Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Destin A. Smodée

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Destin A. Smodée

Pages: [1] 2
1
Complements de script / [Enfer] Le Cercle de la Luxure
« le: samedi 09 février 2019, 14:20:53 »
[iframe=820,700]http://heinetest.kanak.fr/h4-luxure[/iframe]
.

2
One Shot / Attrapez les toutes !
« le: mardi 25 juillet 2017, 14:50:47 »
Pokémon, c'est pour beaucoup bien plus qu'une simple franchise qui rapporta des millions à Nintendo. C'est quelque chose de grand, une passion, animant de nombreux êtres à partager des expériences folles. Dans le cas de Takumi, un jeune japonais, c'était bien plus que ça. Grandissant au fur et à mesure en même temps que les jeux qui ont façonnés sa pensée, tout ça devint une véritable obsession, qu'il cachait particulièrement bien au reste de son entourage. Bien loin du simple cliché du nerd boutonneux et puceau, le garçon savait cacher ses penchants à la face du monde, les garder pour le privé, quand il était seul. Élève studieux, plutôt agréable à l’œil et très intéressant à suivre, il changeait une fois passé la porte de chez lui, écumant les forums et l'internet en général pour assouvir ses désirs et fantasmes. Eh oui, comme précisé, c'était désormais bien au-delà de la simple passion ! Ce fut notamment le principe des Pokégirls qui excitèrent le plus le jeune mâle de 17 ans.

Des formes attrayantes, un désir puissant, petit à petit le garçon ne pensait plus qu'à ça. Il avait envie d'assouvir ses pulsions, ses envies. Malheureusement, ce genre de choses n'existait pas.. Ce n'était que des créations de fans, et en rien une réalité. Ce n'était rien de plus que des fantasmes, bloqués dans sa psyché. Jamais il ne toucherait la peau soyeuse d'une de ces pokémon, jamais il ne formerait son propre harem formé de ces délicieuses créatures fantastiques. Mais malgré tout, son envie était puissante, enfoncée en lui. Même si, au fond, il savait que ce n'était pas possible, il continuait à le croire. C'est ainsi que sa vie continua, l'élève étudiant, s'entraînant, au top de sa forme. Un véritable modèle pour tous, malgré ses passions étranges, que le publique ne connaissait de toute manière pas.

Mais, lors d'une nuit, tout changea. Le jeune homme reçut la visite d'une déesse, Lust. Attirée par le puissant désir que ressentait Takumi, elle décida, par simple curiosité, d'accorder son vœu le plus cher. Elle commença en lui expliquant qu'en réalité, les Pokégirls étaient réelles, et qu'une jeune femme de son lycée était capable d'en prendre la forme... mais aussi de transformer d'autres femelles. Rien qu'avec ça, le protagoniste était particulièrement heureux ! Mais le plus beau était encore à venir. Lust lui fit don de balles spéciales, des lustball. Ces objets étaient capables de capturer les pokégirls à l'image des balles classiques des jeux vidéos, permettant ainsi au japonais de réaliser ses plus sombres et noirs désirs !

Petit à petit, il mit en place un plan. Il allait briser "l'originale" pour ensuite la capturer et en faire sa chose. Et grâce à elle, il transformera ses différents fantasmes pour former un groupe dédié à sa cause, totalement soumise à tout ses caprices. Observant sa proie se balader à travers le lycée durant plusieurs jours, le jeune homme réussit à déduire d'un certain rythme de vie, des actions que la belle réalisait quotidiennement. Takumi la surveillait en quasi-permanence, tentant d'en apprendre un maximum sur son "starter" comme il pensait déjà l'appeler. C'était presque un rêve de gosse. Mais à la différence des jeux, ce premier "compagnon" n'allait pas être offert par un quelconque professeur. Non. Le futur dresseur allait devoir le récupérer par ses propres moyens.

C'est ainsi que, durant la pause déjeuné, le désormais jeune prédateur prit sa proie en chasse. Attendant le moment opportun, lorsque la belle pénétra dans les toilettes des filles, le Japonais ouvrit à son tour la porte pour s'engouffrer dans la pièce, la fermant derrière lui. Un léger sourire aux lèvres, les yeux pétillants de malice, il avait du mal à tenir en place. Du mal à se retenir. Elle était là, la fille qu'il observait depuis tant de temps, la fille qui lui permettrait de mettre la main sur ce qu'il désirait tant depuis de nombreuses années !

« Je sais ce que tu es. » Dit-il avec ce même rictus, penchant la tête sur le côté.

Deux choix étaient présents : soit elle démontrait ses capacités d'elle-même sans qu'il ait besoin de lui faire du mal, la méthode douce donc, soit il la forçait à prendre sa réelle forme par la force. Après tout, malgré son statut de gros nerd dans le privé, Takumi restait un élève à la forme excellente en dehors de son foyer. Un garçon à la musculature finement taillé, qui pouvait facilement surpasser une simple gamine de son école. Et de toute manière, il avait déjà tout prévu dans son sac. Taser, menottes, drogues diverses, largement de quoi s'occuper d'elle.

« Tu es plutôt attirante comme ça, mais je t'avoue que je suis curieux de voir ta réelle apparence. » Dit-il, en s'approchant lentement de sa camarade.

3
One Shot / L'invocation du Prince
« le: lundi 24 juillet 2017, 15:34:21 »
Quand on est Prince d'un des cercles des enfers, on est occupé. Une place qui semble faire rêver de part le côté glorieux qu'elle apporte, mais dieu que c'était ennuyant à force. L'Archange était pourtant habitué aux blablas inutiles, aux guerres futiles, aux réunions ennuyantes. Mais ce n'était qu'un subordonné, dans un sens. Celui de dieu, certes, mais il n'était pas le maître à bord. Désormais, Asmodée était bien plus. Il gérait le cercle, ses affaires, ses lois, ses problèmes. Et putain, que gérer des démons était une tâche énervante ! Ces créatures, imprévisibles, ne respectant que la loi du plus fort, étaient de véritables bêtes dont il avait parfois du mal à tenir les laisses. Heureusement pour lui que sa force démentielle lui permettait d'asseoir un peu plus sa domination sur les différentes personnes qui tentaient inlassablement de s'attaquer à lui. Après tout, ils ont beau suivre la règle du "tuer ou être tué", voir l'un des leurs être atomisé par le Prince, ça calmait généralement les foules durant quelques semaines, voir mois selon la puissance que détenait l'ancien rebelle.

Tout ça pour dire que Destin se trouvait ainsi sur son trône, dans son palais. Installé confortablement, il lisait quelques papiers. Des rapports venant des autres cercles, notamment. En constante "guerre" contre les autres personnes gérant les enfers, le déchu devait se tenir continuellement informé des différents mouvement des troupes de ses adversaires. C'était une véritable partie d'échec grandeur nature, mais à sept joueurs. Bref, le genre de choses qui occupait grandement le temps du Prince, qui désirait pourtant se reposer et profiter un peu de son royaume. Seul, ne désirant pas être tenté par la présence des différentes amantes de son harem, aucun bruit ne parcourait la pièce, si ce n'est quelques soupirs d'exaspération venant du mâle. Satan semblait bouger, des démons sans attaches passaient d'un cercle à l'autre, tentant de rallier la cause du plus puissant. Bref, pas réellement de quoi l'inquiéter.

Finissant par bâiller, le Prince s'étire, observant la salle de son regard jaune pétillant... Jusqu'à sentir quelque chose d'étrange. Sans réellement savoir comment, pourquoi, tout commença à changer. L'endroit, l'ambiance. Durant une demi-seconde, Asmodée parcourra alors le temps, l'espace, terminant son voyage rapide dans un endroit qu'il ne connaît pas. Usant de ses capacités, il détecte rapidement être sur Terra, ce qui est plutôt étonnant. Ce n'était pas dans son corps d'humain qu'il foulait le sol du plan, mais dans son apparence originelle. Celle d'un Archange déchu, à la peau grise, ternie par Dieu lui-même. Son regard jaune s'abaisse et fixe d'étranges symboles... Et il comprend.

Quelqu'un venait de l'invoquer. Destin ne comprenait pas par quel miracle il avait réussi. Peut-être une tentative d'appeler un démon du cercle de la luxure, qui, en foirant, appela directement le Prince. C'était.. énervant. Il balaya alors la pièce du regard, à la recherche de la personne ayant réussi cet exploit.

4
Le coin du chalant / Les RPs de Destin
« le: dimanche 11 décembre 2016, 21:35:41 »
Bon eh bien petite demande tranquillou histoire de se remettre lentement dans le bain ! :3

» Petit résumé rapide du personnage : Destin est en réalité Asmodée, ancien archange devenu roi démoniaque de la luxure. PDG d'une multinationale, il contrôle dans l'ombre tout un trafic illégal : prostitution, drogue, jeux d'argent, etc. Face au public c'est un jeune homme plein de vie et toujours de bonne humeur, mais ce n'est qu'un masque cachant un requin en affaires, un dominateur sadique et manipulateur, maniant les hormones pour obtenir ce qu'il désire. Il n'utilise pas simplement ses pouvoirs pour faire sombrer ses victimes, il ne fait que lancer une étincelle qui lancera un puissant incendie. Ce qui signifie qu'il ne va que faire naître l'envie et s'occupe ensuite de séduire sa proie. (pas de "olala je claque des doigts on bz")

A noter que Destin a deux formes physiques, la  forme de son hôte (l'avatar) et sa réelle forme, en tant qu'Archange : ici !

» Type de personnage désiré : OSEF. Destin aime tout le monde et je n'ai donc aucune demande particulière, tout le monde peut venir o/

» Trames :

Il est à noter que je suis tout-à-fait ouvert aux One Shot, et que donc si vous désirez Destin pour un Rp de ce type ou bien simplement utiliser l'une des trames ci-dessous pour un O.S., bah c'est possible, suffit de demander. :3

• Rendez-vous : un petit rendez-vous simple, au sujet malléable. Un rachat par Destin ? Une embauche ? Tellement de possibilités ! Mais à voir comment le tout va bien pouvoir se terminer.
• A la chasse : l'homme d'affaire se balade à la recherche d'une potentielle proie, qui lui servira à passer le temps. Vous, peut-être ?
• Justice : vous êtes une âme pure, digne, justicière et après avoir découvert les méfaits de l'amateur de grenadine, vous souhaitez faire sonner le glas de la justice en l'attaquant... à vos risques et périls.
• Ange : vous êtes un habitant du paradis et vous tombez sur Destin. Comprenant sa nature angélique, vous désirez en savoir plus... sans connaître ses origines.
• Démon : vous êtes un démon, soit vous n'êtes pas de son royaume et venez visiter, ce qui intéresse le Roi, soit il vous a invité à son palais pour une raison ou une autre.

• Ancien ami : Semblable à à la trame "Ange", vous n'êtes ici pas un simple ailé mais bien un ancien subordonné d'Asmodée, à l'époque où il était encore un Archange au service du créateur. Vous arrivez à rejoindre les enfers pour découvrir ce que fait votre ancien supérieur, sans savoir dans quoi vous vous embarquez.
• Invocation : Contre toute attente, alors que vous pensiez invoquer simplement une succube / un incube / un démon du royaume de la luxure, vous arrivez à invoquer... Le Roi. A vous de payer le prix d'avoir dérangé Destin !
• Flash Back : ce n'est pas une trame à proprement parlé mais simplement une proposition de RP "dans le passé" pour plus de possibilité. Quand Destin n'était, par exemple, qu'un nouvel arrivant aux enfers, ou bien même au paradis, quand il n'était pas encore banni. Pleins de possibilités !
• Flash Back spécial - Première rencontre : Un scénario en OneShot. Ici, la trame est simple : le viol de la première maid par l'humain qui fut possédé par l'archange. Enfin... "viol", uhuh. Assez compliqué / long à expliquer ici, MP si intéressé !

A noter que tout ces R.P. ne sont pas forcément des One Shot. Si jamais vous désirez tisser un lien avec Destin c'est tout à fait possible. Ami ? Ennemi ? Disciple ? Soyons fou ! Je suis ouvert aux R.Ps sur le long terme qui modifiera les différents personnages, en bien ou en mal.

Voilà voilà, en espérant que ça plaise o/ Merci d'avoir lu :3

5
Le coin du chalant / C'est ma tournée !
« le: dimanche 26 janvier 2014, 19:58:10 »
... De grenadine, bien-sûr.

Bwefouille. J'veux reprendre petit à petit le RP, en tout cas avec mon Destin que j'aime. ( et vous aussi, avouez le )

Pas d'idées de scénarios, je préfère créer en fonction de la personne en face.

Concernant cette personne, j'accepte tout. Monstres, femelles ou mâles, Rp sociaux, Hentaï, Yaoï, toussa toussa. Je peux aussi m'amuser avec la capacité de changement de sexe de Destin, si ça vous amuses.

Valaa o/

6
Comment avait-il réussi à se perdre ?

C'était impossible. Comment pouvait-il avoir un si mauvais sens de l'orientation, sérieusement ? On lui a donné une carte, il avait même des maid qui l'accompagnaient, et pourtant il n'a pas réussi à trouver la bonne rue ! Le magasin n'était qu'à même pas trois rues de chez lui, comment avait-il réussi à se perdre et à prendre un portail vers Terra alors qu'il avait une putain de carte détaillée au centimètre près ? C'était la question qu'il se posait, alors qu'il était assis sur un rocher, regardant sans espoir son téléphone qui indiquait qu'aucun réseau était présent.

  • « Putain, tu m'étonnes, je suis sur Terra ! »

Il jeta finalement le téléphone, énervé et frustré par la situation. Comment allait-il faire pour sortir d'ici maintenant ? Bien-sûr, il avait aussi de nombreux contacts sur Terra, ce n'était pas ça le problème. Son entreprise avait des branches ici, et il pourrait toujours prendre un autre portail que son équipe a découvert pour ensuite rentrer chez lui. Mais là, il était perdu, et perdu en pleine jungle ! Déjà qu'il n'arrive pas à aller à trois rues de chez lui, comment retrouver ne serai-ce qu'un peu d'humanité dans les terres sauvages, où il n'y a aucune présence amicale à moins d'un milliard de kilomètres, sérieusement ?

Énervé et frustré, il se leva de son rocher pour commencer à marcher, écrasant de multiples branches lors de son parcours. Il était surement vers midi, le soleil étant à son apogée et donc la température aussi, malgré les feuillages créant une ombre lui permettant de ne pas brûler sur place. Il avait chaud, terriblement chaud, et se baladait donc simplement en chemise, avec le bas de son costard, gardant son haut de forme sur la tête pour faire un peu parasol. Essayant du mieux qu'il pouvait pour avancer, la faim et la soif le tiraillait déjà.

Heureusement pour lui, il arriva près d'une petite rivière où étaient présents plusieurs arbres fruitiers, ainsi que des animaux qui ne semblaient pas hostiles. Néanmoins, une chose le frappa : Les animaux en questions buvaient tranquillement l'eau et ne semblait pas touché par une quelconque maladie une bonne dizaines de minutes après, donc elle devait être un minimum potable. Bon, il fallait qu'il boive, au diable les bonnes manières ! Il s'approcha ainsi de la rivière, et bu quelque gorgées, avant de s'asseoir à son bord, décidant de faire une petite pause.

Les idées arrivaient dans sa tête telles des balles de revolver : Comment allait-il partir d'ici ? Peut-être que la mort l'attendait, et que personne ne viendrait jamais le chercher ? La seule solution serait qu'une de ses maids tombent dans le portail, mais là encore il faudrait qu'elle le retrouve dans cette jungle, car il s'en était éloigné. Et il ne saurait pas retourner à l'endroit où il est arrivé, ne se souvenant déjà plus dans quelle direction il était partit. Il faudrait que quelqu'un vienne l'aider, mais aucun humain censé vivrait ici !

Il allait surement crever ici.

Peut-être.

7
Voilà une belle journée pour Destin. Après une matinée à manigancer des plans aussi diaboliques qui ont entre peu et pas de chances de se réaliser et de ses multiples altercations avec ses fournisseurs et autres clients, notre noble avait une folle envie de se détendre. Comprenez-le : C'est maintenant un riche homme d'affaire ! Et par conséquent, il est en permanence occupé, et quand il ne l'est pas il est dans une ruelle sombre entrain de "s'occuper" d'une jeune femme. Alors bon, il faut bien qu'il se détende un peu... C'est ainsi, qu'assis sur son immense fauteuil de cuir digne d'un grand James Bond,  la luxure regarde le feu qui crépite doucement dans sa cheminée

« Cinéma ? Bof... 'pis bon, les derniers films ont pas l'air super... Resto' ? J'ai tout ce qu'il me faut ici, et peu de chances que je trouve une belle serveuse pour m'amuser. Bon... »

Il se leva, commençant alors à faire les 100 pas, les mains derrière le dos. Il réfléchissait bien plus que d'habitude pour se trouver une occupation digne de ce nom ! Il lui faut quelque chose de passionnant, où il pourrait peut-être même rencontré quelqu'un histoire de passer le temps de façon bien plus agréable. Et là, finalement, la petite ampoule au dessus de sa tête s'alluma et même explosa sous le choc de l'idée énooorme que venait d'avoir le Grenadine Addict'.

« Pi-scine ! »

*__*___*__*

Il était à l'entrée de la fameuse piscine, entrant lentement dans le bâtiment. Vu qu'il était pour le moment sur Terre, il avait changé ses habits histoire d'être plus discret. Voilà qu'il ressemblait même à un " jeune " d'aujourd'hui, portant un simple t-shirt de tissu et un jean à moitié troué. Ouais, il avait vraiment l'air... Normal. Excepté ses cheveux blancs et sa cicatrice. Bref, il paya simplement l'entrée, étant donné que la piscine n'était pas public ! Et c'était encore mieux, car comme ça il y aurait moins de mondes et surtout moins de casses-burnes. La jeune femme lui montra alors d'un signe de la main le vestiaire des garçons... Mais il ne l'écouta même pas et alla dans l'autre sens.

En pensant bien sur aller dans le vestiaire des garçons.

Sur le coup, la jeune femme ne dit rien et ria même, ne préférant pas l'arrêter dans sa marche. Peut-être aurait-elle droit à une scène drôle où des femmes à moitiés nues le jettent par la porte ? Ou bien non, vu que c'est le grand et magnifiiique Destin... C'est à voir. En tout cas, il entra simplement dans le vestiaire, et ne vit à la base personne. Poussant un soupir, il s'avança, tout en enlevant son t-shirt. Personne... Bizarre, mais au moins il ne serait déranger par aucune nuisance. Ou pas...

8
Le coin du chalant / La luxure a besoin d'aide, il n'a plus toute sa tête !
« le: dimanche 18 mars 2012, 19:41:49 »
Bonjour à vous !

Voilà, j'ai décidé de fêter mon retour après paas mal de temps :P J'ai réussi à régler pas mal de problèmes, j'ai eu de bonnes nouvelles étou, j'suis content et donc j'ai décidé de ressortir le personnage qui m'a toujours fait tripper : Mon petit Destin ♥

Néanmoins, je commence à être un vieux pépé, et donc j'ai des trous de mémoires, et j'ai envie de trier un peu mes anciens RP's.

Donc donc donc, on va faire simple. J'aimerai que celles avec qui j'étais en RP avant mon enlèvement par les extra terrestres m'envois un RP's et signalent si elles veulent toujours le continuer.

Voilà voilà, merci à vous d'avoir lu, et bonne grenadine à tous. o/

9
Le coin du chalant / Lalalala ♫
« le: vendredi 24 septembre 2010, 13:09:30 »
Histoire de ce remettre dans le bain, et en plus que je suis supra' motivé, autant que j'en profite pour faire une petite demande de rp o/

Blablabla, n'allons pas tortiller du cul pour chier droit, je recherche de jolies jeunes femmes pour.. des jolies rp ? °°"

Je suis ouvert à toute proposition, je n'ai pas vraiment de scénario en tête et le nombre de lignes ne m'importe pas.

Voilà voilà, à vos bouteilles de grenadines, mes enfants o/

10
Le coin du chalant / Ouais, je sais.
« le: vendredi 13 août 2010, 19:15:51 »
On va me jeter des pierres, et franchement, je m'en tape \o/

Ayant retrouvé l'inspiration avec ce personnage, j'aimerai bien continuer à RP avec, même si j'ai déjà pas mal de RP en cours. * se reçoit une première pierre *

Eeeeeenfiiiiin bref;

je recherche une femme;
je me moque du nombres de lignes;
je n'ai pas du tout d'idée de scénario, on verra après;

Vala vala, des intéressées pour rp avec le seigneur de la grenadine ? :3

11
Vous nous quittez déjà ? / Perte de motivation
« le: mardi 10 août 2010, 21:32:21 »
Bonjour à tous,

comme vous avez pu le remarqué, enfin pour certains, je ne suis plus très présent sur le forum.

J'ai une énorme baisse de motivation question RP, je suis donc désolé pour tout ceux avec qui je RP. Si vous voulez arrêter à cause de la longueur, je ne vous en voudrais pas.

donc voilà, j'essayerai de revenir quand mon inspiration sera revenu...

écoutez la parole du seigneur de la grenadine 8D

12
Archives / /!\ ALERTE /!\ ( c'est pas une blague )
« le: mardi 27 juillet 2010, 14:39:39 »
Attention ! Je suis ici pour vous prévenir que Shad vient de ce faire Hack son MSN !

Comment je le sais ? Car une personne qui utilise le compte de SHad vien de m'accoster sur MSN, soit disant, elle veut que je l'aide sur une annonce le boncoin, sauf que regardez bien l'adresse

http://www2.leboncoin.fr/ai/form/0

Il n'y a aucun virus tant que vous ne remplissez pas le formulaire !

Elle est facilement reconnaissable grâce à son écriture de Kikoo et, contrairement à Shad, la personne écris en noir !

Un ptit quote :

Citer
Shad Hoshisora dit :
*re
*
Shad Hoshisora vous a envoyé un wizz.
*
Heine Rammsteiner dit :
*Re ?
*Pas plutôt " Salut " ? XD
Shad Hoshisora dit :
*ca va
Heine Rammsteiner dit :
*Ouais & toi ?
Shad Hoshisora dit :
*ben je suis revenu
*di tes pas trop occuper
Heine Rammsteiner dit :
*Pourquoi ..?
Shad Hoshisora dit :
*jai besoin dun coup de main rapide
Heine Rammsteiner dit :
*Pour ?
Shad Hoshisora dit :
*attend
*jete dis
*clik sur ce lien
*et aide moi a remplir un formulaire stp
*http://www2.leboncoin.fr/ai/form/0
Citer
Shad Hoshisora dit :
*nan tu comprends rien toi
*cest lami de shad
*il est sortit
*je te demande juste un coup,de main
Heine Rammsteiner dit :
*Comme par hasard.
*C'est étrange hein ?
*Ok
*alors
*dit moi son prénom :)
*Alors ... ? ;3
Shad Hoshisora dit :
*Shad Hoshisora
Heine Rammsteiner dit :
*Son PRENOM
*IRL
*e_e
Shad Hoshisora dit :
*Shad Hoshisora
Heine Rammsteiner dit :
*non non
*c'est con hein ?
*Elle habite dans quelle région ?
*:3
*Tu es son AMI non ?
*Tu doit le savoir :)

Voilà, en plus il ce fait passé pour l'ami de Shad !

Faites très ATTENTION à ça !

Merci d'avance è_é

(D'ailleurs, Shad peut ce connecter dessus, et c'est parfois les deux. Reconnaissez-la grâce à la couleur qu'utilise Shad pour écrire : Bleue)

13
Archives / .::Parti Politique LGJ::.
« le: mardi 06 juillet 2010, 08:50:38 »

Mon dieu ?! Le seigneur de la grenadine est devenu fou !!


L'idée général est une grande élection :
Chaque membre créer son partis politique, traitant de choses diverses reliés au RP et au Forum (Manière de RP, Ect). Chaque membre a le droit de créer son propre parti politique, TOUS. L'event' ce déroulera durant un total de 5 Semaine. Les deux premières semaines seront des semaines " d'inscriptions " où chaque partis pourra s'inscrire au coucours.

Les deux autres semaines seront le Premier Tour de ces élections. Chaque membre vote pour le partie qu'il veut en m'envoyant un MP avec " Je vote pour le ... ". A la fin de ces deux semaines, les votes sont décomptés et les résultats seront alors montrés au grand public que vous êtes.

La dernière semaine sera le dernier tour, où les deux partis ayant le plus de votes s'affronteront. Chaque membre revotera alors, et celui ayant le plus de voix gagnera les élections !


1. Aucun parti politique sur des choses réel (genre, d'autre partis politiques.)
2. Aucun Parti politique raciste, ou alors à caractère péjoratif envers une personne en particulier.
3. Aucun débat et prises de têtes qui n'ont aucun rapport avec les partis, et si il y a un rapport, pas d'insultes ou des choses dans le genre, on est là pour s'amuser
4. Dire que je suis votre dieu
4. Un vote par JOUEUR. N'essayez pas de tricher et de voter avec vos doublettes. C'pas bien de tricher ! Ceux qui essais seront exclus du concours et leurs votes seront " blanc ".


Le partis gagnant aura droit à un rang spécial, rien que pour eux ! Celui qui a créer le partis aura un rang spécial, aussi. Les rangs seront effectifs pendant une durée de deux semaines.

Autre bonus, le partis gagnant aura droit à un smiley à l'effigie du parti en question !


Comment créer un parti?
Rien de bien particulier. Faites une belle fiche de présentation, graphique (affiche, quoi) ou non, montrant un peu en quoi consiste votre parti politique (ne faites pas deux lignes genre : Lalalala, mon parti est là pour qu'on chante, votez pour nous, hein). Faites original, on est là pour s'amuser, pas pour être sérieux. Faites aussi une petite icône. Ceux qui voterons pour vous devrons mettre cette icône dans leurs signatures si ils veulent que leurs votes entre en compte.
Le partis sera validé par... Euh... moi-même et pourra alors participer !

A vos marques, prêt.... BUVEZ ! Et c'est partit mon kiki \o/

Vous pouvez aussi, si vous voulez, parlez de ce mini-concours sur ce même topic (avis, ect), ça ne sert pas que de topic de présentation pour les partis, vu que je rajoute tout ça sur le premier post ^^

Les deux semaines d'inscriptions commenceront quand un premier parti sera inscrit.

14
Vous nous quittez déjà ? / J'déménage !
« le: samedi 26 juin 2010, 09:58:12 »
Et oui, le seigneur de la grenadine change de forum de maison ;D

Cela ne prendra pas beaucoup de temps, je vous rassure, je devrais logiquement être de retour Lundi, ou pas. Car je sais pas si j'aurais le net à temps, disons que j'ai quelques problèmes.... :D * au milieu des fils de la box *

Donc, logiquement c'est Lundi, ou mercredi.

Voilà voilà !

A toute les keupins \o/

PS: Oubliez-pas, les bouteilles de Grenadine, cay le b1
PS2: A vendre pas cher sur Ebay (blague pourrie, hahahaha)

15
* Destin prend possession de la caméra et se filme en gros plan *

Mes amis, l'heure est grave !

Destin a décidé de prendre une pause durant ces RP !

Bon, d'accord, pas que Destin, le joueur aussi, mais ON S'EN FOUT. Y A QUE MOI QUI IMPORTE.

Joueur : * Ligote Destin et le lance LOIIIN *

Mais oui mais oui... * toussote *

Bref, je prend une pause concernant Destin, super-truc et Nate durant une bonne semaine. Pour des raisons qui me concernent.

A toute' ^^

Pages: [1] 2