10
« le: mardi 27 août 2024, 20:43:43 »
- Bonsoir Namiel, Dis je d’une voix moins assurée que je ne l’aurais voulu. Sympa chez toi.
- Tu es bien plus belle qu'au Raven, sans les néons.
Rougissant immédiatement, surprise par ses propos, je me contenta de sourire comme une adolescente intimidée. Mais qu’est ce qui me prenais bon sang…
Puis je le vis s’approcher et il me pris la main pour l’embrasser, avant de m’attirer à lui, plantant son regard d’or dans le mien.
- Voir tes beaux yeux émeraudes avec de la lumière... Oh ce soir nous allons bien danser Melody.
Je me sentis alors rassurée d’une certaine manière. Nous étions bien sur la même longueur d’ondes. Chose qu’il me confirma en ajoutant :
-Tu as déjà mangé ou ce sera pour après ? Il faut reprendre des forces après un duo déchaîner, pour recommencer.
Tout ça Le regard d’une intensité brulante.
Je n’eu le temps de lui répondre qu’il se pencha sur moi, me rappelant le gout délicieux de ses lèvres. Aussitôt mon corps répondit à son appel et je me cambrai inconsciemment, comme aimanté par sa peau. Son odeur s’insinua dans mes poumons, promesse d’une nouvelle nuit torride, et c’est avec une pointe de regrets que je le sentis rompre le baiser.
En parfait gentlemen, il récupéra ma petite veste de cuir et l’accrocha sur un ceintre, avant de m’indiquer de manière plutôt familière, mais pas désagréable, ou je devais me diriger. Puis, il me chuchota a l’oreille, provoquant ma surprise
- Alors, tu veux manger ? Où tu commence tout de suite par l'entrée qu'est ma queue ?
Celle-là je ne m’y attendais pas.
- Ça marche vraiment avec les autres filles ce genre de baratin ?
Je lui demande en rigolant mais sans méchanceté aucune. Je ne suis pas venue ici pour manger... dis-je, le regard sensuel et affirmé.
Il se mit à rire, d’une voix rauque et sexy avant de répondre
- Très bien, on verra si on a faim après ce premier round.
Et sur ces mots il m’attira vers le canapé, me faisant glousser avant de m’installer à califourchon sur ses genoux. Aussitôt il m’embrassa passionnément et je lui rendis son baiser. Nous en avions visiblement autant envie l’un que l’autre au vu de la ferveur que nous y mettions.
Je me mis a gémir a ses caresses et sentit une onde de plaisir me parcourir lorsque je sentis son sexe déjà engorgé pointer contre ma culotte, me faisant mouiller instantanément.
Je passais alors mon bras autour de ses épaules, les croisant pour assurer ma prise, avant de commencer à remuer, chacun de mes à-coups décuplant mon excitation, me faisant gémir de plaisir.
Cessant un instant de l’embrasser je me mis à tracer un sillon de baisers dans son cou, tout en remontant jusqu’à son oreille, la lui mordillant au passage.
Puis, impatiente, je commence a glisser ma main en direction de son sexe, le caressant et le pressant un peu au travers de son jean, avant de le déboutonner, et faire glisser doucement la fermeture éclair, baissant un peu son pantalon dans la foulée.
Sans plus attendre j’alla chercher son sexe et le relâcha, le faisant jaillir telle une bête sauvage que j’attrapa de ma main comme si je ne voulais pas qu’il s’enfuie. A ce moment je jeta un œil a Namiel et…putain ce qu’il était beau avec ses yeux mi-clos et ses lèvres rosées de désir…
Lentement et sans le quitter des yeux, presque insolente je me levai, et fit glisser ma petite culotte blanche le long de mes jambes, l’enlevant totalement. Puis je m’avançai sur lui et m’agenouilla de nouveau, mettant en contact nos intimités mutuelles, lui démontrant alors toute l’étendue de mon excitation.
Je commençai alors à me frotter doucement à lui, effectuant des va et viens appuyés et langoureux, puis, le désir montant rapidement, j’augmenta la cadence avec passion.
- Ce soir Namiel c’est toi qui m’appartiens… je murmure à son oreille, doucereuse.
Puis passant la main entre nos jambes, je me place correctement et saisissant sa queue pour la mettre bien en face, je m’empale dessus lentement, centimètre après centimètre, jusqu’au fond, ce qui me fait expirer bruyamment de plaisir.
Lentement alors, je commence à remonter, puis redescendre, profitant de chaque sensation au maximum avant de me mettre à accélérer. Je m’accroche alors à ses épaules fermement, laissant de légères traces sur sa peau, témoin silencieux de mon plaisir croissant, et augmente la cadence, fermant les yeux de plaisir.
Mon corps, déjà bien échauffé, entre alors en ébullition et je m’affaire, de plus en plus sauvagement. Mes gémissements se transforment en geignement sexy, plus en véritables cris de plaisir. Je donne tout ce que j’ai, perdue dans mes sensations, embrassant le jeune homme par moments d’une fougue exaltée.
La passion monta et mes mouvements devenaient plus urgents, plus désespérés. Mon souffle s’accéléra, se saccadant au rythme de mon désir brulant. Je murmurai alors son nom, comme une prière silencieuse, avant de me perdre en lui, laissant la passion me consumer totalement.
Quand la vague déferla enfin, mon corps se tendit dans un plaisir si intense qu’il en devint presque douloureux. J’étouffa alors un « putain » tout contre son épaule et mes mouvements ralentirent, savourant chaque seconde de cette étreinte qui me laissa toute tremblante.