Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Zenobia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Zenobia

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Zenobia se fait une toile [PV Algogia]
« le: dimanche 27 août 2017, 22:57:37 »
Witcher 1 OST - Catacombes

Cela faisait maintenant huit heures que Zenobia arpentait les antiques ruines elfiques et elle commençait à se demander si cela avait été une bonne idée d'être venue ici.

Tout avait commencé il y a environ une semaine quand, arpentant l'un des marchés de Nexus, elle était tombée sur l'échoppe d'un bouquiniste qui vendait des livres anciens ; l'un d'eux avait retenu son attention, non pas que l'ouvrage en question soit des plus passionnants - un traité sur la chasse - mais parce qu'elle avait repéré, coincé entre deux pages une vieille carte couverte d'inscriptions elfiques. Toute excitée, elle avait acheté le bouquin et avait soigneusement étudié le document, à tête reposée, de retour chez elle.

La carte mentionnait donc l'existence de ruines elfiques situées à environ une semaine de marche de Nexus, dans les Terres Sauvages, un endroit qu'elle connaissait peu mais dont elle avait déjà entendu parler. Mue par la curiosité, elle avait décidé de s'y rendre. Après quelques jours d'un voyage sans histoires - elle avait soigneusement évité les villages primitifs, tous peuplés de crétins congénitaux - elle était arrivée en vue des ruines en question.

Malgré le passage du temps, les vestiges de la civilisation elfique gardaient malgré tout une certaine splendeur : le marbre des murs et des statues restait d'un blanc immaculé, les mauvaises herbes évitaient l'endroit comme si elles respectaient la beauté des lieux et même les charognards et la vermine se tenaient à l'écart.

Mais ce n'étaient pas l'extérieur qui intéressait l'Elfe mais l'intérieur : selon la carte, un fabuleux artefact ou trésor (la partie de la carte était quelque peu illisible à ce passage là) était caché dans les souterrains de la cité. Restait à trouver comment y accéder. Au bout de plusieurs heures de recherches durant lesquelles elle avait visité la quasi-totalité des bâtiments de la ville, elle n'avait rien trouvé et le soleil allait bientôt se coucher (non pas que ce soit gênant vu qu'elle avait, comme tous les Elfes, une vision nocturne).

Elle se demandait si elle n'allait pas continuer ses recherches le lendemain quand elle sentit le sol se dérober sous ses pieds. Elle poussa un cri de surprise et de peur mêlés tandis qu'elle chutait dans les ténèbres. Cela dura quelques secondes et Zenobia crut que sa dernière heure était arrivée. Au lieu de rencontrer le sol dur, elle tomba contre quelque chose de moelleux, comme une sorte de matelas. Cela était également gluant mais sur le coup elle ne s'en préoccupa pas.
Ce ne fut que quand elle ajusta sa vision, qu'elle se rendit qu'elle avait atterri sur une gigantesque toile d'araignée. La matière était souple, solide et résistante et elle eut toutes les peines du monde à se mouvoir.

Jetant un œil aux alentours, elle vit que se trouvait dans une sorte de réseau de cavernes. En contrebas, le sol et les parois rocheuses étaient couvertes de toiles épaisses.

- Vu leur taille, celle de l'araignée doit être conséquente... dit-elle à voix haute, frissonnant malgré elle. Sans dire qu'elle n'aimait pas les araignées - et en cela elle divergeait des autres Elfes - elle n'avait pas envie de tomber sur le spécimen (voire les spécimen) en question...

Elle poussa un juron : son épée, Doombringer, n'était plus dans son fourreau. Elle avait dû la perdre durant sa chute et se trouvait pour ainsi dire désarmée. Bon, elle avait toujours son arc mais les flèches n'étaient pas ce qu'il y avait de plus efficace contre les gros insectes. Un éclat métallique plus bas attira son attention : son arme se trouvait au sol, enchevêtrée dans un fouillis de toiles.

Elle décida d'aller la récupérer, priant les Dieux qu'elle arrivât à temps avant que la "maîtresse des lieux" ne pointe le bout de son nez.

- Ça colle cette merde ! pesta-t-elle, tandis qu'elle entamait la longue descente...

2
Ville-Etat de Nexus / Dungeon Crawl [PV Solara Blake]
« le: mardi 28 octobre 2014, 20:04:48 »
Zenobia arriva enfin devant "Le Rat d’Égout Lubrique".

Eh ben, c'est pas spécialement engageant... fit-elle, les mains sur les hanches. Vu le nom, l'emplacement de la taverne (il se trouvait au fond d'une ruelle mal famée d'un quartier louche de Nexus), il y avait fort à parier qu'elle se trouvait devant un établissement de catégorie 2.

Car apprenez que dans tout l'univers il n'existe que trois catégories d'auberges, classées selon la clientèle qui les fréquente et les services qui y sont fournis.

- L'auberge de catégorie 1 est un lieu de passage essentiellement utilisé par des marchands de petite et moyenne extraction. La nourriture y est passable, voire bonne, les lits infestés de punaises et d'autres clients arrivés avant vous, les prix y sont raisonnables. La seule distraction proposée par ce genre d'établissement est la fille de l'aubergiste, invariablement gironde et peu farouche. Le tenancier est quant à lui, en toutes circonstances et quel que soit son sexe, un individu gras, rougeaud, souvent moustachu, qui passe la quasi-totalité de ses journées à essuyer le même verre avec le même torchon, activité incommensurablement ennuyeuse qui explique qu'il ne se fasse jamais prier pour discuter avec le voyageur.

- L'auberge de catégorie 2, aussi appelée " bouge " ou " repaire ", se reconnaît à sa localisation - toujours perdue dans le quartier le plus glauque de la ville, au fin fond d'une ruelle sombrissime, comme si le patron souhaitait avoir le moins possible de clients - et à son nom. L'aubergiste est presque toujours de sexe masculin, célibataire, borgne et d'une carrure impressionnante. La clientèle se divise en trois catégories, qui sont les repris de justice, les futurs repris de justice et les évadés. Des distractions variées sont proposées, telles que se battre, regarder les étrangers d'un oeil torve, se bastonner, fomenter des mauvais coups dans l'arrière boutique, s'affronter en duels qui dégénèrent, échanger à mi-voix des propos sibyllins, chercher ses dents sous les table. L'hygiène n'étant pas excellente, on peut facilement y attraper des maladies telles que le poignard dans le dos. Le vocabulaire scatologique ne manque pas de mots permettant de décrire assez justement la qualité des mets et boissons servis dans ces établissements.

- L'auberge de catégorie 3 se distingue par le fait qu'elle fournit, outre le gîte et le couvert, des prestations annexes. Les plaisirs du palais n'étant pas forcément la préoccupation première des clients, on constate que la qualité de la cuisine n'est que rarement en rapport avec les impressionnants tarifs pratiqués. Les prestations annexes consistent en musique plus ou moins fine, consommation de substances plus ou moins légales et surtout ces endroits fournissent à leurs clients une (ou plusieurs) agréable compagnie(s) ainsi que diverses commodités et accessoires. Dans le prix des services en question est toujours comprise une obole à l'association de secours charitable aux orphelins de la milice locale.

Pas de doute, c'était bel et bien là que le mystérieux commanditaire lui avait donné rendez-vous. D'après le message qu'elle avait reçu - un gamin lui avait tendu un parchemin alors qu'elle se promenait dans les rues de Nexus - la personne désirait l'embaucher pour une mission. Restait à savoir laquelle.

Avec un haussement d'épaules, elle entra dans l'établissement. Il était conforme à l'idée qu'elle s'en était faite : une salle basse, sombre et enfumée, une odeur mal définie qui était un mélange de sueur, d'urine, de bière, de vomi, de tabac et de sang, des regards torves et lubriques qui s'étaient tournés vers elle lorsqu'elle fit son apparition ; pour éviter les pinçages de fesses, et c'était ce qui pouvait lui arriver de "mieux", et autres joyeusetés du même acabit, elle posa ses mains sur ses armes, une épée et une dague, et lança à la ronde un regard qui semblait dire "le premier qui me touche est un homme mort !".

Puis elle traversa la salle, direction la cheminée, où, dans la plus pure tradition de l'heroic-fantasy, son commanditaire l'attendait. Ce dernier portait une longue robe à capuche. Classique...

3
L'Enfer / La vie est un long fleuve tranquille [PV Ampharia]
« le: samedi 01 juin 2013, 18:07:02 »
La journée avait plutôt bien commencé : un beau soleil s'était pointé à l'horizon, éclairant de sa chaude et douce lumière dorée la forêt et ses habitants. Dans sa petite cabane, perchée sur un arbre, Zenobia, après une bonne nuit de veille (car les Elfes ne dorment pas vraiment, ils se plongent dans un état proche du sommeil), Zenobia s'était levée et étirée, pareille à une fleur ouvrant grand ses pétales. Elle avait décidé de faire une petite promenade dans les bois, prenant son arc et ses flèches, ainsi que son épée, en cas de mauvaise rencontre.

Par "mauvaise rencontre" elle pensait à un monstre mal luné, un groupe de Gobelins ou de Kobolds, voire, dans le pire des cas, à une bonne dizaine d'Orques. Comme tout Elfe, elle ne recherchait pas l'affrontement direct, préférant observer discrètement l'ennemi.

Elle ne s'était donc pas attendue à croiser la route d'un Dragon. Non pas un Rouge, mais un Vert ; à l'instar des autres Dragons Chromatiques, les Dragons Verts étaient méchants, cupides et agressifs. Qui plus est, c'était une femelle qui cherchait de la nourriture pour ses petits et l'Elfe était un plat de choix (même si elle aurait préféré une nourriture plus consistante, les Elfes étant assez menus...).

Zenobia courait donc à travers la forêt, talonnée par la créature dont elle entendait les puissants battements d'ailes. Ce n'était qu'une question de temps avant que le monstre ne referme ses mâchoires sur elle.

L'Elfe souhaitait de tout cœur être ailleurs, pour échapper à l'horrible créature. Mais elle n'était pas Magicienne et n'avait pas de sort de téléportation et elle n'avait pas pensé à prendre sa Forteresse de Daern, qui était restée dans sa cabane.
Soudain, le ciel s'assombrit. Levant la tête, Zenobia vit une ombre passer devant le soleil : une éclipse solaire ! En temps ordinaire, elle serait restée sur place à contempler ce phénomène naturel mais elle avait un Dragon aux fesses et voulait sauver sa peau !

Il se produisit alors un curieux phénomène : la forêt tout autour d'elle sembla se modifier, comme si le décor était en train de fondre. Au bout de quelques secondes, elle se retrouva au beau milieu d'un paysage chaotique de roches déchiquetées ; le ciel avait une couleur étrange, fait d'écarlate et de ténèbres et nul astre, nulle étoile ne brillait en ce lieu.

Zenobia continua à courir quelques instants puis s'arrêta. Le Dragon avait disparu mais elle était seule et ne savait où elle avait atterri, ni comment. L'air était chargé de soufre et il faisait une chaleur étouffante.

Curieusement, cet endroit éveillait en elle quelque chose de familier mais elle n'aurait pas su dire quoi...

4
Ville-Etat de Nexus / L'Exorciste [PV Père Carmody]
« le: mardi 15 janvier 2013, 17:01:31 »
Cela faisait maintenant une bonne heure que Zenobia se trouvait dans le Bazar de Nexus, une sorte de galerie marchande situé à l'intérieur d'une immense halle. Il y avait toutes sortes d'échoppes et de boutiques : des marchands de tapis, d'esclaves, d'épices ou de fruits, des confiseurs, des orfèvres, des armuriers, des forgerons, des bouchers, des poissonniers, des cordonniers...

Qui plus est, des musiciens et des balladins  s'y produisaient, égayant l'endroit. Le tout donnait une ambiance de foire, de kermesse qui ravissait les sens de Zenobia : tout n'était que profusion de sons, de couleurs et d'odeurs qui avaient quelque chose d'étourdissant mais la jeune Elfe se sentait un peu dans son élément.

Non loin de l'une des entrées, elle vit une sorte de panneau d'affichage sur lesquels avaient été punaisés divers morceaux de papier ou d'affiches. Il y avait de tout : offres d'emploi ("Magicien et compagnie de 13 Nains cherche personne de petite taille pour missions discrètes"), avis de recherche ("La mère Michel a perdu son chat - Forte récompense pour qui le retrouvera"), publicité ("Marabout N'golo - A hérité des pouvoirs de son grand-père - Fait tomber le kiki de ton rival - Retour de l'être aimé en 24 heures - Demi-protections, talismans, amulettes, etc...") et messages divers ("Recherche Susan désespérément").

Elle haussa les épaules et allait se détourner du panneau quand elle vit une offre qui l'intéressa :

"Père Carmody - Exorciste - Peut lever les malédictions, chasser les démons, purifier les lieux hantés - Références solides - S'adresser à l'église en face de l'auberge de La Truie-qui-file"

Elle réfléchit : si ce type était capable de lui débarrasser de son arc maudit, ça vaudrait peut être la peine d'essayer. Elle sortit de la halle et se dirigea vers le lieu de culte qui n'était pas très éloigné.
Une fois arrivé à destination, elle entra dans le lieu saint et frissonna un peu car l'endroit était assez frais.

5
L'auberge du Coucher de Lune / Full Moon [PV Theorem]
« le: lundi 02 avril 2012, 14:00:34 »
Nexus ! Nexus la mythique, nichée au coeur de Terra, telle une perle dans son huitre, Nexus la fabuleuse avec ses palais rutilants d'or et de marbre, Nexus la prodigieuse avec ses voleurs magnifiques, ses marchands au verbe haut, ses sorciers hallucinés, ses chevaliers à l'armure étincelante et ses putains insolentes...

Zenobia se trouvait à l'Auberge du Coucher de Lune, nom approprié étant donné sa condition quelque peu particulière. La nuit allait bien bientôt tomber et elle allait commencer à se mettre en chasse : le démon qui sommeillait en elle n'allait pas tarder à se manifester, prélude à une intense activité nocturne de débauche sexuelle. Déjà, elle sentait son bas-ventre la chatouiller et il ne faudrait pas longtemps pour qu'elle se transforme en une créature affamée de sexe, en une bacchante sans pudeur, une succube lubrique...

Ce n'était pas dans la salle principale qu'elle allait trouver son bonheur : le pays était en guerre et une bonne partie de la jeunesse locale s'était enrôlée sous la bannière de la reine afin d'aller cogner un peu dans le nord. Il n'y avait donc que, outre l'aubergiste au regard fatigué, occupé à nettoyer son verre (toujours le même en fait), deux vieillards à moitié débiles qui ne cessaient de parler du "bon vieux temps". Bref, c'était la misère...

La meilleure chose à faire était de quitter l'établissement et de se mettre en chasse. Par "se mettre en chasse", comprenez par là que la jeune Elfe allait s'introduire discrètement dans la première demeure venue, de préférence celle d'un célibataire, et de violer son occupant. En règle générale, il ne se montrait nullement récalcitrant, allez savoir pourquoi....

6
Dictature d'Ashnard / La Sorcière des Neiges [PV Theorem]
« le: lundi 28 novembre 2011, 17:24:59 »
"Au nord de la dictature d'Ashnard se trouvait une chaîne de montagnes qui, selon les légendes, délimiterait le Bord du Monde. Toujours selon la légende, se dresserait une forteresse dont les remparts et les hautes tours de glace atteindraient la cime des cieux. Une puissante prêtresse d'une divinité oubliée des hommes y vivrait et son savoir, sa sagesse et ses pouvoirs sont de ceux dont on fait les légendes : elle serait capable de faire revivre les morts, briser les malédictions les plus puissantes et faire s'abattre des montagnes de feu sur tout un continent. Bon nombre d'aventuriers ont essayé de localiser le palais mais aucun d'entre eux n'est jamais revenu de cette contrée hostile..."

- Extrait du manuscrit de Zonobo L'Improbable, Barde du 3ème Niveau

Cela faisait plusieurs heures que Zenobia marchait dans la neige. Elle ne laissait aucune trace car ses pieds ne s'enfonçaient nullement dans la poudreuse. C'était une particularité de sa race : les Elfes étaient capables de marcher dans la nature dans le plus grand silence et leurs pas ne laissaient nulle empreinte sur le sol ; cela s'appliquait en forêt mais les autres milieux naturels s'appliquaient également.

Malgré le froid, elle était n'était pas vêtue chaudement : les représentants du Beau Peuple résistaient plutôt bien aux températures glaciales ou élevées. Ceci dit, il ne lui serait quand même pas venue à l'idée de se balader dans sa tenue habituelle, qui couvrait peu de peau : résistance n'était pas immunité.

En ce moment même, elle traversait une forêt de conifères et, hormis les animaux, elle n'avait rencontrée âme qui vive. C'est alors que ses sens aiguisés l'avertirent d'un danger : elle s'arrêta, grimpa à un sapin avec une agilité extraordinaire et se percha sur une autre branche, regardant en contrebas. Ses sens ne l'avaient pas trompé : à une bonne dizaine de mètres se trouvait une créature évoquant un singe qui faisait trois bons mètres de haut et qui était recouverte d'une épaisse fourrure blanche qui l'aidait à se fondre dans le décor. Une personne non avertie ne l'aurait pas remarquée et serait tombée dans l'embuscade tendue par le monstre mais l'Elfe l'avait vu juste à temps.

Elle prit une flèche dans le carquois, banda son arc et tira : elle avait eu de la chance car le projectile atteignit la créature entre les deux yeux, la tuant sur le coup !

Satisfaite, l'Elfe descendit de son perchoir et continua sa route. Au bout d'une heure, il lui sembla entendre un bruit étrange sur sa droite, à quelques mètres d'elle...

7
Vous nous quittez déjà ? / Je me tire
« le: mercredi 20 juillet 2011, 20:39:07 »
Bon, j'ai décidé d'arrêter de RP ici.

Pourquoi ? Je suis revenue dans ce forum, gentiment, avec l'envie de reprendre le RP mais suite à une dispute sur l'Horloge avec un des membres (que je ne cite pas mais il se reconnaitra et que j'ai dû involontairement blesser dans son orgueil de mâle) et à l'attitude immature de certains d'entre vous qui s'amusent à me balancer des -1 pour délit de sale gueule (ou de grande gueule c'est selon).

Oh ! Je reconnais que j'ai pas un caractère toujours facile et que je m'emporte parfois pour un rien mais je ne pense pas avoir mérité un tel traitement. Cet incident m'a rappelé pourquoi j'avais arrêté de fréquenter ce forum.

Vous allez sûrement me dire : "Mais c'est débile ! Pars pas à cause de ce système de points !". Certes c'est débile mais ce système l'est tout autant ; et puis bon c'est facile de dire ça tant qu'on en a pas été la victime : c'est comme le racisme, on ne peut pas vraiment le comprendre tant qu'on ne l'a pas vécu.

Certains d'entre vous vont certainement se réjouir de mon départ. Peu me chaut : je les laisse à leurs gamineries, c'est certainement la seule chose qu'ils savent faire de mieux dans leur vie. D'autres vont s'en désoler et je les remercie par avance de leur soutien.

Ceci dit, si ça peut vous rassurer, mon départ n'est pas définitif : je reviendrai quand la situation se sera tassée. Donc que ceux et celles qui ont un RP en cours (ou à venir) avec moi se rassurent : je ne les laisse pas tomber.

Sur ce, adios !

8
*Sam dans La Communauté de l'Anneau (version longue).

Zenobia examinait les armes d'un armurier de la cité-état de Nexus, non loin de la Place Publique, véritable centre commercial de la ville.

- Mademoiselle cherche-t-elle quelque chose de particulier ? lui demanda le marchand d'une voix commerciale, admirant les formes sublimes de l'Elfe.
- Hum, est-ce que vous avez une Epée Runique +8 qui boit les âmes ?
- Euh... Je ne pense pas avoir ce genre d'articles dans mon humble boutique...
- Et un Cimeterre de Rapidité, vous avez ?
- Ah c'est dommage, je viens de vendre le dernier pas plus tard qu'hier ! Je n'en aurai pas d'autre avant le mois prochain.
- Tant pis... Et des Flèches Tueuses de Géants ?
- Euh, nous ne faisons pas les armes de jet, uniquement les armes de contact.
- Ah oui, maintenant que vous le dites... Et une Dague Volante, vous avez ça j'espère ?
- Eh non, ce produit n'est plus fabriqué.
- Bon, j'en conclus que vous n'avez rien qui m'intéresse. Je vais vous laisser.
- Attendez ! J'ai reçu ce matin tout un lot de Haches et de Marteaux allant de +1 à +3, vous m'en direz des nouvelles !
- C'est pour les Nains et je suis une Elfe. Au revoir !

Et sans ajouter davantage elle sortit de la boutique.

Cela faisait la troisième boutique qu'elle faisait depuis ce matin et elle n'avait toujours pas trouvé quoi que ce soit de satisfaisant. Sa bourse était pleine à craquer : elle avait trouvé un peu plus de 1000 pièces d'or dans l'antre d'une wyverne et elle avait bien l'intention de les dépenser pour s'acheter de l'équipement magique.
C'est alors qu'elle surprit une conversation entre deux personnes : la première parlait d'un jeune magicien qui venait d'arriver en ville, qui avait l'air sacrément doué dans les arts magiques et qui s'était installé à l'Auberge du Coucher de Lune.

Brûlant de curiosité, Zenobia décida d'y aller faire un petit tour.

9
Le coin du chalant / Erotic-Fantasy
« le: dimanche 16 janvier 2011, 12:08:12 »
Je précise que les RP se dérouleront sur Terra : mon perso ne colle pas vraiment avec le cadre de notre Terre.

HENTAI

  • Par une nuit de pleine lune, vous tombez sur Zenobia (ou l'inverse) qui a soif de sexe... Nombre de participants : 1 (3 topics de ce genre peuvent être ouverts en même temps)
    • Idem qu'au-dessus sauf pour le nombre de participants : 2 ou 3*
    • Vous rencontrez Zenobia durant la nouvelle lune. Saurez-vous éveiller sa libido ? Nombre de participants : 1

    SOCIAL

    • Vous êtes un marchand d'objets enchantés et Zenobia se pointe dans votre boutique. Nombre de participants : 1

    COMBAT

    • Zenobia se joint à un groupe d'aventuriers pour explorer un donjon. Nombre de participants : 3* (une personne peut faire le Maître de Jeu ou jouer le(s) monstre(s) )
    • Zenobia file un coup de main à une personne qui combat un Démon (ou une créature apparentée) ou alors elle affronte elle-même un Démon. Nombre de participants : 1
    • Vous êtes un Ange ou vous appartenez à un ordre voué à la destruction des créatures démoniaques (genre Paladins, Chevaliers du Calice, Ordre du Coeur Radieux et tout le tremblement) et vous tombez sur Zenobia. Nombre de participants : 1

    * Bien entendu, Zenobia n'est pas comptée dans le nombre de participants dans un RP à plusieurs.

    - Si vous avez d'autres idées parmi les 3 grands types de trames, je suis preneuse ^^
    - Il va de soi qu'un RP Social ou Combat peut déboucher sur du Hentai (par exemple, elle peut payer un objet magique en nature) ^^
    - Pour la qualité des posts je suis assez exigeante en ce qui concerne l'orthographe (je pardonne les petites fautes d'orthographe mais les grosses me saoulent). Quant à la longueur, un minimum de 15 lignes suffira (je suis pas fan des gros pavés) et de grâce évitez les phrases alambiquées : un peu de simplicité que diable !

10
Prélude / Zenobia, Elfe de la Lune [VAL.]
« le: samedi 15 janvier 2011, 12:29:37 »
Nom/Prenom/Surnom : Zenobia
Âge : 120 ans (âge elfique)
Taille : 1m75
Poids : "Mais euh je vais pas vous le dire !"
Sexe : Féminin
Race : Elfe (de la Lune pour être précis)
Alignement : Chaotique Neutre

Orientation sexuelle : "Euh, Sud-Ouest ?..."

Description physique : "La première chose qui frappe le regard de toute personne de sexe masculin qui me voit pour la première fois est la finesse de mes doigts de pieds : il n'en existe pas de plus beau dans tout... Non je déconne ! En fait c'est ma paire de roploplos particulièrement bien développée, chose plutôt étonnante pour une représentante de la race elfique.
Contrairement à l'image que l'on se fait des êtres de ma race (carnation claire et cheveux blonds), j'ai une peau bronzée et une belle chevelure noire. Pour le reste je suis bien une Elfe : une taille souple, des membres fins, un visage triangulaire, des oreilles pointues, sans lobes, des yeux (bleus) en amandes, une voix musicale, des gestes gracieux... J'ai quelques tatouages sur le corps.
Côté vestimentaire je fais simple : un simple pagne, des sandales de cuir souple et un soutien-gorge qui peine à contenir mon opulente poitrine."

Caractère : "Oulah, ça va pas être évident à expliquer ça ! Pour faire simple, on va dire que mon humeur dépend des phases de la lune : durant la nouvelle lune, je suis mélancolique et n'ai envie de voir personne, restant seule dans mon coin. Lorsque la lune entame sa phase ascendante, je deviens plus extravertie ; quand elle est pleine, je suis délurée, pleine d'entrain, enjouée, bavarde, capricieuse, bref une vraie fofolle !... (certains disent que je suis chiante). Quand l'astre des nuits décroît, je me renferme progressivement sur moi-même.
Durant le premier et dernier quartier , on peut dire que mon humeur est à peu près hum... normale.
En dehors de ça, je suis comme les autres Elfes : j'aime la nature, les animaux, la vie au grand air, les étoiles, les petits oiseaux, les abeilles qui butinent les fleurs..."

Histoire : "Pour commencer, je ne suis pas née sur la Terre que vous connaissez mais sur une Terre alternative où les Elfes n'ont pas disparu et côtoient les autres races tels que les Humains, les Nains, les Orks...
J'ai vu le jour dans une communauté elfique située dans la région appelée la Bourgogne, où les membres de mon peuple vivent en harmonie avec la nature, protégés du monde extérieur par nos épaisses forêts et les flèches de nos archers.
Quand j'ai atteint l'âge de la puberté, j'ai commencé à ressentir des pulsions puissantes qui m'entraînaient à aller vers les mâles et à m'accoupler avec eux. Ces envies irrésistibles survenaient notamment les nuits de pleine lune où je devenais une vraie diablesse de la tombée de la nuit jusqu'au lever du soleil ; ceci dit, même durant la journée je ressentais ces appétits féroces.

Par ailleurs, je développais des pouvoirs étranges : je résistais au feu, voyais parfaitement dans le noir (beaucoup mieux que l'infravision elfique) et entendais parfois des voix et des conversations venir d'un endroit lointain et en même temps proche (je devais comprendre plus tard qu'elles provenaient des autres plans).

Tout ceci ne manquait pas d'inquiéter les Anciens ainsi que ma mère. Un soir, elle me révéla que mon véritable père n'était pas un Elfe mais un Démon issu du plus profond des Enfers ! Une déchirure entre les plans était apparue lors d'une éclipse solaire et cette créature infernale en avait surgi, tombant sur papa et maman qui se trouvaient dans un coin reculé de la forêt. Le Démon tua mon père et viola ma mère avant de l'abandonner, libre de parcourir ce plan et d'y semer l'effroi.

Pour moi ce fut un choc et je décidai alors de quitter temporairement la communauté afin de retrouver mon "père" et de lui régler son compte !

C'est au cours d'un de mes voyages que je suis tombée sur une sorte de portail miroitant qui m'a conduit vers le monde de Terra."

Situation de départ : "Ben euh, expérimentée. Par contre ne me demandez pas de faire ces positions à la con que l'on voit dans le bouquin que vous appelez le Kama-Sutra où l'on ne sait plus à quelle jambe appartient à qui et où vous vous retrouvez coincés. Je fais dans le classique ! Bon après, rien n'empêche un peu de diversité n'est-ce pas ?"

Autres :

  • Tout comme son caractère, sa libido dépend des phases de la lune :
    ♦ Durant les 3 nuits de la pleine lune, Zenobia est une véritable nymphomane, se mettant en chasse, traquant tout ce qui est mâle (ou apparenté), allant même jusqu'au viol si nécessaire ; sa préférence va aux humanoïdes (humains, elfes) mais s'il n'y en a pas dans les environs, elle peut s'accoupler avec un animal (une fois, elle a copulé avec toute une meute de loups). Le jour, elle est un peu plus calme mais il en faut peu pour l'exciter... Si elle ne peut satisfaire ses pulsions, il ne lui reste plus que la masturbation (et la poignée de son épée est très utile pour ça). Inutile de préciser que la personne sur laquelle elle a jeté son dévolu a intérêt à être de solide constitution...
    ♦ Pendant la période de la nouvelle lune, sa libido est complètement en berne et ne elle ressent donc aucune pulsion sexuelle même si le type en face d'elle est beau comme un Dieu et monté comme un bourricot.
    ♦ Le reste du temps elle est normale (sexuellement parlant).
    ♦ Bien entendu, cette particularité est un "cadeau" de son charmant et démoniaque paternel...
    ♦ A noter qu'elle ne s'accouplera jamais avec les enfants et les morts-vivants.
  • Comme tous les Elfes, elle résiste admirablement aux sorts destinés à lui faire faire ce dont elle n'a pas envie (les sorts de type Charme si vous préférez) ainsi qu'aux sorts de Sommeil.
  • Elle résiste au feu, aux flammes et à la chaleur (mais n'est pas pour autant immunisée).
  • Elle maîtrise quelques sorts de soins mineurs, pratique pour refermer les petites blessures et coupures.
  • Elle arrive à sentir dans un rayon d'une centaine de mètres les entités démoniaques, les personnes possédées par elles ou ayant passé un pacte avec elles. Il en est de même pour celles dont l'un des parents est un démon.
  • Par ailleurs, elle peut arriver à discerner si toute créature se trouvant dans un rayon de dix mètres est mâle ou femelle.
  • Elle voit parfaitement dans les ténèbres les plus épaisses.
  • Lors des éclipses solaires elle peut entrer dans les dimensions infernales. Le problème est que d'une part elle ne sait pas qu'elle possède ce don et d'autre part si elle le savait, elle ne saurait pas comment faire...

Equipement :

  • Son arc "Windripper" possède un puissant enchantement : toute flèche décochée avec cet arc a une chance d'infliger soit des dégâts de froid, soit des dégâts électriques.
  • Son épée "Doombringer" (un cadeau de ses parents) a le pouvoir d'infliger de cruelles blessures aux démons, aux morts-vivants et en général à toute créature surnaturelle (comme les loups-garous par exemple).
  • Un onguent magique : appliqué sur une verge, il lui fait doubler de taille et de volume.
  • Un Elixir de Vitalité : une petite gorgée suffit pour rendre la personne qui l'a bue infatigable durant quelques heures. Zenobia le donne à son partenaire si ce dernier n'est pas du genre à pouvoir supporter longtemps sa libido insatiable durant les nuits de pleine lune.
  • Une Forteresse de Daern : une fois que le mot de commande est prononcé à haute voix, la petite figurine en ivoire - qu'on aura posée sur le sol, dégagé de préférence - représentant une tour se met à se transformer en une tour de guet massive d'une trentaine de mètres de hauteur. Les murs sont quasiment indestructibles (ils sont en mithril) et l'intérieur est suffisamment spacieux pour accueillir une dizaine de personnes ; l'entrée se fait par une porte massive (en mithril également) et seul le propriétaire de la figurine peut l'ouvrir.

Citer
Classe et Niveau : Ranger 10
Divinité : Corellon Larethian
Caractéristiques : For 10, Dex 19, Con 14*, Int 13, Sag 14, Cha 15, App 18.

* +10 les nuits de pleine lune ; +5 les jours de pleine lune.

Dons de classe : Maniement des Armes (Ranger), Port d'Armure Légère, Maniement du Bouclier, Ennemi juré (Humanoïde/Orque), Ennemi juré (Vermine ==> Araignées Géantes, etc...), Ennemi Juré (Extérieur/Mal ==> Démons, etc...), Pistage, Empathie Animale, Style de Combat (Tir à l'arc), Tir Rapide, Endurance, Environnement de Prédilection (Forêt et Marécages), Tir Multiple, Déplacement facilité, Pistage accéléré, Esquive Totale.

Dons de Race : Immunité au Sommeil Magique, Résistance aux sorts de type Enchantement, Vision Nocturne, Maniement des Armes (Elfes), Sens Aiguisés.

Dons Généraux : Robustesse, Tir à Bout Portant, Tir Lointain, Critique Amélioré (Arc Long).

Capacités Spéciales : Permanent - Vision dans les Ténèbres, Résistance au Feu (10), Détection des Diables et des Démons (rayon : 100 mètres), Détection du Sexe (rayon : 10 mètres). 2 fois par jour -  Soins Légers.

Sorts de Ranger ==> (3/2)

Alarme, Apaisement des Animaux, Charme Animal, Communication avec les Animaux, Convocation d'Alliés Naturels I, Détection de la Faune et de la Flore, Détection des Collets et Fosses, Enchevêtrement, Endurance aux Énergies Destructrices, Grand pas, Invisibilité pour les Animaux, Lecture de la Magie, Messager Animal, Morsure Magique, Passage sans Traces, Ralentissement du Poison, Résistance aux Énergies Destructrices, Saut.

Collet, Communication avec les Plantes, Convocation d'Alliés Naturels II, Croissance d’Épines, Endurance de l'Ours, Grâce Féline, Immobilisation d'Animal, Mur de Vent, Peau d’Écorce, Protection contre les Énergies Destructrices, Sagesse du Hibou, Soins Légers.


Pages: [1]