Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Faith Evans

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Faith Evans

Pages: [1]
1
Les bas fonds / Pour X raison [Faith Evans, Oneiros]
« le: jeudi 27 décembre 2012, 10:22:32 »
Faith n’était pas tout le temps employée pour tuer des gens, parfois elle les protégeait. Elle n’aimait pas spécialement ça, du coup elle demandait beaucoup plus d’argent. Or, l’homme qui l’avait payée pour protéger sa fille lui avait donné beaucoup, mais alors beaucoup d’argent. Une enquête préliminaire à la ville-état de Nexus lui avait confirmé que l’employeur n’avait aucun lien avec les êtres que la démone poursuivait. Le reste n’avait donc aucune importance à ses yeux. En l’occurrence, la fille de cet homme très riche était harcelée au travers du monde des rêves. Quelqu’un s’en prenait à elle. C’était une certitude et évidemment, aucun des sbires de cet homme ne pouvaient intervenir. C’était juste des porte-flingues. Quelque soit la raison de ce harcèlement, Faith allait y mettre un terme, puis traquer le coupable et lui faire passer l’envie de recommencer. En principe, ce que lui préparait la démone allait le tuer, de toute façon.

C’était dans le contrat.

Ayant obtenu carte blanche pour parvenir à ses fins, Faith s’isola dans l’aile est du manoir familiale avec la fille à son papa qui semblait trop anxieuse pour s’endormir. Ca allait s’arranger. C’était une belle blonde à la poitrine plantureuse aussi la démone la baise en long, en large et en travers. La blonde n’avait aucune connaissance en plaisir entre filles mais la jeune femme n’eut aucun mal à forcer sa timidité. Elle amena sans mal la blonde à lui brouter le minou. Elle s’amusa même à lui défoncer la chatte et à la sodomiser avec un gros gode-ceinture. Faith avait adoré se délecter de ses cris de douleur mêlés de plaisir de la blonde qui connut son premier orgasme et s’endormit d’un sommeil profond. Réussite totale.

*C’est mieux qu’une berceuse*

Ce n’était pas pour rien que Faith avait demandé qu’elles soient isolées, pour les cris de la blonde avant qu’elle s’endorme. Ceci fait donc, la démone laissa son atout technologique agir, une vibration émanant de son corps et formant une barrière qui engloba la blonde. A partir de cet instant, tout ce qui touchait sa protégée la menaçait aussi. Or, une intrusion dans le mental de Faith signifiait mettre sa vie en péril pour une défense donc maximale.

Faith médita donc une partie de la nuit et puis l’intrus survint, la démone sentit qu’il pénétrait dans l’esprit de la blonde et le pouvoir défensif et le rejeta violemment. Faith le repéra facilement au sillage de douleur qu’il laissait derrière lui. Elle fut très étonnant que sa défense ne lui ai pas réduit la cervelle en bouillie parce qu’il ne s’agissait pas d’un pur esprit. Elle lui avait juste infligé une sévère migraine ce qui ne pouvait signifier qu’une chose, elle avait repoussé un dieu.

*Alors ça, c’est excitant*

Toute contente, Faith s’habilla en vitesse, elle fit disparaître son accessoire sexuel et se précipita dans les bas-fonds de Nexus. Là, elle tomba à ras raccourcis sur un petit tas de truands et les massacra en un instant avec son fouet-laser, ce qui fit s’éloigner comme par magie toute la canaille des environs. Son geste était clair : attention, prédateur vraiment méchant dans la zone. Ceci fait, elle se précipita dans une ruelle sombre qui semblait déserte mais elle savait que l’être de nature divine était là, tapi dans les ombres.

"Je sais que vous êtes la, montrez-vous. Je me fiche de savoir pour quelle raison vous avez importuné la fille de mon client. Je vais vous faire passer l’envie de recommencer. Je vais vous botter vos fesses divines si fort que vous allez devenir le dieu du coccyx qui fait mal quand on s’assoit."

2
Les terres sauvages / Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]
« le: mardi 25 décembre 2012, 20:50:02 »
Comme le Plan de Terra était vaste. Faith appréciait d'explorer ces terres lointaines. Les contrées du Chaos, les terres sauvages, quels jolis noms, ça en devenait presque poétique. Presque. Faith avait traqué une créature, un changeur de formes qui avait donné du fil à retordre à ses employeurs. On ne la faisait pas avec la démone. Elle avait traqué sa proie, puis elle l'avait démasquée, elle l'avait privée de sa capacité de transformation avant de la suivre ici et de lui porter le coup de grâce. Néanmoins, elle restait sur ses gardes. Il y avait certes quelques créatures intéressantes dans les parages mais l'une d'elle semblait particulièrement dangereuse. La démone modifiée ne savait pas ce que c'était mais ça avait l'air prometteur pour la suite. Allait-elle livrer un combat digne de ce nom ?

3
Dictature d'Ashnard / Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
« le: mardi 25 décembre 2012, 20:01:32 »
Un duel au sommet de la tour s’annonçait. Velk’Ro le nécromancien croyait dur comme fer qu’il en serait l’un des protagonistes. Comment cela aurait-il pu en être autrement ! Dire qu’une démone, une simple démone avait réussi à entrer dans sa tour ! C’était déjà un exploit en soi mais ça ne s’arrêtait pas là, ce n’avait été que le début ! La démone avait massacré méthodiquement tous les défenseurs morts vivants, les squelettes, les zombies, les goules !

"Quel manque de savoir-vivre. Vous auriez pu éviter de massacrer ma cour."

Disait-il à Faith en se rencognant dans son trône capitonné de velours rouge. Il prenait un air bravache alors que la démone le regardait avec une expression neutre qui ne lui disait rien de bon.

"Alors, on est aussi nécrophile, hein ?"

Commenta la jeune femme en regardant brièvement les restes calcinés des zombies nues qui avaient formé en quelque sorte le harem du sorcier. Elle avait utilisé un fouet de feu sombre, une arme capable de mettre le feu à un mort vivant sans propager un incendie autour. Du feu très localisé, donc. Faith était tout de même un peu étonnée. Alors que le reste de la tour était austère, la salle du trône ressemblait à un lupanar avec tous ces coussins, tout ce velours rouge. Elle n’en fit néanmoins pas part à son ennemi et brandit son fouet dans sa direction, ne cachant plus son hostilité.

"Vous avez repéré ma position pour le compte d’êtres qui ont failli me tuer. Pour ça, je vais vous massacrer."

La terreur se lit sur le visage de Velk’Ro quand il comprit à qui il avait affaire. Ce n’était pas une simple démone ! Il se demandait quand même comment elle avait pu éviter ses sorts défensifs. Il se leva en ne parvenant pas à cacher ses doutes, prêt à se battre tout en sachant que cette lutte serait vaine ! La confrontation avec Faith allait débuter et le sorcier sentait qu’il allait subir une défaite éclair.

4
One Shot / Réveil hargneux
« le: lundi 24 décembre 2012, 14:41:06 »
Faith revenait peu à peu à la conscience. Ses sens s'éveillaient avec torpeur, comme si elle avait dormi pendant des mois, voire pendant des années. C'était le cas. Sans même ouvrir encore les yeux, elle savait où elle était. Elle se trouvait immergée dans un étrange liquide nutritif, dans un caisson, ou une cuve, quelque chose comme ça. Le château. Il avait été désintégré par une arme d'une puissance inouïe en même temps qu'un certain colosse. Elle avait survécu. Ils l'avaient emmené dans ce laboratoire secret, ils avaient modifié son corps. Elle le savait parce qu'il avait implanté des souvenirs en elle, des connaissances mais sans parvenir à supprimer son ancien savoir, ses anciens souvenirs. Par ces souvenirs, Faith savait qu'il s'était écoulé plus de deux ans depuis cet évènement au château, que son petit commerce d'esclaves n'existait plus. Toutes ses vilaines habitudes étaient envolées en une seconde.

Elle se sentait hargneuse, rancunière et vengeresse.

Deux scientifiques étudiaient les constantes vitales du cobaye 999-FE. L'un d'eux se demandait pourquoi elles évoluaient brusquement de façon anormale lorsque Faith ouvrit les yeux et gicla de sa sorte de cage dans une explosion de verres supposés incassables. Dans la seconde, le scientifique se retrouva par terre, sa tête faisant un drôle d'angle avec le reste de son corps. Couic. L'autre eut à peine le temps d'appuyer sur le bouton d'alarme avant de subir le même sort.

"C'est ça. Venez à moi. Ca m'évitera à avoir à vous chercher."

Faith se sentait différente. Non, elle l'était. Ces fous avaient osé modifier son corps démoniaque avec de la nanotechnologie, sans même prendre encore le temps de s'en assurer le contrôle puisqu'elle était plongée dans ce coma artificiel. Même pas de bombe corticale ... ces inconscients ne savaient même pas ce que cette technologie avait éveillé en elle, en harmonie avec l'évolution de son caractère. Elle avait perdu sa puissance d'antan pour gagner un atout qui se révélerait bien plus dévastateur et elle allait s'en servir sur eux, sur ces criminels.

*Je ne vais pas recevoir mes hôtes dans cette tenue*

Songea-t-elle parce qu'elle était nue, après tout. Ainsi, gra^ce à ses derniers souvenirs implantés, la jeune femme récupéra son bel uniforme tout propre dans un placard de cette salle, ainsi que deux armes laser fort intéressantes. Une poignet de sabre et un fouet-laser. Elle connaissait déjà la couleur de ces armes énergétiques : rouge sang comme le sang des humains et de nombreuses espèces vivantes.

"Maintenant, ça va chier."

Faith II en quelque sorte, sans le "retour de la mission". Elle entendit alors un bruit de bottes se rapprocher rapidement et sa bouche se déforma en un rictus sadique. Les festivités allaient commencer.

5
Les bas fonds / Recrutement ? ( PV Kira Farewell )
« le: samedi 22 mai 2010, 14:50:32 »
Il y avait un domaine que Faith n'avait pas assez développé dans son secteur d'activité, c'était la clientèle féminine hétérosexuelle. Parmi la noblesse, la bourgeoisie friquée, les femmes aussi avaient besoin de temps en temps, voire régulièrement d'un amant. Certes, la plupart étaient bien faites pour des humaines, et les laides avaient recours à divers stratagèmes, la plupart magiques pour se rendre ... comestibles. Néanmoins, trouver des amants de qualité était difficile dans la vie, et le mari n'appréciait pas toujours que sa femme couche avec un ami de la famille. Là encore, Faith volait au secours des riches, mais jusqu'à présent elle avait surtout proposé de jolies filles bisexuelles, n'hésitant pas à donner elle-même de la langue quand cela était nécessaire, mais en matière de garçon, c'était davantage la pénurie. Il fallait des hommes jeunes, bien formés, voire plus outillés que la moyenne, vigoureux, aptes à endurer des heures de sexe sans repos et surtout, mettant leur fierté pour être payé afin de coucher, et non l'inverse, sans compter le fait de bosser pour une femme, héhé.

Ce jour-là, Faith avait mis la main sur un beau démon dont on disait que le talent pour le sexe surpassait quasiment tous les habitants des enfers, rien que ça. Ca donnait l'eau à la bouche. La démone l'invita donc dans son antre pour le recruter, et une employée le fit s'installer dans l'une des chambres de velours, baptisées ainsi parce qu'elle était luxueuses, avec de riches tentures de velours rouge, et en leur centre, un grand lit rond avec un miroir au plafond, histoire de s'admirer le fessier pendant qu'on atteignait le septième ciel.

"Mettez-vous à l'aise, mademoiselle Evans va arriver."

Dit la servante vêtue en soubrette avant de quitter la chambre, laissant Kira seul mais espionné par Faith qui attendait de voir ses réactions avant de le rejoindre. Elle ne le connaissait pas mais ça ne saurait tarder ... première impression, il était moins grand qu'elle mais ça n'avait en soi aucune importance, et puis dix centimètres, ce n'était pas la mer à boire. Il émanait de lui un charisme tel que la jeune femme sentait sa petite culotte s'humidifier rien qu'à le regarder. Voila qui était prometteur, en tout cas, elle se demandait ce qu'il allait faire. S'allonger, se déshabiller, ou se rebeller, rappeler la servante et la violer ... hum, s'il s'asseyait et l'attendait tranquillement, ce serait tout aussi bien.

6
Désireuse de satisfaire toujours plus sa clientèle aussi raffinée que riche, comptant autant la noblesse décadente que la bourgeoisie, Faith entendait développer au mieux la zone VIP de son antre, et pour se faire, elle avait besoin d'une personne ayant vraiment la main verte, un pouvoir allant dans ce sens. Elle mena donc une investigation dans ce sens et découvrit bientôt l'existence d'une ravissante demoiselle aux cheveux verts, répondant au prénom de Spring. Voila qui sentait bon le printemps ! Elle invita donc la demoiselle à se présenter à son salon privé, qui était bien plus qu'un salon, après avoir fait escorter Spring à travers les bas fonds. Ce n'était bien sur pas un rapt, qu'on le comprenne bien, mais bien une protection. Assise confortablement dans le seul divan du petit salon, les jambes croisées avec féminité, dévoilant ses cuisses séduisantes, contrastant un peu avec sa tenue martiale, Faith sourit à la jeune femme lorsqu'elle fut introduite courtoisement devant elle.

"Bonjour Spring, je m'appelle Faith, et suis enchantée de vous recevoir en mon humble demeure. Asseyez-vous à coté de moi, je vous prie. Avez-vous envie de boire quelque chose ?"

La jeune femme était vraiment ravissante, alliant un doux mélange d'innocente et de ... vice, oui, de vice, pour le plus grand plaisir de Faith qui la déshabillait du regard, et ce dès qu'elle avait posé les yeux sur elle. Son intuition qu'une telle rose devait avoir de belles épines aussi, pour sa défense mais aussi pour attaquer, et cela rajoutait au désir de la propriétaire des lieux qui guettait avec avidité la réaction de la demoiselle projetée dans un environnement encore inconnu pour elle. Décidément, Spring était vraiment une belle plante qui n'avait rien à envier à Faith, et au-delà de ce que cette dernière attendait d'elle, la démone serait ravie de lui sucer l'abricot. Bien sur, la suite des événements allait dépendre de ces tout premiers instants de leur rencontre.

7
Prélude / Faith Evans [Fiche terminée][Evolution de personnage]
« le: jeudi 20 mai 2010, 12:22:47 »
( En rouge, ce qui a évolué pendant les deux ans d'absence de Faith )

Prenom : Faith.

Nom : Evans.

Age : 25+3 ans => 28 ans, âge du corps : 20 ans.

Sexe : femme.

Race : démone modifiée.

Orientation sexuelle : bisexuelle.

Description physique : Faith est une jeune femme d’apparence humaine, blanche, et n’en a à priori pas d’autre. Elle mesure exactement un mètre et quatre-vingt centimètres pour un poids approximatif de soixante-cinq kilogrammes, les muscles pesant plus lourd et Faith n’a pour ainsi dire pas une once de graisse. Elle a des traits gracieux d’une beauté certaine, une taille fine, des muscles fermes sans être disgracieux et de belles jambes fuselées. Une chevelure argentée encadre son joli minois, ses yeux d’un beau bleu rare. En matière vestimentaire, elle porte le plus souvent une sorte d’uniforme qui lui donne à la fois un air martial et très sexy, mettant ses formes en valeur.

Caractère :

Faith est sadique, cruelle mais elle oscille avec aisance entre le plaisir de dominer les faibles et celui d’être dominée par un mâle, un vrai. Elle exacerbe les instincts violents, haineux des autres pour mieux les contrôler et même quand elle semble soumise, elle ne peut jamais vraiment être considérée comme conquise. Elle n'aime pas les faibles et admire les crâneurs, du moins ceux qui font ce qu'ils disent, qui sont à la hauteur de leur fierté, en actes et pas qu’en paroles quoi. Faith s’avère aussi flexible pour s’adapter à toutes les situations.

Faith est devenue également rancunière, voire vengeresse, impitoyable extrêmement tenace. Franche, voire provocatrice, elle aime toujours le sexe mais le refuse en principe à la première rencontre. Elle ne se fie pas aux apparences et apprécie de coucher avec des êtres considérés comme des montres par leur aspect physique. Elle pense parfois à certains évènements du passé avec nostalgie, sans être une adepte de l'auto-apitoiement. Pas de pitié, ni pour elle, ni pour quiconque.

Histoire :

Faith est d’origine démoniaque mais elle n’a connu que le monde des mortels, élevée par des humains riches et influents qui l’ont adoptée et modelée selon leur volonté. Leur morale était simple, dans un univers régi par la loi du plus fort, il vaut mieux être le prédateur que la proie. Ses parents oscillaient donc entre l’ombre et la lumière, des notables pour la société, à la moralité irréprochable, et de véritables affameurs dans les faits, détruisant allègrement la vie de peuples entiers. Le pire, ils étaient affectueux avec leur fille et appréciés de leurs amis et alliés, mais de véritables monstres en dehors de ce cercle de proches.

Faith grandit dans cet environnement sans être dupe de son apparence civilisée. Elle cultive avec plaisir la cruauté, le sadisme de ceux qui l’élevaient, les dépassant même rapidement. Ce n’était pas difficile, les pouvoirs grandissants de la créature étant rapidement à la mesure de son ambition. Néanmoins, Faith demeurait aussi lucide, réaliste sur la concurrence sévère de ce vaste univers. Elle développa ses techniques de combat tout en sachant qu’on rencontre toujours plus fort que soi, que le nombre supérieur d’adversaires et les circonstances peuvent faire perdre quasiment n’importe qui. Néanmoins, de par sa mentalité et la flexibilité de ses dons, il s’avéra que plus Faith était en position de faiblesse, plus elle devenait particulièrement … puissante !

La créature prit son temps pour perdre sa virginité, s’amusant à manipuler toutes celles et ceux qui tombaient sous ses charmes, et donc sous sa domination. Même là, elle s’avérait davantage allumeuse, préférant embraser les sens de ses proies et les laisser sur leur faim, les poussant ainsi à faire ses quatre volontés en échange de ses faveurs. Ses efforts étaient parfois récompensés dans le sens où certains mâles parviennent non seulement à se rebeller contre elles mais à unir leurs forces pour la défaire et en faire leur objet sexuel. C’était dans ces moments-là que Faith prenait le plus son pied avant de retourner la situation à son avantage, mettant à genoux ces mêmes mâles, ou au pire en faisant ses égaux, ce qui s’avéra tout de même assez rare.

A vingt ans, Faith a surpassé ses parents adoptifs, l’élève dépassant le maître, elle a conquis une bonne partie du secteur de la prostitution sur Seikusu et sur Terra. Sa famille d’adoption l’y destinait, après tout, mais la jeune femme a découvert toute seule l’existence du royaume d’Aphrodite. A moins qu’elle ait été choisie par la déesse.

Situation de départ initiale : ayant besoin des esclavagistes pour renouveler régulièrement ses effectifs, Faith songe de plus en plus à effectuer un partenariat avec eux et cherche son mâle alpha. Un autre aspect paradoxal chez cette femme qui aime dominer mais n’apprécie finalement pas d’être au premier plan, même dans les ombres, et serait plus à sa place en conseillère et amante privilégiée d’un homme au moins aussi sadique qu’elle.

Faith n'a pas trouvé cet homme. Elle a connu de nombreuses aventures sexuelle brèves. Elle a finalement jeté son dévolu sur une créature féroce détenue en captivité, dénommée Mean. Elle l'a fait s'enfuir et a vécu avec lui plus qu'une expérience sexuelle mais pour ainsi dire une romance décalée, complètement en dehors des modèles conventionnels. Elle a été éprise de lui au point de désirer être la mère de ses enfants. On imagine la tête de gosses si ça avait eu lieu MAIS une réalité très violente est venue interrompre leurs ébats dans un château qu'ils avaient conquis. Une attaque aérienne à détruit leur demeure et laissé Faith entre la vie et la mort. Connaissant sa capacité, il aura fallu que le choc soit violent !

Quand Faith se réveille, plus de deux ans se sont écoulés. Elle était maintenue dans un coma artificiel, à l'intérieur d'une sorte de caisson, lui-même dans une sorte de laboratoire secret. Des souvenirs ont été implantés en elle mais sans effacer les anciens. Ce réveil serait un accident. Se servant de ses connaissances et de sa nouvelle capacité, elle commence à massacrer le personnel du laboratoire mais doit s'en échapper avant d'avoir obtenu des réponses. Elle y parvient juste avant que cet endroit n'explose.

Avec un début de piste mais un réseau de contacts présents dans de nombreux mondes, Faith décide de ce venger de ceux qui l'ont enlevée, qui se sont permis de modifier son corps et qui ont tué Mean, Faith étant persuadée que l'attaque l'a tué. Son petit commerce d'esclaves a disparu mais elle passe à autre chose. Tout en menant sa quête de vengeance, elle devient tueuse à gages pour le plus offrant et est avide de plaisir charnel. Deux ans de coma, deux ans sans sexe, ça ne va pas du tout.


Autres :

Combat : Faith sait se battre à mains nues mais surtout est surtout efficace au combat armé. La plupart du temps, elle manie un fouet, et de façon redoutable, comme si c’était une extension de son corps. Cette arme peut entraver sa proie, la faire tomber, la projeter, ou provoquer des dégâts légers mais continuant dans le temps et pouvant ainsi tuer des proies de moindre résistance. Au laboratoire où elle était maintenue dans le coma, Faith a récupéré ses affaires mais a aussi mis la main sur des armes laser dont un fouet-laser : un fouet pouvant être activé en énergie laser et capable de fragiliser peu à peu quasiment n'importe quelle matière.

Pouvoir :

Vibrations : ce pouvoir est à la fois défensif et dans une certaine mesure, offensif. Il permet dans un premier temps de sentir toutes les vibrations issues de tout ennemi, organique, mécanique ou spectral pour mieux anticiper leurs assauts, qu’ils soient physiques ou mentaux, et dans ce dernier cas, de mieux y résister. Dans un deuxième temps, elle envoie sur commande des vibrations qui troublent la perception de ses proies, les rendant ainsi plus vulnérables, pouvant aussi induire de la douleur en eux, mais aussi les exciter sexuellement. Elle ne contrôle pas toujours ce dernier point et d’une manière générale, certaines entités peuvent être immunisées face à ce pouvoir. On penserait à tort que Faith a besoin de son fouet pour utiliser ce pouvoir, mais cette arme en amplifie les effets, il est vrai.

Capacité :

Incassable : d’une manière globale, la seule trace que des coups peuvent laisser sur le corps de Faith semble être que des bleus. Aucune attaque ne traverse pas sa chair, ni la maladie, ni le poison, et son corps semble s’adapter à tout environnement hostile. Néanmoins la douleur est toujours là et si Faith en subit trop d’un seul coup, elle en mourrait certainement. Sur le plan sexuel, elle peut encaisser les assauts de sexes de taille imposante, mais pas d’un géant de cinq mètres de haut par exemple. Cette capacité ne peut pas être dissipée.


Atout technologique :

Ténacité : la nanotechnologie implantée dans le corps démoniaque de Faith a mis un terme à son ancien pouvoir et son ancienne capacité pour laisser la place à cet atout technologique incroyable. Son nom est dû au fait que quelque soit la douleur et les attaques subies, Faith se relève toujours. En fait, quasiment toutes les attaques ne causent que des dégâts légers sur la jeune femme, aucune ne peut vraiment briser ses os, meurtrir sa chair provoquer une hémorragie. La douleur est là mais Faith la surmonte avec ... Ténacité, oui. Une blessure est régénérée en exactement une minute, leur accumulation ne peut pas tuer Faith, juste la mettre un plus en rogne, sauf si elle perdait sa ténacité en tant que trait de caractère. Dans l'absolu, c'est très improbable.

Seule exception à ce principe si l'agresseur lui inflige une attaque d'une telle puissance qu'elle peut tuer la jeune femme en un coup ( oneshot ! ). Dans ce cas, l'agresseur subit tout simplement sa propre attaque. Ca vaut aussi pour les attaques par micro-ondes, les seules pouvant neutraliser les nanomachines, ce qui met la vie de Faith en danger, et du coup met le responsable de l'attaque en péril, que ce soit une machine, un vivant ou un mort vivant.

Cet atout technologique permet aussi à Faith de se déplacer très vite, de faire des bonds et des rebonds de dix mètres de hauts, d'adhérer à de nombreuses surfaces et de tomber sans mal de n'importe quelle hauteur. Il lui confère aussi une bonne vision nocturne.


Comment avez vous connu le forum : top site.

Pages: [1]