Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sensui Seiteki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sensui Seiteki

Pages: [1]
1
Prison Eternum / Un Jeu ? Du Plaisir...[PV]
« le: dimanche 03 août 2008, 16:19:38 »
La Prison Eternum...Ce lieu était reconnu de l'intégralité du plan Terra comme étant le lieu de tous les pires prisonniers du pays. On y trouvait les criminels de la pire espèce, et ce fut avec cette idée en tête que Seiteki se rendit sur les lieux.
Elle découvrait cet autre monde, ce lieu enivrant...et, elle se doutait que le meilleur moyen de faire des rencontres plaisantes étaient de se rendre à la prison. Pour y rentrer sans s'y perdre ? Hum, elle a simplement soudoyer un des gardes avec son corps...cela fonctionne de manière admirable ! Et bon, le garde lui laisse champs libre pour quatre à cinq heures de visites...une fois passé ce délai, il enverra quelqu'un la chercher pour la ramenait à la surface. Oui, manipuler l'esprit des gens pour visiter un endroit, y prendre du plaisir, et repartir ailleurs ensuite est une chose agréable et plaisante.

Quoiqu'il en soit, cela allait faire une bonne heure que Sei était arrivée. Vêtu d'une robe moulante rouge et possédant un dos nu, il était clair qu'elle était ici pour attirer les regards, et obtenir ce qu'elle désirait. Malheureusement, elle n'avait rencontré personne pour le moment, et cela commençait sincèrement à l'énerver ! Elle désirait jouer...avec qui ? Elle 'en fichait. Cependant, de l'action et un jeu dangereux, voilà ce qu'elle recherchait en se baladant dans cet endroit considéré comme dangereux.
Au détour d'un couloir, elle fut surprise de se retrouver dans une salle bien spécifique : la salle de bain. Il semblait ni avoir personne, et cela lui arracha un soupir de frustration. Se détournant des lieux, elle allait terminé la ligne droite la séparant des douches...quand elle rencontra enfin quelqu'un ! Ou, plutôt, elle êvita de peu de percuter la personne.

Le peu d'éclairage ne permettait en aucun cas à Sei de voir son probable "jouet". Oh ! Elle se doutait que dans ce genre d'endroit, elle serait autant considéré comme un joujou que n'importe qui...mais son corps est juste un moyen de s'amuser pour elle, rien de plus, rien de moins.
Faisant deux ou trois pas en arrière, elle dévisagea ce nouveau personnage. Un sourire amusé prit place sur ses lèvres, alors qu'elle prononçait :


"Et bien, j'ai enfin trouvé quelqu'un dirait-on..."

2
Le coin du chalant / Recherche un Premier Rp...-_^
« le: dimanche 03 août 2008, 14:13:14 »
Bien le Bonjour ^^

Bon, comme vous le savez, je viens tout juste d'être validé...et je cherche un rp. De quelle nature ? Je pense que tous vous vous en doutez : rapport sexuel.
Que la personne soit violente ou douce, je m'en fiche un peu ! Je sais m'adapter au type de personnage que je côtoie ^^

La seule chose que je demande, c'est quelqu'un qui sait faire facilement 10-15 lignes minimums. Cela est plus agréable pour un rp, je trouve.
Pour la race ou le lieu, je laisse ça libre ! ^^

Pour la Trame et le nombre de personne...La trame, hum, je m'en fiche un peu. Le nombre de personne, une me suffit amplement lol ! Je ne suis pas compte les threesome si cela intéresse, mais une personne pour débuter se sera PARFAIT !

Merci d'avance -_^

3
Prélude / Sensui Seiteki
« le: samedi 02 août 2008, 23:23:56 »
Nom : Sensui (Plongée)

Prénom : Seiteki (Sexuelle)

Surnom : Sei

Âge : Son corps a 24 ans. Son "âme"...Euh...mieux vaut éviter de le savoir...mais elle a largement dépassé les 2000 ans...très largement ! En fait, elle est excessivement vieille ! Mais CHUT ! Personne ne doit savoir....

Sexe : Femme

Race : Avatar

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique : Hum...c'est une bien douce torture que vous me demandez là. A quoi peut bien ressembler notre chère Sei. Tout d'abord, je dirais qu'elle est d'une taille moyenne, un jolie mètre 70. Ensuite, on peut observer une longue chevelure dans les tons auburn-roux. Droite, altière et élancée, on remarque avec aisance ses formes. On devine facilement le toucher de soie de la peau au teint légèrement halé, alors que deux rubis vous fixe de manière à vous entraîner dans un océan de vice. Appel à la luxure, elle ne fait rien pour cacher son charme naturel et tentateur. Souvent vêtu de tenu laissant voir un décolleté profond, elle apprécie les vêtements dans les tons noirs, et rouges...cela la met en valeur et lui permet de clairement faire comprendre ce qu'elle désire.

Caractère : Alors là, nous avons une nympho ? Oui et non. Seiteki aime les rapport en tout genre, et cela se devine rien que dans son nom, son regard, ses vêtements, son attitude. Son désir, il est simple : vous entraîner au cœur de la débauche, vous pervertir. Elle est manipulatrice et possède un coup prononcé pour la luxure, et le luxe. Appréciant la beauté sous toutes ses formes, elle n'a aucune morale et cela se voit dans sa manière de vivre.
Tentatrice, frivole, volage, perfide, manipulatrice, rusé, intelligente...on en ai venu à la qualifier de "dévoreuse d'homme" par le passé, ou du moins, l'être dont elle est l'avatar a toujours été considéré ainsi.

Histoire : Sensui Seiteki...ce n'est pas la première avatar de la démone qu'elle incarne, ceci est la première chose à savoir. En effet, selon les multiples récits bibliques, Seiteki serait l'avatar de la première démone connue : Lilith. Première des femmes, elle devint la première démone et apporta débauche et luxure. Femme de Lucifer, Fils de Satan, elle était reconnue pour être encore pire que les succubes, les servantes de son époux.
Cependant, revenons-en à Seiteki. Lorsqu'elle s'est incarnée dans ce corps humain, l'esprit de Lilith prit la totale possession de ce corps. Mais voilà, lorsqu'elle eut prit possession de ce corps, ce dernier n'était pas encore né...et ce fut dans les bras d'une femme inconnu, de la famille Sensui, qu'elle naquit. Encore bébé, elle n'avait pas énormément d'influence...et la seule chose qu'elle put faire, ce fut d'obtenir un prénom digne de son rang : Seiteki. Ce mot désigne généralement les rapport sexuels, et cela sonnait doux à l'oreille de la Première des Démones.
Elle grandit dans ce corps et se redécouvrit le plaisir d'apporter la luxure et la débauche dans l'esprit des gens, de pervertir des âmes pures, de détruire ceux qui se disaient apôtres ou suivants de Dieu. Pourquoi ? Car elle n'a jamais acceptait le fait que Lucifer l'a trompe avec Adam, point à la ligne. Mais bon, cette querelle date de plus de 2000 ans...bon, d'accord, la miss étant rancunière, son vice et son péché son compréhensible....
Quoiqu'il en soit, elle ne sait guère encore comment, elle a trouvé le moyen de passer un étrange portail...et là, elle compte bien continué son office : celui de pervertir et de vous entraîner dans un monde aux couleurs des Enfers, un monde où seul le plaisir compte...après tout, la vie n'est qu'un jeu, un jeu qui possède une fin ! Il faut donc le jouer au maximum et ne jamais regretté le moindre de ses actes...ne croyez-vous pas ?

Situation de départ : Expérimenté...après tout, quelle piètre démone de la débauche elle serait, si elle était encore "pure" !

Autres : Vous devez vous dire que, pour avoir commit tous ses vices, elle doit bien avoir un pouvoir...et, en effet, elle en possède un. La démone est capable de manipuler l'esprit des gens. Sous sa réelle forme, son pouvoir est redoutable...mais, sous sa forme d'avatar, il s'en trouve réduit. Aussi, elle ne peut l'utiliser que contre de simples humains, ou contre des personnes "pures" et "innocentes"...Pour les autres, elle ne pourra se contenter que d'une chose : créer l'idée. Cependant, la personne sera libre d'accepter ou de refuser cette idée qu'elle pensera venir d'elle....

Comment avez vous connu le forum : Je suis l'admin de l'un de vos partenaire. Pour faire simple, remerciez Marcus ^^ XD

Pages: [1]