Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Quetzalcóatl

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Quetzalcóatl

Pages: [1]
1
Place publique / Je ne les imaginais pas ainsi. [Dagda]
« le: dimanche 24 septembre 2023, 01:14:40 »
- Déesse...S'il-vous-plaît...

- Aidez-nous, grande déesse...Je vous en prie...

Leurs plaintes résonnaient au plus profond de l'être divin. Ce qu'il restait des membres de la tribu étaient à genoux devant le Serpent à Plumes, implorant que celle-ci se décide à leur venir en aide. Comment pouvait-elle ignorer de telles doléances ? Quetzalcóatl demanda à ce qu'ils se relèvent et prennent soin d'eux, le temps qu'elle mène l'enquête sur toute cette pagaille. Comment cela avait pu-t-il arriver ?

Depuis qu'elle avait repris confiance en elle et après plusieurs rencontres divines, la « jeune » femme avait aidé ceux qu'elle pouvait, de nouveaux sujets venant à prier pour elle en retour. Quetz avait retrouvé un peu plus de ses pouvoirs, mais pas encore en totalité, son nouveau culte n'égalisant en rien celui passé. La divinité ne s'en plaignait guère. Elle avait de nouveau un but à son existence.

Cela faisait quelques semaines déjà que des membres de la tribu des Ootsi disparaissaient sans laisser de traces. Souvent, on ne les revoyait plus alors qu'ils partaient à la chasse, généralement lorsqu'ils étaient seuls. Ils étaient des terranides oiseaux, au plumage des plus chatoyants. L'immortelle ne voyait qu'un problème à l'horizon : des esclavagistes. Ces créatures étaient bien trop souvent à la merci de ces ordures, n'ayant pas forcément l'habitude du contact avec d'autres créatures ou même humains, et n'avaient pas non plus également les armes pour se défendre correctement. Si en plus, on les attaquait par surprise alors qu'ils étaient seul, ils n'avaient aucune chance...

Il n'y avait pas trente-six moyens pour remonter la piste des esclavagistes et des Ootsi disparus. Concentrant sa magie de métamorphose, Quetz se transforma en une magnifique et radieuse terranide à plumes. Cela ne lui changeait guère de d'habitude, mais il fallait qu'elle paraisse bien plus qu'unique, même pour une membre de la tribu. Sa peau, d'origine aussi pâle que du nacre, s'assombrit dans une teinte légèrement grisâtre. A contrario, ses émeraudes se muèrent en des gouttes de pur soleil, rayonnant à foison, devenant de véritables capteurs d'attention. Ne parlons même pas de ses nouvelles plumes, encadrant son regard, son visage et définissant sa chevelure. À leur base, cet étrange plumage brillait d'un singulière lumière. Malgré le fait qu'elle n'était désormais habillée que d'une vague robe de cuir, la jeune femme scintillait de mille feux comme si elle n'était qu'un joyau. Réduisant sa taille jusqu'à paraître chétive, bien qu'elle se gardait des formes délicieuses à faire rougir un homme d'église, tout était mis en place pour qu'elle ressemble à une Ootsi.

Désormais, Quetz devait avancer dans son plan. La prochaine étape ? Se faire capturer. Il ne fut pas plus d'une après-midi à se pavaner en cueillant des herbes et champignons dans la forêt pour se faire avoir par une bande de brutes. Il était une dizaine et lorsque le chef découvrit la beauté qu'était Quetzalcóatl, il prit fort peur. Si on découvrait qu'ils voyageaient avec une telle merveille, ils pourraient être attaqués sur le chemin par plus forts et plus nombreux qu'eux. Il vociféra pour qu'on la couvre de la tête aux pieds, enchaînant ses chevilles et ses poignets. L'un des voyous attrapa une lourde cape de cuir et recouvrit la fausse terranide, cachant en particulier son visage en lui mettant l'énorme capuche contenant sa chevelure. On lui ordonna de garder la tête baissée, car malgré la capuche, on pouvait capter son regard de feu...

L'immortelle fut installée dans une charrette, au fin fond d'une cage, seule. Les hommes n'avaient pas le droit de la toucher, au risque de se faire trancher la main au mieux, la gorge s'ils abîmaient la marchandise...Cependant, cela ne les empêchait pas de lui faire des remarques obscènes. Quetz, sous sa capuche, tordait ses lèvres charnues d'une grimace de dégoût. Un frisson désagréable lui parcourut l'échine. Ce genre de réflexions et cette mauvaise expérience lui rappelait ce vampire...Liam Eckart avait été un des pires tortionnaires pour la jeune femme, lorsqu'elle était au plus bas, à la limite de l'humanité, et ce monstre en avait profité...Secouant la tête, l'être divin chassa ces horribles pensées. Ce genre de choses n'arrivera plus jamais...

Plusieurs journées et nuitées passèrent. Le marchand d'esclaves était aux petits soins avec sa captive. Elle devait être son chef-d’œuvre pour sa prochaine vente en plein centre de Nexus. Elle serait son joyau, celle qui lui rapporterait un gros paquet de pièces d'or, sonnantes et clinquantes. Quetz était nourrie et on lui servait à boire, histoire qu'elle ne perde pas de sa superbe plastique de terranide.

Au bout du septième jour, la troupe d'esclavagistes traversèrent la porte principale de la capitale. Direction la grand place publique, où on y faisait les plus beaux achats et les ventes les plus fructueuses. Mais avant toute chose, le marchand devait embellir sa marchandise afin de la rendre plus que simplement présentable. La faisant sortir de la cage où la fausse terranide avait séjourné, il la traîna derrière lui pour l'emmener dans une boutique afin de lui acheter une tenue pour mettre ses formes en valeur. Certes, c'était un coût mais l'homme voyait ça comme un investissement. Il impacterait l'achat de l'habit sur son prix de vente. Puis, après cet achat, il emmena Quetz dans des bains privés, pour qu'elle se fasse laver par des professionnelles. L'être divin grimaçait de se faire choyer de la sorte, sachant pertinemment que c'était pour lui apporter de la valeur ajoutée. Mais elle se devait d'aller jusqu'au bout.

Ainsi prête, et toujours dans l'optique de trouver des indices pour la conduire vers les autres Ootsi disparus, le Serpent à plumes remit sur elle la cape qui cachait sa beauté unique, et suivit ce nouveau maître intérimaire jusqu'à la place. Une estrade de pin, ornée de colonnes drapées de tissu blanc et rouge, cherchait à se différencier des autres. Le marchand avait mis le paquet pour vendre ses dernières acquisitions. Bien des personnes et autres terranides furent vendus, et lorsque vint le tour de Quetz, l'homme s'égosilla davantage, faisant avancer la belle encore sous sa longue cape et la capuche mise.

- OYEZ ! OYEZ ! Chères damoiselles, chers messieurs, je réclame toute votre attention ! Mon dernier esclave est des plus délicieux ! Je suis allée la chercher à des journées de marche de Nexus. Elle provient d'une tribu des forêts sombres appelée les Ootsi. Ils sont réputés pour être soit de braves guerriers, soit d'une beauté presque divine ! Celle-ci est à couper le souffle, avec sa parure de plumes écarlates et ses yeux d'or ! Faites place à la Ootsi !

Tirant d'un coup sec sur la capuche et la cape en elle-même, il mit en lumière cette beauté qu'était Quetz : une jeune femme rousse, dans la vingtaine passée, aux courbes alléchantes, aux lèvres pulpeuses et aux émeraudes scintillantes. Son agréable plastique était mise en avant par cette tenue que lui avait fait porter le marchand, d'un blanc qui se confondait presque avec sa peau de nacre, légèrement mouchetée de grains de beauté.

Surpris, la population qui s'était amassée devant l'estrade commença à houspiller le marchand.

- C'est qu'une humaine ! Qu'est-c'que tu nous baragouines ?

- MENTEUR ! ARNAQUEUR !

- Non, attendez...On m'a trompé ! Que...Qu'as-tu fait de la sauvageonne ? Tu étais avec moi et je ne t'ai pas quitté des yeux !

Quetz haussa les épaules. La transformation s'était faite des plus discrètement mais ça, elle n'allait pas lui avouer. Portant la voix, la jeune femme enchaînée se fit entendre.

- Cet homme vous ment ! Il m'a tout pris, et je crois qu'il a aussi pris des substances. Il n'a cessé de croire que j'étais un oiseau, alors que je ne faisais que cueillir des herbes dans la forêt ! Aidez-moi !

Le marchand tira le bras de Quetzalcóatl pour la ramener vers lui, fou de rage, lui mettant une gifle visiblement bien méritée.

2
Les terres sauvages / Tout n'est pas terminé. [Tezca]
« le: lundi 15 octobre 2018, 19:53:12 »
La déesse mésoaméricaine était bien loin de chez elle désormais. Enfin, où est sa maison à présent ? Le Serpent à Plumes était une déesse vagabonde à présent. En réalité, elle l’a été pendant de nombreux siècles, depuis son exil forcé par son frère, jaloux de l’omniprésence de sa sœur dans les prières des fidèles. Ainsi chassée, Tezcatlipoca avait profité pour avoir plus de sacrifices, et autres joyeusetés divines. Mais cela avait aussi profité à ses conquistadors, qui avait répandu le mal en ces terres. Quetzalcóatl n’avait pu faire face à ce désastre et son pouvoir en avait été miné, tout comme son moral. Pendant des siècles, la déesse avait erré, seule, sur Terre, comme sur cette autre monde qu’est Terra. Elle en avait vu des guerres. Elle en avait vu des morts. Elle avait vu cette humanité changer, flétrir pour mieux renaître et être ce qu’elle est aujourd’hui. La belle émeraude qu’elle était s’était éteinte au fur et à mesure des siècles, pour n’être que l’ombre d’elle-même.

Puis vint l’étincelle, celle qui lui chuchota tout bas de ne pas baisser les bras. Après des siècles de solitude, parsemés toutefois ici et là de quelques rencontres, elle prit connaissance d’autres divinités sur Terre, qui voyageaient pour trouver des adeptes, qui cherchaient à rendre le monde meilleur. Il y avait d’abord eu Vlad. Un dieu des jeux-vidéos…C’était quelque chose de totalement nouveau pour l’émeraude divine, elle qui était encore plongée à ressasser son passé dans une bouteille d’alcool. Mais c’était sûrement la chose qui lui fallait pour qu’elle pense désormais à l’avenir. Le passé était bien loin maintenant, et il était temps pour le Serpent à Plumes de reprendre de sa superbe. Il y avait également cette Miya, immortelle qui elle, détestait tout ce qui était divin. Elle n’était guère commode mais Quetz avait compris le pourquoi du comment. Il y avait aussi eu Musica, qui cherchait à rétablir un véritable ordre chez les Dieux, qui cherchait juste à être ce qu’il devait être. D’autres personnalités lui avaient mis du baume au cœur, sur Terre, parmi les mortels. Sentinel Prime était une d’une curiosité sans pareil, et savoir qu’il y avait des mortels avec de tels dons, sans être bénis des dieux, avait piqué l’intérêt de l’immortelle. Et il y avait eu ce jeune homme, à la toison de feu, John, qui lui avait apporté bien des choses, des sentiments qu’elle avait oubliés, certainement. La Terre était un lieu plein de surprises…

Mais que dire de Terra, dans ce cas-là ? Elle avait découvert, par pur hasard, l’un de ces portails, et appris lors de ses rencontres terriennes, qu’elle pouvait les traverser pour se retrouver dans un tout autre monde, peuplé d’humains mais aussi d’étranges créatures qu’elle pouvait l’être. Là-bas aussi, elle y retrouva d’autres divinités. Arès qui, visiblement, ne l’avait pas oubliée après tant de temps. Son frère, Tezcatlipoca qui, malgré les différents conflits passés, était ravi de la retrouver. Il y a eu aussi ce dieu félin, avec qui elle passa un agréable moment…Bien sûr, elle put rencontrer d’autres créatures peuplant Terra, et ceux-ci, croyant en les pouvoirs, certes restreints, de la déesse, se mirent à la prier. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était un début pour redorer son blason et redevenir ce merveilleux Serpent à Plumes qu’elle était.

Cependant, son corps divin attira bien des convoitises et elle le regretta amèrement quand elle rencontra des esclavagistes, notamment ce vampire, Liam de son prénom. Elle se souvenait amèrement de ces tortures, de ces viols, de ce collier étrangleur…Plus jamais on ne l’y reprendra à prendre une forme divine devant des inconnus sur Terra. C’était bien trop risqué, et quand bien même elle avait retrouvé certains pouvoirs, elle en restait fragile. Les esclavagistes savaient bien se cacher et manipuler. Alors elle passerait incognito, à présent.

La belle émeraude arborait désormais, la plus grande partie du temps pour ne pas dire tout le temps, et aussi bien sur Terre que sur Terra, son apparence de belle jeune femme à la chevelure longue et aux flammes ondulantes jusque dans sa chute de reins. Dans des habits ne trahissant ni une pauvreté, ni un trop plein de richesse, elle voyageait paisiblement dans les terres sauvages de Terra. Ses pas l’amenaient ici et là, et sa curiosité en était toujours satisfaite.

Là, c’était différent. Ayant approché d’une jungle aussi luxuriante que terrifiante, Quetzalcóatl avait pris connaissance de quelques mythes et coutumes d’un peuple vivant là, même s’ils n’étaient pas des plus civilisés. Les langues s’étaient déliées pour raconter qu’à l’orée de cette verdure impressionnante, se cachait un lieu sombre, un site de rituels macabres, surveillé par un esprit. Il s’agissait d’un lieu qu’il ne fallait pas approcher, aux risques d’y perdre sa vie et son âme.

Le Serpent à Plumes aurait dû faire volteface et partir en des contrées plus accueillantes, mais elle était poussée vers ce lieu malsain par on ne sait quel sentiment étrange. Cela lui chatouillait la gorge, comme cela la lui serrait. Son ventre grognait d’appréhension, et son cœur semblait vouloir sortir de sa cage thoracique pour quitter son corps, sous des palpitations irrégulières et profondes, tout comme sa respiration. Aux aguets, la jeune femme à la chevelure de feu chemina à travers la jungle, à la recherche de cette « chose » qui l’appelait. Elle se figea sur place lorsqu’elle se retrouva devant deux monolithes. L’un était maculé de sang, l’autre représentait…Un majestueux serpent à plumes. La bouchée grande ouverte qu’elle aurait pu avaler un crapaud Goliath, elle se reprit en secouant la tête.

- C’est impossible…

Ses paupières battirent l’air tant elle ne croyait pas ce qu’elle avait devant les yeux. L’ambiance y était lourde. Le sol était si sombre qu’elle se doutait bien qu’une magie avait corrompu la terre. Comme absorbée, hypnotisée, elle s’avança vers cette roche représentant sa personne ainsi que des symboles d’un temps bien trop ancien, la main tendue, prête à la toucher…Cela semblait si irréel qu’elle se sentait le besoin de le faire, pour se dire que tout ceci n’était pas un rêve…Ou bien un cauchemar.

3
Plus disponibles / Il était une fois... [PRIS]
« le: mardi 19 juin 2018, 19:26:50 »
/!\ PRIS /!\

Nom : A votre choix, mais il doit sonner aztèque.
Lien avec le personnage/contexte : Nommé héros par Quetzalcóatl elle-même. En récompense pour un haut fait à définir, Quetz lui a accordé un souhait, celui de ne pas vieillir et de ne pas subir les maladies, de traverser les âges.
Race : Humain.
Sexe : Homme.
Âge : D'apparence entre 25-35 ans.
Caractère : Âme noble mais respectant les principes des Aztèques auparavant. Traverser les siècles l'aura peut-être changé.
Physique : Charismatique mais corps abîmé ( cicatrices multiples ), corps musclé.
Avatar proposé : Pour son apparence d'avant. Pour l'actuel, à vous de proposer !
Autre : Il se trouvera désormais sur Terra, ayant appris l'existence de ce monde et le préférant à l'évolution de la Terre elle-même. Il peut d'ailleurs se cacher sous une autre identité.
Niveau espéré du joueur : Je voudrais que cela reste assez logique, que ça ne parte pas dans tous les sens, pas trop capillotracté.

Je ne suis pas très regardante, le profil n'est pas très développé exprès pour que la personne qui souhaite le jouer y trouve son compte et ait une certaine liberté. N'hésitez pas à me MP sur ce compte ou celui d'Anéa. :)

4
Les alentours de la ville / Derrière mon loup, devinez qui je suis...[pv John]
« le: vendredi 07 décembre 2012, 01:19:31 »
Comment la belle émeraude divine s’était retrouvée dans cette grande salle, remplie d’un monde qu’elle ne connaissait pas ? Nous sommes en décembre, un soir de fin d’automne. Un léger vent froid balaie les dernières feuilles mortes dehors. C’est dire que l’hiver arrive à grands pas cette année. La lune éclaire merveilleusement le monde cette nuit, la voûte sombre se laissant parsemer de mille et unes étoiles, toutes plus scintillantes les unes que les autres. Autant dire que l’ambiance extérieure promettait à notre déesse déjà une belle soirée.

Plantons le décor donc. Un grand domaine que Quetzalcóatl ne pensait pas voir ici, dans les environs de Seikusu, ou même sur tout le Japon. Y avait été construit au centre d’un parc de plusieurs dizaines d’hectares un château à la française, rappelant sans aucun doute aux yeux de la déesse, un des fameux châteaux de la Loire. La pierre utilisée pour la structure de la bâtisse était d’un blanc maculé, et les toits recouverts d’ardoise, directement venue des Ardennes françaises et belges. Tout autour se dessinait des abords fleuris, ou plutôt des arbustes, car les fleurs ne montreront le bout de leur nez qu’au printemps. Le tout était d’un nickel…Mais pourquoi le Serpent à Plumes était dans un tel endroit ?

Une limousine noire était venue chercher Quetz, d’apparence humaine, vers vingt heures, devant l’auberge où elle louait une chambre. C’était une de ces voitures luxueuses qu’on pense ne jamais monter dedans de sa vie, même pour la rouquine, qui n’était pas habituée à la vie dans le confort d’une belle maison. Non, la déesse vivait simplement, et elle aimait cela. Ce soit n’était qu’une exception pour faire plaisir à l’une de ses précédentes rencontres de Seikusu. Yamamoto, de son nom de famille, avait fait la connaissance de la déesse, sans savoir qui elle était vraiment, quelques semaines plus tôt, dans un bar plutôt bien fréquenté de la ville. Au détour d’un verre (sans alcool pour la jeune femme), ils s’étaient apprivoisés doucement, et finalement, Yamamoto invita la femme à la crinière de feu chez lui, lors d’une soirée mondaine. Au départ, Quetz refusa car mal à l’aise avec la société bourgeoise, mais à force d’insister, elle finit par accepter.

Il n’avait pas fallu longtemps au véhicule pour arriver à destination. Le chauffeur vint alors ouvrir la portière de la déesse, offrant sa main pour l’inviter à sortir de la voiture et se rendre dans le château. Une drôle de sensation fit frissonner la demoiselle. Durant quelques secondes, elle se sentait comme Cendrillon conduite au bal du prince, avec le carrosse pour l’y amener. Sauf que là, elle n’attendait pas de prince. Elle avait accepté l’invitation de Yamamoto par simple courtoisie. Et comme Cendrillon, Quetzalcóatl s’était faite belle pour le bal. Rien de tel qu’une belle robe bustier verte, pour aller à son teint de porcelaine et sa crinière de feu, décolletée pour affirmer son opulente poitrine, fendue pour laisser entrevoir ses jambes d’amazone. Le tout agrémenté d’une petit paire de talons de la même couleur que sa robe, mais pas trop hauts non plus, car Quetz est déjà bien assez grande comme cela. Ses bras étaient recouverts de longs gants de soie blanche, et pour ne pas mourir de froid le temps d’arriver dans la demeure, elle avait recouvert ses épaules d’une étole blanche également, assez chaude bien que fine. Il n’y avait pas vraiment de thème à la soirée mondaine, il fallait juste masquer son visage, chose que la rouquine fit avec un masque en dentelle noire qui lui recouvrait une grande partie du haut du visage. Il ne laissait entrevoir que ses yeux d’un vert éblouissant, prononcés par de longs cils. Son maquillage n’avait rien de très superficiel, un simple rouge à lèvres rendant sa bouche plus pulpeuse. La déesse mésoaméricaine avait pris soin de remonter ses longs cheveux roux en un chignon semi-domestiqué, qui laissait jouer agréablement les ondulations sur son crâne. Une pince à cheveux, représentant une lune en strass, fit son petit effet, comme si elle ressemblait à l’astre de nuit. Pour ce qui est des bijoux, Quetz n’abusa de rien, un raz-du-cou en dentelle noire rappelant son masque, ainsi que des boucles d’oreilles discrètes.

Autant dire qu’elle était splendide, la Quetz, et dans la tenue idéale pour la soirée. Quand elle arriva dans le hall d’entrée, ses yeux s’ouvrirent de surprise. C’était immense ! Et lorsque le chauffeur lui indiqua la salle de réception, elle était noire de monde, tous masqués bien évidemment. Même avec cela, le Serpent à Plumes reconnut son « ami » Yamamoto, qui lui offrit volontiers un verre de champagne et quelques petits fours, retirant alors ses grands gants blancs. Et la déesse se sentait ridiculement petite ici, et vraiment pas à sa place. Tous des « grands » de Seikusu et sûrement des villes alentours, des amis du propriétaire, que Quetz saluait gentiment d’un fin sourire. La salle lui rappelait celle des réceptions de grands mariages princiers. Le sol d’un marbre blanc finement caillé, des colonnes à tendance gréco-romaine sur les côtés de l’immense pièce, des fenêtres plus hautes que larges et entourées de lourds rideaux d’un lie-de-vin opaque. Tout dans la démesure…

Quetzalcóatl se le répétait, encore et encore, dans un coin de sa tête, qu’elle n’était pas à sa place ici, parmi ce grand monde. La rouquine ne savait même pas quoi faire, ne connaissant personne à part Yamamoto, qui était déjà pris par d’autres invités, surtout invitéEs, vautours sans cervelle qui lui tournaient autour. Alors, Quetz, flûte encore pleine de champagne à la main, se dirigea vers l’une des grandes fenêtres de la pièce. Ses yeux essayèrent tant bien que mal à y trouver des étoiles dans le ciel, mais la lumière de la pièce l’en empêchait. Un fin sourire triste orna son visage, se posant la question si elle devait finalement rester ou non.


5
L'auberge du Coucher de Lune / Juste une mise au point...[ Musica ]
« le: dimanche 02 septembre 2012, 00:37:22 »
Musica.
Le dernier Di Indegetes.
Où celui qui voulait remonter un panthéon pour les dieux oubliés.

Voilà une rencontre que Quetzalcóatl, le grand Serpent à Plumes, n’oubliera jamais. Jeune homme d’apparence, mais rempli de fougue et d’espoir de mener à bien sa mission. À leur rencontre, c’était comment dire…un peu une révélation pour l’émeraude divine. D’un côté, elle avait pu remarquer qu’elle n’était guère plus que l’ombre d’elle-même et qu’elle comprit qu’il était temps pour elle de se reforger comme elle l’avait été auparavant. D’un autre côté, Musica devint son soutien, sa lueur d’espoir pour aller de l’avant. C’est bête dit comme cela, après tout, elle ne le connaissait pas plus que cela.

Ils s’étaient quittés aussi vite qu’ils s’étaient rencontrés. Après avoir accepté de l’aider, ils partirent tous les deux sur Terra, mais chacun de leur côté. Pourquoi ? Dans le passé récent de Quetz, elle avait eu affaire à de mauvaises rencontres, et cela lui avait prouvé qu’elle était faible. Elle l’était encore quand la divinité laissa partir le jeune dieu loin d’elle. Mais qu’importe, elle avançait sans avoir peur, pleine d’envie de trouver ces dieux oubliés et qui se cachent.

Sa quête l’avait amené dans les landes dévastées de Terra, ces coins reclus où beaucoup de monde, créatures en tout genre, s’y cache. Et durant un long moment, elle y avait fouillé les moindres recoins, sans pour autant sentir ou trouver de divinités comme elle. Mais elle se devait de retourner à Nexus, comme elle et Musica s’étaient dits avant de se séparer. Qu’au bout d’un certain moment, ils devaient se rendre à la célèbre auberge du Coucher de Lune, pour faire le point de ce qu’ils avaient trouvé ou non.

Leurs retrouvailles sont censées se faire aujourd’hui même, et Quetz est déjà dans l’auberge depuis midi, plus précisément dans la salle de beuverie. Les gens y défilent dans la journée, jamais les mêmes têtes, et le soir, ça bat son plein. Le Serpent à Plumes est seul sur sa table, à attendre, attendre. Sur la table s’accumule des verres et des verres. Pas d’alcool, plus jamais ça. Quoique, en cet instant, elle ne serait pas contre. Elle commençait à désespérer. Et s’il ne venait pas, la laissant en plan comme une pauvre chaussette usagée ? Affalée sur la table, la tête sur ses bras, elle attendait, encore et encore. Les bruits de saoulards ne la gênaient plus, les cris d’extase et de rire non plus. Ses yeux se fermaient, de plus en plus lourd, et la rouquine tomba dans les bras de Morphée.


6
Le parc et son sous-bois / Super Mâle ! [pv SP]
« le: jeudi 26 janvier 2012, 17:14:06 »
Imaginez-vous, une superbe femme d’une vingtaine d’année. Une belle crinière rousse ondule jusque dans son dos, un peu en dessous des épaules. Son regard couleur espoir se fait envoûtant, accompagné de longs cils. De vrais yeux de biche ! Son visage ressemble à celui d’un ange, d’une personne pure. Son corps se fait séduisant aux yeux de celui qui l’observe. Des belles formes, de belles courbes, ce qu’il faut, là où il faut. On pourrait croire rêver d’un si beau spectacle. Et pourtant non, il est bien devant vous. Exactement, c’est de Quetzalcóatl que je parle, sous sa forme humaine bien sûr.

Cela faisait un petit moment que l’émeraude divine n’avait pas remis les pieds sur Terre, autre que dans un bar en plus. Elle avait passé un certain temps sur Terra, à la recherche de personnes qui pourraient croire en elle, lui redonner des forces, du pouvoir, des responsabilités. Lui redonner son éclat et sa puissance d’antan, lui permettre de redevenir le célèbre Serpent à Plumes…Il lui fallait redonner un sens à sa vie d’immortelle. Après moult aventures sur Terra, aussi bien bonnes que mauvaises, elle avait posé pieds à terre pour trouver calme et sérénité. Bien sûr, Quetz devait toujours faire attention sur qui elle tombait. Après tout, nul endroit n’est sûr…

Pourtant, dans le parc de Seikusu, elle s’était assise sur un banc, seule. Elle regardait les gens passer, enfants qui jouaient, personnes âgées qui racontaient leur passé…Les gens la regardaient bien bizarrement, la prenant presque pour un extraterrestre. Et bien, en effet, ce n’est pas banal de voir une jeune demoiselle vêtue d’une simple robe d’été, alors que l’on est pourtant en plein hiver. Oui, la divinité ne subissait que peu les agressions du froid ou même de chaud. Néanmoins, elle pouvait choper une crève si elle ne faisait pas attention…

Bon, là, c’est sûr, elle va choper la mort. La demoiselle, voyant le parc se vider au crépuscule, était restée sagement sur son banc. Mais ainsi seule, elle s’ennuyait. Et qui dit ennui, dit également fatigue ou sommeil. Ses paupières se faisaient lourdes, son corps également. Elle finit par s’allonger entièrement sur le banc, une jambe pendante dans le vide ainsi qu’un bras. Son autre bras vint cacher le peu de lumière extérieure qu’il reste et plonger la belle dans le noir complet. Une simple sieste, juste une pause pour se ressourcer. Oui, juste un peu, sans se soucier de rien…


7
Vous nous quittez déjà ? / Je suis venue te dire que je m'en vais...♫
« le: vendredi 14 octobre 2011, 11:45:20 »
Non, pas définitivement mes chers amis !

Je vais juste être moins présente, la raison étant que je viens de recevoir une mauvaise nouvelle et que cela m'a sappé un peu, beucoup même, le moral. Donc, je viendrais tous les jours bien sûr, mais pas sûr que je poste.
Je m'en excuse auprès de mes partenaires rps.


Je viens signaler également que je ne serais pas là du 20 octobre au 5 novembre compris. Je pars chez mon petit ami, qui lui, n'a pas d'ordi...

Voilà, je m'excuse sincèrement encore une fois...



Quetz' qui vous aime...

8
Les terres sauvages / Réunion de famille...[Pv Tezcatlipoca]
« le: vendredi 30 septembre 2011, 22:28:04 »
Encore une fois, l’ancienne déesse mésoaméricaine se promenait dans les bois de Terra. Sous sa forme divine, elle essayait encore et encore le peu de pouvoir qu’elle avait récupéré. Ainsi tranquille, enfouie dans les terres sauvages de Terra, elle pouvait s’exercer à la magie du vent et de la nature. Rien de très développé encore, mais c’était déjà un bon début. Cela restait de la magie primaire. Toujours incapable de se défendre. Enfin, un minimum quand même. Elle avait eu le cas avec un Inu au nom de Theorem, qu’elle avait réussi à blesser sans le vouloir.

Mais lorsque l’on passe tout ce temps à apprendre à maîtriser ses forces, on en oublie souvent tout le reste. Il commençait déjà à faire nuit sur la jumelle de la Terre. L’émeraude divine n’avait rien avalé de la journée et n’avait pas cherché d’endroit où dormir. D’habitude, elle s’en fichait de dormir à la belle étoile, mais seule, et elle avait déjà fait l’expérience, elle avait eu quelques surprises, bonnes comme mauvaises.

Dans l’obscurité de cette nuit, bien qu’un peu fraîche, Quetzalcóatl se fondait dans la forêt, avançant lentement, à tâtons même, évitant de se blesser aussi. Il ne fallait tout de même pas traîner au risque de se faire attaquer…


9
Les terres sauvages / Apprendre à maîtriser ses pouvoirs... [pv Theorem]
« le: lundi 26 septembre 2011, 23:01:03 »
[ Dans ce rp, je prends en compte le rp avec Fenrir et donc, que je possède de nouveau des fidèles qui me vénèrent, me donnant ainsi un peu plus de puissance que pour mes autres rps. Grâce à cela, Quetzalcóatl a retrouvé certains pouvoirs liés à la nature et au vent. Mais malheureusement, elle ne les maîtrise pas encore correctement... ]

Quetzalcóatl, déesse aztèque et toltèque, n'était plus la divinité impuissante qu'elle était devenue après la perte de son peuple de fidèles mésoaméricains. Depuis sa rencontre avec un terranide-loup sur Terra, elle était devenue la déesse, protectrice d'un nouveau peuple. Bien sûr, elle avait de nouveau des responsabilités, les protéger et leur inculquer ses principes. Mais elle avait gagné de nouveau en puissance. Certes, elle n'était pas encore au stade de grande divinité qu'elle était autrefois, mais c'était déjà un bon début.

De cette rencontre, elle avait retrouvé des pouvoirs liés à la nature et au vent. Mais malheureusement, elle ne savait encore parfaitement les contrôler, tout comme son pouvoir de polymorphie qui restait trop aléatoire. C'est pourquoi elle s'installa dans les terres sauvages de Terra, reculée de tout, pour pouvoir s'entraîner, sans pour autant attirer l'attention. En effet, elle aurait du mal à se défendre encore devant une quelconque créature.

Assise là, sous sa forme divine, dans l'herbe fraîche, de ses doigts duveteux, elle fit tomber quelques feuilles d'un palétuvier situé non loin d'un point d'eau. Faire tomber les feuilles par magie, ce n'est pas très glorieux. Assise en tailleur, elle commença à fermer ses yeux doucement, essayant de se concentrer sur le tas de feuilles de palétuvier posé devant elle. Elle se concentrait sur sa magie du vent. Une feuille pouvait devenir tranchante si on savait contrôler les mouvements d'air pour cela. Il suffisait à l'émeraude divine de se concentrer, de vider son esprit, et surtout de visualiser les mouvements de la feuille dans son esprit...

Ainsi, le visage sérieux, elle fit voler en sur-place une feuille, deux, puis d'autres, jusqu'à en faire voler une bonne dizaine. Celles-ci planaient doucement sur quelques mètres en hauteur...Mais soudain, quelque chose vint perturber la concentration de la déesse: un bruit dans les bosquets. Prise de peur, de surprise et sans vraiment le contrôler, elle fit partir les feuilles qui survolaient en direction des bosquets, à une vitesse incroyable. S'il y avait quelqu'un, ou quelque chose, et si les feuilles l'avaient touchés, il serait blessé à sang, coupé comme avec l'aide d'un rasoir...

10
Archives / Quel(le) Super-Vilain(e) êtes-vous ?
« le: dimanche 11 septembre 2011, 15:47:53 »
Vous avez envie de savoir à quel(le) Super-Vilain(e) vous ressemblez, alors faîtes ce test. Il est cependant en anglais (vous pouvez toujours vous aider de sites traducteur ou un bon dico ;D ).

Je lance les résultats, en postant le mien ! :D


Citer
You are Poison Ivy: You would go to almost any length for the protection of the environment including manipulation and elimination.

Poison Ivy: 61 %
Mystique (X-Men): 57 %
The Joker: 55%


Maintenant, à vous de jouer !

11
Vous nous quittez déjà ? / Repos obligatoire...
« le: mardi 02 août 2011, 20:17:11 »
Le titre le dit bien...

J'ai besoin de repos durant quelques jours, étant malade...


C'est un comble d'être malade pendant les vacances !

Hé ho ! On ne t'a rien demandé toi...Enfin bref.

Je m'excuse auprès de mes partenaires rp de la gêne occasionnée par mon absence. Je me rattraperais en essayant de guérir rapidement !

12
Les contrées du Chaos / Rencontre particulière en forêt [Arès]
« le: mercredi 27 juillet 2011, 15:50:47 »
Quetzalcóatl, déesse autrefois si vénérée mais qui a perdu ses fidèles par l’arrivée des Conquistadors…La voilà, aujourd’hui, affaiblie comme jamais, errant sur Terra, et plus précisément les forêts de cette jumelle terrienne. Elle avait décidé de quitter la civilisation pour des contrées moins peuplées, où elle pourrait se promener simplement sous sa forme divine, sans risque d’attirer l’attention sur elle. Bah oui, quand on fait 2m35 sous sa forme divine, on attire forcément l’attention.

Alors elle traînait là, dans un coin de forêt, perdue on ne sait d’où. Elle s’était assise par terre, le dos contre un arbre. Les nuits sont fraîches en forêt mais la déesse devait faire avec. Elle n’avait pas d’autres endroits où dormir. Installée là, seule, les paupières de la jeune femme tombaient peu à peu. Elle s’était donc assoupie, sans se soucier du danger de la nuit. Pourtant, aucun bruit étrange ne vint la tirer de son sommeil.

Désormais, l’aube pointait son nez. La fraîcheur de la nuit avait fait apparaître une fine rosée sur la végétation, mais également sur le fin duvet qui recouvrait le corps de la déesse. Toujours plongée dans ses songes, elle restait là immobile. Les premiers rayons du soleil venaient illuminer la forêt et la déesse, transperçant les gouttelettes sur le corps de celle-ci, elle paraissait telle une pierre précieuse qui scintille à la lumière.


13
Le coin du chalant / Qui veut d'une déesse impuissante ?
« le: lundi 25 juillet 2011, 00:04:07 »
Bon et bien, nous y voilà !

Je n'ai pas vraiment d'idées de trames pour l'instant. Peut-être que les idées fuseront en fonction des personnes qui se proposeront à moi. Si vous avez un quelconque souci, mp moi ^^

Je n'exige rien du tout pour l'écriture des posts. Du moment que je peux répondre, cela me suffira amplement !

Au plaisir chers mortels et immortels !


Quelques idées :

~~ Vous êtes dans un bar et vous voyez Quetz' sous sa forme avatar. Elle est dans un sale état. Vous décidez d'aller la voir.

~~ La déesse est affaiblie mais elle pourrait être riche ! Les bijoux qu'elle porte valent une fortune ! Vous pouvez toujours essayer de lui dérober.

~~ Vous avez faim, vous chassez donc. Serpent ou oiseau, vous attrapez la malheureuse Quetz' qui se retransformera sous sa forme divine. La suite, on verra bien...

~~ Je suis ouverte à toute autre trame non citée au-dessus !


Je tiens à rappeler quelque chose :
Quetz' est à l'origine femelle, mais avec son don quelque peu incontrôlable désormais, son corps peut devenir tout ce que votre âme désire, homme, femme, créature, etc...

14
Prélude / Le Serpent à plumes (Valithé(e))
« le: dimanche 24 juillet 2011, 20:27:20 »
Quetzalcóatl

Le Serpent à plumes


Divinité depuis déjà plusieurs siècles

Caractéristiques morphologiques :

Dans un premier temps, on peut me retrouver sous deux formes purement animales, c’est-à-dire soit sous la forme d’un boa émeraude soit sous la forme d’un quetzal.

Dans un second temps, on peut m’observer sous forme humaine, enfin plutôt avatar. Je suis alors une jeune femme dans la vingtaine d'années, aux longs cheveux ondulés, roux, tombant dans ma chute de reins. J’ai un visage plutôt ovale mais fin néanmoins. J’ai des petits yeux verts, en forme d’amandes. Ma peau est blanche comme neige, mais on peut observer des tâches de rousseur sur le haut de mes joues et sur mon nez. Je suis grande, mesurant 1m80. Je possède alors une fine musculature, vraiment très peu. Mon bassin est un peu plus marqué qu’à l’habituel, contrairement à mes fesses qui n’apparaissent pas très très rebondies. Je possède également une poitrine des plus ‘normales’, un 90C.
D’un point de vue vestimentaire, mon avatar se représentera dans un look un peu romantique/bohême. Un simple robe bustier l’habillera : une noire, en dentelle, terminée en jupe ‘froufrou’, attachée au dos par un ruban de la même dentelle noire (J’ai une idée assez précise de la robe et je vais essayer de la dessiner ^^’’). Rarement chaussée, on pourra l’apercevoir, même en ville, pieds nus.

Nous voici enfin à ma véritable forme : celle de divinité bien sûr ! Je suis une femme, d’un vingtaine d’années, jeune fille en fleur. Je troque ma chevelure rousse d’avatar pour une longue, même très longue chevelure verte. En réalité, mes cheveux ne sont que de longues plumes vertes de quetzal. Mon visage reste doux et fin. Mes yeux restent verts également, mon regard est envoûtant de par mes longs cils « plumés ». Sur ce visage, on y trouve un petit nez, suivi de lèvres quelque peu charnues et douces comme la pêche. Je suis toujours grande…Même encore plus grande que l’avatar, avec mon 2m35. Je suis musclée telle une amazone dans la forêt tropicale. Ma poitrine va de taille avec ma grandeur. Petite particularité : mon corps est recouvert d’un fin duvet blanc-vert, comme chez les jeunes oisillons.
D’un point de vue vestimentaire, le seul bout de tissu que je possède est une sorte de jupe, coupée dans un tissu précieux. Ma poitrine, ornée d’un bijou en or, reste peu cachée. Je porte également d’autres bijoux, de très grandes valeurs (en or) : un bracelet au bras droit, un bracelet sur chaque poignet et sur chaque cheville. Une bague finissant en pointe (griffe) me prend tout l’index droit. Je vagabonde pieds nus également. (Je dessinerai également les bijoux et vêtements de la déesse).

Mon caractère ?

Je suis une divinité généreuse. J’offrais beaucoup de choses, réalisais les souhaits de mes fidèles. La preuve ! J’ai offert le maïs comme nourriture au monde. Je suis sage et douce. Il sera difficile de me mettre en colère. Patiente, mais gare à vous si vous me chauffez beaucoup trop les oreilles ! Même affaiblie, j’ai du répondant ! Mais ça n’arrive que très rarement. Quand je vous dis qu’il m’en faut beaucoup pour me voir en rogne.

Autrefois gaie, je suis aujourd’hui une divinité dépressive…ayant tendance à se tourner vers l’alcool des fois. Ben quoi ? J’essaie d’oublier la tragédie qui a éradiqué mon peuple de la surface de la Terre ! Je suis seule, on ne croit plus en moi. Voilà, mélodrame fini.

Histoire ?

Mon histoire est simple, se résumant en grande partie à celle de mon peuple, de mes fidèles. Je suis Quetzalcóatl, fils de Xochiquetzal et Mixcoatl, déesse légendaire chez les Aztèques et chez les Toltèques. Comment ça Quetzalcóatl est un homme ? Oui, oui ! Je vous affirme que c’est bien moi ! Je suis d’abord associé à la végétation, en particulier pour avoir amené aux hommes le maïs. Dans certaines cités mésoaméricaines, je représente le vent, l’étoile du matin et du soir, et donc la planète Vénus. Je suis également le protecteur des prêtres, des artisans et des livres. Je symbolise la mort ainsi que la résurrection. Pour finir, je représente la Fertilité.

Par un mythe qui disait que Tezcatlipoca, une divinité ennemie, m’avait chassé des terres mésoaméricaines, mes fidèles attendaient patiemment mon retour…Il a fallu qu’un freluquet dénommé Cortès vienne sur mes terres et se fasse passer pour moi…Mes fidèles y ont cru, au grand retour du puissant Quetzalcóatl ! Ils en furent victimes, de ces conquistadors…

Ne dit-on pas qu’un dieu ne vit qu’à travers ses fidèles ? Voilà déjà plusieurs siècles que je suis ainsi, affaiblie. Aujourd’hui j’ai, pour ainsi dire, autant d’importance qu’un crocodile momifié. Le rapport ? Aucun, mais je me comprends. Divinité crainte et vénérée autrefois, dit le Serpent à plumes, mon peuple me voyait plus comme une entité masculine. Les machos à cette époque ne se comptaient pas par dizaines ou centaines, mais plus…Mon pouvoir de polymorphie y est pour quelque chose (voir section pouvoirs). Enfin, ce temps-là est quelque peu révolu non ? Pourquoi suis-je encore là alors que mes fidèles ont été exterminés, me direz-vous. Je persiste simplement à travers les légendes et mythes, mais surtout dans les esprits des descendants de mon peuple. Ce ne sont en rien des fidèles malheureusement, mais cela me permet d’exister encore. Je n’ai plus de fidèle. Je n’ai pas de chez moi, comme les dieux grecs ont l’Olympe. Je suis faible et j’erre entre la Terre et Terra. On pourrait me qualifier de déesse-clocharde…
Que tout cela est glorifiant…

Mes pouvoirs ?

Je reste une divinité malgré tout. J’ai quelques pouvoirs en réserve :
-   La transformation multiple : animal, avatar, ou je reste sous ma forme divine.
-   Rapidité et agilité surhumaine
-   Une polymorphie particulière. Je m’explique. Mon corps se transforme selon vos plus grands désirs, vos pensées profondes, de celles secrètement scellées dans les tréfonds de votre âme. Je peux donc devenir mâle, ou rester femelle, petite, grande, blonde ou brune, créature en tout genre. En réalité, je peux devenir tout ce que vous souhaitez et n’osez le dire à haute voix. Cependant, je perds de plus en plus le contrôle de ce pouvoir…Et si mon partenaire est un minimum puissant, il peut également influencer mon mental lors du rapport.

Je possédais autrefois d’autres pouvoirs mais qui ne sont plus actuellement…

Mon expérience ?

Mais quelle bande de curieux !?! Hum hum…Déesse de la fertilité hein ? Je vous fais un dessin ? *tousse*

Sinon, Google est mon ami ^^
Mais je ne peux malheureusement pas faire parler du forum autour de moi…

RP en cours

/

RPs terminés

Refaire le monde (with Vlad aurion)

La Griffe et les Plumes (with Shikyotsume)

Réunion de famille...(with Tezcatlipoca)

Le revers de la médaille ? (with Musica)

RPs abandonnés

L’alcool ce fléau (with Black Cat)

Vos désirs sont des ordres, Maîtresse…(mdr !) (with Akinator)

Apprendre à maîtriser ses pouvoirs... (with Theorem)

Une déesse pour un jeune loup solitaire (with Fenrir)

Une désillusion, déjà ? (with Lehiuàchan Alctochuana)

Super Mâle ! (with Sentinel Prime)

A la maison... (with Tezcatlipoca)

Juste une mise au point...(with Musica)

Song Of Myself (with Miya Diablo)

Rencontre particulière en forêt (with Arès)

Mauvaise incantation...(with Celania)

Se jeter dans la gueule du loup n'est jamais sage (with Liam Eckart)

La beauté est un partage. (with Nô)

Derrière mon loup, devinez qui je suis... (with John Rosewood)

Pages: [1]