Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Snow White Queen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Snow White Queen

Pages: [1] 2
1
Les bas fonds / " Eyes wide shut " ( Theo )
« le: mercredi 16 novembre 2011, 21:19:15 »


Ce genre de soirées lui manquait terriblement ... Vous savez, ces soirées dictées par un sens de la débauche remarquable et sans limites ? Cela plaisait beaucoup aux vampires, surtout ceux des bas-fonds de Nexus ... Et surtout à Snow. Cela faisait bien deux mois qu'on en avait plus organisé. La révolution battait son plein, ici-bas, et les peuples de la nuit n'étaient occupés qu'à sauver leur peau. Les assaillants redoublaient de violence, et se montraient plus réfléchis qu'autrefois, ce qui n'était pas franchement seyant pour les vampires. Parmi ces derniers, certains préféraient les humains cons et stupides, incapables de se défendre correctement, épargnant donc pas mal d'efforts aux vampires. Et d'autres, comme Snow, appréciaient de devoir échafauder des plans et même agir en toute impusivité face aux attaques des humains. Mais toujours est-il que des soirées de détente manquaient en ces temps troublés ...

Et ce soir-là ... Tout allait enfin changer.

Alors que Snow enfilait une tenue adaptée à cette soirée riche en émotions, à savoir petit short de cuir noir, bas-résilles rattachés à des portes-jarettelles noires, soutien-gorge de vinyle par dessous un chemisier en dentelle qui dévoilaient ses sous-vêtements plus que de mesure, le visage maquillé de noir autour des yeux et de rouge sur les lèvres, ses amis s'occupaient de capturer de quoi bien s'amuser. Et c'est au moment même où elle posait un loup pour dissimuler ses traits qu'on frappa à l'entrée du manoir, refuge des vampires. Ils sont là. La belle vampire dévala les escaliers, pour arriver devant une troupe de vampires masculins et féminins, vêtus aussi outrageusement qu'elle.

- Nous pouvons commencer ... sussura t'elle.

Un vampire, alors, fit entrer les captures, auxquelles on avait bandés les yeux. Ils s'amassérent dans la pièce, sous les murmures et les soupirs des buveurs de sang. Des terranides, des humains ... Un festin. Mais le dévolu de Snow tomba sur le dernier à entrer, ou la dernière, elle ne le savait pas très bien. On lui avait donné une tenue de maid, tout en vinyle, ce qui réveillait l'appétit de la belle. Elle claqua des doigts, et on retira les bandeaux des yeux des "invités" ... Cependant, la vampire fit signe qu'on ne retire pas celui de cet petit être qui semblait chétif, et presque innocent ... Lui le garderait, ce serait plus amusant. Oui, tout pouvait commencer.

Avant de fondre sur celle qu'elle avait désignée comme sa proie, elle voulait voir sa réaction, face à cette attroupement de vampires aux sourires malsains qu'il ne pouvait pas voir, alors que ses autres "congénéres", effrayés, ne les voyait que trop bien.

2
Les bas fonds / ... Nous sommes la nuit [ Ethan ]
« le: vendredi 16 septembre 2011, 01:10:28 »

Une rumeur s'était répandue dans les bas-fonds ... Une rumeur qui en venait à glacer le sang des vampires. Une traque était organisée, et pour la première fois, les rôles étaient inversés. Les humains traqueraient les créatures de la nuit. Ils organisaient cela, comble de malice, une nuit de pleine lune. Cette dernière était laiteuse comme jamais, chargée de lumières et de promesses ... Le sang va couler.Un murmure, un défi, tandis que la vampire se hâtait à enfiler de quoi se battre. Ces humains pensaient les prendre par surprise ... Erreur regrettable. Erreur mortelle. Chez les vampires, tout finit par se savoir ... La créature noua sa chevelure en une queue de cheval haute, laissant au vent quelques mèches rebelles qui balayaient son front. Avant d'enfiler sa tenue, elle traça à l'encre sur son ventre un symbole de son invention, chargé de la protéger contre certains envoutements. Une barrière qui pourrait repousser certains démons et certaines attaques, de celles que l'on lance quand l'adversaire à le dos tourné. Elle s'admira un moment dans le miroir de sa demeure, et attrapa sa tenue ... C'était une tenue appropriée pour se battre, selon elle. Une tenue qui dévoilait sa nature de vampire, et de créatures des ténèbres ... Bas-résilles, chaussures à petits talons, jupon pourpre et corset noir sur un chemisier blanc cassé, enserrant sa taille et maintenant son équilibre. De quoi prouver la supériorité d'une vampire.

Elle ressemblait, certes, à une racoleuse des bas-fonds. Surtout quand elle se maquilla de manière presque outrageuse ... Cette nuit, la reine des neiges s'amuserait. C'était décidé. Rouge à lèvres écarlate qui dissimulaient des crocs acérés et sans pitié, poudre noire autour de son regard cinglant, joues rougies par l'envie, le désir de s'amuser. Elle attrapa un poignard, et un autre, qu'elle coinça contre une de ses jarretelles. Une dague au manche doré qu'elle plaça contre sa taille. Un flingue, dans une poche de son jupon. Et un stylo qu'elle nicha dans son décolleté, stylo qui lui permettrait de tracer des maléfices sur son corps.

- Je suis prête ... murmura t'elle.

La porte s'ouvrit dans un fracas, et un vampire entra. Le signal. Ils sortirent en bande, et de dispersèrent dans les ruelles, localisant ici et là quelques auras. Des mages étaient en charge de les chasser ... Snow ricana, et fit craquer sa nuque. Ses yeux bleus, inhumains, brillaient dans la nuit. Sa peau froide et diaphane, une peau de vampire, était prête à accueillir des maléfices. Ses crocs étaient prêts à frapper, mordre, lacérer ... Elle se détacha des autres, dans le silence des ruelles. Les humain souhaitaient faire le ménage ? Parfait ... Une opportunité pour les vampires, d'enfin se venger de ceux qui refusaient de se laisser tuer. Elle croisa quelques goules, prêtes à frapper, et d'autres créatures cauchemardesques qui voulaient être de la partie. Un sourire, furtif, et elle s'effaça dans les tréfonds des bas-fonds.

Elle repéra bien vite une aura, puissante, dans un cul de sac non loin d'elle. C'était trop puissant pour être un mage, pas assez pour être un dieu. Qui pouvait bien se trouver dans ses environs ? Ami, ou ennemi ? Snow n'était pas une parfaite nyctalope, à cause d'un manque d'entrainement ... Elle ne pouvait détecter qu'une ombre, au fond de cette ruelle. Elle s'approcha, à pas de loups, humant son aura comme un prédateur repère sa proie. Et son ton froid, sentencieux, s'abattit sur le silence de la nuit, tandis qu'elle empoignait sa lame d'une poigne ferme :

- Qui es-tu ?

3
Le coin du chalant / " Padam' ... "
« le: vendredi 16 septembre 2011, 00:29:34 »
Du sang, du sexe, de l'aventure, de la surprise, des rebondissements, des cris, des larmes, des sourires, des morsures, des caresses, des ... Rps.


Je cherche un(e) partenaire de Rp. Pour quel type de topic ? Voyez les trames ci-dessous, mes chers anges ...


Victime de la soif de sang de la vampire, vous cherchez à vous échappez par tous les moyens ... La chasse est ouverte, et la Reine de Neiges n'aura aucun scrupules.

Devenir vampire ? Votre rêve ... Pour cela, vous vous adressez à la vampire esseulée. Mais attention, tout se paye, ici-bas ...

La jeune vampire joue avec la magie, et avec le feu ... Une invocation qui tourne mal, lui cause pas mal de soucis ... Un aller aux Enfers, en Olympe ... Que sais-je encore ? A vous de voir ...

Vous avez entendu parler de la légendaire Snow White Queen, connue pour être l'amante d'un comte disparu. Vous cherchez à l'approcher, elle qui se terre aussi bien au manoir que dans les bas-fonds ... Pour quelle raison ? Je vous en laisse le choix.

Vous avez besoin de l'aide de la belle pour subsister, après un combat où vous avez perdu. Certes, elle pourra s'occuper de vous, mais gare à ce qu'elle vous réservera pour la suite des événements.

Une traque est organisée, les vampires et créatures des ténèbres en sont les cibles. Vous et Snow cherchaient un refuge ... Ou juste à foutre une raclée aux assaillants.

Une traque est organisée par le clan des vampires : Snow et deux de ses amies vous pourchassent. Attention à ce qu'il pourrait vous arriver si vous vous faites prendre ...


Autres ... ? ( Ouvert à tous et à toutes )

4
Le coin du chalant / Je sais, c'est spécial ...
« le: jeudi 24 février 2011, 21:28:57 »

UNE FILLE ! UN FILS ! Bref, un enfant ...


Ceci est un appel à témoin ... Je voudrais savoir si l'un ( ou l'une ) de vous souhaiterais - éventuellement - devenir ... Mon cher enfant.

J'aimerais bien que Snow White Queen puisse avoir un enfant, à élever, tout ça ...

( Vous avez le droit de me lapider ... )

5
Les bas fonds / Etrange, vous ... croyez ? ( pv )
« le: jeudi 24 février 2011, 21:23:51 »




Ce genre de périodes lui passait souvent. Si, je vous assure. Il fallait juste la supporter quand elle était dans ce genre de moments ... douloureux pour son entourage.

- Assassinaaaate me ! Tam'ta'dam ... DAM !


Certes. Elle ne savait pas chanter en anglais. Surtout sur du p'tit rock. C'était peut-être pour cela que son époux avait disparu, quelques siècles - ou années ? Elle n'avait plus aucune notion du temps, ici-bas - il ne devait plus la supporter. Elle était si instable ... Elle le regrettait à peine ... Elle jeta une pomme vers un rat - qu'elle loupa - et se redressa.
Faire une sieste sur une tombe, si tard, n'était qu'une bonne idée de sa part. Essayer de lapider quiconque passait sous ses yeux, ça, par contre ... C'était loin d'être brillant.

"C'est sûrement pour ça qu'il est parti, tiens" songea t'elle avant de s'allonger sur le dos, les bras en croix, fixant le ciel étoilé. Elle ne se sentait pas en grande forme, ces temps-ci. Non, du tout. Elle se sentait même très mal, pour tout dire. Ce genre de douleur abdominales dû à trop d'exercices. Le sang digne de ce nom se faisait rare, ces temps-ci. Elle n'avait de cesse de rester sur sa faim. Elle grogna, et lança une brique sur un chat - loupé, à nouveau - et elle appuya plus fortement sur son MP3, un écouteur coincé dans l'oreille. Déjà, là, on progressait ... Elle marmonna un screamo imbuvable, et se releva sur sa tombe :

- What can I say ? What can I do ? Nianianaaa'nia.

Chanter fort, dans un cimetière ... Elle espérait secrètement qu'un adolescent un tant soit peu suicidaire - ou, au moins, amateur de sensation fortes - et pas trop saoul traîne dans le coin. Se comporter ainsi attirer les curieux.

Les proies potentielles.

6
Le coin du chalant / Renouvellement ...
« le: dimanche 05 décembre 2010, 18:52:06 »

( je renouvelle ma demande, n'ayant pas de nouvelles de ceux qui avaient autrefois répondu )

Où vous voulez ...

La nuit, de préférence. Le jour, vous ne risquez pas de me croiser.

... Pour faire ce que vous voulez. Je suis d'humeur à jouer, aujourd'hui.

Pour un moment qui ne sera ni tendre, ni frais ...
... Plutôt torride et passionnellement violent.



Souhaitez-vous faure partie de ma cour, pour ce bref instant de bestialité innomable ?

7
Le coin du chalant / Cette comtesse-ci s'ennuie ...
« le: dimanche 21 novembre 2010, 19:18:18 »
Où vous voulez ...

La nuit, de préférence. Le jour, vous ne risquez pas de me croiser.

... Pour faire ce que vous voulez. Je suis d'humeur à jouer, aujourd'hui.

Pour un moment qui ne sera ni tendre, ni frais ...
... Plutôt torride et passionnellement violent.



Souhaitez-vous faure partie de ma cour, pour ce bref instant de bestialité innomable ?

8
Les bas fonds / Etrangeté silencieuse ( Arés )
« le: vendredi 27 août 2010, 01:21:37 »
Les Bas-fonds n'avaient rien d'un idéal pour les humains, mais pour le reste ... Ici, la jeune vampire se sentait plus forte que tout, que tout le monde réunit.
La nuit, elle sortait de sa tanière - une église abandonnée où elle avait élue domicile - pour venir gambader dans les ruelles les plus obscures, y cherchant combats et repas. On la jugeait normalement, habituellement. Elle marchait d'un pas rapides, vêtue d'une de ces petites jupes en dentelles en bien mauvais état, d'une paire de Docks Martens noires et bien tenues, d'un débardeur en lien taché surmonté d'un corset de cuir noir, qui renvoyait avec ferveur les éclats de la lune, lui donnant l'apparence d'une simple adolescence insouciante et inconsciente du danger qui rôdait ici-bas.
Concrétement, il fallait être fou pour traîner ici, la nuit. Or, la folie était son terrain de jeu le plus attractif. Elle égorgeait ici, se nourrissait là-bas, se battait à tort et à travers. Elle se sentait puissance. Elle possédait des crocs, et une puissance en magie noire qui augmentait de jour en jour. A force d'exercice, elle était passée de vampire à véritable tueuse. Son seul plaisir étant de se battre, et de remporter chaque bataille, alignant les victoires. Elle rentrait chez elle, couverte de sang, bienheureuse.

Ce soir-là, elle n'avait pas l'impression que cela serait différent. Vêtue de sa tenue décrite plus haut, elle vagabondait encore. Le vent laissait ses cheveux voler au vent, et elle cherchait un amusement quelconque. Elle constata, au bout d'une heure de tractation, qu'il n'y avait pas un chat. Etait-ce un piège ? Qu'est ce qui pouvait bien faire fuir la population des bas-fonds ? Une odeur de sang l'attira dans une ruelle, mais elle ne décela aucun cadavre, aucun blessé. Juste une auberge abandonnée et plutôt austére. Elle fronça les sourcils.
Et dans la pénombre, s'alluma une cigarette. Elle n'avait pas peur, non, elle se sentait juste mal à l'aise.


- Que se passe t'il encore ... ? soupira t'elle.

Elle s'installa contre le mur de cette auberge en question, scrutant les alentours. De plus, elle avait désagréablement faim, ce soir-là. Elle fit crisser sa machoire, et regarda le sol. Un long filet de sang coulait sur les dalles. Elle se décida, prestement, à suivre cette lignée d'hémoglobine, intriguée, qui la conduisit au fond d'un cul de sac. A ses pieds, un cadavre en mauvais état.
" Qui a bien pû le mettre dans un état pareil ? " songea t'elle. Elle n'osait même pas le toucher, au vu de son état.
Elle sentait bien que, de plus, la personne a qui on devait cette oeuvre n'était pas bien loin ...

9
Les alentours de la ville / Aprés la pluie [ Lily ]
« le: mercredi 30 juin 2010, 10:00:41 »


La pluie venait de mourir. Les seules gouttes qui tombaient sur le sol étaient celles qui glissaient le long des feuilles des arbres, ou des parois des maisons. L’air était empreint d’humidité, presque malveillante, et l’herbe trempée n’était pas des plus agréables pour se balader. Aussitôt, la jeune femme sortit son visage de la crypte d’une église ; elle y avait trouvé refuge, surprise par une pluie bien trop violente à son goût. Ses longs cheveux étaient à peine humides, et sa robe noire  aux parures de dentelles et de perles était en bon état. Mine de rien, Blanche Neige prêtait très attention à sa tenue. Elle n’était pas négligée, malgré qu’elle ne vive que de vols et de meurtres.
Elle avait sa dignité, direz-vous. Depuis qu’elle était devenue vampire, et que son cher et tendre avait disparu de la surface de la Terre – et même de Terra, elle avait vérifiée – elle devait se débrouiller seule. Elle logeait donc dans l’ancien repaire de son ami, bien loin de là. Elle avait eue envie de sortir, cette fois, mais la pluie l’avait agrippée sans une once de pitié, l’obligeant à gâcher une heure de sa nuit à fouiner dans la crypte d’une église gothique plutôt agréable à regarder. Elle se recoiffa vivement, ses yeux brillants fouillant la nuit.

Elle n’avait pas faim – étrange – et n’avait pas d’envie de meurtres infâmes, cette nuit. Elle souhaitait davantage s’amuser. Elle dessina une arabesque sur le sol, et invoqua une flamme : aussitôt, une petite flammèche orangée vint tournoyer à ses côtés, afin de l’éclairer. Elle était fière de, désormais, pouvoir contrôler un tant soit peu la magie.
La nuit était bien tombée, cette fois, et recouvrait allégrement les alentours de son long manteau frais. Elle se frotta les bras. Blanche Neige n’était aucunement fatiguée ce soir-là, aussi décida t’elle de modifier sa tenue pour aller déambuler dans les rues ; elle dessina de nouvelles arabesques sur le sol, et en un éclair, sa robe de dentelles devint une robe beaucoup plus travaillée et lui donnant un aspect étrange (http://media.photobucket.com/image/emilie%20autumn/Isolia_Yana/emilie.jpg?o=30 ).
Elle rie, d’un rire cristallin, tourna sur elle-même, avant de recommencer à marcher dans les rues, croisant ici et là quelques personnes.
Son instinct la dirigea d’elle-même vers la plage, où le soleil venait d’agoniser, teintant le ciel de brûlures colorées. Elle s’en sentit heureuse, un instant. Elle descendit aussitôt sur le sable, écoutant les vagues qui cabriolaient joyeusement, et rie à nouveau. Mais ses yeux fins et transperçant fouillaient la plage à la recherche d’une source de divertissement … 


10
Les alentours de la ville / Cela en deviendrait presque inquiétant ... [ Shame ]
« le: dimanche 17 janvier 2010, 19:17:31 »
La tueuse passa sa langue sur ses lèvres, et lâcha un long soupir en déposant le corps doucement sur le sol. Qu’il était léger, ce corps sans sang. Blanche neige venait de se repaître, ainsi. Elle avait choisie bien vite sa tendre victime, ne cherchant pas à faire d’histoires, et avait sauté dessus sans se poser davantage de questions : elle avait faim. En un rien de temps, ses crocs étaient plantés dans le cou de la jeune fille et le sang était aspiré, afin que son organisme se réveille. Elle eut un sourire conquis en se relevant, du haut de son 1m70. Ses longues jambes fines étaient nues, ses pieds habillés de talons assez élevé, et elle portait une agréable robe noire, moulante et élégante, surmonté d’un manteau en fourrure qui lui arrivait aux hanches. Elle remit correctement ses gants sur ses doigts fins, et regarda face à elle. Elle se sentait en pleine forme, mais avait … faim. Oui, encore. Une petite faim, en cet instant, une faim sourde, mais qui monterait sûrement en puissance dans la soirée. Elle fit taire cette nouvelle envie de boire et avança d’un pas sûr dans la rue.

Les rues baignaient dans la nuit douce. La lumière des réverbères, assez pauvre, ne permettait pas un grand champ de vision. La nuit était calme. Pas de bruits, de cris, ni même de vent. C’était une belle nuit comme on n’en avait jamais vu depuis longtemps. La tueuse passa sa main sur ses lèvres, et sortit une cigarette de sa poche. Elle l’alluma habilement, scrutant les alentours. Elle avait cru, l’espace d’un instant, entendre un bruit vagabond. Elle fronça les sourcils. Il y avait eu un bruit, elle en était presque sûre. Les échos résonnaient encore dans ses tympans. Elle tira une bouffée de sa cigarette, puis se mit à marcher dans la direction de ce bruit, le visage empreint d’une méfiance sans bornes. Elle en entendit à nouveau un. Elle grogna, montrant les crocs.


-   Y’a quelqu’un ? demanda t’elle sans oser s’avancer davantage.

Les rues étaient plongées dans les ténèbres. La nuit si douce devenait inquiétante pour notre jeune vampire … Elle grogna à nouveau.


11
Le quartier de la Toussaint / Un plat qui se mange froid [ PV ]
« le: vendredi 28 août 2009, 00:13:07 »
La jeune femme fronça les sourcils, arpentant les rues avec discretion. Un vrai chat, qui se fond dans la nuit et le paysage, secréte, discréte. Elle était vêtue de sombre, un debardeur noir et un jean slim noir. Seule sa peau blanche et le rouge autour de sa bouche trahissait sa situation : Une vampire qui revenait de manger. Car il fallait prendre des forces ... Elle avait vue revenir salement amoché Aelias, et n'avait pas apprécié le traitement qu'il avait subit. Ainsi, les poings serrés, elle guettait celui qui avait fait ça.

Dans le but de le tabasser.

Dans le but de le venger.

Elle avait beau parfois tuer certains vampires, emportées par une rage sourde, elle ne supportait pas les gens qui les attaquaient gratuitement. Alors elle venait se venger ... Venger Aelias, venger d'autres vampires ou être de la nuit. Elle continua sa course, rapide malgré des talons sur ses bottes en cuir. Elle sentirait sa présence, ce genre de présence se sentait. Elle serra les poings, à nouveau, et courut.

Il était là.

Tout prés.

Elle l'aurait. Elle venait de se nourrir, elle savait se battre et connaissait deux-trois petits trucs piqués à Engel, des sortiléges ou autre. Non pas qu'elle s'était préparée pour lui, mais surtout pour les gens en général violents envers les vampires.

Elle perçut sa silhouette, et se cacha derriére une poubelle, afin qu'il ne la voit pas.

12
Les bas fonds / Première chasse ... [ PV ]
« le: mercredi 26 août 2009, 13:53:34 »
La nuit était belle. La lune donnait l'impression qu'elle observait malicieusement ce qu'il se passait sous ses yeux , comme un spectacle qui aurait lieu chaque nuit, où les acteurs jouaient leurs vies. Blanche neige se hissa hors de la cave, suivi par Seffer Aelias. C'était sa première sortie, et elle était grandement excitée. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, avec une violence rare. Le stress sans doute, songea t'elle. Elle passa sa main dans ses cheveux bruns, balayant du regard les rues. Elle avança doucement, impatiente mais prudente, essayant de deviner une présence. Elle entendait des pas, des voix, partout autour d'elle. Ses yeux brillérent. C'était comme un présent qu'on lui offrait. Mais il ne faudrait pas qu'elle devienne trop vorace, plutôt qu'elle laisse sa gourmandise de côté.

Mais il faudrait trouver la proie. La bonne proie. Pas la violente qui vous tabasse, mais pas non plus la gamine qui se laisse faire. La proie amusante à souhait. " Etais-je une proie amusante ? Il faudra que je pense à lui demander " pensa t'elle.

Elle secoua ses cheveux, et se tourna vers le vampire derrière elle, un nouveau sourire dévoilant ses canines. Une excellente soirée en perspective ...

13
Le coin du chalant / Qui ça tente une p'tite balade ?
« le: mardi 25 août 2009, 23:29:24 »
Alors, je vais le faire dans les régles de l'art.

Où ?  Un lieu du genre les bas-fonds, des ruelles ou autre, le sujet n'est pas encore posté.

Quand ? Le plus vite possible, j'ai faim  ;D

Comment ? C'est simple. Deux vampires décident de sortir chasser ( Moi et Seffer Aelias ) et tombe sur une pauvre victime ... Le scenario  n'est pas bien compliqué [ Je ne sais pas si il y aura du hentai, disons qu'on verra suivant les improvisations ]

Pourquoi ?
Parce qu'ils ont faim, tiens !

Qui ? Alors là ! Faut voir, je pense qu'on verra qui répondra.

* Contemple son oeuvre *

Nous laissons au peuple le soin de répondre ...


14
Le parc et son sous-bois / Une mystérieuse rencontre [ PV ]
« le: jeudi 20 août 2009, 22:05:40 »
Pour tout dire, le soleil était énorme. Il tapait violemment chaque personne de plein fouet, et personne ne pouvait lui échapper réellement. La douleur était telle que tout le monde était cloitré chez lui, à l'ombre, les ventilateurs à fond la caisse. On aurait dit qu'un aéropor venait de pousser prés d'eux, et que tout les réacteurs étaient en marche. Un vrombissement incessant montait de chaque maison fermée. Donc, tout le monde restait chez soi. Tout le monde sauf Blanche Neige. La princesse avait décidée de sortir ( cela faisait plus d'une semaine qu'elle était chez elle pour écrire, alors il lui fallait prendre l'air, comprenez ) et gambader dans le parc et son sous-bois. Là, il y aurait l'ombre, et cette fichue fontaine que l'on nommait hideuse en plein centre des plantes. Elle voletait donc, heureuse de vivre au soleil, un sourire épais sur ses lévres rougeoyantes. Elle s'installa prés d'un étang dans le sous-bois, et y trempa ses pieds fins et gracieux.

Le silence qui l'entourait, la chaleur qui stagnait, le bruit des oiseaux et insectes dans un concert amusant. Elle eut un sourire, et s'affala dans l'herbe. Un bonheur, cette chaleur. D'ici peu, elle se tremperait dans l'étang, elle le sentait ...

15
Les bas fonds / Un début d'orage [ PV ]
« le: jeudi 20 août 2009, 15:14:39 »
Les rues … Une horreur. La jeune femme eut une moue dédaigneuse. Elle détestait les rues belles et propres, avec de grands arbres et des gens. De nature agoraphobe, elle se réfugiait avec plaisir dans les rues lugubres et les culs de sacs, s’installant pour chercher de l’inspiration pour son nouveau roman. Elle commençait à être connue pour avoir réécrit les contes de manière plus noire et sanglante qu’ils ne l’étaient, et prenait plaisir à écrire. Des choses viles, sales, crues, sadiques, que l’on n’ose pas lire à voix haute … Elle eut un sourire satisfait en remarquant des ruelles, et se quitta la grande rue propre et bétonnées pour entrer dans les rues pavées et sales. Elle devait écrire, à nouveau, et cette fois elle allait donner une claque énorme en réécrivant « Raiponce », ce conte où une fille aux longs cheveux fait entrer son prince dans la tour grâce à ses cheveux. Elle sentait bien qu’elle allait chambouler des choses. Déjà son roman «  Sang grillon » allait sortir sur les écrans.

Les ruelles l’appelaient. Elle eut un sourire. Avec la pluie qui allait arriver et le vent qui se levait, elle sentait que les idées fuseraient … Elle continua à marcher, se fichant bien du fait qu’elle soit perdue. Elle se laissait enivrer … Tout était parfait pour commencer à écrire. Elle s’installa dans une ruelle en cul de sac, sortant son calepin pour y griffonner quelques idées. La soirée allait être marrante …

Pages: [1] 2