autre? Et bien ses yeux sont olives, presque ambre et elle porte son uniforme durant les cours, comme tous les élèves de Seikusu, mais en-dehors des cours, elle porte en général des vêtements coquets mais aussi discret que possible au niveau de sa taille, refusant les jupes trop courtes afin que personne ne voit malencontreusement la bosse sous sa culotte. Cette culotte, d'ailleurs, varie dans les couleurs et motifs, parfois roses avec des coeurs rouges, d'autres fois bleu ciel, avec des têtes d'ourson ou de chats et elle a même une culotte blanche avec des rebords rose, le devant décoré de la frimousse d'Hello Kitty, l'arrière également, mais avec une image plus grande. Quant aux bijoux et aux tatouages, elle n'en n'a pas, hormis une petite bague argentée et un pendentif en forme de coeur. Elle n'a aucun piercing ni aucun tatouage, n'appréciant guère les aiguilles.

Caractère : Saeko semble être une étudiante tout ce qu'il y a de plus banale, elle étudie beaucoup, adore passer la récréation avec ses amies à discuter de tout et de rien et ses yeux s'agrandissent lorsqu'elle voit de bons petits gâteaux, dont elle aimerait abuser mais ne se le permet pas, soucieuse de sa ligne sans aller à l'obsession. Saeko est très sympathique et elle aime aider les gens qui en ont besoin mais elle est aussi parfois naïve. Elle est aussi très troublée par son physique qui, bien qu'avantageux, comporte un gros défaut expliqué plus haut et elle n'ose pas demander à qui que se soit d sortir avec elle, sachant qu'une relation mènera éventuellement à la sexualité et que son copain ne manquera pas de rompre, dégoûté par la "difformité" de Saeko. Et le fait d'avoir une relation avec une autre fille la rend mal à l'aise, même si elle sait qu'une autre fille serait peut-être moins dérangée par son phallus qu'un garçon.

Depuis sa rencontre avec Tinuviel, Saeko a plus confiance en elle et est plus ouverte au sexe. Si elle aura toujours une certaine réticence à montrer ce qu'elle a sous la ceinture, elle le fera éventuellement, pour peu qu'on ne la critique pas. Saeko vît donc en paix avec son physique et elle aime se sentir sexy, délaissant donc ses tenues fade pour des vêtements plus agréables à l'oeil.

Histoire : Saeko eût une vie relativement normal, en ce sens qu'elle avait vécu comme toute jeune japonaise, avant une soirée bien spéciale où quelque chose d'étrange se produisit et changea sa perception d'elle-même pour les années à venir. Commençons tout d'abord par le commencement: Takenawa Saeko est née à Seikusu, fille de Takenawa Junichiro et de Yao Cai (prononcer "tsaï"), Saeko étant donc moitié-chinoise. Elle fût cependant élevée dans la culture japonaise toute sa vie, bien qu'elle appris un peu de la culture chinoise grâce à sa mère. Elle fût élevée dans un bon milieu, ses parents ayant de bons emplois, elle ne manqua donc de rien, surtout dans les objets d'apprentissage, ses parents, comme bien des parents, souhaitant voir leur fille aller loin dans la vie. Saeko passa par des écoles populaires et entra à Seikusu une fois adolescente. C'est là qu'elle se fît quelques amies et qu'elle commença à s'intéresser aux garçons, bien qu'elle fût toujours trop timide pour oser approcher ceux qui l'intéressaient particulièrement.

Elle s'amusait bien au lycée, mais le jour des ses 15 ans, quelque chose allait changer sa vie et pas pour le mieux. Un soir, elle se baladait en forêt, c'était une nuit tranquille, avec une belle grosse lune argentée qui éclairait les arbres et les sentiers. La jeune étudiante était fatiguée et avait décidé de se balader un peu avant d'aller au lit. Elle suivit donc un sentier, marchant pendant une quinzaine de minutes avant de décider de rebrousser chemin. La fatigue la fît bailler et elle commençait à croire qu'elle allait s'écrouler et s'endormir sur le sentier .... ce fût le cas, à un détail près. Elle se réveilla au petit matin, le soleil commençait à éclairer Seikusu avec ses rayons brillants. Saeko s'empressa de rentrer chez elle, tout d'abord paniquée par le fait d'arriver en retard mais elle se calma en réalisant qu'il était samedi. Lorsque ses parents lui demandèrent pourquoi elle n'était pas rentrée durant la nuit, elle préféra s'inventer une excuse afin d'éviter toute panique. Saeko se dirigea vers la salle de bain, se sentant étrangement inconfortable. Elle s'apprêtait à aller dans la douche, préparant savon, shampoing, revitalisant et brosse à cheveux, avant de se dévêtir. Elle étouffa un cri d'horreur lorsqu'elle découvrit la source de son inconfort, une fois sa culotte baissée: à la place de son petit vagin encore vierge se trouvait un phallus digne d'un étalon, une chose qui n'aurait pas dû être là. La jeune étudiante fût paniquée, elle ignorait ce qui s'était passée après qu'elle ait perdue conscience sur le sentier et voilà qu'elle avait un organe masculin qui la défigurait intimement. Elle eût du mal à croire et accepter ce qui lui était arriver et elle fît tout ce qui était possible pour éviter d'attirer les soupçons, elle verrouillait la porte de la salle de bain lorsqu'elle allait dans la douche et elle continuait de s'asseoir sur la cuvette pour que le bruit n'attire aucun soupçon. Quatre années s'écoulèrent depuis ce jour troublant et Saeko ne savait toujours pas comment vivre avec cette difformité. Mais peut-être, quelque part y'avait-il quelqu'un qui saurait dissiper tous ces troubles.

Situation de départ : Vierge, elle n'a jamais vu un homme nu et n'a jamais touché personne.

Autres : La raison sur le pourquoi du comment de ce phallus mal placé est libre d'interprétation. Qui sait, c'est peut-être même une porte ouverte pour un possible RP entre Saeko et une entité plus puissante, il est fort possible qu'une déesse ou qu'une ESPer espiègle et perverse ait décidé de jouer son tour sur Saeko. ;)

Comment avez vous connu le forum: Doublette de Shikyotsume

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non, malheureusement.

Pages: [1]