Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Goph ZaChuek

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Goph ZaChuek

Pages: [1]
1
Archives / Corruption of Champions
« le: dimanche 03 juillet 2011, 02:01:55 »
Je suis tombé sur un petit jeu sympa que je me dois de partager. ^^
C'est un jeu textuel dans un monde fantasy, à la sauce hentaï, selon les objets que l'on consomme dans le jeu, notre personnage peut devenir un démon, une succube, futanari, hermaphrodite .... ça laisse lieux à des rencontres plutôt intéressantes. ^^

Le blog du créateur:

http://fenoxo.blogspot.com/

Le lien du jeu:

http://www.multiupload.com/T0GK7KE7AD

Pour jouer, il faut tout d'abord télécharger le fichier SWF. Ensuite, clique-droit > Ouvrir avec ...

Et vous prenez Flash Player ou bien votre navigateur, personnellement j'ai joué sous Firefox. ^^ Postez ici l'évolution de vos persos si ça vous dit. Mon perso féminin, pour ma part, est devenue une furry-chien hermaphrodite avec une queue de cheval et un phallus du même animal, avec deux petites cornes dans le front, les cheveux blonds et trois paires de seins. XD

2
Les landes dévastées / Jolis Collants! (Perona)
« le: mercredi 08 juin 2011, 03:02:18 »
Le soleil commençait à disparaître derrière la ligne d'horizon, prêt à laisser le couvert de la nuit entourer les créatures nocturnes qui ne manqueraient pas de partir en chasse. Goph avait beaucoup voyagé ces derniers temps et il commençait à fatiguer. Il lui faudrait trouver un coin confortable et douillet pour prendre un peu de repos, il sentait son oeil se fermer tout seul. Il enroula un peu un tentacule pour frotter son oeil fatigué comme un humain le ferait avec ses poings et il laissa échapper un bâillement. Une bonne nuit de sommeil lui ferait un bien fou ... Alors qu'il cherchait toujours un endroit confortable, Goph repéra un gros bâtiment en ruines, qui comportait de grands murs, de hautes tours et des gargouilles pour décorer, bien que la majorité d'entre elles avait une elle cassée ou bien plus de tête. L'endroit était en piteux état mais c'était intéressant.

-Ouh, peut-être qu'il y a un trésor! Et un vieux lit, aussi.

Pris de curiosité, Goph entra avec un grand sourire, passant par une brèche dans le mur. Il était dans une sorte de cours intérieure, d'un côté le château, de l'autre la grande herse rouillée qui était sans doute fermée depuis des lustres. Des rats se baladaient, grignotant les sacs de provisions qui avaient sans doute moisis depuis longtemps. Goph emprunta la porte du château, la poussant de toute ses forces avant d'entrer. Il parcouru les couloirs de la grosse demeure, fasciné. Il examinait chaque objet qu'il trouvait, la majorité était sans valeur mais ça restait de l'art ancien. Il flotta bien au-dessus du sol, pour être sûr qu'un rat n'arriverait pas à grimper sur un de ses tentacules pour le grignoter.

-Bon, où est la chambre à coucher? Hmm ...

Le Xorphien monta un esalier et parcouru un autre couloir. Il ouvrit une porte au hasard, de l'autre côté, il cru voir la charpente en bois d'un lit à baldaquin, il avait trouvé la chambre à coucher!

-Chic!

Il faisait trop noir pour déterminer si le lit était occupé ou non mais Goph ne s'en soucia pas. C'était des ruines, il ne risquait pas d'y avoir quelqu'un en train de sommeiller dans ce luxueux lit ... Goph flotta donc en vitesse jusqu'au lit, se faisant une place sous la couverture, fermant son gros oeil unique, prêt pour des rêves sans aucun doute pervers.

3
Blabla / Le Saviez-Vous?
« le: mardi 07 juin 2011, 00:09:11 »
Je lance ici un petit sujet un peu débile chopé sur un autre forum que je fréquente. Vous postez ici des anecdotes pas évidentes sur vos persos, des petits quelques choses de très personnels, je met quelques exemples ici:

Le saviez-vous?

-Goph est troublé lorsqu'il voit des gens manger de la pieuvre parce que la vision d'une personne en train de mordre dans un tentacule l'horripile.

-Qiang Long a déjà pensé à tenter sa chance en tant que cascadeur pour des films de Kung Fu mais comme il ne supporte pas d'être filmé, il a laissé tomber.

-Yoshida Kei a une certaine phobie qui la prend chaque fois qu'elle est vendue à une nouvelle personne. Elle a toujours une sorte de crainte de finir à l'abattoir comme un vulgaire porc.

-Elesa est une personne nerveuse en général, c'est pour rester calme qu'elle fume autant. Sinon, les tremblements dû au stress feraient d'elle une piètre tireuse.

4
Les terres sauvages / Surprise de taille (Aphelandra)
« le: mardi 31 mai 2011, 22:27:38 »
Les terres d'Ashnard étaient décidément une contrée mouvementée. Beaucoup de créatures sauvages y vivaient, ainsi que plusieurs races de barbares humanoïdes, Goph avait évité quelques ennuis in-extremis. C'était parfois un clan d'orcs qui voyaient le Xorphien comme une sorte de démon abyssal qui devait être détruit ou bien c'était des esclavagistes qui voulait ramener cette curiosité pour l'exposer. Fort heureusement, rares étaient les créatures capable de voler comme Goph, surtout aussi rapidement. Le Xorphien espéra trouver un semblant de paix dans la forêt, on ne pouvait pas se tromper dans les bois, qu'importe si c'est une forêt d'Ashnard. Après tout, Goph n'avait-il par rencontré une terranide dans une forêt sur Terre? Une terranide qui avait apprécié un joli moment intime et torride avec l'extra-terrestre? Si ça se trouve, la chance tournerait encore une fois et Goph trouverait peut-être une autre partenaire de jeu. Goph avança dans la forêt en flottant au-dessus du sol, sa peau verte couverte de sueur. Il était épuisé, après avoir fuit tout ces sauvages qui cherchaient à l'embrocher ou l'enfermer, il lui fallait un endroit tranquille où se reposer. Goph se frotta l'oeil d'un tentacule pour en chasser la fatigue. Au même moment, il percuta quelque chose d'étrange, mi-dur, mi-mou et qui, par-dessus tout, était d'une étrange douceur.

-Mais qu'est-ce que? ...

Goph releva le regard. Il se frotta l'oeil à nouveau et secoua la tête, pour voir s'il ne rêvait pas. Était-ce .... une femme .... grande comme une montagne, qui était assise dans cette clairière? L'extra-terrestre écarquilla l'oeil, n'en croyant pas ce qu'il voyait. Un filet de salive s'écoula de sa grande bouche et il eût une larme à l'oeil.

-Le ... le paradis existe vraiment .... woooouhooou!!!

Le regard brillant, Goph lévita plus hat, il avait trouvé l'endroit idéal pour se reposer. La géante n'avait sans doute pas remarqué cet étrange moucheron vers qui venait d'arriver, le Xorphien en profita pour aller se poser dans le soutien-gorge de la géant, se nichant dans le creux de ses seins. Avec un sourire idiot aux lèvres, Goph reposa sur l'immense poitrine en salivant comme un porc, ses tentacules caressant la peau de l'immense poitrine. Décidément, Goph sentait qu'il allait devoir passer plus de temps dans la forêt, au vu des rencontres qu'il y faisait ...

5
Tekhos Metropolis / Un Xorphien à disséquer? (PV Powder)
« le: vendredi 27 mai 2011, 22:58:33 »
Tout était flou, Goph peinant à garder les yeux ouverts. Les produits injectés par les fusils l'avaient proprement assommé, il était prit dans une sorte de cage métallique, incapable de remuer le moindre appendice. Il peinait à garder les yeux ouverts. Décidément, c'était une très mauvaise journée. L'extra-terrestre était tombé par hasard sur Thekos, une ville dirigée par les femmes, disait-on. Goph voulu s'y diriger pour en savoir plus mais dès qu'il fût repéré, tout le monde fût alarmée et une escouade se mit à le poursuivre à l'aide de petits véhicules et tout le monde lui tiraient dessus. Goph voulu fuir, paniqué mais il finit par ressentir plusieurs piqûres, suivit d'une intense somnolence. Son corps s'était ramolli et ses yeux s'étaient fermés. Il venait de se réveiller, incapable de bouger.

*Malheur de malheur, qu'est que ces terriennes vont faire de moi? ...*

Goph secoua doucement la tête, sa cage fût transportée jusqu'à un complexe scientifique et déposée devant la porte, où l'escouade dû rapporter le fruit de leur chasse.

-On ignore d'où il vient mais il a été facile à capturer.

Une femme scientifique examina la créature sous tous les angles, prenant des notes sur un calepin électronique. Après quelques minutes, elle finit par donner d'autres consignes aux membres de l'escouade.

-Amenez-le dans mon laboratoire, nous allons disséquer le sujet vivant pour voir comment son métabolisme fonctionne.

Aaaah, il allait simplement être disséqué, c'était rassur ... disséqué??? Vivant??? Il n'en fallut pas plus pour faire sortir Goph des vapes, ces folles allaient le découper en morceau pendant qu'il était encore vivant! Goph commença à se débattre, paniqué.

-Non non non non non, pas ça! Laissez-moi sortir, je reviendrai plus, c'est promit! Mais me découpez pas en petits morceaux verts, je vous en supplie!

Goph poussa des cris et des supplications, qui n'eurent aucun résultats, hormis de lui valoir des chocs électriques pour le calmer. La cage fût à nouveau mise en lévitation pour être amenée au laboratoire, Goph suppliant et pleurant face au sort qui l'attendait ...

6
La forêt, voilà une chose qui était merveilleuse sur la planète Terre. Goph adorait les bois, c'était plein de feuilles vertes, vertes comme lui, c'était tranquille, l'on pouvait écouter les gais trillements des oiseaux du coin ... mais aussi, et surtout, pas une seule porte en vue! Dans ces lieux de verdure, Goph pouvait flotter agréablement sur les sentiers sans devoir se taper une rencontre avec l'une des ces choses infernales qui ne cessaient de le narguer, avec leur corps en bois peint et leur ignoble poignée, qui n'était là que pour frustre le gros extra-terrestre. Dans la forêt, il n'y avait pas de ça, il y avait les arbres, les animaux, mère-nature ... une raison de plus d'aimer la Terre, en-dehors des jolies demoiselles qui y vivaient. Goph y pensait d'ailleurs, aux terriennes. Ses tentacules frémissaient, il n'avait pas eu la joie de se faire toucher les tentacules par des mains fines et douces depuis longtemps. Mais qui sait, la forêt était peut-être un bon lieu de rencontre, souvent, il y avait des terriens qui s'installaient dans une carrière avec des abris en toiles et parfois, c'était de jeunes terriennes qui passaient un séjour entre fille. Goph en avait souvent admiré lorsqu'elles allaient se baigner au pied d'une chute d'eau et les moins timides d'entre elle se baignaient à poil! Goph salivait, juste à y penser ... Goph ouvrit grand l'oeil. Pourquoi ne pas retourner à cette fameuse chute? Peut-être y avait-il des campeuses qui s'y baignaient en ce moment? Peu probable mais ça ne coûtait rien d'aller voir. Avec un rictus pervers, le Xorphien flotta à toute vitesse vers cette fameuse chute d'eau, se cachant dans un tas de fougères, aux aguets. La chute était modeste, elle faisait pas plus de la hauteur de trois hommes et l'eau se déversa dans un bassin aux pied du mur rocheux de la chute. Autour, une pseudo-place couverte de cailloux et il y avait quelques rocher. Mais surtout, un seul vrai sentier pour y accéder sans devoir marcher à travers les fougères et les buissons. Goph pouvait donc cacher sa masse verte loin du sentier et voir les gens qui pouvaient arriver. L'extra-terrestre décida de rester patient, observant le sentier, tel un chasseur à l'affût. C'était une belle journée et il faisait chaud alors peut-être qu'une jolie créature viendrait se rafraîchir dans ce bassin d'eau douce ...

*Hihihihi, j'ai hâte!*

Goph jubilait, il salivait pratiquement en imaginant la suite, si une ou plusieurs demoiselles arrivaient. Il trouverait le moyen de les séduire avec son charme Xorphiens et les trucs qu'il avait trouvé dans toutes sortes de documents papiers sur la séduction.

-Vous venez souvent par ici? Vous aimez mes tentacules, hm? Et si je vous laissais les toucher, beauté fatale? Héhéhé!

Goph récitait à voix basse les phrases typiques d'un dragueur raté, alors que lui croyait que tout cela suffirait à amener n'importe quelle demoiselle dans ses tentacules. Il resta à l'affût, espérant voir ce qu'il convoitait arriver bientôt ...

7
Le coin du chalant / RP avec le tas de tentacules?
« le: mercredi 18 mai 2011, 07:51:17 »
Bon, il me faudrait un ou plusieurs partenaire pour un petit baptême de RP pour mon tas de spaghetti vert volant. ^^

Sujet du topic=> Peu m'importe, un monstre à tentacules est chez lui dans un contexte hentaï mais je ne m'y limite pas.

Nombre de participants=>Peu m'importe

Trame 1: Goph repère une demoiselle ou un groupe de demoiselle sur Terre et les suit discrètement, peut-être vont-elles se griller nue dans une clairière pendant un séjour en cmaping? Ou bien peut-être vont-elle aller prendre un bain dans un lac, sans se douter qu'un extra-terrestre pervers les observe? (Voyeurisme, possiblement social, vers l'hentaï, sans doute).


Trame 2: Pendant ses voyages, Goph finit sur Terre, dans les contrées sauvages et il décide de se reposer. De possibles voyageurs pourraient être intrigués par des ronflements qui semblent s'échapper bruyamment d'une grotte ... (Social, hentaï)

Trame 3: Des femmes de Thekos pourraient avoir capturés Goph à l'aide de tranquillisants et, sous prétexte qu'elles veulent l'étudier, pourraient en fait en faire un esclave ... (Domination, hentaï).

Je suis ouvert à toutes suggestions!


RP en cours:

Ronflements ...

Rencontre du 3ième tentacule

Jolis Collants! (Perona)


RP terminés:

8
Prélude / Des pervers, y'en a sur toutes les planètes! - { Validé }
« le: mercredi 18 mai 2011, 00:19:38 »
Second perso d'Elesa Garland.

---

Nom: Goph Za'Chuek

Age : plus de 800

Sexe : Mâle

Race : Monstre à tentacules

Orientation sexuelle: Hétéro, il préfère les demoiselles. À la limite, il n'a aucun problème à sodomiser une futanari.

Description physique :

Gohp est un amas d'innombrables tentacules, flexibles et extensibles dont une bonne partie finissent par un gland capable de cracher du sperme. Au centre de ce tas de tentacule, un gros oeil unique observe avec un air vicieux, cherchant sans cesse une ou plusieurs demoiselles avec lesquelles satisfaire ses envie. Sous cet oeil, une bouche remplie de dents pointues murmure des paroles mielleuses qui ne cachent en fait qu'une envie de s'envoyer en l'air. Sa peau est lisse et verte et glisse à merveille lorsque trempée. Goph se déplace en lévitant.

Caractère : Goph est un être libertain, en huit cent ans d'existences il n'a jamais songé à la notion de "relation sérieuse", une chose qui lui semble absurde. Il ne pense qu'à une chose: le plaisir sexuel.. Goph est un gros pervers et ne s'en cache pas, cherchant souvent à séduire tout ce qui a des seins, vantant souvent la taille de ses joujous. Contrairement à ce que son apparence d'outre-monde peut laisser penser, il est plutôt maniéré et s'applique lorsqu'il tente de trouver une partenaire, même si ses manières lui rapportent parfois une bonne baffe. Pour une raison inconnue, il a une peur bleue des portes, préférant généralement entrer dans un bâtiment par la fenêtre.

Histoire :

Goph est issu d'une des lectures favorites de la déesse Aphrodite, un manga hentaï style science-fiction où l'humour était omniprésent. Goph y était un personnage extra-terrestre pervers qui ne manquait pas de se mettre les pieds dans les plats plus d'une fois mais il avait eu son lot de plaisir, prenant des jeunes terrienne qu'il tînt entre ses appendices pour les pénétrer de tous les côtés. Mais voyons son passé, dans le manga.

Goph était considéré, sur sa planète, comme un nul, car il ne contribuait pas à sa société. Il ne pensait qu'à s'amuser avec les femelles et il fût très souvent surprit à piquer une navette pour aller faire un tour sur Terre, où il trouvait de jolis spécimens. Il n'avait parfois pas le choix de se résoudre au viol car dès qu'une fille le voyais, elle se sauvait en hurlant et très souvent, elle se cachait derrière une satanée porte qui ne manqua pas de faire paniquer le pauvre machin vert. Il haïssait ces machins, qui se permettaient de le regarder de haut et de le menacer, avec leur fichue poignée! Goph finit par trouver une solution, dorénavant, il passait par la fenêtre ou par les conduits de ventilations. Tout au long de sa vie, Goph enchaîna les problèmes car le peuple de sa planète préparaient des plans pour conquérir d'autres mondes et, alors que tout le monde mettaient des efforts pour concrétiser ce plan, Goph, lui, faisait toujours semblant d'être occupé et trouvait des prétexte pour aller ailleurs afin de s'occuper des ses désirs pervers. Le monstre passa quelques fois près de la peine de mort, dû à son manque de loyauté.

Goph découvrit, durant ses voyages, un monde appelé Terra, où des créatures de toutes sortes se trouvaient, y comprit de voluptueuses femelles qui n'attendait que ses tentacules en forme de phallus. Devant cette belle occasion, Goph s'empressa d'aller sur Terra, où il vécut plusieurs années, cherchant à se trouver des partenaires d'un côté et de l'autre, devant parfois échapper à des gens plus craintifs qui cherchaient à le descendre à vue. Et entre deux coït, il passait aussi de longues heures à réfléchir à un plan qui lui permettrait d'éradiquer définitivement les portes de l'univers.

Situation de départ : Expérimenté, du moins, dans le manga d'où il est issu, même si en réalité, il ne peut avoir qu'au maximum quatorze ans. Il a pénétré son lot de femelles, de toutes les races ou presque.

Autres : Il peut voler, puisqu'il n'a pas de pieds ni aucun moyen de locomotion. Il a plusieurs tentacules, une partie d'entre elle ont une apparence ordinaire et lui servent à manipuler les choses et les autres finissent par des glands, des sortes de phallus flexibles et extensible, en gros.

Depuis une rencontre un peu spéciale, Goph a reçu certaines capacités qui sont les suivantes:

-Son oeil a les propriétés d'un cobra, il peut hypnotiser quelqu'un avec son regard. Selon la force de la volonté de la victime, elle peut être affectée de façon à devoir exécuter les ordres de Goph ou bien tout simplement rester là à regarder bêtement, fascinée.

-Ses tentacules-phallus peuvent maintenant imprégner une femme, provoquant une grossesse accélérée qui donnera naissance à de petits Xorphiens. Ces mêmes tentacules ont en plus des petites boules de chair qui augmentent le plaisir.

-Les pores de sa peau peuvent sécréter un aphrodisiaque à volonté.

-Il peut sortir des aiguillons de ses tentacules normaux pour piquer les seins d'une femme, la faisant produire du lait, pour le simple plaisir d'augmenter le bonnet ou bien pour de possibles petits Xorphiens.

-Des petits appendices au-dessus de l'oeil qui peuvent produire de la musique comme des flûtes. Permet aussi d'imiter les voix d'autres personnes.

-Ses tentacules repousses si coupées, il peut également contrôler les appendices coupés pour servir "d'espions".

Comment avez vous connu le forum: Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Pas vraiment, non. D:

Pages: [1]