Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nico Robin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nico Robin

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Bronzage [PV]
« le: lundi 09 février 2009, 17:53:16 »
Nico Robin était arrivée sur la plage. Après une semaine de recherches dans cette ville, elle avait décidé de prendre un peu de repos. Elle avait fait le tour des magasins pour trouver un superbe bikini bleu nuit en dentelles qui ne cachait presque rien. Sac sur l’épaule, elle avait choisi le coin le plus reculer, très loin. Elle avait marché longtemps sous le regard des hommes, bavant et bandants comme des taureaux. Parfois elle osait leur sourire et les défier d’approcher, et quand un s’y risquait elle lui caressait simplement le torse du bout de son index avant de le repousser en lui lançant une remarque moqueuse.

Arrivée dans son petit coin tranquille, elle étaler sa serviette et s’allonger. Pâle comme elle était, il lui fallait bronzer. Sûre de son intimité, elle défit son haut et laissa sa poitrine nue avant de s’allonger, gardant son chapeau sur la tête. Le bémol était que si elle utilisait ses pouvoirs pour se défendre ici, ses poursuivants la retrouveraient à tous les coups. Sa tête était mise à prix et il y avait des espions partout.

Elle se passa un peu de crème solaire sur la peau, en profitant pour masser ses seins au passage et en fit de même sur ses cuisses, les écartant un peu pour passer sa main à l’intérieur. Une fois satisfaite, elle se tourna sur le dos, écrasant sa belle poitrine contre sa serviette et mettant son joli derrière en valeur.

2
Prison Eternum / Regardons à l'intérieur [PV]
« le: samedi 08 novembre 2008, 16:34:10 »
Robin  était pour ainsi dire menottée. Ca commençait très bien. Elle avait un petit sourire au coin des lèvres, amusée par la situation plutôt qu’alarmée.

« Qu’est-ce qui te fait sourire toi ! »

Elle observa avec un air de pitié le pauvre geôlier. Un type à la voix trop grasse, tout comme le reste de son corps. En deux mots : C’était un homme immonde. Peu importait de toute manière qu’il soit moche ou beau cela n changeait rien pour la belle brune. Qu’il contente de l’emmener en cellule, elle fera le reste. Enervé par son silence et ce petit sourire narquois, il sortit son épée et en pressa la lame, tremblant, contre la gorge à la peau fine de notre archéologue.

Rob ‘ arqua un sourcil, apparemment étonnée qu’il démontre sa virilité par ce genre de petite violence. Elle ne sourit plus, et ça convint à l’homme qui  rangea son épée et la poussa par le bras pour la faire avancée dans le grand couloirs sombre où la seule lumière était l’ombre des petites torches. A chaque silhouette désignant une porte, on pouvait entendre des gémissements de peur, de douleur ou de plaintes. C’était endroit était fait pour être morbide, ambiance réussie.

« Je devrais profiter de toi la vilaine ! »

Elle l’ignora totalement mais il la força à s’immobiliser, enfin crut la forcer car si elle le décidait là et maintenant, elle lui brisait la nuque et personne pleurera sur sa pauvre carcasse. Mais être fait prisonnière était son but, ici, elle obtiendrait des connaissances  précieuse car la plupart des personnes enfermées ici n’étaient pas seulement des criminels, mais également des opposants plus intellectuels à la dictature et c’étaient eux qu’elle voulaient côtoyer. Et ici, les visites étaient interdite le seule moyen d’entrer était soit d’être un gardien, un prisonnier ou un marchand d’esclave. Cette dernière catégorie faisait souvent des tours en prison pour récupérer les petites voleuses qui dérobait de la nourriture pour survivre, et récidivait jusqu’à atterrir ici.

« T’es sourde ! On cherche à te mettre la main dessus depuis tellement longtemps apparemment ! Haha, t’es bonne pour la corde chérie…au mieux, on viendra te chercher et tu seras au service du pire des tyrans, enchaînée, petite garce »

Il empoigna un de ses seins et lui donna une tape sur les fesses. Chose que cette fois-ci, elle ne put laisser passer. Bien que menottée, elle donna un puissant coup de coude dans la graisse du gardien qui eut le souffle coupé pendant quelques secondes. Il la poussa en avant, abandonnant. Ce lâche préférait les filles plus dociles et sans forces. Robin avait appris à défendre et préserver son corps, elle. Il pouvait l’insulter, elle s’en foutait royalement mais la toucher était absolument hors de question.

« Puisque c’est comme ça va croupir ! »

Il l’attrapa par le bras, bifurqua vers une porte à barreau qu’il ouvrit, détacha ses menottes et la poussa à l’intérieur. Elle se réceptionna sans mal et il fut frustré de ne pas avoir eu assez de force pour la faire tomber à terre. Alors qu’il refermait la porte, elle lui fit un petit et sensuel bye-bye de la main provocateur. Une fois seule, elle fit le tour du propriétaire et réfléchit. Il fallait attendre qu’un autre prisonniers passe ou se manifeste, ainsi, elle se libérerait et embarquerait un des intellectuels. Pour l’instant, le silence malheureux régnait ne laissant place qu’aux gémissements terribles. Dans la cellule d’à côté, on semblait violer une femme, un peu plus loin, on torturait un homme. Elle s’adossa à un mur, patiente et attendit simplement.

3
Prélude / Nico Robin [Pour se servir elle-même]
« le: samedi 08 novembre 2008, 13:24:20 »
Nom/Prenom/Surnom : Nico Robin - Tentez de lui donner un surnom et vous finirez le dos brisé.

Age :  27 ans née le 6 Février

Sexe : Femme, mais si vous doutez vous pourrez toujours vérifier.

Race :  E.S.P.er

Orientation sexuelle:
Elle-même.

Description physique :  Robin est une sulfureuse brune - ahem - d’un mètre soixante douze. Sa taille mannequin ne signifie pas pour autant qu’elle en a les formes simples et limites. Ses hanches ne sont certes pas celles de torrides danseuses orientales mais elles existent et beaucoup d’homme tueraient - AHEM - pour pouvoir leur mains dessus. Ses jambes, longues et fines sont presque toujours découvertes par les minijupes ou les minishort qu’elle se plaît à porter. Elle voit la vie en mini et ce même pour le haut où sa généreuse poitrine ne peut que se plaindre de l’étroitesse des tissus qu’elle daigne y mettre par pudeur minimale. Vous l’aurez compris, Robin est totalement fière de son corps, elle l’assume et en prend soit. Le soleil de Terra lui donna une peau de pêche matte, douce et ferme qui lui permet d’oser les tenues découverte. Quant à ses cheveux, ils sont simplement un carré long, frôlant ses épaules et d’un noir profond se mariant avec ses grands yeux bleus sombres et envoûtant. Son nez est long et retroussé comme Cléopâtre dont elle garde les traits fins et impérieux. Et ses lèvres fines délimitent une bouche remplie de promesses. Elle a toujours un style un peu Cow-boy aventurière des Iles.
NB : Ses mensurations sont 99-59-89

Caractère :  Hum, Hum. Mademoiselle Nico peut-être considérer comme une femme de caractère. Néanmoins, elle reste mystérieuse pour la plupart des personnes qui la côtoient - bien que c’est rare que de telles personnes existent. D’une intelligence carnassière, Robin est une de ses femmes qui manipulent à merveille. Bonne comédienne, elle ne se laissera jamais dépasser par une situation. La maîtrise est donc l’une de ses qualités fatales. Assez solitaire, elle ne compte que sur elle-même et son confiance en elle est inébranlable. Peu encline à parler, à part pour parfois un peu acerbe, elle déteste les choses futiles et ne connaît pas la superficialité de la vie qu’elle vit plutôt en profondeur. Très indépendant, elle n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite et préfère de loin se servir de son propre cerveau et utiliser les autres pour des tâches ingrates. Parfois orgueilleuses, elle n’en reste pas moins une femme sensible chez laquelle chaque défaut cache une qualité. Elle est une de ces femmes  à ne jamais avoir une tête déformée par les émotions sans doute à cause de son caractère stoïque. Néanmoins on la voit très souvent souriante (plus rarement riante, mais ça arrive aussi, elle est très sensible à l'ironie et au burlesque).

Histoire : Durant sa jeunesse, Nico Robin vit sur l'île Ohara, sur une océan dangereux de Terra. Enfant abandonnée, elle est considérée comme un monstre et rejetée à cause de ses pouvoirs du fruit du démon. Les seules personnes à l'accepter sont les historiens de l'arbre de la connaissance, une gigantesque bibliothèque creusée dans un arbre. Elle s'intéresse alors énormément à l'archéologie, et en particulier aux Ponéglyphes, de mystérieuses pierres où sont écrites en une langue ancienne les lignes de l'histoire civilisatrice, et qu'elle arrive à déchiffrer malgré son jeune âge. Cependant, l'étude de ces pierres étant considérée par le gouvernement mondial comme un crime, les archéologues d'Ohara font tout pour l'en dissuader.

Un jour arrive sur l'île un géant blessé, Sauro, avec qui la petite fille sympathise. En apprenant son nom, il est interloqué. En effet, ancien vice-amiral de la marine, il s'est lié d'amitié avec une prisonnière, Nico Olvia, la mère de Robin, archéologue elle aussi, qu'il fit s'évader.

Ayant appris que se trouvaient sur Ohara des chercheurs qui étudient des passages interdits de l'histoire, le gouvernement lance le Buster Call, une procédure visant à détruire l'ile. L'arbre de la connaissance est brûlé, Olvia et Sauro perdent la vie, mais Robin arrive à se sauver. Devenant la seule personne au monde à pouvoir déchiffrer les Ponéglyphes, le gouvernement met sa tête à prix.

NB : Je n'ai pas eu le temps de développer, je le ferais sûrement plus tard. Je ne sais pas si y'a un gouvernement sur Terra :cry: donc voilà. J'adapterai si jamais, j'ai vraiment mis l'histoire du personnage là.



Situation de départ : Nico Robin est vierge, cependant dire qu’elle ne s’y connaît pas serait une grossière erreur.


Autres : Ses technique de combat lui viennent d'un fruit du démon; le Hana-Hana no Mi (le fruit de l'éclosion), qui lui permet de faire pousser des parties de son corps n'importe où dans son champ de vision, y compris sur ses adversaires. Grâce à cette capacité, elle peut immobiliser toute personne s'opposant à elle. Son maximum d'éclosions est actuellement de cent, ce qui lui laisse une marge plus que confortable (il est révélé cependant que son vrai maximum est deux cents).

Comment avez vous connu le forum: Euh je sais plus !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Quand j’en aurais j’en ferais na ?

Pages: [1]