Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kannan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kannan

Pages: [1] 2
1
Les terres sauvages / Envie de liberté [PV Usolia & Cronix]
« le: vendredi 13 juin 2014, 13:55:12 »
Kannan venait tout juste de quitter Nexus, quand, elle fut capturée à l’orée d’une foret. Elle avait beau avoir tenté de se débattre, mais n’étant pas une combattante, et l’emprise des esclavagistes était si forte qu’elle n’avait rien pu y faire. Bien sur dans sa robe mauve à bretelles fines, et donc décolleté énorme, et descendant juste sous les fesses, la terranide avait fait une cible de choix. S’était sa faute, bien que cela n’aurait probablement pas changé grand-chose d’être dans une autre tenue vu ses attraits naturels. Mais, elle aurait pu penser à s’acheter de quoi se vêtir. Pourtant la question de l’argent était toujours d’actualité, et la femme chien n’en avait que rarement.

Ses geôliers l’emmenèrent alors dans leur camp au milieu de la forêt. Ce dernier n’était pas bien grand, juste quelques tentes et deux ou trois cage en bois.  La bande ne devait pas être des plus prospères ou s’était simplement un campement provisoire. Kannan ne cherchait pas à savoir ce qu’ils étaient réellement. Non, elle savait qu’elle allait être vendue dès que l’occasion se présenterait, et vu le regard des humains durant le transport, nul doute que certains avaient bien envie de s’occuper un peu de la marchandise avant.

Quoi qu’il en fût, cela ne fut pas pour tout de suite, et la chienne fut jetée avec force dans un cage. Arrivant à plat ventre, elle n’avait pas encore remarquée qu’elle n’était pas seule dans la cage.

- Aie aie aie ….

Se plaignit-elle en se hissant sur les coudes. Les hommes riaient derrière elle, et leur expression était des plus perverses. Ils n’avaient pas manqué de se rincer l’œil sur la culotte et le fessier de leur proie. Ils refermèrent alors la porte de la cage et s’éloignèrent.

- Me voilà de nouveau dans de sales draps !

Lâcha t elle d’exaspération, voir de lassitude. Oui, nul doute que ce n’était pas la première fois. Kannan se mettait sans arrêt dans le pétrin, et sans le faire exprès. Pourquoi devait-on s’en prendre toujours à des gens sans défenses ? Là était bien la question, car elle refusait d’apprendre à se battre.

2
Les terres sauvages / Errance en forêt (PV Filles Sauvages)
« le: lundi 22 juillet 2013, 11:13:15 »
Voilà plusieurs jours que Kannan avait quitté la dernière cité visitée. Bien sur, elle avait servi plusieurs fois à combler les plaisirs d'hommes et de femmes là bas, mais cela n'avait jamais été forcés, et son départ n'avait nullement été empêché. Non, on lui avait même confié des vivres et de l'eau pour plusieurs jours. La jeune furry avait donc reprit son pélerinnage afin de découvrir le monde, de façon tranquille, même si voyager seule dans les terres sauvages l'inquiêtait tout de même. En effet, la jeune chienne aux formes humaines, était une proie facile pour tout prédateur, humain ou animal, même si leurs buts étaient différents bien surs, quoi que. Elle craignait donc ses rencontre, et son rythme se faisait donc changeant, puisqu'au moindre signes de danger, elle avait tendance à courir, ou s'arrêter et se cacher, se faisant le plus discrète possible. Non, Kannan n'était pas capable de se défendre seule, si bien qu'elle était vulnérableà à presque tout danger qu'elle rencontrerait.

S'est d'ailleurs après l'un de ces moments que la demoiselle était entrée dans une forêt assez dense. Elle ignorait désormais depuis combien de temps elle errait dans celle ci. En effet, aucun sentier n'avait été croisé pour la traverser, et sa progression avait été périlleuse entre les buissons. Kannan s'était écorchée en de nombreux endroits, où le sang avait coagulé désormais, laissant quelques croutes sombres sur son pelages blanc. Ce dernier virait d'ailleurs plus au gris-marron désormais. Oui, la terre et la poussière, entre autre chose, s'accumulait dans ce dernier, et elle n'avait pas pu se nettoyer depuis un long moment déjà. Elle avait peu dormi aussi, puisqu'à chaque halte qu'elle faisait, la furry avait du mal à se reposer, craignant qu'un prédateur surgisse du moindre buisson.

Et les bruits ne manquaient pas dans la nature, et si cela ne la dérangeait pas, à force d'être seule, elle ne pouvait s'empêcher de s'en inquiêter par moment. De surcroit, cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait plus de vivres, et la faim se faisait ressentir, son estomac ne cessant de gargouiller. Cela se fit ressentir sur sa démarche qui était de moins en moins assurée. Elle trébuchait souvent, tombant tout autant. S'est alors qu'elle entendit le ruisselement de l'eau, et que la jungle sembla s'éclairer devant elle.

- Enfin.....

Soupira t elle d'aise en se dirigeant dans cette direction là, espérant bien que ce qu'elle entendait était bien une cascade, et donc qu'il y ait un point d'eau à son pied. Et elle ne tarda pas à le voir, souriant de soulagement. Mais, quand elle sortit du buisson, sans se rendre compte que des personnes, ou/et animaux, étaient déjà présent, ce qui était normal, puisque s'était souvent un lieu de rassemblement, Kannan trébucha et s'affala lourdement sur le sol.

- A l'aide ....

Murmura t elle, alors qu'elle essaya de se relever, mais ses forces la quittait, et l'abstinance de nourriture et d'eau pesait donc sur son organisme qui ne bougeait plus. La suite lui sembla floue alors, et elle était entre deux eaux, à demi consciente.

3
Les contrées du Chaos / Une Furry en péril [PV Alahazra]
« le: jeudi 10 mai 2012, 12:20:45 »
Et voilà, à force de marcher sans savoir où aller, Kannan s'était retrouvée à errer dans des terres arides, sans aucune végétation. Elle se trouvait dans un lieu désolé des landes dévastées et ne savait pas par où aller pour en sortir avant qu'elle ne meure de faim, ou tout simplement attaquée par un monstre.

D'ailleurs quand on parle du loup, c'est en général à ce moment là qu'il se montre, et une créature difforme à multiples tentacules apparut devant la jeune femme, qui transpirait à grosses gouttes, et plus uniquement par la chaleur. En effet, Kannan en voyant le monstre s'était arrêté, et reculait même à présent, alors que celui s'avançait vers elle, déployant ses tentacules dans sa direction.

La Furry déclencha alors ses hormones répulsives et cela sembla perturber le monstre dont les mouvements cessèrent un temps. Mais ce ne fut que bref, puisque dans une rapidité extrême ce dernier lança ses tentacules vers la chiennes, emprisonnant dans un premier temps ses membres. Celle ci avait beau se débattre, elle ne faisait que se dandiner sans parvenir à se dégager. Alors que la créature ne perdit pas de temps.

En effet d'autres tentacules vinrent lui ôter dans des déchirements multiples sa robe et commençaient à présent à caresser le corps de la chienne de multiples façons. Et aucun endroit était épargné, puisqu'elle avait des tentacules s'enroulant autour de sa poitrine, et titillant ses têtons, alors que deux autres s'occupaient de son entre jambe.

- Arrêtez...

Supplia t elle en vain, ne pouvant retenir non plus des gémissements de plaisirs. En effet, elle avait beau s'opposer à cela, son corps réagissait différemment, et l'excitation montait, comme la cyprine coulant sur ses jambes le montrait. C'est alors que les tentacules la pénétrèrent sans ménagement, lui faisant pousser un cri de douleur cette fois, alors qu'elle écarquillait les yeux, révulsait par ce qu'elle était en train de subir, sans pouvoir s'e libérer et fuir.

4
Le coin du chalant / Une Furry dans le pétrin
« le: jeudi 10 mai 2012, 10:06:19 »
Trame :

- Kannan voyage tranquillement, mais se retrouve rapidement dans le pétrin (et évidemment d'ordre sexuel en plus) puisque la Furry est loin d'être capable de se défendre, surtout qu'elle n'a pas eu le temps d'activer sa seule défense si on puit dire.

- Des idées ? N'hésitez pas à en suggérer

Type de Partenaire : De préférence féminin (après peu importe leur nature hein)

Qualité des Posts : Je ne m'en soucie peu

5
Ville-Etat de Nexus / Problèmes Hormonal [PV Azul]
« le: jeudi 20 octobre 2011, 16:02:08 »
Kannan se retrouva en pleine forêt, chose qu’elle traversait souvent quand elle en voyait une. Et pour cause, la végétation luxuriante d’un tel lieu était souvent rafraichissante pour la Terranide. D’ailleurs, celle-ci se trouvait sur son monde pour une fois, et finit par décider de s’arrêter un moment dans cet endroit qui semblait bien paisible. En effet, le calme régnait, et seul le bruit des oiseaux, des feuilles brassé par le vent, et des insectes, venaient perturber le silence de la forêt en question.

La Fury rejoignit alors une zone qu’elle trouva agréable au regard sans que cela ne soit cependant une clairière. Elle choisit alors son arbre méticuleusement, bien qu’au fond, celui qui lui servirait d’appui l’importait peu, avant qu’elle ne s’asseye contre ce dernier. Elle trouva cela d’ailleurs assez bienfaisant, puisque cela faisait tout de même plusieurs heures que la demoiselle marchait après son départ de Nexus, et dans une robe, aussi courte soit elle, ce n’était pas des plus agréable

Ainsi, sans s’en rendre compte, l jeune chienne finit par s’endormir et le fit un bon moment, sans qu’elle ne ressente les changements de son corps. Ainsi, quelques heures plus tard, quand elle ouvrit les yeux, Kannan se retrouva dans la pénombre, et en fut surprise. Elle se releva alors, levant les yeux vers la cime des arbres pour voir qu’il faisait nuit. Cependant, s’était une nuit claire, car de pleine lune, comme la Fury put en apercevoir quelques fragments.

Mais, s’est alors, qu’elle se sentit chaude et plus lourde qu’avant sa pause. Et naturellement elle porta sa main à son front se demandant si elle avait de la fièvre. Ce qui semblait bien être le cas. Puis, baissant le regard, elle ne tarda pas à distinguer la forme d’une bosse sous le bas de sa robe, et ne tarda pas à deviner ce que s’était.

- Mon système hormonal semble vouloir faire des siennes !

Murmura t elle donc, alors qu’elle se retrouvait donc à présent avec un pénis entre les jambes. Et d’ailleurs, ce dernier lui sembla bien plus gros que d’habitude, et au repos en plus, d’après la bosse qu’elle voyait. Quittant celle-ci du regard, Kannan se demanda alors si par hasard, cette forêt avait avoir avec ce comportement « incontrôlé » de son corps. Pas que se baladait avec un sexe masculin la dérangeait, elle en avait l’habitude, et savait que cela plaisait souvent à ses partenaires féminines. Mais, elle avait souvent prit le rythme de rester en femme en temps normal pour moins attiré le regard peut être, bien qu’avec sa poitrine s’était peine perdue tout de même.

6
Les contrées du Chaos / Pensant se mettre à l'abri ![PV Tinuviel Lastrim]
« le: jeudi 29 septembre 2011, 13:01:35 »
Kannan avait finalement décidé de quitter Nexus après une halte bien trop longue. En effet, même si les rencontres, et les plaisirs avaient été nombreux dans cette ville, la Fury avait envie de reprendre son voyage pour visiter le monde. Ainsi, après quelques emplettes pour avoir un peu de nourriture et de l’eau, la jeune chienne s’élança de nouveau dans les terres sauvages de Terra. Elle se mit alors à marcher lentement, puisqu’elle n’était pas pressée, et évita de tenter d’attirer l’attention de monstres ou tout autre danger sur elle. Si bien, que lorsque sa vue, son odorat, ou son ouïe lui signaler un danger dans les alentour, Kannan changeait de direction.

Ce qui au final n’était pas important, puisque la Terranide n’avait pas de destination précise, et se laissait ainsi porter par ses pas. Ainsi, elle regarda le paysage évoluer au fil des heures et des kilomètres parcourus. Si bien qu’elle passa d’une savane aride, à une forêt, assez sèche par le manque d’eau, avant d’arriver au pied d’une montagne. Elle avait fait quelques pauses en chemins, pour profiter du paysage, ou simplement se reposer. D’ailleurs, elle avait déjà passé quelques nuits à la belle étoile, et se dit que la suivante serait sans doute similaire.

 Cependant, ce qui attira son attention, et lui fit lever les yeux vers le ciel, ne fut pas la tombée de la nuit, qui fit diminuer la luminosité ambiante, et rendit le bleu du ciel, orangé, laissant même apparaître les premières étoiles. Non, ce qui la perturba, et l’inquiéta, fut les grondements qui se firent entendre, tout à bord au loin, mais se rapprochant progressivement.

- Hmmm, comme s’est parti, il vaut mieux que je me cherche un abri.

Dit-elle en voyant les premiers nuages, très noirs couvrir le ciel. Le vent se leva d’ailleurs aussi, et monta en puissance au fil des minutes. La jeune Terranide se mit donc à chercher un abri, en se dirigeant vers ce qu’elle prit initialement pour une montagne. Mais, plus elle s’en approchait, plus la forme changeait pour se transformer en tour. Ce qui ne manqua pas de surprendre la Furry. En effet, comment un tel édifice pouvait se retrouver dans un endroit si isolé. Et pour cause, puisqu’il n’y avait rien d’autre que des plaines à perte de vue.

- Peu importe….

Lâcha t elle en s’approchant de l’édifice, qui paraissait délabré à l’extérieur, bien que cela pourrait être sa vision qui flanche, vu que la longue durée de sa marche l’avait aussi épuisé, et son souffle court le montrait. S’arrêtant sur la pallier, Kannan se mit à chercher un moyen d’annoncer sa présence.

- Peut être que ce lieu est désert !

Murmura t elle d’un coup, en réalisant qu’avec un tel isolement, cela était fort probable. Ainsi, alors que les premières gouttes de pluie tombaient sur son pelage, la chienne se mit à pousser l’un des battants de la porte devant laquelle elle se trouvait. Elle se retrouva alors face à une pièce assez sombre, lui laissant bien penser qu’il n’y avait personne.

- Il y a quelqu’un ?

Lança t elle qu’à moitié rassurer. Car même si personne ne lui répondait, et s’est ce qu’elle supposait, cela signifiait qu’elle n’avait rien à craindre. Mais, d’un autre côté, le lieu, et la solitude n’avaient rien de réjouissant non plus.

7
Ville-Etat de Nexus / Une rencontre comme une autre [PV Hiroko]
« le: vendredi 22 avril 2011, 19:50:48 »
Cela faisait quelques jours que Kannan marchait dans Nexus, mais sans se faire embêter par les esclavagistes locaux. Et pourtant, elle avait de quoi les attirer avec son corps sculpté et sa poitrine des plus opulentes. Mais, elle avait trouvé la parade, et pour cela, avait demandé l’aide d’une personne qu’elle considérait désormais comme une amie. En effet, elle avait rendu visite quelques jours plus tôt à Melisende et lui avait demandé de lui tracer le symbole des esclaves. Cependant, ce dernier n’avait rien de définitif mais suffisait pour convaincre les esclavagistes qu’elle avait déjà un maître. Et bien entendu pour la remercier, la chienne lui donna du plaisir autant qu’elle le voulait, et au final en recevait aussi.

Par conséquent, la jeune terranides n’attirait que des regards pervers, d’hommes, ou de femmes désirant jouer un peu avec elle. Mais, la Fury les ignorait et continuait son chemin. Ou du moins, jusqu’au moment où la soif se fit sentir. Elle s’arrêta alors un instant, et vérifia l’argent qu’elle avait en poche. Jugeant que la somme était suffisante, Kannan se dirigea vers un bar, où elle pénétra. La Terranide se dirigea alors à une table, pour éviter d’attirer trop l’attention au comptoir. Cependnt, sa présence n’était pas passée inaperçue, et donc son pseudo plan était un échec, et elle en soupira.

- Un verre de jus d’orange s’il vous plait !

Se contenta t elle de demander quand le serveur vint prendre sa commande. Il en fut surprit, mais comme le client était roi, il ne dit rien et se tourna vers le barman qui approuva. Il s’éloigna donc de la table pour aller chercher le verre, et laissant donc Kannan seule, sans qu’elle ne cherche à trouver de la compagnie.

8
Le jour qui se leva, n’allait pas être un bon jour pour la Fury, même si Kannan se mit à déambuler dans Nexus sans chercher à faire du mal à quiconque. Malencontreusement, le hasard, ou le destin qui sait, allait en décider autrement. En effet, alors qu’elle passa dans une rue encore peu fréquentée par l’heure matinale, la jeune Terranide se retrouva au milieu d’une bagarre. Et par inadvertance, se vit arriver un couteau droit dessus, son propriétaire juste derrière. Heureusement pour elle, ce dernier réagit assez vite, si bien que la demoiselle n’eut qu’une éraflure au niveau du bras, qui se mit tout de même à saigner abondamment.

- Ne restait pas là, s’est dangereux !

Dit l’homme, alors que Kannan posait une main sur son bras pour contenir l’hémorragie. Ce dernier semblait être la victime, ou du moins un assaillant qui ne se concentra que sur son objectif sans s’en prendre aux personnes ne faisant pas partis du conflit, et arrivant donc par hasard sur la zone de combat. Il s’en retourna alors vers les autres, tandis que la chienne fit demi-tour assez rapidement. Elle se mit donc en quête d’un endroit où se soigner, sans trop savoir vers qui se tourner, alors que les passants la regardaient avec dédain, sans vouloir l’aider, qu’ils soient humains ou créatures.

S’est alors que la jeune femme vit le magasin d’herboriste, et s’y dirigea se disant que cela serait le lieu le plus adéquate pour trouver de quoi se soigner. Sa blessure saignait déjà légèrement moins, et elle ne vacilla pas grâce à l’adrénaline qu’elle sécrétait pour contenir son état de choc. D’ailleurs, sans qu’elle ne s’en rende réellement compte une bosse était apparue sous sa robe, car de la testostérone avait aussi involontairement été sécrété et donc un pénis de bonne taille avait poussé à la place de son vagin.

La fury poussa alors la porte de la boutique et son regard chercha un vendeur, sans trop qu’elle ne se soucie des clients.

- Y aurait-il quelqu’un pour savoir comment soigner ma blessure s’il vous plait?

Demanda t elle, sans poser son regard sur une personne en particulier, ne sachant pas qui serait réellement en mesure de l’aider, sans la renvoyer vers une médecine plus tradditionnelles.

9
Ville-Etat de Nexus / Malade en forêt ? [PV Zenobia]
« le: mardi 25 janvier 2011, 08:24:44 »
Kannan se retrouva en pleine forêt, chose qu’elle traversait souvent quand elle en voyait une. Et pour cause, la végétation luxuriante d’un tel lieu était souvent rafraichissante pour la Terranide. D’ailleurs, celle-ci se trouvait sur son monde pour une fois, et finit par décider de s’arrêter un moment dans cet endroit qui semblait bien paisible. En effet, le calme régnait, et seul le bruit des oiseaux, des feuilles brassé par le vent, et des insectes, venaient perturber le silence de la forêt en question.

La Fury rejoignit alors une zone qu’elle trouva agréable au regard sans que cela ne soit cependant une clairière. Elle choisit alors son arbre méticuleusement, bien qu’au fond, celui qui lui servirait d’appui l’importait peu, avant qu’elle ne s’asseye contre ce dernier. Elle trouva cela d’ailleurs assez bienfaisant, puisque cela faisait tout de même plusieurs heures que la demoiselle marchait après son départ de Nexus, et dans une robe, aussi courte soit elle, ce n’était pas des plus agréable

Ainsi, sans s’en rendre compte, l jeune chienne finit par s’endormir et le fit un bon moment, sans qu’elle ne ressente les changements de son corps. Ainsi, quelques heures plus tard, quand elle ouvrit les yeux, Kannan se retrouva dans la pénombre, et en fut surprise. Elle se releva alors, levant les yeux vers la cime des arbres pour voir qu’il faisait nuit. Cependant, s’était une nuit claire, car de pleine lune, comme la Fury put en apercevoir quelques fragments.

Mais, s’est alors, qu’elle se sentit chaude et plus lourde qu’avant sa pause. Et naturellement elle porta sa main à son front se demandant si elle avait de la fièvre. Ce qui semblait bien être le cas. Puis, baissant le regard, elle ne tarda pas à distinguer la forme d’une bosse sous le bas de sa robe, et ne tarda pas à deviner ce que s’était.

- Mon système hormonal semble vouloir faire des siennes !

Murmura t elle donc, alors qu’elle se retrouvait donc à présent avec un pénis entre les jambes. Et d’ailleurs, ce dernier lui sembla bien plus gros que d’habitude, et au repos en plus, d’après la bosse qu’elle voyait. Quittant celle-ci du regard, Kannan se demanda alors si par hasard, cette forêt avait avoir avec ce comportement « incontrôlé » de son corps. Pas que se baladait avec un sexe masculin la dérangeait, elle en avait l’habitude, et savait que cela plaisait souvent à ses partenaires féminines. Mais, elle avait souvent prit le rythme de rester en femme en temps normal pour moins attiré le regard peut être, bien qu’avec sa poitrine s’était peine perdue tout de même.

10
Place publique / Entre chien et chat [PV Makhura]
« le: dimanche 19 décembre 2010, 18:49:13 »
Décidément, cette fois, Kannn n’avait pas eu de chance lors de son arrivée à Nexus. Pourquoi ? Parce qu’à peine fut-elle arrivée qu’elle se retrouve vite piégée par des chasseurs d’esclaves et enfermée dans une cage. Mais, il fallait avouer que ceux-ci devaient bien avoir apprit à la connaître et la suivre quelques temps.    En effet, ses hormones furent inefficaces pour les repousser, puisque ceux-ci portaient des masques, et savait que la Fury ne savait guère se battre.

La jeune femme ne put donc que soupirer de son sort, se faisant secouer dans tous les sens alors qu’elle se vit charger sur un camion, qui prit la direction de la place publique où devait sans doute se trouver la prochaine vente aux enchères, dont elle ferait donc parti. D’ailleurs, elle eut beau chercher à se stabiliser durant le voyage, rien n’y fit, et elle se doutait que vu les coups qu’elle prenait en se cognant contre les barreaux, elle allait surement avoir quelques hématomes à un moment.

Finalement le camion arriva, et les secousses se terminèrent pour Kannan lorsque sa cage fut placée à côté des autres dans l’entrepôt derrière la scène.  D’ailleurs, elle eut de la chance, puisqu’elle se retrouva à même le sol, alors que des cages postérieures vinrent se placer sur la siennes et ses voisines.  La jeune Terranide chienne s’assit donc contre les barreaux appuyés contre un mur et recroquevilla les jambes pour venir les entourer de ses bras. Elle se demandait à présent quel genre de maître allait être celui qui l’acquerrait, comme si elle s’était déjà résigner à sa situation sans chercher à combattre.

Elle se permit tout de même une once de curiosité en plongeant son regard en direction des cages voisines et au dessus pour savoir quel genre de Terranides avait pu être capturé pour jouer les esclaves. Et on pouvait dire que le choix était assez vaste sur les races visiblement. Certains cherchaient déjà à se libérer ou protester, d’autres restaient calme, voir se résignaient tout comme elle. Après tout quel espoir y avait-il de s’évader avant la vente aux enchères elle-même ? Très peu probablement.

11
Les terres sauvages / Un abri pour la tempête ? [PV Majo Gore]
« le: dimanche 31 octobre 2010, 19:29:58 »
Kannan avait finalement décidé de quitter Nexus après une halte bien trop longue. En effet, même si les rencontres, et les plaisirs avaient été nombreux dans cette ville, la Fury avait envie de reprendre son voyage pour visiter le monde. Ainsi, après quelques emplettes pour avoir un peu de nourriture et de l’eau, la jeune chienne s’élança de nouveau dans les terres sauvages de Terra. Elle se mit alors à marcher lentement, puisqu’elle n’était pas pressée, et évita de tenter d’attirer l’attention de monstres ou tout autre danger sur elle. Si bien, que lorsque sa vue, son odorat, ou son ouïe lui signaler un danger dans les alentour, Kannan changeait de direction.

Ce qui au final n’était pas important, puisque la Terranide n’avait pas de destination précise, et se laissait ainsi porter par ses pas. Ainsi, elle regarda le paysage évoluer au fil des heures et des kilomètres parcourus. Si bien qu’elle passa d’une savane aride, à une forêt, assez sèche par le manque d’eau, avant d’arriver au pied d’une montagne. Elle avait fait quelques pauses en chemins, pour profiter du paysage, ou simplement se reposer. D’ailleurs, elle avait déjà passé quelques nuits à la belle étoile, et se dit que la suivante serait sans doute similaire.

 Cependant, ce qui attira son attention, et lui fit lever les yeux vers le ciel, ne fut pas la tombée de la nuit, qui fit diminuer la luminosité ambiante, et rendit le bleu du ciel, orangé, laissant même apparaître les premières étoiles. Non, ce qui la perturba, et l’inquiéta, fut les grondements qui se firent entendre, tout à bord au loin, mais se rapprochant progressivement.

- Hmmm, comme s’est parti, il vaut mieux que je me cherche un abri.

Dit-elle en voyant les premiers nuages, très noirs couvrir le ciel. Le vent se leva d’ailleurs aussi, et monta en puissance au fil des minutes, alors que Kannan arpentait les sentiers montagneux à la recherche d’une grotte. S’est alors qu’elle en vit une, à l’entrée assez étroite, mais, qui ferait tout de même l’affaire. Elle s’empressa alors de la rejoindre, alors qu’un vrai mur de pluie s’abattit sur la région, et malheureusement avant qu’elle ne l’atteigne.

- Et zut, pas réussi à échapper à la douche !

Commenta t elle en contemplant son corps, une fois qu’elle fut à l’abri, quelques mètres après l’entrée dans la grotte. Sa robe était plus qu’humide, et lui collait au pelage, celui-ci l’étant à sa peau. Puis, elle leva les yeux pour regarder l’endroit où elle allait passer la nuit. S’était assez sombre, et loin d’être accueillant. Kannan eut même une sensation de malaise à l’idée qu’elle se fit que cet endroit pourrait être une tanière de monstre. Manquerait plus qu’elle se soit jetée dans la gueule du loup ! Mais, elle n’avait pas le choix, dehors, une véritable tempête se déchainait, et s’était sans doute tout aussi dangereux. Elle commença donc à s’enfoncer dans son abri de fortune, à la recherche d’une zone plus confortable, bien qu’aussi humide qu’à l’extérieur pour le moment.

12
Les terres sauvages / Et de nouveau dans le pétrin [PV Kamina]
« le: jeudi 21 octobre 2010, 16:49:30 »
Et voilà, à force de marcher sans savoir où aller, Kannan s'était retrouvée à errer dans des terres arides, sans aucune végétation. Elle se trouvait dans un lieu désolé des landes dévastées et ne savait pas par où aller pour en sortir avant qu'elle ne meure de faim, ou tout simplement attaquée par un monstre.

D'ailleurs quand on parle du loup, c'est en général à ce moment là qu'il se montre, et une créature difforme à multiples tentacules apparut devant la jeune femme, qui transpirait à grosses gouttes, et plus uniquement par la chaleur. En effet, Kannan en voyant le monstre s'était arrêté, et reculait même à présent, alors que celui s'avançait vers elle, déployant ses tentacules dans sa direction.

La Furry déclencha alors ses hormones répulsives et cela sembla perturber le monstre dont les mouvements cessèrent un temps. Mais ce ne fut que bref, puisque dans une rapidité extrême ce dernier lança ses tentacules vers la chiennes, emprisonnant dans un premier temps ses membres. Celle ci avait beau se débattre, elle ne faisait que se dandiner sans parvenir à se dégager. Alors que la créature ne perdit pas de temps.

En effet d'autres tentacules vinrent lui ôter dans des déchirements multiples sa robe et commençaient à présent à caresser le corps de la chienne de multiples façons. Et aucun endroit était épargné, puisqu'elle avait des tentacules s'enroulant autour de sa poitrine, et titillant ses têtons, alors que deux autres s'occupaient de son entre jambe.

- Arrêtez...

Supplia t elle en vain, ne pouvant retenir non plus des gémissements de plaisirs. En effet, elle avait beau s'opposer à cela, son corps réagissait différemment, et l'excitation montait, comme la cyprine coulant sur ses jambes le montrait. C'est alors que les tentacules la pénétrèrent sans ménagement, lui faisant pousser un cri de douleur cette fois, alors qu'elle écarquillait les yeux, révulsait par ce qu'elle était en train de subir, sans pouvoir s'e libérer et fuir.

13
Ville-Etat de Nexus / Un moment de détente...[PV Ambroise]
« le: mercredi 22 septembre 2010, 14:40:16 »
Les rues se remplissaient de personnes sortant du boulot ou de diverses promenades. Ainsi, lorsque la fin de journée approchait, et que le soleil faiblissait en intensité, alors qu’il plongeait vers l’horizon, certains endroits se vidaient de leurs visiteurs. S’était le cas des Parcs, surtout ceux en bordure de la ville. Ceux-ci se retrouvaient alors assez calme, et permettait aux rares traînards de profiter de la nature paisible qui reprenait son court au fil des minutes. Elle devenait plus sonore, selon les bruits des insectes et oiseaux qui venaient prendre possession des lieux, maintenant que les humains les avaient délaissés.

C’est à ce moment là de la journée, que Kannan était arrivée dans l’un des ses parcs, souriante de voir un peu de végétation, après avoir passé la journée à tourner en ville. Elle s’était donc mise à marcher de façon plus lente pour profiter du paysage s’offrant à elle. Des arbres aux troncs épais, montrant leur grand âge, trônaient fièrement au milieu de pelouses entretenues, celle-ci souvent interdite au public, pour ne pas l’abîmer. Mais, la Furry finit par quitter le sentier de terre balisé, et servant aux promeneurs, pour aller sur cette pelouse. En effet, elle venait de voir un petit lace, et voulut le voir de plus près, alors que quelques canards barbotaient à la surface de l’eau.

Mais, elle n’alla pas jusqu’à l’eau, pour y tremper les pieds et les mains, non, cela aurait fait peur aux oiseaux, qui auraient quitté rapidement leur coin de repos. La jeune femme préféra rejoindre le tronc d’un arbre, et s’assoir, dos contre lui. Elle s’était bien entendu placée face au lac, et avait replié ses genoux, venant y poser ses bras dessus, alors qu’elle regardait calmement, avec un sourire, montrant qu’elle appréciait la beauté du lieu. Elle ne se lassait pas du paysage, même après de longues minutes, comme si cela lui faisait oublié sa journée, pas forcément désagréable, mais que restait dans les murs de la cité pouvait avoir eu quelques chose de prison à un certain moment, alors que se trouver en pleine nature, lui permettait de retrouver une certaine liberté.

14
Le quartier de la Toussaint / Agression sur une Furry [PV Zynarys]
« le: mercredi 14 juillet 2010, 17:27:08 »
Après son arrivée sur Terre, et avoir demandé de l’aide d’une Shaman, Kannan se retrouva dans le quartier de la Toussaint, ce qui évidemment, était loin d’être l’endroit le plus sur pour une Terranide, puisqu’il l’était déjà peu pour un humain normal. Malheureusement pour elle, la jeune femme à forme animale s’était perdue, et marchait lentement une expression inquiète sur le visage. Cela en était presque si elle avait levé les mains pour les joindre et les glisser devant sa poitrine, entre les deux seins, pour se renfermer sur elle-même. Son regard aussi allait de droite à gauche, scrutant les rues pour tenter d’anticiper tout problème.

La Furry avançait donc assez lentement, bien qu’elle aurait surement voulut marcher plus vite, sans le faire pour éviter de paraître encore plus étrange. Surtout que ses regards lui permettaient de voir ceux des gens, qui étaient soit curieux, soit pervers, soit même effrayé, et il ne fallait pas être très futé pour parvenir à discerner ceux-ci.  Elle espérait donc pouvoir sortir de ce quartier et trouver un coin tranquille pour souffler un peu, comme un parc peu fréquenter par exemple. Mais, elle n’en aurait malheureusement pas l’occasion quand elle sentit une main se poser sur l’épaule pour la retourner.

- Et bien alors le monstre se ballade tranquille en ville ?
- Comme si elle était chez elle en plus !

Dire deux hommes qu’elle retrouva soudain en face d’elle, qu’elle n’avait pu voir en arrivant par derrière. En tout cas, sa peur l’empêcher de trouver quoi répondre, même si elle n’appréciait pas être traitée de monstre. D’autant plus qu’elle était sans défense face à ces deux hommes, dont elle ne savait toujours pas ce qu’ils attendaient d’elle. L’agresser, la violer, tenter de lui voler quelque chose qu’elle ne possédait pas ? Les options étaient multiples, et elle n’aurait su dire laquelle s’avérerait exacte. Peut être même que les trois idées suggérées à son esprit seraient cumulées.

- Ben alors ma poulette, on a peur de nous ?

Ben tiens, s’était une évidence, et elle montrait ses craintes par l’expression de son visage, et ses yeux tremblants. L’homme la poussa alors contre le mur, d’un geste assez brusque, ce qui fit afficher un rictus de douleur suite à l’impact du dos de la Furry contre la paroi dure et froide. Il sortit alors un couteau, ce qui n’eut rien pour rassurer Kannan, qui ne quitta plus la lame des yeux, bien qu’elle vienne parfois croiser le regard menaçant de l’homme, qui commençait à faire bouger son arme blanche, laissant sa proie s’imaginer ce qu’il comptait en faire.

- Laissez…moi….je n’ai rien à vous offrir

Parvint à articuler la demoiselle malgré sa peur. Mais, cela n’eut guère l’effet escompté, puisque le duo d’hommes se mit à rire, alors que les passants assistant à la scène faisaient tous mines de l’ignorer.

- Tu entends frangin, selon elle, elle n’a rien qui pourrait nous plaire !
- Ouais, et pourtant, s’est pas ce qui manque de plaisant chez elle !

Se dirent ils toujours laissant le ton froid de côté pour se montrer plus amical, puisqu’ils parlaient entre eux, deux frères si on les écouter. Puis, se tournant de nouveau vers Kannan, approchant la lame de son couteau vers la fine bretelle de sa robe, il joua d’ailleurs avec sans pour autant la couper pour le moment.

- Oh que si tu as quelque chose qui nous intéresse. D’ailleurs, je pari que tu sais très bien ce que s’est ?

Lança alors l’homme qui la tenait toujours par l’épaule pour la maintenir contre le mur, alors que cette fois, d’un geste, ce dernier fit bouger son couteau pour qu’il coupe le tissu d’une traite. La portion de la bretelle avant descendit donc sur sa poitrine, la révélant d’ailleurs un peu plus, alors que celle relier à son dos tenait toujours sur son épaule, mais parce qu’elle ne pouvait glisser comme sa moitié sectionnée.

- Non, vous n’avez pas le droit…
- Ben on le prend.

Dit l’homme qui ne se priva pas pour venir peloter l’un des seins de Kannan d’une main, alors qu’elle tentait, en remuant son corps de se dégager de l’emprise de son agresseur, et sans doute future violeur.

15
Le parc et son sous-bois / Un Monstre ? [PV Kimura Kaede]
« le: lundi 12 juillet 2010, 23:52:50 »
Il était aux alentours de midi, et Kannan qui était de retour sur Terre, après avoir une première fois croisé une shaman qui l’ait aidé. Cette fois, ce n’était pas une arrivée par erreur de la part de la Furry. En effet, sa première visite avait été suffisante pour attirer la curiosité de la jeune femme qui avait retrouvé un portail qui donnait sur l’autre monde. Bien sur, sa présence attirait bien plus les regards de la part des habitants de Seikusu. Ceux-ci la prenaient souvent pour une folle ou quelqu’un de déguiser, malgré que cela aurait été difficiles. Les regards pervers étaient donc assez minimes pour le moment, bien qu’ils ne fussent pas inexistants.

Ainsi, cette fois, au lieu de la déposer en pleine ville, le portail avait déposé la jeune chienne dans le parc, en milieu d’après midi. Mais, heureusement pour elle, et surtout les passants, cela avait été dans un coin sombre de ce dernier, dans une zone donc peu fréquentée.  Après s’être assurée de se retrouver à Seikusu, en voyant les immeubles dressés vers les cieux dans le lointain, Kannan se mit en marche vers ceux-ci. Elle profitait néanmoins du paysage verdoyant que la municipalité entretenait. Ses pas finirent donc rapidement par l’emmener en zone plus éclairée où des personnes se faisaient plus fréquentes, et souvent en couple ou en groupes d’amis sortant de l’école et passant parc le parc pour rentrer chez eux tout en se détendant.

En tout cas, il devait être autour de seize heures ou dix sept heures, car les enfants jouaient tranquillement au niveau des aires de jeux prévus à cet effet. La jeune femme en les voyants s’arrêta d’ailleurs pour les regarder jouer, souriant, tout en se disant qu’ils avaient de la chance, car elle n’avait pas connu cela à leur âge. S’est alors qu’elle finit par croiser le regard de l’un d’eux, qui s’arrêta immédiatement de jouer, se demandant ce qu’il avait sous les yeux, et surtout si s’était réel.

- AU MONSTRE!

Cria t il alors en montrant du doigt Kannan pour que ses camarades la voient à leur tour. Puis, ceux-ci se irent à courir, fuyant en direction opposée à la Furry. La jeune femme fut surprise de se voir traiter de la sorte. En effet, même si elle n’était pas une humaine, s’est vrai, celle-ci en avait quand même une certaine apparence, et était un être vivant avec une intelligence. Et surtout, elle ne s’était à aucun moment comporter comme un monstre. La jeune chienne arbora alors un minois triste, alors qu’elle se remit en route, prenant une route différente de celle des enfants pour ne pas les croiser de nouveau, et ainsi encore les effrayer. Elle avait une mine bien plus triste alors qu’elle marchait d’un pas lent, bien qu’elle ne désespérait pas non plus. En effet, la réaction des autres affectait quand même les gens, qu’ils le souhaitent ou non.

Pages: [1] 2