Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hébé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hébé

Pages: [1]
1
Après un énooorme retard, voici enfin le sujet tant attendu (ou pas xD)



Il fut un temps où Hébé était une grande déesse, renommée, priée, respectée, aimée. En ce temps-là, elle pouvait papillonner hors de l'Olympe, trompant allègrement son époux qui le lui rendait bien. Héraclès, le grand héros, était son mari. Mais malgré leurs infidélités, ils s'entendaient bien. Ils s'appréciaient. Toutefois, la maladresse d'Hébé faisait que ses incursions dans le monde humain laissaient parfois des traces impressionnantes. Il paraît même qu'une fois, elle a failli déclencher la guerre de Troie bien avant l'heure. Après ce désastre évité, son père la confina sur l'Olympe. Oui, plus de sorties pour Hébé. Oh, elle essaya bien de "faire le mur", mais à chaque fois, on la démasquait et elle se faisait reconduire à ses quartiers. Et puis, les dieux étaient entrés en sommeil, par manque de pouvoir.

En se réveillant plus tard, ignorant l'influence d'Aphrodite, Hébé avait continué à chercher à se promener chez les humains. Récemment, d'ailleurs, elle avait été invoquée par une élève du lycée de Seikusu. Le seul moyen pour elle de voir du pays sans s'faire pincer en sortant. Ce n'était plus arrivé depuis longtemps. Et bien ça changeait de Terra. Après avoir rempli son devoir, et récupéré quelques forces, la déesse avait entamé une visite des lieux. Sa toge imamculée bordée d'or ne convenait évidemment pas au monde moderne, alors elle s'était inspirée des quelques jeunes femmes déjà croisées pour se créer la sienne. Elle était donc vêtue d'un jean qui moulait son corps svelte, et d'un chemisier qui couvrait son buste, le décolleté ne pouvant cacher l'imposante poitrine qu'elle détenait. Poitrine retenue par un carcan de tissu qu'on appell soutien-gorge.

Ayant laissé ses cheveux d'or caresser son visage, elle ressemblait à n'importe quelle femme du 21ème siècle. A peu de choses près. Elle était plutôt exotique pour les japonais. Heureusement, il y avait des européens et des américains dans la ville, et elle se faisait passer pour l'un d'entre eux. Curieuse comme toujours, elle adorait démêler les conflits et répandre sa bonne humeur, mais il y a des fois où elle ferait mieux de s'abstenir.

Prenez ce début d'après-midi, par exemple. Elle avait senti un groupe d'individus frustrés au centre commercial. Le temps de les retrouver, de les suivres, ils étaient arrivés au quartier de la Toussaint. Mal famé, mais Hébé ignorait tout de cela. Elle savourait d'avance leur joie lorsqu'elle leur apporterais le déclic nécessaire à l'épanouissement de leur libido et de leur esprit lorsqu'elle les retrouva... Entourant une jeune femme qu'ils voulaient forcer à les satisfaires. Elle avait retrouvé du pouvoir, mais pas assez pour assomer proprement les six individus avec une décharge de sensations plaisantes qui mettrait leurs cerveaux en veille le temps de se reprendre. Juste de quoi en mettre deux hors d'état de nuire.

- Messieurs ! Je crois que la demoiselle n'est pas d'accord. Laissez-là donc partir. Je sens même qu'elle va se marier bientôt, alors ne gâchez pas ce merveilleux moment par de désagréables souvenirs !

Surpris, les malfrats s'étaient retournés, et la pauvre victime en avait profiter pour s'enfuir, pleurant, allant sans doute chercher des secours ou porter plainte. En voyant ceci, et en constatant qu'ils ne perdaient rien au change, ils se moquèrent de l'imprudente initiative de la jeune déesse. Ils l'encerclèrent, sans qu'elle ne montre le moindre signe de peur.

- Vous devriez rentrer chez vous, vos parents doivent s'inquiéter...

Ils étaient en effet assez jeunes pour être encore chez papa et maman. Mais ils se contentèrent de railler la jeune divine, et l'insultèrent même. Elle posa ls poings sur les hanches en leur jetant un regard perçant.

- Bande de voyous. Vous ne savez pas à qui vous avez affaire !

D'un geste de la main d'Hébé, les deux plus proche furent plusieurs mètres de là, bousculant les autres, et restèrent K.O. Mais Hébé n'avait plus de ressource après, pour lutter, et même en essayant de reculer, profitant de l'ouverture, elle ne put rien contre les quatre derniers (qui, loin d'être effrayés, étaient plutôt furieux) lorsqu'ils se jetèrent sur elle, l'immobilisant contre le mur sans ménagement. Si quelqu'un passait par ici, il ferait mieux d'appeller les flics. A moins que ça ne soit déjà fait par la pauvre éplorée sauvée par la déesse...

2
Vous nous quittez déjà ? / Connexion en carton pâte.
« le: dimanche 21 août 2011, 19:28:21 »
Hello everybody.

Sincèrement désolée de mon peu de passage ce week-end, mais l'orage chez moi à tout déréglé, et j'ai une putain de connexion en carton. Impossible de savoir quand ça marchera. J'crois que ma livebox a prit un coup.
Ls rp's sont en cours de rédaction, quand même, presque prêt à être postés pour quand ça refonctionnera.

Bisous à tous :)

3
Les contrées du Chaos / Vénérez-moi, je vous en prie. °Free°
« le: mercredi 17 août 2011, 17:49:07 »
Je suis lasse de rester à ne rien faire à l'Olympe. Comment puis-je récupérer des forces si je reste confinée sans pouvoir apparaître à mes fidèles ? Car je sens... Je sens l'éveil de la foi chez quelques uns. Certains savent qui est-ce qu'ils honorent. D'autre non. Je voudrais tant être auprès d'eux, leur insuffler bonheur et gaieté, vigueur et fraîcheur... Mais je ne le peux. Zeus, roi des Dieux, a ordonné mon confinement à l'Olympe. Pour être certain que je ne partirais pas, du moins je le suppose, il -ou si je me trompe, quelqu'un- a posté des faunes à l'entrée de mon temps. Hier, mine de rien, je suis allé me balader, mais au moment où j'ai voulu franchir les limites de l'Olympe, voilà que deux de ces gardiens m'ont rattrapée et ramenée à l'intérieur des frontières d'Olympie.

En ressassant le passé, la jeune Déesse finissait de se baigner. Ses prêtresse étaient allé lui chercher une toge. La précédente avait été un peu malmenée par ces faunes. Finissant de nouer ses cheveux, Hébé posa un pied hors de l'eau. Sitôt après, une prêtresse s'avança pour la sécher avec une serviette en coton d'Olympie. Elle se laissa vêtir, son regard se posant sur la pièce principale de son temple. Un grand bain était placé près de la pièce où elle se retirait pour dormir, avec une pente progressive. Un peu plus loin, un espèce de corridor menait à une autre salle, où était rangées toutes les tenues de la déesse. En revenant dans la pièce principale, on aperçevait l'entrée du temple, et l'extérieur. Les colonnes de marbre servaient de porche. Quelques pas sur le côté, et une autre pièce se substituait à la première. Une sorte de bibliothèque. Et on pouvait continuer longtemps ainsi. Jusqu'à se retrouver face au trône, placé de manière à dominer la pièce entière.

Je finis par me passer une huile à la mangue sur tout le corps avant de m'enrouler dans ma toge. A mes pieds, rien. De petites sandalettes de cuir sont posée plus loin, mais j'aime la sensation du marbre frais sous mes pieds. Je fais quelques pas, franchit l'entrée de mon temple, et lorgne les faunes d'un regard peu amène. Puis je rentre à nouveau, allant me réfugier dans ma bibliothèque. Alors que je me plonge dans un livre sur les aventures d'Heracles, mon époux, je sens une étincelle vibrer en moi. Deux jeunes mariés ! Leur nuit de noce est proche. Je souris, en leur envoyant des ondes apaisantes, protectrices, et surtout, assez de vigueur pour durer toute la nuit et être comblés. Mais ça ne me suffit pas. Je pose alors mon livre, et ferme les yeux.

La déesse semble sereine. Son aura prend une couleur pêche, pour des yeux avertis. Elle scintille un moment dans l'air, et se volatilise. Saviez-vous qu'Hébé maîtrisait la téléportation ? Enfin, dans le temps. Car, si l'on suit attentivement les particules, on les voit tout à coup retomber, à mi-chemin du village terranide où elle voulait se rendre. Elle n'aurait pas dû envoyer tant d'ondes aux jeunes mariés. La voilà trop épuisée pour se téléporter correctement. Son regard déterminé montre qu'elle est fermement décidée à aller voir ses fidèles. Au diable Zeus, qui son père. Au diable les règles. Elle a besoin de sa puissance pour rayonner à nouveau, et remplir l'Olympe de ses cris de joies, de ses rires, de ses farces.

Je suis... Désappointée. Et en même temps... Furieuse. Je n'ai même pas fait la moitié du chemin. Fronçant les sourcils, je me maudis de ne pas avoir enfilé mes chaussures tout à l'heure. Car le chemin risque d'être long. A mon avis, je vais faire demi-tour. Parce que j'arriverais sûrement trop tard au village terranide pour leur offrir tout ce que je peux. Pour convaincre mes fidèles. Oui, faisons demi-tour. Les faunes vont être bien surpris de me voir revenir. Enfin, si j'y arrives. Pieds nus, sur la lande aussi fraîche qu'un roc en cette nuit sans lune, c'est un long chemin qui commence...

4
Le coin du chalant / Hébé reprend du service.
« le: mercredi 17 août 2011, 14:09:08 »
Doucement, mais sûrement. Telle est ma devise.
Ou pas.
Mais on s'en contrefout, ça sonnait bien comme phrase.

° Quoiqu'il en soit, amis dieux ou héros, voici le lieu où vous devez absolument y être ! Le réveille d'une déesse, c'est quelque chose, non ? Alors rendez vous Au temple d'Hébé, sur l'Olympe..

° Une autre idée. Vous voulez aider une jeune déesse qui manque cruellement de pouvoir, et qui a désespérément besoin de fidèles ? L'aider, ou autre. Go here..

5
Olympe / Après un long sommeil. °Free°
« le: mercredi 17 août 2011, 14:06:21 »
Je m'éveille, doucement, comme au sortir d'une bonne et complète nuit de sommeil. Mais un pressentiment étrange me serre le coeur. Mes yeux s'ouvrent doucement, et examinent la pièce autour de moi. Je suis dans mon temple. Rin d'anormal à ça. Mais alors, pourquoi ais-je l'étrange impression et l'intime conviction que tout à changé ? Je l'ignore. Je me sens si faibl. Je baille, et je me lève.

La silhouette blonde au teint fantomatique se redresse en effet. Elle reprend des couleurs alors que son regard d'azur scrute la semi-pénombre dans laquelle elle est plongée. Ses pieds nus touchent le sol carrelé. Froid. Elle frissonne. Aphrodite avait de nouveau un surcroît de pouvoir, et voici qu'une nouvelle Déesse sort de son sommeil. Ou a été recréée. A vrai dire, nul ne le sait vraiment. Hébé. Déesse de la Jeunesse. De la Vigueur des Jeunes. De la Vitalité. Protectrice des jeunes mariées. Hébé. Autrefois connue, bien que mineure par rapport à d'autres grands noms comme ceux de ses parents, Zeus et Héra, ou bien ceux de ses frères, Hephaïstos et Ares. Hébé, qui a finalement été confinée sur l'Olympe par le Roi des Dieux à cause de ses frasques libertines et de sa maladresse.

Je frissonne. Le sol est froid. Je m'avance à petits pas, peinant à pousser la lourde porte en marbre qu'autrefois j'effleurais à peine. La lumière du jour est aveuglante, multipliée par de nombreux miroirs pour éclairer toute la pièce. Vu l'intensité de la lumière, il doit être aux alentours de midi. Je baille à nouveau. Pourquoi suis-je si fatiguée ? Moi qui suis d'ordinaire une véritable boule d'énergie ? J'ai pourtant eu une très bonne nuit de sommeil. J'entends quelques rires, et ça me réchauffe le coeur. Me redonne un peu de force. Assez, en tout cas, pour franchir la porte de la pièce qui me sert de chambre, et pour faire quelques pas sur les dalles de la pièce principale du temple. J'arrive dans le premier bassin. Il est l'heure du bain.

Hébé serre les dents en poussant sa porte depuis trop longtemps scellée. Elle ferme les yeux un instant, éblouie par la clarté du jour. Puis avance de quelques pas, après avoir entendu plusieurs rires. Sa toge blanche frôle le sol derrière elle. Le bout de ses pieds entre dans l'eau. Le bassin a des pentes, pour y entrer progressivement. Elle frissonne un nouvelle fois, trouvant sans doute l'eau fraîche. Ses doigts agiles viennent dégrafer l'attache de sa toge, qui glisse le long de son corps pour reposer doucement sur le sol, flottant à peine sur les quelques millimètres d'eau qu'il y a. Nue désormais, elle avance d'un pas plus assuré. Les rires s'éteignent alors qu'un cri de ravissement les remplace. Deux prêtresses, nues, aux longs cheveux (roux et d'ébène) tressés, se pressent vers la déesse qui les regardes, un peu hagarde. Les rires reprennent alors que les prêtresses s'occupent de ramasser la toge et de dénouer les lourdes tresses de la jeune déesse. Ses cheveux d'or cascadent sur ses épaules, couvrant son dos d'un toucher de satin, et brillent de mille feux sous les rayons lumineux que projette Helios, le dieu solaire.

Alors que ma toge tombe à terre gracieusement, je vois deux prêtresse qui sont devant moi. Elles rient. Lorsqu'elle m'aperçoivent, celle aux cheveux d'ébène lâche un cri, ravie de me voir. Elles accourent, toutes les deux, et reprennent des activités qui leur sont familière. Ma toge est ramassée et pliée sur le bord du bassin, alors que je sens mes cheveux dévaler mon dos, me procurant une douce chaleur bienfaisante. Je sens leurs mains qui m'accompagnent alors que je m'enfonce dans l'eau, arrivant bientôt à être immergée jusqu'à la taille. Leurs mains volent sur mon corps, baignant ma peau veloutée avec douceur, la flattant avec un gel parfumé aux agrumes, me savonnant avec amour sur le moindre centimètre carré de ma silhouette. Je ferme les yeux, sentant étrangement que ce plaisir m'a été longtemps refusé. Pourtant, je me souviens d'avoir pris un bain hier. Ce n'est pas si long une nuit ?

La Déesse est lavée, parfumée, baignée avec tendresse. Les deux prêtresses rient toujours, redonnant plus de couleur à Hébé. De même, celle-ci entends de lointains éclats de rire, et son sourire se place doucement sur ses lèvres alors que ses yeux recommence à pétiller de joie, de bonheur et d'énergie. La fatigue s'envole à mesure que les mains des prêtresses prennent soin de son corps. Elles s'attaquent à présent à sa chevelure, la peigant de leurs doigts, l'imbibant d'une huile végétale parfumée avant de la rincer doucement, de la parfumer et de la tresser à nouveau. Les tresses sont longues, s'arrêtant au creux des genoux de la déesse alors elle en font un chignon, remontent les tresses sur le haut de son crâne, et pour finir, c'est comme si sa chevelure lui descendait jusqu'au creux des reins. Hébé ferme béatement les yeux, retrouvant peu à peu une infime partie de son pouvoirs, et se laisse flotter dans l'eau tandis que ses prêtresses jouent et rient. Rien ne pourrais gâcher son bonheur, mais une visite impromptue est si vite arrivée...

6
Prélude / Hébé, fille d'Héra (et peut-être de Zeus). - { Validée }
« le: mercredi 17 août 2011, 02:23:43 »



En cours d'Histoire, au lycée de Seikusu...

~ Madame ! Madame ! Dites-nous... Qui est la Hébé dont on parle dans le texte ?
~ Hébé... Et bien mes enfants, pour faire simple, Hébé est une Déesse du panthéon grec. C'est la déesse de la Jeunesse, de la Vitalité, et de la Vigueur des Jeunes. Elle protège les jeune mariées.
~ Une Déesse ? On en entend presque pas parler pourtant. C'est la fille de qui ?
~ C'est la fille d'Héra. Certains écrits mentionnent que c'est aussi la fille de Zeus, d'autres non. C'est l'une des quatre enfants de la Déesse. Ares, Hephaïstos et Ilithyie sont ses trois autres enfants. Et, puisque que vous me semblez intéressés, je vais vous distribuer un polycopié avec toutes les informations essentielles. Tiens Marie, tu peux distribuer à tes camarades s'il te plaît ? Merci.

Une jeune femme blonde se lève, prenant le paquet de feuille et s'exécuta. Après être passée dans les rangs, elle se rassit à sa place et lu brièvement sa feuille.

~ Zan ? Comme tu as posé les questions, pourrais-tu nous lire le début s'il te plaît ?

Le jeune homme aux cheveux noirs qui a levé la main précédemment hoche la tête, et entame sa lecture.

~ Oui madame.

Citer
Nom, prénom, surnom : On la connaît sous le nom d'Hébé.
Âge : Selon toute vraisemblance, elle aurait à peu près le même âge que ses frères, Ares et Hephaïstos, et que sa soeur, Ilithyie. Mais elle est souvent représentée comme étant un jeune femme sortant à peine de l'adolescence.
Sexe : C'est évidemment une femme. Bien que certaines représentation lui octroie un phallus.
Race : Elle fait parti de la catégorie des Dieux, étant une Déesse du panthéon Grec. Plus précisément, la Déesse de la Jeunesse, de la Vitalité et de la Vigueur des jeunes, protectrice des jeunes mariées.

~ Merci. Hina, tu veux prendre le relais ?

L'adolescente hocha la tête et se saisit de sa feuille pour commencr à lire.

~ Oui madame.

Citer
Représentation physique :

La Déesse Hébé est souvent représentée sous les traits d'une jeune femme aux longs cheveux d'or, parfois lui descendant jusqu'au creux des genoux. Elle possède un visage plutôt anguleux, mais non moins charmant. Ses yeux sont deux prunelles d'azur alors que son teint est aussi clair et velouté qu'une pêche blanche. Elle a également un nez mutin, et des lèvres légèrement charnues de couleur framboise. Passé son visage, on remarque un corps gracile, frêle, ne devant pas faire plus d'un mètre soixante. Son maintient est cependant royal, attirant le regard sur ses formes pleines. Une poitrine haute et ferme, assez opulente, une taille fine, des hanches plus larges, et des jambes galbées, athlétiques, plutôt longues. Sa féminité et sa jeunesse en font un personnage plutôt adulé parmi la gente masculine, surtout grâce aux récits contant ses frasques.

Supposition psychologique :

D'après les récits, Hébé serait bienveillante, exaltée, passionnée et dynamique. Sa jeunesse la poussant à laisser éclater sa joie en toute circonstance. On dit d'elle qu'elle est un peu puérile, mais on ne peut s'empêcher de la trouver attachante. Elle ravit les coeurs les plus froids, et anime la flamme du désir même chez ceux qui sont victime d'impuissance parfois. On a d'ailleurs mille et un récits de ses frasques libertines. On dit également que, lors de la nuit de noce d'un jeune couple, elle insuffle à la jeune mariée un désir incontrôlable, irrépressible, et renforce la vigueur du mâle, pour rendre ce moment inoubliable et pour que la douleur lorsque l'hymen des jeunes vierges se brise soit moins présente. Mais notre jeune déesse est aussi quelqu'un de distrait, d'incroyablement maladroit, et de rancunier. Sa jeunesse lui épargne parfois des sermons, mais elle se fait souvent réprimander.

Quelques faits biographiques :

Cette toute jeune Déesse, d'apparence du moins, est la fille d'Héra, de source sûre. Mais on ignore si Zeus en est le père, étant donné les différentes versions qu'il existe. C'est aussi la soeur du dieu des forges, Hephaïstos, de la déesse des douleurs de l'enfantement, Ilithyie, et du dieu de la guerre, Ares. Elle a été nommée Déesse de la Jeunesse, de la Vitalité et de la Vigueur des jeunes, ainsi que des jeunes mariées.

On sait d'elle qu'elle agit comme une jeune femme à peine sortie de l'adolescence, qu'elle adore rire, jouer, s'amuser, mais on a également appris qu'elle pouvait avoir la maturité d'une femme accomplie. Toutefois, sa maladresse est présente dans de nombreux contes. Mais toujours, on raconte qu'elle s'en sort admirablement bien, avec ou sans aide. On la dit également Femme du Héros Heracles, après que celui-ci eu accompli toutes ses tâches. Toutefois, on a la preuve qu'elle n'était pas du tout fidèle, grâce au récit de ses frasques avec de nombreux mortels et héros. Mais elle appréciait sincèrement Heracles, et lui donna le droit de papillonner lui aussi de droite à gauche, créant ainsi le premier couple libertin.

On ne sait s'ils restèrent mariés, mais on sait qu'Hébé eu tendance à rester sur l'Olympe de plus en plus souvent. Récemment, des archéologues ont découvert des écrits comme quoi Hébé avait été confinée sur l'Olympe par le Zeus lui-même, qui en avait marre de ses caprices et de ses maladresses. Il est vrai qu'elle a failli provoquer la guerre de Troie bien avant son heure.

De nos jours, presque plus personne ne s'intéresse au culte de la déesse Hébé, mais certains prédisent qu'elle serait de retour après des millénaires d'absence.

~ Très bien, merci. Jun Pyõ ? Tu peux finir s'il te plaît ?

Le dit garçon hocha la tête et commença la lecture d'une voix morne.

~ Oui M'dame.

Citer
Autres caractéristiques :

La déesse Hébé possède le pouvoir d'enflammer les sens si le désir est déjà là, celui de ranimer la vigueur d'un jeune mâle, et d'autres pouvoirs en rapport avec sa fonction. On a aussi la preuve, par de nombreux récits, qu'elle n'est plus vierge, et qu'elle aime s'amuser avec les mâles. On n'a aucune preuve qu'elle n'aime pas les satyres ou les hermaphrodite. Mais aucune de ses aventures n'a été une femme à proprement parlé...

Le jeune garçon s'interrompit, tout comme la sonnerie retentissait, et tout le monde rangea ses affaires avant de sortir sans écouter plus avant la professeur qui donna les devoirs.




Pages: [1]