Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hayley Stevens

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hayley Stevens

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Consultation à domicile... [Dylan]
« le: mardi 16 août 2011, 23:54:20 »
Il etait temps qu'elle en parle a quelqu'un, de ce problème qui ne la lâche plus depuis cette sombre affaire de démon et de... membre. Mais à qui en parler? Ces collègues? Non, impossible de balancer ça, elle serait vue comme l'un des monstres qu'ils traquent le plus clairs de leurs temps.. Elle etait seule, totalement isolée dans un monde qui ne pourrait la comprendre, mais en avait assez de cacher un tel fardeau... le partager avec quelqu'un serait tellement plus aisée... Plus simple a surmonter... Mais qui? Qui pourrait entendre pareil histoire sans broncher, sans en parler a qui que ce soit? Et la réponse lui vient tout naturellement... Un Psychologue... Le secret médicale, ils y étaient tenue, sans étre pour autant du genre a user de rats de laboratoire... Elle avait chercher, parmi une liste transmise par le service de police... Et etait tombée sur un Certain Dylan E. Ellison.

Elle avait eu son secrétariat, et demandé a ce qu'elle viennent directement à domicile... Oui, parfois, il est préférable d'être a l'abri de chez sois pour montrer certaines... Choses. Rendez vous prit pour le lendemain, 15 heures... La nuit fut courte, comment allait elle entreprendre ceci? Comment allait elle lui annoncer qu'entre ses jambes, elle avait un membre masculin, cadeau empoisonné d'un démon mort, et que parfois, des pulsions prenaient le contrôle de son esprit entièrement?... Oui, cela n'allait pas étre des plus facile... Le matin, toujours la méme angoisse qui la taillade... Mais peu à peu, le rendez vous approche, et elle ne peux plus reculer. Pourtant, nombre de fois ou elle avait voulut rappeler, pour annuler ce rendez vous stupide, avec un médecin qu'elle ne connaissait même pas.

La sonnette de la porte retentit enfin. Elle consultât l'horloge de la cuisine... 15h. En plus, elle etait tombée sur un ponctuel. Elle sentit son cœur battre a tout rompre, dans quelques instant, elle allait devoir raconter sa monstruosité a un inconnu... Se dirigeant vers la porte, elle se saisit de la poignée. Elle ne pouvait plus reculer, prenant un grand bol d'air, elle finit par ouvrir la porte, pour enfin voir... UNE FEMME! Elle eu un moment de choc, mais comprit trés vite que Dylan etait unisex, maudissant sa naïveté... Elle reprit contenance, et lança méme un sourire a la nouvelle arrivante.


"Dr Ellison je présume? Entrez..."

Elle la laissa donc pénétrer dans son intimité, son chez sois. Déjà qu'elle trouvait la mission impossible, comment pourrait elle l'annoncer a une femme?! Comment une femme pourrait elle comprendre ce que c'est d'avoir un penis?!.. Soupirant, elle la guida vers le salon, pour lui proposer de s'installer sur le canapé...

2
Le coin du chalant / Retour en Force
« le: lundi 15 août 2011, 14:59:05 »
Coucou,

Voilà un personnage qui avait prit la poussiére depuis pas mal de temps, et que j'ai envie de rejouer, pour le fun (:

Pour ce faire, je cherche donc des partenaires qui n'ont pas froid au yeux (féminin de préférence), mais qui auront avant tout bien lut ma fiche, Car Hay est assez spéciale...

Voilaaaa, espérant vite vous croiser en RP!

Kiss ♥

3
Les alentours de la ville / A L'abordage [Emma]
« le: vendredi 26 février 2010, 21:28:59 »
La voiture avance encore un peu, juste de quoi se rapprocher de la vieille batisse, mais sans alerter ses occupants... OU du moins, son occupante. La suspect etait une femme, d'environs une trentaine d'années, rouquine, et particuliérement maline en ce qui concerne les courses poursuites, et echapper aux force de l'ordre qui la poursuivent. Seulement ce soir, auxc commandes de l'opération, les juges avaient placés la plus dingue de tous, L'agent Stevens. La jeune femme etait coté passager du break sombre, elle etait tendue. La suspect etait de splus recherchée ces derniéres semaines, allez donc savoir pourquoi, mais pour qu'on la deplace sur un simple affaire de capture de bimbo, cette rouquine devait avoir une valeur inestimable pour le juge Théodir... Mais qu'importe, elle etait la pour une seule et unique raison. Capturer la greluche, l'amener elle méme au poste le plus proche, la boucler, et enfin rentrer chez elle pour calmer sa libido en feu avec l'une de ses derniéres conquétes..

Le soupir de Terence, son equipier d'un soir, la fit tourner légérement le visage. C'est la qu'elle s'apercut que le bisounours qui lui sevrait d'equipier, s'etait approché d'elle, tout sourire. La main de la Flic se posa instinctivement sur la crosse de son arme, et le canon de cette derniére, sur l'anatomie de son equipier, qui recula prestement levant les mains.


"Putain arréte tes conneries Stevens!"
"Calme Popole, ou je l'anésthésie pour de bon le tombeur."

Il grogna, mais se recula finalement, laissant enfin l'air circuler autour d'Hay'. Mais alors qu'ils echangés leurs banalités il y avait eu mouvement dans la maison. Ils devaient agir vite... Maintenant. Elle sortit de la voiture, tout en soufflant ses ordres a la radio.

"Encerclez la barraque, personne n'entre ou ne sort, pas méme le pets foireux de Mich"...

Quelques uns rigolérent, mais tous s'exécutérent, se placant a des endroits stratégique, impossible de passer leurs barrages humain... Tandis qu'Hayley poursuivait son avancé vers la maison, sortant son arme, courant vers l'une des fenétres, s'accroupissant en arrivant prés de cette derniére. Peu de bruit... Avec de la chance, la cible sera deja endormie, mais étrangement, elle en doutait. Faisant le tour de la maison, elle passa par la petit porte qui devait étre celle du celier, comme indiqué les plans que l'agence lui avait fournit... Cette femme devait au moins étre une menace a la sécurité de l'état pour deployer un tel potentiel a son arrestation. Mais qu'importe, Hayley resta concentrée tout en entrant dans la demeure, arme au poing, inspectant chaque piéce une a une, avant de tomber sur la chambre...Elle entrouvit légérement la porte, et y trouva un corps allongé sur le lit... Approchant un peu, elle reconnue la longue chevelure rousse, et ce corps si...Parfait. Plaquant son arme sur son front, elle arma le chien, pour la reveiller.

"Il est l'heure de la taule ma jolie..."

4
Le coin du chalant / Menottes et Armes lourdes? Miss Hay'!
« le: mercredi 24 février 2010, 19:14:10 »
Sujet du topic=> M'en fiche, je veux juste m'amuser!!!

Nombre de participants=>Hentai avec demoiselle (je suggére une bonne lecture de ma fiche par contre, Hermaphrodite Oblige!).

Trame=> Ben avec une policiére, pas de nombreuse trames possible, mais j'attend les propositions (méme indécentes ;) )

Qualité de post=> 10 Lignes Mini. Et pour le Hentai je suis.... trés particuliére, n'hésitez pas a lire mes post ;)

5
L'auberge du Coucher de Lune / Bavure [Aryia - Public Avertie uniquement]
« le: mardi 15 décembre 2009, 14:32:19 »
L'affaire avait été vite classée finalement. Le meurtrier, un alcoolique notoire des bas fond de Terra, avait reussi a parvenir au portail et se rendre sur terre, tuant au passage l'un des gardes armées qui tenait l'artefact en sécurité. Faute de le tuer sur place, le meutrier s'etait enfuit, repartant d'ou il etait venue. C'etait sans compter le flaire et le travail des enqueteurs de la section spéciale... Dont le Lieutenant Stevens faisait partie. Ils l'avaient trouvé, et remis aux autorité Terranienne, pour qu'il soit enfermé dans la prison grand luxe d'Eternum, la ou il allait croupir pendant de longues années, voir méme a vie si son dossier etait égaré par accident, ce qui etait souvent le cas. L'equipe policiére etait deja rentré sur Terre, pour feter dignement cette arrestation, mais Hay' elle avait préféré rester encore un peu, pretextant une connaissance a aller voir. Mais la véritable raison etait que son corps, depuis sa "tranformation" lui reclamai des bienfaits... Et cela, en grande urgence. Pour palier a cet appel au sexe, la flic n'avait que l'alcool, et méme en ces cas la, cela ne suffisait plus. Seulement, elle se voyait mal rentrer avec ses collégues, et devoir leur expliquer cette bosse au niveau de son entre-jambe. Du commissariat, personne n'etait au courant de son... Appendice masculin.

Elle soupira, en s'installant a l'une des tables de l'auberge plutot tranquille ce soir. Ce qui etait rare, trop souvent la présence de clients en rut perturbé sa concentration, pour amadouer ses hormones males. Le tavernier lui apporta son alcool fort, laissant la bouteille sur la table, et un verre. Elle se servit rapidement, et but la premiére gorgée cul sec, reposant son verre avec un bruit sourd. Elle entreprit alors une observation detaillé des lieux. Hormis le Tavernier, il y avait un couple de jeunes amoureux dans un coin... Ces derniers semblaient oublier le monde qui les entourés, monsieur flattant sournoisement les fessier de madame. Ils se caressaient mutuellement, sous le regard de feu de la flic, qui sentait peu a peu son membre repondre a la vision, gonflant tout doucement sous son shorty. Elle posa une main dessus, pour eviter que quiconque ne le voit, mais le simple contact de sa main, la fit frissoner... C'etait mal engager pour se calmer ce soir...

Sa petite jupe courte, devoilant la moitié de ses seins encore enchevétré dans un soutiens gorge, menacé de se soulever par la faute de son braquemard. Elle se resservit un verre en hate, le buvant lui aussi cul sec, donnant parfois quelques regards sur le jeune couple, qui se faisait de plus en plus entreprenant... Le male avait glissé sa main sous la jupe de la demoiselle, tandis qu'elle caressait l'entre-jambe de son compagnons par dessus le tissus... Decidement, le sort ne voulait pas qu'elle se calme. Elle avait terriblement chaud, une perle de sueur coulant entre ses deux seins volumineux, tracant une route bien excitante au travers de sa robe, s'arretant sur son nombril sensuellement. Le Lieutenant Stevens ouvrit légérement les lévres, laissant echapper un tout petit soupirs, son souffle chaud a l'haleine de wisky.

Elle reprit un peu contenance, s'allumant alors une cigarette, la nicotine semblant la calmer, mais bien trop peu. Depuis que le demon lui avait offert ce "cadeau", sa vie etait réglementé par ses envies de sexe... Comme un homme. Et elle devait s'habituer a étre ainsi. Mais il etait difficile pour l'inspecteur de garder un semblant de secret, si a chaque jolie fessier qu'elle voyée, son membre se dréssé fiérement. Depuis qu'elle l'avait entre les jambes, elle n'avait jamais eu l'occasion, ou l'audace, de le tester... Seulement quelques masturbations, en tirant un grand plaisir elle devait l'avouer, goutant méme son propre jus... Elle devient alors rouge honteuse rien que d'y penser... Hayley n'etait pas prude, mais sa situation etait...Embarassante.

6
Prison Eternum / Perquisition [Florem]
« le: mardi 15 décembre 2009, 10:12:03 »
Le dégout... Voila ce qu'eprouvait la jeune femme tout en regardant le rapport et les photos du derniers crime... Multiple Homicide, deux adultes et deux enfants... De quoi donner des sueurs froides dans le dos. Le Lieutenant Stevens parcourait de long et large les premiers rapports des légistes. Tués a grand coup de Lame, et des fleurs avaient étés retrouvés sur les lieux du crime. Analyse ADN, et analyse Mystique... Une des grandes nouveauté du service ultra performant du Secteur 7. Une unité monté pour parer a la monter en fléche des étres bizaroïdes venues d'ailleurs. Vampires, anges, demons et tout autre non humain... Hayley avait sauté sur cette occasion en Or de participer activement a la création de cette section la, qui dependait desormais d'un comité multi-univers... Bizzare, mais le plan de Terra etait aujourd'hui accessible, via un portail utilisé par un demon, que les autorités s'etaient empréssés de ramener auprés des services. Cela donner maintenant une possibilité de travailler sur tout les plans. D'une part la Terre, et ses améliorations technologiques, Armes a feu, Analyse ADN, et autre gadgets. Et de chasser la bestiole sur son propre terrain, Terra.

Et c'etait d'ailleurs bien de la que la créature venait. Pourtant, elle avait utilisé une lame... Un peu trop enfantin quant on est une créature aux pouvoirs demesurable. Qu'importe, Le Lieutenant etait maintenant sur le portail d'envois, préte a rejoindre l'autre "univers", préte a confronter la tueuse sanguinaire a son crime horrible. Elle adressa un signe de téte au technicien, qui appuya sur le lancement. Ainsi, Hayley se retrouva en quelques instant sur l'autre plan. Il etait toujours étrange de voyager ainsi, une sorte de malaise la prenait au trippes, mais cela passer rapidement, tandis qu'elle prenait le véhicule qui la ménerait directement a la Prison Eternum, qui, elle devait l'avouer, n'avait rien a envier a ses homologues Terriennes.

Le garde a l'entrée, ainsi que le directeur de la prison, l'attendaient sur le pas de la grande porte securisé. Un immense sourire de la part du patron de ce troue a rat, fit comprendre a la policiére, que la vie devait étre trés difficile ici... Lui serrant la main, elle passa immédiatement dans les couloirs qui menait aux salles d'interrogatoires. Lui seul ici etait au courant de l'existance de la section, inutile de divulguer trop d'informations, les gens n'ont pas besoin de savoir, et le compromis entre les deux plans semblait fonctionner a merveille... Finit pour les créatures de venir faire mumuse sur la Terre, desormais ils etaient traqués méme ici pour leur crime la bas.

Elle s'arreta enfin devant la salle d'interrogatoire N°9. La plus securisé de toutes. Quatres murs, renforcés de titane, placardé de Runes, sans fenétres, juste une porte d'accés, elle aussi securisé au maximum par un systéme d'ouverture a double commande... Pour sortir, il fallait un accord de l'intérieur et de l'extérieur. Avec badge magnétique evidement. Avant qu'elle n'entre enfin, le directeur la stopa.


"Votre Arme."

Le Lieutenant Stevens regarda alors son arme de poing accroché a la cuisse... A grand regret, elle s'en saisit, et le posa dans la main du directeur. Cette régle strict etait avant tout pour assurer la sécurité des personnels, contre les criminels qui pourraient retourner leurs armes contre eux.

"Bon courage Lieutenant, personne n'a reussi a lui faire avouer quoi que ce soit... De plus, il ne fut pas aisé de la capturer."
"Vous en faite pas. Laissez moi simplement seule avec elle. Pas d'interruptions, AUCUNES."
"Trés bien."


La flic poussa alors la lourde porte de Titane, qui se referma aussitot. Elle jeta un rapide coup d'oeil a la meutriére. Jolie... Dommage. Quel gachit que d'étre une bouchére, quant on a une jolie gueule... Hayley s'installa alors face a elle, posant le dossier qu'elle tenait a la main sur la table qui les séparaient. Aucunes caméra dans cette salle, ni aucun micro. La Lieutenant, habillé d'une robe courte, qui laissé voir le haut de ses cuisses et la naissance de ses seins, se pencha alors subtilement vers la bouchére, la regardant droit dans les yeux.

"Tu sais quelle est la peine encourut pour tuer des enfants ici?..."

Sa voix etait neutre, mais avec une pointe de degout... Hay' n'aimait pas les tueurs d'enfants..

7
Le coin du chalant / "911 j'ecoute?"
« le: lundi 14 décembre 2009, 16:13:12 »
Sujet du topic=>

Hentaï, discution, ce que vous voulez.

Nombre de participants=>

1 personne. Sexe, Féminin pour vriller en Hentaï, mais je ne refuse pas les messieurs, mais attention attention, BIEN LIRE MA BIO avant ;)

Trame=>

Je m'adapte aussi. Je peut jouer douce, ou alors violente, la limite du viol méme si demandé.

Qualité de post =>

10 Lignes Minima michi!

8
Prélude / Hayley [Validémoniaque]
« le: vendredi 11 décembre 2009, 14:20:36 »
Nom: Hayley Stevens / Kyo

Age :  25 ans / 294 ans

Sexe : Féminin / Masculin

Race : Humaine / Demon

Orientation sexuelle: Bi

Description physique :

Avant le... "Drame", Hayley etait une femme dans toute sa splendeur, malgrés un coté garcon manqué qui parfois resort plus que d'autre. Pourtant, elle a des formes, et sait en tirer avantage, en mettant les tenues provoquantes, quant le moment s'en fait sentir, ou pour les besoins d'une enquéte. Des cheveux court, toujours, avec une légére touche de violet, particularité prise de sa mére. Des yeux tirant parfois vers l'orange en fonction de la clarté de la journée. Une poitrine plus que généreuse, toujours mise en valeur par des dessous chics, seuls coté froufrou de la policiére. un ventre plat, sur lequel est tatouée un tigre. De longues jambes musclés finements, un fessiers rebondit et galbés, qu'elle entretiens quotidienement par des scéances intensive de sports. Et desormais, a la suite d'une enquéte qui a mal tourné, et de cette proposition totalement decalé, elle se retrouve le membre d'un demon entre les cuisses... Lui donnant un apendice masculin, qu'elle parvient malgrés tout a caché par diverses techniques, mais qu'il est difficile d'expliquer si on la voit uriner debout...(toussote).

Caractère :

Douce, gentille et attentionnée... Non. Je recommence. Hayley, de part son metier, a l'occasion unique de faire ce que bon lui semble, quant bon lui semble. Elle ne fait pas sa par altruisme ou don de soit, elle fait uniquement ce boulot la pour ne pas étre une dominée dans ce monde. Elle veut diriger, toujours, ne pas se laisser marcher sur les pieds. Rebelles, la jeune femme s'attire trop souvent les foudres de ses chefs, qui ne manquent pas de reconnaitre qu'elle est une bonne flic. Seulement, en plus des journées passé a jouer aux CowBoys, Hay' se lance dans le trafic de stupéfiant qu'elle a saisit au cours de ses journées. Inutiles de vous dire que grace a cela, elle se fait un bon paquet de frics. Les autres, c'est juste secondaire pour elle, méme si elle n'hésitera pas a aider ceux qui en ont vraiment besoin. Ni gentille, ni mechante, Hayley se considére comme neutre dans un monde ou reigne deja la misére. Mais depuis l'incident avec le demon qui lui a offert un si jolie présent (-_-) elle est devenue plus... Enclin a jouer du coté des mechants... Sans doute un effet secondaire de son traitement spécial mais non voulut. Quelques peu bestiale, elle tire maintenant vers la Nymphomanie...

Histoire :

Une jeunesse des plus... Tranquille. Hayley, fille d'un Procureur fédéral Américain, et d'une conseillére a la maison blanche, passe une enfance dorée dans une petite bourgade a quelques kilométres de Washington. Des etudes en droits, et enfin, le concour d'entrée a la Police. Elle y finit Major de Promo, pas de quoi en tirer fierter, ses parents desaprouvant totalement son choix de faire carriére dans un corps de metiers si besogneux. Mais qu'importe, Miss Stevens elle, se voit mal en gratte papier, et fait donc le choix de se voir regner de sa famille. Elle est immédiatement transferer au seins d'un commissariat de la banlieu de Chicago, ou elle fait ses preuves rapidement, s'imposant non pas comme la fille de... Mais comme un lieutenant de police meticuleuse et ordonnée.

On l'affecte, sur sa demande, aux services des dossiers "paranormaux" ou non classable. Meutre étrange, rumeur de créatures venues d'ailleurs. Un bonheur pour cette curieuse bornée, qui ne demande qu'a resoudre ce genre d'affaire si étranges. Elle y est au moins tranquille pour faire son petit marché parralléle. Mais la rencontre etonnante d'une de ces bestioles la, va changer sa vie... Et pas que cela d'ailleurs.
Alors qu'elle repond a l'appel d'urgence d'une victime, qui affirme avoir croisé un Demon, Hay', arme au poing, se rend dans les sous sols d'une batisse veille de plusieurs années. Deja glauque comme endroit, elle n'en reste que plus surprise, en croisant le regard d'un Demon, un Vrai! La peau rouge sang, le visage tordut de douleur, il rigole malgrés tout en la voyant arriver... Il est mourant. Elle qui pensait que ces bétes la etaient immortelles... Mais avant de finir sa vie de debauche, le Malin lui "offre" un cadeau d'Adieu... Elle sent alors une géne, a l'entre jambe. N'y pretant d'abord pas attention, elle regarde souffrir cette béte en silence, alors que celui ci lui ordonne de l'aider. Selon lui, elle doit trouver une Déesse, au Japon, ou sur Terra (c'est quoi ce truc la....) qui sera elle seule capable de le ramener ici, ou semble t'il, il s'amuse comme un petit fou. Et tant qu'elle ne l'aura pas fait, sa "géne" a l'entre Jambe, restera bien ancré.

Elle le laisse périr, appelant alors les services pour venir prendre cette depouille incroyable, mais avant qu'elle n'ai put joindre qui que ce soit, la béte s'evappore dans un jet de flamme... Ce n'est que le soir, a la douche, qu'elle comprit la consistance de son "cadeau" et qu'elle n'avait plus le choix, pour se retirer ce truc la... Aujourd'hui, elle ressent des effets secondaire... La "levé du Matin", l'envie de femme, de masturbation... L'horreur avait un visage... Celui de son nouveau membre! Elle partit alors au japon, la ou elle avait une trés mince chance de trouver la fameuse Déesse...

Situation de départ : Techniquement, elle a deja eu de nombreuses avantures, avec des hommes, des femmes. Mais, elle est totalement vierge avec son nouveau... Membre. L'hermaphrodite est donc toute neuve.

Autres : La plus "grosse" particularité d'Hayley, reside dans l'apparition de ce... Membre masculin entre ses jambes! Pour le reste, pas de pouvoir ou autre, simplement la capacité, via son homologue démoniaque a se projeter sur le plan de Terra.

Comment avez vous connu le forum: Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Pub par d'autre Forum.

Pages: [1]