Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cyanne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Cyanne

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Les jambes, quelle galére ... ( Ayumi )
« le: mercredi 25 avril 2012, 22:59:31 »




... Allez savoir pourquoi, Cyanne s'ennuyait dans les profondeurs marines. Cela faisait bien trois mois qu'elle n'avait pas gambadée sur Terre, préférant nager avec les requins aux abords de la baie de Seikusu, monter dans le manége des typhons jusqu'à en perdre la raison, jongler avec les hypocampes ou se déplacer sur les dos de quelques araignées de mer au fin-fond des océans. Mais, une fois toutes cess attractions menées à bien, il fallait envisager autre chose. Evidemment. Faire mumuse dans l'eau et se créer des fausses moustaches avec l'écume pour faire marrer ses congénéres, c'était gentil deux secondes. Ainsi, une jolie matinée où la pluie avait décidée - pour une fois depuis trois mois - de cesser de battre l'eau de mer, la siréne sortit des eaux. Toute fresh, toute propre sur elle, elle fit un dernier signe de la main à ses amies les tortues de mer - elles étaient bien sympathiques, par ailleurs - et s'extirpa hors de l'eau, troquant sa queue de poisson contre une paire de jambes.

Bon, tout aurait du se passer normalement, comme dans un conte de fée noyé à l'eau de rose. Mais non ; ce ne fut pas le cas. Loin de là, même. Aussitôt sortie de l'eau, la petite rousse se vianda monumentalement sur la plage, la tête dans le sable. Une vague vint gifler ses joues roses, tandis qu'un couple d'ados se foutait d'elle. Elle leur envoya une armée de crabes aux fesses, tout en se relevant, appuyée sur ses mains. Cyanne oubliait à quel point son équilibre était approximatif, quand elle quittait les flots. Restant sur le sol à tâter ses jambes et à tester ses réflexes - le fait qu'une jambe réagisse quand on appuyait sur le genoux l'avait toujours fait tripper - elle commença à chantonner une mélodie qu'elle avait inventée.

... Au bout d'une minute, elle en avait déjà marre, et se remettait debout. Pour remonter quatre secondes après.

- Aaah, bordel !

Jura t'elle en tambourinant le sable trempé de ses poings minuscules. Il y a peu, elle avait appris à se déplacer grâce à des tentacules, transformant sa queue de poisson en 8 jolies tentacules. Une pote poulpe lui avait donné le filon. Et cela l'aidait assez, quand elle était sur Terre. Mais là ... J'm'imagine mal me balader avec mes tentacules. Je me ferais descendre. Les êtres humains étaient si méfiants.

Une dernière tentative, et elle s'écroula sur le sable à nouveau, dans un couinement.  Bon, là, c'était officiel, elle en avait marre.

2
Le coin du chalant / Plouf !
« le: mercredi 25 avril 2012, 18:56:46 »
Alors, alors ... Un petit théme pour commencer. Et puis on se lance.


Qui est Cyanne ? Une jeune siréne, parfois trop curieuse, souvent trop naïve, et qui connaît trop peu le Japon. Elle connaît bien mieux les flots, les épaves, les lieux secrets que la mer dissimule sous sa chevelure écumeuse. Quand elle quitte sa queue de poisson, elle peine à conserver un équilibre digne de ce nom, et erre comme une damnée dans les ruelles de Seikusu et de Terra. Mais si elle n'est pas habile sur Terre, elle est très maligne quand on l'approche de l'eau.





.Trames


. vous cherchez à atteindre une épave, ou une de ces grottes secrétes non loin de la baie de Seikusu. par bonheur, vous avez entendu parler de cette petite siréne qui vend des algues capables de faire respirer sous l'eau, et qui se révéle être un excellent guide. mais tout se paye, mes amis ...


. vous croisez, un beau jour, un petit bout de femme étrange qui converse avec les poissons des aquariums d'une boutique de Seikusu. intrigué, vous cherchez à comprendre qui elle est ...


. lors d'une visite dans un aquarium immense - style Nausicaa - vous voyez une créature mi-humaine, mi-femme, à la chevelure rousse qui gambade parmi les requins. dix minutes après, vous la revoyez, mais cette fois avec une paire de gambettes et les cheveux trempés, se balader dans l'aquarium. là encore, vous êtes intrigué ...


. personne peu scrupuleuse, vous avez découvert qu'elle est une siréne. vous la capturez pour votre compte, ou celui d'un aquarium, afin d'en faire une bête de foire. attention, Cyanne est du genre rancuniére et coriace ...


. vous êtes à la plage, et vous voyez brusquement sortir des flots une femme pas bien grande, qui peine à marcher et se viande tout les trois pas. quelle sera votre réaction ?


. pour financer on-ne-sait-pas-vraiment-quoi, Cyanne est embauchée comme surveillante dans le lycée de Seikusu. mais, très vite, vous comprenez qu'elle est loin d'être humaine, et vous la surprenez se dirigeant vers la piscine du lycée à la nuit tombée ... déciderez-vous de la suivre ?


. la nuit tombe sur Seikusu, et vous décidez de vous rendre dans un bar qui vient de s'implanter, tout neuf, dans la ville : La nébuleuse. et vous tombez sur un spectacle hors du commun : une femme qui plonge dans un immense aquarium, devenant une siréne devant vos yeux ébahis, pour y danser sous l'eau avec une grâce infinie.

. ... autre ?

3
Le parc et son sous-bois / Buccolique, exactement. ( pv )
« le: vendredi 03 décembre 2010, 12:25:51 »

" Pauvre eau, comme tu dois souffrir ... "

Du bout des lèvres, Cyanne chuchotait de douces paroles à une neige froide. Elle n'appréciait pas la neige ... Pour elle, cela symbolisait l'enfermement, l'eau qui devient dure et abrupte, qui ne coule plus, mais qui cogne.
De sa voix pure et simple, celle d'une adolescente qui empiéte joyeusement sur ses dix-huit ans avec voluptée et malice, elle chuchotait à l'eau devenue glace, pour la rassurer. Elle ne se sentait pas bien, face à cette eau immobilisée ... Elle voulait remuer des doigts, aider cette eau à redevenir liquide, mais se retint. Cela ne se faisait pas, cela ne se pouvait pas. Elle se sentait impuissante, elle détestait ça.

Depuis deux jours, plus de cours à la Fac, quelques soucis de transports. Alors, elle déambulait, comme une automate, dans ce parc ou sur la plage. Mais le froid rendait ses joues rouges et difficiles à contenir. La douleur s'était emparée d'elle, avec ce vent cinglant sa peau. Elle se réfugiait, désormais, sous les arbres, dans une atmosphére hivernale qu'elle n'aimait pas.


" Qu'est ce que je fous là, d'ailleurs ?"

Pensant tout haut, elle regardait les alentours. On lui avait dit, il y a peu, de ne pas vagabonder ainsi, vers 18h, au moment où le soleil s'éclipse. Mais elle voulait regagner la plage, voir le coucher de soleil sur une eau délicate, avant d'aller se coucher. Elle était venue ici pour adresser quelques élans de pitié à une eau malmenée.
Rien de plus et rien de moins.

Fugitive, elle remit ses mains dans ses poches. Elle portait, comme à son habitude, une long kimono rouge, blanc et noir, couvert d'arabesques, avec par-dessus, un long manteau noir dont elle remontait entiérement le col, pour y engouffrer ses lèvres qui craignaient d'être gercées. Elle couina, encaissant un vent trop frais, et se réfugia sur le côté, à l'abri, contre une pseudo-falaise. D'en haut, on pouvait admirer la mer. Mais on était en plein dans le vent ... Cela ne lui plaisait pas. Tant pis, elle couperait par les bois.
Son portable vibra, et , silencieuse, elle l'éteignit. Elle ne souhaitait pas être dérangée pour quelques exposés dans importance. Seule la nature lui apportait son lot de plaisirs singuliers. Elle passa sa main dans ses cheveux, et reçut un frisson dans la nuque. Elle avait encore oubliée son écharpe ...

Un nuage s'échappa de sa bouche, et elle continua sa route. Ignorant une pénombre qui se dressait derrière elle, prête à l'engloutir, elle et ses illusions buccoliques ...

4
Le coin du chalant / Ce genres de joyeusetées ...
« le: dimanche 21 novembre 2010, 18:42:04 »
Hum, bon, bref, tout ça ...

Je suis une fille nettement folle. Amphet', je suis même carrément timbrée.
Je souhaiterais un Rp bien bestial, violent, passionnel ... Vif, vivant et vivifiant.

Qui c'est qui veux ?

5
Ville-Etat de Nexus / Un mauvais coup - pv -
« le: samedi 22 mai 2010, 10:27:28 »
Before :

Soleil. Pluie. Soleil. Pluie. Soleil. Pluie. Soleil. Nuage.
«  Tiens, on a une nuance ! » constata tristement la sirène. Depuis peu, la météo de Nexus n’était pas des meilleures. Instable, inconstante, les journées alternaient entre un soleil éclatant et une pluie violente, qui vous cingle sans pitié. Un appareil photo à la main, elle avait du mal à sortir quelques photos correctes, sursautant à chaque instant, terrifiée à l’idée que la pluie ne vienne faire mourir son dernier investissement.
Elle caressa ses fins cheveux blonds, et sortit de sous le kiosque d’un parc sauvage qu’elle avait dénichée. Plus de pluie. Elle eut un sourire.
Et rejeta sa tête en arrière, prise de curiosité. Son instinct lui avait dit, déjà, que le parc était étrange. On pouvait sans doute y faire des rencontres plutôt bizarres, pas communes. C’était ça qui l’attirait. Des trucs étranges. Pour que son présent cesse d’être terni par la banalité, trop commune, trop lassante … N’y avait-il pas un être autre qu’un humain, ici ? Elle enclencha son appareil, capturant l’image d’un paysage encore trempé par une pluie tiède.

-   Hum, destin, es-tu avec moi ? pria t’elle à voix basse.

Elle remit sur ses épaules un long châle rougeoyant qu’elle avait tissée, afin de se protéger du moindres vent froid – elle était frileuse – pour l’ôter ensuite. Saleté de temps instable ! Elle passait son temps à craindre les aléas météorologiques.
Elle grogna. Le temps ne devait pas être sa seule préoccupation, nom de dieu ! Elle remit son appareil devant son visage, et ne sentit pas le coup s’abattre sur sa nuque.



After

Tsssip. Tsssip. Tsssip.


-   Non, destin, tu n’es pas avec moi, grogna t’elle entre ses dents.

Comment en était-elle arrivée là ? Hum, se balader dans Nexus, seule, sans défense, c’était tenter le diable, effectivement. Surtout quand les gens «  sentaient » que vous n’étiez pas une humaine de base. Elle croisa les bras sous sa poitrine.
Tout de même, au point de se faire avoir par une marchande d’esclave … Elle tiqua. Elle se connaissait, elle arriverait bien à sa sortir de cette situation grotesque. Elle n’était pas faible. On l’achèterait, et elle partirait. Cela devait bien faire cinq fois qu’elle faisait cela. Grâce à dieu, ou autre chose de ce genre, elle était maligne, espiègle, et s’en sortait sans soucis, la plupart du temps.
Elle se gratta la nuque, regardant les différentes personnes qui s’attardaient sur elle. La seule chose qu’elle regrettait, c’était que, désormais, son précieux appareil photo se soit envolé, et se soit niché autour du cou de la belle esclavagiste qui l’avait attrapée. Elle inspecta la cage dans laquelle elle se trouvait, et voulut toucher les barreaux.


-   Ouch !

Elle reçut une joute qui lui électrisa le bras. Elle marmonna quelques insultes, voyant les autres proies de la femme partir avec des inconnus, et resta droite, au centre de la cage.

6
Le coin du chalant / Reprennons du service !
« le: dimanche 17 janvier 2010, 19:36:17 »
Ahahaaaaaaaaaah ! Je vous veux, peuple de LGJ !

Je veux un bon vieux hentai de derrière les fagots.

Pas un viol, non, mais une relation .. bestiale ( grr ! ) qui se fasse dans un lieu plutôt ... incongru avec un homme, s'il vous plaît.

Des prétendants ?

7
Vous nous quittez déjà ? / Un p'tit accident de parcours
« le: samedi 19 décembre 2009, 16:40:52 »
Bon, les gens, voilà.

La gérante de Cyanne - que j'avais laissée à une amie ( ouaais, normalement c'est moi qui l'avais, Cyanne O.O )  -  ne connais pas son code de la route.

Passage piéton + feu rouge = je ne traverse pas ( habituellement ).
Sauf que la belle en a décidée autrement, et qu'une voiture lui est rentrée dedans.
Elle n'a pas passée l'arme à gauche, je vous rassure ^^ Elle m'a demandée de vous prévenir, pendant qu'elle se rétablit ( un bras, une jambe, des côtés cassés ), et de lui laisser son Rp avec Ryuga ( elle ne veut même pas que je m'en charge ! )

Donc ... Faudra attendre qu'elle aille mieux pour qu'elle revienne, voilà voilà !
Elle tenait à vous prévenir, ça s'est produit il y a une semaine environ mais j'avais oubliée de le dire ...

8
Les alentours de la ville / Repos [ Pv Woe ]
« le: jeudi 29 octobre 2009, 19:25:05 »
La ville était étrange, et ça, la jeune siréne le savait trés bien. L'appel du large, sans cesse, l'envie froudroyante de retourner jouer avec les vagues et l'écume, lui tiraillait les membres. Elle n'était pas à l'aise sur ses jambes pas encore bien mûres, et il lui arrivait de trébucher. Parfois même, ses jambes prenaient des angles bizarres et incertains, qui définissait son mal être sur la terre ferme. Elle joua encore avec son ombrelle rouge, rouge comme celui qu'elle avait mis sur ses lèvres, la faisant tourner autour de sa tête, en executant une petite danse. L'air était frais, Halloween approchait à grands pas.

En bref, tout allait pour le mieux, dirons-nous. La jeune fille traversa la plage, le sable, délicatement. Il était frais, froid, et l'air du large était délicieux. La jeune prêtresse toucha le sol, et un petit feu sans danger jaillit de sous terre, réchauffant doucement l'atmosphére. La soirée tombait merveilleusement bien ...

Cyanne se frotta le crâne. Décidement ... chaque fois qu'elle ressortait de l'eau, elle avait une coiffure différente ! Elle eut un petit sourire à cette pensée, puis retourna à la contemplation de son feu, remerciant la déesse Hestia. C'était une bonne et douce soirée, comme on en attendait plus ... Elle remua son museau, regardant le large. Le soleil, apaisant, s'étalait sur l'horizon, emplissant l'air et le paysage de mélancolie et de tendresse. C'était si doux, si beau ... Cyanne eut un sourire amusé. La vie sur terre était des plus inhabituelle ... Sous l'eau, ce n'était pas pareil ! Tout était si ... différent ! Et cela lui manquait tout de même un minimum. Elle sentait que, bientôt, elle retournerait sous l'eau. Mais elle voulait profiter de la terre, encore un moment ...

Son regard se perdit sur le côté, un instant, en distinguant une silhouette. Elle se redressa, aux aguets, guettant cette forme douce et sombre. Une jeune fille, étrange, vagabondait ainsi, sur la digue. Cyanne frissonna pour elle . " Elle doit avoir froid ... " songea t'elle en souriant. Elle se leva, et la détailla légérement : elle était plutôt agréable à regarder, une taille fine, un visage doux, des yeux perdus. Elle se sentit remplie de tristesse. Perdue ? 


" Mademoiselle ? Je ... ça vous tenterez de profiter de ce feu ? "

Elle indiqua du doigt le feu courageux, prés d'elle. Autant ne pas passer sa soirée seule, et faire une rencontre ...

9
Le coin du chalant / Personne ?
« le: jeudi 29 octobre 2009, 14:02:03 »
" C'est pas que j'm'ennuie, hein, non, loin de là. "

Enfin ... si ... Un peu.

En bref, j'aimerais un doux Rp. Avec une personne de sexe masculin et/ou féminin, un truc bien Choc, nan, pas de SM ou quoi que ce soit de ce genre ( mon humeur n'est pas à ce genre de jeux ) mais un truc assez ... ouais, violent, pourquoi pas. On va dire que ça peut être marrant, quoi.

Ou alors on refait le monde, et pas de hentai, à vous de choisir.

Qui ça tente ?

10
Les terres sauvages / Le crepuscule [ Hestia ]
« le: dimanche 23 août 2009, 21:14:41 »
http://www.youtube.com/watch?v=a9ERm-VYZV4

Le crépuscule caressait les collines d’une manière presque tendre. La jeune sirène admirait ce spectacle, assise en tailleur sur le sol, prés de l’eau. Les vagues clapotaient doucement, l’appelant à venir se baigner, mais la jeune fille préférait nettement admirait le paysage sur terre que sous l’eau. Elle recoiffa un instant ses cheveux blonds courts qui encadraient son visage, ses yeux clairs fixant l’astre lunaire qui arrivait, et le soleil qui lui laissait sa place. Depuis peu, elle s’était liée d’amitié avec une robe noire d’époque «  Empire » ( http://art.mygalerie.com/les%20maitres/jingres/mlle_riviere1.jpg ) dont un ruban blanc serrait sous la poitrine. Elle portait une écharpe en fourrure noire qu’elle portait à ses bras, et un long collier de perle. Ainsi, assise, elle admirait la lune qui arrivait, le soleil qui se couchait, ne pensant à plus rien.

Elle se sentait heureuse. Heureuse pouvoir à nouveau patauger dans l’eau, de vivre parmi les animaux marins, et plus particulièrement les requins, et de revenir sur terre de temps à autre. Libre, sans aucune obligation, sans aucun train de vie régulier. Cyanne fit la moue. Cette liberté énorme était délicieuse, mais malheureusement l’ennui venait avec le temps. Elle ôta ses fines ballerines noires, et ébouriffa sa tignasse légèrement coiffée. Le temps était doux, pas de vent froid, pas de nuit étouffante. C’était un délice de contempler ainsi le paysage, rêvant doucement d’une manière doucereuse et naïve.

Cyanne baissa un instant les yeux, regardant les vagues. Non, pas ce soir. Ce soir, elle n’irait pas sous l’eau. Ce soir, elle resterait là, attendant que le destin qui semblait la bouder depuis quelques temps arrive avec une surprise. Ce soir serait une autre soirée. Elle le sentait. Elle inspira longuement, soulevant son buste fin et sa poitrine qui n’était pas si grosse que ça. La vie lui avait réservée des rencontres plus ou moins étonnantes, elle le savait, elle s’en souvenait. Son regard se chargea de souvenirs tendres : Quand sa pierre plantée au sommet de sa colonne vertébrale avait disparue en même temps que son hymen, la rendant incapable de retourner sous l’eau. Quand elle était revenue en même temps que son hymen après un mois d‘absence, et qu’elle avait retrouvée sa queue de sirène. Quand elle avait découverte qu’elle pouvait devenir un requin. Elle eut un sourire.

Cette soirée serait la sienne, sa soirée douce et tendre, au coucher du soleil, sa soirée en ce lieu. Son repaire … Elle remua, réveillant son corps engourdi par la contemplation du ciel, massant sa nuque. A force de regarder au dessus d’elle, elle avait mal au cou. Elle était si bien en ce lieu, si bien … Reposée, contente de se retrouver ici, sur terre, à nouveau, après avoir voguée longuement dans les océans, tenant compagnie aux baleines bleues, caressant les grands requins blancs, taquinant les hippocampes, chevauchant les crocodiles. L’être humain ne se rendait pas compte de la beauté de la mer. Il ne prêtait attention qu’aux dangers, et non plus à l’esthétique et l’utilité des animaux marins. Elle poussa un long soupir, relevant les yeux vers la lune.

11
Vous nous quittez déjà ? / Et bin nan, justement, je reviens !
« le: jeudi 30 juillet 2009, 02:29:50 »
Ah ah ah ...

Bon, je viens vous annoncer que je reviens, et que mes amies m'ont refourgés leurs comptes, c'est à dire :

Elyon
Sibylle
Blanche Neige ( quoique sa propriétaire va revenir sûrement )
Engel Zwitter
Erwane Wina
Ludmilla
Cyanne
Liliza
Kina Mara ( idem que Blanche Neige )

Mais la proprio de Morphée le condamne à mourir. Elle s'excuse auprés des gens avec qui elle RP, mais à ce qu'elle appelle d'autres soucis prioritaires et donc ne veut et peut pas revenir, et ne souhaite pas que je fasse tourner le personnage, elle veut le détruire, point barre.

Voilà, voilà ... désolé pour cette absence, dû à un manque total d'envie d'écrire et à un probléme internet important. Je ne vais reprendre que certains RP, pas tous ( parce que bon, me replonger dans un truc que je n'ai pas écrit me tente moyennement ) ...

12
Le coin du chalant / Do you want ?
« le: dimanche 17 mai 2009, 21:46:28 »
Je vous propose, sur un fond de Ludovico Einaudi , un petit RP tendre, doux, mené par ce piano sublime ...

Je vous propose quelque chose de poignant, presque triste, avec une légéreté et une tendresse calme ...

Je vous propose juste de venir, me suivre, prendre ma main ...

13
L'auberge du Coucher de Lune / Une nuit loin de ma demeure ... [ PV ]
« le: dimanche 17 mai 2009, 21:45:03 »
http://www.youtube.com/watch?v=Gr4FN_DOpSk&feature=related

- Je voudrais ... une chambre.

La jeune fille posa son léger billet sur le comptoir, et l'homme accueillit cet argent avec un sourire. Il lui lança une clé, et elle commanda aussitôt un bon grog, lui offrant quelques piéces. Elle resta un instant accoudé au bar, ne fixant rien, plongée dans ses pensées. Le pianiste maladroit jouait un beau morceau, invitant à danser. Mais elle resta immobile, debout, penchée, les coudes sur le comptoir en bois, oubliant sa peur des echardes. Elle n'avait pas d'endroit où dormir ce soir, sa maison lui semblant trop vide. Depuis qu'elle avait retrouvée sa queue de siréne, elle allait trés rarement dormir au bar, juste pour bosser, et dormait dans différentes auberges ou hôtels. L'homme lui tendit la tasse, elle l'attrapa entre ses doigts fragiles et timides, et se posa sur un tabouret peu confortable.

Autour d'elle, l'agitation était grande. Elle remarqua une personne à côté d'elle, sur le comptoir. Elle croisa son regard, et avec un sourire, lui leva sa tasse, pour la saluer, puis elle retourna à ses pensées ...

14
Les landes dévastées / Les landes ... [ Saïl ... ]
« le: vendredi 15 mai 2009, 21:14:38 »
La jeune fille fit glisser sa main le long de la feuille à gros grain, posée doucement sur ses genoux, sur une planche de bois rude et solide. Elle reposa sa sanguine à côté de son fusain et son sépia, et releva ses yeux clairs vers le paysage muet, stoïque et poétique. Elle cligna des yeux doucement, et fit craquer un carré de chocolat noir à la menthe, ses favoris. Elle attrapa son sépia, soulignant avec douceur le soleil qui s’éteignait, les yeux droit devant elle, tremblante sous un léger vent frais qui annonçait une soirée des plus fraîche. Elle sentait l’eau, la fraicheur, mais pas la puanteur des poissonneries, non, elle sentait plutôt l’eau douce, comme un drap, légère, qui vous effleure, vous fait sourire et soupirer de plaisir. Elle remonta sa longue manche qui tombait …

Elle portait encore son capuchon rougeoyant dans la fin du jour, et arborait une nouvelle robe noire qui dissimulait ses pieds, faisant une traîne derrière elle. Sur son cou pendait un de ces colliers rouge et noir qui vous mangent l’intégralité du cou et de la nuque, semblable à ceux que portaient les riches dames de la cour. Ses cheveux blonds avaient disparus, et étaient devenus bouclés, entourant son visage d’ange de boucles blondes délicates. Elle passa sa main dans ces boucles, soupira, esquissa un sourire et signa son œuvre.


«  La nuit dans mon sommeil, se glisse un homme … Sa voix éclate en moi, sa voix me sonne … Serait-ce un rêve encore ? Mais cette fois … Je sais, que le fantôme de l’opéra … Est-là, en moi … »


Nouveau sourire. Douce mélodie. Elle eut un soupir, fit claquer sa lèvre contre son palet et avala un nouveau morceau de chocolat. Depuis longtemps elle revenait ici, se remémorant avec douceur les instants où elle avait découvert cet être étrange et adorable. Elle espérait qu’il revienne, qu’il repasse la voir … Depuis le temps, elle n’avait plus cette allure de petite fille, elle avait adoptée une taille de jeune femme de 20 ans, un physique timide et tendre, des jambes longues et fines qu’elle adoptait avec difficulté quand elle sortait de l’eau … Serait-il possible qu’il la reconnaisse ? Elle eut un sourire effacé. Sûrement pas …

( http://www.youtube.com/watch?v=uPMJGvRFnuo )

15
Le coin du chalant / Une petite promenade ?
« le: lundi 13 avril 2009, 19:37:01 »
Alors, où est donc ce fichu questionnaire ?

* Fouille *

Voilà !

* Le brandit joyeusement *


Alors les gens , voici une demande de RP en bonne et dû forme :

Personne désirée : Un homme, un méchant ou un gentil, mais violent, please, enfin tout du moins sauvage.

Type de relation : Rummikubs ( sisi ... )

Lieu : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1458.0

Type de RP : Pas un truc guimauve, je veux un bon RP. Pas un machin vulgaire avec des mots vulgaires qui ne méritent que d'être prononcés par des 6éme en manque, pas un truc romantique et lent qui naissent dans l'esprit d'une gosse de primaire en manque d'affection non plus ... un truc sauvage ( vraiment ? ) , attirant, qui donne envie . ( Ma référence est Khral qui écrit sublimement bien :D )

Qualité et nombre de lignes : Tant que c'est bien écrit et comme je l'ai dit plus haut pas vulgaire ... Je suis ouverte à vous  ;)

Pages: [1] 2