Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Athéna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Athéna

Pages: [1]
1
Comme d'habitude, l'Olympe était d'un ennuie mortel. J'ai donc décidé de me rendre sur terre afin de partir un peu à l'aventure, rencontrer des gens.
J'atterris à l'orée d'un bois sans que personne ne me remarque, prenant le temps de changer de forme avant de me balader. Ma tenue de lycéenne enfilée en un instant, merci la magie, je marchais un peu aléatoirement, me rendant aux jeux des enfants pour contempler la magnifique candeur et joie de vivre des jeunes, passant devant les bancs où des grands-mères décaties se racontent leurs maux quotidien que nul ne saurait guérir. Affres de l'âge que jamais je n'aurai à connaître.

Après une bonne heure à avoir parcouru la parc en gambadant gaiement, heureuse de prendre un peu l'air, je me suis assise sur le rebord du bassin, histoire de me rafraichir et de voir si quelque curieux viendrait me parler.


-hrp- L'ordre sera déterminé par qui répondra en premier.-hrp-

2
Olympe / Défi d'immortelles, ou comment occuper une déesse.
« le: jeudi 23 juin 2011, 18:44:41 »
Le monde est comme à son habitude. Cruel, injuste, avec son lot de heurs et de malheurs, de morts et de naissances. Et nous autres dieux, ne savons que faire pour tromper notre ennui profond venu du passage inlassable des ans, qui, à contrario d'un humain, ne nous rends pas fous mais dépressifs. Intemporalité presque incarnée, nous avons déjà eu l'occasion de tout voir, de tout connaître, ou presque. Éternels jouets des nos passions lascives, nous guerroyons entre nous pour de vains prétextes, le temps de s'assurer que la vie coule encore et toujours au fond de notre être, avant de retourner à notre catatonie habituelle, vieux compagnon dont la présence est coutumière, que les prières de fidèles ne font que lui tourner le dos. Nous faisons jouer les humains dans notre paume, se battant en notre auguste personne pour la suprématie d'un souhait que le vainqueur exerce au vaincu.

C'est l'un de ces défis, compétition de deux champions à l'apogée de leur vigueur, qui va vous être conté.

Tout commença après une énième défaite d'Arès aux échecs contre moi, alimentant ma sempiternelle série de victoire à laquelle je ne puis jusqu'alors, échapper.
M'asseyant, une fois de plus, sur mon trône, prête à jeter mon corps et mon esprit en pâture à la lassitude, que j'eus une visite pour le moins inhabituelle.


-Aphrodite? Que me vaut le plaisir de te voir venir personnellement jusqu'à mon temple?

3
Le coin du chalant / Un divin rp, si vous le souhaitez.
« le: mercredi 15 juin 2011, 20:40:20 »
Dans mon temple de l'Olympe, je m'ennuie atrocement ces derniers temps. Saurez-vous me distraire?
Un héros aurait-il besoin d'une intervention divine, une jeune fille chercherait-elle désespérément de l'aide, une quelconque personne voudrait tenter d'être celui ou celle qui le premier me fera goûter aux plaisirs d'Aphrodite ou arriverez-vous à me surprendre?


*****


Je pense que vous avez dû saisir les trames proposées.
Le nombre de participant m'importe peu. Je suis loin d'être contre le fait de rp avec plusieurs personnes d'un coup, voir le contraire.
Pour la qualité, par contre, je n'aime pas vraiment les pavés pleins de descriptions. Je préfère des posts assez courts d'une dizaine à une vingtaine de ligne qui laissent l'autre répondre au tac au tac.

Je cherche donc quelqu'un, voire plusieurs personnes (ce ne serait pas de refus) pour la première fois de la déesse. Il vous faudra néanmoins déployer des oeuvres de manipulation pour qu'elle y consente, la charmer jusqu'à la rendre amoureuse ou presque. Et encore avant cela, l'attirer auprès de vous.

4
Prélude / JE SUIS ATHENA! [validée]
« le: mardi 14 juin 2011, 22:41:39 »
Nom : Athena (Αθηνη), auquel viennent s'ajouter d'innombrables surnoms, tels Tritogéneia (née près du lac Tritonis), Pallas ou Parthénos (la jeune fille, la vierge),  Hippia (protectrice des chevaux), Promachos (le rempart de la cité), Polias (gardienne de la ville), Nikè (la victorieuse), Ergané (la travailleuse), Pronoia (la prévoyante), ...



Age : Le premier qui demande se reçoit ma main dans le nez.

Sexe : Je suis une femme, des fois que vous en doutiez.

Race : Déesse

Orientation sexuelle: Indéterminée (aucune expérience ni attirance particulière)

Domaines:

Étant la déesse olympienne avec les attributions les plus variées, je vais vous expliquer un peu de quoi je suis la déesse.

-La guerre. Si Arès personnifie la force et tout l'aspect physique de la guerre, j'en incarne le côté réfléchit. La stratégie, la tactique et la logistique sont mes atouts, qu'Arès n'appréhende même pas. C'est d'ailleurs pourquoi je n'ai jamais été vaincue en combat, même par Arès. (J'ai également botté les fesses de Poséidon et d'Héphaïstos quand ce dernier a tenté de me violer.)

-L'olivier et le figuier sont mes arbres, supplantant Déméter dans la culture de ceux-ci et leurs applications.

-La sagesse, l'intelligence et les arts, de par mes inventions (la flûte, la trompette, la poterie, la charrue, le râteau, le joug pour les bœufs, le char et le navire), mon éloquence aux assemblées. J'ai enseigné aux humains les mathématiques et tous les arts pratiqués par les femmes.

-Je suis également la patronne des artisans, leur apportant le savoir-faire dont ils ont besoin.

-Je suis également la protectrice de plusieurs choses, à savoir de la cité d'Athènes, des chevaux et des héros, qui ont bien souvent mon affection.

Ces nombreux domaines divers et variés font de moi l'une des déesses les plus puissantes. Si les guerriers croient en Arès, ils croient aussi en moi car il nous faut tous les deux pour représenter la guerre dans sa totalité. J'y gagne ainsi presque autant de puissance que lui. De la même manière, je m'approprie une partie de la puissance de Déméter, d'Apollon et d'Héra (moins qu'avec le cas d'Arès). Il faut ensuite rajouter ce qui m'est propre, et on obtient la grandeur de mon pouvoir.


Description physique :

Je représente dans mon apparence les jeunes filles. On me donnerait une vingtaine d'années. Grande pour une femme, je suis légère avec ma taille très fine. Ma poitrine est bien ronde et bien ferme, assez grosse sans être toutefois exagérée, et mes hanches sont larges, confirmant mes capacités athlétiques et martiales. Je ne parais pas musclée, mais ne vous y trompez pas, je suis une déesse guerrière.
Mon visage a un air assez sévère, car tout y est fin, que ce soit mon nez ou mes lèvres. Mes yeux sont brillants d'un blanc éclatant entouré de noir, car ils symbolisent la flamme de l'espoir dans une mer de ténèbres.

Je porte souvent des bouts d'étoffe plus ou moins transparents avec des bottes spartiates. Le plus frappant est que je porte un casque, un bouclier décoré au faciès de méduse ainsi qu'une puissante lance sur lesquels je reviendrait plus tard.

Ceci était pour ma forme divine, mais il m'arrive d'en adopter une autre quand je veux passer inaperçue chez les humains, que voici:



Là j'ai les cheveux châtains, avec les yeux vert. Mon air est tout de suite plus enjoué, et mise à part mes hanches qui se font moins larges et ma taille plus petite de 1m70, le reste du corps reste le même.
Une lycéenne de 17ans tout ce qui peut paraître de plus banale en somme. Hormis le fait que je porte beaucoup de vert.


Caractère :

D'un naturel clément, souvent encline à accorder ma bénédiction, il ne faut cependant pas m'énerver, car dans ce cas je deviens quelque peu violente et ne réponds plus de rien. Un exemple en est la guerre de Troie. Paris ayant choisit Aphrodite, celle-ci lui fit rencontrer Hélène, qu'il enleva. Ce que l'on sait moins, c'est que c'est moi qui ai poussé les grecs à partir en guerre. J'ai moi-même mené un assaut, montée sur le char de Diomède, terrassant Arès d'un coup de lance. Je rendis Tirésias aveugle car il me surpris à me baigner et transforma une de mes prêtresses en pierre pour y être entrée sans mon consentement. Vous voyez, je pense, où je veux en venir quand je dis qu'il ne faut pas m'énerver.
Je suis généreuse envers mes protégés. Ainsi j'ai aidé nombre de héros, dont Héraclès, Persée, Bellérophon et Ulysse à  plusieurs occasions pour chacun.
D'une patience infinie, je profite néanmoins d'être la fille préférée de Zeus sans me cacher, attisant la jalousie des autre olympiens. Quelques paroles d'Arès (oui, encore lui, à croire qu'on s'en veut.):

"Nous sommes tous irrités contre toi, Zeus, qui as mis au monde cette fille insensée et funeste qui médite sans cesse les plus affreux desseins. Les dieux de l'Olympe t'obéissent et sont soumis à tes ordres; cependant tu n'emploies ni paroles dures ni châtiment pour retenir Athéna dans de justes limites; bien plus, excitée par toi, père de cette odieuse furie, elle pousse le fier Diomède à s'attaquer aux immortels eux-mêmes! Ce héros a déjà blessé Aphrodite à la main, et, semblable à un dieu, il s'est précipité sur moi avec fureur."
Homère, Iliade; chant V; 872 sqq


Dernière chose: je n'aime pas la guerre. Même si je la pratique, c'est le plus souvent pour restaurer la paix, et j'essaye toujours de régler les conflits pacifiquement. Sauf quand on m'énerve (on peut pas dire que je ne vous aurai pas prévenus.).


Histoire :

Zeus, se promenant pour quelque obscure raison sur les bords du lac Tritonis (Triton en français, pour ceux qui en douteraient), fut pris d'un seul coup d'un mal de crâne titanesque. Il cria si fort que le firmament entier lui fit écho. Hermès arriva en courant, et, devinant la cause du mal, s'en alla quérir Héphaïstos. Grâce à son maillet, se dernier lui fendit le crâne, duquel je sorti, déjà armée de mon casque, mon bouclier et ma lance.
Mes aventures pas la suite sont nombreuses et je ne vais pas toutes vous les narrer, ce serait je pense, pour vous comme pour moi, d'un ennui mortel. Retenez juste que j'ai mis la pâtée à tous ceux qui ont voulut prendre ma virginité, dont des titans, des géants et des dieux.

Il y a de cela environ quatorze ans, j'étais dans mon temple. Tout semblait tout à fait normal, cependant j'avais une drôle d'impression. Fouillant dans mes souvenirs, je me rappelais de toute ma vie. Terra avait toujours existé et mon histoire sur ces deux mondes était riche. Puis ce fut le déclic. Il m'aurait été impossible de faire mes souvenirs sur Terra avec les occupations que j'ai eues sur Terre, je n'aurais tout simplement pas eu le temps. Comment cela était-il possible? Qu'est-ce que cette mascarade?
Bien résolue à mener l'enquête, j'allai sortir de mon temple olympien lorsqu'Aphrodite apparue devant moi. Elle avait deviné que j'avais compris qu'il y avait un problème, et se décida à me révéler la vérité. Je suis la déesse de la sagesse et de l'intelligence, donc s'il y avait bien une personne pour voir que quelque-chose, c'était moi.
J'appris donc la mort des dieux en un temps lointain, dont la mienne, le gain extraordinaire de puissance qu'elle subit par la suite, et le fait que Terra, moi ainsi que ses habitants et les autres dieux étaient ses créations. La remerciant de m'avoir donné cette chance de vivre à nouveau, je lui promis de garder le secret et de la servir si le besoin s'en faisait sentir.

Ainsi commença ma nouvelle vie, et depuis ces quatorze ans j'aide ceux que j'estime méritants ou dans le besoin.

Situation de départ : Athéna, à l'instar d'Artémis, est éternellement vierge. De plus elle l'est réellement et n'a absolument aucune expérience sur le sujet, étant toujours arrivée à décourager ses prétendants.

Autres :

Comme tous les dieux, je possède l'immortalité ainsi qu'un force colossale. Ma vitesse est également remarquable, seule Artémis et Hermès peuvent se vanter me battre à la course.
Mes yeux peuvent se mettre à briller si intensément qu'ils aveuglent quiconque me regarde, peut importe sa puissance ou ses capacités. C'est une blessure non physique, elle rend l'âme aveugle, empêchant tout espoir de soin, de régénération ou de résistance à cette attaque. (de ce fait, même un œil électronique, bionique, magique ou je ne sais quoi serait atteint de cécité.)
Mes autres pouvoirs tiennent dans mon équipement. Celui-ci est totalement indestructible, il s'agit d'une partie de moi, d'une manifestation de mes pouvoirs et non d'objets forgés. Ainsi, aucune armure n'est efficace contre ma lance et mon bouclier peut parer sans crainte toute attaque non mentale et unidirectionnelle.
Ma lance ne provoque pas de blessures physiques mais s'attaque elle aussi à l'âme, empêchant, comme mes yeux, les soins, régénérations ou éventuelles résistance à l'attaque.
Sur mon bouclier se trouve la tête de méduse, transformant en pierre tous mortels posant leur regard dessus.
Mon casque, une fois complètement enfilé sur ma tête confère l'invisibilité.


(J'ai conscience que c'est monstrueusement puissant, mais comme dit plus haut, elle n'aime pas se battre, donc je doute de faire usage de ses pouvoirs.)

Comment avez vous connu le forum: En cherchant un forum de rp sur la mythologie grecque, et bizarrement, j'ai atterri ici...

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Heu...

Pages: [1]