Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Requiem

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Requiem

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / abscence le week
« le: jeudi 12 novembre 2009, 20:12:55 »
Je ne pourrait pas rep ou me connecter à partir du vendredi soir au dimanche, je ne sais aps si je reviendrais vers l'après midi ou tard dans la soirée.

Comme je suis toujours assez sérieuse dans des démarches comme celle-ci ma raison est la suivante, je pars vers Brest pour allez voir de la famille pour un anniversaire.^^

2
Ville-Etat de Nexus / Requin VS alchimiste aimant ces filles. (PV Kamui Meisa)
« le: samedi 07 novembre 2009, 23:11:11 »
Requiem c'était amusée à narguer un paladin de l'Ordre Immaculé, elle aurait put l'avoir par bassesse, mais cela n'aurait pas été amusant, déjà qu'elle l'avait blessée à sa jambe droite, il faut dire que quand un roue dentelé tourne à environs 4500 tr/min, même une armure boosté à la magie apprécie moyennent aussi résistante soit-elle, elle parcourut toute al ville, semant à son passage le désordre et la peur, elle roulait à près tous à 110 km/h en ville, chose impensable sur Terre, mais c'était le Requin tous craché, elle passa par les étable d'esclave, s'amusant de temps à autre à traine un vendeur ou une terranide pendant 2 secondes. Autant dire que ce n'es pas aujourd'hui que Requiem verra sa tête baisser de prix.

elle passa par les bas fonds, pour aller voir un démon qui devait quelque chose à la chasseresse, un pendentif fait dans un matériau rare, qui n'existe que chez les démons, donc qui valait cher, qu'elle était le prix de ce bijou au propriété intéressante ? La joie de pouvoir s'offrir requiem l'espace d'un instant, même si elle était hermaphrodite et une femme dangereuse, elle savait bien payer ceux qui avaient quelque chose d'intéressant pour elle.

Quoi qu'il en soit, Requiem quitta la ville par le tuyau d'évacuation des ordure, qui allaient vers un incinérateur, mais juste avant il y a une sortie vers le haut et seul les rollers de la terranide pouvait permettre de prendre cette sortie, par chance, il n'y avait pas de garde, donc aucune personne pouvant dire que requiem était en dehors de murs de la ville, elle se balada, jusqu'à voir un manoir, il semblait habité au vue de le fumée sortant de la cheminée.

Elle entra par le portail, fit six pas en diagonale et vit un cerlce apparaitre, Requiem fut surprit et mit les gaz, trois  sorte de tentacules la poursuivit, ell zigzag entre les arbres et finit par en avoir marre de courir.

- Mode Glaciale !

Une voix électronique se fit entendre

- Mode Glaciale chargé, stabilisation du flux magique ok.

Elle fit un coup de pied et une lame de glace réduisit à néants les tentacules.

- Il reste 30 % d'énergie, tous les modes magiques sont en stases, mode Overdrive mis hors tension, voulez-vous éteindre les autre modes ?


- Va te faire.

- Mot incorrect

- Fais chier

- Mot incorrect

- Non

- Les autres modes resteront actif jusqu'à 10 %.

Requiem remarque quelque chose de bizarre, les roses blanches sur le sol était trop désorganisées pour être un style de jardinage.

- Pourquoi j'ai pas vue ça avant, je suis trop conne des fois.

Elle activa ces rollers et évita les pièges, puis elle vit une fenêtre tout en haut, le grenier sans doute. Requiem mit la puissance au maximum et monte en ligne droite le mur pour finir à la fenêtre, qu'elle cassa sans le moindre remord, on pourra rajouter à sa liste de méfaits " Entrée par effraction dans un manoir en passant par la fenêtre du grenier". Elle en profita pour descendre, en faisant attention, il y avait beaucoup de monde, surtout des servantes, apparemment, dont une s'appelant Mistille et était l'ainée de tous, vue que tous le monde l'appelait Onee-chan.

Requiem se fit discrète, enfin autant que possible, chaque tour de roue s'agrémentait de quatre bruit provenant des dents aiguisées, elle prit une porte aux hasard et la referma, là elle entendit du mouvement derrière et eut une surprise, deux bambins se chamaillait pour une peluche, la chasseresse ayant, d'un coup, de sombres idées malsaine, s'approcha  et s'accroupis.

- Vous êtes seules mes chéris ? Je vais vous faire de la compagnie.

Ele dit cela en ayant un sourire qui n'annonçait rien de bon pour les deux enfants.

3
Pour Requiem, ce fut une bonne journée. Quelque garde de tuer, des jeune homme ayant eut leur premier rapport sexuel avec l'hermaphrodite, deux trois vol à la sauvette pour faire revenir tous ça. Si le lendemains le prix de sa tête n'allait pas augmenter ... Elle continuera, juste pour le plaisir de mettre le bazar.

Il est vrais que quand c'était Requiem qui menait la danse, c'était assez gore, mais tous les goût sont dans la nature, même les plus sombre. C'est en réduisant un pilonne en sculpture, avec ces rollers, qu'une magnifique idée lui vint à l'esprit.

- Cela fait un baille que je suis pas allez me confesser au couvent.


Elle confondait toujours couvent et église, mais ce soir cela sera le couvent la cible et il y aura du bruit, des cris de plaisirs ... et d'agonie, pour celle qui aurait voulut la défier ou qui ne l'ont pas satisfaite. Autant dire que le nombre de sœurs vierge allait chuter en flèche ce soir.

Requiem pianota sur ces rollers et une voix se fit entendre.

- Mode overdrive activé, veuillez faire attention, votre consommation d'énergie est à 500% de la consommation normal.

Elle partie laissant derrière elle un sillage sur le bitume, c'est dire la puissance qu'avait ces rollers. Elle n'eut pas la patience de s'arrêter pour ouvrir la porte du couvent et mit un coup de pied, elle remit ces rollers en mode normal, offrant peu de bruit, juste le cliquetis des roues en fer , ayant une forme de shuriken dont les pointe étaient recourber formant une sorte de roue qui accrochait la matière et pouvait aisément déchiqueter un membre, contre le parquet fort bien ouvragé, que les rollers prenaient un malin plaisir à fissurer. La chasseresse était tellement de bonne humeur qu'elle en oublia la prudence.

- Ouh ouh ! Il y a des nonnes en manque de sexe ?

Nul doute que la plus part des nonnes devaient avoir les chocottes, car seule Requiem avait le culot de faire ce spectacle manquant de discrétion.

4
Prélude / Le requin terrestre et ...
« le: dimanche 01 novembre 2009, 21:54:45 »
W-A-N-T-E-D


Nous recherchons activement cette personnes. Elle n'a pas dévoilée à quiconque son nom et son prénoms est Requiem, même si elle préfère se surnommer Requin, d'après nos recherche, les deux mots ont la même origine latine.
**********
Elle est âgé de 16 ans environs, nous ne pouvons porter de jugement fiable sur cette âge. De plus certaine personnes racontent qu'elle serait plus vieille en vérité.
**********
C'est une femme, même si certain témoignage parle de la présence d'un membre masculin en plus, donc nous déterminerons son sexe comme hermaphrodite.
**********
Parlons de la race, il semble que Requiem soit une humaine, mais après l'analyse de son sang, via une blessure, nous avons trouvez des trace d'adn de requin, aussi nous pouvons soit dire terranide, soit Esper.
**********
Pour ce qui est de son orientation sexuel, il semble que ces proies favorite sont les jeunes n'ayant pas dépassé la majorité, même si cela ne la gêne pas de s'attaquer à ceux qui l'ont. Personne n'est donc à l'abri de ces attaques et encore moins les terranides.
**********
Son physique possède des particularités qui vous permettrons de l'identifier rapidement. Commençons par sa silhouette en général, elle très belle pour une fille de 16 ans, il ne faut pas le cacher, elle possède une bonne poitrine et un fessier qui est tout à fait adapté pour contre balancer le poids de sa poitrine, tout en restant élégant et gracieux.

Son teint de peau est clair, ces jambes fines, de même que ces bras, à signaler qu'elle possède une bonne endurance et qu'elle n'est pas sans défense. Ce qui la caractérise c'est sont tatouage sur son épaule gauche, un requin.^^

Son visage montre bien son caractère, des yeux de la même couleur que la mers et ayant la l'iris fendu comme les squales, de plus sa langue est râpeuse, ces cheveux sombres mettent en valeur les pupilles marine de cette dangereuse femme. Je tient à souligner le fait qu'elle possède les deux sexe, vous trouverez sans doute un moyen d'exploiter cette faiblesse.
**********
Bon ! Son caractère maintenant, on peut le définir en moins de cinq ligne, mais bon il faut quand même les faire.  Requiem est comme ces amis de la mers, une personne qui piste une proie et attaque alors que cette dernière ne c'est pas encore rendu compte de sa présence, elle raffole de voir sa proie se débattre et la faire mal. La chasseresse est sadomaso, qui l'aurait sut. Elle adore planter ces dents dans les partie sensible, une vrai bête sauvage, le pire c'est quand elle trouve la proie à son goût, alors là, elle aura le droit à al totale, enfin à ce que tous l'environnement permettra de faire. Déjà une chose de sur, chaque proie aura un petit cadeau, surtout les demoiselle qui peuvent avoir des enfants. Que voulez-vous il n'y a pas que les aliens qui adorent faire des petits.^^'

N'esperez ni compassions, ni amour, vous aurez le droit à de la violence, une petite comédie avant ... peut être et surtout la joie de vous faire pénétrer dans des endroits insolites et peut visité.
**********
L'histoire de cette chasseuse, attendez, je dois avoir son dossier quelque part ... non ... Le voilà, alors ... Elle n'a pas de famille biologique, toute petite, elle a été dans un couvent d'une secte un peu bizarre, mais qui est tout à fait inoffensif, ils prient un dieux des mers sous la forme d'un requin et initie les petit à al nage en haute mers. Requiem a eut aussi ce rituel et c'est tellement bien adaptée, qu'elle refusa même de sortir de l'eau, elle nageait avec les requins sans se soucier de ce faire mordre, un rapport dont la source n'a pas été vérifier, certifie qu'elle aurait eut des relations sexuels avec les squales, mais on ne peut pas certifier cela.

Quoi qu'il en soit à l'âge de douze ans, elle réduisit tous les fidèles au silence, d'après un rapport, la peau avait été arraché à même le corps et certain étaient encore vivant lors de cette boucherie, de même que Nexus déplora la perte d'une paire de roller révolutionnaire avec un moteur miniature dedans et de son chargeur. Ce fait fut suivit de plusieurs viol, meurtre, vol, elle avait faillit être capturée, mais s'en sortie avec un balle dans sa cuisse, balle que nous avons trouvé dix mètre plus loin avec un morceau de peau signifiant, qu'elle c'était mordu à même la chair pour retirer la balle.

De nos jour elle continue à violer et tuer, mais nous ne pouvons rien faire à part prier pour qu'un dieux ou une déesse se charge de cette jeune fille.
**********
Si les dire sur sa zoophilie avec les requins sont véridique, ce qui ne m'étonnerais guère, elle n'est plus vierge, mais elle reste dangereuse en amour sauvage et bestiale, elle nous a d'ailleurs laisser de belle photo montrant sa maîtrise du bondage, gore, scatophilie, zoophilie, nécrophilie et j'en passe, elle ne connait pas le plaisir simple.
**********
Si elle possède des capacités ? Oh  que oui, elle a une paire de roller qui peuvent allez à 130 km/h, une bonne compétence en natation ainsi qu'en anatomie humaine et bestiale.
**********
SA TÊTE EST MISE A PRIX POUR 5 000 000 de pièce d'or
**********
Elle porte souvent en haut sont soutient-gorge rouge sombre, puis pour le bas une mini-jupe cachant un string assortie à la jupe.
**********
Doublette

Pages: [1]