Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Opale

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Opale

Pages: [1]
1
Fourmillière galactique / Une nouvelle existence (PV Overmind)
« le: dimanche 03 avril 2011, 20:21:08 »
Les ténèbres laissèrent doucement place à la lumière, qui filtrait entre les paupières lourdes d'un sommeil artificiel d'Opale Summers.
Le corps et l'esprit engourdi, elle bougea un peu sur le vieux canapé de cuir rouge sur lequel elle reposait.
Vêtue simplement de sa nuisette blanche favorite, et en proie à une fièvre étrange provenant d'un rêve lancinant qui pour le moment la gardait piégée dans un sommeil forcé.

Elle avait eu l'impression de lutter toute la nuit, et que quelquechose était venu dans sa chambre, la déplacer durant son sommeil.
Ce qui était bien sur impossible...

Pourtant, tout au fond d'elle, Opale sentait que quelquechose clochait et c'est ce qui faisait qu'elle luttait dans ce sommeil d'un autre monde. Et finalement, elle ouvrit les yeux.

Retour à la réalité. Conscience, et appréhension.
 En plus elle se rendait compte qu'elle avait un peu froid et que sa nuisette lui collait à la peau à cause de la transpiration.
Doucement, elle se redressa, pour découvrir le canapé sur lequel elle reposait, et la lueur crue et blanche qui filtrait d'une sorte de fenêtre ou de porte en face d'elle.
Il y avait une très légère odeur musquée dans l'air, et elle paniqua en ne reconnaissant pas l'endroit où elle se trouvait.
une pièce large, sombre et métallique, avec des membres en mauvais état, et pourtant d'allure futuriste.

Pendant un moment, elle n'osa pas bouger, en proie à des peurs enfantines "stupides" de monstres caché sous le lit...
Elle écoutait, elle ressentait quelquechose d'anormal, mais ce que lui disait son instinct n'était pas cohérent avec sa raison.

Alors elle roula sur le canapé, et posa doucement ses deux pieds nus sur le sol froid, avec un hoquet de stupeur.
Si elle rêvait encore, c'était le rpeve le plus réaliste qu'elle ait jamais fait.

Elle secoua la tête, certaine que confrontée à l'objet de ce rêve troublant elle se réveillerait, même en sursaut.

Une fois debout elle marcha vers la lumière violente et crue, jusqu'à ce que...

2
Nom/Prenom/Surnom : Opale Summers

Age : 17 ans

Sexe : Femelle

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Je vous laisserai choisir en tout ! oui en tout.

Description physique :

Opale est une jeune femme au physique délicat et harmonieux. Avec une peau laiteuse et satinée, des beaux yeux sombres epxressifs et des lèvres naturellement vermeil, elle est l'image même de la candeur et de la douceur. Une voix basse et douce complète son physique à la plastique de gravure de mode, une longue crinière de cheveux de jais, soyeux et libres encadrant son visage en coeur.

Coté choix vestimentaire, il sera limité tout d'abord à ce avec quoi elle s'éveillera : une nuisette légère, blanche et relativement chaste, et une odeur de jasmin qui parfume délicieusement son cou et ses cheveux.
Par la suite , elle portera ce qu'on lui donnera ou qu'elle trouvera.

Caractère :

Opale est une personne douce et chaleureuse de prime abord, et plutot réservée et calme. Cependant elle panique rapidement si la situation échappe à son contrôle. Elle paniquera d'autant plus que ses souvenris s'estompent doucement, la laissant sans attaches et sans expérience à laquelle se raccorcher.
Maline mais sans malice, elle s'adaptera au mieux, comme elle l'a toujours fait, à ce que la vie lui réserve.
De part la nature effacée même de la vie qu'elle a mené jusque là, il se peut qu'elle se découvre des passions plus ou moins sombres, y compris dans la perversion sexuelle et la dépravation la plus absolue.

Histoire :
Opale va découvrir rapidement qu'en dehors du fait qu'elle a des souvenirs parcellaires d'une vie de famille sur notre bonen vieille Terre, ces souvenirs tendent à disparaitre, pour laisser place à .. un vide. Comme si ellle était vidée de sa substance après chaque jour qui passe, avec un ressenti un peu fantomatique et troublant.
La vie elle ne l'a qu'à peine goutée, tant elle vivait dans un cocon familial nanti et protecteur, en tant que fille d'un riche industriel.
Mais visiblement, la Terre est bien loin désormais...

Lors de sa première apparition Opale se réveillera vêtue d'une simple nuisette blanche et légère, quoique suffisament chaste, en se demandant bien où elle et ce qu'elle y fait. Visiblement un sofa élégant en pleine lumière d'une salle assez grande. Elle ne saurait dire si c'est le silence de mort qui y règne ou le souvenir d'un vacarme assourdissant à l'extéreur qui l'a réveillée, mais toujours est-il qu'elle n'osera pas trop bouger dans un premier temps, se demandant si elle rêve.
A l'extérieur de ce qui semble être un batiment en pierre, naissent des lueurs inquiétantes d'un monde à l'agonie, en proie à un constant changement.

Situation de départ : Totalement vierge

Autres :
- oublie peu à peu sa vie anterieure, et se découvrira des pouvoirs étranges dans ce monde de pulsions

Comment avez vous connu le forum: sur google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Je vais essayer. Ca ferait des sujets de conversation rigolo entre copines.

Pages: [1]