Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Black cat

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Black cat

Pages: [1]
1
3 secondes, pas une de plus, c'est le temps qu'il fallu a Black Cat pour crocheter la serrure et pénétrer dans la riche villa des Hauts Quartiers de Nexus. Refermant la porte derrière lui sans la verrouiller, il se félicita lui même de ce nouveau record.

Le propriétaire avais quitté les lieux pour le week end et semblait visiblement avoir une confiance excessives envers les patrouilles des quartiers riches de la ville. La suite des événements était simple: un petit tour de repérage des lieux et ensuite emporter tout ce qui a de la valeur, quitte a faire plusieurs voyages. Le tout bien sur agrémenté de petite pause au dépend du garde mangé et de la cave a vin. Les locaux était agréable et décoré avec goût autant en profiter avant de tout dévaster.

Un salon richement décoré dans un style un peu ancien mais chaleureux, avec de riches tapisseries, bibelots et tableaux de maître. Continuant sa visite Black Cat déboucha sur un bureau avec une bibliothèque impressionnante remplie de volumes imposants. Plus loin la cuisine et le garde manger, se faisant violence pour ne pas céder à la gourmandise si tôt.

Montant les escaliers vers les chambres à l'étage il les inspecta une a une pour finalement déboucher sur la chambre du maître des lieux. Décorée dans le même style que la salle a manger, on peut apercevoir sur tes étagère d'étranges reliques sombres et d'apparence ancienne.
Un picotement le long de la nuque de Black Cat caractéristique lui indiqua la nature magique voir démoniaque certaine des ses objets. Cependant sont attention fut détournée par la position légèrement décalée d'un tableau au fond de la pièce, le décrochant du mur avec précaution il dévoila un coffre fort dissimulé.

- Enfin un peu de challenge. Place à l'artiste!

Collant son oreille sur la porte du coffre, le jeune hybride mis ses perceptions hors du commun a profit, tournant la molette a l’afflux des déclics signalant la découverte d'un chiffre de la combinaison. Y mettant toute sa concentration a l'oeuvre Black Cat en oublia le monde autours l'espace de quelques minutes. Imprudence? Qui sait...

2
Les bas fonds / Rencontre avec la troisieme type (pv morphine, lilith)
« le: samedi 13 août 2011, 21:23:49 »
Black Cat n'avait rien fait depuis des jours, son dernier casse lui avais rapporté une véritable fortune qu'il avais dépensé en sucrerie et nourriture. Il passait ses journée dans un squat aménagé dans les locaux d'une petite clinique désaffecté. La chambre qu'il occupais était la moins délabre et après quelque réparation et l'ajout de meubles glanés ça et la c'etait devenu un petit nid plutôt confortable.

Seulement voila il était temps de ranger un peu, le sol était jonché de cadavre de bouteille de lait, de pâtisserie, de plat a moitié mangé par gourmandise.
Quel ennuis, avec une certaine mollesse il entrepris de faire le ménage. Il lui fallait un peu plus d'action, et pas seulement celle qui consiste a sortir les poubelles le soir.

Avec ses sacs il descendit les marches de la clinique complètement vide. Plus personne n'y traînais depuis des lustres a cause de rumeurs sordides et de fait divers inquiétant. Black Cat n'y avais trouvé que des junkies trop défoncé pour se défendre, faire le ménage pour s'installer n'avais pas été dur et la réputation de "l'hopital hanté" éloignais les gêneurs.

Un bruit attira son attention.. un bruit métallique. Il se hata furtivement lâchant les poubelles et sortit du bâtiment dissimulé dans l'ombre. Le bruit venait d'une poubelle. Il avait acheté une carabine et depuis lors on avait observé une curieuse diminution de la population des pigeons, rongeur, chien errant et autre nuisible dans le quartier. De plus la poubelle bougeais et oscillait, c'etait plus massif qu'un simple rat.

Face a une situation comme cela mieux valait rester prudent, seulement Black Cat s'ennuyait et la prudence n’était pas vraiment de mise.
Il se jeta et claqua un couvercle sur la poubelle métallique et la fit rouler vers l'intérieur de l’hôpital avec fracas.
Quel que soit la chose qui se trouvait dedans elle devait être sacrément sonné. Il coinça rapidement le couvercle avec une sangle de contention qui traînait et emporta son butin dans sa chambre, saisi d’excitation d'ouvrir son paquet surprise improvisé

 

3
Ville-Etat de Nexus / L'invité surprise (pv Lydia)
« le: mardi 26 juillet 2011, 21:18:03 »
La nuit tombe peu a peu sur la route de la foret et Black cat peste sur sa monture récalcitrante. Ce cheval de trait qu'il avais "emprunté" semble de plus en plus nerveux à mesure que le manoir se dessinais au loin. Mais il en a besoin car ce soir il réalisera probablement un des plus gros coup de sa carrière débutante.

L'ivrogne a la taverne lui avais parlé de ce manoir  isolée de la ville. A vrais dire c’était bien la seul chose qui avais éveillé son intérêt, étant donné que le reste du récit détaillais les atrocités commise dans ce manoir par un tueur fou, messe noire de sorcière, cris les soir de pleine lune et la présence d'un démon majeur qui attire les voyageurs pour son propre amusement. Bref un ramassis de connerie pensa t'il.

La seul chose qu'il retenais c'est qu'il y avais un manoir remplis de trésor,en dehors des patrouilles de garde et probablement habité uniquement par des vieux nobles sur le déclin. Il quitta la route avant d’être visible depuis le manoir, il mit ensuite pied a terre et commença a réfléchir a son plan.
Il ne connaissais pas la battisse aussi devait il s'approcher sans sa monture pour observer discrètement les possibilités d'intrusions. Ensuite il lui faudrait une fois a l'intérieur faire un repérage rapide tout en ramassant un maximum d'objet de valeur sans trop s'encombrer au cas ou une retraite rapide s’imposerait. Si tout se passais bien il n'aurais ensuite qu'a faire un maximum d'aller retour pour charger sa monture et rentrer déposer tout cela dans une cache plus loin dans la foret.
Tout en s’équipant il fit un dernier inventaire. Il emportait avec lui corde, grappin, nécessaire de crochetage , pied de biche, un sac a dos de taille moyenne mais de volume respectable et pour sa défense sa dague et son revolver.
Masquant son visage pour être pratiquement entièrement vêtu de noir il se dirigea vers le manoir d'un pas furtif.

Escaladant la palissade, il courus sans bruit dans les jardins priant pour qu'il n'y ais pas de chien de garde. Se cachant derrière une haie il dilata ses yeux félin pour mieux observer le manoir.
Inutile de tenter la porte principale,trop lourde pour une entrée discrètes les fenêtres semblais condamnées, cependant la présence d'une terrasse sur le toit présentait une parfaite opportunité. Contournant sur le coté du bâtiment il lança son grappin en visant une gargouille a mis hauteur et se hissa pour prendre appui sur celle ci. Il récupéra sa corde et escalada  les derniers mètres avec une grâce féline il atterrit sur le toit sans encombre.
Il attacha ferment la corde à la rambarde pour assurer une fuite rapide et se dirigea vers la porte de la terrasse, guettant le moindre bruit.

Fermé... Sortant son jeu de crochets avec un petit sourire de défi il fit sauter la simple serrure en un temps record et ouvrit la porte pour rentrer rapidement sans un bruit tel un courant d'air. Le manoir était sans vie, même pour ses sens aiguisé. Il sourit, de toute façons pas de raison de s’inquiéter. Après tout comment les choses pourraient elle mal se passer. Il était spécialement entrainé pour ça... après tout dans le noir c'est lui le monstre.

4
L'auberge du Coucher de Lune / L'alcool ce fléaux (pv Quetzalcóatl)
« le: lundi 25 juillet 2011, 22:08:07 »
C'est un jour de chance pour black cat, son casse de la nuit dernière lui a rapporté plus qu'il ne l'imaginais.
Cette toile prise au hasard parce que "il l'a trouvais drôle avec ses visages de travers" c’était avéré être une œuvre de maitres. Ce coup de chance lui assure une vie sereine pour au moins 3 mois ou plutôt lui assurait....

Car depuis midi le voila qui dépenses à tour de bras: plats luxueux pour satisfaire son appétit d'ogre, équipement de qualité et depuis le début de la soirée en spiritueux.
Il décida de fêter dignement son succès ailleurs que dans un tripots des bas fond et se dirigeas d'un pas décidé, quoiqu'un peu chancelant déjà, vers l'auberge du Coucher de Lune.  S'asseyant à une table au fond il continua sa cuite. Commençant doucement avec de la bière il se rabattit bien vite sur une bouteille d'étrange liqueur verte aperçue derrières le bar.

Hey je veux ça ! Dit il en la pointant du doigt les yeux plein de gourmandise.

Le serveur surpris par le manque de manières et la spontanéité du jeune homme changea vite d'attitude a la vue de la petite pile de pièces d'argent posées sur la table.

Gardez la monnaie!

Dit il avec un sourire ravis ignorant le fait qu'il venais de dépenser le prix d'une caisse de cette délicieuse liqueur de plante. Revenant avec la bouteille le serveur se répandit en courbette un peu trop exagéré croyant avoir affaire a un jeune noble excentrique.
Buvant cul sec son premier verre Black cat se mit a tousser et a reprendre son souffle avec difficultés. Même pour un être avec un seuil de tolérance élevé a l'alcool il faillais quand même l'admettre: c’était plutôt une boisson d'homme.
Cependant ce petit désagrément chutais à mesure que le breuvage passait dans son sang.
 
Se détendant sur son siège, il décida de ralentir la cadence pour profiter de la soirée et de l'ambiance de cette auberge bien mieux famée que toute les autres qu'il avais fréquentés. L'air reposé il scruta la salle, analysant rapidement chaque personne du regard.. une déformation professionnelle

5
Le coin du chalant / Visite nocturne du chat noir
« le: samedi 23 juillet 2011, 21:36:33 »
Voila , quelque petite idée de Rp pour un personnage pas très porté sur le respect des lois :p
Pour le hentai je recherche des femmes, sinon open pour tout le monde :p

Trame 1:(social/hentai) Pris sur le fait  en plein crime, Black Cat doit redoubler d’ingéniosité pour se tirer de ce mauvais pas. Possibilité de combat

Trame 2:(social ou hentai) concurrence déloyale: deux voleurs sur le même coup. Est ce que cela débouchera sur un affrontement, une collaboration?

Trame 3:(social, hentai optionnel) Vous avez eu vent des capacité spéciale du jeune hybride.
La suite peut dévier vers une poursuite, un affrontement et une séquestration.


Je suis ouvert a toute suggestions :p

Qualité de post=>pas de grosse exigence je débute

6
Prélude / Presentation Black cat (Valithé)
« le: samedi 23 juillet 2011, 01:28:25 »

Nom/Prénom/Surnom :
Chasseur nocturne. Spécimen 13 dit "Black cat"

Age :
20 ans

Sexe :
Mâle

Race :
Humain hybride, créé dans un but militaire


Orientation sexuelle:
hétéro


Description physique :

Black cat a grandi dans un environnement parfaitement aseptisé et cela se remarque sur son visage fin sans défauts ni cicatrices.
Mesurant 1m84, il est longiligne et de musculature fine et bien dessinée par des années d’entraînements et de régime strict.
Ses cheveux noirs autrefois coupés courts sont maintenant plus longs et décoiffés en pointe masquant en partie ses yeux jaunes et félins.
Préférant l’aspect pratique à l’esthétisme, il porte une tenue noire légère qui ne gène pas les mouvements au combat ou durant une infiltration. Cacher dans sa botte il porte un poignard en céramique d'excellente qualité, seul vestige de son passé.


Caractère :

Comme les chats il est a la fois curieux et espiègle ce qui lui cause bien souvent des ennuis mais sont esprit déterminé et méthodique le sauve de bien des périls. 
Le contact brutal avec le monde extérieur après son évasion a opérer de profond changement dans sa personnalité. En effet,n'ayant reçu aucune valeur morale, rien ne limite ses désirs et ses vices. Son penchant pour la paresse et la gourmandise le ruine et l'oblige a prendre toujours plus de risques pour satisfaire ses envies.
Il perd rapidement son calme lorsqu'on évoque ses origines artificielles et rêve secrètement d’être reconnus en tant qu'humain a part entière, malheureusement il réduit ses chances d’intégration par un comportement asocial. Il est désastreux lorsqu'il tente de faire de l'humour ou de socialiser avec les autres dans les bar des bas fond, s'enivrant souvent plus que de raison.


Histoire :

Nés dans une cuve par fécondation artificielle, sa gestation a été prolongé sur une dizaine d'année durant lequel il fut soumis a une batteries d'opérations et d'injections dans le but de modifier son métabolisme et son corps tout le long de sa croissance. Il fut activé au bout de ses 10 ans et reçu son numéro de matricule XIII pour le différencier des autres spécimens. C'est à ce moment la que commença son entrainement constitué d'exercices physiques intenses et de lavages de cerveaux pour assimiler rapidement de grande quantité d’informations ainsi qu'une certaine docilité.
Profitant d'une faille dans la sécurité il réussi à s'échapper durant un test inondant le centre d'une neurotoxine mortelle, légèrement intoxiqué il perd temporairement une partie de sa mémoire et résiste mal au choc psychologique de sa libertés soudaine.
Il ne survis pas longtemps dans la foret qui dissimulait le complexe sous terrains et fini par tomber d'épuisement, incapable de trouver a manger. Un trappeur le recueille et le soigne. Il passe plusieurs mois dans la foret à apprendre à chasser, à cuisiner et rembourse sa dette en aidant au réparation et diverse tache ménagère.
Après avoir passé l'hiver il part pour rejoindre la ville, à la recherche du contact des humains. Et commence alors une vie de voleur comptant bien se faire un nom dans la ville état de Nexus. S'inspirant des superstitions populaire et de son matricule il se fait surnommer Black Cat , le porte malheur.
 


Situation de départ :

Peu expérimenté, nouveau dans ce monde il n'as connus que quelques aventures fugace avec des fille de joie dans les bas fond. Ses connaissances restent presque essentiellement théorique.


Autres :

Sa croissance contrôlée lui a octroyer de nombreux avantages physiques:
- des perceptions hors du commun, surtout au niveau de la vue et de l'audition
- un corps parfaitement formé et sans défaut
- Des os plus légers et plus résistants grâce à la fixation de carbone sur la trame osseuse
- Des réactions vives et foudroyantes
- Un métabolisme extrêmement  performant et contrôlable dans presque toute sa totalité.

Black cat est capable d'augmenter sa fréquence cardiaque a volontés ainsi que de s'administrer des décharge d’adrénaline sur commande. De plus il résiste d'avantage au intoxication.
Cependant en contrepartie il doit se nourrir bien plus qu'un humain normal pour alimenter un métabolisme gourmand en énergie.

Talent:
Sa formation et sont conditionnement le rende naturellement doué pour l'infiltration, le combat rapproché et la maitrise des armes a feux.
Il cache toute ses connaissance derrière des airs gaffeur et stupide, il es difficile a dire si il sagit d'un trait de caractère ou si cela fait partit de sa formation

équipement:
Il est équipé d'un poignard en céramique qu'il a emporté en s’évadant. Cette splendide lame noire de 20 cm ne s'émousse jamais et est extrêmement robuste. Il le manie avec précision frappant par surprise pour assurer une mort rapide
Après quelque succès lors de ses cambriolage il a fait l'aquisition d'un revolver colt a 6 coup.



Pages: [1]