Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Arthas Moebius

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Arthas Moebius

Pages: [1]
1
One Shot / Dans l'espace, personnes ne peu vous venir en aide (PV)
« le: lundi 23 janvier 2017, 22:31:41 »
La stations Talors est connu à travers la galaxies comme étant la base fantôme la plus impossible à repérer. Autrefois, elle fut l'une des plus puissante station laboratoire sur laquelle ce passait les expérience les plus dangereuse selon les rumeurs les plus connus. Longue de plusieurs centaines de kilomètres, elle perdit contacte avec l'humanité voilà plusieurs centaines d'année avant de totalement disparaître des écrans de radars. Les théoriciens prétendemt que ses expériences sur les trou noirs avait finit par l'emporter. Mais c'est alors que la stations refait apparitions sur les différents capteur spatial.

Les premières analyse démontre qu'il n'y à aucune forme de vie à l’intérieure alors que sur divers endroit de la plate-forme du courant passe sans problème. Toutefois, il y à énormément de zone sans électricité ou alors tous simplement sans lumière. Pour une raison totalement inconnue, la station est encore à septante-cinq pourcent pressurisé et les risque d'aire contaminé sont seulement de vingt-cinq pourcent. De très nombreuses zone sont des laboratoires ou des zone pour contenir des créature en quarantaine. Les zone les plus basse sont aussi les plus sombre et humides, en raison de nombreuses conduit détruite des zone sont partiellement voir totalement inondé. Les zones centrales, quand à elles, sont recouvert d'une étrange verdure luxuriante qui prennent possessions des lieux.

Mais que cache cette mystérieuse station ?

2
Dictature d'Ashnard / Une nouvelle conseillère (PV)
« le: samedi 29 octobre 2016, 19:53:38 »
Voilà depuis quelque temps que le jeune Général était revenue sur le devant de la scène de la politique Ashnardienne. Sa longue absence avait créer plusieurs problème au sein de l'administration, ce dernier étant considéré comme mort. C'est avec l'aide non négligeable du  conseiller Impérial Emhyr Var Emreis que le jeune général Arthas avait put récupérer sa fonctions et son libre arbitre sans la moindre difficulté. En échange, il devait servir le conseiller et le soutenir au sein du conseil. Une idée qui ne plaisait guère au jeune homme mais au vu de sa mission actuel et de la situation tendus avec le royaume de Nexus, Le conseiller Emreis était clairement le meilleur choix à faire pour la grandeur de l'Empire. De plus, le conseiller laissait carte blanche dans ses agissements sauf lors de rare occasion où il est appeler à servir l'intérêt du conseiller et ainsi de l'Empire.

Le général n'eut pas de mal à retrouver ses quartiers, l'assistance de son second, Le Premier-Lieutenant Regdar et le pouvoir de lever n'importe quel légions ou forme d'armée servant aux nom de l'Empire. Mais la puissance du Général n'était pas encore complète. Dans le passé, il avait pour habitude de s'entourer de personne de qualité chacune œuvrant dans un domaine particulier. Son second et ami de toujours Regdar supervisait les basses besogne militaire. (préparation des soldats, usage d'éclaireur et j'en passe) Mais il lui manquait un autre membre experts dans le domaine magique.

Avant sa disparition, il avait comme conseillère une puissante sorcière aussi belle que dangereuse pour laquelle il avait dut guerroyer afin de la convaincre de le suivre. Il fut tout naturel que ses premières recherche ce tourne pour retrouver cette personne, mais aussi impossible à attraper tel l'ombre, Arthas du ce résoudre à abandonner cette piste. il fit jouer ses relation afin de trouver quelqu'un de qualifié.

C'est un des vieux mage de la cité qui finit par lui parler d'une jeune magicienne au grand pouvoir répondant au nom de Esverancia Luccaël. Il ajouta qu'elle n'était pas aisé de la rencontrer. Le Général exigea de lui envoyer un message. les deux hommes ce trouvait dans l'une des tours du Château. alors que le vieil homme travaillait dans ce qu'il semblait être un laboratoire magique.

-Voilà monseigneur!! "s’exclamât-il tout exciter par son invention " Grâce à ce cercle Magique, vous avez la possibilité le lui envoyer un message et ainsi de tenter la persuader de nous rejoindre.

le vieux mage désigna alors une table en pierre noire graver de motif brillant d'un vert émeraude.

-posez vos main ici et je me charge du reste.

Sans dire mot, le Général s'exécuta

-et maintenant? grommelât-il
-patience monseigneur "il activa alors la pierre qui brilla davantage" allez-y faite votre invitation.

le Général s’éclaircit la voix et d'un ton sur commença.

-Je suis le Général Moebius Arthas, Commandant des forces armée de la puissante Empire d'Ashnard. je m'adresse à la magicienne Esverancia Luccaël dont ses faits me sont arrivé au oreilles. Je désirs vous rencontrer afin de vous proposer un marché qui saura, je le pense, nous apporter beaucoup à l'un tant qu'à l'autre. Je vous pris, gente Dame, veuillez accepter mon invitation.

étrangement, la lame maudite du Général brilla de mille feux alors que le messages spirituelle partait. Aller t'elle le recevoir et lui répondre?

3
Les terres sauvages / La mort ne l'emportera pas (PV)
« le: mardi 25 octobre 2016, 20:06:02 »
Le ciel tapait fortement en cette journée d'été. Un jeune homme transpirait abondement tendit que sa pioche ce plantait dans le sol retournant ce dernier. Grégoire passa sa main sur son front pour épongé l'eau qui y perlait et parvint sans mal à finir le bout de terre avant de ce reposer à l'ombre d'un arbre et d'en profiter de boire une bonne gorgé d'eau. La ferme dans lequel le jeune homme travaillait durement été installé dans un coin à l'entrée d'une vallée qui menait directement aux Landes dévastés.

La ferme appartenait à une famille de paysan qui y vivait maintenant depuis plusieurs génération. Karl en était le Patriarche et il y vivait avec sa petite famille composé de sa femme, ses deux fils et de Grégoire. Ce denier, ne faisant pas partie de la famille, fut recueillit dans d'étrange conditions. Il y à de ça plusieurs années, alors que Karl allait au bois, il découvrit le corps emporté dans la rivière d'un bien étrange guerrier. son armure à moitié détruite et de grande plaies béante recouvrait son corps. C'est avec peine que le vieil homme repêcha le blesser et le traina jusqu'à sa ferme.

L'homme resta évanouie trois jours durant alors que la petite avait soigné ses blessures. Malgré cela, ses chances de survit fut extrêmement faible mais l'étrange jeune homme revint enfin à lui, il allait s'en sortir. Ce dernier ne possédait aucun souvenir ni de ce qui lui est arrivé ni même jusqu'à son prénom. Son armure, trop esquinté pour être utilisable , fur refondu ou vendu. Il conserva toutefois sa dague. Une longue lame richement décoré qui ne c'était fait emporté par le courant.

Karl déduisit que le jeune homme devait être un soldats et que ce dernier avait du survire à une forte bataille, n'ayant aucune endroit où aller, l'inconnue fut accueillit par la famille et ce dernier aida sa nouvelle demeure dans les épuisantes tâches fermière. Grégoire était le prénoms du fils ainé qui choisit de partir à Ashnard s'engager dans l'armée afin de gagner de l'or pour faire vivre sa famille. cette dernière eut des de lui pendant deux mois avant de disparaitre totalement. était-il encore en vie? C'est par ce que l'inconnue faisait beaucoup penser à son fils que ce dernier l'appelait ainsi par pur réflexe nostalgique et avec le temps ça à finit par rester.

ce jours là, Grégoire finit relativement tôt de labourer le champs. Il n'avait qu'une envie, partir chasser. Une arbalète en main, une hache de bucherons à la ceinture et sa fidèle dague dans son escarcelle, il partie dans la forêt, le soleil était couchant et il promit de ne pas tarder. Cela faisait quelque jours que le jeune homme était harceler de cauchemar. Dans ses rêves, il y voyait une épée entouré d'aura pourpre malfaisant et cette trainante l'incitait à partir la chercher. Au début, ce n'était que de petite images par-ci par-là, mais plus le temps passait, plus cela ce répétait de façon plus violente. Comme si cette lame s'approchait de lui.

-regardez ce que nous avons là

cette phrase tira le fermier de ses pensés, trois hommes à l'accoutrement étrange et armée de lame ce tenait devant lui.

-dit moi le gueux, tu viens d'une ferme non? où est-elle?

des bandits? non! Grégoire en avait déjà combattu des dizaines et ils ce ressemblait tous. Ces gens ne cherchaient pas à voler mais il avait clairement le goût du sang. Comment pouvait-il en être si sur? Il ne le savait pas, c'était comme un sixième sens, une habitude. resta de marbre alors que les trois homme le menaçaient de leur épée.

-tu es muet? tu me fais perdre mon temps, tuo... ARG!!!

Grégoire savait que dans cette situation, l'initiative et la surprise était primordiale pour survivre et tira le carreaux de son arbalète dans le cœur de son interlocuteur le tuant sur le coup. les deux autres bondirent sur le fermier qui para la première attaque à l'aide de son arbalète et avec un réflexe étonnement guerrière, dégaina sa dague la planta dans gorge de son premier assaillant avec une précision effroyable. Il tourna alors le corps en direction de son dernier adversaire pour ce protéger de l'attaque de ce dernier. Le corps avec la dague planté dedans tomba ensuite sur le coté et roula loin des yeux des deux combattants. Grégoire put attraper son hache et garda ses distance. Les deux hommes ce regardèrent un long instant, l'erreur serait fatal et un seul survivrait. c'est finalement l'agresseur qui attaque d'un coup d’estoc. le fermier crocheta de sa hache la lame qui fondit sur lui et dévia sa cours. En conservant son mouvement et sa force, il abattis sa lame ton fendit le crâne de son adversaires.

il venait de massacrer aisément trois hommes bien armée et décidé de tuer quiconque qui ce trouverait sur leur chemin. Ses ressemblait à une sorte de formation avant-garder ou même éclaireur. Cette dernière fit monter le stress du fermier " non! la ferme!" elle était en danger et il était peut-être trop tard. il attrapa une des épée et sa hache et couru en direction de la ferme laissant les cadavres et sa dague derrière lui. Qui étaient ces hommes? que cherchaient-ils?

4
Le coin du chalant / Le retour du Général
« le: lundi 24 octobre 2016, 15:09:13 »
Ayant bien envie de ressortir ce vieux compte, je me permets de poster une petite demande de rp.

Trame:

 la trame peu être divers et varié selon vos envie. affrontement, rencontre, hentai, intrigue politique  etc... je reste ouvert à vos propositions et hésitez pas à me mp si cela vous tente.

Trame spéciale:
afin de justifier la longue absence du général, je cherche une personne qui serait affilié à Ashnard ou Nexus. Là aussi le thème reste ouvert si des idées vous viennes, venez me faire coucou par mp.



Trame Spéciale: Daemon Sword
je recherche un être démoniaque (ou peut-être divin) avec qui je pourrais développer le BG de son épée si mystérieuse. Combat, sociale ou Hentai comme d'habitude, je suis ouvert à toute proposition.

Trame spéciale: Pour l'Empire.
les champs de batailles sont propices à toute sorte d'histoires. Bataille rangé, camaraderie et plus et infinité.

5
L'Art / De retour avec une petite demande!
« le: dimanche 27 avril 2014, 21:42:01 »
Oyez Oyez gente Dame et beau Damoiseau. j'aurais une petite requête à vous soumettre et cela me ferais grandement plaisir  :D

J'ai bien envie de ressortir ce vieux compte, mais force est de constater que son kit et avatar à, malencontreusement disparu  :'(

Étant une brêle dans la création d'avatar, c'est pour cela que je fais la demande. Quelqu'un de doué arriverais et aimable pourrait me refaire un kit pour ce perso en s'inspirant de ces images? ^^'

https://www.google.ch/search?q=ashram+lodoss&client=firefox-a&hs=kvB&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=aVxdU6SSI4natAapg4DIBA&ved=0CC8QsAQ&biw=1366&bih=664

je vous en serez grandement reconnaissant ^^'

6
Les landes dévastées / la sorcière et le général (PV)
« le: dimanche 25 avril 2010, 12:34:07 »
L'avant-poste de Durrandorne est une fortification de l'empire d'Ashnard situé à la limite des landes dévaster et des terre sauvage. Il à pour but de contrôler et d'empêcher les armée de pénétré dans les landes dévaster. C'est la fortification la plus puissante de la région. Ses murs sont d'une taille et d'une longueur à découragé les plus vaillant assaillant. Durandore jouit d'une réputation d'avant-poste imprenable. Il contrôle les va-et-vient sur le chemin de Maslow qui une des routes les plus rapide et plus sur pour rejoindre la capital d'Ashnard.

Dans la salle de commandement, Arthas scruter d'un regard glacial les rapports de ses éclaireurs qui faisaient des raide dans le territoire de Nexus afin de localiser un patelin d'où se serai réfugié la puissante magicienne Mélisende. Arthas était tombé, en lisant d'ancien parchemin dans la bibliothèque d'Aschnard, sur l'histoire de cette puissante magicienne déchu par ses paires. Il s'était donné pour mission de la retrouver. Une fois localisé, l'ile du crâne fut passé au peigne fin pour la retrouvé mais elle n'y était pas. Les recherches lui on porté sur son déplacement dans une petite bourgade dans le faite d'exister était une insulte à Ashnard, le Fief de Meisa. Le Chevalier Noire ordonna de retrouver la magicienne et de la ramener dans le plus puissant avant-poste, Durrandorn.

Pendant plusieurs jours, les éclaireurs gobelins et rôdeur d'Ashnard recherchèrent la puissante magicienne. Après des jours et des jours de recherches, ils finirent par la localisé et observa ses moindre fait et geste. Ils attendirent que Mélisende sorte du Fief en direction de la forêt pour l'aborder. Ils parvinrent à l'encerclé sans pour autant se dévoilé et un des rôdeurs se montra face à la magicienne. Il se mit à genou et prononça ces quelques mots.

-veuillez acceptez mes sincères respect ô grande magicienne, Mélisende. Je suis le messager d'un homme important et je vous livre ce mots.

Il s'éclaircit la voix et continua.

-vous êtes cordialement invité par mon maitre afin qu'il puisse vous faire part d'une propositions qui, je pense, pourrais grandement vous intéresser. Je vous pris de bien vouloir nous suivre, nous vous escorteront jusqu'à lui.

7
Prélude / Le Chevalier noir, Général d'Ashnard [Val]
« le: dimanche 25 avril 2010, 01:58:03 »

Nom:
Arthas

/Prenom:
Moebius

/Surnom :
Chevalier noir


Grade:
Général

Age :
28 ans


Sexe :
Mâle

Race :

humain

Orientation sexuelle:
hétérosexuel

Description physique :Arthas est un grand homme de un mètre septante-huit. Bien qu'il paraisse relativement maigrelet en comparaison de l'imposante taille de Mordret lui-même. Avec les années, Arthas a su faire de son corps une vraie arme à part entière. Il possède des muscles très bien sculptés avec quelques cicatrices qui prouvent ces dures années vécues. Il a de long cheveux d'un noir profond et son visage reflète un air plus que glacial. En effet, quand on regarde le Chevalier Noire de face, on devine rapidement que c'est quelqu'un de froid qui n'éprouve aucun sentiment. Son style vestimentaire ne varie que très peu. Il est presque toujours équipé de son armure noire qui lui a valu le surnom de « chevalier noir » et quand il fréquente les autres de la noblesse, il arbore une robe noire de très bonne qualité. Mais il se sent clairement mieux dans son armure.

Caractère :

Moebius Arthas n'a que deux ambitions dans la vie, combattre pour l'empire d'Aschnard et affirmer sa notoriété et sa puissance. Sa loyauté envers la cité et son empereur dépasse de loin toutes les doctrines qui peuvent exister sur Terra. Bien qu'il obéisse aveuglément à l'empereur Mordret, Athas a un désir qui vit au fond de lui, évincer Mordret pour prendre sa place sur le trône d'Aschnard. Moebius n'est pas idiot, il ne fera rien pour trahir Ashnard ou pour se piéger dans une futile tentative d'assassinat. Patiemment il attend le jour ou il pourra jouer les opportunistes. En attendant, Mordret pourra laisser le Chevalier Noire couvrir ses arrières sans la moindre faille. Arthas est un homme froid et impitoyable, il n'hésite pas à écraser tous ceux qui sont sur son chemin, autant ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues et les faibles qui sont en face ou qui le ralentisse. Arthas a horreur des soirées mondaines et ne peut comprendre cet engouement de la noblesse dont il fait parti. Pour lui, rien ne vaut la force guerrière pour parvenir à ses fins et au diable cette fausse idée de politique qui arrive à avoir des faibles au pouvoir. Moebius n'est pas une brute sans cervelle, sa grande maitrise stratégique des champs de bataille lui on permit de gagner maintes et maintes batailles. Mais un point où il est d'accord la dessus, rien ne vaut la force brute, c'est pourquoi les batailles dont Artas en est le responsable finissent toujours dans un bain de sang. Car le général n'a aucune rancune à sacrifier un millier de ses hommes pour parvenir à une victoire totale sur son ennemie.

Histoire :

Moebius Arthas est né et a grandi dans la puissante cité d'Ashnard. Résultat d'un viol par un soldat de l'empire, Arthas a passé toute son enfance dans la rue. Très jeune, Arthas a su s'imposer face aux autres habitants de la cité et savait soumettre les autres de sa simple force. À la mort de sa mère, à l'âge de 16 ans, Moebius a du se débrouiller tout seul pour survivre. Il trouva son salut et beaucoup plus dans l'armée. Très rapidement, ce jeune homme que l'on surnommait enfant de la rue se montra comme étant l'un des meilleurs et des plus téméraires escrimeur de sa section. Pendant plusieurs années, il s'entraina dur et parvint à gagner ses galons et à se faire connaitre dans toute l'armée d'Ashnard. Tantôt, sa réputation le faisait gagner ses places en première ligne ou dans des escouades pour des missions périlleuses dont il avait le secret pour en être le seul à en revenir vivant. Les années passèrent et Arthas devint lieutenant dans l'armée. C'est dans une bataille contre un peuple aujourd'hui exterminé que le Chevalier Noire fit la découverte de ce qui ferait sa renommée. Alors que les armées d'Ashnard subissaient échec sur échec, le supérieur d'Arthas lui ordonna d'attaquer un bastion ennemi dans une ultime chance de le faire tomber, Moebius accepta une nouvelle mission suicidaire. Ses troupes se faisait stopper et exterminer contre les remparts de ce bastion mais après maint assaut, la porte principale céda et les troupes d'Arthas purent attaquer le fort de l'intérieur. Terriblement affaiblis par tous ces assauts, les soldats d'Ashnard furent presque tous tués, sauf Arthas. Personne ne sait ce qui se passa réellement, mais Arthas revint encore une fois mais avec la victoire dans sa main gauche et une épée maléfique dans sa droite. À la suite de cela et après la mystérieuse mort du général en charge de cet assaut, Arthas fut nommé par l'empereur d'Ashnard lui-même Général de son armée. Depuis ce jour, le Chevalier Noire combattit au nom de la puissante cité et pour sa gloire. Bien que l'on dit de Arthas comme étant le serviteur de l'empereur le plus loyal et comme étant aussi son bras droit, des voix dans l'ombre prétendent que Moebius Arthas cherche à renverser Mordret pour prendre sa place. Acte de jalousie dans la noblesse d'Ashnard ou obscure vérité? Quoi qu'il en soit, c'est en levant son épée et en criant la gloire d'Ashnard que Arthas se lance dans la bataille au nom de Mordret.

Situation de départ :
bien évidemment voyons un général d'Ashnard. ^^

Autres :

Daemon Sword: cette mystérieuse épée possède d'étranges pouvoirs. Selon Arthas, elle serait habitée par l'âme d'un démon et ce dernier essaie toujours de s'adresser à lui. Une chose qui est sure, le chevalier Noire est appelé à faire de grandes choses avec. Quand la Daemon Sword réagit, une étrange aura violette apparait. Elle semble réagir suivant les situations. L'un des effets aléatoires de cette arme est de dévorer l'âme de ceux qui sont vaincus par elle. À croire les dires d'Arthas, il faut être digne pour posséder cette épée dans le cas contraire elle se chargera de prendre votre âme.


Regdar: cet homme est le premier lieutenant de Arthas, d'une loyauté sans égale pour son supérieur.

Comment avez vous connu le forum: Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: en le conseillant à des amis

Pages: [1]