Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lyonel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lyonel

Pages: [1] 2 3 4
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 28 octobre 2009, 22:25:16 »
Bon retour Willelmina

2
Prélude / Re : ERROR /!\ /!\ PJ infected /!\ /!\
« le: mardi 27 octobre 2009, 21:58:00 »
Bienvenue à cette reproduction de Kite au féminin.

Fan de la série Hack ?

3
L'Art / Re : La caverne du troll (section art)
« le: mardi 27 octobre 2009, 21:43:17 »
*A regarder tout le topic et a réfléchit à la réponse de Nava*

J'en prend note car, c'était mon attitude avant que tu fasse cette remarque pertinente Nava.

4
Vous nous quittez déjà ? / Re : Djinn "Ze Return"
« le: mardi 27 octobre 2009, 11:48:57 »
Bon retour parmi nous Djinn.

*Hésite à faire un jeu de mot...lit la bio du personnage...non....ce serait risqué*

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 27 octobre 2009, 11:41:09 »
11h40

A vu le lien AION et va l'installer
(Merci Sandji je cherchait justement un serveur privé)

6
Salles de cours et bibliothèque / Re : Vie de merde ... [ PV ]
« le: mardi 27 octobre 2009, 11:37:47 »
Lorsque la jeune fille agrippa son col l'homme ne fut pas étonné, c'était la réaction normal, toutes les créature ne le fuyant pas avaient comme le réflexe de réagir comme cela, au début. Il eut un petit rire devant cette attitude devenue banale pour lui.

Puis elle montra un cachette qui était intéressante, d'ailleurs il n'y avait pas que la cachette qui était intéressante, cette jeune inconnue avait un aura, bizarre, mais si spécial. Il ramassa les livre, un avait des écritures bizarres, il chercha dans sa mémoire un sortilège qui pourrait l'aidé.

(J'espère que ce sera un minimum utile) pensa t-il.

Il tapa trois fois sur la couverture comme si ce livre était celui qu'il cherchait, il eut l'intéressante surprise de voir que ses pouvoir était diminué ici de moitié. Il comprit ce qui était écrit.

Il regarda rapidement les yeux de la jeune fille qui trahirent une faim contenue, il devina un côté inhumain, mais il ne fit rien, elle lui était utile et Ikazu n'avait pas l'habitude de se séparer de ses pions sous prétexte qu'ils sont un danger mineure. Il ne savait pas à quel point il se trompait, mais cela le rendit plus sociable.


- Les autres livres intéressants sont dans la remise, j'vais y faire un tour, si vous voulez.

Il considéra un moment la proposition, il ne connaissait que les remise de Terra c'est-à-dire des livre empilés les uns sur les autres mais qui cachent de vraie trésor.

-Je vous suis mademoiselle.

Cette phrase ne lui procurait aucun sentiment désagréable car cette petite allait le mener vers un des endroits où le savoir ce met au service de son objectif, il fut lui-même surprit de la politesse qu'il accordait à cette fille.

Il suivit donc la fille, il fallait qu'il lui demande son nom pour que la communication soit plus simple, mais il attendrait qu'ils soit dans la remise, moins son nom sera connue de ceux qu'il juge inférieur, plus sa marge de manœuvre sera grande.

Étrangement il ne m'était pas cette fille au même niveau que les autres.


7
Salles de cours et bibliothèque / Re : Vie de merde ... [ PV ]
« le: lundi 26 octobre 2009, 18:24:24 »
- Tu cherches quelque chose, peut-être ?

Une personne venait de lui adresser la parole sans la moindre crainte dans sa voix, cela étonna beaucoup Ikazu. Mais comme il était perdu dans les rayons de la bibliothèque et qu'il n'arrivait pas à mettre le main sur des livres, il prit la peine de se retourner pourvoir qui avait le courage pour s'approcher. Ses yeux se plantèrent dans ceux de la jeune fille. Ikazu restait un humain, mais il observait beaucoup et cela le rendait dangereux.

-Je cherche divers ouvrages traitant de la magie orientale, occidentale et des créatures mythologiques. Ainsi que sur les types de combats qui reposent sur l'utilisation des bras et des jambes.

Il n'avait pas précisé que c'était pour les retourner contre tous ceux qui seront sur son chemin, même si le ton sombre de sa voix trahissait légèrement sa pensée.

-Pourriez-vous m'indiquer les rayons qui pourraient m'intéresser ?

Malgrée son air aimable, s'exprimer de la sorte lui donnait envie de vomir. 

8
Salles de cours et bibliothèque / Re : Vie de merde ... [ PV ]
« le: dimanche 25 octobre 2009, 17:42:58 »
Ikazu avait prit le dessus, mais il avait atterit dans le lycée à cause d'un portail, il se cacha un peu afin d'observer ce lieu et comprit vite son fonctionnement. Il alla vers une salle avec un panneau "laverie" et emprunta un uniforme pour passer inaperçue, le problème était que même si il changeait d'apparence son aura, elle, faisait toujours peur au simple humains.

Il alla dans le halle pour voir la crte de l'établissement et vit une salle très intéressante, la bibliothèque, un lieu où les connaissances s'accumulaient, il avait encore sa défaite contre la créature de Nexus dans la gorge, aussi peut-être appendrait-il le point faible de cette créature et de nouvelles méthodes pour faire souffrir ses proies voir les tués.

Il monta au premier étage et entra dans la salle tant convoité, l'air se fit lourd et les gens semblait comme figé, pendant quelque seconde, lors de son entré. Ikazu se mit à ricaner en allant dans les rayons, la plupart des humains face à lui sont comme des rats face à un serpent.

9
Le coin du chalant / Re : Je me meurs, ohoh ...
« le: dimanche 25 octobre 2009, 16:56:09 »
Ikazu (deuxième personnalité de Lyonel) pourrait s'en donner à coeur joie

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 25 octobre 2009, 16:14:57 »
Rebienvenue parmi nous Daclusia  ;D

16h15

11
Prélude / Re : Le Chat du Cheshire débarque sur LGJ !
« le: dimanche 25 octobre 2009, 14:05:26 »
Bienvenue  ;D

12
Prélude / Re : ~> Just a lost little flare...
« le: dimanche 25 octobre 2009, 13:58:21 »
Lyonel : Bienvenu sur le forum

Ikazu : Hinhinhin, bienvenu.

13
Prélude / Re : Tiamat et Alice un mélange interessant.
« le: dimanche 25 octobre 2009, 13:54:37 »
Bienvenue, au plaisir de se rencontrer.

14
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: dimanche 25 octobre 2009, 13:52:30 »
Tu es très doué pour les kits Kira, ils sont franchement réussi

+1 pour toutes tes œuvres

15
Les bas fonds / Re : La nuit tout les chats son gris ! [Lyonel]
« le: dimanche 25 octobre 2009, 13:34:27 »
Lyonel ne pouvait plus rester dans l'hôpital qui l'avait recueilli lorsqu'il avait été amené en piteux état, il avait rencontré une bête sauvage ressemblant à un cerbère bicéphale, en plus Ikazu avait prit le contrôle et ce dernier c'était aperçut un peu tard que la magie était inutile et les coups de poing et pieds ne s'avéraient pas pas très efficace.

Ikazu était de nouveau endormit au fond de lui, Lyonel attendit que la nuit tomba, s'habilla silencieusement et posa une lettre de remerciement sur la table de chevet afin que les infirmiers puissent la voir. il ouvrit délicatement la fenêtre, l'air nocturne le revigora, il passa de l'autre côté et prit soin de refermer au mieux cet accès.

Il déambula dans la ville, il finit par ce retrouver devant l'entrée des bas fonds, il hésita un moment, mais il décida d'y entrer, pour avoir des renseignements sur d'éventuelle divinités ayant un temple dans le coin; comme c'était un endroit risqué il fit très attention, mais l'une de ses blessures à la jambe le fit tituber et il fit tomber son talisman qui eu le temps de rebondir une fois sur le sol avant que Lyonel ne l'attrapa. L'objet avait émit un son cristallin au contact du sol.

Pages: [1] 2 3 4