Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kalys / Fealóceruin / Lena

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kalys / Fealóceruin / Lena

Pages: [1]
1
_ Voilà, je crois que vous avez toutes les informations nécessaires.

_ Oui, merci beaucoup mademoiselle. Passez une bonne soirée.


Adossée à l'encadrement de la porte de l'infirmerie, Héléna regarda les deux pompiers soulever le brancard et l'élève qui y était étendu. Elle adressa un sourire charmeur aux deux hommes qui la saluèrent, et son sourire s’agrandit quand leur attention se détourna sur sa poitrine. Elle portait ce soir-là une robe-pull grise courte et très moulante dont le col en V profond laissait voir la dentelle de ses sous-vêtements noirs.S'il n'y avait eut le gamin, elle les aurait bien invité à rester un peu... La jeune femme poussa un soupire alors qu'elle décrochait le combiné pour prévenir le veilleur de nuit. C'est lui qui l'avait appelée quand il avait trouvé le gamin titubant à l'étage des labos de science. Le petit malin avait joué au chimiste et respiré des effluves qui l'avait rendu euphorique.
Maintenant que cette affaire était réglée, Lena éteigna les lumières de l'infirmerie et fit raisonner le bruit de ses escarpins dans les couloirs la ramenant chez elle. A cette heure-ci, elle faisait un peu de yoga, avant de regarder une série à la télévision. Au lieu de quoi, elle se dévouait à ses lycéens tapageurs. Alors qu'elle passait à proximité de la piscine couverte de l'établissement, il lui sembla voir du mouvement à l'intérieur. Les vitres étaient dépolies pour permettre aux nageurs de ne pas avoir à se soucier de potentiels voyeurs. Poussée par la curiosité, la jeune femme pénétra dans le bâtiment qui n'était pas fermé à clé. Sans faire de bruit et essayant de se faire le plus discrète possible, Lena se lança à la recherche de cette mystérieuse ombre... Un nageur nocturne ? Un rendez-vous amoureux ? Le fruit de son imagination débridée ?

2
Centre-ville de Seikusu / Dans une tanière de béton... [Fea/Kiraki]
« le: dimanche 20 août 2017, 20:01:16 »
Voilà déjà plusieurs jours que Fealóceruin est arrivée sur Terre. Pour comprendre comment elle en est arrivé là, il faut remonter une semaine en arrière.
Sur Terra, elle avait rencontré le représentant d'un village ayant plusieurs disparitions à déplorer. On racontait que de terribles créatures s'étaient installées dans des ruines et qu'elles dévoraient quiconque s'y aventurait. Fea accepta pensant que cette mission ne serait pas différente des autres. Pourtant une fois sur place, quelque chose l'intrigua rapidement. Il y avait bien des créatures qui l'accueillirent tous crocs et toutes griffes dehors. Mais, plus elle progressait, moins elle rencontrait de créature et plus la magie se densifiait dans l'air. Elle traversa sans soucis de nombreux seuils protégés par des runes. Ces dernières étaient sans effet sans elle et elle atteignit facilement le cœur des ruines pour y trouver une arche étrange. Un mur liquide l'emplissait et ondoyait, dévoilant une ville aux constructions rectilignes. Il était possible de contourner l'arche, mais d'un côté comme de l'autre, le paysage visible à travers l'arche ne changeait pas. Poussée par la curiosité, ma dragonne passa sous l'arche et traversa ce mur liquide.
Elle se retrouva sur Terre, sans possibilité apparente de retour. Le portail qu'elle venait d'emprunter était à sens unique et les runes présentes dans les ruines étaient censés repousser les petits curieux pour leur éviter la même mésaventure que Fea. La dragonne se retrouva dans un quartier populaire où les passants ne manquèrent pas de lui jeter des regards tour à tour surpris, choqués, moqueur, ou dans de rares cas indifférents. Elle posa des questions et on lui en posa d'autres. On la prenait pour une ivrogne sortit d'un bal costumé ou pour une folle échappé de l'asile quand elle parlait de magie. Elle ne faisait rien pour cacher ses cornes et elle était vêtu d'une épaisse chemise en lin avec un pantalon bouffant et des bottes. Elle essaya d'acheter à manger, mais ses pièces d'or furent refusées. Elle parti donc sans payer et explora les environs pour se trouver un endroit isolé. Elle ne trouva pas tout de suite. Elle se cachait régulièrement, volait, et ne cessait de bouger dans la ville. Elle ne trouva jamais d'autres portails. Heureusement, elle découvrit un chantier d'immeuble laissé à l'abandon faute de financement. Elle en fit sa tanière.
Les murs et les canalisations d'eau sont posés. L’électricité est utilisable sur les premiers niveaux uniquement. Fea a préféré se poser véritablement au 5ème et dernier étage. Petit à petit, elle a récupéré de quoi dormir, de quoi faire un feu de bois, quelques vêtements. Elle sent qu'il lui faudra du temps pour rentrer... mais elle hésite à découvrir cet endroit. Elle n'a plus de chez elle depuis bien longtemps, et même si elle s'est habituée à son mode de vie entre exploration et découverte, elle n'a pas vraiment de racines fixées à un lieu précis. Le problème qui se pose, c'est celui de la maitrise de sa forme humaine. Elle était parvenu à cacher entièrement ses attributs draconiques, mais depuis son arrivée sur Terre, elle n'y parvient plus. Trop d'incertitude. Trop de méfiance dans le regard des autres. Elle se sent presque redevenir sauvage. Elle pille et vole les autres pour survivre. Jusqu'à quand tiendra-t-elle ?
Une nuit de plus passe sans qu'elle trouve de réponse. Le soleil la réveille car elle n'a ni rideau ni volet à ses fenêtre. Elle se lave dans sa salle de bain, pièce disposant de carrelage et d'une baignoire installée par des ouvriers avant l'arrêt des travaux. Elle enfile un jogging large sur ses bottes de cuir bouilli et un débardeur trop grand pour elle offre un décolleter plongeant sur sa poitrine, car comme à son habitude, elle ne porte aucun sous-vêtement. Elle fait des nœuds sur ses cornes avec des foulards. Avoir l'air ridicule ne l’ennuie pas, et sa ténue attire plus l'attention que ses écailles qu'elle ne peut dissimuler. Elle passe ensuite sa journée à chercher de quoi manger et à explorer d'avantage cette ville. Quand le soir tombe, elle monte sur un toit et reviens "chez elle" en volant. La terrasse de son balcon est suffisamment grande pour lui permettre d'attérir sans difficultés.

3
Ville-Etat de Nexus / Une prise de choix [Kalys/Destin]
« le: mardi 15 août 2017, 19:13:34 »
Kalys se réveilla lentement, l'esprit particulièrement brumeux. Son corps était lourd et insensible, comme du coton de plomb. C'était une impression étrange et désagréable. Elle ne parvenait pas à réfléchir, et ressentir lui était très difficile. Il lui semblait qu'elle était dans un lieu humide, dont la température variait comme si un feu de cheminée brûlait quelque part. Des bruits déformés lui parvenait, mais elle n'arrivait pas à discerner si c'était des cris, des chants, ou de simples discussions. Elle entendit clairement un cliquetis suivit d'un bruit de porte métallique, mais elle sombra à nouveau dans l'inconscience.
Quand Kalys se réveilla pour la deuxième fois, son esprit et son corps étaient bien plus alertes. Elle avait l'impression de nager dans une purée de pois, un peu comme s'il elle avait pris une cuite sans avoir de nausées. C'était vraiment curieux. Elle tenta de s'étirer, mais des entraves bloquèrent ses mouvements. La jeune femme n'étaient pas une grande adepte du sm, même si elle l'avait déjà pratiqué dans son travail. Toutefois, ça ne collait absolument pas avec ses souvenirs. Ah ! Parlons-en de ses souvenirs...
Elle avait passé la nuit à danser sur sa pole ou dans les cabines privées du club tenu par son clan. Elle avait bu quelques verres avec les autres filles avant de rentrer chez elle. Elle n'était pas ivre, elle n'avait pas fait de mauvaise rencontre, elle avait seulement fait un petit détour par un parc qu'elle aimait bien. Fatiguée, elle n'avait pas tout de suite remarqué que le parc ne ressemblait pas à celui qu'elle connaissait. Aux premières lueurs du jour, elle quitta le couvert des arbres pour se retrouver sur une petite place de Nexus. L'endroit était désert, mais le temps que Kalys sorte de sa stupeur, les premiers travailleurs circulaient et dévoilaient toute la diversité ethnique de Terra. La jeune femme enchaina les rencontres étranges plus ou moins heureuse. La fatigue et la peur lui faisant petit à petit perdre ses moyens, elle succomba à un groupe de bandits au détour d'une petite ruelle. La lutte fut rude et les bandits ne s'en sortirent pas indemnes. Par précaution, ils droguèrent la jeune femme... et la suite se perd dans un brouillard informe de visions et de sons déformés.
Des bruits de pas ramenèrent Kalys à la réalité. Elle était maintenant étendue sur un "lit" fait d'une table métallique sur laquelle était posé un matelas fin proche d'un tatami. Le lit était grand comme une table à manger pour dix personnes et à chaque coin était fixé un solide anneau de métal. Chaque anneau était relié par une chaine à une menotte que portait Kalys, ce qui la mettait dans une position d'étoile de mer. Les chaines n'étaient pas complètement tendues, mais elle ne pouvait pas atteindre les anneaux dans l'espoir de se détacher. Elle tenta sa chance pourtant, mais n’obtint pour seul effet que de faire réagir quelqu'un se trouvant à l'extérieur de sa cellule. Il n'y avait aucun meuble dans la pièce, seulement des murs de pierre, le lit, et une porte métallique. Des trous permettaient à l'air de circuler et rapportaient des bruits lointains, mais seul un petit animal pourrait s'en servir comme voie de sortie.


*Mais c'est quoi ce bordel ? Je suis dans un "donjon" ou quoi ?*

Kalys se sentait à peu près réveillée, mais ses pensées étaient confuses tout autant que son corps était gourd. Alors qu'elle essayait de se calmer et de retrouver ses moyens, un cliquetis métallique résonna et la porte de sa cellule laissa rentrer des hommes qu'elle ne connaissait pas.

4
Le coin du chalant / Danseuse de lame, danseuse de charme
« le: mardi 15 août 2017, 02:23:36 »
Bonjour tout le monde !

Je reprend tout juste l'aventure du Grand Jeu avec ma petite Kalys. Pour la présenter rapidement, elle fait parti d'un clan de yakuza pour honorer une dette qui lui a évité de se retrouver dans un foyer d'orphelins aux Etat-Unis. Ses parents, de doux rêveurs, sont mort dans des circonstances étranges et paranormales. Aujourd'hui, elle travaille pour son clan en participant à des casses, des infiltrations, mais plus généralement, elle est gogo-danseuse dans une boite de nuit. Côté caractère, elle est franche, impulsive, fidèle et très pragmatique. La magie et les ET, elle n'y croit pas une seconde. Elle est aussi du genre à vivre au jour le jour, mais malgré sa fougue, il lui manque un petit quelque chose... Des défis à relever ? Une quête à accomplir ?

Concernant le rp, je suis ouverte à toutes les propositions (baston, boisson, sexe, etc.). Voici quelques idées qui pourraient vous inspirer (je l'espère^^) :
_ Vous faites parti d'un clan ? Nous pouvons faire parti du même, être allié ou ennemi. Vous pouvez très bien faire parti des forces de l'ordre
_ Une infiltration qui tourne mal
_ Rencontre autour d'un verre
_ Vous faites appel à ses services pour un show privé ou pour un évènement
_ La magie se fait rare sur Terre, mais elle existe. Comment réagirait Kalys face à la magie ou au paranormal ?
_ Elle est né et a vécu sur la Terre, mais ses pas la mèneront sur Terra. Comment survivra-t-elle ? Deviendra-t-elle mercenaire ou serait-elle esclavagée ?

Mes anciens perso étaient Fea la dragonne et Mlle Lena l'infirmière du lycée. Si l'une d'elle vous intéresse, je pourraix également les rejouer ;)

5
Prélude / Danse la vie et ses plaisirs [Valicidée !]
« le: lundi 14 août 2017, 01:57:53 »
Kalys
Identité : Kalys Hope surnommée Chiru
Âge : 24ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine (Métamorphe en sommeil)
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique :
Kalys est le prototype de la mannequin. Ce n'est pas la plus grande en la matière avec son mètre soixante-dix, sa ligne et ses courbes en font rêver plus d'un. Pratiquant la danse depuis l'enfance ainsi que d'autres activités sportives comme la marche et quelques sports de combat avec ses potes, elle s'est sculptée une silhouette fine et musclée sans excès. Son teint pale contraste avec ses longs cheveux noirs qui lui arrivent dans le creux des reins. Ses yeux bleus bordés de longs cils noirs peuvent à loisir vous glacer le sang et vous faire bouillir de désir. De visage et de corps, Kalys respire la jeunesse et la vitalité. Sa peau parait presque lisse, mais en y prêtant attention, on peut remarquer de fines cicatrices lui couvrir tout le corps.
En temps normal, Kalys s'habille et se coiffe simplement. Sa tenue fétiche ? T-shirt, jean, baskets, avec une queue de cheval et une pointe de rouge à lèvre. Dans le travail, elle s'adapte : combinaison de cuir noir moulant pour la danse des lames ou costumes divers pour la danse du plaisir. Même si elle n'en a pas l'air, elle sait très bien se servir du couteau qu'elle a en permanence dans l'une de ses bottines.

Caractère :
Kalys qui arbore un air austère au premier abord, mais devient beaucoup plus souriante dès que vous l'abordez. Elle est même très extravertie et peut parler de beaucoup de choses sans tabou. Elle a tendance à parler très franchement, quitte à froisser quelques égos. La vie est trop courte selon elle pour s'embarrasser de faux semblants. Elle aime, déteste, rit, et pleure avec beaucoup de spontanéité. Ne la croyez pas cruche pour autant, elle est capable d’analyser une situation ou de comprendre vos intentions derrière vos belles paroles. Elle est très indépendante et sait toujours se débrouiller face à l'inconnu. Elle accorde une grande importance à la parole donnée et ne revient pas sur une promesse. Elle est aussi particulièrement déterminé, elle fait tout ce qu'il faut pour parvenir à ses fins. Elle n'est pas particulièrement généreuse, mais ne rechigne pas à apporter son aide à des inconnus. Attention à celui qui la trahira, car elle est extrêmement rancunière et peut se montrer cruelle. De manière générale, sa vie lui convient comme elle est... ou presque. Elle vit au jour le jour et profite de chaque instant, mais elle n'a aucun but à atteindre ni aucun défi à relever.

Histoire :
La famille Hope était une jolie petite famille typique des Etats-Unis. Quoique typique... sur le papier. Madame était journaliste et Monsieur était cadre dans une société informatique. Lui rêvait de voyage, et elle était passionnée de phénomènes paranormaux (elle tenait d'ailleurs une rubrique Creepy Pasta dans son journal). L'enfance de Kalys fut bercée par ce mélange de normalité et de rêverie. La petite famille voyageait régulièrement, et ils s'installèrent finalement au Japon quand Monsieur décrocha un poste dans la succursale de sa société. Il ne fut pas facile pour la petite fille de s'adapter à la rigueur du système scolaire nippon. Même si elle apprit rapidement la langue et ses nuances (en particuliers ses jurons), l'Ecole devint vite un calvaire. Des petits malins tentèrent d'en faire leur victime attitrée, mais cette mauvaise idée se retourna contre eux. Sa fougue, sa langue bien pendue, et son joli visage d'occidentale lui attirèrent les faveurs de petites frappes qui la prirent volontiers sous leur protection. Avec le temps, Kalys s'intégra d'avantage au monde de la rue et en vint même à faire écarts. Des petits larcins, des bagarres, des infractions, même un peu de prostitution. Son établissement l'expulsait régulièrement pour mauvais comportement, ses parents lui faisait la leçon régulièrement, mais elle s'ennuyait profondément du cadre qui l'emprisonnait.
Un jour, ses parents décidèrent de faire un séjour dans un onsen réputé pour les histoires étranges qui s'y déroulaient. L'endroit était perdu dans un petit vallon brumeux dans un forêt dense et ancienne. Idéal pour stimuler l'imagination des esprits faibles. Tout se passa presque à merveille. Kalys aimait ses parents, mais les trouvaient à la fois trop pétri de bienpensance et trop rêveur. Elle, comme ses parents, essayait d'éviter les sujets sensibles et de profiter du séjour (un peu trop calme à son goût, mais la marche en forêt était plaisante). Un soir tard, ils se lancèrent dans une séance de spiritisme. Kalys se souvient uniquement aujourd'hui de la lumière des bougies qui s'étaient éteintes brusquement, et de silhouettes surgissant de nul part. A son réveil, Ses parents et elle-même étaient couverts de lacérations et de morsures. Du sang avait giclé sur les murs, recouvrait le sol, et imbibait leurs vêtements. Ses parents n'avaient pas survécu.
Mineur et sans famille au Japon, on tenta de la rapatrier aux Etats-Unis. Kalys parvint à faire appel à ses amis qui firent eux-même appel à des yakuzas pour lui faire intégrer l'un de leurs "sanatoriums" le temps qu'elle se rétablisse complètement. Quand elle fut à nouveau en état de bouger, elle se mit au service des yakuzas et se mit à travailler dans ce qui tenait lieu de cabaret. Aujourd'hui encore, elle effectue des représentations de danse libre, d'effeuillage, de pole-dance, etc. Elle est parfois appelé en renfort pour manier la lame et faire couler le sang des ennemis du clan.

Autre :
_ Elle sait se battre au corps à corps à mains nues ou au couteau. Son style mélange différentes disciplines de façon à exploiter son agilité et sa souplesse.
_ Elle adore la danse, et elle adore bouger en général.
_ Elle n'est pas très copine avec les chiens et préfère les chats, malheureusement, elle se fait souvent coller par les premiers et cracher dessus par les seconds.
_ Elle habite dans un appartement individuel dans le quartier contrôlé par son clan.


Fea
Identité : Fealóceruin Malithil mais tout le monde l’appelle Fea
Age : Quelques centaines d’années, mais elle n’a jamais vraiment fait le décompte
Sexe : Femme
Race : Dragonne
Orientation sexuelle : Hétéro tendance bi

Description physique : Jeune et jolie… (comme le magazine ! *SBAF*) Grande et élancée, Fea est la jeune femme que l‘on va admirer pour ses formes harmonieusement voluptueuses. Ses longs cheveux blonds encadrent un visage délicatement doux et tombent dans le bas du dos. Ses yeux sont couleur d‘océan des mers chaudes. Tantôt bleu azur, tantôt vert émeraude, mais attention, il arrive parfois qu‘ils deviennent rouge avec la pupille fendue quand Fea perd le contrôle de ses émotions. De gracieuse cornes brunes partent de ses tempes et se courbent vers l’arrière. Malgré sa finesse, Fea n’en possède pas moins une grande force due à son sang draconique. Sa poitrine est généreuse, sa taille est pareille à celle d’une guêpe, et ses larges hanches oscillent gracieusement quand elle marche. Par endroit, on peut remarquer des écailles recouvrant le corps de Fea. Tantôt carmines, tantôt ocre ou même brunes… Fea tentent de les dissimuler sous de longs vêtements amples.

Caractère : D’une nature calme et réservée, Fea n’est pas très « causante ». Il faut dire aussi qu’elle a appris à être méfiante et ne se confie ni ne fait confiance à beaucoup de monde… en réalité personne à part elle. Néanmoins, elle est curieuse et s’intéresse à tout ce qu’elle ne connaît pas. « La connaissance est la clé de la victoire », Fea n’aime pas perdre ou être prise en défaut surtout à cause d’un savoir étonné. Elle est aussi très tenace, quand elle a une idée en tête elle ne la lâche pas. Si par exemple elle ne peut réellement par accomplir quelque chose, elle attendra d’avoir les moyens de réussir. C’est un trait de sa personnalité qui la rend un peu rancunière et elle ne pardonne pas facilement. Elle est aussi très maladroite pour montrer son affection, elle a peur d’être déçue ou même trahie, ce qui la rend parfois distante et un peu rustre.

Histoire : On dit des dragons qu’ils viennent du fond des âges… et c’est sans doute un peu vrai. Leur longévité leur a apporté la connaissance, leur connaissance leur a apporté le pouvoir… mais le pouvoir leur a apporté la convoitise, et les chasseurs de dragons l’attestent bien ! Fealóceruin Malithil… Le Dragon étincelant à la flamme rouge issue de la lignée de la Lune d’Or… Voilà un nom qui aurait du faire frémir les chaumières, et pourtant ce sont les écailles qui tremblent… Le clan de Fea a été décimé alors qu’elle était encore une jeune dragonne. Le Pourfendeur, tel était celui qui dirigeait l’armée responsable du massacre des dragons. Cet homme était le plus redouté des chasseurs de dragons… On dit de lui que c’est un sorcier aux mystérieux pouvoirs. Mais à cet époque ce qui importa le plus à Fea, ce fut sa survie. Elle fut la seule a échapper à ce bourreau et il lui en garda une profonde rancune. La jeune dragonne profita de sa capacité peu commune chez les dragons à se transformer en humaine pour se cacher parmi eux et les non-humains.
Pendant quelques années, elle resta dans une petite tribu de nomades. Fea se lia même avec un jeune garçon mais au grand damne de celui-ci pas au point d’en tomber amoureuse. Quand Fea eut le malheur de se refuser à lui, il la dénonça et elle n’eut d’autre choix que de fuir. Le Pourfendeur était à nouveau à ses trousses. Depuis ce temps, la jeune dragonne tente de survivre en se nourrissant de carnages et en ne se déplaçant que dans des régions reculées. Mais les chasseurs de dragons et les marchands d’esclaves rôdent, nul est à l’abri pour longtemps…
Évolution : Fea s'est aventuré chez les Hommes et a apprit à les connaitre. Elle a maitrise presque parfaitement son apparence humaine et parvient à dissimuler ses attributs draconiques (cornes, griffes, écailles) quand elle se sent en sécurité. Il y a peu, elle s'est rendu sur Terre où, de fil en aiguille, elle a intégré un clan de yakuza. Ce clan la protège et l'aide à en apprendre plus sur la Terre, en échange, elle mets ses capacités à son service.

Autre : Etant de la race des dragons, elle maîtrise les pouvoirs de sa race. Pour commencer, elle peut soit utiliser une forme « humaine » ou « draconique ». Sous sa forme humaine, elle peut  transformer ses ongles en griffes et manipuler le feu (qu’il soit créé par ses soins ou déjà existant comme un feu de cheminée). Sous sa forme draconique, elle a peut utiliser ses ailes pour provoquer des bourrasques de vent, étriper ses adversaires avec ses crocs et ses griffes, et cracher du feu.


Lena
Identité : Héléna Yui de Bruissebois mais ses collègues l’appellent Mlle Léna
Age : 29 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Tout ce qui peut lui donner du plaisir…

Description physique : Héléna est une jeune fille qui a tout pour plaire. Son doux visage de femme-enfant est encadré par une longue chevelure aux reflets bleu nuit. Cette étrange couleur s’accorde parfaitement avec ses grands yeux vert pétillant de malice. Ni trop grande, ni trop petite, elle ne dépasse pas le mètre soixante-cinq et sa silhouette plutôt menue ne peut que donner envie de la prendre dans ses bras. Elle possède aussi une poitrine très généreuse, qu’elle aime mettre en valeur par des vêtements et sous-vêtements coquins et saillant. Elle prend aussi soin de sa peau pâle, douce, et parfumée comme une rose naissante.

Caractère : Le désir et l’envie ont régi très tôt son comportement. Pour elle toutes les occasions sont bonnes pour des attouchements ou une partie de jambes en l’air. Elle éprouve un profond plaisir à explorer son corps et celui de son partenaire sous toutes les coutures. Elle aime se faire violenter mais apprécie particulièrement les plaisirs raffinés comme le bondage ou des préliminaires bien menés. Curieusement dans son travail, elle passe pour être discrète et sage. Son sérieux lui vaut d’être très bien considérée et elle sait être à l’écoute des autres.

Histoire : Sa mère, Saya Minari, est une jolie secrétaire qui est parvenu à séduire Jean-Gabriel de Bruissebois, un riche viticulteur français, lors d’un stage pour ses études de secrétaire. Après leur mariage, ils se sont installés au Japon où ils ont monté une filiale d’importation de vin. Héléna a suivi le cursus habituel des jeunes filles de bonnes famille : école privée et cours du soir. C’est d’ailleurs avec l’un de ses professeurs « du soir » qu’elle fit ses premiers pas dans la débauche. Depuis ce temps, elle n’hésite pas à faire des avances discrètes à ses professeurs autant qu’à des inconnus qu’elle peut croiser dans la rue mais qui sont parfaitement à son goût. Grâce à l’influence de son père et à ses charmes, elle parvint à la suite de ses études de médecine à se faire engager dans un petit lycée de province. L’endroit était charmant mais isolé, et Héléna fraîchement infirmière épuisa rapidement sa curiosité sexuelle vis-à-vis autant des étudiants que des enseignants. Quand elle entendit parler d’un poste libéré dans la ville de Seikusu, elle fit tout son possible pour prendre la place.
Évolution : Son père tomba gravement malade, et elle retourna auprès de ses parents. Elle resta cinq ans à leur côté avant de retrouver son poste au lycée de Seikusu. Avant son départ, certaines expériences lui avaient donnée un avant gout de ce que des créatures fantastiques avaient à offrir en matière de plaisir sexuel. A son retour à Seikusu, elle se mit à arpenter les bas-fonds de la ville en quête de sensations fortes. Suite à un enchainement de rencontres plus ou moins bien heureuses, elle se retrouva à intégrer un clan de yakuza. Ses compétences étaient très utiles pour le clan, et elle pouvait aller où elle voulait sans trop craindre pour sa santé, et son porte-feuille.

Autre : Rien pour l'instant

6
Le coin du chalant / Coeur de Dragonne
« le: mardi 26 janvier 2010, 20:39:18 »
J'ai déjà quelques rp en cours, mais j'aimerais varier les plaisirs^^

Je précise que Fea est de nature méfiante au premier abord, mais si vous la mettez en confiance vous pourrez obtenir beaucoup de choses d'elle. Par contre si vous êtes agressif... vous aurez un gros dragon sur le dos  :P

Pour le sujet... hentai ou pas, peut importe.

Je suis ouverte à toute proposition : premier arrivé, premier servi  ;)

7
Le ciel était dégagé et un agréable vent chaud de ce milieu de journée apportait son lot de courant ascendant. Fealoceruin était ravie d'avoir quitté sa petite grotte étroite pour les hauteurs paisibles des cieux. A cette hauteur l'air était frais mais ses écailles dorées captaient la lumière et la chaleur du soleil et elle aurait presque pu s'endormir en plein vol si elle ne devait pas battre parfois des ailes pour maintenir son altitude. D'où elle était, la dragonne pouvait voir le paysage défiler sous ses pattes et tout lui paraissait incroyablement petit.
Rien n'aurait pu la sortir de son agréable torpeur... si ce n'est quelques nuages qui commençait à faire leur apparition. Fea cligna des yeux le temps de clarifier ses idées. Elle se dirigeait vers une immense montagne dont elle peinait à voir le sommet et si elle voulait s'y rendre, il lui faudrait sans doute puiser dans ses réserves. Plus la dragonne s'approchait de cette mystérieuse montagne, plus il y avait de nuage et l'air se refroidissait, ce qui l'obligeait à battre des ailes pour garder son altitude. Soudain, une ombre passa à côté d'elle entre deux nuages cotonneux.


*Mais qu'est-ce que...*

Rares étaient les créatures pouvant voler à cette hauteur, et l'ombre lui avait parut... grande, très grande. Peut-être même aussi grande qu'elle si ce n'est plus. Par précaution, Fea gagna un peu d'altitude et se retrouva au-dessus des nuages à son grand soulagement. Elle préféra effectuer quelques cercles sur une zone précise pour vérifier qu'il n'y avait pas de danger à aller plus loin. Tout semblait tranquille, mais l'ombre sortit alors elle aussi des nuages. Fealoceruin n'en croyait pas ses yeux, ce qu'elle avait aperçu entre les nuages n'était rien à côté de ce qu'elle avait imaginé. Devant elle se tenait un étrange... mélange. Sa tête était celle d'un tigre à dent de sabre, son corps était recouvert d'un duvet couleur rouge sang avec quelques plumes noires aux pointes vertes criardes, ses pattes étaient pourvues de griffes aussi impressionnantes que celles de Fea, et son corps se terminait par une longue queue fourchue. Et il était aussi grand que la jeune dragonne. La créature volait en cercle, comme le faisait Fea, mais semblait prendre petit à petit de la vitesse. Finalement la créature changea de stratégie et pris aisément de l'altitude alors que Fea peinait pour garder la sienne. Méfiante, la dragonne avait prévu les mauvaises intentions de son vis-à-vis. Quand il plongea pour l'attaquer, elle esquiva en repliant une aile, puis se laissa tomber pour lui atterrir sur le dos. Le duvet n'offrait aucune protection et à coups de crocs et de griffes Fea eut tôt fait de laisser la créature tomber en laissant échapper un cri d'agonie digne des plus grands films d'horreur.

*Du duvet... On aurait dit un petit tout juste sortit de son nid*

Ce que la dragonne n'avait pas prévu, c'est qu'en entendait ce cri... La mère du "petit" arriverait à tire d'aile. Autant dire que Fea se sentit très, mais alors très petite en comparaison. La mère était identique à son enfant, sauf que son corps était recouvert de ses horribles plumes noires et vertes, et elle mesurait le double de Fea. Malgré sa taille imposante, la mère semblait se déplacer avec agilité et rapidité dans les airs. Sans comprendre comment cela était possible, la dragonne reçut un coup sur le flanc droit et ressentit une violente douleur. Tentant d'éviter les attaques, Fea accéléra l'allure et descendit dans les nuages. Elle n'avait aucun moyen de se défendre ou d'attaquer, elle ne pouvait que fuir. Concentrée sur ses ailes qui lui criaient de ralentir l'allure, elle ne vit pas la créature fondre sur elle dans son dos. Le choc fut rude, mais quand la créature essaya de lui labourer le dos avec ses griffes, elle eut le réflexe de replier une aile pour exécuter une sorte de roulade en plein air.

Mais la créature ne lâchait pas prise, et elles se mirent à tournoyer toutes les deux descendant dangereusement vers le sol...

8
Les terres sauvages / [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné
« le: jeudi 31 décembre 2009, 16:13:00 »
_ Noooon ! Pit...

Le mercenaire désarmé tenta de s'enfuir pour préserver sa vie, et tant pis pour la prime. Mais un dragon couleur or ne lui laissa pas le temps d'émettre un son de plus en le décapitant d'un coup de griffe bien placé. Sans prendre le temps d'observer le corps du malheureux secoué de spasmes, le dragon se tourna vers un petit homme rondouillard richement vêtu. Cet imbécile avait eut la mauvaise idée de vouloir se payer une petite chasse à l'esclave, et sa malchance l'avait fait tomber sur une bête certes très rare, mais surtout très affamée. Le nobliau et le dragon se regardèrent un instant droit dans les yeux, puis le dragon se détourna. L'homme poussa un soupire de soulagement pensant qu'il était sorti d'affaire, mais il ne vit pas pas la queue écailleuse prendre de l'élan en formant un arc. Il ne remarqua qu'au dernier moment une lumière dorée avant de se retrouver propulsé dans les airs. Chance ou malchance, il termina sa chute la nuque brisée sans souffrances. En tout, le dragon était entouré de six cadavres, dont celui du rondouillard. La bête dorée commença à mâchouiller le dernier mercenaire tué, le décapité. Malheureusement il fut bien vite recraché.

_ Beurk ! Il a un goût de trouille immonde...

Le dragon n'était pas UN dragon, mais UNE dragonne. Si quelqu'un aurait pu observer la scène, il aurait remarqué la voix suave et rocailleuse dont faisait preuve la dragonne. Cette dernière avait quelques difficultés à se nourrir ses derniers temps. Sa forme humaine était trop faible pour survivre dans ces contrées, mais sa forme dragonne possédait un appétit difficile à rassasier. En effet, si une proie éprouvait une peur ou tout du moins un stress intense avant de mourir elle s'en trouvait gâchée.
Fea, de son nom complet Fealoceruin Malithil, mâchouilla les quatre autres cadavres. L'un était lui aussi gâché par la peur, et un autre semblait avoir mariné dans de l'alcool tant son propriétaire devait avoir ingurgité de spiritueux de son vivant. Il n'y avait donc que deux cadavres sur six de mangeables. Fea devait se résigner, elle prit son apparence humaine.
N'ayant pas croisé d'humains depuis bien longtemps, la jeune fille ne portait que des vêtements de cuir déchirés par l'usure. Ce qui pouvait ressembler à une brassière n'avait plus qu'une bretelle, l'autre pendant lamentablement et découvrant en partie la poitrine généreuse de Fea. Cette dernière portait un pagne, ou plutôt un short trop petit retailler pour faire office de jupe courte. Ces deux éléments faisait office de tenue à la jeune fille, il n'y avait rien d'autre, pas même un sous-vêtement.
Le soleil se couchait sur les terres sauvages, et le ciel était de couleur flamboyante. Fea regarda un moment l'astre solaire, mais le vent se leva. Une légère brise vint effleurer la peau de la jeune fille jusque dans son intimité. Elle en ressentie un frisson de plaisir mêlé au sentiment de solitude. Elle était seule pour ne pas être tahie. Elle était seule parce qu'on l'avait trahie. Elle était seule... et elle avait faim.
Fea se détourna du soleil et s'approcha du cadavre le plus appétissant des deux mangeables. Elle commença son repas, appréciant chaque morceau de viande qu'elle goûtait, sans être entièrement attentive à ce qui se passait autour d'elle.

9
Prélude / Une dragonne tout feu tout flamme... !
« le: mercredi 30 décembre 2009, 18:28:55 »
Nom/Prenom/Surnom : Fealóceruin Malithil mais tout le monde l’appelle Fea

Age : Quelques centaines d’années, mais elle n’a jamais vraiment fait le décompte

Sexe : Femme

Race : Dragonne

Orientation sexuelle : A priori hétéro, mais n’a jamais eut de relation avec une femme

Description physique : Jeune et jolie… (comme le magazine ! *SBAF*) Grande et élancée, Fea est la jeune femme que l‘on va admirer pour ses formes harmonieusement voluptueuses. Ses longs cheveux blonds encadrent un visage délicatement doux et tombent dans le bas du dos. Ses yeux sont couleur d‘océan des mers chaudes. Tantôt bleu azur, tantôt vert émeraude, mais attention, il arrive parfois qu‘ils deviennent rouge avec la pupille fendue quand Fea perd le contrôle de ses émotions. De gracieuse cornes brunes partent de ses tempes et se courbent vers l’arrière. Malgré sa finesse, Fea n’en possède pas moins une grande force due à son sang draconique. Sa poitrine est généreuse, sa taille est pareille à celle d’une guêpe, et ses larges hanches oscillent gracieusement quand elle marche. Par endroit, on peut remarquer des écailles recouvrant le corps de Fea. Tantôt carmines, tantôt ocre ou même brunes… Fea tentent de les dissimuler sous de longs vêtements amples.

Caractère : D’une nature calme et réservée, Fea n’est pas très « causante ». Il faut dire aussi qu’elle a appris à être méfiante et ne se confie ni ne fait confiance à beaucoup de monde… en réalité personne à part elle. Néanmoins, elle est curieuse et s’intéresse à tout ce qu’elle ne connaît pas. « La connaissance est la clé de la victoire », Fea n’aime pas perdre ou être prise en défaut surtout à cause d’un savoir étonné. Elle est aussi très tenace, quand elle a une idée en tête elle ne la lâche pas. Si par exemple elle ne peut réellement par accomplir quelque chose, elle attendra d’avoir les moyens de réussir. C’est un trait de sa personnalité qui la rend un peu rancunière et elle ne pardonne pas facilement. Elle est aussi très maladroite pour montrer son affection, elle a peur d’être déçue ou même trahie, ce qui la rend parfois distante et un peu rustre.

Histoire : On dit des dragons qu’ils viennent du fond des âges… et c’est sans doute un peu vrai. Leur longévité leur a apporté la connaissance, leur connaissance leur a apporté le pouvoir… mais le pouvoir leur a apporté la convoitise, et les chasseurs de dragons l’attestent bien ! Fealóceruin Malithil… Le Dragon étincelant à la flamme rouge issue de la lignée de la Lune d’Or… Voilà un nom qui aurait du faire frémir les chaumières, et pourtant ce sont les écailles qui tremblent… Le clan de Fea a été décimé alors qu’elle était encore une jeune dragonne. Le Pourfendeur, tel était celui qui dirigeait l’armée responsable du massacre des dragons. Cet homme était le plus redouté des chasseurs de dragons… On dit de lui que c’est un sorcier aux mystérieux pouvoirs. Mais à cet époque ce qui importa le plus à Fea, ce fut sa survie. Elle fut la seule a échapper à ce bourreau et il lui en garda une profonde rancune. La jeune dragonne profita de sa capacité peu commune chez les dragons à se transformer en humaine pour se cacher parmi eux et les non-humains.
Pendant quelques années, elle resta dans une petite tribu de nomades. Fea se lia même avec un jeune garçon mais au grand damne de celui-ci pas au point d’en tomber amoureuse. Quand Fea eut le malheur de se refuser à lui, il la dénonça et elle n’eut d’autre choix que de fuir. Le Pourfendeur était à nouveau à ses trousses. Depuis ce temps, la jeune dragonne tente de survivre en se nourrissant de carnages et en ne se déplaçant que dans des régions reculées. Mais les chasseurs de dragons et les marchands d’esclaves rôdent, nul est à l’abri pour longtemps…

Situation de départ : Aucune expérience

Autres : Etant de la race des dragons, elle maîtrise les pouvoirs de sa race. Pour commencer, elle peut soit utiliser une forme « humaine » ou « draconique ». Sous sa forme humaine, elle peut  transformer ses ongles en griffes et manipuler le feu (qu’il soit créé par ses soins ou déjà existant comme un feu de cheminée). Sous sa forme draconique, elle a peut utiliser ses ailes pour provoquer des bourrasques de vent, étriper ses adversaires avec ses crocs et ses griffes, et cracher du feu.

Comment avez vous connu le forum : google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? non

Liens vers les rp :
_ Mieux vaut être seule que mal accompagnée, pv Watari -> en cours
_ L'Ordalie du Feu ou comment faire passer un dragon pour un gigot en sursis, pv Poseïdon -> en cours
_ La Place, pv Heine -> en cours
_ Belle nuit pour un massacre, pv Ryuga -> en cours

Pages: [1]