Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Petite Crevette

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Petite Crevette

Pages: [1]
1
La Petite Crevette était toujours devant la vitrine du marchand de bonbons. Il faut dire que jusque là elle n'avait pas trop fait sa gamine pour en avoir et elle commençait à en manquer dans ces divers planques, car sa tante est contre toute forme d'obésité.

La petiote attendit que le marchand ouvre la porte pour s faufiler et zigzaguer entre les rayons, tout en récupérant tous ce qu'elle pouvait prendre et finit dans l'entrepôt, là elle voulut se planquer dans un tonneau vide, manque de pot pour elle, la demoiselle venait de s'assoir sur un portail et se fit téléportée dans une endroit qu'elle ne connaissait pas.

-Cool on dirait un sanctuaire comme dans les jeux où l'héroïne doit affronter le boss pur éviter de se faire ...  c'était quoi le mot déjà ?

Elle cherchait le mot "violer", mais son esprit trop jeune avait zapper le mot, au profit des bonbons qu'elle mettait dans sa bouche en mâchouillant de manière peu exquise et en avalant avec peu de délicatesse émettant un bruit de déglutition. Elle se trouvait dans une église des plus sobres, une vingtaine de banc de chaque côté d'une allée centrale, allant de la porte vers un autel et un symbole religieux qui n'intéressait pas du tous la gamine, trop occupée à manger les fruits de son rafle. Puis elle finit par ne plus avoir un seul bonbons, elle fouilla partout pour vérifier et retenait des larmes.

- J'aurais du en prendre plus. Bon normalement comme dans le jeu il devrais y avoir une cachette pour al salle de torture.


La fillette se mit à tâter les murs pour trouver une cache.

2
Le coin du chalant / RP Reborn
« le: samedi 13 mars 2010, 13:41:31 »
*Prend un marteau toon et enfonce un gros panneau*

Cherche 1 rp pour Petite Crevette.
Nb de Perso : No limit, mais réponse rapide.
Thème : Lisez ma fiche et voyez ce qui vous plairait.
Trame : A voir en fonction du Nb de participant(e)s.

*Allume des feux d'artifices qui attirent l'attention du topic.^^*

3
Les alentours de la ville / Une crevette dans une baraque (PV shibiyo)
« le: dimanche 24 janvier 2010, 15:30:06 »
C'était le samedi, et qui dit samedi, dit pas cours, une chose que Blanche appréciait par dessus tout, elle pouviat se balader en ville, allez dan les animalerie pour s'exclamer à chaque fois qu'elle voyait une drôle de bestiole.

Mais elle finit par ce lasser de visite qui était un peu monotone, puis elle eut une idée, une idée de gamine à vrais dire.

- Bon c'est où déjà ... Là !!!

La Petite Crevette se mit à courir, se ramassant par terre une fois et chouinant jusqu'à ce qu'une personne s'occupe un temps soit peu d'elle et repartir dans son exploration. Elle arriva dans une coin qu'elle ne connaissait pas et trouva les maison belle.

- Amstramgram, pique et pique et colégram, boure et boure et ratatam, amstramgram pique dame. Celle-ci !!!!!


La miss vit le tour de la maison, les passant ne firent pas attention, pensant que c'était une fille habitant cette maison et ayant oubliée la clé, elle trouva une fenêtre d'ouverte, sans doute pour aérer la pièce et éviter la naissance de moisissure ou tout simplement renouveler l'air.

La petite s'approcha apparemment personne, elle rentra  et se mit à fouiner partout, ne se doutant nullement que elle venait d'entrer par effraction,  la faute à qui d'abord ? A celui qui a laissé la fenêtre ouverte.

4
Le coin du chalant / Quelqu'un veut bien jouer avec la Petite Crevette.
« le: dimanche 24 janvier 2010, 14:06:04 »
thème (social, hentai, viol, gangbang, c'est comme vous voulez.=

Trame : Ben j'ai pas trop d'idée, mais je mettrait de l'ambiance.^^

nombre de perso : NO LIMIT.

nombre de ligne : ( On s'en fout. ;D)

5
Prélude / La crevette le retour.^^'
« le: mercredi 20 janvier 2010, 21:43:06 »
Je prévient tous de suite, les lecteurs sérieux passés votre chemin, car il va y avoir presque que de la déconne, par ce que je ne suis pas une fille sérieuse.XD

Nom : Du Lys (Vive la botanique)
Prénom : Blanche ( J'allais pas mettre noire)
Surnom : Petite crevette
Age : 14 ans à tous casser.
Race : Humaine 100 pur sang.

Orientation sexuel : Faut déjà réussir à lui poser la question, parce que là elle est en pleine partie de Barbie Équitation.

Caractère (parce que le physique est un peu moins important Tire la langue) :

On a beau regarder sous tous les angles, c'est une gamine immature, accro de jeux animaliers, plus ou moins adaptés pour son jeune âge, ainsi que des CG et logiciel pour adulte (tousse), mais passons ce "léger" détails, elle adore les animaux et a des fantasmes (ouais à son âge c'est déjà assez glauque) particulier ( c'est encore plus glauque.).

Elle n'aime pas sa mère qui travaille tous le temps, sauf quand elle lui achète un jeu vidéo, son père n'en parlons pas , il est toujours en voyage pour affaires, elle n'aime pas ce faire d'amis, sauf si ces derniers ont des animaux peu ordinaire, genre serpent ou corbeau.

Elle est aussi nulle en informatique et ne saurait pas changer une ampoule sans se ramasser un coup de jus.

Elle pleure facilement, même si en présence de monde elle se fait passer pour uen personne forte.

Physique ( regarder l'avatar.XD) : Ben il n'y a pas grand chose à dire. C'est aussi une gamine du point de vue physique, une corpulence de jeune fille de son âge. Bon elle a peut être un soucis de forme pour les seins et les fesses, mais faut dire qu'elle est pas une grande sportive, par contre avec ces mains elle fait des miracle, surtout avec une manette de jeu.XD

Sa tête est la pureté, des yeux bleu qui pétillent à chaque fois qu'elle voit un animal ou une créature d'animé. Une chevelure qui est dorée, une blonde (vous pouvez ne pas l'épargner des blague de blonde car elle est bête.)

Elle adore par dessus tous se déguiser, comme par exemple une jeune lycéenne avec un gros ruban rose sur la tête.

Histoire : (RTVE : Raconte Ta Vie Encore)

Blanche est née de parents Français ayant voulut découvrir le pays du manga et des jeux vidéo en lignes, tout deux étant des geeks, ils s'établirent et eurent vite du boulot, la mère devint une dirigeante de boîte d'informatique, quand au père, il était chargé d'aller voir les concurrents sur les autre continents et voir si il pouviat faire des alliance commerciales.

Dix ans plus tard, ils eurent Blanche et commencèrent à quitter le monde des geeks pour élever leurs fille. C'est ainsi que la petiote eut une éducation de bonne qualité, mais à ces dix ans, elle devint curieuse et commença à apprendre à utiliser l'ordinateur, puis elle découvrit des jeux sur les animaux et en se baladant sur internet elle tomba inévitablement sur des sites avec des animaux, mais pour adulte.

Faut dire que c'est tout bête tous le monde peut appuyer sur l'onglet OUI pour aller sur le site sans forcement savoir lire. C'est ainsi que Blanche découvrit que les animaux pouvaient servir à autre chose qu'à être caressés et chouchoutés. Mais ces parents eurent la bonne idée de l'envoyer chez sa tante, pour qu'elle apprenne que le monde sur internet n'était pas le vrai monde, mais la partie cachée, en effet qui serait assez fou pour dire qu'il est zoophile.

Blanche eut donc le droit de vivre chez sa tante, qui est une alcolo sévère au passage, comme quoi c'est pas vraiment une famille que tous le monde voudrais.

Situation de départ : Vierge, pas d'expérience pratique et c'est pas les image des jeux vidéo qui lui donne les bases, ben ouais le floutage c'est efficace sur elle.

Compte donné et donc nouvelle.

Je peut tenter d'en parler autour de moi.

Pages: [1]