Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Taj

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Taj

Pages: [1]
1
Olympe / Un ennui bien comblé [PV Hinekureta]
« le: mercredi 27 avril 2011, 19:50:46 »
« -Ce que je peux m'ennuyer! C'en serait mortel... »


Taj tournait en rond. Elle avait fait un petit tour à Ashnard, et personne n'avait retenu son attention. Retournant dans son temple du mont Olympe, elle soupirait de n'avoir pu trouver de maitre convenable cette fois-ci. Pas de prières à écouter pour le moment et tout se portait plutôt bien dans le monde merveilleux de l'esclavage. Enfin, bien, disons que rien ne requérait son attention. Elle ruminait ses pensées sur son trône en bois d'ébène. Taj rageait, Taj désespérait. N'y a-t-il donc rien d'intéressant à faire en ce monde quand personne n'est là pour lui donner des ordres?
Il fallait qu'elle trouve quelque-chose pour tromper son ennui. Et pourquoi ne pas aller embêter un peu la famille? Les dieux ont une forte tendance à prendre la mouche pour pas grand-chose, ça pouvait être marrant.

Aussitôt dit, elle sortit de son temple, discrètement. Hinekureta veillait, elle en était consciente, et ne voulait pas encourir la fureur de la déesse gardienne pour une simple farce.

Elle alla dans la forge d'Héphaïstos, et utilisa sa magie pour inverser la chaleur des flammes. On ne voyait rien à l'œil nu, mais maintenant, elles congelaient au lieu de faire fondre. Quand le forgeron des cieux se mit en tête de manufacturer une nouvelle lame, il y eu une réaction à laquelle il ne s'attendait pas. La cuve d'acier fondu, qui constituait une bonne partie de ses réserves était plus froide qu'un iceberg, le métal qu'elle contenait ayant entièrement solidifié. Le dieu jura et pesta contre la personne qui avait bien pu faire une blague de si mauvais goût. Cela lui prendrait des heures pour tout remettre en ordre.

Aux premières loges, Taj eu à peine le temps de s'écarter suffisamment avant de se mettre à rire aux éclats, revoyant dans son esprit la tête déconfite de sa victime.


« -Bien! Hi-hi! Passons au suivant! »


Passant devant le temple d'Arès, une autre idée saugrenue lui vint en tête: remplacer toutes les armes par leur copie en caoutchouc. Rentrer dans le bâtiment était nettement plus corsé qu'avec Héphaïstos, mais avec une connaissance en magie comme la sienne, ça ne posait pas vraiment de problèmes. Le guerrier n'était pas là. Une chance, car il était toujours trop sérieux, et il ne valait mieux pas être dans les parages quand il découvrirait le petit tour. Sa besogne effectuée, elle quitta les lieux comme elle y était rentrée: inaperçue.

Une autre idée vint faire tinter son esprit. Et si finalement elle se faisait prendre, la punition l'occuperait surement un moment. Des travaux d'intérêts généraux seraient parfaits, elle qui aimait servir.

Elle passa ainsi vers quelques autres dieux, leur faisant des farces plus grotesques les unes que les autres, mais laissant une trace subtile de son passage.
Ce qui devait arriver arriva, et en sortant du gymnase d'Apollon, ce fut sur une Hinekureta courroucée qu'elle tomba nez à nez.
Elle sourit intérieurement, feignant extérieurement la surprise. Enfin les choses allaient devenir intéressantes, pensant déjà aux corvées de nettoyage et autres manutentions qu'elle devrait effectuer. Elle était bien loin du compte...

2
Prélude / Taj, Déesse des esclave - { Validée }
« le: jeudi 21 avril 2011, 03:13:28 »
Nom/Prenom/Surnom :

Taj, Déesse des esclaves


Age :

Pourquoi compterai-je les ans?


Sexe :

Femelle


Race :

Dieu


Orientation sexuelle:

Ce que mon maitre m'ordonnera, mais hétéro à la base. Je préfère cependant une maitresse à un maitre, les femmes sont toujours plus exigeantes et douées pour utiliser les autres, et j'aime ça.


Description physique :

1m72, 57kg. Je possède une longue chevelure de jais, descendant jusqu'à mes genoux. Mes yeux d'un noir intense expriment à la fois une fierté divine et une soumission totale. Ma taille est fine et mes jambes élancées. Mes fesses sont rebondies juste suffisamment pour provoquer et ma poitrine juste assez grosse pour aguicher n'importe quel homme. Mes doigts montrent une dextérité impressionnante dont je sais très bien faire preuve pour faire plaisir à qui de droit. Tout en moi est d'une grâce infini, et chacun de mes gestes se fait d'une sensualité surnaturelle.

Côté habillement, je voyage léger: un corset de cuir extrêmement dénudé ne cachant presque que mes seins et mon sexe avec un voile transparent d'un tissu si fin qu'on le dirait composé d'air, s'enroulant autour de mes hanches et mes bras en défiant toute logique.


Caractère :

Si je suis une esclave par nature, je n'en reste pas moins une déesse, et une servante de cette qualité, ça se mérite. Mon maitre (ou ma maitresse) devra m'impressionner pour me posséder, que ce soit en puissance, en savoir-faire ou en intelligence. Ceci fait, le moindre de ses ordres sera exaucé, même les plus fous. Je suis tellement soumise que je fini immanquablement par tomber amoureuse de la personne qui me possède. Généralement fidèle, il m'arrive de temps à autre d'abandonner un maitre pour un autre, qui m'aura séduite, inconstante que je suis, à l'instar des autres olympiens.
En dehors de la personne qui a légitimement le droit de me donner des ordres, je n'obéis qu'à Aphrodite. J'ai une tendance à m'énerver facilement quand ce n'est pas eux qui me commandent. En dehors de ça, je suis plutôt agréable à vivre, aimant beaucoup les petits animaux et les alcools forts. (le problème d'être une déesse, c'est qu'on est jamais bourrée! T.T)


Histoire :

Je suis une divinité récente. Je naquit de la main d'Aphrodite en personne, qui voulait donner vie à l'une de ses nombreuses facettes: l'envie d'être dominée.
L'esclavage étant plus que largement répandu sur Terra, mon pouvoir est considérable. Les esclavagistes me vénèrent pour que je leur porte chance dans leur chasse perpétuelle de nouvelles recrues, les esclaves dévoués, pour qui je suis un exemple infaillible, et même certains maitres désirant s'assurer la loyauté de leur possession.
Peu après ma naissance, Aphrodite m'emmena au mont olympe où j'ai servi la grande majorité des dieux et déesses vivants là-bas, acquérant mes premières, nombreuses et plus puissantes expériences sexuelles. Seuls certains dieux un peu plus dissipés que les autres n'eurent pas droit à mes bons soins.
Par la suite libérée, je suis aller faire un tour sur Terre, où je faillit mourir, l'esclavagisme n'étant plus pratiqué. J'eus à peine le temps de me documenter sur ce monde, apprenant tout de la technologie en un temps record.
Vite de retour dans mon monde, Je pris mon rôle de déesse très au sérieux, écoutant les prières, réalisant des souhaits et que sais-je encore. Mais la servitude me manquait. Je suis donc descendue dans les royaumes humains, passant sans relâche d'un maitre à l'autre, cherchant celui ou celle qui sera capable de me garder pour l'éternité. Nexus, Ashnard, Tekhos Metropolis, autant de villes que j'ai visitées au cours de mes pérégrinations.
De temps à autres, je trouvais une humaine où une terranide prometteuse et lui enseignait la magie. Jamais plus de deux domaines, et je lui laissais découvrir les interactions. Et toujours une fille, oui. La magie est une affaire féminine à mon avis, les hommes étant trop brutaux et trop en proie à leurs émotions pour en saisir toutes les subtilités. A chaque fois elles furent connues comme de puissantes sorcières et je n'en retirais qu'une immense fierté de les avoir formées.
Puis je retournais à mon servage, dans ma quête éternelle du parfait propriétaire.
Le dernier en date étant malencontreusement mort lors d'une échauffourée de la rébellion de Nexus, je suis à nouveau seule, cherchant qui comblera mon petit cœur d'esclave.


Situation de départ :

Ayant l'habitude d'exécuter des ordres à caractère sexuel, j'ai une grande expérience en ce qui concerne les viols, le bondage ou des choses plus classiques, mais toujours en tant que dominée, vous l'aurez bien compris.


Autres :

Je possède les pouvoirs plus ou moins communs à tous les dieux:
-immortalité,
-grande force,
-utilisation de la magie.

Je peux me transformer, mais uniquement en ce que désire mon maitre (ce peut être n'importe quoi).
Je peux exaucer tous les désirs de celui-ci, tant qu'il me l'ordonne et que cela n'affecte pas directement une autre divinité.

Il m'arrive d'avoir à combattre, pour châtier un mauvais maitre ou un esclave désobéissant. J'utilise alors un sceptre qui va nettement augmenter la puissance de ma magie, me rendant presque insurpassable dans ce domaine.
Je suis d'ailleurs adepte de tous les styles de magie, devenant même une experte dans l'art de les combiner.
En cas de besoin, je m'équipe d'une épée légère au tranchant parfait capable de voler une partie du mana de la personne touchée pour l'ajouter au mien.




Pages: [1]