Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yoshida Kei

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Yoshida Kei

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Une exposition bien spéciale. (Libre)
« le: samedi 04 juin 2011, 20:41:37 »
Des gémissements ponctués de petits gruinements résonnaient dans la chambre luxueuse, le tout mêlée de claquements de peau. Kei servait encore une fois de jouet à un autre pervers qui avait l'or pour s'offrir tous les esclaves qu'il voulait. Elle se faisait cette fois prendre en levrette dans le grand lit à baldaquin, en subissant les habituels "compliments" qu'elle devait chaque fois subir.

-Quel cul, t'es vraiment une grosse truie bonne à baiser!

Kei ne dit rien, seul des gruinements et des gémissements sortaient de sa bouche. Elle était habituée à ce genre de paroles mais ça restait désagréable à entendre. La verge du noble la ramona avec force, s'enfonçant toujours profondément. Le maître lâcha bientôt un grognement avant de déverser sa semence dans la chatte de la porcinette avec un rictus satisfait.

-Héhéhé ... vraiment bonne ....

L'homme la repoussa du lit sans douceur, s'étendant dessus. Il avait réussi à louer cette esclave à bon prix. Même si cette terranide était basée sur un animal de ferme, ça restait plutôt excitant, étrangement. Le noble aurait cette cochonne pour lui pendant deux longues journées, il fallait en profiter au maximum .... et une idée lui germa en tête. Kei se releva, gardant une main entre ses cuisses pour éviter que la semence de son maître du moment ne tache le sol, sinon elle savait qu'elle allait subir le fouet encore une fois.

-Va te laver, grosse truie et te casse pas la tête à mettre tes chiffons, on va faire un petit tour dehors, héhéhé!

-Bien, maître ...

Kei inclina la tête, submissive. Elle se dirigea vers la salle de bain, où un bac d'eau fût chauffée. Elle profita de cette occasion de pouvoir se sentir propre, même si elle se doutait que ça ne durerait pas longtemps. Lorsqu'elle eût terminée et qu'elle revînt voir son maître, des poignets et ses chevilles furent enchaînés. Le maître et ses gardes personnels la forcèrent à avancer dans les rues d'Ashnard complètement nue, elle fût amenée dans les quartiers pauvres et mal-famés, où n'importe quel gueux pourrait aisément décider d'égorger le noble ou bien de chercher à violer l'esclave qui y était amenée de force. Les gardes tinrent fermement les chaînes reliées aux liens de Kei alors que le noble dévoila le programme.

-Héhé, comme je suis généreux, je vais laisser ces pauvres crottés du quartier jouer avec mon esclave, j'espère que tu offrira un bon spectacle, gros jambon!

Kei répondit par un simple gruinement, le regard baissé. Les soldats installèrent des râtelier contenant des jouets et des accessoires de toutes sortes. Il y avait même des costumes de toutes sortes et, bien sûr, des fouets et des cravaches. Kei allait subir tous les caprices des gens qui passeraient dans le coin, une journée horrible s'annonçait. Elle serait frappée, violée, humiliée ... L'ignoble noble se mit à crier pour attirer de potentiels "clients".

-Allez, allez, venez voir la plus grosse cochonne d'Ashnard! Noble ou gueux, vous pouvez lui faire ce que vous voulez! Fouets, costumes et accessoires fournis!

L'endroit était vide pour le moment mais nul doute que l'occasion serait trop belle pour les gens du quartiers qui ne pouvaient même pas se payer une fille de joie ...

2
Dictature d'Ashnard / Location de jambon?? (Rhys)
« le: samedi 04 juin 2011, 19:57:39 »
Pour une énième fois, Yoshida Kei était retenue à une estrade sur le marché des esclaves d'Ashnard, complètement dénudée et lavée, afin d'être plus vendable. À mesure que son vendeur lui ordonnait, elle se penchait pour montrer ses fesses rondes et moelleuses et, en-dessous, sa petite fente intime. Ou bien, elle se penchait vers l'avant, mettant en évidence ses gros seins, que des curieux ne manquaient pas de tâter. En fait, les mains baladeuses des clients étaient quasi-toujours sur la marchandise, comme pour ajouter à l'humiliation d'être traitée comme une simple marchandise en étant vendue sur la place publique. Mais elle ne protestait pas. C'était ainsi, elle était esclave depuis toujours et elle ne pouvait rien faire d'autre qu'être obéissante, en espérant que sa soumission lui vaudrait d'être traitée moins cruellement en guise de récompense ....

Cette fois, le vendeur avait eût une idée saugrenue pour se faire de l'or avec sa marchandise. Il louait ses esclaves et pas seulement pour le labeur. Ce bandit savait très bien que la plupart des esclaves servaient de jouets sexuels pour cette bande de pervers déviants massés devant son estrade. La majorité des offres allaient pour le grand demi-orc bien équipé et musclé qui se tenait à l'autre bout de l'estrade ainsi qu'à la demi-elfe qui était forcée de danser de façon séduisante, vêtue d'un costume élégant mais érotique et révélateur. Mais certains s'arrachaient Yoshida Kei, car les terranides porcins étaient peu répandus sur Terre. Et bien que ce n'étaient pas les plus populaires car pas aussi attirants que les Neko, la rareté des Buta suffisait à stimuler l'intérêt de certains.


-J'offre 50 pièces d'or pour louer la truie!, s'écria un client.

C'était le genre de chose que Kei entendait souvent. "La truie", "la cochonne", "le jambon" ... Même si certains s'arrachaient cette porcinette, tous les comparait toujours à un morceau de viande, ce qui était normal pour une esclave, dirait-on .... mais les Inu, Neko et autre Kitsune n'étaient pas semblable à des animaux en général envoyés à l'abattoir et ne devait donc pas subir ce genre de commentaires, même s'ils n'étaient pas forcément mieux traités que la porcinette. Kei en avait pratiquement développé la phobie de tomber sur un maître qui aurait des tendances cannibales et qui prendrait la Buta pour un véritable porc bon pour l'abattoir ... Les offres continuaient, hommes et femmes essayaient de convaincre le vendeur avec des offres toujours plus hautes afin de pouvoir passer la soirée à humilier et violer cette grosse truie aux seins moelleux et au cul rond et ferme ...

3
Le coin du chalant / Porcinette à vendre, pas cher!
« le: mardi 31 mai 2011, 21:50:48 »
Bon bah, je voudrais faire un premier RP dans un marché aux esclaves d'Ashnard, y'a-t-il une maîtresse sévère pour mon petit bout de jambon? :3

Aucunes idées de trames pour le moment, à part l'aquisition de Kei par un/e maître/esse qui voudra briser la mode des neko et des inu en s'offrant une buta sur la place du marché. ^^


RP en cours:

Une exposition bien spéciale .... (Mach Bonin)

RP terminés:

4
Prélude / Yoshida Kei - { Validée }
« le: mardi 31 mai 2011, 19:52:53 »
Nom: Yoshida

Prénom: Kei

Surnom: Tout dépend de son maître mais souvent elle se fait appeler "la cochonne", surnom qui a évidement un sous-entendu sexuel.

Age : 19 ans

Sexe : Femme

Race : Terranide porcine

Orientation sexuelle: Bisexuelle, elle n'a pas eu d'autre choix que de développer une "attirance" sexuelle envers les deux sexes puisque ses maîtres et maîtresses ne lui ont jamais demandé son avis quant à son orientation.

Description physique :

Kei est une terranide aux attributs porcins, c'est-à-dire qu'elle a les oreilles d'un cochon, un petit groin en guise de nez et au-dessus de la raie des fesses, une petite queue en tire-bouchon. Elle a les cheveux rouges. Kei a des courbes un peu ronde, sans être grosse, elle reste tout de même sexy. Ses fesses et sa poitrine sont bien développés et elle n'a pas une taille de guêpe, sa taille était un peu plus large que celle d'une femme qui serait considéré parfaite au niveau de la taille, du moins, selon les standards humains. Son ventre n'est pas complètement plat, il paraît lorsqu'elle est dénudée, une forme uniquement due à son état de fille-porc mais ce ventrounet est loin de gâcher la silhouette de la jeune esclave.

Niveau vestimentaire, Kei ne porte rien d'autre que des haillons, sauf lorsque son propriétaire du moment décide de l'affubler d'habits particuliers pour assouvir ses fantasmes. Durant les marchés, elle a parfois ses haillons mais plus souvent, elle est laissée complètement nue sur l'estrade afin d'attirer l'attention des clients.

Que dire de ses manières? Et bien, elle est toujours polie et submissive et donc lorsqu'elle bouge ou qu'elle parle, ce n'est jamais d'une façon qui pourrait ressembler à un défi. À cause de son groin, elle a tendance à grouiner de temps en temps, un son qui peut être mignon pour certains, étrange ou désagréable pour d'autre, malheureusement, c'est une chose naturelle chez elle et la frapper n'a jamais rien changer.

Caractère :

N'ayant connu que la vie d'esclave, Kei est une parfaite soumise. Elle n'a aucun ambition ni aucun espoir et se contente donc de se plier aux caprices de ses maîtres. Il lui arrive parfois d'hésiter à obéir mais elle finit toujours par le faire, même si l'ordre qui lui est donné est des plus humiliants. Elle n'a jamais osé rêver à une meilleure vie, sachant la position qu'avaient les terranides en Ashnard.

Sinon, peut-on dire qu'il y a des choses qu'elles aime dans sa vie? Et bien, oui, elle apprécie les rares moments où son maître du moment fait quelque chose pour elle, c'est-à-dire lorsqu'il ou elle lui offre des cunnilingus et autres caresses buccales, même si au font elle sait que ce n'est pas pour son plaisir à elle. Elle sait également les rares fois où elle peut porter autre chose que ses frusques sales et déchirées, même si cela est réduits à un simple habit de soubrette dont la jupe ne la couvre pratiquement pas.

Ce sont malheureusement le peu de chose qu'elle peut apprécier de la vie, les meilleures éléments de mauvaises situations car, en tant qu'esclave, il n'y a que peu de bonne chose sur le chemin de la vie ...

Histoire :

Kei fût l'une des nombreuses terranides d'Ashnard, née de parents terranides qui avaient la particularité d'avoir des attributs porcins, moins courant que les Neko, les Kitsune et les Inu. Ses parents n'étaient que deux terranides porcins inconnus qui avaient dû se donner en spectacle pour un couple de nobles pervers, ce qui entraîna la grossesse de sa mère. Les nobles, lorsqu'ils apprirent que leur esclave leur serait inutile tout le temps de la gestation voulurent s'en débarrasser mais ils réalisèrent que laisser leur esclave accoucher leur serait profitable car ils pourraient ventre la progéniture à bon prix. C'est ce qui arriva, Kei fût élevée parmi les terranides esclaves jusqu'à l'âge de huit ans, après quoi elle fût vendu au marché des esclaves. Elle fût achetée par une noble d'Ashnard qui, disait-on, avait des tendances zoophiles, ce qui ne put cependant être prouvé par personne. Kei passa quelques années avec cette femme, la puberté commença à changer son corps, ses courbes se développèrent et sa maîtresse en profita très tôt pour s'en servir comme jouet sexuel. L'hymen de la "buta" fût rompu par une ceinture avec un phallus en bois et, plus tard, la noble la força à se faire prendre par les quelques animaux qu'elle possédait, dont son grand Danois. Ironiquement, elle l'obligea à se faire monter par un porc, se glissant discrètement avec son esclave sur une ferme privée, amenant Kei dans l'étable pour l'envoyer s'installer à quatre pattes dans la boue, complètement nue.

Les années passèrent et Kei fût entre les mains de divers maîtres pour diverses raisons. Elle fût violée, humiliée et même frappée à quelques reprises, mais jamais elle n'osa garder la tête ôte et défier les esclavagistes. Elle resta toujours submissive, hésitant un instant avant d'irrémédiablement obéir aux ordres, peu importe à quel point elle devait s'humilier. Évidemment, ses maîtres finissaient par s'en débarasser lorsqu'ils en avaient assez. Le sort voulu que, le jour même de ses 19 ans, son cadeau d'anniversaire soit d'être exposée au marché des esclaves afin de devoir se plier aux quatre volonté d'un autre pervers tordu ...

Situation de départ : Expérimentée. En tant qu'esclave, elle a été initiée à toutes sortes de pratiques, y compris la zoophilie. Le tout lui fût évidemment inculqués contre son gré, n'ayant aucun choix dans la matière.

Autres : Aucun pouvoir, Kei est une esclave typique, incapable de se défendre, ni physiquement, ni par la magie, elle ne sais même pas se servir d'une arme.

Comment avez vous connu le forum: Google. :P

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Non

Pages: [1]