Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Eleindra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Eleindra

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / PDI
« le: mardi 25 mai 2010, 22:20:50 »
Coucou tout le monde,

Il est venu le temps des rires et des…ah non en fait c’est pas ça. Ce n’était pas drôle ? Ah ben tant pis.

Bien, je vais donc faire une pause à durée indéterminée, je serais donc dans l’incapacité de répondre à mes RP.

Ceci vaut pour Eleindra, Firiel et Kyoko.

Je suis désolée de laisser en plan ceux avec qui j’ai un RP.

2
Ville-Etat de Nexus / Et pourquoi pas... [PV]
« le: dimanche 16 mai 2010, 16:42:34 »
Lamentable ! Voilà, c’était à peu près le bon mot pour résumer la situation actuelle d’Eleindra. Elle revenait tranquillement d’une mission où on lui avait imposé la présence de Franz. A vrai dire, il n’avait pas servit à grand-chose. Oh il n’était pas d’une compagnie désagréable, loin de là, il était poli, galant, une conversation non déplaisante et puis bien de sa personne. Nan vraiment rien à lui reprocher quoi !

Cela devait faire quatre jours qu’ils marchaient tous les deux sans avoir avalé ni bu quoi que ce soit. Même si au début ils parlaient tranquillement, ils étaient à présent arrivés au stade du regard en chien de fusil. Eleindra ne se souvenait pas qu’il y avait de tel endroit dépeuplé du coté de Nexus. Hormis des arbres et de l’herbe il n’y avait pas grand-chose dans ce paysage vallonné.
 
L’homme se tourna vers sa compagne en lui pointant un gun en pleine face.

- Vraiment désolée Miss, mais je ne tiens plus, ça fait des jours qu’on a rien mangé et si ça continue on va y passer tout les deux.

Là, la demoiselle venait de comprendre, l’autre voulait tout bonnement se servir d’elle comme repas de secours. Oui, mais non. Ce n’était pas comme ça qu’Eleindra se voyait finir sa vie. Non, elle serait bien plus héroïque que ça ! Ou pas. C’est pourquoi elle lui planta sa lame qui lui servait de bras en plein milieu du front. Franz tomba sur le sol quelque peu mort. Rien qui ne pouvait gêner la demoiselle, ou peut-être si, une chose, sa lame était couverte de sang et autres trucs pas trop ragoûtant. Aux petits maux les petits moyens, la veste de son ex compagnon d’infortune ferait un très bon torchon !

Et dire que derrière la colline il y avait un village où une merveilleuse auberge servait de succulents plats…

3
Tekhos Metropolis / Nom de code...[PV Lunya]
« le: mercredi 12 mai 2010, 22:21:23 »
Il y à peu de temps, Myriam, la scientifique qui avait Eleindra sous sa tutelle, se rappela à cette dernière en lui demandant de bien vouloir se présenter au laboratoire et ce sans attendre. C’est donc avec une joie feinte à la perfection que la demoiselle s’exécuta, s’il y a bien quelque chose qu’elle ne discute pas ce sont les ordres de Myriam.

Eleindra fut introduite dans un bureau par une des subordonnées du professeur Dustin Myriam. Elle s’assit sur la chaise qui faisait face à sa tutrice.

- Bonjour Hélène…enfin ça c’est ce qui est marqué sur ta carte d’identité terrienne.

- Bonjour Professeur.

- Bien, on va aller directement vers le vif du sujet. Comme tu le sais, ici nous faisons des recherches visant à créer un hybride humain et machine. Je peux te dire que nous avons fait de gros progrès depuis ta génération. Bientôt nous auront de nouveaux soldats qui pourront…

- C’est pour me dire tout ça que vous m’avez fait venir ?

Le respect de ses supérieurs Eleindra avait du louper ça aussi lors de sa formation. Myriam, habituée, soupira avant de reprendre.

- Bien sur que non, mais vois tu nous avons créé dernièrement un sujet presque parfait.

La scientifique balança un dossier informatisé où était inscrit le code XR-27 sur les genoux d’Eleindra. En le lisant, la jeune femme ouvrit la bouche d’où aucun son ne put sortir. Elle était atterrée, elle réalisa à quoi elle avait échappé. Ses doigts se crispèrent sur la tablette.

- Le seul problème est que son corps ne réagi pas comme nous aurions voulu, elle est donc devenue inutile. Cependant nous ne voulons pas la détruire, si nous pouvions récolter quelques données sur son rejet, cela ferait sûrement avancer nos recherches pour les prochains sujets. Mais voilà, nous l’avons laissé un peu trop sans surveillance et notre cher sujet se retrouve donc livré à lui-même. Nous serions bien allé nous même faire ces recherches mais elle est dangereuse et nous préférons envoyer quelqu’un qui serait capable de se faire plus facilement accepter. Comme tu es un peu comme elle, chère FD-06, on a pensé à toi !

La scientifique avait finit sa phrase comme si elle lui faisait un immense honneur. Eleindra grinça des dents, elle n’avait pas vraiment envie de faire ça. Mais elle n’avait pas le choix, au moindre signe de désobéissance de sa part, elle savait que Myriam n’hésiterait pas à la faire passer pour dangereuse et instable et aurait l’autorisation de la réduire en miette, dans le sens premier du terme.

- Où est elle ?

Myriam lui envoya les données sur la tablette et intima à la jeune femme de partir.

Eleindra ne mit pas longtemps pour retrouver sa cible non loin de Tekhos Metropolis. Elle ne l’aborda pas de suite, elle devait avant savoir dans quel état elle se trouvait réellement. Se faire décapiter n’était pas son objectif du jour.

4
Le quartier de la Toussaint / Faire dans la dentelle ? [PV Don]
« le: mercredi 05 mai 2010, 18:21:13 »
Il y a une chose que beaucoup de femmes apprécient, se faire belle (et sexy !), surtout lorsqu’il y a un homme à la clé. Eleindra faisant partie de cette catégorie d’être humain se devait donc d’être belle et sexy pour l’homme qui avait ses faveurs. Le coté belle était déjà réglé, elle avait mit l’une de ses plus jolie jupe noire, fendu de coté et un haut assez moulant aussi rouge que ses yeux. Comme il lui fallait aussi répondre au critère de sexyisité, elle décida d’un pas assuré d’entrer dans LA boutique qui devait faire d’elle une femme fatale. Enfin ça, c’était sur la pub du trac qu’elle avait reçue dans sa boite aux lettres…

En entrant, elle balaya vite fait la boutique du regard. La publicité n’avait pas menti, le magasin offrait divers modèles de lingerie, de la plus fine à la plus érotique. Eleindra fut accueillie par une vendeuse pour le moins habillée couleur locale. Une sorte de soubrette à la poitrine généreuse qui ne se fit pas prier pour conseiller la jeune femme et l’envoya dans une cabine avec moult sous-vêtements.

Instinctivement la petite tueuse regarda en haut de la cabine pour voir s’il n’y avait pas la caméra d’un pervers ou celle du vigil qui voudrait voir si elle ne piquait pas quoi que se soit. Elle n’en vit pas, elles devaient être bien cachées. Eleindra essaya les divers modèles et porta son dévolue sur un joli ensemble en dentelle noire dont la sexysité n’était pas à revoir ! Bref, la demoiselle se dirigea vers la caisse afin de payer. Mais alors qu’elle déballait ses billets, la vendeuse si souriante lui déversa un café ruinant sa jupe.

- Je…je suis désolée !

Eleindra s’en foutait complètement de son excuse, elle était quelque peu irritée de voir son vêtement ainsi détruit.

- Rha mais faut il être gourde pour faire une chose pareille, à croire que vous l’avez fait volontairement !

La cliente avait tout de la petite bourgeoise friquée qui vient de perdre un truc dont elle se moque totalement, mais les principes sont parfois plus importants. Elle était là, prête à faire  un scandale devant les vendeuses. Parfois il ne faut pas grand-chose à Eleindra pour virer au rouge.

5
Les landes dévastées / Soleil de plomb [PV Brimstone]
« le: vendredi 23 avril 2010, 17:43:44 »
Depuis plusieurs jours Eleindra s’était aventurée dans les terres les plus sauvages de Terra. Pourquoi diable avait elle entreprit ce voyage ? Elle le cherchait, lui. Si au départ elle avait eut quelques compagnons pour l’aider, elle était seule à présent. Ou plutôt seule contre les autres. De nombreuses créatures pullulaient dans cet endroit. Certaines cherchaient simplement à manger, d’autres voyaient en chaque voyageur un potentiel nouveau jouet.

Eleindra n’avait franchement pas l’intention de finir en brochette et se défendait plutôt bien. Son bras ne lui avait jamais autant servit. A vrai dire, son réel souci était l’eau qui commençait à cruellement lui manquer. La nourriture lui était servit sur un plateau d’argent grâce à ceux qui prétendaient la manger, retour à l’envoyeur comme on dit.

Après deux jours sans avoir bu une goutte et au vu des conditions qui régnaient autour d’elle, Eleindra se résigna, elle devait boire à tout prix si elle voulait survivre dans ce milieu hostile. Ainsi donc elle entreprit de boire le sang de ses victimes. Elle écarta les créatures dont le sang n’était que poisson ou autre acide. Quand le liquide coula dans sa gorge la demoiselle crue qu’elle était en train de mourir. Le goût était des plus infect mais au moins le liquide la réhydratait quelque peu.

Cependant, elle était très affaiblit et savait qu’elle ne résisterait pas longtemps. Il fallait qu’elle trouve un refuge. Seulement il n’y avait rien que du sable et des cailloux autour d’elle. Elle ne savait même plus où elle était. Le sens de l’orientation n’avait jamais fait partie des qualités d’Eleindra. Elle tomba à genoux.

- Ça n’en finira donc jamais…

Et puis ce fut le noir, la jeune femme sombra dans une léthargie profonde. Elle entendit vaguement que quelque chose se rapprochait. Certainement l’une de ces créatures qui allait se repaître d’une façon ou d’une autre de la jeune femme.

6
Le coin du chalant / Eleindra aimerait s'amuser.
« le: vendredi 23 avril 2010, 14:27:07 »
Eleindra a du temps devant elle. Eleindra s’ennuie un peu.

Sujet du topic : Social, Hentaï, Autre Chose…Eleindra veut passer le temps.

Nombre de participants  : 1 ou 2, homme ou femme m’est égal.

Trame : A définir en MP ou ici.

Qualité de post : Peu importe tant qu’il y a de quoi rebondir.

7
Le parc et son sous-bois / Un chasseur sachant chasser...[PV Nate Kuroï]
« le: dimanche 11 avril 2010, 22:43:37 »
Une fois n’est pas coutume, mais Eleindra avait besoin d’aller sur Terra afin de faire contrôler son bras. Elle venait deux fois par ans pour ce faire, et parfois avait le droit à de petites améliorations. Cette fois ci elle eut surtout droit à des regards réprobateurs de la part de la scientifique qui était en charge de son cas. Non contente de ne pas prendre soins de ses «jouets», elle faisait de même pour ce bras pourtant bien utile, surtout sur Terra.

Une fois l’inspection faite elle retourna à Nexus. Eleindra devait trouver le moyen de rentrer sur Terre et donc repérer une faille dans un coin discret. Pas la peine de montrer à tout le monde comment faire pour aller sur Terre. Après l’avoir trouvé, Eleindra traversa le vortex et se retrouva dans une rue non loin des commerces de la ville. C’est toujours mieux que dans le lac comme la dernière fois.

Pour rentrer chez elle le plus simple et le plus court était de passer par le parc. La tueuse aimait l’endroit qui était boisé juste assez pour passer discrètement sans attirer les regards. De plus l’ambiance qui y régnait était des plus agréable pour Eleindra. Elle écoutait le chant des oiseaux, cela étant pour elle relaxant. Cependant, pour une fois elle n’entendait pas de chants et la jeune femme avait l’impression d’être suivit. Elle s’arrêta plusieurs fois pour vérifier mais ne voyait rien. Alors pourquoi cette sensation ? Devenait elle folle à force de voir le mal partout ?

- HJ - Un peu court désolée^^' - HJ -

8
Le quartier de la Toussaint / Au detour d'une ruelle. [PV Onishiru]
« le: dimanche 11 avril 2010, 16:45:30 »
Il y a une chose qu’Eleindra n’aime pas dans son métier de tueuse : changer régulièrement d’arme. A chaque fois c’est la même chose, elle ne prend pas soin de son matériel et se voit obligé de retourner dans ce quartier où les gens les plus douteux de Seikusu se rassemblent. Avec ses airs de jeune fille frêle bon nombre d’entre eux pensent qu’elle est une future proie facile à avoir. Pour le moment ceux qui ont voulut tester on vite déchantés.

C’est donc pour la troisième fois ce mois ci qu’elle se rend chez son revendeur. Et c’est d’une façon fort peu discrète et des plus joyeuse qu’elle se montre à lui.

- Salut Marco, comment vont les affaires ?

Ce n’est absolument pas son nom mais de toute façon elle lui change à chaque venu. Le type ravi de voir l’une de ses bonnes clientes se fend d’un de ses plus beaux sourires, l’attrape par l’épaule et l’emmène dans un coin tranquille.

- Alors ma grande, t’es venue voir les nouveautés ? J’ai pas mal de choses qui pourraient te plaire.

- Si vous aviez une arme incassable, là je serait vraiment contente…mais bon montrez moi vos trouvailles.

Le revendeur s’exécute et lui ouvre une malle posée à l’arrière d’un camion. Il explique brièvement les propriétés de chacune sans se donner la peine de leurs donner un nom, la jeune femme s’en moque. Eleindra jauge le tout et jette son dévolu sur celle qui soit disant est d’une précision infaillible.

Elle repart satisfaite sans relever lorsque le vendeur lui dit « A la semaine prochaine ». Elle avança tranquillement, regardant sa dernière acquisition et laissant le monde autour d’elle s’évaporer. La demoiselle emprunte une ruelle sans se rendre compte qu’elle se plante de chemin. Après quelques minutes, elle reporte son attention sur les lieux. C’est certain, elle est perdue. Eleindra fronce les sourcils, son inattention lui jouera des tours un jour.

9
Prélude / Eleindra pour vous servir. [VAL.]
« le: mardi 06 avril 2010, 00:11:32 »
Nom : Aucun

Prénom : Eleindra

Age : 22 ans

Sexe : Femelle

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle mais bon elle n’est pas fermée d’esprit…

Description physique :

Ses cheveux sont blancs et long, descendant jusqu’en bas du dos, la plupart du temps elle les attache en natte pour faciliter ses mouvements. Ses yeux marron avec de nombreuses notes de rouge font passer la jeune femme pour une Albinos. Eleindra est grande et élancée. Finement musclée grâce à un entraînement qu’elle a subi dans le passé. Sa poitrine n’est pas ce qu’il y a de plus développé chez elle mais celle-ci est ferme. Sa taille est bien dessinée et ses hanches encadrent un fessier légèrement rebondit. Ses jambes sont fuselées et longues. Elle a un tatouage, qui prend naissance dans son cou, descend le long de son omoplate pour finir de courir le long de son bras. Son bras gauche est dans sa forme habituel identique à l’autre. Pourtant, il s’agit d’un concentré de technologie Tekhane, capable de se développer (et de se rétracter) en une fraction de seconde en une lame d’une solidité à toutes épreuves et de la taille que souhaite la propriétaire dans une certaine limite. La peau qui le recouvre est biocybernétique et se résorbe d’elle-même. La texture ainsi que la température s’adaptent au reste du corps.
Elle a deux types de vêtements :
Pour tous les jours elle portera une jupe arrivant un peu au dessus du genou avec un chemisier et des bottes.
Pour son travail elle portera une sorte d’ensemble en cuir assez sexy composé d’un mini short de jambières et d’un haut dos nu.


Caractère :

Contrairement à bon nombre de ses collègues, Eleindra est une femme qui est de nature optimiste et elle essaye de toujours rester de bonne humeur. C’est quelqu’un qui aime la vie et qui ne se prive pas d’en profiter un maximum sachant par expérience que l’existence peut être très courte. Ainsi même lors d’un combat elle peut rester souriante, ce qui a le don d’horripiler ses adversaires qui pensent qu’elle se moque ouvertement d’eux. Si la situation devient plus compliquée pour la jeune femme, elle peut changer radicalement de ton et d’attitude pour devenir quelqu’un de froid et parfois sadique.

Histoire :

Eleindra est née à Tekhos et a été élevée par sa mère jusqu'à son adolescence. Une enfance tranquille, sans problème et sans heurt. Lorsque son pouvoir s’est révélé, elle a été comme toute bonne E.S.P.er qui se respecte, envoyée dans un laboratoire afin d’être étudiée. Sa capacité n’est pas très puissante et réside dans sa vision. Lorsque la jeune femme active son pouvoir elle devient nyctalope. Sa vision est aussi claire dans le noir qu’en plein jour. De part cette faculté elle a rejoint, avec nombre de ses semblables, la recherche militaire.

Les scientifiques ont essayé de faire d’elle une véritable machine à tuer. Le but initial était de la transformer en une sorte d’hybride combinant machine et humain. Ils ont commencés par lui changer le bras gauche et l’ont obligé à faire un entraînement physique et psychologique poussé. Après quelques mois d’efforts  intensifs de la part de la jeune femme, les scientifiques ont commencé à douter de sa capacité à devenir un bon soldat. Eleindra a développé une rapidité et une agilité au delà des espérances des savants. Sa force est aussi bien supérieur à la moyenne mais ce n’est pas son point fort. Ce qui a inquiété les chercheurs, c’est le fait de voir la jeune femme en plein milieu d’un combat oublier complètement son ennemi pour s’arrêter afin de contempler une jolie fleur et ce malgré un bourrage de crâne intensif.

Etant devenue un poids mort dans le laboratoire, Eleindra a finalement été abandonnée à son triste sort laissant par la même occasion sa transformation inachevée, elle n’a donc eu que son bras de changé.
Pourquoi n’a-t-elle pas été simplement tuée ? Cette donnée est une énigme pour la jeune femme qui a pu sortir du laboratoire et a été autorisée à vivre librement. Eleindra n’a pas demandé son reste et est partie explorer le vaste monde de Terra. Elle n’a pas trouvé d’endroit qui lui plaisait réellement. C’est finalement grâce au hasard qu’elle est allée sur Terre en passant par une faille. Elle a décidé de s’établir là bas. Sans identité elle n’avait pas beaucoup de solutions pour se faire un peu d’argent : la prostitution ou tueuse à gage. Au vu de ses capacités elle n’a pas hésité longtemps. Elle n’éprouve pas particulièrement de plaisir à tuer, on peut même dire qu’elle culpabilise et n’hésite pas à s’excuser auprès de ses victimes…ils sont bien avancés, non ? Mais ce travail lui permet de vivre décemment. Elle a pas mal de clients chez les Yakusas qui l’utilisent pour les misions qu’ils qualifient de délicates. Sa popularité est grandissante chez eux et elle a de plus en plus de missions. Elle qui rêve d’avoir une vie normale et tranquille, c’est mal engagé. Même si elle a son défaut de concentration, elle est malgré tout bien en vie. Le tout est de savoir si sa concentration est réellement altérée…

Bien qu’ayant reçu un entraînement poussé à son extrême, elle n’en garde pas un mauvais souvenir et n’est pas nostalgique. Elle n’aime pas se tourner vers le passé estimant que c’est en regardant vers l’avant que l’on avance.

Situation de départ :

Sa formation ne comprenait pas d’étude sur la sexualité donc elle sans expérience et ça ne la tracasse pas plus que ça…pour le moment !

Autres :

- Son pouvoir lui permet de voir aussi bien dans le noir que dans le jour.

- Son bras gauche est une arme bien cachée qu’elle évite d’utiliser sur Terre. Le peu de fois où son bras a été vu par quelqu’un elle a été qualifiée de monstre et ça, elle n’aime pas.

- Elle a subit une modification génétique qui lui permet d’avoir une régénération corporel accrue en cas de blessure. Une plaie qui mettrait une bonne semaine pour se refermer chez un être humain normal ne mettra que deux jours chez elle. Par contre la peau qui recouvre le bras gauche se reforme quasiment instantanément.

- Elle porte toujours une arme à feu sur elle attachée à sa cuisse.

Comment avez vous connu le forum:

Saya ma coloc’ feignasse. En passant, si elle ne revient pas sur le fofo et que je suis validée il se peut que je prenne Saya ne serait ce que pour finir son unique RP, j’ai déjà son accord (Oui, c’est de mauvaise augure pour son retour).

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels:

En laissant discrètement l’ordi allumé sur le forum dans les bureaux des collègues ?


RP en cours :

Discussion et infection. [PV Yautja] 
Au détour d’une ruelle. [PV Onishiru]
Soleil de plomb [PV Brimstone]
Début PV Nava Kaul à la taverne.
T.L.B.S. Chambre 16. [PV Nava Kaul]
Un chasseur sachant chasser... [PV Nate Kuroï]
Une visite ? [PV Floria Rune]
Nom de code...[PV Lunya]
Faire dans la dentelle ? [PV Don]

Pages: [1]