Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alekseï Kitaëv

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Alekseï Kitaëv

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / El Director
« le: dimanche 16 décembre 2012, 19:38:59 »
Salutation misérable populace !

Votre bien-aimé directeur de la prison Eternum est de retour ! Je cherche de la viande fraiche pour faire tourner mes machines de torture et contenter mes braves gardiens ! De belles jeunes femmes sorties du droit chemin que je me ferais un plaisir de rééduquer à ma manière.

Dociles, rebelles, hésitantes, vous êtes toutes les bienvenues !

2
Prison Eternum / La routine [Pv Lady Shini]
« le: mardi 27 décembre 2011, 19:36:09 »
La prison était agitée ces temps-ci, beaucoup de femmes violentes venaient d'être transférées et je passais mon temps à punir les plus récalcitrantes. Je m'étais vite lassé de tout ça, un peu de brutalité ne fait pas de mal mais là c'était clairement trop pour moi, je n'étais pas là pour fouetter les moutons noirs de la prison, les geôliers le faisaient bien mieux que moi. J'aspirais à des divertissements plus subtils, plus raffinés, une proie à la hauteur de mes exigences et qui saurais me surprendre et m'amuser. J'ai donc fait signe à Lisa de me remplacer quelques temps pour m'adonner à mon jeu préféré du moment, direction les archives de la prison.

Ici tout les détenus avaient leur dossier, il y avait à l'intérieur toutes les infos essentielles sur eux, age, sexe, race, taille, crimes, groupe sanguin, etc. A mon arrivée ici j'avais tout fait reclasser suivant mes critères, ainsi j'avais demander de séparer les dossiers des hommes et les dossiers des femmes, soit disant pour une recherche plus rapide. J'ai pris un dossier au hasard dans chaque lettre de l'alphabet, puis j'ai été m'asseoir à un bureau avec ma pile de 26 dossiers pour les feuilleter un à un :


"Alors A ... Anna Loeran, hum, elle ressemble à un homme ça commence bien ... B ... Béatrice, tiens une terranide, mouais, passable .. C ..."

Les dossiers n'étaient pas bons, il n'était pas rare que j'en mette une dizaine de côté avant de tomber sur une détenue intéressante, mais pour une fois quasiment toute la pile y passa. J'enchainais entre celles qui ne me plaisait pas physiquement, celles qui étaient trop violentes ou vulgaires pour m’intéresser aujourd'hui ou encore celles que j'avais déjà vues il n'y a pas longtemps. Je voulais du neuf, un truc rare ou du moins peu courant, quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire. Puis je suis arrivé à la lettre "S" alors que je me voyais déjà devoir reprendre une autre pile de dossiers.

"S voyons voir ... Shini, ancienne terranide ? Comment on peut être "ancienne" terranide ? Hum pas trop mal, trafic ... Tiens une jeune fille de bonne famille qui a mal tournée ... Pourquoi pas tiens. GARDE ! Rangez moi ces dossiers, je prends celui-là."

Tandis que l'un de mes hommes rangeait mon bordel, je remontais voir Lisa pour qu'elle fasse appeler cette détenue tandis que je me rendais à la salle "d’interrogatoire". Je me suis placé derrière le miroir sans teint, puis deux de mes hommes l'ont amenée dans la petite pièce qui apparemment n'avait rien de spécial. Ils l'ont menottée à une chaise, elle-même fixée au sol, puis je l'air observée quelques temps. Après quelques minutes j'ai jugé qu'elle avait suffisamment attendue et je suis entré, me présentant tandis que je refermais la porte :

"Bonjour Shini, je m'appelle Alekseï et je suis le directeur de cette prison, votre dossier m'a intrigué et je voulais vous rencontrer."

Je n'en ai pas dit d'avantage, attendant qu'elle poursuive, j'avais une expression neutre sur le visage et je me tenais debout derrière elle. Je détestais m'asseoir en face des prisonniers, j'avais l'impression de me mettre à leur niveau en faisant ça, aussi je préférais rester debout, me baladant dans l'étroite pièce, bien conscient que ce n'était pas très pratique pour mon interlocutrice. Finalement je me suis arrêté à sa gauche, un bref sourire trahissant ma pensée :

"Racontez moi un peu votre histoire, celle qui n'est pas marquée dans ce dossier. Je suis curieux voyez vous et généreux avec ceux qui satisfont cette curiosité."

3
Le coin du chalant / Collier, laisse et marques de fouet sur les fesses ! \o/
« le: mardi 27 décembre 2011, 16:53:40 »
Sujet du topic : Ça dérivera souvent vers du SM ou une humiliation, sachant qu'il opère aussi bien sur Terra que sur Terre et qu'il apprend vite. Il a une imagination assez débordante dans ce domaine et aime tester de nouvelles choses.
 
Nombre de participantes : Une par RP

Qualité de post : Tant que vous me donnez de quoi vous répondre et que c'est agréable à lire, je m'en moque.

Trames 1 : Alekseï organise une soirée un peu spéciale dans sa résidence, les nobles sont friands de loisirs exotiques, susceptibles d’égayer leurs esprits blasés par l'abondance. A cette soirée vous pourrez trouver de nombreux esclaves, ils sont ici pour amuser leurs maîtres d'un soir et seront contraints de participer à un certain nombre de "jeux". (Vous pouvez être esclave ou invitée et j'accepte plusieurs personnes pour ce RP, si vous voulez le faire à trois)

Trame 2 : Notre noble apprécie la Terre, ses habitantes vivent dans l'insouciance et ne s'attendent pas à tomber entre ses griffes. C'est le terrain de chasse rêvé pour lui et lorsque vous deviendrez sa proie il fera tout pour vous amener à vous soumettre par vous-même. Si vous êtes étudiante vous serez probablement humiliée devant tout vos camarades, si vous êtes plus âgée devant vos collègues ou bien encore en pleine rue.

Trame 3 : Vous êtes une détenue turbulente ou bien une détenue qui a été entrainée dans une bagarre. Comme le directeur n'aime pas que ses jouets se frappent, il a décidé de donner personnellement une bonne leçon aux participantes. Ainsi vous serez enfermée, vous et celle avec qui vous vous êtes battue, puis elle sera emmenée, vous attendrez longtemps et enfin elle reviendra dans un état qui vous fera froid dans le dos. Et enfin vous entendrez : "Suivante !".

4
Prélude / Alekseï Kitaëv, Directeur de la prison Eternum (Valithé)
« le: mardi 27 décembre 2011, 15:50:20 »
Nom : Kitaëv

Prénom : Alekseï

Age : 26 ans

Sexe : Homme

Race : "Humain"

Poste : Directeur de la prison Eternum

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique : Il est assez grand et possède une certaine prestance, il sait très bien faire sentir aux autres à quel point ils lui sont inférieurs. Avec lui la domination commence par l'apparence, toujours richement habillée, se tenant bien droit et à l'aise, il ne montre jamais aucune gêne ou autre forme de faiblesse. Il s'arrange toujours pour se trouver dans une posture élégante, pour soigner son image, pour mieux tromper. Ses yeux sont rouges, petite curiosité génétique de sa famille, des fois on dit de lui qu'il est un vampire ou un démon. C'est faux bien sûr mais, il aime s'en servir pour impressionner les créatures de moindre intelligence. Ses cheveux sont châtains, mi-longs, toujours impeccablement coiffés, il aime les rabattre devant ses yeux pour se donner un air mystérieux. Il a deux sourires, le premier est celui qu'il arbore en public, un sourire discret et sympathique dont le but est de donner une bonne image de lui en société. Le second est plus sincère et beaucoup moins sympathique, un sourire teinté de mauvaises intentions, profondément méprisant et sadique. De même pour son regard.

Caractère : Alekseï a toujours manqué de tout, ce qui l'a amené à tout désirer. Il veut tout contrôler, tout posséder et détruire tout ce qu'il ne peut pas avoir. C'est un homme instruit, intelligent, calculateur, égoïste et avide. Il n'aime pas les femmes, il aime les esclaves, il n'a pas d'amis, il a des larbins, c'est sa façon de faire. Il a toujours pris une grande distance avec les autres, préférant réfléchir par lui-même que de se mêler au stupide troupeau. Il considère la souffrance et l'humiliation des autres comme un divertissement et comme quelque chose de bon pour eux. Il prend beaucoup de choses à la légère mais, il ne tolère pas qu'on influence ou qu'on maltraite ses esclaves à sa place. Oh, la vie à ses côtés n'est pas si terrible que ça mais, il faut abandonner son égo et sa dignité pour la supporter.

Histoire : Le père d'Alekseï faisait autrefois parti de la noblesse d'Ashnard, avant d'être exécuté pour haute trahison. Plus précisément pour avoir tenté d'assassiner un membre de la famille royale qui le gênait dans ses affaires. Son fils et sa femme furent contraint de faire un choix, soit vivre dans la misère, soit devenir les serviteurs de la famille royale. Sa mère, lâche, préféra perdre toute dignité et devenir servante au palais. C'est à partir de ce moment là que le jeune Alekseï perdit tout respect envers sa mère et décida qu'il ne la laisserait pas devenir la propriété de quelqu'un d'autre. Il eut droit à l'éducation d'un noble et à la vie d'un serviteur, curieux mélange qui lui donna les armes pour reprendre sa vie en main tout en lui apportant une forte rancœur envers ses géniteurs.

Au cours de ses études le jeune homme tomba, par pur hasard, sur un ancien grimoire. Il expliquait comment transformer un être cher en serviteur démoniaque et il pensa immédiatement à sa mère. Il en avait plus qu'assez de l'entendre se faire sauter par la moitié du palais royal, si elle voulait tant que ça se faire prendre, autant que ça soit par lui. Un soir il attacha sa mère à son propre lit, puis lui enfonça une serviette roulée en boule dans la bouche. Ainsi restreinte elle ne pu rien faire lorsque son fils lui planta un couteau en plein cœur pour achever le rituel. Elle sentit son propre sang couler le long de ses côtes et perdit connaissance. Lorsqu'elle se réveilla son corps était transformé, elle avait des cornes, une queue, avait l'impression d'avoir rajeuni et éprouvait des sentiments nouveaux, considérait son fils comme son maître. Incapable de lui résister, elle devint une petite chienne docile à son service, elle tomba même amoureuse de lui, incapable de résister à sa nouvelle forme et à ses nouveaux instincts.

Aidé d'une puissante démone totalement soumise à lui, Alekseï quitta Ashnard à la recherche d'un endroit où il pourrait étancher sa soif de pouvoir. Vers ses 18 ans il fut embauché comme gardien à la prison Eternum, prenant un malin plaisir à soumettre les détenues à sa volonté. Au fil des années il a gravit les échelons pour finalement remplacer l'ancien directeur et lui permettre de jouir d'une retraite bien méritée. Beaucoup de choses changèrent lorsqu'il arriva au plus haut échelon hiérarchique de la prison. Il fit construire de nouvelles zones de détention "spéciales", donna encore plus de pouvoirs aux gardiens, força les détenus à porter des uniformes humiliants. Cette prison qui était déjà un enfer devint encore pire, désormais la seule manière d'y survivre est d'abandonner toute dignité et de se plier aux désirs malsains du directeur.


Situation de départ : Expérimenté.

Capacités : Bien qu'Alekseï lui-même n'ait aucun pouvoir surnaturel, il a une puissante démone à son service qui est capable d'aspirer toute forme d'énergie. L'énergie cinétique d'une balle, la chaleur d'un feu, l'énergie magique d'un sort, rien ne lui résiste. Mais la quantité d'énergie qu'elle peut absorber est limitée, car elle ne peut pas la relâcher d'elle-même. Elle est obligée d'attendre que cette énergie soit consommée par son corps et rejetée sous forme de chaleur corporelle, sinon elle aura une très très grosse fièvre. Hors quoi de mieux qu'un maître sadique et bienveillant pour lui faire perdre efficacement tout ce surplus ? Notons au passage qu'Aleksa, sa démone de compagnie, n'est autre que sa propre mère transformée en démone à l'issue d'un rituel. Elle ne peut pas désobéir à son fils, elle en est incapable, contrainte d'avoir des relations incestueuses avec lui et de satisfaire tout ses désirs.

Aleksa

Pages: [1]