Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nao

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nao

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Nao & Tooka
« le: vendredi 22 août 2008, 13:36:30 »
ce WE nous partons vers Lyon ( dans le Nord quoi ) pour une IRL de guilde.

Vu dans l'état on va rentrer ( train + voiture ) a mon avis on sera en train de pioncer jusqu'à mercredi .

S'bien beau de faire les zouaves mais faut récupérer après un raid dans vraie vie de 48 heures ( tient ça me rappelles un article que m'a filé Aphro )

Si vous nous voyez samedi sur le forum, c'est qu'a a loupé le train....

Bref, @+

2
Gymnase en plein air et piscine / Entrainer son souffle... [ Danma ]
« le: vendredi 01 août 2008, 19:28:25 »
Il était tard. Enfin tard... le coucher de soleil rougissait le terrain de course du lycée et teintait le ciel d'une douce couleur orange parsemé de quelques nuages.. La brise était légère et fraiche. Un temps splendide en tout cas. Sur le sol dur, une jeune femme courrait, faisant le tour à pas de marathon. Mais la jeune personne en question semblait ne pas être une élève. Que faisait-elle ici alors? Si tard?
Nao avait prit comme habitude de venir de temps en temps après les cour ici. Pour courir, entrainer son souffle et garder la forme.. C'était aussi une bonne manière pour se défouler et extérioriser la fureur animale toujours présente. Et puis, transpirer lui permettait de prendre connaissance de ces phéromones qu'elle sème malgré elle affin de mieux se contrôler. Cela faisait déjà une demi-heure qu'elle courrait sans pause, et déjà Nao comprenait comment se réguler.

{ Bon .. niveau souffle ça va de mieux en mieux. Kashima sera content. }

Pensait-elle, elle s'entrainait en partie pour lui. Son mentor et frère protecteur... Et puis aussi car il est plutôt soulant quand il fait la remarque à Nao de ne pas avoir assez de souffle pour chanter les morceaux les plus difficile.. Et ça, ça irrite fortement l'égo de notre chère Kiméria.

Mais à cette heure-ci, le gymnase était désert, certes cela l'arrangeait, mais c'était également propice aux entrainement solitaire ou aux vadrouilles de racailles.
Mais Nao est une femme possédant énormément de ressources et si baston il y a... elle saura se prêter au jeu. Elle était bine trop animale pour se retenir à des jeux .. défoulant.

3
Le quartier de la Toussaint / Blast: Magasin d'instruments de musique.
« le: jeudi 17 juillet 2008, 23:41:10 »
Il devait être aux alentours de 18h passé quand Nao entra dans le magasin. Les vendeurs: un couple d'environ la trentaine passé la saluèrent. La femme lui fit juste un mouvement de tête tendit que son mari sourit à Nao et lui parla plus familièrement:

Vendeur: Yoh Nao! Ça fait un moment qu'on t'avait pas vu. Tu viens pour quoi?

Nao ne dit rien et lui posa ses baguettes, elles étaient fatiguées et l'une d'elle allaient se fendre en deux. L'homme grimace et regarde Nao qui mâchait machinalement un chewing-gum-gum, à la fraise apparament.

Encore.. Tu es la batteuse la plus dynamique que je connaisse Nao. Je te les change.

Il disparut dans un rayon bien spécifique. La jeune femme s'accoude sur le comptoir quand elle posa son regarde noir sur les divers instruments exposé dans le magasin.. Il y avait une batterie neuve.. De couleur noire, entièrement noire avec des flammes violettes dessinées sur les grand tambours. Même les cymbales étaient noires.
Elle quitta le comptoir, marche d'un pas lent vers l'instrument... Elle l'analysait minutieusement et ses doigts frôlaient "la bête". L'homme revient et remarque que Nao était interessée par la batterie, il ne dit rien et la regarde tourner autour. Si elle voulait l'essayer il n'y aurait aucun problème.
La jeune femme revient au comptoir, prend les baguettes posé et revient s'assoir cette fois à la batterie, elle tapa dessus dans un rythme redondant mais le but était de tester les baguettes et les tambours de cette batterie qui lui plaisait.

4
Gymnase en plein air et piscine / Un peu de fraicheur. [Alexei]
« le: vendredi 27 juin 2008, 10:43:02 »
Dehors , les grillon chantonnait déjà. Il faisait tellement chaud et Nao détestait ça. Surement son coté animal mais la jeune femme semblait plus facilement souffrit de la chaleur que les autres. Même un chats ne se prélasserait pas sous une fournaise pareille. Voyant qu'elle avait besoin de rafraichissement, Kashima l'incita a aller se baigner un peu. La jeune femme avait ronchonner un moment -Kashima est habitué- mais il lui dis aussi que nager était  un bon exercice respiratoire. Si Nao voulait continuer à chanter il fallait qu'elle fasse de l'exercice, mais courir sous ce soleil -elle n'aime que la course- c'était impensable.
Voilà pourquoi aujourd'hui, Nao arrive à l'entrée de la piscine. Un sac à dos blanc sur l'épaule, cigarette au bec, l'air nonchalant, elle s'approche de la caisse.


Une place.

Bonjour.... Votre cigarette s'il vous plait, c'est non fumeur ici.

Nao foudroie du regard la caissière et éteint sa cigarette sans quitter des yeux la vielle femme qui venait de lui parler.

Jetez la s'il vous plait.

Nao se dirige froidement vers une poubelle, jette sa clope et revient vers la vieille.

Parfait. Ca fera xx yens. Merci.

Nao jeta l'argent sous le nez de la femme avant de disparaitre dans le vestiaire féminin en claquant la porte.
Elle trouva un box vide, et se dévêtit. elle enfila son maillot, un maillot deux pièces très simple et noir, sans aucun motif ou effet sexy. Elle rangea le tout dans un panier et le donna à la personne qui se chargeait du vestiaire. Celle-ci la regarde bizarrement:


Heu.. mademoiselle... votre cache-oeil..

Nao fut un peu surprise, elle était tellement habituer  à le porter. elle le retira et le lui tendit. Son second œil était légèrement plus clair que l'autre. Mais à peine. Puis elle se dirige enfin vers les douches. Se passa 10s seconde sous l'eau avant de rejoindre les bassins.

LA piscine comprenait 2 bassins à l'intérieur, une pour adulte et une pour enfant. Un autre bassin était dehors, réservé aux entrainement de natation certains jouer, il était ouvert. Nao n'avait même pas prit de serviette... pourquoi faire? Dehors la pelouse fraiche ferait parfaitement l'affaire.

Elle marcha jusqu'à bassin à l'extérieur. Debout et au bord, elle regarde l'eau.

{ hmm.... }

Elle semblait perplexe, avait-elle peur de l'eau? ou juste de la température?

5
Le parc et son sous-bois / Appartement n°8 -Namuro Naomi-
« le: vendredi 27 juin 2008, 01:44:17 »
L'appartement de Nao se trouve prêt du Parc de la ville.
Il s'agit d'un studio, assez spacieux tout de même. une chambre avec un grand lit 2 places, avec télé et une salle de bain. une salle à manger tout simple ou on trouvait un sofa devant une seconde télé et une petite table au milieu. On notait l'absence de grande table pour recevoir du monde.. surement que Nao ne recevait personne chez elle et donc trouvait inutile d'encombrer son petit espace.


La décoration est sombre. Tirant dans les tons noir et blanc essentiellement. L'espace est très épuré. Tout semble rangé. En réalité c'est une femme de ménage payé par Kashima qui vient entretenir l'appartement car Nao est une femme qui n'aime pas s'embêter avec les tâches ménagères.


Nao ouvrit la porte de son appartement et fit entrer Marcus en premier.
Une fois dedans, elle ferma la porte et disparut dans sa chambre. Le Garou reçut soudainement un t-shirt et un pantalon d'homme, un peu trop grand pour lui.


Ce sont les affaires de mon père. Il ne vit plus ici mais il a laisser des vêtements qu'il ne mettait plus.

Elle marcha vers le frigo de sa cuisine, celle-ci n'était pas séparer de la salle à manger.

Je suppose que tu es carnivore...

Dit-elle le nez dans son frigo cherchant dans les bacs du bas  manger.

Il y a une douche dans ma chambre. La porte du fond.

6
Le quartier de la Toussaint / Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]
« le: mardi 24 juin 2008, 19:31:13 »
Après une représentation, le groupe décide de boire un verre dans un restaurant. Nao quand à elle était épuisée et n'avait pas trop la tête à fêter un nouveau succès du groupe. C'est pourquoi elle leur fit un au revoir furtif avant de disparaitre.
Elle rentra chez elle, mais juste avant elle entra dans son bar Tabac habituel pour acheter des cigarettes.


Vendeur: Ca fera xxx yens ma jolie.

Nao ne dis rien et paye. Elle allait manquer un peu d'argent. Le groupe gagnait pas mal de financement, mais la moitié était distribuer dans l'équipement et la location de salle. Le reste payait les membres du groupe, mais contrairement aux autres, elle n'avait pas de second job. Il fallait qu'elle y pense plus sérieusement. Mais a quoi pourrait-elle travailler?... Ses yeux sombre se perdait dans le vide alors qu'elle sortait du magasin.

Elle allume une cigarette et entame sa marche vers on HLM plus loin. Elle avait envie de rentrer vite, c'est alors qu'elle emprunta un raccourci.. La rue n13, mal famé, mais qui aurait assez d'audace pour agresser une jeune femme réputé pour sa sauvagerie?

7
Le coin du chalant / Rp avec Nao
« le: mardi 24 juin 2008, 00:49:03 »
Sujet du topic=> Simple rencontre, discutions, baston, relations etc...

Nombre de participants=> 2 max

Trame=> Sur Terre.
Si vous voulez tenter d'avoir une relation avec Nao ( ce qui n'est pas forcément gagné ) un homme de préférence merci. Nao sais se battre si vous voulez une baston ( contre vous ou à vos coté qui sais? ). Situation cocasse etc....  Une simple rencontre me va aussi. Je cherche surtout à rencontrer du peuple.

Qualité de post=>Je m'adapte. Sinon j'ai un style plutôt direct, entre 6 et 10 ligne minimum

8
Le coin du chalant / Concert en plein air
« le: dimanche 22 juin 2008, 22:33:26 »
Sujet du topic=> concert en plein air des "Bf"

Nombre de participants=> indéfini

Trame=> c'est un topic crée dans le but de vous faire profiter d'un petit concert à la belle étoile et de rencontrer le groupe et d'autre joueurs présent sur les lieux.
Quelques idées = vous êtes un fan vous esseyez de vous faire remarquer. Vous rencontrer un autre joueur ( s'en suivra ce que vous décidez de rp, sexe ou discutions ou autre). Vous voulez gâcher le concert etc.. etc...

Qualité de post=> Qu'importe.

Lien : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=255.0

9
Le parc et son sous-bois / Concert en plein air.
« le: dimanche 22 juin 2008, 22:30:18 »
Seul les véritables amateurs du genre connaissaient la date et l'heure exacte du concert. Les autres, avaient entendu de la musique dans le Parc.

Il s'agit d'un coin du parc bien espacé. loin des bruits des ruelles et des habitations, voilà une bonne occasion de jouer à fond sans déranger ni être dérangé. il est 20h, le concert va débuter. Devant la petite estrade se trouvait le publics, qui commença à applaudit et crier. Les membres du groupe montèrent un à un sur la scène, vêtus sobrement: en noir, classe. Le concert n'allait pas durer 2h. Ils étaient juste la pour jouer et faire profiter, ce n'était pas une concert très officiel, donc pas besoin de sortir les grands costumes.


Kashima monta le premier su scène. Il attrape le micro pendant que tout les autres s' installent.

Kashima: " Bonsoir, les BF vous remercient d'être venus passer une soirée avec eux. "

Nao s'installe, sans un sourire à sa batterie immense. La musique commence enfin. La jeune femme tapait avec fougue sur les cimballes et tambour de son instrument pendant que Kashima chantait:

Hear the silence of the winds making your own destiny
go and face the mirror of their sin
Only brave hearts found the way breaking all the dragon's spell
cross the Argon's glade with heart in hand


Ecoute le silence des vents créant ta propre destinée
Va et affronte le miroir de leur péchés
Seul les coeurs vaillants trouvent la voie, brisant tous les sorts des dragons
Traversent Argon's glade le coeur a la main



Refrain:

Land of immortals I wait for my day
to reach the wisdom of your skies
Land of immortals you must belong to me
from here to eternity


Terre des immortels j'ai attendu mon jour
Pour atteindre la sagesse de tes cieux
Terre des immortels tu dois m'appartenir
Dès maintenant et pour l'éternité



you will face the trick of the old dwarf
To obtain the second key you have to cross the bloody sea
where the thirst of Tharos never ends


Et entre les plaines d'Elgard, près de l'ancien temple en ruine de Kron
Tu fera face aux tours du vieux nain
Pour obtenir la seconde clé tu dois traverser la mer de sang
Là où la soif de Tharos ne s'éteint jamais.


*Refrain*

Holy force of wisdom spread through all the air
I shall breathe you forever to end this epic holy quest
My way will be hard but I would do all
to reach the valleys where true heroes ride
beyond the ivory gates


Force sacrée de la sagesse répendu a travers tous les vents
Je te respirerais a jamais pour achever cette sainte et épique quête
Ma voie sera difficile, mais je ferais tout celà
Pour atteindre les vallées où les vrai héros se dirigent
Au delà des portes d'ivoires


*Refrain*

10
Prélude / [Demi-Déese: Kiméria] Naomi Namuro
« le: dimanche 22 juin 2008, 12:54:11 »
Nom: Namuro
Prénom: Naomi
Surnom : Nao

Age : 23 ans
Sexe : Femelle
Race : Kiméria (demi-déesse)

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. Les femmes ne la dérangent pas mais elle préfère nettement les hommes.

Description physique :
Nao a les cheveux cours et d'un noir de jais, tellement profond que la lumière à du mal à se refléter dessus. C'est sa couleur naturelle. Les yeux de la jeune femme son source de curiosité, ils sont changeant en fonction de son humeur: ils sont noirs avec des reflets violet et quand elle s'énerve, ses iris deviennent complètement noirs, quand elle se sens apaisée, ses reflets violet virent au bleu. Nao pourrait très bien être mannequin si elle le voulait. Mais ce n'est pas du tout dans son tempérament. Elle mesure 1m 70 , sa carrure est mince. Un don du ciel car au vu de son alimentation complètement désordonnée, elle ne prend jamais de poids. Son look est un mélange de rock et gotique. Elle n'a jamais travaillée son apparence, elle porte ce qu'elle aime, et si c'est rock, tant mieux! Elle se maquille souvent, ses lèvres sont toujours très rouges et glamour. Ses cils sont très long naturellement et son visage très lisse, sans imperfection. Elle porte toujours un cache-œil, c'est son accessoire préféré. A la première impression Nao donne l'image d'une rebelle, d'un animal sauvage qui n'a pas encore été complètement dressé.

Caractère :
Nao a un caractère difficile. Experte dans la « j'm'en foutisme attitude » elle en énerve plus d'un avec son insolence ou indifférence. Nao est comme la mer, elle peu être calme ou bien devenir une furie déchainée, dans tout les cas, elle reste une beauté sauvage. Nao fume beaucoup, parfois bois. Elle ne fait que ce qu'elle a envie de faire et apporte toujours un avis neutre sur tout ce qui ne l'intéresse pas. Elle peu être blessante, méchante, mais les instants rare ou elle redevient la femme qu'elle devrait être sont presque magique.

Histoire :
Nao est né sur Terra plus précisément à Tekhos. Orpheline elle fut adopté très tôt.
En réalité sa naissance est le fruit d'une nouvelle infidélité de Zeus envers sa femme Héra. Après sa relation avec une simple mortelle il s'en retourna dans l'olympe. Ne se doutant pas qu'il avait -encore- mit une femme enceinte. La mère accoucha dans la douleur dans un orphelinat. Malgré la technologie de la citée, elle succomba. Avant de mourir, sa mère eu le temps de lui donner un nom qui signifiait dans son dialecte natal était le nom d'une divinité représentant les forces animales.

Nao a une vie totalement banale dans la citée futuriste, jusqu'à l'âge de 10 ans ou sa vie prit un tournant terrible.... elle était déjà taciturne, toujours à s'isoler dans son coin jusqu'au jour où des enfants de son âge vinrent la harceler.
« Hey regardez, c'est Nao! Toujours dans son coin on dirait un petit chien ! »
Les enfants, devant l'attitude muette de la petit fille lui tirèrent les cheveux, l'insultait, lui donnait des coups de pieds.. vous savez les enfant sont cruels entre eux. Ils continuaient ainsi jusqu'à ce que Nao perdit sa patience, ses yeux devinrent noirs, elle se mit  à grogner.. mais pas comme un enfant qui imite vulgairement son animal préféré...c'était un véritable grondement de lion qui résonnait au fond de sa gorge. On retrouva ces enfants à moitiés morts griffés, mordus comme si un fauve s'était jeté sur eux. Et ce n'était pas faux, la caméra de surveillance de l'école montra aux yeux de tous une petit file martyrisée qui se jeta sur ses agresseurs avec une vitesse inhumaine... C'était la première manifestation du pouvoir de Nao. Par la suite, la petit fille est conduite en laboratoire. La vidéo avait non seulement prouvé une vitesse et une bestialité anormale chez l'enfant, mais aussi des crocs, griffes et rayures noires apparentes sur son corps  à ce moment la de l'agression.. Les scientifiques partirent du principe qu'il s'agissait d'une Lycaon. Sa mère adoptive apeuré se débarrasse d'elle, le laboratoire était devenu « propriétaire » de la petit fille. Nao fut alors transformée en cobaye durant 3 ans. Elle se comportait vraiment comme un animal en cage se qui passionnait les scientifiques. C'était comme si on avait donné à une bête un corps humain. Pendant 3 ans elle fut traquée observé, comme une bête et ... violé. En effet, Nao était une fille très animale et dégageait beaucoup de phéromones qu'elle ne contrôlait pas à son âge (qu'elle contrôle mieux aujourd'hui), ce qui excitait beaucoup de scientifiques qui attendaient la nuit pour la prendre pendant son sommeil. 3 ans de véritable tortures sexuelle et de harcèlements. Mais les scientifiques n'imaginaient pas une seule seconde ce qu'ils avaient sous leur yeux depuis tant d'années. Les capacités intellectuelle de Nao se développaient plus rapidement que la normale des enfants de son âge... Durant ces 3 ans, Nao s'était sondée elle même et découvrit toute seule l'étendue de ses pouvoirs, comme par instinct.

Un matin, elle n'était plus dans sa chambre. Les scientifiques avaient beau la chercher, même sur un périmètre de plusieurs kilomètres, impossible de la trouver. Quand ils regardèrent les vidéos de surveillance ils n'en croyaient pas leur yeux. Dans sa chambre, la petit fille  s'était métamorphosé en serpent pour se glisser sous la porte... Quand elle croisait des gardes, elle prenait la teinte du mur.. comme un caméléon. Les dernières caméras, à l'extérieur, la montraient en train de courir à 110 km/h, c'est la vitesse de course d'un guépard.

La conclusion fut que Nao était une Lycaon de type rarissime, voire unique. Elle avait la capacité de prendre toute forme animale ayant un poids similaire au sien, elle pouvait donc prendre l'apparence totale de l'animal d'origine, de se servit uniquement d'une capacité, ou encore se muter en lycaon de tout type. Les scientifiques se demandent encore si il est possible qu'elle puisse prendre une forme « parfaite » c'est à dire celle d'une chimère qui combine en une forme toutes les capacités animale.
Mais tout le monde était loin d'imaginer le secret de sa naissance.
Les scientifiques l'associent alors à une chimère dont la forme parfaite portera le nom de « Kiméria ».

La petite fille s'enfuit alors dans les bas fond de sa ville. Croisant moult raclures, elle survie comme un animal sauvage. Elle s'enfuit loin, très loin, prenant même clandestinement un cargo voyageant jusqu'à nexus. De la , elle fut capturé par des chasseurs d'esclave, vendue, violée, battue car toujours désobéissante. Elle tua plusieurs maitres avant de se refaire encore et encore capturer. Les chasseurs aimaient beaucoup la poursuivre car ils avaient réellement l'impression de traquer un animal.
Un jour, elle trouva un portail dans sa fuite. Sans réfléchir elle le prit et se retrouva sur terre. Elle atterrit en pleine estrade d'un concert d'un groupe encore peu connus. Le chanteur, Kashima Namuro, la prit sous son aile. Cet homme célibataire de 32 ans aujourd'hui n'avait jamais eu d'enfant, et s'appropria vite un rôle de père. Il éduqua Nao et l'intégra à son groupe de musique ou elle devint la batteuse à 16 ans. Ayant une énergie bestiale à revendre, jouer de cet instrument l'aidait beaucoup à s'extérioriser. Le calvaire de Nao prit enfin fin. Mais cet enfance l'a traumatisé. C'est pourquoi elle reste encore sauvage. Seul son père adoptif, Kashima à de l'influence sur elle. Il le dit lui même «  J'ai l'impression d'avoir dressé un tigre... Je suis le dompteur et seul moi peut entrer dans sa cage. »
8 ans après avoir été recueillit par Kashima elle est un élément phare du groupe « Bloodthirsty Fury » avec son talent énergique et son charisme rebelle. Célibataire, elle a aujourd'hui son appartement. Elle voit tout les jours son groupe pour des répétitions et composition. Le projet de Kashima et de la garder à la batterie mais aussi de la faire chanter.
Pour rien au monde elle ne voudrais retourner sur Terra.


Situation de départ :
Nao a déjà de l'expérience. Elle à une préférence pour les relations très bestiale, surement  à cause de sa nature animale.
Aujourd'hui encore, Nao se sens à part de la vie de mortelle, elle a  toujours cette impression qu'elle devrait vivre ailleurs, qu'elle ne fait pas partie du monde humain.

Autres :
-Sans sa capacité de Zoomorphie, Nao garde une force supérieure à la normale.
Malgrès sa capacité incroyable, Nao reste mortelle. Même sous forme animale, elle n'est pas insensible aux coups que l'on peux lui porter.
-Elle peux se transformer entièrement en « animal d'origine » ayant un poids inférieur à 110kg ce qui limite très vite les variations de transformation. Mais elle peux utiliser certaines capacités à par sous forme humaine. Sa forme animale et lycaon préférée est la panthère-garou.
-Elle n'a toujours pas atteint sa forme « parfaite ».

Comment avez vous connu le forum: Anima-L





[Edit]

Info + : Bio du groupe "BF"

Le groupe Bloodthirsty Fury est composé de :

Kashima : Chanteur principal.
Anna : Piano / Scinté
Nao : Batterie / Chant
Claws : Guitare / Basse
Primal : Guitare / Violon

Existant depuis bientôt 22 ans, le groupe n'a quasiment pas changé sa composition. Les membres permanents étant Kashima, et le couple : Primal / Anna ( le fils ainé de ce couple se charge d'ailleurs des effets scénique du groupe. ).

L'histoire :

Kashima est un ancien chef Yakuza du clan Namuro, reconverti suite à la mort de sa fiancé assassinée par un clan adverse. Il a réaliser le dernier vœux de celle-ci: changer de vie et faire profiter le monde de sa voix animale qu'elle aimait beaucoup. Il a trouvé Anna dans une maison clause et Primal dans un combat de rue. Ayant tiré ces jeunes de l'enfer des bas-fond de Tokyo, ils montèrent le groupe avec deux autres membres: Tsukio et Lambda. Tsukio a été viré par Kashima au bout de 3 ans apprenant que celui-ci de droguait. Lambda quand à lui fut mêlé a des affaires douteuses de prostitution et de drogue, Kashima voulant garder une image aine de son groupe le dénonce  à la police. Kashima recrute alors Claws, un jeune homme repéré alors qu'il jouait dans la rue. Avant de rencontrer Nao à la batterie était Mâ, un garçon très arrogant mais doué, il est parti pour rejoindre un groupe concurrent. Puis vint Nao, véritable révélation à la batterie avec une énergie et rapidité que tout les groupes de haut niveau leur envie.

Aujourd'hui le groupe joue un peu partout, il n'aime pas être trop médiatisé, préférant rester dans le cercle privilégier des véritables fans et connaisseurs du genre. Ils ne manquent pas de financement pour autant.

Le genre:


Métal.
Les paroles parlent d'univers fantastique avec des créatures inquiétantes, de l'enfer, du paradis et de batailles épiques.

Style visuel :

Les Bloodthirsty Fury se distinguent en deux genre: leur style en petit concert ( ne dépassant pas 1h ) ou ils restent sobre. Quand ils sont en concert, ils changent de costume en fonction du thème de la représentation. Le dernier thème en date et tjr en cour est le feu : micros lance-flammes, micro en pied enflammé, cracheurs de feu, effets pyrotechnique en tout genre sont au rendez-vous alors qu' ils abordent des costumes de Ducs des enfers.

Pages: [1]