Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lust

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lust

Pages: [1] 2 3
1
Vous nous quittez déjà ? / Je pars
« le: lundi 30 septembre 2013, 02:17:14 »
Bonsoir,

Juste pour vous dire que j'ai l'intention de quitter LGJ, définitivement et que j'avais l'intention d'effacer tout mes comptes (du moins ceux que j'ai réussi à retrouver) afin de ne pas être tenté de revenir.

Les raisons :

- La première et la principale raison étant tout simplement que ça fait déjà un moment que je ne me sens plus à ma place ici. J'ai essayé de reprendre sérieusement le RP pour voir une bonne fois pour toute si ce n'était qu'une impression ou quelque chose de plus profond. Et visiblement c'est plus qu'une impression. J'apprécie d'écrire, j'apprécie mes RP et mes partenaires de RP, mais ça ne m'empêche pas d'avoir l'impression de me forcer et d'écrire de la merde.

- La seconde c'est que je suis fatigué de partir, de revenir, de repartir, de rerevenir, de rerepartir, etc. Et de ne jamais terminer un RP à cause de ça. J'ai l'impression de faire tourner les gens en bourrique et ça me gave aussi. Parce que je n'aime pas décevoir et que j'ai l'impression de ne faire que ça ici, décevoir les autres. En tout cas c'est l'impression que j'ai, qu'elle soit fondée ou fausse.

- La dernière est à nuancer, car elle est très loin d'être la principale raison, mais elle est là quand même et il serait malhonnête de ma part de l'éluder. Je n'en ai jamais parlé parce que je n'aime pas m'étaler sur le sujet (ni me plaindre), mais j'ai aussi de gros problèmes de santé à gérer à côté. En ce moment, je suis dans une situation personnelle assez, délicate et je n'ai pas envie de continuer à me prendre la tête avec un passe-temps qui est devenu trop contraignant pour moi. Je ne risque pas d'en crever ou quoi, c'est pas à ce point là et j'ai pas l'intention de vous faire le même coup qu'Alraunya, vous pouvez me faire confiance là dessus ... Mais ça me bouffe pas mal d'énergie aussi.

Enfin bref, je supprimerai tout mes comptes ce soir, à l'exception de Lust que je supprimerai plus tard.

2


La Déesse de la luxure a toujours eut une sorte de 6ème sens particulier, le don de savoir où et quand les choses les plus excitantes se produisaient. Aujourd'hui son instinct lui disait que son personnage, Nagisa Hitomi une jeune étudiante futanari, allait passer une journée particulièrement chaude. Au départ Lust avait hésité à la créer, les personnages complexés par leur corps sont plaisants à incarner dans certaines situations, mais en temps normal ils sont d'un ennui monstre. Après cette journée il sera peut être temps de faire évoluer un peu son caractère d'ailleurs. Mais pour l'instant la lycéenne Nagisa, s’apprêtait à arriver à l'école. Comme d'habitude elle ne disait bonjour à personne, elle gardait toujours une distance avec les autres élèves. Après tout un accident était vite arrivé, il suffisait d'une main mal placée pour sentir son sexe masculin sous sa jupe de lycéenne et personne ne devait savoir, jamais.

La journée commençait par deux heures de sport, aujourd'hui c'était endurance. Courir comme une dératée pour avoir un bon temps et gagner ainsi le droit de se crever encore plus la semaine suivante. Sans compter l'épreuve des vestiaires, elle passait toujours pour une fille timide parce ce qu'elle se mettait dans un coin et se changeait à sa façon. En arrivant le matin elle portait toujours ses affaires de sport sous son uniforme et au retour elle faisait exprès de ranger le matériel et de prendre son temps pour être seule dans les vestiaires pendant le début de la récréation de 10h. Comme elle était assez agressive, personne ne lui faisait de remarques sur ses habitudes et c'était très bien comme ça ! Aujourd'hui comme à son habitude, sitôt le cours fini elle attendit que la dernière élève de sa classe quitte le vestiaire pour prendre sa douche et se changer. Puis elle fila au distributeur s'acheter sa brique de lait habituelle, juste à temps car à peine l'eut-elle entre les mains que la sonnerie retentissait. Toutes les semaines c'était pareil, pas de pause le matin pour elle à cause de ces foutues heures de sport ! Et comme c'était pareil toutes les semaines, Nagisa s'était adaptée et emmenait un petit sac isotherme avec des glaçons pour garder sa brique de lait au frai pendant les deux heures de maths qui suivaient. Oui, deux heures de sport et deux heures de maths, matinée de merde !

En montant les escaliers, la créature invoquée qui remplaçait Lust en temps normal a senti la présence de sa créatrice et s'est dirigée vers elle. Sitôt à l'abri des regards la créature a disparue, remplacée par la Déesse qui prit son apparence. À fond dans mon personnage, j'arrivai à oublier qui j'étais réellement, incarnant totalement cette lycéenne et ayant exactement les pensées et réactions qu'elle aurait en temps normal. Comme d'habitude j'arrivai juste à temps en classe, tout le monde était déjà assis ou en train de s'asseoir. Et comme d'habitude je m’asseyais à côté de Mélanie, une espèce de droguée du boulot qui avait suffisamment d'énergie pour alimenter la moitié du Japon en électricité avec une roue de hamster à taille humaine. Très honnêtement je n'ai rien suivi du cours, ça ne m’intéressait pas, j'étais crevée et je voulais juste ma brique de lait bien fraiche à la fin de la séance de torture, mon seul petit plaisir de la matinée. Puis vint la sonnerie salvatrice de l'heure de midi, l'heure de la brique de lait et du bento préparé avec amour par maman, le meilleur moment de la journée. Prenant mes aises, j'ai reculée ma chaise d'un bon mètre avant de prendre ma brique bien fraiche dans mon sac. Avec un petit sourire de satisfaction j'ai planté la paille dedans, m’apprêtant à siroter ma récompense tout en me vidant l'esprit.

Je m'amusai à me balancer sur les pieds arrière de ma chaise tout en portant la paille à mes lèvres, lorsque Mélanie se leva brusquement avant de me foncer dessus sans faire attention. Surprise, je fus totalement incapable de rétablir mon équilibre précaire et me suis vautrée en beauté. Par réflexe, ma main s'est crispée sur la brique, cherchant à s'accrocher à quelque chose et cette dernière m'a purement et simplement explosée à la figure. À terre et trempée, j'ai mis quelques secondes à comprendre ce qu'il venait de se passer. Puis j'ai vu Mélanie juste à côté et j'ai subitement compris qu'elle m'était rentrée dedans.

"Mélanie ! Tu pourrais faire attention ! Regarde ce que tu as fais ..."

Je me suis interrompue là, remarquant des regards étranges dans notre direction. Les garçons et certaines filles de ma classe me regardaient bizarrement, gênés.

"C'est quoi votre problème à vous ?"

Puis j'ai baissé la tête pour me regarder, pour voir où était le problème et j'ai bien vite remarqué qu'on pouvait voir mon soutient-gorge en transparence à cause de mon uniforme trempé. Mon visage a immédiatement viré au rouge écarlate et j'ai placé mes bras devant pour qu'ils arrêtent de regarder. Je n'ai rien dis et je me suis dirigée d'un pas nerveux vers la sortie, j'avais envie de pleurer et d'étriper cette sale petite garce de Mélanie. Je me suis dépêchée d'aller aux toilettes pour me nettoyer et me sécher.

3
Dortoirs et douches / Gang-bang d'anniversaire [Inaba]
« le: samedi 14 septembre 2013, 22:57:20 »


Il était 18h40, la créature invoquée qui interprétait le rôle d'Ai Tomoe sortait de chez elle pour aller à une réunion très particulière. Elle avait rendez-vous en secret avec son groupe de "fans", dans les douches du lycée à 19h pile. Quand je parle de "fans", j'entends par là un groupe de personnes qui avait pris l'habitude de la ramoner après les cours. Il y avait de tout dans ce groupe, des profs, des élèves, du personnel du lycée, des parents d'élèves, des inconnus, parfois même des animaux. Mais ce soir était particulier, c'était le jour de son anniversaire et son fan club lui avait réservé une fête inoubliable pour marquer le coup.

Mais je n'avais pas l'intention de laisser cette fête se dérouler sans moi. Lorsque je l'ai appelée, la créature invoquée s'est dirigée immédiatement dans ma direction et quand elle fut suffisamment enfoncée dans la ruelle sombre où je me trouvais je l'ai fait disparaitre. Elle avait bien fait son travail, mon personnage était parfaitement intégré à ce monde en dépit du fait qu'il soit totalement faux de A à Z. Son fan-club de pervers s'était considérablement développé depuis la dernière fois où je l'avais incarnée. Je me suis transformée en Ai Tomoe, avec sa tenue d'écolière trop petite pour elle, son corps à rendre un curé nymphomane et son habitude de ne jamais porter de sous-vêtements. Celle qui était considérée par beaucoup comme la pire des putains du lycée de Seikusu et pourtant il y avait de la concurrence. Mais passons, il est déjà 18h42 et si je n'arrive pas à l'heure mes fans seront extrêmement déçus, il serait fort fâcheux que certains débandent à cause de l'attente. Malicieuse, je me suis dis qu'arriver largement en avance, haletante et en sueur pourrait jouer en ma faveur et les exciter un peu plus. Je me suis mise à courir comme une dératée, sprintant comme une malade en faisant un grand détour pour suer un peu. Puis j'ai foncé vers le lycée, sautant par dessus la grille à 18h49 et débarquant en trombe dans les douches à 18h51. 9 minutes d'avance, couverte de sueur et souffle court, c'est ainsi que les invités, qui étaient déjà tous là, m'ont vue arriver. Ils étaient beaucoup plus nombreux que les fois précédentes, une bonne cinquantaine de fans, tous habillée de longues capes qui masquaient leurs corps nus en dessous, capuches rabattues sur la tête et masques pour cacher leurs identités aux autres. Avec un petit sourire je leur ai dis :

"Hu hu, pardon mais j'avais trop hâte de commencer mes amours."

"Ah ça c'est bien notre petite Tomoe-chan ! Déjà à 14ans elle était toujours la première à passer sous les bureaux pour avoir de bonnes notes."

"Ouais, heureusement qu'on ne les lui a jamais vraiment données ses bonnes notes, sinon à l'heure qu'il est elle serait plus diplômée que nous tous réunis."

"C'est sûr, d'ailleurs je lui ai encore mis trois zéros pour être certains qu'elle redouble encore cette année et qu'elle reste avec nous. De toute façon elle se fout de son avenir, tout ce qui compte pour elle ce sont nos bites. Pas vrai, Tomoe-chan ?"

"Quand est-ce qu'on commence ?"

"Ah ah ! Petite salope va !"

"Viens Ai-chan ! Je vais te nettoyer."

"Ok !"

Je me suis dirigée vers la femme qui venait de parler, son manteau masquait totalement son corps, tout comme les autres il était impossible de savoir qui se cachait dessous. En plus je ne connaissais pas sa voix, contrairement aux deux profs qui s'étaient exprimés avant. Le premier, M. Tokiyama, était un prof de mathématiques proche de la retraite. Bedonnant et chauve, il était célibataire et n'attirait aucunement les femmes. Il profitait donc de la jeune et jolie Tomoe pour se vider les couilles de temps en temps après une dure journée de travail. Le second, M. Yamada, était un jeune prof de sport plutôt bien foutu. Il avait la réputation de se taper les élèves qui trainaient trop longtemps dans les vestiaires après les cours et il avait dépucelée Ai à l'age de 12 ans.

J'ai posée mes mains contre le mur, écartant mes cuisses tout en me cambrant. La femme qui tenait le tuyau d'arrosage allait me nettoyer de l'intérieur, afin de garantir une sodomie propre et agréable à tout mes chers fans. J'ai sentit le tuyau rentrer entre mes fesses, puis l'eau chaude a commencée à me remplir, faisant lentement gonfler mon ventre. Je levais les yeux au plafond, la bouche grande ouverte, ma langue pendant sur le côté tandis que mon sexe s'humidifiait déjà. Être ainsi humiliée devant tout le monde m'excitait, sentir leurs regards lubriques, tous ces yeux rivés sur mon ventre en train de gonfler et sur mon anus qui allait bientôt déverser une marrée infecte. Finalement elle m'a retiré le tuyau, laissant mes eaux brunes s'écouler par terre jusqu'à la grille d'évacuation. Mon corps chauffé par l'eau adorait ce traitement, une fois vidée j'ai dandinée mes fesses en soupirant :

"E-encore ... S-s'il vous plaît ... M-maîtresse ... Han ..."

Bien sûr que j'allai en avoir encore, je demandais simplement pour l'exciter. J'allai être lavée encore et encore, jusqu'à ce que l'eau rejetée soit aussi claire que celle qui sortait du robinet.

4
Le coin du chalant / Demandes de RP [Lust et ses doublettes]
« le: samedi 14 septembre 2013, 15:16:49 »
Je ne prends plus de RP supplémentaires pour l'instant.

Trames
(Les persos avec une croix à côté de leur pseudo sont ceux avec lesquels je ne souhaite pas RP pour le moment)



Lust
Fiche

- Miko, c'est le nom que Lust a choisit d'attribuer à cette charmante neko. Exhibitionniste et soumise, elle aime provoquer ses maîtres et maîtresses afin qu'ils s'occupent de son éducation et de ses besoins. C'est une esclave douce et attentionnée que Lust aime incarner à Nexus.

- Cette jeune lycéenne de 18 ans s'appelle Nagisa Hitomi. Elle est née avec un sexe masculin et est complexée par cette particularité. Bien que très portée sur le sexe, elle est toujours vierge et n'a jamais de petite amie malgré son attirance pour la gente féminine. Frustrée sexuellement et honteuse, elle cherche une fille soumise qui ne répètera pas son secret et qui n'osera pas se moquer d'elle à ce sujet.

- Amy Linsland est une militaire tekhanne âgée de 25 ans. Elle se retrouve souvent en première ligne et est passée plusieurs fois proche de la capture. Pour oublier le stress des combats elle aime bien aller se divertir dans les bars à hôtesses de Tekhos. Courageuse, elle ne reculera devant rien pour remplir sa mission et sauver ses camarades. C'est ce qui pourrait bien la perdre un de ces jours.

- Cette lycéenne s'appelle Ai Tomoe, elle a 22 ans et a déjà redoublé 5 fois. Elle a été élevée par un père inexpressif à son égard et n'a jamais connue sa mère. Souffrant d'un grand manque affectif, elle est devenue accroc au sexe pour combler son vide. Particulièrement appréciée des professeurs de Seikusu, ces derniers ont bien l'intention de la faire redoubler encore quelques années histoire de bien profiter de son joli corps. Elle est plutôt stupide.


Noémie Leblanc [X]
Fiche

- Pour débuter avec mon perso j'ai besoin qu'un habitant de Terra se porte volontaire, moyennant finance ou par altruisme, pour me réapprendre à marcher correctement. Faux pas, chutes et pelotages de boobs involontaires à la clé.

Rien pour l'instant.


Grippe Spatiale
Fiche

- Vous vous baladiez tranquillement dans la forêt lorsque vous marchez par inadvertance dans une sorte de boue noirâtre. À votre grande surprise elle s'anime et commence à vous pourchasser.


La Reine Rouge [X]
Fiche

Rien pour l'instant.


Lili et Lala [X]
Fiche

Rien pour l'instant.


La Ruche [X]
Fiche

Rien pour l'instant.


Xenos
Fiche

- Un groupe de Xenos part en chasse à la recherche d'une puissante femelle à capturer et féconder. En cas de besoin ils pourraient même attaquer une base Tekhanne, dans l'espoir de tomber sur des humaines génétiquement améliorées dans leurs laboratoires.

- Vous faites partie de l'armée Tekhanne et on vous a ordonné de capturer un spécimen du nouvel alien repéré en compagnie des formiens. Vous partez nombreuses et sur-armées, mais les créatures opposent une forte résistance. L'issue du combat est incertaine, soit vous ramenez un spécimen qui sera étudié en laboratoire, soit vous vous faites capturer et servirez de pondeuse.


Lizzie Carter
Fiche

- On lui ordonne de se rendre dans un lieu public fréquenté, d'y enlever tous ses vêtements, de se masturber en public, puis de s'enfuir avant l'arrivée de la police. Libre à vous de l'aider ou de profiter de la situation.

- Elle est contrainte de se trouver un maître ou une maîtresse pour l'initier au BDSM.

- Pendant ses vacances on lui offre un emploi de stripteaseuse, elle n'a pas le droit de refuser et devra vite apprendre à s’effeuiller dans les règles de l'Art si elle ne veut pas être punie.


Asekawa Chiyo
Fiche

- Le lait des terranides vaches se vend très cher et cette espèce de terranide est assez rare. Lorsque vous voyez Chiyo en train de faire les courses vous décidez de l'enlever pour vous enrichir grâce à elle.



~ Recap'RP ~

[url=RP]Nom du RP[/url] - [url=Fiche des joueurs][Nom joueurs][/url] - [b][color=green/grey/red][III][/color][/b]Légende : Vert (En cours) - Gris (Abandonné) - Rouge (Terminé)


~ Lust ~

Première fois dans les WC du 2ème étage. - [Mélanie Signak] - [III]
Gang-bang d'anniversaire - [Reisen U. Inaba] - [III]
Gang-bang d'anniversaire (Suite) - [Reisen U. Inaba] - [III]
Le Démonia, boutique et centre de jeux - [Arillë] - [III]
Élèves dans un cas similaire - [Cassidy Green & Sayori Yukihiro] - [III]
Après l'effort, le réconfort - [Ai Shimamura] - [III]
Divine récompense - [Sya] - [III]


~ Noémie Leblanc ~

Réapprendre les bases - [Mélinda Warren] - [III]


~ Grippe Spatiale ~

Rien


~ La Reine Rouge ~

Violence - [Hitsumi Gotô] - [III]
La loi de la jungle - [Ephemera] - [III]


~ Lili et Lala ~

Que votre volonté soit faite. - [Mélinda Warren] - [III]
Deux jolies cadeaux - [Yuka/Yuko Karistal] - [III]


~ La Ruche ~

Une vache à miel chez les butineuse ? - [Sakura Korvander] - [III]


~ Xenos ~

L'Enfer c'est les autres - [Tania Blacksteel] - [III]
Race supérieure - [Sarah Kerrigan] - [III]


~ Lizzie Carter ~

Un nouveau corps pour une nouvelle vie - [Valian] - [III]
Exhibitionnisme et bonnes moeurs ! - [Gabriel Valmy] - [III]


~ Asekawa Chiyo ~

Vente aux enchères - [Tinuviel Lastrim] - [III]


5
Olympe / Divine récompense [Sya]
« le: dimanche 28 juillet 2013, 17:33:13 »
Le culte de Lust ne s'était jamais aussi bien porté, la Déesse avait retrouvé sa puissance d'antan et plus encore. Elle était devenue la Déesse la plus puissante du panthéon derrière Aphrodite, hormis sa sœur plus personne ne pouvait la réduire au silence désormais. Elle devait ce succès sans précédent à l'ardeur avec laquelle ses prêtresses s'adonnaient à la luxure. Plus le temps passait et plus elles étaient nombreuses et déterminées à servir leur Déesse. De nombreux hommes et femmes se rendaient dans ses temples pour offrir leurs fluides sexuels en offrande. La corruption de Lust avait profondément transformés ses temples, ils étaient maintenant recouvert de matière organique. Cocons et tentacules de toutes sorte se chargeaient des visiteurs et nul ne pouvait espérer sortir de son temple sans donner un peu de sa personne. D'ailleurs sa corruption s'étendait hors des limites de son temple, envahissant les autres temples appartenant aux Dieux mineurs, des Dieux aux esprits faibles qui se laissaient corrompre par Lust, incapables de lui résister. Quant à la Déesse de la luxure elle siégeait nue dans la salle qui lui était consacrée, plus grande, forte et belle que jamais. Un gigantesque trône de chair dominait toute la salle, une salle fortement éclairée aux murs tapissés de matières vivantes. Des centaines de créatures corrompues étaient retenues dans des sortes de cocons de chair, condamnées à être inlassablement violées aux côtés de la Déesse. Les gémissements de plaisir ne cessaient jamais dans ce lieu, l'atmosphère y était hautement aphrodisiaque et le temple lui-même n'était qu'une partie du corps de Lust. Prêtresses, hautes prêtresses, créatures corrompues et simples fidèles s'y mélangeaient, s'imbriquant lubriquement les uns dans les autres sous les regards bienveillants de la maîtresse des lieux.

Elle était une Déesse aimée pour deux raisons, la première étant qu'elle apporte aux mortels des plaisirs divins inaccessibles autrement et la seconde étant sa générosité sans bornes. Lust n'aime pas punir, elle ne le fait quasiment jamais. En revanche elle adore récompenser ses fidèles et elle est réputée pour être particulièrement généreuse et à l'écoute des désirs de ceux qui l'aime. Elle connaît chaque haute prêtresse, chaque prêtresse, chaque fidèle personnellement, ils n'ont aucun secret pour elle. À chaque fois qu'ils font leurs offrandes ils communient avec Lust, laissant cette dernière s’emparer de leurs secrets les plus intimes, elle les considère comme ses enfants. Aujourd'hui, une jeune prêtresse s'est particulièrement illustrée, une petite ange qui a répandu la luxure sans relâche et avec une conviction rare. La divinité fit apparaître un cercle d'invocation au centre de la pièce, matérialisant Sya devant elle, totalement nue. D'une voix puissante et séduisante Lust s'exclama à l'attention de la petite ange :

"Sya ! Je suis fière de toi ma fille ! J'ai vu tout ce que tu as accompli et je tenais à te récompenser. Approche mon enfant. Bien, en récompense je vais exhausser un de tes vœux, réfléchis bien avant de le formuler car je ne t'en accorderai qu'un seul. N'importe quoi, tout ce que tu désire, à condition que mes pouvoirs en soient capables bien entendu. Je t'écoute."

La Déesse regardait sa prêtresse avec fierté et bienveillance, attendant qu'elle exprime son souhait le plus cher face à elle. Elle espérait juste que l'ange ne soit pas perturbée par ce cadre impressionnant et pourrait réfléchir calmement à son plus grand désir. Elle fit signe à Sya, l'invitant à monter à côté d'elle sur le trône qui était assez large pour trois. Une fois Sya à ses côtés, elle prit la tête de la jeune fille pour la poser contre son sein et commença à lui caresser les cheveux, écoutant avec attention sa prêtresse. Le contact avec Lust était agréable, chaleureux, apaisant et elle aimait les doubles récompenses, une récompense matérielle et l'autre récompense était souvent une partie de jambe en l'air avec elle. Ce serait un crime à ses yeux de laisser une quelconque distance entre cette adorable créature et sa divine personne.

7
L'auberge du Coucher de Lune / Jeux pervers [Lust - Erotica - Mag Mir]
« le: vendredi 08 février 2013, 14:50:34 »
Toute mère digne de ce nom a pour devoir d'élever convenablement sa progéniture. Lui enseigner tout ce qui peut lui être utile, tout ce qui lui permettra de mieux vivre, d'être heureuse. Hors il y a une chose capitale que beaucoup de mères oublient d'enseigner : le jeu. Peu importe à quel point ils s'en cachent, les mortels adorent jouer, les divinités adorent jouer, les autres créatures adorent elles aussi jouer, tout le monde joue et adore ça. Le jeu permet d'apprendre, de s'occuper et surtout, il permet de changer les joueurs, de les faire évoluer. Il était grand temps que j'enseigne à ma chère fille de nouveaux jeux, lui apprendre comment tromper l'ennui tout en convertissant les mortels.

Le culte dédié à ma fille se développait bien, ses temples étaient de plus en plus richement décorés, ses fidèles étaient de plus en plus nombreux. Elle serait amenée un jour à achever cette œuvre et l'ennui s’installera alors, comme une malédiction latente qui menace tout être immortel. Elle devait avoir autre chose, d'autres passions, d'autres intérêts, une multitude de petites choses qui pimenteraient son éternelle vie. Comme à son habitude, Erotica s'amusait à s'exhiber devant ses fidèles. Peut être que je m’inquiétais pour rien au final. Mais dans le pire des cas, nous passerions au moins un bon moment entre mère et fille. Masquant ma présence, je l'ai laissée terminer, elle était la seule et unique Déesse de ces lieux, ses fidèles n'avaient aucunement besoin de moi. Quel genre de mère je serais si je piquais la vedette à ma propre fille ? Elle devait devenir une grande Déesse, respectée, aimée et elle ne le deviendra jamais si je la colle de trop près. Je voulais qu'elle soit considérée autrement que juste comme "la fille de Lust".

Une fois sa représentation terminée, je l'ai suivis discrètement jusque dans un coin isolé du temple où je lui ai révélé ma présence, même si elle savait surement déjà que j'étais là. J'ai délicatement pris son menton entre mes doigts pour relever sa tête et l’embrasser tendrement. Puis je lui ai murmuré à l'oreille :

"Bonjour jolie Déesse, je viens vous kidnapper."

Sans plus d'explications, je l'ai poussée du bout des doigts en arrière tandis qu'un portail vers Nexus s'ouvrait dans son dos. C'est ainsi que nous nous sommes toutes les deux retrouvées dans la chambre d'une terranide que j'avais déjà repérée avant. L’intéressée dormait encore et j'ai murmuré à ma fille :

"Je me disais que tu voudrais voir comment maman s'occupe lorsqu'elle s'ennuie. Nous allons lui jouer un petit tour et lui permettre de se lâcher !"

Usant de mes pouvoirs, j'ai transformée notre jouet du jour en une adorable lapine à la poitrine provocante. Libérée de son apparence et obligée de coopérer pour retrouver son état normal, elle sera obligée de jouer avec nous, obligée de se lâcher, de se laisser aller. J'ai de nouveau parlé à Erotica mais, cette fois à voix haute :

"Maintenant jeune fille, vous allez devoir inventer un jeu approprié pour que cette mortelle puisse retrouver une apparence plus décente ! Si elle gagne, je lui rendrais son apparence d'origine, si elle perd je te laisserai choisir sa punition. Oh et, Erotica, si tu me déçois c'est toi que je punirai ma chérie. Qui aime bien châtie bien après tout, hu hu !"

Je me suis tout de même fait la réflexion qu'il faudra que je pense, un jour, à demander l'avis des autres avant de faire n'importe quoi. Quoi que ... Oh après tout qui s'en soucie ?

8
Le coin du chalant / Déchainer la luxure
« le: vendredi 08 février 2013, 03:19:06 »
[Tout d'abord, Lust préfère largement les femmes aux hommes. Les rares exceptions à la règle sont les mâles disposant de spécificités suffisamment excitantes pour intéresser la Déesse.]

Aujourd'hui le Zeus qui priva Lust de sa liberté n'est plus. Son pouvoir a définitivement disparu de ce monde, laissant la Déesse libre de reprendre sa croisade pour répandre la luxure. Elle sait, d'expérience, qu'elle n'obtiendra rien par la force brute et se prépare à corrompre lentement mais, surement. Jusqu'à ce que sa victoire devienne mécaniquement inévitable.

- Guerre de religion : Les villes et villages autours des temples de la luxure tombent les uns après les autres. Les créatures mortelles succombent à la séduisante Déesse et se soumettent à elle, de leur plein gré. Vous avez bien tenté de résister mais, vous avez vu ceux avec qui vous avez grandit se transformer peu à peu en fanatiques. Seul contre tous, vous avez été attrapé et vos anciens camarades veulent vous offrir en offrande à leur nouvelle maîtresse.

- Les amis de mes ennemis ... : Vous avez des raisons d'en vouloir aux autres Dieux ou de souhaiter que la luxure prospère et vous parvenez à contacter l'une des grandes prêtresses de Lust. Peut être le début d'une alliance et d'une belle histoire avec la prêtresse en question. (la grande prêtresse de votre choix bien sûr)

- Jeux pervers : L'éternité c'est long et les divinités s'ennuient elles aussi. La Déesse de la luxure adore transformer des humains en séduisantes créatures pour s'occuper et c'est à votre tour de lui servir de distraction. Si vous voulez retrouver votre forme d'origine, vous devrez jouer avec elle.

- Oublier le passé : Lust est une puissante Déesse certes mais, une puissante Déesse au cœur brisé. Elle a toujours été éperdument amoureuse d'Aphrodite, sa grande sœur et n'a jamais pu l'oublier. Vous êtes devenues suffisamment proches pour qu'elle vous le confie et vous décidez de guérir la Déesse. Vous voulez prendre la place d'Aphrodite, séduire Lust  et faire en sorte qu'elle ne puisse plus se passer de vous. (une femme dominatrice de préférence)

9
L'Art / Un nouvel avatar pour ma Déesse
« le: lundi 05 novembre 2012, 22:49:19 »
Salut,

Ça faisait longtemps, très longtemps que je n'étais pas venu et tout récemment j'ai retrouvé le temps et l'envie de faire du RP. J'ai eu la surprise de constater que toutes les images de mon compte (avatar, signature et toutes celles qui étaient dans ma fiche) avaient disparu. Je me suis donc dis que c'était l'occasion de changer un peu, d'adopter un autre avatar. Surtout que l'ancien me suivait depuis mes débuts ici quasiment.

J'ai trouvé cette image qui me plait beaucoup : http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1654559

Et j'aimerai qu'on m'en fasse un bel avatar, mes compétences en la matière étant assez minables. J'aime les avatars assez grands, j'atteins régulièrement les 300x500 en taille et hormis ce détail je vous laisse carte blanche. Et si vous vous sentez le courage de vous attaquer à une signature ne vous gênez pas, je prendrais. :3

10
La déesse avait toujours de bonnes idées pour choisir ses prêtresses et cette fois elle avait décidé de se lâcher en organisant une sélection assez délirante, histoire de rigoler un peu. Elle avait passée toute une après-midi à préparer ceci et c'était rare qu'elle s'investisse autant dans quelque chose. Toutes les participantes avaient rendez-vous dans la salle du club de journalisme, libérée pour l'occasion. Une petite salle encombrée avec un bordel assez incroyable mais, ça fera l'affaire. On pouvait voir de petits carnets, des tenues d'écolières aux tailles des trois participantes.

Lorsque Sya entra dans la pièce, les deux autres candidates étaient déjà là et visiblement elles l'attendaient pour commencer. Il y avait une autre ange, plus grande que Sya, blonde aux yeux rouges et une humaine, une brune aux yeux noisettes et avec une queue de cheval. Puis une voix se fit entendre :


"Bon apparemment vous êtes toutes là, parfait !"

Une quatrième femme est alors apparue au centre de la pièce, surprenant tout le monde. Elle était assise sur l'une des tables de la salle, face aux trois prétendantes prêtresses, jambes croisées et habillée d'un kimono rouge. Elle n'était pas très grande, avec de longs cheveux noirs et des yeux roses pourvus d'un étrange cercle noir autour de sa pupille. Une chose était sûre, quoi qu'elle soit elle n'était pas humaine. Elle reprit alors son petit discours de bienvenue :

"Bonjour au fait, je m'appelle Anna, haute prêtresse de Lust et je serai votre examinatrice pour cette épreuve. Avant de commencer, je vais vous laisser vous présenter brièvement, ensuite je vous expliquerai en quoi consiste l'épreuve que vous aurez à passer."

Sous ses airs de gentille fille, Anna était surtout la plus puissante prêtresse de Lust, du moins en terme de puissance de feu. En tant que magicienne expérimentée elle avait complétement modifié son corps par la magie, soucieuse de plaire à sa déesse. Les candidates ont bien vite compris que quelque chose clochait avec elle, elle leur cachait sa véritable nature et n'était surement pas digne de confiance. Les candidates avaient aussi l'impression d'être comme étouffées par sa seule présence, une sensation d’oppression assez étrange. Tout le monde avait hâte de sortir de cette pièce mais, personne ne voulait abandonner.

11
Archives / Une info importante à faire tourner
« le: samedi 31 décembre 2011, 12:46:21 »
"Comment l'Islande s'en est sortie:

1/ en prison avec des peines fermes, les banquiers et inside traders ripoux inclus ceux au gouvernement

2/ vente de l'immobilier des banques qui sont en banqueroute pour rembourser ses créditeurs Anglais et Hollandais

3/ dévaluation de leur monnaie donc augmentation de leurs vente à l'export

4/ contrôle des capitaux

5/ prêts par les copains Scandinaves + prêts par le FMI (les copains permettent de ne pas être étranglés par le FMI)

6/ ignorance complète des "conseils pleins de sagesse" de l'UE!!!

Bref à 318,452 personnes, les vikings ont su faire le ménage et ils ne pèsent rien au niveau international, la France avec ses 65 millions d'âmes va t'elle suivre une méthode qui fonctionne correctement?

Rigueur extrêmes pour les banques et responsables du désastre, pas pour les peuples."


Voila, je me contenterais de citer ce message provenant d'une page facebook que je suit depuis maintenant quelques mois. Je ne la citerait pas car je ne viens pas faire de la pub, mais il y a certaines infos à l'heure actuelle qui doivent circuler. Je me permet par contre de mettre un lien vers une série de conférences qui vont largement plus loin, montrant à quel point on se fout de nos gueules. C'est un travail très sérieux, argumenté et sourcé et dont j'ai vérifié par moi-même une grande partie des infos et je vous encourage à vérifier par vous-même également : http://www.u-p-r.fr/conferences-en-ligne Elles durent assez longtemps, 2-3h certaines, mais on y apprend beaucoup de choses, ça vaut le coup de se forcer à les regarder (les sujets sont parfois un peu techniques et demandent un effort de compréhension).


La véritable situation de la France est à la fois plus grave et plus facile à résoudre que ce que nous disent nos chers médias (détenus pour la plupart par de gros industriels ou des fonds de pension américains). Je considère que faire tourner ce genre d'infos, vu le degré de corruption de nos élites politiques et de nos médias est un devoir. Et vous ?

12
Archives / Fréquentation du forum
« le: mercredi 21 décembre 2011, 20:54:06 »
*Se rappelle de l'époque où le forum affichait quasiment le double de visites par jour par rapport à aujourd'hui.*

Suis-je la seule à faire ce constat ? Je me disais qu'il serait peut être temps de refaire un peu de pub pour le site mais la question est la suivante : Comment faire de la pub intelligente ? Qui ne fait pas chier les autres sites et nous rapporte suffisamment de membres ? Surtout qu'on est en période de vacances c'est le bon moment je pense.

Parce que bon, je vais être honnête, ça fait déjà un moment que j'ai du mal à trouver des RPs intéressants ici. C'est toujours plus ou moins la même chose et je pense qu'on a vraiment besoin de sang neuf. Histoire d'avoir d'autres points de vue, d'autres sources d'inspiration, d'autres manières de faire les choses. Donc voila la question est vraiment simple : Comment je peux vous faire de la pub ? Et comment tout le monde pourrait participer à ça ? Oui parce que si je suis toute seule à le faire ça le fera pas, pour preuve un proverbe chinois ('fin il me semble) :

"Un homme seul plante autant de bambous en dix ans que dix hommes en un an."

Pour être ici depuis un moment, je sais que ce forum a un potentiel énorme, notamment grâce à sa grande liberté concernant les différents personnages faisables (dont j'ai largement abusé au fil des rerolls <3). C'est ce qui le rend intéressant et je trouve qu'on pourrait rendre ce forum largement meilleur si on y réfléchissait un peu et qu'on faisait un petit effort.

Edit : Par exemple pourquoi ne pas créer une page facebook et/ou un compte twitter officiels du forum ? Ça pourrait ramener pas mal de monde je pense si on fait le truc bien. Je suis sûre que y'a plein de choses à faire dans ce sens là.

13
Archives / Petit sondage pour un forum RP
« le: mardi 31 mai 2011, 02:41:27 »
Bonsoir à tous,

J'envisage depuis quelques années déjà de me lancer dans la création de mon propre forum RP hentai, j'ai d'ailleurs, par deux fois tenté ma chance, mais sans rencontrer le succès escompté. C'est pourquoi j'aimerais vous demander ce qui, selon vous, fait le succès d'un forum de ce type ? Quel genre d'univers voulez vous ? Quels desing, quels mots / phrases vous attirent ? Qu'est ce qui, au contraire, vous rebuterait ? Bref j'aimerais connaître votre définition du forum "parfait" ou presque. Quel description vous fera cliquer sur un lien ? Pourquoi un forum plutôt qu'un autre ?

Je tiens juste à préciser que ce n'est pas un sujet pour faire de la pub, de toute façon je ne pense pas le créer avant au moins plusieurs mois. Tout ce que j'aimerais avoir de votre part ce sont des conseils pour éviter un autre bide.

14
Archives / Problème sur le site ?
« le: mercredi 27 avril 2011, 20:55:04 »
Voila ça faisait plusieurs jours que je ne pouvais pas me connecter sur le forum, ça me marquait que l'adresse du site était fausse. Je voulais savoir si j'étais la seule ou pas ?

15
Fourmillière galactique / Un but en commun [Overmind]
« le: mardi 12 avril 2011, 19:26:06 »
Depuis mon retour dans le monde réel, j'avais toujours cette impression désagréable de faiblesse, mon culte avait été oublié par presque tous, même par mes plus fidèles sujets. Habituée à être à la tête de mon petit monde, ce pouvoir qui avait été mien me manquait, je me sentais comme si une partie de moi était morte dans cette prison que j'avais réussie à quitter. J'avais beau retourner le problème dans tout les sens, je ne voyais aucun moyen rapide de retrouver ma gloire d'antan et je n'avais pas la patience d'attendre de nouveau plusieurs siècles pour me remettre en selle.

Alors que je cherchais une solution, la réponse vint d'elle-même tandis que j'écoutais une conversation entre deux fidèles d'Ares, ils parlaient de ce qui pourrait devenir la guerre du siècle, entre aliens et tehkannes. Ils mentionnèrent la façon dont ces êtres traitaient leurs prisonnières, en utilisant leurs corps comme couveuse pour leurs œufs et c'est alors que j'ai réalisé que si Tehkos tombait cette incroyable source de luxure se répandrait. A en croire les disciples d'Ares, ces aliens étaient en train de perdre du terrain de d'essuyer un violent revers, c'est là que je me suis décidée, partant pour leur base dans la minute qui suivit.

Je me suis transformée en dragonne pour voler en direction de la fourmilière et aussi pour calmer d'éventuels aliens trop zélés. En route j'ai survolé un champ de bataille où des militaires finissaient d'achever des espèces de créatures tentaculaires, voici donc mes futurs alliés et mon futur ennemi. Tout ceci promettait d'être intéressant.

Comme je m'y attendais, l'entrée était gardée et comme je m'y attendais aussi les formiens hésitèrent à attaquer un dragon. Lorsque je leur ait ordonné d'aller prévenir leur chef que quelqu'un d'important souhaitait lui faire une proposition ils se sont exécutés, surement soulagés de ne pas avoir à affronter le genre de bestiole que j'incarnais. Je suis restée calmement à l'entrée tandis qu'un des gardes descendait prévenir les siens de mon arrivée, il fut assez rapide à remonter avec l'ordre de m'escorter jusqu'à celui qu'il appelait "Overmind".

J'ai alors pris ma forme humaine pour accompagner les gardes dans les entrailles de la météorite, tandis que la relève prenait le relais pour surveiller l'entrée. Nous avons marché un moment, les couloirs étaient irréguliers, recouvert d'une matière vivante, de temps à autre nous croisions un autre alien ou une femme en train de se faire violer. Puis nous avons traversés une gigantesque salle, remplie de femmes hurlant à l'unisson tandis que de nombreuses tentacules les pénétraient, le spectacle était assez impressionnant et me ravissait au plus haut point.

Puis les murs irréguliers ont disparus, laissant place à quelque chose de beaucoup plus futuriste, de somptueux couloirs, joliment décorés. Le dépaysement était total, qui aurait pu se douter qu'une simple météorite puisse abriter ce genre d'architecture ? Finalement on m'invita à m'installer dans une petite salle en attendant mon interlocuteur, je me suis donc assise sur ce qui ressemblait à une sorte de chaise et j'ai attendu, non sans une certaine impatience. Puis une autre porte s'est ouverte, captant alors toute mon attention.

Pages: [1] 2 3