Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shad Hoshisora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Shad Hoshisora

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
La capitale Zon'Da / Un verre de trop ! [Pv Venceslas]
« le: dimanche 17 avril 2022, 00:30:26 »
Une auberge ! Et pas n’importe quelle auberge ou taverne ! Une se situant en pleins dans le Royaume Terranide !  La Louve se précipita rapidement vers celle-ci, le vent glacial et la neige fouettant son visage. L’entrée était gardée par deux terranides des contrées gelées, deux léopards des neiges qui fixèrent la nouvelle arrivante avec mépris et méfiance au commencement. Mais quand elle abaissa sa capuche et dévoila ses deux oreilles canines qu’elle agita ainsi que son appendice caudal, les deux lances qui bloquèrent l’entrée furent retirée et la Louve fut invitée à entrer.

« Woh. »

Quelle autre expression aurait-elle pu avoir ? Ce lieu était rempli de Terranides de toutes sortes, parlant, buvant, dansant avec joie et insouciance. Pas la moindre traces ou odeurs d’humains ou même d’une autre créature. Après tout, ce lieu se trouvait dans un endroit reculé et difficile d’accès, très peu de chasseurs d’esclaves osaient s’aventurer jusque là et ce n’était pas plus mal ! Interpellant un serveur, un lapin, la Louve passa rapidement commande. Ce sera le plat du jour et de quoi boire. Le tout vint vite, fumant et appétissant et la première bouchée fut engloutit ainsi que la première gorgée d’alcool but.

Aujourd’hui, en ce lieu, la Louve n’avait nullement à être à cran, elle pouvait tout simplement se reposer et profiter un peu. Pour l’heure elle dégustait son repas et observait son environnement, profitant de l’atmosphère ambiante avant de noter qu’on tirait une chaise proche de sa table et qu’on venait s’y attabler.

« Hm, bonjour ? »

Face à elle un autre Terranide des contrées gelées, plus animale qu’humain. Un tigre à l’allure imposante, à bien y regarder, l’Okami semblait être la seule à tirer plus sur l’humain que l’animal. Si cela gênerait, elle avait toujours sa forme lycanthrope pour compenser mais malgré tout, aucune remarque à ce sujet ne semblait être faite. Après tout, elle était, elle aussi, une Terranide.

2
Les terres sauvages / Traque au clair de lune [Pv]
« le: vendredi 28 janvier 2022, 19:42:33 »
« ATTRAPEZ-LA, NE LA LAISSEZ PAS S’ECHAPPER BANDES DE BONS A RIEN !!! »

L’homme emmitouflée dans une longue toge noire aux arabesques violettes pestait, attrapant un grimoire d’une de ses étagères Ses yeux se mirent à luirent tandis qu’il psalmodiait quelques mots qui avaient pour objectif de créer une barrière invisible autours de son domaine. Mais sa cible avait d’ores et déjà passé la limite du sort. L’Okami se retourna et cracha par terre.

« Tsh ! Une bonne chose de faite ! »

Le regard de la Louve se porta sur un point à l’horizon, un point où un autre groupe de Terranides avaient pris la fuite. Le maître de cette demeure, un mage noir, appréciait fortement fa magie noire et toutes ses dérivées ; utilisant sans vergogne des Terranides comme cobayes pour ses sorts abjects. Shad en avait entendu parler et avait donc décidé de se laisser « acheter » par cet humain afin de pénétrer son domaine et de l’attaquer de l’intérieur. Pour l’heure, l’absence des fuyards n’avaient pas encore été noté car la Lycane avait pris grand soin de canaliser toute l’attention sur elle. Et c’était également pour cette raison qu’elle ne continuait pas sa course, elle patientait.

« Elle est là !! Attrapez-moi cette petite pute !! »

Leurs cavalcades étaient précipitées, leurs armes tranchantes pointaient vers le ciel. Tout ça car elle avait tué plusieurs des leurs ! Était-ce sa faute s’ils avaient aussi outrageusement baisser leurs gardes ?  Tandis que le groupe arrivait, la Terranide tourna les talons et pris son apparence lupine, s’élançant à son tour afin qu’ils continuent de la suivre. Elle changeait brutalement de directions, les amenant pour commencer vers le Nord avant de subitement bifurquer pleine Ouest. Et quand l’occasion se présentait, elle en abattait un, réduisant petit à petit leurs nombres. Une élimination de groupe qui aurait pu être plus rapide, mais là encore, la Louve cherchait à gagner du temps. Elle s’éloignait donc en même temps de la demeure du mage noir ; jusqu’à ce qu’elle finisse par décider de distancer ses poursuivants, une fois qu’elle aura juger que les autres prisonniers avaient bien eu le temps de s’enfuir. D’ici à ce que leur disparition soit notée, ils devraient avoir eu le temps de s’éloigner suffisamment.

« Pfiou… »

Elle s’étira, faisant craquer ses muscles avant de reprendre sa forme usuelle, s’engouffrant au même instant dans une forêt épaisse. Elle se doutait que l’homme ne resterait pas sur cette défaite et mieux valait ne pas être en terrain découvert. D’autant plus que les forêts étaient un peu comme ses terrains de chasse ; elle serait donc dans son élément. Pendant ce temps, le mage noir pestait et hurlait.

« RETROUVEZ LES MOI ! RETROUVEZ LES MOI TOUS !! »

Se dirigeant vers sa bibliothèque garnie de livres occultes il fit courir ses doigts sur la tranche de différents ouvrages avant de s’arrêter et d’en sortir un. Il le feuilleta rapidement et s’arrêta sur une page en particulier où le mot « invocation démoniaque » était inscrit. Suivant les indications marquées, il dessina un pentagramme à même le sol à l’aide de cendre blanche, alluma quelques bougies aux encens mystiques et prépara également des sorts de protection pour sa propre sécurité, mieux valait être prudent. Il était à présent temps de lancer l’invocation…







3
Les contrées du Chaos / Vilain petit kitsune ! [pv]
« le: samedi 02 octobre 2021, 14:38:32 »
Une taverne. La Louve était juste devant l’entrée d’une taverne où plusieurs ris gras pouvaient déjà se faire entendre depuis l’extérieur. Elle remonta sa capuche sur sa tête, dissimulant ses oreilles, sa queue se faufilant dans l’ombre de sa cape. L’idée de rentrer dans ce genre de bâtiment ne l’enchantait pas réellement mais la pluie drue qui tombait en trombe pouvait être un bel argument pour se rendre dans ce genre d’endroit. Bien sûr, ce n’était pas la première fois que la Terranide rentrait dans une telle bâtisse et si elle faisait profil bas, tout se passait pour le mieux. Et puis au pire, elle avait de quoi se défendre, même si elle espérait surtout pouvoir s’assoir tranquillement, manger, payer et repartir une fois que cette foutue tempête ce sera calmée.

« Bon allons y… »

Souffla t’elle dans un soupir avant de pousser la porte du bâtiment. L’état général de ce dernier était plus que moyen. Des toiles d’araignées dans les recoins, une belle couche de poussière sur certains meubles, une odeur de renfermé couplé à celle de la fumée de tabac…un endroit plus que « charmant ! ». La Lycane renâcla face à l’odeur âcre qui emplissait la pièce, marchant dans la salle en cherchant une table libre. Son regard se porta également sur les personnes présentes : des hommes en majorité et humain de surcroît. Même si ses oreilles et sa queue étaient pour l’heure dissimulée, son apparence féminine ne passa pas inaperçu et déjà des regards envieux et pervers se tournaient vers elle. Les ignorer, il fallait juste les ignorer….

La Louve s’installa donc à une table, où des tâches de graisse incrustée dans le bois étaient présentes. Elle leva une main, apostrophant la serveuse et commandant un plat du jour et une boisson avant de simplement patienter tout en restant aux aguets. Mais son repos ne fut que de courte durée car déjà deux hommes au ventre bedonnant s’avancèrent, l’œil lubrique et aux pensées perverses traversant leur esprit :

« Hey ma p’tite dame ! Viens donc nous rejoindre ! C’pas agréable de manger toute seule ! »

« Merci mais non merci, je ne voudrais pas déranger. »
« Hahaha ! Mais c’est qu’elle est polie la p’tite dame ! Elle pense qu’elle peut nous dire non ? Allez vient donc ! »

La Terranide poussa un long soupir et se leva, observant les deux hommes puis rapidement par la fenêtre. Malheureusement la pluie tombait toujours mais elle n’allait pas avoir le choix.

« Je crois que je ferais mieux de partir… »

Déclara t’elle simplement en se dirigeant vers le comptoir pour payer ce qu’elle venait de commander. Mais au même instant un des balourds attrapa sa cape et tira vivement dessus en protestant :

« Hey oh attends un peu !! »

La Lycane fut tirée en arrière, tout comme ce qui recouvrait sa tête et ses oreilles lupines se dressèrent à la vue de tous. Des rires gras emplirent alors la salle.

« Oh putain c’est une esclave en fait ! Hey les gars on a de quoi s’amuser ce soir !! Vient par là ma jolie tu vas tâter de ma queue ! »


L’homme attrapa le poignet de la Terranide, la tirant vers elle, s’attendant à ne subir aucune résistance mais sentit subitement son souffle être coupé et une douleur fulgurante dans le ventre. Shad venait de lui donner un bon coup de coude. Un grognement s’échappa alors de sa gorge :

« Je paye mon repas et vous me laissez partir, je ne suis pas venue ici pour me battre. »

Rire gras et moquerie à cette annonce. Quelques clients de la taverne se levèrent et commencèrent à essayer chacun leur tour de coincer la Terranide. Mais cette dernière avait de quoi se défendre. Elle pouvait en un claquement de doigt, tous les brûler et en finir, mais ce n’était pas son objectif, elle passait donc son temps à éviter les attaques et à repousser ses adversaires. Même si l’envie d’en finir vite était grande, mieux valait se retenir, car toute la faute sera mise sur son dos. Attrapant vivement le bras d’un homme, elle le brisa avant de se reculer à nouveau.

« Merde…Vous faites chier. »


Mais tout cela n’avait fait qu’enhardir la clientèle et du fond de la salle une voix s’éleva :

« Ma meilleure chambre pour celui qui arrivera à calmer cette bête sauvage !! »

Une annonce à double sens que la Louve comprit rapidement. Des flammes commencèrent à crépiter le long de ses doigts signe d’une hésitation…une hésitation qui allait lui coûter cher.

4
Les contrées du Chaos / Rencontre écailleuse [Pv Spyro]
« le: dimanche 16 mai 2021, 14:37:22 »
« Mais lâches moi à la fin !! »

La faux  d’un aspect métallique glissa sur le sol de la forêt, laissant une trainée de flammes sur son passage avant que ces dernières ne soient envoyées en direction de la Terranide qui esquiva d’un mouvement rapidement sur le côté. Pour l’heure, elle évitait les attaques, son regard se fixant sur une étrange boule rougeoyante qui pendaient autours du cou du démon. Les flammes elles, qui n’avaient pas atteint leurs cibles, commencèrent à dévorer la végétation environnante, entraînant par ce fait, un rapide feu de forêt. La Louve grommela, et dire que tout cela s’était passée tellement vite !

Il y’a de cela à peine quelques minutes, elle était tombée sur une étrange stèle. Malheureusement tout en l’observant, la terre s’était mise à trembler légèrement et la stèle à luire d’une étrange couleur.  Un démon, du moins ce qu’elle prenait pour un démon, était apparu. Un être infernal pourvu de quatre yeux luminescents, d’une paire de corne assez atypique et armé d’une faux. Mais surtout, il portait autours de son cou une espèce de sphère transparente qui devint rapidement rouge quand la magie de la Louve fut absorbée. Cette dernière n’avait eu guère le temps de réagir et malgré le fait qu’elle espérait que le démon la lâche, elle ne pouvait abandonner sa magie !

Une seule solution : Faire face au démon. Plus facile à dire qu’à faire ! Car pour l’heure, la Terranide était bien obligée de jouer sur la défensive, à part éviter les attaques, elle ne pouvait faire grand-chose et chaque opportunité qu’elle apercevait était rapidement réduit à néant.

« Tu parles d’un combat équitable ! Rends-moi ce que tu m’as pris ! »

Mais pas un mot, juste une faux qui se lève et qui s’abat rapidement, cherchant à trancher une tête potentielle. Une des épées de la Lycane para le coup avant que cette dernière ne saute en arrière. Une solution…Elle devait trouver une solution ! Shad savait cette région assez déserte mais sur le coup, une aide inopinée ne serait pas de refus ! Du moins tant que cette aide n’allait pas se mettre dans le camp adverse…Mais bon qui pourrait bien vivre par ici ?



5
Ville-Etat de Nexus / Entraînement enflammé [Pv Arkadia]
« le: mardi 06 novembre 2018, 19:23:32 »
Aux premiers abords, cette journée n’allait être fort différent de la précédente. Une simple journée banale  à marcher le long des sentiers.  Mais cette voie n’était pas inconnue à la Terranide qui l’avait déjà empruntée à maintes reprises : Elle était sur une des voies principales menant à la capitale, la grande et magnifique Nexus.  Qui sait ?  Peut-être ira-t-elle y faire un tour, après tout, elle devra bien un jour revoir la Reine…Mais pour l’heure, la Terranide attendait que la principale intéressée vienne à accepter cette rencontre. Peut-être aura-t-elle un rôle à jouer peut-être pas, seul l’avenir le lui dira. Dans tous les cas, la Louve était loin d’être stupide et savait pertinemment les dangers qu’elle risquait de croiser  en continuant à marcher sur la route principale. Et l’optique d’un combat na la réjouissait pas plus que cela sur le coup. S’écartant donc du sentier, elle s’éloigna donc de ce dernier et continua sa route sans se douter des évènements qui allaient surgir.

Un lac se présenta à elle, haussant un sourcil, la Louve fut d’abord dubitative, elle avait beau se remémorer ses souvenirs, la souvenance d’un lac à un tel endroit lui était inconnu. L’avait-elle simplement loupé ? Oublié ? Non les points d’eaux étaient des éléments importants…Alors comment ? Comment pouvait-il y avoir un lac ici ?  Plus la Louve s’approchait de ce dernier plus elle pouvait également noter un détail important : l’eau n’y était pas liquide mais plutôt sous état de glace. Etrange…les heures froides et rudes n’étaient pas encore arrivées et même en période hivernale la température restait relativement clémente dans cette région du monde.  Curieuse, la Lycane s’accroupit aux bords du lac et…donna un coup sur le sommet de la glace.  Tout comme la surprise de voir un lac gelé en une telle période, il ne fallait pas non plus s’étonner à ce que ce dernier soit d’une dureté des plus  étranges pour la saison.

« Qu’est-ce que ça veut dire à la fin ? »


Voilà une question qui lui taraudait l’esprit. Se relevant, la Lycane se mis à faire le tour du lac, l’observant, cherchant à trouver une réponse logique à tout cela. Tiens….à propos, il y’avait il auparavant un trou à cet endroit ?  Etait-ce l’œuvre de quelques mages ayant fait démonstrations de leur capacité élémentaires ? Ou bien était-ce autre chose ? Elle s’arrêta…et bondit rapidement en arrière manquant de se prendre un javelot de glace.  Tendant l’oreille et observant rapidement à gauche et à droite, la Louve ne vit, n’entendit et ne sentit aucune présence. Elle était bien seule. Seule avec cet étrange étendue d’eau gelée….

D’autres javelots de glaces foncèrent sur elle et cette fois, la Terranide usa de sa pyromancie pour les brûler, les faisant passer de l’état solide à l’état liquide. Chacune de ses flammes filèrent droit vers leur cible sans aucun détour. D’où venaient donc ces projectiles ? Prise d’un doute, la Louve s’approcha du lac, observa un instant sa surface et vit…deux orbes luminescente d’une couleur blanchâtre apparaître sous la surface. Ces mêmes orbes s’éteignirent et se rallumèrent tels deux yeux clignant et la Lycane recula de nouveau.

La surface du lac craqua subitement, tombant se brisant et se reformant en un élémentaire de glace qui en toute apparence ne comptait pas discuter de la pluie et du beau temps avec la Terranide. Sans attendre une seconde, il brandit sa main vers la Louve et dirigea sur elle un jet de glace. Nul besoin de rester sur sa trajectoire pour savoir que cela pouvait s’avérer mortelle !

« Hey excuses moi ! Je ne voulais pas te déranger dans ton sommeil ! »

L’avait-elle réveillé tandis qu’il se reposait ? Non…son petit coup de poing ne pouvait pas l’avoir sortie de sa torpeur…si ? Mais l’élémentaire ne voulait rien entendre, ouvrant cette fois sa bouche en grand pour laisser sortir un rayon de glace gelant tout ce qu’il touchait. L’Okami évita de nouveau. D’un certain point de vue, cette étrange rencontre lui permettait de rester en forme ! Mais elle ne pouvait continuer à  esquiver éternellement. Claquant des doigts ses flammes vinrent se heurter aux projectiles que l’élémentaire lui envoya. Mais si elle voulait finir vite ce combat, elle se devait de viser son adversaire principale :  Prenant une inspiration, la Lycane commença à enchaîner différents sort de pyromancie : boules de feu, langue enflammée, sort d’immolation, vague de flammes…tous frappant de pleins fouet l’élémentaire de glace. Mais au détriment  des projectiles qui lui envoyait, son corps lui restait intact. Pas une simple égratignure, pas une simple perte de glace, rien…

« Super un élémentaire de glace qui résiste au feu….manquait plus que cela ! »


Se transformer ? Elle le pourrait oui mais elle était trop proche de la ville…mieux valait éviter de se faire remarquer. Qu’à cela ne tienne ! La persévérance pouvait  porter ses fruits ! Battre en retraite ? Impossible, l’élémentaire avait dressé un mur de glace autour d’eux et même si la Lycane pourrait la gravir, elle serait exposée et sans défense à un de ses souffles de glace. Non, elle n’avait guère le choix, elle  devait se battre.

De l’extérieur, la glace était parsemé  « d’explosion de flammes  et de glace» démontrant un combat acharné ou aucun des deux combattants ne voulaient s’avérer vaincu. Mais l’élémentaire avait un avantage indéniable : Son endurance. N’était pas mortel, il ne pouvait ressentir la fatigue et la Louve le savait pertinemment, si elle ne mettait pas fin à ce combat rapidement, elle était dans une bien mauvaise positon !  Sa transformation en dragon restait sa dernière carte à jouer pour se sortir de ce guêpier.

6
Les contrées du Chaos / Traque [pv Arlan] [Abandon]
« le: mardi 06 novembre 2018, 19:22:29 »
L’ambiance ambiante était des plus…mouvementée. Hommes comme femmes s’affairaient devant les étalages présents au centre de la petite bourgade. On était bien loin de Nexus ou même d’Ashnard mais on ne pouvait nier que les clients avaient le choix sur différentes denrées. La Terranide ne connaissait pas le nom de la ville où elle avait atterrit et c’était là le cadet de ses soucis.  Elle observa un instant la foule avant de lever son regard vers le ciel azuré, un picotement venant la gêner au niveau de sa joue, elle leva sa main, tendit l’index afin de se gratter et…un tintement de chaine retentit à ses oreilles. Un autre son lui parvint par la suite, celui d’un homme hurlant aux enchères, présentant sa marchandise comme  un maraicher présenterait ses fruits et ses légumes. Et ce jour-ci la Louve était l’une de ces marchandises.

Tout ceci était loin d’être accident, bien au contraire ! La Terranide avait volontairement acheté des habits communs, révoquer son armure et ses armes et enfiler  sa nouvelle tenue afin de se faire passer pour ce que tout le monde la prenait : une simple Terranide. Sa route croisa comme convenu une bande de chasseurs d’esclaves et après une petite course poursuite, elle se « laissa » capturer. Lors de sa capture, elle ne présenta aucun signe de défense ou de combattivité, non, elle voulait que son jeu soit le plus cohérent possible et qu’aucun de ses assaillants ne se doute de ses véritables capacités. Oh comme elle aurait pu les tuer de différentes façon, par ses griffes, ses armes ou même les flammes…Mais elle n’en fit rien.  Même si tout cela pouvait paraître fou aux premiers abords, la Louve avait un objectif bien précis en tête. Si elle viendrait à être vendue à un maître peu scrupuleux et abusif, ce dernier risquait  bien de perdre la totalité des esclaves qui étaient déjà sous son joug et qui sait ? Sa vie  sera peut-être même réduite en fonction. Mais lors de ces enchères, la Terranide avait aussi noté qu’elle pouvait tomber sur des personnalités fortes intéressantes. En réalité ce cas était assez rare mais l’avenir pouvait être plein de surprise !

On l’appela et elle s’avança plus sur l’estrade. Le vendeur fit un rapide descriptif, la qualifiant de «  Terranide assez forte pour être endurante aussi longtemps que vous le souhaitez au lit au vue des apparences. ».  Tirant sur son haut, il présenta même à la foule sa poitrine menue sans l’ombre d’une gêne quelconque. A cela la Lycane lui adressa un léger grognement en signe d’avertissement et en retour eut droit à une gifle monumentale. Et oui ! Les animaux ne devaient pas grogner contre leur maître ! Portant une main à sa joue meurtrie, la Louve lança un regard courroucé au vendeur…qui ne se gêna pas pour la gifler du revers de la main cette fois.  Bon sang, c’est qu’il frappait fort ce con ! Baissant le regard et les oreilles en signe de soumission, la Louve ne pipa mot. Et ce n’était pas l’envie de lui faire avaler son affront qui lui manquait !  

Relevant après quelques secondes sa tête, elle dirigea de nouveau son attention vers la foule, observant chacun d’entre eux.  La Terranide était aussi consciente d’une chose : elle n’avait aucune idée de qui pourrait lui mettre la main dessus. Un simple humain ? Un  Esper ? Ou même une créature  bien plus puissante qu’elle en avait l’air aux premiers abords ?  Dans un certain sens, elle jouait avec le feu, mais c’était là un risque à  prendre. Après tout, tant qu’il n’apposait pas sur elle un sort d’anti-magie ou qu’il ne viendrait pas à se protéger par un sort de protection…Tout devrait se passer pour le mieux. Ce fut également l’une des raisons pour laquelle l’Okami  avait décidé de jouer la carte de la prudence et ne pas laisser paraître ses capacités aussi bien martiale que magique.

Le prix fut donné. Un  prix dérisoire si le vendeur n’a avait pas la moindre connaissance de ce qu’il présentait réellement sur son estrade au bois grinçant.  Il ne restait plus qu’à attendre…Attendre et voir qui l’achèterait. Et qui sait ? Si elle ne tomberait pas sur un gros balourd en manque de sexe, elle pourrait même le rembourser…Car non  quelque que soit l’issue de cette vente, la Louve ne comptait pas rester éternellement au  service d’une quelconque personne. Mais elle était bien loin de s’attendre à la surprise qui l’attendait…



7
Dictature d'Ashnard / Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
« le: vendredi 12 octobre 2018, 19:52:36 »
Un long, très long soupir venait de s’échapper des lèvres de la Terranide. Passant sa main sur son visage, elle en retira un mélange de boue et de sang qu’elle envoya vers le sol d’un geste rapide. Pourquoi cette forêt devait-elle être infestée de morts vivants anthropophages ? Pourquoi ne pouvait-elle pas être une simple forêt ? Une forêt des plus banales avec des arbres et des animaux ? Elle grommela à cette idée avant de s’éloigner de cet endroit maudit. Aujourd’hui la curiosité ne l’emportait pas sur sa méfiance, elle y repasserait peut-être une autre fois. Pour l’heure, l’envie de rencontrer plus de créatures décharnées ne la tenait pas à cœur. Elle s’arrêta subitement tandis que son regard se posait sur un groupe d’individu étrangement armés.

« Oh merde à la fin… »

Que faire ? Courir ? Se battre ? Les deux choix étaient possibles mais la Terranide était fatiguée de tout cela. Voilà plusieurs jours qu’il n’y avait pas une seule fois où elle ne croisait pas la route de chasseurs d’esclaves. Pour certains, elle avait simplement pris la fuite, les devançant assez rapidement quant à d’autres,  ses flammes furent la dernière chaleur que leurs corps aient connus. Mais actuellement, ce n’était ni l’un, ni l’autre que la Louve avait envie de faire. Ils se mirent à avancer vers elle, armes et filets à la main, cherchant à l’encercler pour mieux la capturer. Technique habituelle.

Se battre ? D’un côté c’était ce qu’elle devrait faire d’ici peu de temps si elle ne réagissait pas. Mais, pour le dire simplement, la Lycane n’en avait pas la moindre envie. Faut dire que ces derniers temps, elle ne restait pas bien longtemps avant d’être embarquée dans des histoires rocambolesques. Après tout, se faire capturer pour être intéressant d’un certain point de vue et rien ne l’empêchait de fuir le moment venu…sauf que l’envie n’était pas présente, une seule commençait à germer et à grandir dans son esprit : celle de se reposer, de lâcher prise quelques instants. Et pour cela, elle connaissait plusieurs endroits mais cette fois son choix se porta sur le palais de Sha.

Portant ses doigts au médaillon arachnéen qui était aussi bien marqué par la magie d’Elise que celle de la déesse des sorcières, la Louve regarda ses assaillants, leva le poing vers eux et..dressa le majeur à leur rencontre avant de disparaître sous leurs yeux, arrivant simplement à la destination souhaitée. En toute bonne foi, elle fit part de sa présence à une sorcière avant de se diriger vers la chambre qui lui était allouée. L’armure et les armes furent retirées dans la seconde et la Terranide fit couler l’eau chaude d’un bain afin de pouvoir se décrasser un peu. Ce n’était pas comme si le sang de morts-vivants sentait la rose….

Elle glissa donc dans l’eau du bain, retirant d’abord le sang séché sur son visage et ses mains avant de se détendre et de se laisser aller. Sur une chaise non loin, une certaine nuisette offert par un certain diablotin n’attendait qu’à être utiliséee…Et le serra !

8
Ville-Etat de Nexus / Connaissances en commun [Vierna]
« le: dimanche 29 juillet 2018, 22:22:32 »
Le coup de fouet s’abattit, laissant une trainée rouge sur le dos de la Terranide. Cette dernière émis un grognement et jura intérieurement. Comment tout cela avait-il pu se produire ? Il y’a quelques jours à peine, lors d’une excursion, elle était tombée nez à nez face à un groupe d’esclavagiste. Oh, pour une fois, elle avait même tentée d’éviter le combat, préférant passer son chemin mais à y repenser à présent, peut-être aurait-elle dû mieux leur faire face. Un autre coup frappa son dos. Non elle n’oublierait pas.  Elle n’oublierait pas que ces hommes sont des lâches de la pire espèce. Profitant d’un angle mort, il l’avait attaqué, lui injectant un liquide contenant un produit d’anti-magie. 

Cependant avant que ce dernier puisse faire effet, elle avait néanmoins réduit en cendre deux de ses agresseurs avant de s’apercevoir qu’elle ne pouvait plus générer aucune flamme. Qu’à cela ne tienne ! Il lui restait encore ses armes ! Mais…aurait-elle pu prévoir qu’ils étaient à l’abri derrière un champ de protection ? Ils ne prirent même pas la peine d’aller au corps à corps et utilisèrent une magie  afin de la ligoter et la faire tomber au sol, se blessant lors de sa chute répandant du sang sur une certaine bague  cramoisie…. Quant au reste, elle se retrouva vite dépourvue de ses affaires et amener dans un manoir au sein de Nexus. 

Pourtant ces hommes jouaient avec le feu et ils le savaient pertinemment. Le produit  dans ses veines devait être renouvelé au moins une fois par jour, ce qui impliquait aussi ces quelques séances de tortures. Un oubli…Il lui suffisait d’un oubli et leurs sorts étaient scellés. Ce n’était pas la première fois qu’elle était retenue captive et ce ne serait également pas la dernière.  Un troisième coup la frappa et cette fois, l’insulte traversa la barrière de ses lèvres. L’homme lui agrippa les cheveux et lui fit pencher sa tête en arrière, lui crachant au visage.

« La ferme ! Tu n’as le droit de parler que si je te l’autorise chienne ! »


Elle le fixa sans un mot et récolta un coup dans le ventre pour son insolence. Crachant un callot de sang au sol, la Louve ne baissa pas pour autant le regard. Piqué au vif, l’homme tira sur une chaine et l’obligea à la suivre à travers des couloirs recouvert d’un tapis de couleur rouge sang. Quelques candélabres étaient disposés  à intervalles réguliers afin d’offrir une lumière tamisée à l’endroit. L’homme ouvrit une porte et poussa la Lycane contre une table à laquelle était présent quelques carcans qui utilisa rapidement afin de la maintenir en place. Nue, et face à lui, la Louve se mis à rire.


« Obligé de m’attacher et de te protéger derrière un sort de protection ? Tu essayes de faire quoi ? Me briser ? Essayes tant que tu le veux, tu ne fais que retarder l’inévitable ! »


Oh oui, elle se ferait une joie de le tuer pour tout ce qui lui avait déjà fait subir. Torture, arènes de combat à mort, humiliation et à présent il allait en réitérer un qu’il faisait dans l’espoir de la rendre plus docile…le viol.  Sans la moindre vergogne il lui écarta les cuisses et s’immisça d’un coup sec en elle, bougeant son bassin d’avant en arrière dans un geste vieux comme le monde. Oh il pouvait prendre son pied s’il le désirait, c’était loin d’être son cas. Oh bien sûr, elle ne pouvait empêcher son corps de réagir face à ces stimuli mais qu’il ne vienne pas à penser qu’elle appréciait pour autant ! Il se lâcha une nouvelle fois en elle et se retira avant de la regarder.


« Tu finiras par aimer et apprendre où est ta place, je me demande bien pourquoi je perds mon temps avec toi… »


La Louve haussa les sourcils, ne venait-il donc pas de se contredire ? En guise de réponse, elle bailla tout simplement et laissa sa tête reposée contre la table froide. L’homme quant à lui quitta simplement la salle, claquant la porte derrière lui, commençant à songer que cette Terranide ne serait pas aussi simple à dompter qu’il ne l’aurait pensé….Surtout quand une épée de Damoclès trônait au-dessus de sa propre tête. Il savait que la moindre erreur pourrait lui être fatal.

9
Royaume Terranide / A Upendi ( Pv Rafiki)
« le: jeudi 21 juin 2018, 17:39:09 »
De la neige…rien qu’une étendue blanche et poudreuse à perte de vue. La Louve souffla, un nuage d’air s’échappant d’entre ses lèvres. N’y avait-il réellement rien sur ces terres mise à part des forêts  cachées au sein de grotte, quelques villages éparses et la capitale Zon’da ? N’était-ce là qu’un désert blanc et glacial. ? Elle soupira de nouveau. Peut-être qu’en vol, elle aurait une bien meilleure vue. Oui mais…et le goût de l’aventure dans tout cela ? L’extase de la découverte ? Tout cela serait réduit à néant ! Après pour se rendre à un point défini, là oui, la Terranide n’allait nullement se gêner pour l’utiliser.  Cette dernière regarda l’horizon et résolu reprit sa marche. Advienne que pourra.

Quelques temps plus tard, quelques flocons commencèrent à chuter, d’abords quelques uns puis bien vite, leur nombre grandissait créant comme des murs tourbillonnants de neiges tombant du ciel. Le vent se leva également et apporta avec lui un air glacial à vous transir les os. La Louve frissonna et accéléra le pas, mieux valait se trouver un abri le temps de cette tempête.  Habituée à force à rencontrer ce type d’intempéries, la Lycane trouva rapidement une petite grotte.

Des flammes furent envoyées vers les alcôves en guise d’éclairages et une autre tournoyait autours de son invocatrice pour la sécher et la réchauffer. Le processus fut rapide et précis. Tournant son regard vers l’extérieur, l’Okami ne put que constater que la tempête prenait de l’ampleur. C’est à croire qu’elle les attirait sur elle à force. Elle s’approcha de l’entrée, se pencha et ramassa un peu de neige avec laquelle elle fit une boule qu’elle lança et rattrapa jusqu’à s’en lasser.

Commençant à tourner en rond comme un animal en cage, la Terranide se laissa glisser par la suite contre la paroi et lâcha un long soupir de lassitude et d’ennui.

« Une tempête qui n’en fini pas….C’est long putain…merde pourquoi il n’y avait pas Rafiki tiens ! Mouai enfin tomber toujours sur quelqu’un sur une grotte…faut un sacré coup de chance ! -Elle jeta un coup d’œil dehors- bon bha..j’vais en profiter… »]

Vérifiant néanmoins la taille de la grotte, la Terranide pris sa forme draconnique et repliant une aile entama sa toilette. Il fallait bien tuer le temps ! Et puis.. qui pouvait bien venir ici ?

10
Quelle averse ! Mais quelle averse ! Cette soudaine pluie diluvienne avait plus que surpris la Terranide. Certes, ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait sous quelques gouttes d’eau mais là ce n’était pas une simple pluie, c’était presque un déluge ! Et bien qu’elle avait les capacités de se réchauffer une fois à l’abri, car là autant le dire, allumer ses flammes ne lui serviraient strictement à rien, le risque de tomber malade était assez conséquent. Elle avait remonté sa capuche sur le sommet de son crâne, dissimulant par ce fait ses oreilles animales, et resserré dans un même temps sa cape, y cachant par ce fait son appendice caudal. La pluie tombait dru et il était bien difficile de se repérer. Elle s’arrêta quelques instants afin de regarder autour d’elle mais rien ne lui permettait réellement de savoir quelle direction serait la meilleure  à prendre…Elle allait donc devoir miser le tout pour le tout. C’est ainsi que la Terranide reprit sa route, jurant intérieurement, en se demandant pourquoi diable elle ne trouvait pas le moindre abri. Savoir contrôlé le feu était une chose mais là, cette aptitude ne lui servait strictement à rien, alors que si elle contrôlait l’eau…et bien, elle aurait sans doute pu rester bien au sec ! Mais c’était également les aléas de la vie…

L’Okami continuait de courir à la recherche d’un abris, ses vêtements étaient à présent trempés et même ses membres commençaient à être engourdie par le froid provoqué par la pluie. Un abri, elle allait bien en trouver un ! Son regard se stoppa subitement sur un chêne massif qui étendait ses branches sur plusieurs mètres. Ce n’était peut-être pas grand-chose, mais la terre près du tronc était encore relativement sèche. Certes de la pluie  y parvenait mais à débit réduit. Sans plus attendre elle s’y dirigea avant de noter la présence d’une autre personne. Pouvait-elle se risquer à y aller finalement ? Enfin de compte, pourquoi pas ? Et puis, elle avait largement de quoi se défendre si besoin. Ses foulées se firent plus rapidement et elle atteignit rapidement  son objectif, poussant un soupir de soulagement, un frisson de froid lui parcourant l’échine. Une main contre le tronc, reprenant tranquillement sa respiration, elle se tourna vers l’étranger :

« Hey..Tu as aussi été surpris par cette pluie soudaine ? »

Elle se retourna, et se laissa glisser contre le tronc de l’arbre, s’adossant à ce dernier, son regard tourné vers le ciel chargé de nuages et déchargeant un torrent sans fin.

« Je crains qu’il nous faudra attendre quelque temps…Par L’Ouest il n’a pas le moindre abris… »

C’était toujours une information bonne à prendre, il resterait au pire les deux seules directions par lesquels ils ne seraient pas venus mais…ce serait prendre un pari risqué. Pour l’heure,  ils étaient plus ou moins à l’abri, la meilleure des solutions seraient de rester et d’attendre que le temps devienne plus clément. Ne sachant si son interlocuteur était de nature à vouloir converser, la Lycane se tut en attendant, elle répondrait sans souci à ses questions s’il viendrait à en avoir quelques unes. Pour l’heure aucun des deux ne pouvaient réellement discerner l’apparence de l’un ou de l’autre, emmitouflée ainsi dans leurs capes.

11
Base Spatiale / Virée spatiale ! [Pv Hawk]
« le: vendredi 25 mai 2018, 19:14:25 »
Encore une fois, les pas de la Terranide l’avaient guidé vers de nouvelles contrées ! Devant elle une prairie avec quelques arbres éparses ici et là. Le temps était au beau fixe, un ciel bleu azur, un soleil à son zénith et une légère petite bise qui rafraichissait l’atmosphère. Que demandait de plus ? Marchant paisiblement, la Louve observa les alentours, se demandant quel nom pouvait porter cette région ou s’il s’agissait d’un territoire appartenant à l’une déjà connue ? Bha peu importe ! Le paysage était agréable à regarder et surtout apte pour une petite pause. S’adossant contre un des arbres, la Terranide ne tarda pas à bailler avant d’étrangement et rapidement s’assoupir. Aucun oreille tendue pour être prête à réagir au moindre bruit, rien, juste un sommeil profond.

Ce que Shad ignorait, c’était que ces arbres, bien que ressemblant à bien d’autres en communs, avaient une caractéristique unique : Leur spore contenait un puissant somnifère et quiconque venait à s’adosser contre leur tronc, se voyait vite transporter dans les bras de Morphée. Une information qu’un chasseur d’esclave renommé dans la région avait connaissance et chaque jour, il faisait sa ronde habituelle pour voir si aucune – proie – n’était tombée dans ce piège naturel.  Et aujourd’hui, la récolte fut bonne ! Avant d’arrivée jusqu’à la Louve, il trouva deux autres terranides, ainsi qu’un elfe sylvestre. Conscient du danger que ce végétal représentait, il n’en approchait jamais sans un morceau de tissu posé contre son nez, tel un foulard, afin de filtrer l’air. Il observa donc la Louve avant de faire signe à ses compagnons de simplement l’embarquer, les effets des spores duraient assez longtemps pour que les cibles ne se réveillent pas subitement et se rebellent.

Quelques heures plus tard, l’homme présentait ses nouvelles acquisitions sur une place publique. Le point atypique de sa marchandise était que lors de l’achat, la majorité dormait. La Terranide était simplement couchée avec l’habit usuel des esclaves, mais elle ne dormait pas. Du moins elle ne dormait plus. Pourtant ses yeux restaient clos et elle attendait simplement de voir la suite des évènements. On lui avait tout retiré : Ses habits, ses armes. Seul son bracelet en forme de serpent autours de son bras qui la reliait à un corbeau de l’effroi et son pendentif arachnéen ne purent lui être dérobés. Quant au reste…Ce ne serait qu’une question de temps avant qu’elle ne puisse tout récupérer.  Elle sentait également autour de son cou, un carcan. Un collier. Nul besoin de le toucher pour savoir qu’une pierre d’obsidienne y était sans doute apposée. Quel dommage pour le chasseur mais cela ne servait à rien ! Un collier avec un sort d’anti-magie par contre….La donne aurait été tout autre.

Elle pouvait s’enfuir, elle en avait les capacités mais…elle n’en avait pas envie.  La curiosité l’emportait. Qui allait donc l’acquérir ? Elle roula mentalement des yeux quand le chasseur tenta de la vendre, disant simplement des faits basiques relatifs à tout Terranide, cachant le fait qu’il l’avait trouvé  vêtue d’une armure de cuir et surtout armé. Et rien n’était là pour faire office de décoration. Et encore ! Il n’avait nullement connaissance de ses compétences de polymorphie ou de pyromancie ! Qui pourrait bien la vouloir alors que tant d’informations manquaient ? Bon après, le fait de devenir esclave n’était pas vraiment la priorité de la Lycane, mais des fois….Il fallait bien se rendre dans le camp ennemi non ? Et puis qui sait, peut-être que cette vente pourrait déboucher sur autre chose de bien plus intéressant et surtout…respectueux ?  Quelques clients potentiels observés la marchandise présentée. Plus qu’à attendre, bieeeeeen docilement. Mais plus que tout, la Lycane ne se doutait pas où cette histoire allait la mener.

12
Le Palais Infernal / Comme on se retrouve !( pv Vaelh)
« le: lundi 19 février 2018, 13:26:36 »
Que faire ? La Louve songeait à cela tout en soupirant. Observant l’étendue d’un lac, elle s’abaissa pour se saisir d’un galet plat, ramena son bras en arrière et d’un geste vif le tendit libérant la pierre. Cette dernière ricochât plusieurs fois sur la surface aqueuse, laissant sur son passage des ondes s’étendant à chaque point d’impact. Repoussant un long soupir, la Terranide en ramassant un second et réitéra l’expérience. Pour l’heure elle n’avait pas la moindre idée où elle pourrait se rendre. Les possibilités étaient multiples mais rien ne la motivait. Pas pour le moment.

Située au beau milieu de nulle part, elle tuait le temps en faisant quelques ricochets sur la surface du lac. Mais quand elle voulu se saisir d’un autre galet. Son regard se porta sur une bague ornée d’une pierre rouge qu’elle portait depuis quelques temps déjà. Elle se releva et porta sa main devant son regard, songeuse. Pouvait-elle ? Oui techniquement rien ne lui empêchait de se rendre là-bas. Et puis elle n’allait sans doute pas s’en plaindre !

Il ne restait plus qu’à se rappeler de la manière. L’Okami fouilla dans sa mémoire et retrouva ce sui lui semblait être les souvenir pour être téléportée en Enfer. Mordant son index, elle fit couler quelques gouttes de sang sur la pierre qui se mis à rougeoyer plus fortement. Quelques mots dans un langage démoniaque et de la Louve sur Terra il ne restait plus la moindre trace.

Un rapide coup d’œil sur la bague cette dernière était   devenue terne et semblait se recharger. Cependant quand la Terranide observa mieux les alentours, un élément la frappa. Ce n’était pas sa destination. Certes elle y ressentais de la luxure mais elle était différente et pourtant…elle la connaissait déjà. S’avançant, elle se stoppa tandis que des torches s’allumaient le long des murs et laissaient entrevoir une chambre où régnait la débauche. Et en son sein, un incube rencontré par le passé. Affichant un léger sourire amusé, la Louve s’inclina en guise de salutation.

«  Oh bonjour…Cela faisait longtemps »

13
Les contrées du Chaos / Satyre satyre, mon bon ami satyre ! [Pv] [Abandon]
« le: samedi 06 janvier 2018, 22:52:54 »
Un sifflement résonna dans les airs. Malgré la chaleur écrasante s’abattant dans la région, l’Okami marchait tranquillement, d’un air guilleret, s’arrêtant de temps en temps pour observer un peu les alentours avant de repartir sans se soucier le moins du monde des dangers qu’elle pourrait rencontrer. Peu de jours auparavant elle avait pris la décision de prendre une direction aléatoire et ainsi la suivre pour voir jusqu’à où ses pas la dirigerait.  Pour l’heure, ses pieds n’avaient foulés que des étendues désolés, quelques monstres et bêtes vinrent l’attaquer mais elle s’en débarrassa simplement en…prenant la fuite. Oui, la Louve n’avait pas eu envie de se battre et avait préférer user de ses jambes plutôt que de devoir répandre le sang. A une exception près. Mais au moins le cadavre de l’hideuse créature servirait de repas à bien d’autre. La Terranide marcha encore quelques heures avant d’accélérer subitement la cadence. Après une vaste plaine où presque rien ne poussait mise à part des rochers pointus, voilà que se présentait devant une forêt des plus accueillantes !

Mais la Lycane  était loin d’être suicidaire et lorsqu’elle arriva à sa lisière, elle tendit l’oreille, écoutant un instant. Rien de particulier n’attira son attention et elle décida de pénétrer dans un domaine dont elle n’avait pas encore connaissance. Suivant le bruit d’un cours d’eau, la Louve trouva rapidement une petite rivière à laquelle elle s’abreuva avant de regarder encore une fois  autour d’elle puis un instant le ciel. Elle pourrait voyager plus facilement….Mais cela retirer un peu de son charme à toute ses aventures. Soupirant, elle se releva et reprit sa route, cueillant au passage quelques baies des bois qui firent office de déjeuner avant qu’un cerf ne croise son champs de vision.

Les baies avaient beau être fruitées et sucrées, le cerf présentait déjà un meilleur repas et son côté de loup réclamait de la viande. Il ne fallut que peu de temps avant que la Terranide décide de changer de forme pour une plus animale et qu’elle se mette en chasse du majestueux animal…dont la carcasse morte se trouva quelques minutes plus tard entre ses pattes. Ses crocs arrachaient des lambeaux de chairs et brisaient certains de ses os. Un festin, la Louve festoyait n’en perdant pas à une miette, parvenant à manger toute viande présente sur ces os, d’autant plus qu’elle n’avait pas repris son apparence humaine et qu’elle se voyait dotée d’un plus gros appétit.

Le dîner fini, la Louve changea de forme pour reprendre son apparence usuelle et se laissa tomber contre un tronc d’arbre, tapotant son ventre et soupirant d’aise. Bon sang elle n’avait pas mangé, elle avait bouffé oui ! Mais l’envie avait été plus forte que tout. Fermant les yeux, elle s’autorisa un peu de repos tandis que ses oreilles s’agitaient doucement au grès des différents sons qui leur parvenaient. Si quelqu’un devrait la croiser, il pourrait être étonné de la voir seule, à côté d’une telle carcasse. Mais même si l’Okami semblait assoupit, elle ne restait pas moins vigilante et prête à riposter. Car son expérience ne la trompait pas, n’importe quoi pouvait lui tomber sur le coin du museau à tout instant. Mais elle était loin de s’imaginer ce qui l’attendrait et lorsqu’elle entendit des bruits de pas bien trop proche, elle ouvrit ses yeux et planta son regard sur l’inconnu, penchant légèrement sa tête sur le côté tandis qu’elle le dévisageait et remarquer qu’il était loin d’être humain. Ou du moins seul sa partie supérieure était humaine l’autre, surtout ses jambes, ressemblaient plus à des pattes de bouc.

« Hum..bonjour ? »

Ami ? Ennemi ?  C’était la première fois que la Terranide croisait un satyre et elle n’avait pas encore d’apriori à leur sujet. Pourtant une chose ne trompait pas, l’homme devant elle était richement vêtu et devait donc être quelqu’un d’influant. Elle soupira et se releva afin de mieux faire face. Décidément n’importe où elle irait,  sa route croisera le chemin d’une autre personne ou créature censée.

14
Les landes dévastées / Mais tu n'es pas un génie ! [pv Kelen]
« le: mardi 17 octobre 2017, 18:06:30 »
Avançant prudemment dans ces ruines anciennes, la Louve utilisait sa magie du feu pour s’éclairer, ayant ainsi invoqué deux petites sphères qui lui permettaient d’éclairer son chemin. Comment en était-elle arrivée ici ? Simplement par pur hasard. Ses pas l’avaient menaient devant d’anciennes ruines situées en pleins désert des landes dévastées. D’abord septique, ce fut la curiosité qui l’emporta sur sa méfiance et la Terranide s’était engouffrée dans ce qui semblait être un ancien sanctuaire. De quelle civilisation pouvait-il provenir ? Là encore, elle n’en avait pas la moindre idée et ce n’était pas les quelques  runes gravées sur la paroi qui pouvaient l’éclairer sur ce fait en cet instant. Oh, la Louve ne s’attendait pas à trouver un trésor et ce n’était pas cela qui l’avait poussé à entrer dans ces ruines mais il était toujours intéressant de voir et d’explorer d’anciennes vestiges. Même si le danger de ne jamais en ressortir vivant était bel et bien présent. Mais est-ce que cela allait l’arrêter ? Bien sûr que non ! La Mort, la Louve l’avait côtoyé plusieurs fois et ce ne serait sans doute pas la dernière.

Continuant son exploration, elle avançait toujours plus loin dans les ruines souterraines, dégageant ici et là le passage que lui obstruaient quelques lianes. Afin de ne pas se perdre, elle avait également fit des marques pour retrouver son chemin. Mieux valait être prudent. Certes c’était loin d’être un labyrinthe mais dans la confusion, il était possible de se tromper de voie et de devoir faire face à de lourdes conséquences. Ce que la Terranide voulait éviter avant tout. Petit à petit, ses pas la menèrent dans une grande salle ovale où trônait simplement un autel en son centre. Intriguée, elle s’approcha et put voir posé sur ce même autel, un objet ressemblant à s’y méprendre à une…espèce de lampe à huile ?

« Et bien sûr il y’aura un génie qui va en sortir hein… »

Ironisa l’Okami tandis qu’elle attrapait la hanse de la lampe pour l’observer, se demandant ce que cette chose faisait là. Mais à l’instant où ses doigts se refermèrent sur la hanse, le sol se mis à trembler, provoquant  des éboulis. Ne s’attardant pas à réfléchir si cela était une cause naturelle ou liée à son geste, la Louve rebroussa rapidement chemin. Il était vrai qu’elle aurait pu redéposer la lampe mais sans savoir pourquoi, ses doigts ne s’étaient pas desserrées, gardant ainsi leurs prises dessus.  Les quelques marques qu’elle avait laissé ici et là lui permirent de retrouver rapidement son chemin tout en évitant les quelques pierres mortelles qui tombaient du plafond. Un soleil blanc et immaculé l’accueillit à sa sortie….Ainsi que trois anges rayonnant de lumières. Portant son bras devant ses yeux pour se protéger, l’Okami fronça ses sourcils se demandant si elle était en train de rêver ou non.

Le bruit caractéristique d’une flèche fendant les airs et l’impact de cette dernière juste à ses pieds firent comprirent à la Terranide que ces anges n’étaient pas là pour discuter. Deux choix s’offraient à elle, se battre ou simplement fuir. Des démons elle en avait déjà vu mais des anges ? Avait-elle la moindre chance contre eux ? Elle fit néanmoins un essai tout en restant sur ses gardes :

« Hé attendez je ne vous ai rien fait m…
« Silence démon ! Tu as touché cet objet maudit, nous devons te purifier et l’enfermer à nouveau ! »

Démon ? Objet maudit ? Certes la Louve avait déjà fricoté avec des démons mais là à l’appeler ainsi à moins que….Son regard se posa sur la lampe à huile et il ne fallut que peu de temps pour comprendre que les anges faisaient référence à cet objet et …qu’ils ne laissaient vraiment pas de place à une possible discussion.  Emettant un grognement, la Terranide tourna rapidement ses talons et pris la poudre d’escampette. Elle n’avait pas envie de se battre, elle n’en avait aucune raison. Prenant la lampe à deux mains, elle la regarda frottant un peu dessus par mégarde :

« Bon sang, j’aurais jamais dû te ramasser ! Allez si tu leur fait tellement peur, fait quelque chose ! »

Oui elle parlait à un objet inanimé mais au vue des réactions des anges, peut-être n’était-ce pas vain ?  Derrière elle, la Lycane entendait parfaitement les flèches tiraient dans sa direction, ce qui l’obligeait à courir en zigzag ainsi que le bruit caractériel de battement d’ailes. Haa les ruines anciennes et leur merveilleux secret !

15
Les terres sauvages / Le vampire et la Louve [Pv Richard]
« le: jeudi 14 septembre 2017, 17:31:28 »
Comment en était-elle arrivée ici ? A marcher dans la neige sous un vent glacial ? Pourtant…l’Okami en était sûre, elle était bien loin des Terres Gelées et se situait encore dans les Terres Sauvages, alors comment ?  Décidemment, ce monde n’aura jamais  de cesse de la surprendre, dévoilant jour après jour de nouveaux secrets.  Afin de lutter contre le froid, la Terranide avait invoquer deux petites sphères de flammes  tournant  autour d’elle pour lui apporter de la chaleur tandis qu’elle raffermissait l’emprise de sa cape contre son corps. Mais bien vite, elle changea de technique d’approches en prenant une apparence plus …animale et bipède.  Avançant ainsi pourvue de sa forme lycanthrope, la Terranide avait un pelage épais pour faire face au froid. Levant le museau, elle huma l’air, cherchant à détecter des odeurs qui sauront lui donner une voie à suivre. Rien. Qu’importe ! Continuant sa marche, la Lycane laissait derrière elle de profondes traces de pattes dans la neige.

Sa progression fut soudainement arrêtée par des grognements. Observant les environs, la Louve vit bientôt apparaître dans son champs de vision un étrange lycan.  Il en avait certes l’apparence principale pourtant…quelque chose clochait. Il semblait différent, voir même encore plus sauvages que ses congénères. Et surtout son pelage  n’était pas uniforme, il semblait comme  mangé par quelque chose. L’un des yeux de la créature était d’un blanc huileux, sa gueule écumait une grande quantité de bave et ses mouvements semblaient incertains. Loin d’être dupe, la Terranide se doutait que la communication était impossible avec cette créature. Se préparant à accuser le coup d’une attaque imminente, elle fut cependant surprise quand elle l’entendit hurler.

Un hurlement strident qui résonna à des lieux à la ronde et qui reçut bien vite d’autres réponses qui accentuèrent encore ce cri à l’appel de la chasse.  Les choses allaient se compliquer.  A peine le lycan avait-il fini d’hurler qu’il se jeta sur sa proie, cherchant à l’éventrer, ses griffes fendant l’air en quête de chair. Par chance, la Terranide savait utiliser cette forme à bon escient et éviter les coups de griffes en esquivant facilement. Ses puissantes pattes lui permettant de bondir tantôt à gauche ou à droite. Mais l’esquive ne résolvait pas tout  et elle entra rapidement au cœur de la bataille. S’avançant tout en évitant les coups de son adversaire, elle arriva à sa portée,  s’apprêta à frapper avant de sentir un poids soudain sur son dos ainsi qu’une vive douleur.

Grognant de douleur et de rage,  les arabesques couvrant le pelage de la Lycane se mirent à luire subitement tandis que cette dernière s’enflamma d’un coup, faisant lâcher prise au nouveau venu. N’attendant pas une seconde, elle sauta sur lui, et lui fit ingérer une boule de flamme. Cette dernière descendant le long de son gosier jusqu’à son estomac  ne lui laissa aucun espoir de survie. Pendant ce temps l’autre avait rechargé, frappant la Terranide en pleins flanc. Attrapant la patte qui l’avait griffé, la blessée frappa à son tour son adversaire, cette fois au vente, faisant sortir ses tripes qui glissèrent jusqu’au sol.

D’autres grognements parvinrent à ses oreilles et ce fut pas loin d’une demi-douzaine de lycans qui l’entourait.  Ne lui laissant pas le temps de reprendre son souffle, ils se mirent à l’attaquer. Mais au lieu de travailler de concert, ces créatures semblaient se la jouer solo. Et même si leurs attaques étaient mortelles, elle semblait également…trop directe, loin de ce que Shad avait l’habitude de voir concernant ces créatures. Et plus que tout…elles puaient.  Griffes et crocs rentrèrent en action, le silence planant dans ces lieux dérangé par un combat où la survie de chacun était de mise.

« Merde à la fin ! »

Elle cria, sa voix légèrement plus rauque qu’à l’accoutumer tandis qu’elle frappait le sol de sa patte ensanglantée, un cercle de feu y partant et se propageant autour d’elle jusqu’à frapper chacun de ses adversaires. En proie aux flammes, les lycans n’eurent d’autres choix que de partir  et de chercher vite un point d’eau. S’assurant qu’elle était enfin en sécurité et posant son regard sur les deux-trois corps gisants à ses pattes, la Terranide poussa un soupir las. Avant que ce dernier ne soit remplacé par un de douleur. Son dos avait été lacéré  et du sang coulait le long de ce dernier, tout comme son flanc qui présentait une belle griffure.

Faisant quelques pas,  Shad reprit bien vite son apparence normale, tremblante de froid. La perte de sang dans de telles conditions pouvait s’avérer mortelle car elle attirait avec elle une dangereuse fatigue. Portant sa main à la blessure à son flanc, elle  la fit cicatriser à l’aide de sa magie. Un pas, puis un autre et d’un coup ses forces la lâchèrent, la faisant tourner de l’œil et tomber  contre le sol neigeux. Avec un peu de chance, elle se réveillerait sans heurt d’ici là, avec de la malchance, les créatures seront revenues pour festoyer. Mais l’Okami était loin de se douter où elle allait reprendre conscience.

Pages: [1] 2 3 ... 7