Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elyon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Elyon

Pages: [1]
1
L'auberge du Coucher de Lune / Elle est des nôôtres !! - Pv -
« le: dimanche 06 décembre 2009, 18:58:33 »
Elle avait jurée, en entrant dans cette auberge remplie à craquer, de ne pas - justement - craquer en voyant une bouteille chatoyante.  Comme quoi, il ne fallait jamais jurer. Elle était venue, à la base, pour fêter son achat, un beau et grand bâteau qui, en cet instant, roulait sur les flots, léché par les vagues. Elle en était fière, il fallait le dire. A la base, la jeune femme n'avait pas prévue, en sortant de son centre de réinsertion, de se remettre sur les flots. Mais là ... Elle avait craquée. Déjà, en sortant du centre, elle savait trés bien qu'elle n'aurait pas changée des masses : elle était toujours aussi rebelle et violente. C'était sa force, son caractére, ce qui faisait qu'on la connaissait et qu'on la reconnaissait. Ainsi, la belle et dangereuse Elyon demeurait du genre " Je ne me laisse pas faire ".

A part, evidemment, par une bouteille de rhum.

Grands dieux, il y en avait une sur le bar.

Elle était entrée à 21h50, saine. Il était maintenant 22h50, et elle était debout, sur une table, à mimer un combat d'épée, entourée d'une foule qui souriait et riait, l'encourageant à continuer.


- Voyez-vous, matelots, tonna t'elle, je ne suis pas femme à me laisser faire ! Ainsi, cet homme n'avait pas deviné que j'étais une jeune pirate, et, en deux temps trois mouvements, il s'est retrouvé avec celle là ( elle montra son épée ), oui, celle là, plantée dans le bras !

Elle continua à mimer, et à partir dans des délires délirants, les yeux brillants, le sourire étincellant, se battant contre un adversaire fantôme.

2
Le coin du chalant / Dites - moi ...
« le: dimanche 06 décembre 2009, 18:48:16 »
Dites moi qu'il y a quelqu'un pour venir jouer avec la renégate qui peut tuer père et mère pour une bouteille de rhum.

Dites moi qu'il y a une personne pour venir jouer à quelques jeux dangereux avec la belle ex-prisonniére reconvertie en petite pirate, histoire de faire renouer avec son passé.

Une trame dans l'auberge du Coucher de Lune ( http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2642.0 )  . Un verre, plusieurs, rigolades, embrassades, nous nous arrangerons et nous verrons bien ...

Non ?

3
Le parc et son sous-bois / Rencontre hasardeuse [ Pv ]
« le: samedi 10 octobre 2009, 21:12:46 »
Elyon tritura nerveusement une de ses nombreuses bagues, regardant la lune, affalée sur l'herbe. Pleine lune. C'était beau, vu de dehors. Elle ne voulait pas rester dans le centre avec les autres femmes, préférant admirer la nuit , la sentir. Ce soir-là, il y avait un doux vent, un peu frais mais pas bien méchant. Elle se redressa, sentant la froid attraper ses chevilles. Elle fronça les sourcils.

Et s'affala à nouveau dans l'herbe. L'herbe fraiche. Elyon se laissa aller à rouler dans l'herbe, un moment, puis s'arrêta, un peu fatiguée. Epuisée. Par rien. Elle se laissait aller, en ce moment. Elle ne faisait pas grand chose. Elle passait ses journées à flaner, à voir son cher psychologue a qui elle ne disait rien. Elle ne voulait rien dire, elle estimait qu'elle n'avait rien à dire.

De plus, étant quasi constamment sous morphine, elle était trés souvent vaporeuse, dans du coton.

Elle s'alluma un cigarette et la savoura en regardant la lune. Son serpent Labismina devait gambader, pas loin. Elle eut un sourire. C'était une belle nuit ...

4
Le quartier de la Toussaint / Dans les alentours ... [ PV ]
« le: dimanche 20 septembre 2009, 18:35:29 »
Elyon adorait ça : ne rien faire. Regarder passer les gens, leur sourire, boire un verre, et encore une fois passer pour une dégénérée à cause d'une tenue et d'une attitude que personne n'apprécie : une trop grande chemise blanche, un trop petit short en jean déchiré, pieds nus, et avec ses tatouages étalés sur elle. Et en prime, autour de son cou, sa chère Labismina. Son serpent adoré. Labismina s'étendait, fatiguée, autour de son cou, comme seul collier qui avait attiré une jeune fille ( qui avait déguerpie aussitôt aprés avoir sue que la belle rousse avait fait de la prison ) et fait trembler une bonne partie de la population.

Et il n'y avait plus personne autour du centre commercial. Une sensation paisible, mais inquiétante. La jeune femme s'alluma une cigarette, et le serpent, incommodé par la fumée, descendit pour s'enrouler autour de sa jambe.

En bref, c'était presque parfait. Elyon avait reperé ce petit bar adorable, aux alentours du cente commercial, un endroit amusant et joyeux, où elle pouvait boire sans problème, et où son serpent était accepté, et avait même son petit repas. C'était la belle vie, sans doute ... Elle soupira. Le seul hic dans l'histoire, c'était qu'il faudrait qu'elle sorte de cette fichue maison de redressement pour femme violentes.

Bin oui. Elle était violente. Enfin, surtout impulsive, et un peu trop calculatrice. Elle avala une nouvelle gorgée. Demain, elle chercherait un boulot. Mais demain ...

5
Le coin du chalant / Euh ... Yo !
« le: jeudi 30 juillet 2009, 02:18:55 »
* Inspiration, expiration *

J'peux tenir toute la nuit, j'en suis capable, je le sais. Mais bon, avant d'aller grignoter, je demande en toute franchise qui serait ok pour un bon vieux RP ?
J'suis branchée ici et là, balancez vos idée, je ferais un joli p'tit tri =)
Bon matin ( j'pense que personne ne se connectera à cette heure ) à tout le monde ;)

6
Le coin du chalant / Il pleut ...
« le: vendredi 08 mai 2009, 15:31:29 »
Je cherche une homme ou une femme qui n'a pas froid au yeux, pas une relation SM mais un truc sans retenue, bien libre, dans un bus pourquoi pas  ;D

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1513.0

7
Les alentours de la ville / Il pleut ... [ PV ]
« le: mercredi 22 avril 2009, 14:15:21 »
Elyon attrapa son long manteau noir, remettant son chapeau noir sur sa tête, cachant son visage. Elle avança à grandes enjambées dans la rue, regardant parfois derriére elle, puis fit bouger son bras d'une maniére étrange. Son chére serpent Labismina s'enroula autour de son bras et se cala dans son cou, bien au chaud. L'eau tombait , la pluie tombant autour d'eux avec une violence énorme. Elle se mit sous l'arrêt de bus, empêchant decidement l'eau de se glisser sous son impermeable, et attendit sagemment le bus, faisant tourner ses chevilles pour faire passer le temps.

Jamais elle n'avait vu un temps si horrible. Elle remarqua le bus qui arrivait , eclaboussant autour d'elle. Elle pesta, monta dans le bus et poussa ... un soupir énorme. Le bus était rempli, bondé, il ne devait rester aucune place, et on aurait dit un bus scolaire. Juste ce qu'elle détestait ... elle pesta à nouveau, cherchant une place de libre, et son visage s'eclaira quand elle remarqua qu'une place restait. Elle sauta dessus en tentant de rester gracieuse, et enleva son chapeau pour dévoiler ses cheveux roux et son tatouage bleu sur la joue, tandis que son serpent montait dans la soute à bagages pour dormir un peu. Elle se retourna vers le mystérieux inconnu, tout sourire, afin de le remercier.

8
Le palais d'ivoire / C'est beau un toit de palais ( PV )
« le: dimanche 05 avril 2009, 21:02:29 »
Elyon enleva sa veste, poids inutile sur ses épaules, laissant son serpent couler le long de son dos pour venir se balader sur le sol en sifflant. Elle passa sa main le long de sa "fille", et regarda le paysage. Ses pieds nus étaient gelés, grelottant, et son epiderme reagissait violemment au vent frais de la soirée. Les chauve souris volaient sans soucis et sans crainte, les oiseaux achevaient leurs chants de la journées, le soleil entamait une descente dans le ciel avec une grâve exquise. Elle se plaça en tailleur, se laissant rêver. Ce n'était pas une sublime vue, un moment splendide encore moins, mais il y avait tout de même un éclat de poésie en cet instant. En ce moment, elle ne comprenait rien : ni pourquoi elle avait accouchée d'un serpent, ni pourquoi elle était si mal. Elle remua ses doigt de pieds pour les réveiller, et soupira longuement. Elle ne pouvait se concentrer sur autre chose qu'elle même, ses problémes, sa vie desormais. Réduite à vivre dans une maison avec des femmes folles, violentes. Elle était considérée comme " dangereuse " pour la société, et cela la repugnait avec une force ... elle frappa du poing sur le toit, la rage envahissant les traits delicats de son visage. Elle serait toujours marquée.

Elle frissonna à nouveau. Sa "fille" était partie.Elle était seule, toute seule sur ce toit, et savait qu'elle n'avait qu'a crier " LABISMINA" pour que sa chére et tendre enfant serpent revienne se nicher à ses pieds. Elle soupira, se jetant en arriére sur le toit, laissant le froid de la pierre aggripper son dos au travers de sa longue chemise blanche. Elle voulait rêver, elle dormirait ici ce soir, et nulle part ailleurs ... Elle aurait certes des problémes, mais elle les ignorerait sans problémes. Elle était libre, et même si elle était violente, elle le resterait. Merde pour les autres. '
( Non mais oh faut pas deconner non plus  ;D Viva le communisme et la liberta mouhahaha )

9
Prélude / Je fais comme Erwane et Cyanne, =D
« le: dimanche 05 avril 2009, 20:22:56 »
Nom/Prenom/Surnom : Elyon, appelée aussi Elys

Age : Elle a 20 ans maintenant

Sexe :Femme

Race :Humaine

Orientation sexuelle: Bi

Description physique :  Elys était une gamine acariâtre, petite, blonde et chiante, vous vous souvenez ? Desormais elle est grande, rousse, acarîatre et rancuniére vis à vis de Don notamment. Ah non, il ne fallez pas l'enfermer dans cette jolie salle toute noire, avec un gosse dans le ventre. Jamais jamais ... maintenant, elle ne veut qu'egorger le marchand d'esclave. Enfin, toujours est-il qu'elle a changée. Elle s'est isolée dans une maison avec d'autres personnes, non, pas un hôtel, on va plutôt dire ... une maison de redressement, oui. Elle s'y est coupée les cheveux, les a teints, à fait des jolies petites peintures partout sur son corps ... Joli, non ? Elle a beaucoup changée physiquement, et ne posséde plus sa jolie petite fée. Non, maintenant elle a son adorable serpent, Labismina ( pourquoi la mer gémit ? quoi, vous connaissez pas ce conte ? ), et elle ne veut plus être pirate, non, c'esr fini pour elle. Ses tenues sont desormais chemises blanches, pantalon noir, talon noir, veste noires, long imper noir et chapeau noir. Joyeux, non ?

Caractère : Niveau caractére, on va se répéter : acarîatre, toujours, impatiente, encore, et surtout rebelle, oui, elle ne laisse toujours pas faire, ouvre toujours sa grande bouche quand il ne faut pas , et frappe, frappe, se bat et ne sait pas se taire. Eeeeh oui, toujours aussi adorable cette grande fille. Surtout depuis qu'elle fume, alors là, elle a atteint un niveau de vie horrible. Surtout depuis son histoire, alors là, elle s'esr renforcée et refermée. Mais bon, elle peut être sociable, sisi, je vous jure... Elle en veut terriblement à ce cher marchand d'esclave qui ne lui fait plus peur, et reve d'une vengeance appropriée.

Histoire : Depuis ce temps, tout à changée : Elle a cherchée les ennuis, les as trouvés a son grand desarroi, et a fait un petite sejour en prison, disons pendant un an. Un an où elle a connu encore plus de problémes qu'avant. Elle arrivait à se faire respecter, se battait tout le temps ... elle a decidée de changer, jusqu'au jour où elle s'est réveillée avec un mal de ventre atroce. Colique ? Appendicite ? Non, le diagnostic a était trop simple à faire : une petite perle de vie était en train de se developper en elle. Non non, elle n'en voulait pas, elle la rejettait, mais ne pouvait pas s'en debarasser... c'etait l'enfant d'un moment douloureux de sa vie, il traînait avec lui des casseroles trés lourdes et bruyantes. Mais elle ne pouvait s'en debarasser. Durant tout le temps de sa grossesse, des marques bleus apparurent sur son corps, devenant chaque jour plus bleux, plus violentes. Elle fut ensuite transférée dans un hopital, et alors naquit la petite. La petite ... serpent. ( oui oui, je m'eclate, vive le coca ). Une serpent est née du plus profond de ses entrailles, et ne la plus jamais lâchée ... et ne la lâchera jamais. Elle resta encore 3 mois en prison, son serpent avec elle, se mordant les doigts. A sa sortie, ils la mirent dans une sorte de centre avec d'autres femmes, comme une deuxiéme prison, pour mieux la surveiller, elle et ses comportements " meurtriers". Depuis, elle y est toujours.

Situation de départ : Quelques expériences, dont une marquante ...

Autres : son serpent

Comment avez vous connu le forum: autre perso

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:blog ... sinon parlotte.

10
Le coin du chalant / Oh oh les geeens !
« le: dimanche 22 mars 2009, 21:38:12 »
Bonjourlesgenscommentçava ???

 ;D

* toute excitée *

Bon, demain j'pars l'internat, mais je poste avant une petite demande, on sait jamais , un miracle arrive tellement vite ...
Qui vous voulez, où vous voulez, soit vous attendez que je poste, soit vous postez pour que je reponde vendredi en revenant, vous avez les rênes en mains ! decidez du scenario ( je suis ouverte à tout )  Je n'ai pas beaucoup de RP en route, un ou deux de plus ne me fera pas de mal.

Par contre, je vous previens que si je n'ai aucune reponse vendredi, je fais un massacre.

A bon entendeur.

Salut !

11
Les alentours de la ville / Oh mon bateau [ PV ]
« le: dimanche 01 mars 2009, 11:50:27 »
Elyon regarda au loin, remettant sans cesse son manteau sur les épaules. Elle venait de tomber à l'eau lors d'une balade en barque. Elle s'était mise en tête de quitter cette ville, et avait faillit se noyer. Une belle noyade, plutôt comique d'ailleurs, d'autant plus qu'Elyon savait nager, et qu'elle avait faillit mourir sous l'eau. Sa petite fée tournoyait autour d'elle, toute heureuse. Pourquoi ? Elyon n'en savait rien et ne voulait pas le savoir de toute façon.

- Tite Fée ... tu peux arrêter de tourner ? ça me donne mal au coeur.

- Elyon elyon, j'ai eu une idée merveilleuse.

- Humm ? Balance ton sac, vas-y.

- J'ai trouvé un nom pour moi !


Elyon haussa un sourcil. Un nom. Nombre de fois cette jolie fée lui avait proposée des noms. Et ils étaient tous plus terribles les uns que les autres. Tous. Cul cul pour la plupart, imprononçable souvent. Elle fit aller ses cheveux sur le côté.


- Et c'est ... ?

- Lana ! ça sonne bien, non ?


Elyon eut un petit sourire.

- Va pour Lana, ma petite! Allez, va t'amuser ! Laisse moi un peu ... seule, hein ?

La petite fée s'eclipsa rapidement, laissant sur la sable une Elyon qui tentait tant bien que mal de faire sécher ses vêtements. Gelée.

12
Le coin du chalant / Oh mon bateau ...
« le: dimanche 01 mars 2009, 11:42:40 »
Bonjour ze pipole of ze forooom !! [ Merveilleux accent anglais, on ne peut qu'applaudir ><' ]

Alors j'ai remarqué la présence de gens, des nouveaux à qui je souhaitent la bienvenue ( Welcome ) et surtout j'ai remarqué une nouvelle infirmiére ( Yipii ) ... y'en a deux, quel bonheur !

* Fantasme *

Enfin brref ... Je viens ici exposer ma demande pour vous, nouveaux, et vous, anciens  ...

Personne demandée : Un homme de préférence avec du caractére, dominateur,  ( c'est pas marrant sinon ... ), je suis pas une soumise, j'ai autant de caractére, et justement c'est pour ça que je recherche quelqu'un qui en a autant que moi.

Topic : Bin un truc bien marrant, bestial ( désolé, mais je suis encore sous l'effet de ce film ... Raaah ... (L) ), un truc du genre " on joue au chat et à la souris "

Lieu : La plage pourquoi pas ?
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1356.0


Votre Elyon bien énervée ...

13
Le quartier de la Toussaint / [ DON ] Balade tranquille
« le: lundi 10 novembre 2008, 18:50:06 »
Une balade...voilà tout ce qui lui restait à faire. Sa fée roupillait, affalée sur son chapeau, émettant une faible lueur bleutée au dessus de sa tête. Elyon avait essayé de l'abandonner, mais le visage tranquille et apaisant de la petite fée le lui avait interdit. Alors elle l'avait remis sur son chapeau, sachant très bien que, même si elle l'abandonnait, la fée la retrouverait. Trop maligne, tout autant que la jeune pirate.

Ses yeux de chats se baladèrent tout autour d'elle, furetant dans tout les recoins, le regard brillants. Elle sortit quelques pièces de son sac, et s'acheta à manger et à boire, non sans arrêter de fixer les gens, de les dévisager. Elle avait ce "don" de reconnaître les gens malsains et les autres. " Bonsains ne se dit pas..." Elle soupira et termina sa boisson. Burn. Un énergisant. Nouveau soupir. Dieu qu'elle haïssait ces choses ignobles et dégueulasse, ces boissons sucrés. Rien ne valait rhum et sucre de canne ou eau.


- Je peux finir ?

Elyon leva les yeux vers sa petite fée, réveillée, qui s'étirait.


- Oui, vas-y.

La petite fée s'envola, et se déposa sur la bouteille, buvant ce qu'il restait, et grignotant quelques miettes. Une fée n'était pas bien difficile à nourrir... Elyon eut un regard attendrit puis fixa face à elle, les gens la dévisageaient. Elle leur répondait par des grimaces.

- Où est ce qu'on est tombés ?

- Je ne sais pas, Elyon.

- Je sens qu'on va s'éclater, ironisa Elyon.

14
Les alentours de la ville / Chaleur ambiante [ SHAD ]
« le: lundi 10 novembre 2008, 18:29:47 »
Première question : Où suis-je ? Elyon ne le savait pas, et ne le saurait sans doute jamais véritablement. Un autre endroit, éloigné de tout, loin du cocon familial qui l'avait littéralement jeté dehors... elle poussa un soupir et remit la branche de son sac à dos de fortune, en cuir sale et vieux. Elle arracha des mains d'un garçon qui semblait en état second une cigarette et tira une bouffée, admirant l'étendue bleutée. Elle n'avait plus de bateau, plus rien qui la laissa naviguer sur les flots... cette pensée lugubre lui fila la nausée et elle écrasa la cigarette sur son talon, s'arrêtant un instant à admirer ses bottes.

- Tu ne devrais pas fumer !

- Oh, ta gueule !


La petite fée sur son épaule - dernier compagnon qui lui restait - fit la moue. Dieu qu'elle était violente dans ses propos quand la colère agrippait sa bouche ! Elle voleta autour du visage de la jeune fille, la dévisageant.

- Elyon, voyons ... ne fais pas cette tête ! On va bien s'amuser, tu verras !


- Je t'ai dit de te taire et de me laisser tranquille !!


La fée, triste, s'installa comme toujours sur le chapeau de la pirate, assise entre les mille et un joyaux qui couvrait ce chapeau de pirate. Elle l'aimait beaucoup... mais Elyon était d'une humeur massacrante quand elle voulait. Elle préféra ignorer les remarques de sa maîtresse qui, nostalgique, fixait la mer.

15
Prélude / Elyon, petite pirate
« le: dimanche 09 novembre 2008, 17:36:06 »
Nom : Wichi, mais elle refoule ce nom...

Prénom : Elyon

Age :15 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Taille : 1m61

Poids : 41kg

Famille : Sa famille...elle l'a rejetée aprés que celle ci l'ai abandonnée. Elle avait un père et une mère, tout allait si bien...pourquoi...

Sexualité : Bi

Passé : Une histoire mouvementée, oui, trés mouvementée...Née un beau jour d'été qu'elle baptisa le 10, personne ne se souvenant de sa naissance, Elyon arriva dans une famille plutôt...étrange. Et oui, elle naquit dans une famille, dans un village, totalement en autarcie du reste du monde. Un village qui ne jurait que par les célèbres et anciens pirates. Elyon naquit dans ce village, sans électricité ni eau courante, passant ses journées à contempler la mer ou à jouer avec ses amis. Elle ne savait pas vraiment qu'existait un monde plus perfectionné. Et elle s'en fichait. A 10 ans, on a d'autres problèmes, non ? Si. Elle préférait jouer, nager, explorer, plonger... elle voulait vivre à 100%. Mais dés qu'elle eut ses 15 ans, on lui apprit une chose qui la fit pleurer de joie. Elle allait avoir son bateau !! La petite n'en revenait pas. C'était comme un privilège, une chose dont elle rêvait depuis son plus jeune âge... Alors elle prit possession de son navire, de ce bijou. Malheureusement, un beau jour d'été, le 10 exactement ( un hasard? )on retrouva la petite sur la plage, évanouie, et le bateau plus loin, en lambeaux... Personne ne lui pardonna d'avoir laissé ce navire mourir. Alors, seule réaction des parents, honteux de leur enfant ? La chasser de l’île.

Caractère : Caractére ? Espiègle sans aucun doute. Une jeune fille curieuse, espiègle, joueuse... elle aurait pu être un chat, une sale bête menteuse et qui joue bien la comédie. C'est vrai quoi ! Elle est une vraie gosse, une gamine. Elle veut toujours faire rire, amuser, et reste sûre d'elle. Mais elle ne l'est jamais vraiment... Très extravertie, elle adore charmer et plaire, mais son caractère " je réagis au quart de tour " lui apporte beaucoup d'ennemi. Elle est trés méfiante, mais c'est un petit trésor, mais qui peut vous exploser au visage.

Physique :Elyon est plutôt petite, oui. Ou tout du moins, elle se trouve petite. Elle n'aime pas sa bouche rieuse qu'elle trouve trop grande. En vérité, elle est de bonne taille, avec de longs cheveux blonds qu'elle n'aime pas, se voulant brune. Elle possède un visage amusant, rieur. Elle s'habille toujours avec cette unique tenue qui comporte un pantalon de pirate, un grand chapeau, un débardeur noir, une chemise bouffante, un manteau pirate et un chapeau digne d'un pirate, et tout ça décalé en vêtements voyants avec des couleurs criardes. Elle porte des bijoux en masse, qu'elle adore et adule, qu'elle ne quitterait pour rien au monde.

Situation de départ : perdue… ><’ et inexpérimentée.

Autres : Elle possède une petite fée adorable, qui la suit , la conseille… prénommée Isis.

J'ai connu le forum grâce à mon doule compte * sourire innocent * et je peuw vous faire connaître grâce à mes soirées entre amies ou mon blog.

Pages: [1]