Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hades

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hades

Pages: [1]
1
Le Palais Infernal / La mort n'est pas si mal au final [Yamie Kuroïe]
« le: dimanche 24 mars 2013, 15:36:10 »
Encore une fois Hades s'ennuyait, à moitié affalé sur son trône, son esprit affairé machinalement à traiter les âmes et à les envoyer à l'au-delà leur convenant le mieux. La pièce dans laquelle se trouvait son trône ne semblait absolument pas à sa place dans un palais, ayant l'apparence d'une sombre caverne avec ses murs de roche irréguliers et nombreux cristaux disséminés à sa surface. Certains de ces cristaux luisaient d'une lueur surnaturelle, suffisant à peine à éclairer la pièce et le trône de pierre sur lequel siégeait Hades, semblant faire partie du mur. Par endroits du lichen recouvrait la roche et quelques champignons pouvaient être entraperçus. Somme toute, c'était une vision bien inhabituelle pour un palais infernal. Mais après tout, il n'avait pas vraiment eu le choix de venir ici. Non pas qu'il se plaignait, mais l'existence d'entités supérieures à lui même le mettait légèrement mal à l'aise, ça pouvait se comprendre.

Son corps musclé laissa entendre quelques craquements alors qu'il se leva de son trône. Combien de temps avait-il passé assis sans bouger cette fois ci? Une journée, une semaine, un mois? Il ne le savait pas vraiment. Au final, le temps n'était pas une variable qui lui importait de quelque manière que ce soit. Il n'avait pas de plan en cours qui nécessitait un timing précis donc il se fichait un peu du temps qui passait. Il regarda autour de lui, souriant légèrement alors que les ombres gardant la salle du trône le saluèrent. Il fit un léger signe de la tête, et les ombres sourirent elles mêmes, avant de disparaître, retournant aux Champs Elysées. Il avait beau s'ennuyer, il n'allait pas faire subir le même sort à ses subordonnés s'il pouvais l’empêcher. Se concentrant de nouveau sur son problème, il s'arrêta deux secondes pour considérer ses options. Il pouvait une fois de plus faire un tour dans le monde des mortels et trouver quelqu'un d'amusant une fois de plus, ou il pouvait chercher à visiter le palais, laissant le hasard décider des rencontres qu'il ferait. Après un temps de réflexion, il choisit de manière totalement arbitraire pour le palais infernal.

C'est ainsi qu'on pouvait le trouver quelques minutes plus tard, se baladant de manière désinvolte dans les couloirs semblant sans fin du palais infernal, attendant une rencontre qui permettrait de diminuer son ennui.

2
Les alentours de la ville / Visite chez une gemme rare [PV Eyia]
« le: jeudi 31 janvier 2013, 17:40:59 »
Hades sourit imperceptiblement alors qu'il rejoignit la surface une fois de plus, cette fois ci dans la monde des humains. Il ne lassait jamais de la surface, bien qu'il soit condamné à régner pour l'éternité sur le royaume souterrain, les enfers... Il se rappela une fois de plus avec un air nostalgique les longues années de discussion avant que Zeus, Poséidon et lui même ne se mettent d'accord sur l'attribution des domaines. C'était le bon vieux temps, où ils vivaient ensemble. C'était aussi la guerre d'un autre côté, avec les incursions des Titans au plus près du mont Olympe et les batailles quotidiennes. Combien de millénaires s'étaient écoulés depuis lors, combien de siècles, d'éternités à juger les âmes des défunts et à les guider vers le lieu de leur dernier repos. Les Champs Elysées, le Tartare, la Plaine des Asphodèles... c'était avant les nouvelles religions. Maintenant, les enfers servaient de purgatoire, un simple lieu de transit entre Enfer et paradis, plus de jugement si ce n'est pour les quelques rares âmes croyant encore aux dieux grecs et romains. D'où son ennui profond qui l'avait poussé à quitter sa demeure afin de faire un tour au hasard dans un des mondes. Et ses pouvoirs l'ont téléporté ici, en bordure de Seikusu, près de Kyoto au Japon.

Revenir en ce lieu lui fit remonter des souvenirs, plusieurs conquêtes récentes afin de... passer l'ennui il y avait quelques années de cela. Peut être trouverait-il de quoi se divertir une fois de plus? A peine eut-il fini cette pensée qu'une odeur lui parvint aux narines, lui rappelant les grottes de son royaume et les innombrables richesses qu'elles contiennent, lui rappelant la corne d'abondance, autrefois si souvent utilisée lorsque les fermiers le priaient de faire en sorte que leur récolte soit exceptionnelle. Il ferma les yeux, cherchant à déterminer l'origine de cette fragrance. Aussitôt les sensations envahirent son esprit, et il entraperçut une bâtisse excentrée par rapport au centre ville, dans une banlieue calme de Seikusu. Dedans, il sentait des richesses, des Pierres, et pas n'importes lesquelles, rubis, émeraudes, diamants, grenats, toutes sortes de pierres de toutes les couleurs possibles et imaginables, et en quantité assez importante pour attirer sa curiosité.

Et puis il y avait la présence, la propriétaire de la bâtisse. Il ne savait pas trop quoi penser d'elle, pas assez d'information. Il pouvait toutefois sentir un lien profond entre elle et ses gemmes, elle retombait directement dans la juridiction d'Hades, et pourtant il savait n'avoir aucun contrôle sur elle. C'était... imprévu, intéressant, intrigant même, et il décida de ce pas d'aller en savoir plus. Il regarda autour de lui, et laissa échapper un petit bruit de mépris à la vue de tous ces humains s'affairant, ignorant complètement son apparence surréaliste. Il devait admettre que ce n'était pas de leur faute, il avait l'habitude de voyager sous une légère illusion masquant son inhumanité, mais il se souvenait que dans les anciens temps, alors même que la technologie des hommes était tellement peu avancée, ils savaient observer leurs alentours, et une telle illusion n'aurait donc pas suffi. Les temps changent, et l'humanité avec eux. Il fit un simple geste de sa main gantée et le monde sembla s'ouvrir devant lui. A la seconde d'après il avait disparu, le trou dans l'espace temps s'étant aussitôt refermé après son passage.

Il réapparut devant la villa et aussitôt put sentir l'Essence de la propriétaire des lieux. Il sut qu'elle n'était pas humaine immédiatement. Elle avait l'aura de l'Ancien Monde, et ça voulait dire qu'elle était au moins aussi vieille que lui. Restait la question de savoir pourquoi il ne l'avait pas repérée plus tôt. C'était une bonne question, mais il savait qu'il ne la lui poserait pas. Ça serait admettre une faiblesse ce qu'il répugnait de faire. Les dieux ont leurs péchés, et l'orgueil faisaient partie de ceux d'Hades. Il savait qu'elle avait dû le sentir arriver, il était lui même trop connecté aux richesses du monde souterrain pour qu'une être comme elle puisse ignorer son arrivée.

C'est pourquoi il ne changea pas l'illusion autour de lui même. Une telle illusion, aussi faible ne tiendrait pas un quart de seconde devant son regard, et elle pourrait le voir tel qu'il était, la peau d'un brun sombre éclairée au niveau du visage par un tatouage tribal orange au niveau des yeux, les cheveux blancs cascadant autour de son cou et lui arrivant au niveau du torse et des habits semblant tout droits sortis d'un univers médiéval fantastique, mêlant les rouge, noir et blanc dans une tenue à la foi princière et rappelant très légèrement celle des bouffons royaux d'autrefois, avec ses chaussures rouges pointues. Des plumes de corbeaux étaient accrochées à divers endroits de sa veste, aux épaulières et au niveau de sa taille principalement. Après tout, les corbeaux étaient bien chargés, entre autres, de guider les âmes vers son royaume. Des psychopompes, voila le terme qu'employaient les mortels. Amusant, mais au final hors de propos. Il portait également des protège avant-bras des mêmes couleurs que son costume et des gants noirs. L'ensemble pouvait paraître pour le moins hétéroclite, mais il aimait bien cette tenue et il la portait donc souvent. Il avait laissé armes et autres artéfacts dans son royaume, si ce n'était sa Kunée, ces quatre cornes trônant sur sa tête. Il ne se séparait jamais de son symbole de pouvoir, son heaume d'invisibilité.

Il s'approcha nonchalamment de la porte et toqua simplement. Autant ne pas déroger aux règles les plus simples de la courtoisie, ça serait bien mal commencer cette conversation.

3
Le coin du chalant / Histoire de marquer mon retour.
« le: mercredi 30 janvier 2013, 22:21:29 »
Je viens de revenir sur le site, et rien de mieux que de fêter ça en recommençant à jouer.

Je propose donc mes 4 personnages pour qui a envie de RP.

Hades : Fiche ici

Le dieu des enfers s'ennuie, c'est un fait. Il se balade donc dans les deux mondes à la recherche de quiconque puisse le divertir, ne serait-ce que le temps d'une soirée.

Trame : Quelconque

Seness : Fiche ici

Heros Païen, noble de Nexus, riche marchand, en voyage dans les contrées du chaos afin de surveiller un de ses convois de marchandises vers les bordures d'Ashnard, afin de ravitailler un prince marchand.

Trame : Vous voulez attaquer le riche convoi, pour quelque raison que ce soit.
           
           Vous avez été attaqué(e) et souhaitez dissuader vos poursuivants en rejoignant un convoi gardé.

Toute autre idée qui vous passe par la tête.

Sekhmet : Fiche ici

Ancienne scientifique de Tekhos, maintenant seconde en chef de la bande à Jessie, Sekhmet se terre dans les landes dévastées.

Trame : Vous êtes en possession de richesses et avez attiré l'oeil de Sekhmet alors que vous traversiez les landes dévastées.
     
            Vous tombez sur une bandit Terranide et souhaitez mettre fin à ses exactions.

            Vous êtes une Tekhane et remarquez que cette Terranide possède sur elle du matériel high-tech Tekhan, vous voulez le récupérer et savoir comment elle a mis la main dessus.

Hastur : Fiche ici

Formien, son existence est assujettie par son obéissance à l'Overmind. Pourtant, il en est venu à posséder des émotions, ainsi qu'une haine farouche pour une soldate Tekhane, Samus Aran. Il est revenu à ses intentions initiales et cherche à parcourir le monde, vêtu de ses habits de prêtre et de son masque. (Samus Aran a du donner le signalement, donc il est connu de l'armée)

Trame : Vous êtes Tekhane, et tombez sur ce dangereux formien... la suite va de soi.

           Vous rencontrez Hastur lors de ses pérégrinations, et voulez l'attaquer/le voler/chercher sa protection.

Pour des RP avec Hastur, je préférerais des persos féminins.

Cassandra Koldya : Fiche ici.

Trame : Vous êtes un noble ou un dignitaire d'Ashnard (ou en visite à Ashnard) et Cassandre est chargée de vous tenir compagnie.

            Depuis sa transformation, Cassandra a de plus en plus souvent envie de tuer. Vous la rencontrez alors qu'elle est en train de finir sa dernière victime, comment allez vous réagir?

            Par une facétie du destin, Cassandra se retrouve sur Terre à Seikusu. Vous vous rencontrez alors qu'elle cherche à comprendre où elle se trouve.

Toute autre trame que vous imaginez.


4
Vous nous quittez déjà ? / Absence
« le: mardi 23 février 2010, 08:19:06 »
Bonjour

Je serai pas là jusqu'au milieu de la semaine prochaine environ pour cause de campagne.

A la prochaine.


5
Les contrées du Chaos / Toute rose a ses épines [Hana]
« le: dimanche 30 août 2009, 21:55:45 »
Les premières semaines aux enfers avaient été rudes pour Hana. Elle avait dû s'habituer aux nouveaux yeux que je lui avais offert afin de voir parfaitement dans l'obscurité. Ca rajoutait une lueur dorée captivante à son regard habituel déjà fort passionnant. Je lui avais fait connaître mon domaine, l'initiant à chacune des zones et à leur fonction. Contrairement à ce qui se passait dans l'ancien temps, les enfers étaient ici reliés au Paradis et à l'Enfer, ces deux conceptions chrétiennes de l'après vie. Je ne me souvenais plus exactement de quand j'avais fait le raccord, mais ça n'avait pas dérangé plus que ça Dieu, puisque les âmes continuaient d'arriver. Cependant, je n'étais plus responsable que de la migration de milliards d'âmes, les rares demeurant aux enfers étant négligeables par rapport à la masse des transits. Mais les enfers survivaient, plutôt bien après tout... Voila ce que j'offrais à Hana, mon élève. La connaissance de ce que les Chrétiens appelaient le purgatoire. J'en étais le maître et je prenais mon rôle de juge très à coeur. Cependant, tout ceci était une responsabilité, et je comptais bien apprendre à mon élève à se battre, ne serait-ce qu'un minimum, afin de sauver sa peau et de protéger ce qu'elle voulait protéger.

C'est pourquoi, dans un lieu désert, un lieu désolé où nulle âme ne vagabondait, un lieu dans lequel j'avais recréé un bord de falaise, surplombant un océan déchainé par un soir d'orage, les éclairs balayant le ciel de leurs flammes bleutées, je me trouvais avec Hana, mon élève, mon amante. J'avais tenu à séparer amour et entrainement, et c'est pourquoi je tenais à me montrer exigeant avec elle. Pour son bien et celui de son apprentissage. Je ne lui laissais passer aucune erreur, la punissant à chaque fois en conséquence. Jamais violemment ou injustement, mais toujours de manière à ce qu'elle se souvienne de mes leçons et de ce que je lui avais inculqué. Et aujourd'hui ce seraient les bases du combat. Je tenais à garder Hana vivante le plus longtemps possible. Et s'il fallait lui faire entrer les mouvements dans le corps par la douleur, je le ferais. Parce que malheureusement c'était une des uniques manières d'inculquer l'art de se battre. Elle avait choisi la dague comme instrument de prédilection, grand bien lui fasse... Personnellement je préférais les armes plus volumineuses.

Je troquai néanmoins mon sceptre pour deux poignards recourbés, afin de mieux lui enseigner les bases du combat. Car pour vous dire la vérité, je n'étais pas sûr qu'elle pourrait battre un enfant armé d'un bâton en bois avec son niveau actuel...


Abaisse ton centre de gravité, reste toujours à observer ton adversaire. Le principe du combat à la dague c'est de harceler son opposant, d'être plus rapide que lui et de lui infliger de multiples blessures mineures sans te faire toucher. Tu dois anticiper chaque attaque que ton adversaire fera, et y répondre par un coup précis. Si tu as une question, pose là, j'y répondrai, sinon je vais te laisser m'attaquer, voir un peu comment tu te débrouilles.

Ce serait une petite évaluation sur le tas, histoire de voir l'étendue du travail que je devrai lui faire subir.

6
Vous nous quittez déjà ? / Vacances
« le: vendredi 31 juillet 2009, 04:30:20 »
Voila, je pars en vacances jusqu'à fin août

Les comptes Hades, Hastur, Seness et Sekhmet seront donc indisponibles jusque là ^-^

Bonnes vacances à vous (si vous en avez, sinon bon courage)

7
Le palais d'ivoire / Une ombre contemple la ville. [PV Sayuri]
« le: samedi 11 octobre 2008, 15:22:41 »
L'ennui, voila le tourment qui m'agitait, jours et nuits... Diriger les enfer, juger les âmes, voila une tâche bien ennuyeuse. Bien sûr, je pouvais voir les crimes des humains, et m'étais délecté de l'ingéniosité avec laquelle ils agissaient, du moins les premier siècles, mais désormais... même ça ne m'amusait plus. Je me trouvais coincé à voir les crimes pitoyables de pauvres hères, sans autre échappatoire. Mais voila qu'enfin je pouvais sortir de la monotonie de mon existence, que je pouvais retourner à la surface sans crainte de voir les enfers perturbés. J'allais en profiter, Zeus en serait témoin... Et si c'était une erreur de leur part... cela m'ennuirait, mais en même temps j'aurais eu la chance de rêver et de parcourir le monde. Un monde beaucoup plus vaste d'ailleurs, et étonnamant neuf. Les âmes peuplant les enfers issues de ce monde étaient peu nombreuses et assez étranges, portant des attributs inhabituels chez les humains, tels des oreilles de chat, une queue, une fourrure... Une énigme en perspective... j'adorais les énigmes...

Lentement, sous l'effet de mon pouvoir, je sentis les champs et palais magnifiques des Champs Elysées s'estomper, pour laisser place à une grande ville médiévale, que je devinai instantanément être une des capitales de cette nouvelle terre. Je sentais trop de mouvement, trop d'activité pour que ce ne soit qu'une ville secondaire... Me camouflant grâce à ma kunée, j'entrepris de visiter la ville. Peut être rencontrerais-je quelqu'un, quelque chose digne de mon intérêt ? La basse ville grouillait de vermines en tout genre, déchets humains et autres, un peu plus interressants mais pas assez pour soulever mon attention. Finalement, je me retrouvais sur un promontoire, aux portes du palais, à regarder le paysage, assis dans l'herbe. J'étais camouflé, transparent, mais une personne attentive pouvait voir que les bris d'herbes sur lesquels j'étais assis ne bougeaient pas comme les autres et que la lumière était légèrement déviée en me traversant.

Le meilleur moyen de rencontrer une personne un tant soit peu interressante était de forcer le destin, n'est-ce pas ? Et bien je le forçais, et si personne ne me remarquait, je quitterais cette ville, emportant mon ennui avec moi.

8
Le coin du chalant / Ennui mortel
« le: samedi 11 octobre 2008, 11:52:19 »
Sujet du topic=> Tout genre, Hades s'ennuie, donc il veut s'amuser...

Nombre de participants=> comme vous le souhaitez, sachant que s'il y a relation à la clé, ce serait avec une fille.

Trame=> Qu'importe ?

Qualité de post=> pas trop mal 10-15 lignes quand je suis pas en forme.

9
Prélude / Le sombre monarque.
« le: vendredi 10 octobre 2008, 23:14:10 »
Nom/Prenom/Surnom : Hades

Age : Longtemps, très...

Sexe : Male.

Race : Dieu

Orientation sexuelle: hétéro

Description physique : Hades est un dieu froid. Son apparence est sombre, changeante, et il incarne seul le paradoxe de la mort. Attirant mais effrayant, ayant un petit côté sinistre dans son regard, une lueur morbide et un sourire l'étant tout autant, mais possédant une apparence physique raffinée. Ses cheveux sont blancs et mi longs, jurant avec sa peau d'un brun sombre et contournant quatre cornes s'élevant sur son crâne, forme prise par sa kunée, son heaume d'invisibilité. Sur son visage peut être entraperçu un tatouage tribal de couleur orange autour de ses yeux, faisant un contraste agréable sur sa peau foncée. Ses habits sont complexes, entremêlant rouge, noir et blanc dans un style assez original, bien que quelque peu effrayant. Ses habits semblent virevolter par moments sous l'effet d'un vent inexistant. Il porte habituellement à ses côtés le sceptre qui lui avait donné après la bataille contre les titans, lui permettant d'avoir un contrôle sur les âmes des morts et de les maintenir en enfer.
 
Caractère : Hades est indéchiffrable. Souvant souriant, cette facade cache ses véritables intentions et peut souvent jouer des tours aux inconscients trop surs d'eux mêmes et de leurs sens. Car contrairement à ce qui est communément admis, Hades n'est pas profondément maléfique. Son domaine est la mort, et sa responsabilité de garder les âmes en enfer, mais avant tout c'est un être souffrant d'un ennui profond, issu de ses nombreux siècles passés à se morfondre aux Champs Elysées, qui quoique paradisiaques, n'offrent rien de spécial à un dieu en quête de nouveauté. Il est curieux, intelligent, mais avant tout discret et rusé. Il n'aime pas se montrer, à part si selon lui il y a quelque chose à y gagner.

Histoire : Frère d'Hestia, Déméter, Héra, Zeus et Poséidon, Hades fut, à la fin de la guerre contre les titans, chargé de régner sur les enfers, afin d’empêcher les âmes d'en fuir. Juge suprême des morts, il est secondé dans cette tâche par Perséphone qu'il enleva à Déméter, sa mère, et que Zeus lui accorda. Six mois par an, elle séjournait à ses côtés, et le reste de l'année elle pouvait remonter à la surface, où il ne pouvait l'accompagner, la tâche lui étant imposée étant trop lourde pour qu'il puisse s'absenter. Il est le dieu des enfers, le royaume des morts, mais aussi des richesses souterraines, et il lui arrivait souvent de répondre aux prières de fermiers cherchant à obtenir sa bénédiction pour leur champs contre offrande. Malheureusement pour lui, cette époque est vite passée et les siècles suivants ne l'ont que très rarement vu quitter son royaume souterrain.

Cependant, lorsqu'il se réveilla un jour, il constata comme un changement dans ses fonctions et se rendit rapidement compte que la garde des âmes ne lui était plus incombé, même s'il possédait toujours un pouvoir de contrôle sur celles ci. De plus, Perséphone avait disparu, le laissant seul dans les tréfonds des enfers. Agacé, ennuyé et ignorant la nouvelle toute puissance d'Aphrodite, il constata rapidement que deux dimensions envoyaient leurs âmes dans ce qui était autrefois son domaine. Content de ne plus porter ce fardeau, mais agacé d'avoir perdu tant de pouvoir par rapport aux temps passés, il décida d'aller explorer cette nouvelle terre qui s'offrait à lui, désireux de s'amuser, de quelque manière que ce soit.


Situation de départ : Expérimenté.

Autres : Il a la possibilité de se rendre invisible grâce à sa kunée, et son sceptre lui permet d'invoquer l'âme de morts, en petit nombre et innofensives pour les vivants, bien qu'effrayantes pour la plupart. Il sait parfaitement se battre et excelle dans l'art de la duperie, influençant les mortels tant par ses paroles que par ses actes. Il possède également la corne d'abondance, mais il n'en a que peu l'utilité ces derniers temps.

Comment avez vous connu le forum: compte de Seness

Pages: [1]