Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Belial

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Belial

Pages: [1]
1
Archives / [Match du siecle!^^]
« le: jeudi 18 juin 2009, 15:04:09 »
Voila, donc à la place d'encombrer l'horloge, tout le monde est invité à parler ici du match du siecle qui se prépare!^^

Pour rappel:


Equipe Fille:

Capitaine: Succubus
Attaquantes: Succubus et Mikko
Milieu: Luhimi
Défenses: Diane et Kira
Gardien: Crescentia

Equipe Garçon:

Capitaine: Belial
Attaque: Geralt et Don
Milieu: Belial
Défense: Shadowstick (feat. Roger)
Gardien: Lunar


Bon, alors, les règles du jeu:

Au centre du terrain est posé un ballon, les deux attaquants ouvrent le match après le coup de sifflet de l'arbitre. Le but est de mettre la balle dans le goal adverse (plus petit qu'un goal de foot, le terrain étant moins grand) par tous les moyens: on frappe l'adversaire, on manipule la balle via mains/pieds/tentacules/tout ce que vous voulez, seulement la balle doit constamment rester en contact physique avec celui qui contrôle la balle (pas de magie du genre télékinésie, donc.) et le but est de marquer un maximum de points.

On évite quand même de tuer ses adversaires (même si ils sont plus solide que des tanks), par contre il est pas interdit de les alléger de quelques membres en attendant que le médecin s'en occupe. Vous pouvez tout faire contre l'adversaire une fois dans le terrain, même le kick in the balls. Hypnotisez, torturez, engrossez tout ce que vous voulez tant que ça vous mène à la victoire.

Seulement, il est interdit de toucher la balle tant que son porteur ne l'as pas lâchée: si ils l'as dans ses mains ou autre appendice, il est interdit de la lui reprendre comme ça. Vous devrez d'abord le forcer à la lâcher, ou la récupérer pendant une passe.

De plus, pour que le point soit accordé, il est nécessaire de faire au moins une passe par zone, sans retour possible dans la zone précédente, le terrain étant naturellement coupé en deux, partie fille et partie garçon. Pour deux passes effectuées avant un but, le but vaut un point de plus. Par exemple si six passes sont effectuées avant de marquer, le but vaudras 3 points.

Voler est permis, mais le temps de vol est limité à 10 secondes, au delà de ce délai vous écopez un avertissement.

INTERDICTION FORMELLE DE JETER DES ORNITHORYNQUES SUR LE TERRAIN ! C'est sale et ça sers à rien. Le premier qu'on surprends se fait virer au banc de touche.

2
Ville-Etat de Nexus / Balade en forêt [pv The Chanceler]
« le: mercredi 20 mai 2009, 00:39:58 »
Pour une fois, le prince infernal Belial n'arpentait pas un quelconque lieu fréquenté où il était le plus susceptible de trouver une victime de plus pour la mission qui lui avait été donnée. Non, il avait décidé pour changer un peu d'air d'aller se promener dans les espaces sauvages innombrables que compte Terra. Et puis après tout, en ces lieux aussi l'on pouvait rencontrer des tas de personnes intéressantes, il n'y avait pas de raisons. Juste moins de chance de tomber sur quelqu'un, mais la chance n'est qu'une question de temps parfois, et du temps, le démon en avait à revendre. Cela faisait d'ailleurs un petit moment qu'il arpentait ainsi les environs, ayant prit soin d'éviter les axes de circulation principaux et autres points de nombreuses présences. Cela n'aurait pas été amusant sinon. A la place, il avait décidé à présent de se diriger vers une agréable forêt qu'il avait repéré non loin de là après une matinée entière passée sans aucune rencontre d'aucune sorte. Les forêts abritaient souvent des choses intéressantes comme des dryades, nymphes, elfes ou même louves-garous, il avait donc toutes ses chances en se rendant là bas, plus qu'en arpentent simplement les plaines. C'est donc comme cela que Belial se retrouva à marcher tranquillement sous le couvert boisé des arbres d'une forêt.

Évidement, même si il était en milieu non habité, il n'avait pas pour autant revêtu son apparence originelle. Après tout, les personnes proches de la nature ne goutaient guère aux êtres comme les démons, inutile donc de les effrayer d'entrée de jeu. Il avait donc pour l'occasion revêtu l'apparence d'un solide ranger. Un homme de haute stature, doté d'une musculature conséquente d'une vie passée à la dure en plein air mais d'une corpulence un peu moindre, plus fine et élégante. Une longue chevelure de jais courait dans son dos et flottait au grés du vent tels des ailes de corbeau, assortie à des yeux tout aussi élégants d'un vert vif. Une tenue de cuir forestière le recouvrait de toute part, en un amas de baudriers, sangles et poches pouvant contenir à elles seules de quoi survivre loin de tout. Pas d'armes visibles si ce n'est deux trois poignées de dagues et couteaux qui émergeaient de-ci de-là sur sa personne. Il avançait paisiblement à travers le sous-bois, mais d'une démarche feutrée et silencieuse, s'infiltrant à travers branchages et buissons sans les heurter, se fondant tel un habitant des lieux dans les environs.

C'est à ce moment là que Belial perçut quelque chose qui sortait de l'ordinaire. Une douce fragrance qui lui parvenait par intermittence. Pas une des nombreuses senteurs qui embaumaient d'habitude les bois, non cette odeur en avait un certain goût, mais contenait des nuances et une intensité qu'il ne leur connaissait pas. Evidement piqué de curiosité par ce fait qu'il ne connaissait pas, Belial se mit à suivre à la trace l'odeur, la pistant sans relâche pour trouver son origine. Il se savait sur la bonne voie quand l'essence se faisait plus forte et entêtante au fur et à mesure qu'il avançait. Et c'est ainsi qu'il parvint à la source de tout cela. Pas en un lieu particulier comme une clairière ou autre, seulement encore et toujours les grands arbres formant la voute forestière. Seulement voila, là, elle y était présente, et cela changeait tout à l'affaire. Il stoppa d'ailleurs sur place son avancée pour mieux observer ce qui s'offrait à son regard...

3
Eglise et couvent de l'Ordre / Présence sacrilège!^^[pv Megame]
« le: lundi 13 avril 2009, 04:55:56 »
Une belle nuit de plus s’annonçait ! Car pour celle là, le prince Belial était de virée ! Non pas que cela fasse longtemps, mais récemment, le prince du vice avait dû retourner dans ses chers enfers. Un petit incident dans son royaume à s’occuper, et qui l’avait obligé à délaisser son terrain de jeu préféré. Problème vite réglé, mais qui lui avait ainsi rappelé que l'enfer était après tout pour le moment bien moins intéressant pour une personne qui en avait tout connu comme lui, que ce nouveau monde qui s'offrait à lui, Terra! C'est donc avec une certaine envie et un plaisir non dissimulé que Belial avait à nouveau quitté son foyer infernal pour ce monde toujours plus intéressant. Et comme il venait de ce pas du pire lieu de dépravation, il se décida pour sa destination d'un endroit qui aurait dû être tout autre, un véritable lieu sacré sur terre, afin de rétablir un peu la donne. Il faut dire que se faire de l'humour à lui même l'amusait assez par moments, tout en espérant que quelqu'un, pourquoi pas Lui la haut, profite aussi de tout le sel de ses pensées.

C'est ainsi que Belial se matérialisa au beau milieu d'une église! Enfin, n'allez pas imaginer là une apparition merveilleuse au beau milieu des lieux, accueillit par une fanfare et un rayon de lumière. Non, très surfait tout cela, surtout pour un démon de sa trempe. Non, lui se matérialisa lentement, petit à petit, dans les ombres d'un pilier de la nef. ce furent ainsi les ténèbres qui le virent apparaitre en premier, sa forme se composant à cette réalité depuis le couvert de l'obscurité, sans un son ni un geste, manifestation indécelable au reste du monde. Alors, sans tambours ni trompètes, comme si il était là depuis toujours, le démon apparut en ces lieux.

Evidement, un minimum de discrétion était exigé en ce bas monde, aussi n'avait il pas adopté sa forme d'origine. De toute façon, le plafond n'aurait pas tenu. Aussi avait il adopté, comme à son habitude, une apparence plus commune et ordinaire. Ce qui était vrai par certains cotés, mais faux par d'autres. Car il apparut sous les traits gracieux et élancés d'un elfe. Un elfe à la peau blanche comme de l'ivoire, dont la couleur faisait ressortir le jais de ses cheveux coupés courts, qui encadraient délicatement un visage fin et harmonieux, lisse et vierge, pareil à une sculpture de marbre. Fin et séduisant, tout le reste de son corps l'était à ce propos. Torse nu et habillé de chausses moulantes comme il était, il offrait ainsi clairement la vue de son corps gracile et élégant, dont les courbes et les traits s'entrecoupaient parfaitement, une musculature fine et intégré parfaitement au reste du corps, soulignée par les tortueuses arabesques d'un bleu foncé tatouées qui semblaient recouvrir tout son corps. Et quand il se mit à bouger.....tout marchait dans un mouvement plein de fluidité et de grâce maitrisée, semblant ne jamais s'arrêter et toujours être en prolongement dans le mouvement suivant. Une statue finement sculptée dotée de vie. 

En fait, Belial avait cédé à la facilité pour cette fois en prenant son apparence réelle, bien que réduite en taille, pour la doter de couleurs différentes. La nature elle même du prince du vice suffisait ensuite largement à faire croire à la splendeur d'un elfe. Il aimait après tout bien son corps, et essayait par moments de le retoucher un minimum, pour avoir le plaisir de se mouvoir avec en ce monde. Petit caprice qui lui arrivait. Et puis cette église était parfaite pour accueillir la quasi-apparence d'un prince infernal.

Qui à ce propos, s'avança d'un pas décidé vers l'autel au centre de l'édifice. Il resta alors planté devant, à fixer le vide devant lui sans aucune réaction, si ce n'était un fin sourire enjoué. Il ressemblait alors vraiment à une statue, figé dans sa pose sans s'en soucier. La lueur des étoiles filtrait à travers le transept, rappelant que la nuit régnait sur les lieux. Ce qui s'illustrait très bien, hors le peu de lumière des lieux au moyen de bougies, par le fait qu'il n'y ait personne dans les environs. Dommage, il voulait s'amuser dans ce lieux que le Seigneur était sensé avoir béni, et il avait besoin d'une victime, consentante ou non, pour l'honorer à sa façon dans son domaine de prédilection. Mais bon, rien n'était perdu, quelqu'un pouvait bien survenir à un moment ou à un autre. Il suffisait juste d'un peu de patience....

4
Gymnase en plein air et piscine / Rencontre en lieu clos!^^[pv Mina Karoff]
« le: dimanche 01 mars 2009, 19:30:49 »
Pour aujourd'hui, Belial se trouvait....dans un gymnase! Non pas que le démon eut un quelconque besoin de se dépenser ou de former son corps, chose tout à fait inutiles pour lui. Non, si il se trouvait ici, ce n'était pas pour s'occuper de son corps, mais bien de celui des autres....

En effet, le prince du vice avait décidé pour se changer un peu les idées de revenir arpenter ce lycée japonais d'où il était apparu pour la première fois sur ce plan de réalité depuis des lustres. Et retrouver à nouveau toutes ces charmantes jeunes gens qui l'arpentait ne pouvait que le réjouir!

Pour l'heure, Belial avait prit une apparence humaine, histoire de se faire discret...enfin, discret, il incarnait tout de même un jeune homme à l'éclatante chevelure blonde tombant gracieusement de part en part de son visage jusqu'a son menton, au regard d'azur profond et intense, et au sourire charmeur et attentionné. Portant une tenue légère, comme si il pratiquait vraiment un sport, tel qu'un débardeur blanc recouvert d'une fine veste entrouverte d'un bleu nuit assorti à un pantalon de toile noire. Même a travers ses vêtements, on pouvait distinguer des traits délicats et agréables paressant faits pour plaire au regard et attirer l'attention par une finition et une beauté élégante. Il tournait tranquillement en rond dans la partie déserte du gymnase consacrée à la gymnastique ou s'entassaient tapis rebondis de saut et tatamis de sol, d'une foulée gracieuse et déliée, comme si ses mouvements étaient tous liés entre eux par une grâce presque palpable. Rien qu'a l'apercevoir, on pouvait sentir la séduction innée de Belial vous atteindre et charmer votre esprit aussi bien que votre corps. Ainsi, pour le moment, le prince infernal se contentait d'attendre delà visite, patientant sans mal dans ces lieux habités par sa seule présence....


5
Le palais d'ivoire / Balade nocturne [pv Shaiya]
« le: mercredi 04 février 2009, 22:56:33 »
La nuit était tombée sur le palais d'ivoire de Nexus, l'ombrant de son voile étoilé sous la quiétude de ses cieux. Des gardes patrouillaient sur les murailles, attentifs même de nuit à empêcher tout intrus de pénétrer en ces lieux. On ne pouvait pas entrer dans le siège du gouvernement d'un si puissant pays comme dans un moulin, après tout, et puis de toute manière, tout visiteur nocturne ne pouvait difficilement être autre chose que malintentionné.

Mais sans que personne le sache, tout cela se trouva faussé cette nuit. A savoir qu'une personne étrangère au palais s'y était introduite clandestinement, et qu'elle n'avait pas la moindre veiletée malveillante. Ce qui pouvait sembler contestable au vu de la nature démoniaque de l'intrus en question, mais c'était après tout bien vrai, Belial n'était pas tenté par l'idée d'un petit massacre cette nuit, plutôt par une paisible balade en ces lieux appréciables.

Comment était il parvenu à se retrouver là, au beau milieu des couloirs, à les arpenter joyeusement d'une démarche souple et décontractée, son regard tourné distraitement vers les astres qui éclairaient la nuit? He bien, disons que le prince du vice savait simplement où chercher pour parvenir à ses buts. Certes, une discrète utilisation de ses dons avait été nécessaire quelque part dans l'opération, mais rien qui le chagrinait plus que cela. Après tout, si rentrer içi avait été trop simple, Nexus aurait depuis longtemps été envahie par son vindicatif voisin! Mais rien de trop inabordable pour un être tel que lui, quand il le voulait vraiment....

Enfin, l'essentiel n'était pas là mais dans le fait qu'il pouvait à présent profiter pleinement de cette forteresse tranquillement assoupie de l'intérieur. Par simple habitude, Belial avait tout de même adopté une apparence différente de la sienne....à savoir pour l'occasion celle d'un gracieux elfe à la longue chevelure argentée et au regard d'azur, vêtu délicatement de cuir tressé de pied en cap et laissant courir sa peau nue sous le souffle d’une brise tardive. La beauté de son apparence s'assortissait bien avec ce ciel étoilé, et ne faisait que rendre le moment plus appréciable encore....



[HRP: Court, désolé, mais l'ennemie a saisit mon ordi avant quecela soit bien fini...]

6
Place publique / Deuxieme duel: Belial contre Aika
« le: mardi 13 janvier 2009, 15:29:16 »
*Tient, ça, ce n'était pas prévu!*

C'est ce que songea Belial au moment ou une troisième personne, apparemment affiliée aux deux autres libérateurs d'esclaves, vint le bousculer brutalement dans son dos. Concentré sur les deux autres dangers potentiels, le démon se vit donc projeté de manière fort peu élégante et distinguée dans les sortes de gradins formés par les chaises des acheteurs. Mais il en fallait plus pour que le prince infernal se retrouve à mordre bêtement la poussière. Aussi, au lieu de s'étaler misérablement à l'atterrissage, il effectua subitement une roulade tout en souplesse, amortissant ainsi sa chute, et l'entrainant en avant pour ensuite se redresser tranquillement, dos à son "agresseuse". Plus de peur que de mal en quelque sorte, quoi. Alors, en un mouvement très distingué et théâtral, le démon se tourna sur lui même, faisant voler et claquer sa large cape sous le coup et fendre l'air son chapeau à plume. Chapeau tenu délicatement par le bord d'une main entre deux doigts, l'autre bras drapé dans la cape comme dans un manteau. On aurait juré une scène incongrue d'un bon vieux film de capes et d'épées sur Terre, et pour cause. Belial arborait un large sourire devant sa petite mise en scène. C'était idiot, mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Que voulez vous, on a les distractions qu'on peut avoir, et des envies guère sur commande!

Mais il n'allait pas s'en tenir là, bien au contraire. Alors qu'il venait à peine de prendre la pause, sa main enroulée dans sa cape tira brusquement en arrière d'un coup sec. Alors apparut clairement aux yeux de tous une chose qui était passé inaperçue dans toute cette pagaille. A savoir un fin câble d'acier qui partait de cette dite main jusqu'à...l'arme d'Aika!

En effet, Belial avait bel et bien prit des mesures au cas où on l'attaquerait après sa petite apparition. Il avait donc modelé en conséquence son pouvoir. Il ne pouvait en effet guère laisser visibles aux yeux de tous sa magie démoniaque à l'œuvre. On lui aurait tapé sur les doigts ensuite aux enfers. Et puis, Belial trouvait vraiment inesthétique les grandes démonstrations de force pure, et n'y recourait qu'en cas de besoins extrêmes (du genre l'ange gabriel qui descendrait exterminer son essence démoniaque...et encore!^^). De toute manière, Belial aimait faire les choses à sa façon, c'était sa manière d'être sérieux. Ainsi avait il modulé sa puissance sous forme de fins câbles d'acier tranchants, repliés sous le large pan de sa cape et ses autres effets. Et s'était il ainsi préparé à arraisonner avec le premier qui s'en prendrait à lui. Du coup, quand Aika l'avait poussé, même si il avait été prit au dépourvu, il avait agi par reflexe, enroulant un filin autour de ce qui l'avait brutalisé légèrement, à savoir le boomerang géant de la jeune femme.

Donc, Belial se retrouva à tirer subitement d'un coup sec et puissant sur le câble, entrainant donc vers lui la pointe du boomerang où il était entortilloné. Hors, ce qui est amusant avec les reflexes, c'est qu'ils peuvent amener à des actes étranges. Ainsi, logiquement, quand on tirait sur quelque chose que tient une personne, son reflexe immédiat est de s'y agripper encore plus. Ce qui, dans la situation présente, aurait pour effet de projeter la jeune femme dans les airs à la suite de son arme, droit sur Belial. Et ce dernier l'attendait tranquillement, bien campé sur ses deux jambes, contrôlant soigneusement son câble d'une main ferme. Le tout était d'attendre que le vol de son adversaire improvisé l'amène à porté de l'assaut suivant. A savoir l'autre main du démon, qui tenait rassemblés cinq câbles aiguisés comme des rasoirs. Il balayerait alors d'un fulgurant coup droit l'espace entre lui et elle, espace qui serait violement cinglé par les câbles tranchants, dans le but clairement avoué de lacérer délicatement sa chair appétissante. En plus tirée ainsi vers la direction du coup, l'impact n'en serait que magnifié.

Lui se tenait néanmoins prêt à esquiver ensuite souplement d’un bon le corps de sa victime, si elle tenait encore son arme et donc continuerait à lui tomber dessus, voir même en profiterait pour l'attaquer si elle résistait mieux que prévu à l'attaque. Il était de même prêt à éviter l'arme de la jeune femme, si jamais dés le début celle ci lâchait son arme au lieu de s'y agripper, étrangement. Et même si cela advenait, cela aurait au moins le mérite de priver momentanément son adversaire de son arme, la laissant ainsi mieux désarmée face à ses assauts......

Décidément, tout cela était fort plaisant! Cela faisait longtemps que le prince démoniaque n'avait pas eu à combattre, et il trouvait cet entremet fort à propos. Il ne manquait plus qu'a attendre la suite avec impatience.




[On commence petit, en douceur!^^]

7
Tekhos Metropolis / Errance d'un démon sous couverture [pv Karen]
« le: dimanche 11 janvier 2009, 19:53:31 »
Voila une nouveauté pour Belial. En effet, il se retrouvait aujourd’hui dans la métropole de Tekhos, cité technologique en diable largement en avance sur ses contemporains de Terra. Hors, le prince du feu n'avait jamais eu l'occasion d'admirer un tel spectacle, au temps passé depuis des lustres où il hantait la Terre. Comme quoi, laissez les gens tranquilles quelques centaines de siècles, et ils sont ensuite capables de vous réserver d'agréables surprises. En tout cas, l'endroit était plus qu'intéressent, c'était sûr!

Cela faisait déjà un bon petit moment que Belial trainait en ville, et il commençait à bien saisir l'entourage déroutant où il progressait. Décidément des plus étrange, mais délicieusement dépaysant.  Tout ces petits gadgets technologiques, par exemple, étaient assez amusement, et une fois qu'on avait intégré leur fonctionnement, on appréciait d'autant plus la ville. Mis à part un incident où il avait un peu calciné le derrière d'un passant en manipulant un sèche-cheveux très haute tension qu'il avait prit pour un haut parleur, Belial s'en était plutôt bien sorti dans son acclimatation. Le démon était de toute manière assez ouvert d'esprit pour absorber tout ce qui se présentait à lui, et se faisait ainsi rapidement à son environnement quel qu'il soit.
A présent, même si il ne pourrait prétendre être un parfait citoyen tekhosien, il pouvait au moins profiter sans problèmes de la ville.

Et pour l'heure, Belial avait décidé de se rendre en un endroit qu'il affectait particulièrement, qu'importe la ville ou monde où il se trouvait, les quartiers chauds. Rien de moins à attendre de la part du prince du vice, après tout. Il était de plus curieux de voir quels aspects ceux ci seraient dans cette ville toute de technologies. Le résident infernal commença alors ses recherches, qui s'avèrent rapidement fructueuses. En effet, pas grand monde ne résistait au plaisir de lui répondre quand il y mettait les formes et la manière, et il avait un but précis à attendre, et guère le désir de tourner en ronds. Il était après tout bien placé pour savoir que de tels lieux pouvaient parfois être bien dissimulés dans la jungle urbaine. Ainsi doté d'informations fiables, il s'engagea d'un pas assuré vers ces endroits divertissants.

Après un temps relativement court de transports divers, il arriva finalement à destination. Etrangement, alors que dans la plupart des civilisations, ce genre d'endroit se trouvait en profondeur, dans les entrailles de la ville, là, il se trouvait en altitude, au sein d'une large plate-forme reliant de nombreux batiments dans les airs, loin au dessus des rues passantes plus proches du sol.


*Peut être un moyen pour atteindre plus rapidement le 7eme ciel...*se dit en lui même le démon amusé.

En tout, les lieux étaient en effet particuliers. Jamais le prince démoniaque n'en avait vu d'aussi colorés et vivants, parsemés d'enceignes colorées et lumineuses géantes, de réclames sonores balancées en plein air par des mégaphones parsemés un peu partout. C'était un véritable commerce à grande échelle qui s'était développé là, à la surprise du démon. Mais ce sentiment ne dura pas, remplacé par un joie pétillante et amusé. Il lui tardait déjà d'explorer chacun de ces lieux de débauches, histoire de se changer de sa mission et d'ambiance. Ne s'attardant pas plus qu'il ne le fallait dehors, il entra au hasard dans le premier bâtiment que rencontrèrent ses pas.

Qui s'avéra être premièrement bien plus large et vaste qu'il ne le paressait de l'extérieur. Pour dire, il contenait de nombreuses rangées de confortables places assises, entourant ainsi diverses scènes où s'exhibaient de jeunes et attirantes personnes en tenue d'Adam et Eve. De larges comptoirs offraient plus que leur content de boissons diverses et variées aux clients des lieux, qui pouvaient ainsi se rafraichir ne profitant du spectacle. En quelque sorte, rien de bien original pour le prince infernal, si ce n'est la proportion impressionnante des lieux. Il y avait ici l'équivalent du rassemblement des cabarets d'au moins une dizaine d'autres villes plus ordinaires. Assez bluffant, il devait bien l'avouer. Sans prêter attention au public ni au comptoir, Belial se contenta de regarder les acteurs des lieux d'un air critique, debout non loin de l'entrée.

Et quelque chose le dérangeait là dedans. Peut être leur façon de danser et le fait qu'ils soient d'entrée nus, semblait enlever une touche de sensualité, de plaisir au regard de Belial. Œuvrer progressivement, petit à petit, dissimuler pour mieux montrer, voila qui était bien mieux que d'offrir tout à tout va comme ça. Puis une idée vint éclore dans l'esprit en ébullition de Belial. Avant que sa raison et sa tendance à ne pas trop s'exposer au regard de tous ne reprenne le dessus, il décida de mettre cette idée "lumineuse" en application. Qui consista à s'approcher tranquillement d'un des danseurs, qui se tortillait sur une plate-forme assez proche de lui, et de sauter carrément sur le promontoire, en expulser sans vergogne son occupant, et prendre sa place, tout simplement. Le pauvre artiste ne comprit rien quand il se retrouva subitement en plein vol plané au dessus de la foule, avant d'atterrir rudement contre un des fauteuils accoudés à l'un des murs, inconscient pour l'occasion. Belial se retrouvait à présents seul sur la petit scène où il s'était élancé d'un bon prodigieux, circulaire et assez grande pour y déambuler quelques mètres.

Il était temps pour lui d'entrer en scène. Evidement, comme à son habitude, il avait prit l'apparence d'un beau jeune homme humain, ordinaire si ce n'est le charme presque palpable qu'il dégageait par la finesse de ses traits, la grâce déliée de ses muscles et de son corps, sa longue chevelure blonde flottant derrière lui tel un voile doré, son regard d'azur pétillant de malice. Il était vêtu à la monde locale, dans des habits modernes constitués d'un large pantalon de toile noire, moulant très légèrement ses formes en remontant sur ses hanches et recouvert d'une sorte de demi cape partant de sa taille pour recouvrir en partie ses jambes; d'un haut tout aussi noir, en fin tissu pareil à la soie, recouvrant comme un drapé son bras gauche et laissant son bras droit nu : et pour tenir le tout en place, quelques sangles judicieusement placées voletaient de-ci de-là. Alors, sous cette apparence et les yeux d'un public surpris, Belial se mit à danser.

Ce fut d'abord un intimement mouvement, à peine décelable, soulevant légèrement la demi cape portée par le démon. Puis, en progression constante, la chose s'accentua, et les gestes devinrent clairement visibles à tous. Belial se déhanchait tranquillement sous les yeux du public. Déhanchement qui se rependait dans le reste de son corps, ses jambes se pliant peu à peu sous les impulsions de son basin, formant comme une vague mouvante. Ses bras s'écartèrent de son torse pour se délacer sensuellement dans le vide, tandis que son torse commençait à se deviser. Les gestes du démon s'accentuèrent, et il se mit en mouvement. Tournant tranquillement autour de la lumière qui l'éclairait, il commença alors véritablement à s'y mettre. Chaque geste, chaque cambrure, chaque délacé se mit à gagner en intensité, s'imprégnant d'une dose suggestive intéressante. Du fait de ces mouvements, tantôt son corps se retrouvait dissimulé dans les remis de ses vêtements, mais ce n'était que pour faire plus ressortir encore ces traits quand ils venaient l'instant d'après s'imprimer contre le tissus lors d'un large mouvement contraire. La demi cape tournoyante jouait un rôle semblable, révélant et dissimulant en de brèves passades le postérieur couvert de l'homme ainsi que la ligne de ses reins déhanchés. Ses traits harmonieux se mirent d'autant plus à transparaitre à travers cette barrière de tissu, au fur et à mesure que sa danse se faisait plus appuyée. Se prêtant avec plaisir au jeu, il montrait aux spectateurs ce qu'ils n'avaient pas eu depuis longtemps, la beauté de ce qui est dissimulé pour mieux se montrer, et l'œuvre d'une entité dévouée à ce qui aujourd'hui les réunissaient. Car l'œuvre de Belial était en train d'hypnotiser la foule à ses pieds, saisis par la beauté du fait, saisi par la sensualité qui s'ne dégageait. Même le service de sécurité qui s'apprêtait à le renvoyer fut marqué par la performance, et le laissa continuer à sa guise, après tout si il faisait du bon travail, cela contenterait les femmes de Tekhos, et donc ne dérangeait en rien. Ainsi Le prince put continuer à s'exercer, s'acheminer vers la suite de son petit plaisir, qui ne faisait que commencer....




[j'étais en manque d'idées originales, alors j'ai pris ce qui venait.... :-\]

8
Vous nous quittez déjà ? / Petite absence
« le: lundi 29 décembre 2008, 02:28:54 »
Bon, alors, depuis un petit moment deja jusqu'à la semaine à venir, c'est trés chargée pour moi, aussi vai je avoir encore du mal à me liberer des heures d'ordi... :(

Je vais essayer de venir içi de temps à autre pour repondre au plus pressé (comme les events en cours), mais je ne peus malheureusement rien garantir, d'autant pour ceux avec qui je rp....vous m'en voyez encore désolé, je tacherais de me rattraper dés que possible ;)

9
Salles de cours et bibliothèque / Lecteur particulier...^^ [pv Kenza]
« le: samedi 08 novembre 2008, 01:16:14 »
La bibliotheque en milieu de journée....

En fait, qu'importe l'instant, que se soit le jour, la nuit, le matin, le soir, les lieux paraissaient tellement grands et immenses que l'on avait toujours l'impression de trouver l'endroit quasi desert, baigné dans un silence religieux. Quelques lycéens apparaissaient de-ci de-là, mais guère assez pour donner ne serai ce qu'un soupçon de vie à tout ça. Et au milieu de ce dédale de papier et de couvertures, un jeune homme solitaire déambulait.

Cette fois, Belial arborait une éclatante chevelure dorée, qui flottait derriere lui tel une trainée lumineuse. Ses yeux verts étincelaient au milieu d'un visage assez bien découpé arborant des traits profonds et mysterieux, comme contenant un aspect surnaturel invisible à l'oeil nu mais decelable par instinct. Un large sourire enjôleur semblait s'adresser aux rayonnages qu'il parcourait paisiblement, une sorte de lenteur gracieuse empreinte à ses pas et à sa demarche. Sa taille n'était en rien sensationnelle, voir même plus petite que la normale pour un homme, mais il degageait une certaine grandeur par son port de tête altier, son expression indecelable ancrée sur son visage et son attitude sûre et inconfortable. Le genre d'homme à degager un charisme naturel propre à voir s'effacer devant lui toute contrariété. Ce jeune homme, portant avec une grâce distinguée et soigneuse le costume reglementaire du lycée, semblait avoir un but précis en fendant les rangs de la bibliotheque.

Il erra ainsi un petit moment, s'enfonçant toujours plus loin dans les entrailles du batiment, mais ne perdant visiblement jamais son objectif de sa tête, continuant inlassablement à chercher. Il finit par toucher au but après une bonne petite demi heure de recherches assidues, en tombant sur d'antiques armoires soutenant de vieux ouvrages. Son sourire devint éclatant, rayonnant d'un plaisir evident, et il s'immobilisa devant le rayonnage tout en commençant à feuilleter la relique qu'il venait de debusquer....il savait qu'un tel genre d'oeuvre ne pouvait qu'être present, à condition de chercher au bon endroit, et il avait fini par le trouver. Tout un petit ensemble de livres consacrées à des pratiques inavouables en public, oubliés là comme des torchons. Qeul manque de gout, mais qui leur avait permis de survivre en un tel lieu, ce qui était fort appreciable, en fin de compte. Belial se rejouissait d'avoir retrouvé ces oeuvres non pas pour apprendre leur savoir deja present en lui depuis bien longtemps, mais par pur désir de retrouver sur cette bonne vieille Terre les oeuvres du vice dont il était le prince. Que de plaisir lui procurait la vue de l'oeuvre des hommes sur le sujet, touchante de par son intention. Il sembla alors totalement absorbé par sa lecture, comme occultant le reste du monde.......du moins en apparence...


10
Les bas fonds / A la recherche de....[pv Caitlin]
« le: vendredi 07 novembre 2008, 23:12:23 »
Belial se promenait dans les bas fonds de la ville de Nexus. Contrairement à la plupart des gens, il se sentait bien içi. Cet endroit sordide où la violence, l'obscurité, le mal régnait, tout cela lui rendait sa balade assez agreable, lui rapellant à la maniere d'un euphemisme les enfers qu'il avait quitté pour se rendre sur ce nouveau monde. Tout ce qui aurait revulsé une personne ordinaire amusait le demon majeur, lui procurant une satisfaction tranquille en voyant de tels endroits pétris de mal au coeur même de ces foyers de bonté. Cela lui tirait même un large sourire de joie, alors que ses sens accrus se delectaient de tout ce qu'ils percevaient....mort, souffrance, viol, torture, tout cela mettait Belial de fort bonne humeur!

Il déambulait ainsi dans ces sombres ruelles sous l'apparence somme toute benigne d'un adulte. Un adulte somme tout ordinaire, à l'epaisse chevelure brune, la peau assez blanche, des yeux couleur emeraude, des traits lisses, une corpulence normale, une demarche lente et pesée....bref, il était semblable à milles autres personnes, et rien ne ressortait chez lui qui attirait l'attention...si ce n'était ce qu'il degageait...

Pour tout les truands alentours, et autres habitués de ces bas fonds, l'homme ordinaire degagait une aura de terreur indescriptible, irrationnelle, le genre d'impression qui vous fait reculer et vous enfuir sans raison ni logique, dominé par votre seul instinct. Une aura qui declamait clairement à tous que cet homme sous ses dehors ordinaire était des plus dangereux, à eviter à tout prix. Même le plus hardi de ces baroudeurs n'osa s'approcher de lui, ne pouvant lutter contre cette terreur abjecte qui s'emparait de son esprit dés qu'il s'approchait de cet être. Mais ce que pour le moment personne ne pouvait deviner, c'était que cette aura était mouvante, fluctuante, changeante en fonction des individus qu'elle affectait. En effet, toute personne innocente, bienveillante ou autre sentirait au contraire une profonde attirance pour cet homme, un sentiment de sympathie et de confiance qui donnait envie de l'aborder.
Belial tendait sa toile, tout simplement!

Etendant comme une nasse, un filet inextricable, un piege indecelable, cette aura s'étendait à des lieus autour du demon, captant chaque esprit conscient à sa portée et y insinuant le message adapté. Comme une chasse, mais une chasse lente, calme, silencieuse, tranquille, a&fin de debusquer ce que le demon majeur aimerait tant trouver, une âme innocente en ce lieu de perdition. Cela lui serait tellement agréable!
Semer la terreur parmi tout ces dépravés et perdus, rejetons del'enfer, ne l'amusait qu'un temps, et c'était naturellement son domaine de prédilection qui le ramenait à son souvenir. Il savait attendre autant de temps qu'il faudrait pour que l'objet de ses attentes lui parvienne enfin....


11
La salle de gym et de muscu était vide, absente de la moindre presence humaine....guere ettonant pour une fin de journée.....et c'était pour cela que Belial avait décidé de se rendre en ce lieu à un tel moment. Pour un premier reperage, il voulait eviter de tomber sur une classe entiere réunie avec son prof. Mais si aprés certains revennaient s'y attarder, cela ne serait pas bien grave, bien au contraire!

La porte ne s'ouvrit pas, la fenetre ne fut entre-ouverte. Belial apparut juste au millieu de la piece, tout simplement. Comme à son habitude, quand il voulait entrer quelque part, il entrait, qu'importe les details materiels. Ce fut donc sous l'apparance d'un jeune homme que le demon se retrouva dans la salle silencieuse. Il avait cette fois décidé de verser un peu dans l'originalité en adoptant l'apparance d'un jeune à la peau basanée, à la chevelure façonée en longues tresses parsemées de plumes colorées, de grande taille tout en etant assez mince, de corpulence harmonieuse, les traits de son corps détendus, gracieux, s'harmonisant avec ses gestes détachés, précis et fluides. Le sourire qui apparut sur son visage semblait constament sur le point de se transformer en eclat de rire, ses yeux petillants d'amusement et de malice. Il était vêtu cette fois de façon assez voyante, ses vetements formant un patchwork de couleurs bigarées se mellant les unes aux autres afin de ravir le regard.

Ce jeune homme se mit alors à se balader à travers la piece d'une demarche silencieuse et gracieuse, comme si il filait le long d'un cours d'eau. Son regard tombait sur tout ce qui l'entourait, notant sans rien perdre chaque detail qui s'offrait à lui. Au fur et à mesure de ses decouvertes, Belial se mit à apprecier de plus en plus les lieux....ils offraient tellement de possibilitées à un demon tel que lui....il sentait qu'il pouvait rester des lustres içi, rien qu'a imaginer tout ce qui pouvait s'y passer....bon, la plupart ne seraient pas tenables pour des humains, mais on pouvait bien rêver.....un rêve qui fit naitre un doux rire dans la salle silencieuse, avant de s'evaporer tel un songe.....le visiteur continua sa decouverte de la piece....

12
Vous nous quittez déjà ? / Mon ordi me met dans la ....difficulté!
« le: mercredi 22 octobre 2008, 22:24:22 »
Donc, voila, un jour aprés que je sois validé içi, mon cher ordi m'as fait l'imensse bonheur de planter et de se peter une partie de l'ecran...donc en reparation pour une durée inderterminé, ce qui fait que je suis coupé d'internet depuis vendredis soir dernier!

Je m'en excuse profondement auprés de ceux avec qui je rp! Mes seuls accés à internet sont desormais la bibliotheque, je vais donc essayé de repondre, mais ça sera une ou deux fois par semaines, si j'ai de la chance, jusqu'au retour de mon adorable ordi que je hais!

Encore désolé de ce derangement independant de ma volonté! :'(

13
Le palais d'ivoire / Prelassement tardif [pv Aya]
« le: samedi 18 octobre 2008, 02:16:44 »
Le soir tombait. L'astre solaire avait largement entamé sa chute vers l'horizon, rougoieyant vivement dans ses derniers instants sur cette terre, teintant le ciel et le paysage environant d'une charmante couleur orangée, chaude et douce. Ces ultimes rayons semblerent refleter d'autant plus l'eclat de la structure domainant tout les environs de par sa presence...le palais. Les murs de celui ci s'impregnerent ainsi de la fugitive lumiere, éphémere et pourtant si belle. Tout semblait si paisible à la vue de ce spectacle, comme si une sorte de quietude  en decoulait naturellement. Rien ne semblait pourvoir intterompre ce moment de douceur et de beauté. Et certainement pas son tardif visiteur!

En effet, gravisant tranquillement le chemin menant au palais, Belial semblait rayonner sous les ultimes feux de l'astre! Ayant revetu sa forme semi-demoniaque, le serviteur des enfers arborait une peau violette ;  de minces yeux sans pupilles ni iris habités seulement par une fugitive lueur blanchâtre ; une chevelure noire comme l'onyx flottant dans son sillage ; de delicats tatouages soulignants les traits d'un corps gracieux et harmonieux, à la beauté enivrante, empreint d'une séduction palpable et d'une touche feminine indeniable sur son visage souriant. Son être était empreint d'une perfection inhumaine, degageant une beauté frapante par sa finition. C'était comme si chaque nervure de son corps, chaque parcelle de peau avait été scultée dans la pierre la plus pure avec un detail et une attention maladive, comme si on avait cherché à atteindre un paragon de beauté à travers l'oeuvre de l'homme en y laissant le moins de marque possible d'humanité, cherchant deliberement à s'eloigner de l'oeuvre originelle de Dieu pour atteindre son propre ideal. Un monument vivant à tout ce que l'homme pouvait imaginer concernant le sujet.

Belial progressait ainsi, calmement, marchant droit devant lui avec une tranquilitée consommée, dégageant l'impression de savoir parfaitement où il allait. Comme un rêve, il apparut aux gardes aprés quelques foulées prestement consommées. Ceux ci furent frappés, sous le choc, devant l'être qui se revela ainsi à eux. La beauté démoniaque qui émanait de cet inconnu les stupefia sur place, les plongeant dans un bouleversement interieur total. Qui n'est pas prevenu qu'il va croiser le prince demon du vice est toujours marqué profondement par son apparition. Tellement marquant était le fait pour ces simples mortels exposés sans limites à la beauté infernale, qu'il n'y eut besoin que d'un petit coup de pouce de la part des pouvoirs du demon pour que les soldats en oublient instantanement la presence du visiteur et le laisserent entrer, une sorte d'hébétitude inscrite dans leurs esprits bouleversés. Ils ne se souviendraient jamais de cette visite, Belial venait d'en prendre soin.

Affichant alors un large sourire amusé, Belial se mit ainsi à se promener dans l'enceinte du chateau, comme un simple visiteur. Mais etant alors en presence de beaucoup plus de monde à la fois, il prit soin de dissimuler son apparance, revetant aux yeux d'autrui l'aspect ordinaire d'un pâge. Il put ainsi librement déambuler sans qu'on ne lui dise rien, s'abrevant de tout ce qu'il croisait et observait dans ce château, comme fasciné. Cela faisait en effet un trés long moment qu'il n'était pas retourné sur Terre, et n'avait jamais eu l'occasion d'aller sur Terra. Il profitait alors pleinement de son escursion d'aujourd'hui. On lui avait dit que ce palais était le plus beau du continent, et il devait avouer que ce batment avait de quoi ravir les sens. Surtout ceux exacerbés d'un demon majeur passé maitre dans l'art du vice. Ainsi, prenant plaisir à la simple vue de tout cette structure, Belial se dirigea peu à peu vers la salle du trône.

Quand il fut finalement devant les larges portes qui en barraient l'entrée, il s'approcha avec grâce de l'obstacle. Marchant avec élégance, comme si il se trouvait à un defilé, le prince demon finit par tendre gracieusement sa main devant lui, à quelques centimetres du bois epais, et dépliant avec délicatesse son majeur, efleura du doigt les batants. Qui s'ouvrirent en grands comme par magie, sans aucun bruit, avant de se refermer derriere lui tout aussi silencieusement. Conservant sa mine ravie, Belial s'avança jusqu'au trône sans se préocuper le moindre du monde, arborant même à present un air rejoui et espiegle. Il s'affala alors subitement dans le siege royal avec nonchalance, mais une sorte de nonchalance etudiée, voulue, qui ne perdit pas à un seul moment sa grâce delicate. Faisant cesser l'illusion et retrouvant pour tous l'apparance de l'humain trop parfait à la peau violine et vetu d'un seul pagne, il resta alors avachi sur le trône, dans une posture séductrice et gracieuse, une jambe passée par dessus l'accoudoir, une main soutenant son visage et appuyéé sur son ventre, un fin sourire subtil et vicieux ourlant ses levres, son regard fixé devant lui dans le vide avec douceur. Le tableau était en lui même assez sulfureux, mais c'était tout simplement la façon de se conduire de Belial, d'ordinaire.

De plus, il avait sentit une autre existance semblable à la sienne, non loin de lui, et la pensée de croiser un demon içi, sur Terra, était des plus enthousiasmante pour le Prince du Feu.....

14
Le coin du chalant / Tribulations d'un demon
« le: vendredi 17 octobre 2008, 23:57:45 »
Sujet du topic=> Belial est LE demon du vice....à vous de deviner la suite!^^

Nombre de participants=> à la discretion des autres participants!^^ tout aussi bien 1 ou 2 que 3 ou !  ;) mais necesité d'une representante du sexe opposé sous risque de voir sinon le patron de belial se facher tout rouge (ce qui vaut mieux eviter^^)

Trame=> De tout et n'importe quoi..Belial est curieux de tout!  :D

Qualité de post=> Hum, tendance à des rp assez consequents sur d'autres fofos....

15
Prélude / Belial, prince du vice des enfers! ^^
« le: jeudi 16 octobre 2008, 00:10:04 »
Nom/Prenom/Surnom : Belial


Age : Existe depuis la nuit des temps, voir plus! ^^


Sexe : Mâle


Race : Demon majeur


Orientation sexuelle: Hétéro de part sa mission.


Description physique : Belial apparaît quotidienement, quel que soit l'endroit où il se trouve, sous la forme d'un ange dechu. Il est d'une rare beauté et ne voir pas l'interet de le cacher, aussi ne change t-il sa forme que rarement, tachant seulement de cacher ses attributs résoluments demoniaques.

Ses traits et son corps sont donc très fins, dotés d'une touche feminine attirante. Petit nez sans grand relief ; bouche marquée aux levres quasi-inaparantes ; yeux étirés et profonds, depourvus de pupilles ou d'iris, juste remplis d'une couleur lavande pâle tirant sur le blanc en son centre ; oreilles éfillées aux lobes pointus marquées de plusieurs boucles d'oreilles ; peau lisse, sans un grain d'imperfection, d'une couelur violette tirant insensiblement sur le gris, douce et soyeuse, et qui semble resorber muscles et os pour ne plus laisser qu'un corps egal et harmonieux. De longs cheveux aile-de-corbeau tombent en bataille, libres comme l'air, de part et d'autre de son visage, descendants jusqu'au bas de sa nuque.
De plus, son corps comporte de fines arabasques noires disséminées avec parcimonie sur sa peau, formants des motifs mysterieux et gracieux, aparaisants sur son front, son epaule droite, son biceps gauche, ect....
Tout son etre semble ainsi degager une beauté irréelle, magique, hors de ce monde ( ce qu'elle est d'ailleur) . Il emane de lui une seduction incroyable, tentatrice et irresistible, qui semble happer les mortels et même anges ou demons avec la même intensité. Sa voix est la plus plaisante et la plus suave qui soit, hypnotique, attirante et seductice, piegeant par elle seule ses victimes desemparées par la beautée de ses mots.

Sous sa forme entiere, dans toute sa splendeur demoniaque, Belial est doté de deux cornes noires éffilées sur sa tête, dont les racines sont cachées par ses cheveux, qui finissent en pointes menacantes une vingtaine de centimetres plus haut. De larges ailes membraneuses, toutes aussi noires, semblables à celles de chauves-souris en de biens plus larges dimensions, s'arquent dans son dos, parties integrantes de son corps. Et par delà tout cela, une aura sombre, enflammée, qui le nimbe et l'entoure sans cesse tel un manteau de sombre puissance.


Caractère :  Belial est doté d'une esprit particulierement dissolu, tordu et vicieux. C'est le demon le plus petri de vice de tout l'enfer! Il vit le vice pour le vice, et le recherche ardament, sous toutes ses formes. Pour arriver à ses fins, il vous trompera et vous manipulera à souhaits. Il  usera ainsi de tout les moyens infinis à sa disposition. Une fois tendre et prevenant, l'autre brutal et sans vergogne, il adopte le meilleur moyen d'obtenir ce qu'il veut, tout simplement.
Embassadeur des Enfers, il seme à son grés tricherie, corruption, trahison et assassina derriere lui, mais seulement quand il est d'humeur taquine ou massacrante. Il peut tuer d'un caprice comme sauver sur une saute d'humeur, des plus chaotique quand il reagit ainsi. Mais par contre, si vous parvenez à devenir son ami, de quelque maniere que ce soit,  il vous dotera de cadeaux et faveurs sans limites!


Histoire : Belial est un Prince des Enfers, un des démons les plus puissants. Prince des Mensonges et Prince du Feu, il regne sur la partie nord des enfers et commande 80 legions demoniaques. On le dit crée juste aprés Lucifer lui même, et parmis les premiers anges à se rebeller.

Belial a vecu sans trop de difficultées les chamboulements que vecurent la Terre et les cieux, confortablement installé à la cour de Lucifer. Il a ainsi laissé passer l'orage, pour venir ensuite seulement s'enquerir de ce qu'était devenu le reste du monde. Quelle ne fut pas sa surprise quand il observa la disparition des anciens dieux. Et qu'une seule avait perdurée,et non des moindres pour lui, Aphrodite! Et qui plus, celle-ci avait fait main basse sur la Terre pour y faire germer ses projets, et était même jusqu'à aller créer un autre monde, tiré tout droit de l'imaginaire humain! Des plus curieux et interréssé par la tournure des evenements, Belial observa alors en detail ces deux mondes.
Pour se rendre compte qu'ils n'étaient en fait que de gigantesques terrains de jeu où la déesse rependait son plus grand pouvoir, l'amour sous toutes ses formes!
Dés qu'il apercut cela, le prince demon n'eut qu'une seule envie, celle de s'y rendre! Quoi de plus beau pour lui, le demon du vice, que ces deux mondes voués aux caprices de la déesse de l'amour?

Il insista immediatement auprés de Lucifer pour que celui-ci lui permette de se rendre sur cette Terre et ce monde nouveau. Aprés avoir pessé lourdement de tout son poids et harcelé indefiniment Lucifer, il lui fut permis de se rendre là bas indefiniment, malgré la charge qu'il devait assumer aux enfers, pour peu qu'il remplisse cette tache pour le seigneur tenebreux: inseminer le plus de creatures de ces deux mondes afin d'accroitre la population demoniaque en son sein. Plan que Aphrodite ne devait peut etre pas voir d'un mauvais oeil et qui jouerait le jeu de l'Enfer. Et qui ravit Belial, tout heureux de cette « obligation » qu'il comptait executer avec la plus grande rigeur!
Le voilà ainsi de retour sur le monde materiel, lui, Belial, et qui savait ce que donnerait son arrivée au beau milieu de tout cela! Certainement quelque chose qu'Aphrodite elle même serait à même d'apprecier!


Situation de départ : Etant le demon du vice, Belial à plus que de l'experience dans les pattes. Mais cela ne l'empeche en rien de gouter avec envie à chaque touche de plaisir qu'il peut obtenir.


Autres : Etant un prince des enfers, Belial est doté de pouvoirs demoniaques extremements puissants. Mais quand il est incarné, à moins de vouloir se complaire dans quelque massacre ou noir dessein, il utilise souvent ses pouvoirs seulement pour mener à bien sa tache....


Comment avez vous connu le forum: tout seul, comme un grand, au hasard! ^^


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Pas vraiment, désolé....

Pages: [1]