Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Laylaa Aori

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Laylaa Aori

Pages: [1]
1
Refectoire / une nouvelle venue ( Mach)
« le: samedi 20 novembre 2010, 21:27:38 »
 J'avais passé toute la nuit à faire plaisir à mon père et à mes frères, mon corps était rouge de par les coups qu'il avait reçu. Comme cadeau j'avais eu le droit à plusieur piercing deux dans la bouche un sur chaque tétons et le dernier sur mon clitoris.

Je leur avait donné énormément de plaisir, au vu de l'état de mon corps, ce matin mon père me dit

Tu vas aller au Lycée, je ne veux plus que tu prennes des cours à la maison, mais tu dois faire plaisir à tous le monde que ce soi le personnel ou les élèves , si j'apprend que tu a manqué a tes devoirs tu seras sevrée de sexe Laylaa.

Non papa ne fais pas ça, tu m'as dit toi même que je ne sert qu'à ça ne me prive pas de ça que vais je devenir, je ne suis qu'un jouet pitié papa, je suis prête à tout.

J'avais les larmes aux yeux, sans sexe, je ne servais à rien, sans sexe personnes ne pouvaient m'aimer.

Je serais leur jouet et je répondrais à  tous leurs fantasmes comme tu m'a appris papa

Très bien enfile ça et part au lycée

Mon père me donna une sorte de tenue qui avait deux ergot qui entrer de chaque côté de mon corps et une fois la fermeture éclaire fermée il appuya sur un bouton d'une télécommande, je pouvais sentir les ergots vibrer en moi.

Ha oui sache que toutes les heures les ergot grandiront de 0.5 cm et juste avant tu recevra une décharge électrique, tu as 10 heures de cours aujourd'hui.


Me voici enfin au réfectoire du lycée, la tenue laisser entrevoir ma poitrine tous le monde pouvaient voir mes piercings il y avait encore un peu de sang qui coulait , de ces dernier.

Puis une heure passa, je ressentis une décharge électrique ce qui me fit cambrer et je me cogna dans quelque chose ou quelqu'un. on pouvait entendre les ergots vibrer, je les sentis grandir en moi

HAAAAAAA


Je me retrouva au sol les jambes entrouvertes

2
Le coin du chalant / demande de Rp pour une soumise
« le: samedi 20 novembre 2010, 20:53:30 »
je lance un appel qui veux d'une soumise en Rp

3
Prélude / Laylaa Aori [Valibreizh]
« le: samedi 20 novembre 2010, 19:18:48 »
Nom/Prenom/Surnom : Aori/Laylaa

Age : 16 ans

Sexe :  femelle

Race :Humaines

Orientation sexuelle: bisexuelle forcée.
Description physique :Laylaa est une jeune fille aux cheveux extrêmement long et blond, ils lui arrivent au bas des pieds. Elle a les yeux bleus. Elle portes toujours des tenues étranges, soit des robes, bien que rarement ou des tenues de soumissions sexuelle. Elle a un corps bien proportionné, elle mesure 1m55 pour 40 kilos elle fais du 85 b de pour de poitrine. Sa peau est blanche . Ses mains sont très fines tout comme sa bouche, elle a des piercing à divers endroit du corps apposer par les personnes qui on fait d'elle une esclave sexuelle
Caractère :Laylaa est une jeune fille ne connaissant que le sexe, elle à était mise au monde pour servir de jouet. Elle ne diras jamais non, de toute façon elle ne connais pas ce mot, pour elle, c'est son rôle dans la vie. Elle n'a pas peur de tenter de nouvelle expérience ou même de souffrir si il s'agit du sexe. En dehors de ça elle est très gentille et intelligente, mais manque de personnalité, elle est aussi très naïve et crois tout ce qu'on lui dit. Laylaa, à vu une fois dans la rue une jeune fille qui était amoureuse, elle lui demanda ce que cela voulait dire, depuis elle cherche à trouver l'amour. Mais elle donne quand même du plaisir, sans en prendre. Laylaa voudrais devenir une belle jeune femme, douce gentille sensible et avec quelqu'un pour partager sa vie, tout comme dans les livres qu'elle lit, mais la réalité l'a rattrape de plus elle pense que ce qu'il y a dans les livres ne sont que des inventions


Histoire :Laylaa est la fille d'un riche homme d'affaire magnat de plusieurs industrie, il na eu que des garçon alors avec l'aide d'une de ses compagnie il choisit le sexe de son futur enfant. Il voulait une fille, non pas pour jouer le gentil papa, mais pour en faire un jouet sexuel. Donc voici que Laylaa, vient au monde. Elle fut très tôt mise dans un lit, d'abord avec son père qui lui disait que son rôle sur cette terre était de servir le monde du sexe, puis avec ses frères, qui ce servaient d'elle pour son apprentissage. Ensuite son père voulant encore plus d'argent, la loua à différente personnes. Ils en firent un véritable jouet, la petite ne connaissant que ça ne disait jamais non. En grandissant, son père lui fit subir une opération pour ne pas qu'elle puisse avoir d'enfants, il lui dit clairement qu'elle ne sera aimé que si elle s'offre et ceci même si on lui demande des chose douloureuse. En dehors de ça elle est une élève extrêmement brillante. On lui à dit de faire plaisir à toute sa classe et au professeurs ce qu'elle va faire pour rendre son père fière d'elle.
Situation de départ : Elle n'est plus vierge depuis longtemps, mais en même temps elle ne connait pas ce mot

Autres :Elle ne connait pas l'amour, juste le sexe et pense que sa vie est ainsi car on le lui à dit

Comment avez vous connu le forum:par un membre
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Juste histoire qu'on ait plus de membres!Plus de membres dit plus de point de vues et donc plus de jeu!

Pages: [1]