Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mina Suzuko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mina Suzuko

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Terrane Voleuse recherchée
« le: lundi 07 novembre 2011, 13:11:21 »
Sujet du topic=> Amicale/Yuri/Viol

Nombre de participants=> 1 par trame

Trame 1 => Amicale Homme ou femme: Vous avez eu une accident que l'on pourrait qualifier de grave, alors que vous pensez que votre heure est venue, une Terrane se plante devant vous et vous donne les premiers soins avant de ne s'enfuir en voyant un marchand d'esclave arriver. Une fois sur pied vous décider de la retrouver.

Trame 2 => Yuri Femme: Vous avez bu, beaucoup trop bu et la jeune fille que vous avez rencontrer quelque heures plus tôt est encore plus saoule que vous, sous l'effet de l'alcool vous trouver un coin tranquille ou vous décidez de vous amuser avec la neko

Trame 3 (a) => Yuri Femme: Alors que vous vagabondez à vos affaires tranquillement dans la ville, une silhouette vous fauche votre portefeuille avant de ne s'engouffrer dans les ruelles de la grande place, vous réussissez cependant à la retrouver mais l'état dans lequel vous retrouver la voleuse vous donne pitié et en bonne samaritaine, vous décidez de l’emmener chez vous pour u'elle recouvre ses forces

Trame 3 (b) => Viol Homme ou femme: Alors que vous vagabondez à vos affaires tranquillement dans la ville, une silhouette vous fauche votre portefeuille avant de ne s'engouffrer dans les ruelles de la grande place, vous réussissez cependant à la retrouver et vous décidez de vous amuser avec le corps de la jeune fille en voyant dans quelle état elle se trouve

Autre trame => Proposer mais je refuse le hentai avec les hommes

Qualité de post=> Qu'importe :3

2
Refectoire / Baka ? Ou comment faire rater un vol en une leçon [PV Ayumu]
« le: mardi 19 juillet 2011, 09:52:10 »
Infiltration réussie ! Oui, bon, je n'ai pas vraiment de quoi être fière de moi, voler un uniforme et rentrer dans cet établissement, c'était pas vraiment la chose la plus compliquée à faire, en plus, les étudiants ne semblaient pas vraiment se préoccuper des autres élèves et les profs me faisaient bien rire vu leur mémoire incroyablement... défectueuse... L'un d'entre avait finis par m'aborder en m’appelant par un prénom totalement inconnu à mes oreilles pour me demander d'apporter des fardes d'appel à son bureau, je n'avais pas vraiment compris et j'ai même failli croire que l'on m'avait repérée mais visiblement non, j'était juste tombée sur un imbécile qui devait peut être avoir besoin de lunette... Outre passée ce léger incident, je poursuis ma quête vers mon objectif principale qui n'est rien d'autre que la cantine, l'endroit ou en entrepose la nourriture, la salle au trésor d’Ali baba qui allait pouvoir me remplir le ventre pour des semaines entière sans que je n'aie à voler la moindre chose et donc forcément sans avoir à prendre le moindre risque stupide.

Enfin arrivée à destination, je jette un rapide coup d'oeil pour vérifier qu'on ne me suive pas et je m'installe juste derrière la porte d'entrée en attendant la sonnerie, pour m'assurer que les élèves seraient bien en cour durant mon larcin, ça m'éviterais ainsi des ennuis ou pire, je n'avais pas envie de blesser un pauvre étudiant qui serait arriver en faisant "Tu ne dois pas aller en cour ?!" et faisant au passage foirer toute mon expédition.

"Tu ne dois pas aller en cour ?!"

J'ai bien cru que mon coeur allait rater un battement à ce moment précis, me retournant vivement je croise le regard du type de tantôt, le professeur à la mémoire super "fiable" et j'essaye de garder mon calme mais celui ci à défaut d'avoir un cerveau pas très utile remarque par contre que quelque chose cloche, tout en me lançant un regard sévère cet abrutis m'empoigne par le cou et je m'écrie malgré moi un truc du genre "lâcher moi ou à l'aide" je ne sais plus vraiment... Pourtant quelque seconde après l'homme gît au sol inerte, il n'est pas mort, juste assommé, je lui avait placer mon genou dans son entrejambe un peu trop fort, c'était un réflexe que j'avait tendance à garder quand j'était en contact avec des hommes et celui ci n'échappa pas à ma règle d'or.

J'étouffe donc un fou rire et j'entends en même temps la sonnerie qui marque la reprise des cours, ma mission peut donc enfin commencer, il ne me reste plus beaucoup de temps, je dois donc me presser et c'est avec furtivité que j'entre dans la salle du réfectoire en direction des cuisines, plus précisément, l'endroit ou il stockait les denrées, il ne devrait pas être trop dur à trouver pensais-je par contre j'aurais peu être du cacher le corps du prof, je décide donc de faire demi tour pour aller mettre l'homme en sûreté... derrière des poubelles et je retourne dans la cantine pour m'apercevoir que quelque chose cloche, la porte du fond qui était fermer à mon arrivée était maintenant ouverte... Quelqu'un était passé par ici ? Je ferais avec, je n'aurais qu'à inventer que j'ai été transférée et que je me suis perdue dans l'établissement vu que c'était mon premier jour. Ma ruse était parfaite mais j'espérais surtout n'avoir à croiser personne. pourtant au moment ou je posais un pied dans les cuisines scolaires, une voix retentit dans mon dos me faisant sursauter et laissant mes oreilles se dresser droite sur ma tête.

3
Territoire de Tekhos / Ballade interrompue
« le: mardi 12 juillet 2011, 10:37:58 »
Il faisait beau, le ciel était bleu et les oiseaux chantaient et... les gens criaient... ils hurlaient même un peu trop fort pour la jeune Terrane qui essayait de se reposer au bord d'une fontaine, celle ci était un peu agacée par tous ses hurlements, c'était un peu gênant de ne pas pouvoir profiter d'une sieste par un temps pareille. bien décidée à profiter de sa journée, la neko se leva et se dirigea vers une forêt qui était plantée autour d'une montagne assez connus pour le nombre de grotte qu'elle connaissait, on n'y recensait aucune monstres dangereux depuis des années donc l'endroit devait être sur pour elle.

Marchant travers les arbres tout en recherchant un endroit ou s'installer, la Terrane toma nez à nez avec un ours, bien gros, poilus et dodu celui ci semblait affamé, et il le lui fit savoir très clairement en poussant un long grognement qui résonna à travers tous les bois. la jeune fille ne réfléchit pas sur le moment et elle n'eu que comme réflexe de prendre la fuite pour zigzaguer à travers les arbres en priant pour qu'elle trouve un endroit ou se mettre à l'abris, alors qu'elle était toujours en train de courir, la jeune fille reçu quelque chose en pleine tête ce qui eu pour effet de la faire tomber dans les pommes.

Sa tête lui faisait mal, immergeant de son sommeil lentement mais surement, Mina secoua la tête pour essayer de reprendre ses esprits et remarqua rapidement qu'elle était enchaînée contre un mur, ses mains et ses pieds liés à des bracelet d'acier qui lui interdisait tout mouvement. Asseyant tout de même de faire des gestes brusque dans l'espoir de voir les attaches bouger, elle du rapidement se résigner en voyant que celles ci ne bronchaient pas. Tout en soupirant et en regardant autour d'elle, la Terrane se mit à hurler à l'aide dans l'espoir que quelqu'un viennent l'aider.

4
Place publique / Déboire sous une pluie battante [pv : Sya]
« le: lundi 20 juin 2011, 17:56:51 »
Le ciel était dans un triste état, entièrement délavée, d'un gris terne, sale et triste, il faisait peine à voir, l'eau qui en tombait était glaciale, le vent du nord ne faisant qu'accentuer le froid rendait les choses encore plus difficiles au point que les rues était quasiment désertes, seul quelque rares personnes avait oser mettre un pied dehors pour une quelconque raison urgente mais probablement pas pour profiter du temps qu'il faisait.

Dans les rues de la ville, en fin de soirée, l'ombre d'une jeune fille se dessinait à travers la lumière des lampadaires se répercutant sur trottoir, façade et arbre, celle ci semblait à bout de souffle, ses vêtement était trempé, voir totalement inondé, elle avait sur elle un t-shirt sans manche tout blanc surplombé d'une petite sacoche noir dans laquelle se trouvait uniquement le nécessaire, c'est à dire son argent, une épingle et un tazer au cas ou elle aurait des problème, pour ce qui était de son bas, elle portait un short moulant, un peu trop moulant d'ailleurs, l'eau ne faisant que resserrer le tissus contre sa peau, rendant ses mouvement lent et saccadé. Mais ce qui la rendait le plus bizarre était sans doute le faite que les gouttes de pluie semblait la suivre, elle tombait contre le sens du vent prenant même des virages, voir même demi tour pour aller s’abattre sur la pauvre Terranides qui ressemblait de plus en plus à une éponge.

Pour couronner le tout, la pauvre fille ne semblait pas en bon état, fiévreuse et enrhumée depuis quelque jours à cause d'un stupide microbe qu'elle avait probablement attrapé, celle ci avait du repousser ses quelques larcins pour plus tard devant se contenter du stricte minimum pour ce qui était de la nourriture et cela l'affaiblissait fortement, elle aurait très bien pu demander de l'aide mais elle en était incapable pour une chose toute simple, elle avait dérobé tant de gens de cette ville qu'elle craignait de se faire reconnaître et de se retrouver en prison ou pire. Dans un dernier effort, Mina réussis à atteindre la place publique, lieu ou se tenait un immense paravent et qui pourrait facilement la protéger de la pluie, s'avançant vers celui ci avec difficulté, ses jambes finirent par lâcher pour entraîner le reste de son corps avec, laissant la gravité faire le reste... C'est à ce moment précis que la pluie s'arrêta un court instant pour ensuite reprendre avec une violence inouïe arrosant le corps de la fille chat avec hargne comme si elle espérait la noyer sous les flots.

[hrp]C'est court mais je ferais mieux après > <[/hrp]

5
Le coin du chalant / Rp avec une fille chat ??? [2 trames libre + libre]
« le: lundi 20 juin 2011, 16:56:02 »
Sujet du topic=> Varie selon la trame

Nombre de participants=> 1 par trame

Trame => [Juste sur Terra]

Trame n°1 => [Pour homme et femme] [Social] ----> Alors que vous vous reposer dans un bar quelconque, l'eau de votre verre s'envole pour attérir dans le dos de la jeune fille, curieux vous l'accoster.

Trame n°2 => [Pour femme seulement] [Social/ Hentai selon la tournure] ----> Suite à une catastrophe naturelle assez violente, vous vous retrouver coincer dans une grotte avec une poignée de survivant, alors que vous vous affairez à aidez les autres, vous remarquez qu'une jeune fille pille les affaires des autres et vous la prenez sur le faite

Trame n°3 =>[Pour homme et femme] [Social / Viol] ----> Alors que votre journée est des plus grise, une note de couleur vient l’égayer, Vous trouvez le corps d'une demoiselle inanimée  par terre et vous ne résistez pas à la tentation

Trame n°4 => [Pour femme] [Social/hentai] ----> Profitant d'un voyage en haute mer sur un bateau de luxe, vous faite la connaissance d'une Terrane assez joviale, vous décidez d'en savoir plus sur elle.

Trame n°5 => [Pour femme] [combat/ hentai ou viol] ---->Rentrant chez vous d'une journée dure et longue, vous tomber nez à nez avec une voleuse qui n'est autre que Mina, pas vraiment heureuse de voir cela, vous sortez vos armes et vous attaquer

Autre trame=> A vous de proposer..., cependant, Mina est lesbienne, les hommes ne l’intéresse pas

Qualité de post=> Cela varie selon les jours, mais je m'applique pour chaque rp

6
Prélude / Mina is here ! Un petit câlin ? - { Validée }
« le: lundi 20 juin 2011, 10:03:39 »
Nom/Prenom/Surnom : Suzuko Mina

Age : 19

Sexe : Femelle

Race :Terranides

Orientation sexuelle: Lesbienne 

Description physique : Mina est de première vue une terranide, c'est sans doute les oreilles velues qui trône sur sa tête qui aide à le comprendre. Mesurant environ un mètre 50 pour quarante-cinq kilos, elle à la taille fine et une poitrine convenable pour son âge. Son visage rond et toujours joyeux est recouvert par une chevelure rose bonbon noué en queue de cheval la plupart du temps, ses yeux couleurs caramel attendrisse les autres en temps normal bien que la jeune fille ne soit pas si docile que ça. Elle à le nez fin et quasi inexistant qui surplombe ses fines lèvres qui n'ont encore jamais servie, elle a aussi les bras fins, les épaules un poil arrondie et les jambes fines, en proportion avec le reste de son corps. pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, elle aime porter tout et n'importe quoi, n'ayant aucune honte à montrer ses formes, passant de la tenue légère à celle en cuir, elle ne dit jamais non à rien pour ce qui est des vêtements.

Caractère : D'apparence gentille, calme et douce, mina est en réalité quelqu'un de fourbe, manipulatrice bien qu'elle aie un faible pour les câlin envers toute les personnes qu'elle croise. Amatrice de bonbon et de poisson, son statut de terranide lui empêchant la plupart des possibilités d'argents et étant donné qu'elle est contre l'esclavagisme, elle se retrouve forcée de voler... enfin forcée... en réalité elle adore ça, le simple fait de détrousser quelqu'un lui fait le plus grand bien car elle sait qu'après celui ci va se mettre à paniquer et que elle, va se remplir les poches et pouvoir manger à sa faim. sinon, en temps normal, elle se trouve être une gentille fille envers ceux de sa race et les autres qui se montre gentils envers elle. Mina se trouve aussi être un peu bête par moment, voir totalement stupide quand ils 'agit de culture général.

Histoire : Bien que son enfance ne fut pas des plus jolies, Mina eu la chance de naître à part des autres de son espèce, sa famille vivait recluse sur une île non loin de la côte mais invisible au yeux des autres grâce à un sortilège permanent, Durant les douze premières années on lui inculqua l'art de la magie basique, bien qu'elle trouvait cela ennuyeux et barbant, elle avait tout de même une préférence envers les sort aquatiques et tout ce qui s'y rapportait. Mais cela ne pouvait pas duré, elle commençait à en avoir assez de toujours voir le même paysage, son père refusant de l’emmener avec lui pour faire les courses ou quoi que ce soit d'autre et ça l'affectait au plus au point, Sa curiosité était insatiable et cela allait la mener à sa perte...

Décidée à visiter le monde extérieur, la jeune fille finit par prendre la bateau en pleine nuit et se dirigea vers la côte à toute vitesse craignant que ses parents ne remarque quelque chose... cependant, Mina avait une tare, ou plutôt quelque chose qu'elle détestait par dessus tout et c'était le simple fait qu'elle attirait l'eau en grand e quantité à n'importe quel moment... Et la ce fut l'hécatombe, une énorme vague s''était construite derrière elle, imposante, menaçante, celle ci ne lui laissa aucune chance, la balayant d'un seule coup et l'expulsant sous l'eau pour finir par la faire dériver...

Jusqu'à maintenant, mina n'eu pas vraiment de difficulté à s'adapter à la vie en socièté bien qu'elle devait se montrer prudente envers les autres et qu'elle devait voler pour vivre.

Situation de départ : Mina est vierge, et méfiante aussi...

Autres : Elle maîtrise l'eau sous toute ses formes, gelée, liquide, gazeuse, le problème est qu'elle agit comme un aimant envers elle à certains moment du au dérèglement de sa maîtrise.

Comment avez vous connu le forum: Oublier... sur un autre forum je pense > <

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Juste histoire qu'on ait plus de membres!Plus de membres dit plus de point de vues et donc plus de jeu! :
A part en parler au autres non > <

Pages: [1]