Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tania Kirlenko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Tania Kirlenko

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Ma sorcière bien aimée (pv Méli)
« le: mardi 26 octobre 2010, 11:12:57 »
Les Magiciennes… Voila un repas qui donne toujours envie. Seulement, pour trouver ces petites bêtes là, pas facile. Il faut donc un bon réseau d’informateur, et la vampire a l’accent Russe n’en manque pas. L’auberge est le point de repère de tout ces humains sans scrupules, qui sont prêts a vendre leurs mère pour une récompense digne de leurs intérêts. Aussi, Tania ne s’était pas posé de question pour ce qui était du réseau a aller trouver pour obtenir le nom et le lieu d’une magicienne. A cette heure tardive de la nuit, il ne restait dans l’auberge que les plus vils humains de Terra. Les faussaires, les fou, les brigands et autre malhonnêtes. Elle fut ravie de constater qu’elle avait encore des connaissances parmi tout ce petit monde la, quelques figures lui étant familières. Mais la meilleure source d’information de ce coin la de Terra était sans nul doute possible Eryon, le tenancier de l’auberge. Il avait des infos sur tout et sur rien, mais savait surtout faire la part des choses sur les vrai ou les fausses rumeurs de ce coin.
 
Il la reconnue immédiatement, et son sourire aux dents jaunes donnait a Tania l’extrême envie que possédait ce porc au niveau de la ceinture. Secouant la tête, ses cheveux de neige balayant l’air puant des alentours, elle lui fit un signe négatif, afin qu’il comprenne que jamais il ne pourrait toucher la moindre parcelle de peau de la Vampire, sans risquer le saignement a mort. Se posant face a lui, derrière le comptoir, la jeune Vampire sourit, dévoilant ses crocs parfaitement aiguisés, prêt a percer la moindre peaux qui croiserait son chemin.
 
« Tu as mes infos ? »
 
« C’est pas une mince affaire dans laquelle tu te lance poupée… »
 
« Ne t’occupe pas de mes affaires, et dit moi simplement ou la trouver. »
 
« Cette sorcière Tania… Est une démone ! Aller la trouver dans son repère… c’est du suicide ! »
 
« Je suis déjà morte, une fois de plus ou de moins tu sais… Bon, alors ? Où est elle ? Son sang m’est nécessaire pour obtenir ce que je veux, donc… »
 
« Une île… Tiens, la carte qui t’y conduit. J’ai même prit la liberté de te trouver un navire assez fou pour t’y amener. Il part dans une heure… Tu devras te débrouiller pour rentrer… »
 
« Da. »
 
La vampire prit le bout de papier, et s’en alla immédiatement en direction du port, ou en effet, une pirate attendait patiemment la venue de la femme en cuir. Les modalités de paiement furent rapidement effectué, et la traversé sans problème. La Vampire pouvait déjà sentir le parfum du sang de cette Sorcière… Imaginer son goût, sa chaleur couler le long de sa gorge. Un frisson de plaisir la parcoura, alors que la chaloupe la déposait sur le bord de plage qui bordait l’île mystérieuse… La Russe savait bien que ce ne serait pas une mince affaire de l’approcher… Si jamais elle tombait entre ses griffes, elle devrait la jouer finement pour s’en tirer… Mais le jeu en valait la chandelle, et le sang mystique d’une sorcière lui était nécessaire pour obtenir… Ce qu’elle voulait.
 
Arborant un sourire triomphant, elle s’engagea alors en direction de l’immense battisse qui devait servir de demeure a la noble… Peu de problème pour y entrer, la sécurité était légère. Etait elle si sure de ses pouvoirs ? Elle commença alors, a chercher sa proie…

 

2
Les bas fonds / Le Rouge, Couleur seduisante. {Charlotte}
« le: lundi 13 septembre 2010, 09:38:52 »
J'ai Faim. Une faim devorante, violente, qui assaille mon corps de fine douleur vive, qui part de mon bas ventre, pour venir se percuter sur mes tampes. Je suis de sortie ce soir, pour la chasse, pour enfin étancher cette soif terrible. Mais rien a faire. J'en suis deja a trois victimes ce soir, et rien n'étanche mon envie d'hémoglobine. Trois mortels, un homme, jeune dans la force de l'age, ce fut le premier. Rien, il ne me fit rien. Une femme ensuite, pensant que le sang féminin aurait un peu plus de pouvoir, mais cela ne fit rien de plus non plus... Alors je me suis attaquée a un étre surnaturel. Un Magicien, de bas niveau, mais méme lui, n'avait rien fait. Je déambule alors a la recherche d'un sang plus precieux, un étre plus special... Ce n'est pas la premiére fois que je suis prise de cette frénésie, mes membres trembles, mes yeux sont alerte, mais trés vite j'ai peur de perdre la raison si je ne tombe pas sur du sang d'essence speciale.

Rare sont les fois ou je ne peux arranger mon etat. La derniére fois, c'etait avec Pandora. Ma jeune esclave qui aujourd'hui avait disparut, etait devenue mon reméde a la frénésie. Une crise qui debuttait, et trés rapidement, mes crocs s'enfoncaient dans sa chair, pour boire son sang precieux. Ainsi, j'etais appaisée, et sereine. Mais depuis son depart, les crises etaient de plus en plus rapprochées. Etait ce un effet du depart de mon esclave? Je n'en aurait pas juré, et pourtant tout etait lié. Alors pour me calmer, et faute de trouver une victime au sang appaisant, je marche dans les bas fond, m'en prenant aux humains, aux hommes. Pour l'instant, mon esprit est encore assez clair pour faire la differance entre le bien et le mal, ainsi, mes victimes etaient tous des malfrats, des violeurs, des voleurs. Je ne suis pas une héroïne, loin de la méme, mais ma conscience, qui a resurgie en présence de Pandora, faisait encore son oeuvre, méme maintenant.

Ma demarche est naturellement sensuelle, elle l'a toujours etait. C'est aussi pour moi une méthode de chasse, appater les males, pour mieux les vider de leurs Sang. Je rit doucement, un rire de folie, qui commence alors a me submerger doucement. Bientot, ma folie prendra le pas sur le reste... Tandis que je m'engage dans une ruelle, je ressent la présence de plusieurs individus... Des hommes... Oui des hommes sont la. Ils m'entourent, me prennent sans doute pour l'une des nombreuses prostitués qui travail dans ce coin de Tekhos. Mon sourire s'elargie, alors que je prend la pause de la femme en detresse.Ils approchent, comme des prédateurs, pauvres fous, si ils savaient... Ils m'entourent, et approchent. L'un d'eux prend alors la parole, confiant, sure de lui a un point qui m'agace. Je vais le vider de son sang, l'humilier avant ca. Et ses camarades regarderont ca... Ma folie prend le pas sur le reste...

3
Le coin du chalant / Russe en Chasse... Vampire Inside!
« le: dimanche 22 août 2010, 20:05:48 »
Sujet du topic=>Hentaïiiiiiiiiii

Nombre de participants=>1 voir 2 demoiselles... Z'ai Faim!

Trame=> On peut la faire douce, ou violente, Tania sous manque de sang peut avoir des idées... Sauvages ;)

Qualité de post=> 10 - 15 Lignes sans prises de téte ;)

Je me reserve le droit de refuser les persos qui ne me plaise pas, sans que vous y voyez une attaque personnel.

Byoux! ♥

4
Place publique / Frénésie [Pandora]
« le: mercredi 02 décembre 2009, 11:04:38 »
Soif.

Le mots me vient naturellement a l'esprit. Il m'embrouille les idées, me fait l'effet d'un desir incontrolable, que je ne peux plus arreter. Pourtant, ma derniére victime remonte a quelques heures, mais rien n'y fait, mon envie de Sang est de nouveau la, en moi. Je ne parvient plus a me sortir cette idées de la téte, mes yeux ne voient que le rouge, que ce liquide salutaire et si délicieux en fonction des victimes. D'ou ma présence en ces lieux. Je consulte les visages des passants, les analyses, me demandant si leurs hémoglobine est bonne, ou infecte. Je recherche desormais une proie, parmis cette foule compacte. Il doit bien y avoir un garde mangé appétissant... Mais la soif me frappe a nouveau. Quant je suis dans cet etat la, je ne controle plus rien, ni mon corps, ni mon ame. Seule compte ce desir de sang. Tandis que je tente de me reprendre, je sent alors la frénésie... Elle est la, présente, prenant possession de moi... La Vampire, calme et calculatrice disparait, laissant place a une assoifée, une béte, un monstre...

Mes yeux se braquent enfin sur une proie potentielle... Une drole de presonnage, aux attributs de chat. Je sourit, me delectant deja de sentir mes crocs sur sa peau fines, percant son corps, m'abreuvant de son sang chaud qui doit couler dans ses veines... L'eau me monte a la bouche, ma langue sort, venant doucement passer sur ma lévres inférieur, tandis que je ne lache pas des yeux cette beauté... Un rire crystalin sort de ma gorge sans méme que je ne m'en rende compte... Je suis obnibulé par sa demarche souple, par son cou visible, par ses gestes gracieux, sa peau soyeuse. Mon esprit s'embrume, je dois passer rapidement a l'acte, sous peine de perdre totalement la raison.

Mais je me surprend a la regarder encore, a la détailler de loin, chaque parcelle de son corps me fait envie, je desir la croquer, et rien n'a plus d'importance que cela. Oui, elle sera mon echappatoire a ma frénésie, elle sera ma libération pour cette fois ci. Peut étre méme la laisserais je en vie aprés ca... Non, peu de chance en fait. Dans un tel etat de sauvagerie, il n'existe plus aucun deal, plus aucune chance... Je la vois, je la veux, je l'aurais... Voila ce qui compte... Je la suit alors sans trop m'approcher, je veux encore un peu la contempler avant de prendre possession d'elle... Je sent la salive dans ma bouche, mon ventre qui me brule... Le desir du sang, du corps. Je mélange tout. Ai je envie d'elle, ou de son nectar rouge? Les deux peut étre... J'arréte de reflechir, et me lance a sa poursuite, m'approchant, fondant sur ma proie, qui va s'engager dans une rue sombre... La chance me sourit decidement...

5
Le coin du chalant / La Vampire Contre attaque
« le: jeudi 17 septembre 2009, 14:09:00 »
Sujet : Peu importe en fait! Chasse, rencontre, Un ti ciné, un ti resto? Ce que vous voulez!

Partenaire : 1 ou 2 femmes pourquoi pas, leurs sangs ont meilleurs Gout

Type de RP : Hentaï si possible, sinon, je m'adapte.

Autre : Petit Bemol, je demarre toujours trés trés mal les RP, si ma ou mes partenaires pouvaient le faire, ce serait que du bonheur.

6
Le coin du chalant / Une soif a étancher
« le: samedi 08 août 2009, 12:46:08 »
Coucou Tout le monde.

La Vampire Made In Moscou cherche partenaire particuliére, pour servir de petit dejeuner... ;D

Bon plus serieusement, je cherche une jeune femme douce et innocente, a ralier a la cause des mes envies les plus folles. Méme si elle n'est pas innocente, ca fera l'affaire n'est ce pas.  ::)

Pour le scenario, je verrais avec la ou les candidates =)

See you Soon!

7
Les bas fonds / Jeu d'une nuit [Heilayne]
« le: samedi 04 octobre 2008, 12:41:11 »
Sombre. Sombre comme l’âme corrompue d’un être de la nuit, remplit d’une noirceur la plus totale, voila a quoi ressemblaient les bas fonds de cette cité, grouillant de prédateur en tout genre, de malfrats, de violeurs, d’assassins, de voyous. Mais qu’était ce tout cela, comparé a celle qui venait de faire son entrée dans la petite ruelle ? L’air de rien, elle s’avance, toute de cuir vêtue, sa jupe courte, ses bas, son porte jarretelle apparent, et sa petite veste zippé, qui laisse entrevoir son soutien gorge bien remplit de sa poitrine délicieuse. Une muse, un fantasme masculin, qui ne pouvait passer inaperçu ici. Elle sourit doucement. Elle vient de les repérer… Les hommes, tous les même. Des idiots, qui ne pensent qu’avec leurs instruments de reproduction, et jamais avec leur petite cervelle. Ils la prennent pour une pauvre jeune femme sans défense, qui a dut se perdre dans ce quartier mal famé. Son sourire s’élargie, tandis qu’ils la remarque. Un groupe de quatre hommes. Des bandits, de bas étage, mais qui se trouve tellement supérieur.

Sans attendre, l’un d’eux s’avance vers elle. Elle frémit de l’intérieur, mais elle doit être patiente, si elle agit trop rapidement, elle va faire fuir les trois autres. Et ce soir sa faim était tellement grande, qu’elle ne pouvait se permettre de manquer une proie. L’individu numéro un doit être le chef de la bande. Il sourit avec envie, des idées perverses doivent fuser dans sa tète, il doit déjà imaginer son membre en elle, et tout ses camarades avec lui… Des violeurs, imbéciles qui ne comprennent pas le sens du mot plaisir. Elle le laisse approcher. C’est ici que tout ce joue, elle prend son visage de vierge effarouchée, même si la tenue montre tout le contraire. Mais ils aiment ca ces imbéciles, les faux semblants, et jouer cette comédie cache sa véritable nature, qu’ils ne tarderont plus à découvrir a leurs dépend. Elle regarde les trois autres, qui finissent par rejoindre leur chef de file. Son sourire ne peut plus alors être contenu… C’est le moment !

Le premier, ne comprendra même pas. Sa tète fera un demi tour sur elle même, laissant juste le temps au nerf optique de retransmettre l’image de ses compagnons qui hurles en découvrant la nouvelle position de sa tète sur ses épaules. Le second lui, aura juste le temps de connaître la peur, mais une longue lame sera déjà plantée au plus profond de ses entrailles, tandis que son amis a gauche, s’écroulera, la trachée arraché avec une force surhumaine. Le dernier hurle, mais ici, personne ne vient aider personne. C’est la règle de la nuit dans les bas fonds. Il comprend, il vient juste de comprendre qui elle était, ce qu’elle était…


« Vampire… »

Les crocs de la jeune brune entrent alors au plus profond de sa carotide, laissant un flot de sang rouge écarlate couler dans sa gorge désireuse… La jeune femme se délecte, tenant la tète du malheureux qui lui sert de repas. La sensation est divine, proche de la jouissance, elle gémit lentement tout en le gardant collé a elle, aspirant son hémoglobine nécessaire a sa survit. Enfin la dernière goutte. Elle le laisse retomber lourdement au sol, les laissant la, comme de vulgaire pantins inanimés. Souriante, elle essuie d’un revers de la main les traces de son repas autour de ses lèvres. La voila revigorée, prête à jouer désormais. Tania, la russe au canines, commence alors a chercher, un nouveau jeu amusant…

8
Le coin du chalant / Croc! Miam!
« le: vendredi 03 octobre 2008, 14:58:38 »
Sujet du topic=> Evidement, Une vampire Nympho, ca joue au scrabble

Nombre de participants=> Une, voir deux femmes qui n'ont pas froid au yeux

Trame=> Tania peut étre trés trés dominante, et de rare fois dominée. Peut étre faire decouvrir a une jeune femme pure et vierge, les plaisirs saphique entre demoiselles :p

Qualité de post=>10-15 lignes seraient super!


9
Le coin du chalant / Un Femme a Croquer!
« le: mercredi 13 août 2008, 12:49:58 »
Sujet du topic=> La soif me prend... Un cou de femme MIAM!

Nombre de participants=> 1 ou 2 femmes

Trame=> La Russe que je suis, peut jouer dominante, ou douce. Rarement dominée!

Qualité de post=> + de 10 lignes mini ;)

10
Tekhos Metropolis / Quant le mal se rencontre.. [Kurumu]
« le: mardi 12 août 2008, 22:43:59 »
Un crie, puissant, mais qui se stop net.. La nuit ici est vraiment trés étrange, tout comme le cadavre de l'homme qui git a terre, mollement, tout blanc par le manque d'Hémoglobine dans le corps. Le sourire de la Vampire s'agrandit, devoilant ses deux canines sublimes dont elle est desormais si fiére. Une trace de sang coule sur le menton de la gloutonne, d'un geste precis du majeur droit, elle recupére l'onctieux nectar, pour immédiatement sucer ce bout de doigt. Elle soupir, regardant son diner d'un air defaitiste... Les hommes.. n'avaient vraiment pas bon gout, mais la faim justifiée les moyens cette fois ci... Elle consultat sa montre. Il etait tard, et il etait vraiment rare que des ames sensibles puissent trainer encore ici a des heures pareilles... Laissant ainsi la marque de son repas, elle recommenca a marcher longtemps, pour tenter de trouver le sommeil, dans cette nuit que n'etait autre que sa nouvelle vie.

Nouvelle vie qu'elle avait eu du mal a encaisser au depart, mais qui aujourd'hui trouvé un sens, un vrai sens. A quoi bon se mentir, elle avait le pouvoir de faire et réaliser tout ces réve qu'elle n'avait jamais osés jouer, tout ses fantasmes, méme les plus fou.. Voila ce qui avait donné le nouveau ressentit de la vampire, qui remercia silencieusement sa créatrice, de l'avoir faite ainsi...


(dsl, je suis mauvaise pour debuter ^^")

11
Prélude / Tania Kirlenko, Tekhosienne
« le: mardi 12 août 2008, 22:18:13 »
Nom/Prenom/Surnom : Tania Kirlenko

Age : 215 ans (bien conservée hein ;) )

Sexe : femelle.

Race : Vampire

Orientation sexuelle: Lesbienne 

Description physique :

Brune pulpeuse, au sourire doux, ses yeux bleu transperce les plus solide carapaces... Mais il ne faut pas se fier a son air angélique... Lorsqu'une proie lui plait, elle sourit de ses crocs pointu, et sort ses griffes..
Sa poitrine généreuse, surplombe un ventre plat et des jmabes interminables. Ses fesses rebondit, qu'elle entretiens jour aprés jour. Pour elle, le physique est une arme, un moyen d'assouvir ses pulsions de luxure. Véritable Nympha, la vampire fait tout pour plaire.
Des vétément de cuir trés souvent, elle est toujours habillé de noire, accompagné de ses deux longs couteaux, qui cache bien des surprises...


Caractère :

Sa vie n'est faite que de plaisir, ou plutot que de SON plaisir. Sucer le sang de ses victimes, ou les dominer dans des jeux pervers, voila ce qui plait a cette vampire sans age, qui hante les plaine de Terra depuis presque 220 ans. Violente parfois, elle peut tout aussi bien se montrer passionée et tendre. D'un naturel direct, elle n'hesitera pas a aborder une amante potentiel si celle ci lui convient. Peu enclin a jouer avec les hommes, elle les méprise, ne cherchant qu'a les tuer..

Histoire :

Elle gisait sur le sol, les yeux vers le ciel sombre de cette nuit d'été... Ainsi donc, sa vie allait s'achever ici méme, dans cette endroit sordide qu'est la terre... Toussant légérement, elle sentit cette vive douleur au niveau du cou... Deux marques y étaient apposés, deux canines puissantes lui avaient perforé la peau, buvant son sang jusqu'a plus soif... Cette créature demoniaque avait fuit, comme une lache. Grognant, elle ne put se lever... Un mince sourire s'attarda alors sur le visage de la jeune russe. Mourir ici.. Quelle triste fin...

Elle se reveilla quelques heures plus tard. Dans un superbe chateau, le lit immense, ou elle se trouvait, nue, etait une merveille d'artisanat... Soulevant légérement la téte, elle comprit que bien des choses avaient changées en elle.. Un rire suggera alors qu'elle n'etait pas seule. Cherchant cette presence derangeante dans la piéce, elle tombe sur une splendide blonde, au air d'ange... Elle arqua un sourcil, une question brulante aux lévres...

"qui étes vous?..."

Le rire amusée de la blonde la laissa mauvaise... Mais celle ci se leva doucement, pour venir se poser a ses cotés..

"Ta créatrice, ma jolie... Tu es ici pour remplir un role trés important. Tu va travailler pour moi, ici sur cette planéte si étrange... En echange et remerciement de ta vie et jeunesse éternelle... Tu travaillera sur Tekhos.. A la prison... Trouve moi des victimes, test les pour moi... Et finit par me les envoyer!"

Elle ne put refuser, au risque méme de sa vie, sois disante éternelle... Aujourd'hui, Gardienne a la prison de Tekhos, elle est la faucheuse de vie, la tireuse de sang, celle qui apporte a sa maitresse, le nectar couleur rubis..

(je suis réstée soft sur la bio, pour en decouvrir a mesure de mes rp ici^^)

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Vie Eternelle, Crocs, Magie Mineur.

Comment avez vous connu le forum: Second Compte

Pages: [1]