Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maximilien

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Maximilien

Pages: [1] 2 3
1
Les contrées du Chaos / Re : Liberté ou nouvelle entrave ? (PV)
« le: mardi 05 décembre 2023, 10:05:50 »
S'occuper de son enfant, tout en gérant son entreprise n'est pas chose aisé. Il y a encore peu, j'avais des ressources et petit à petit, celle-ci diminue. Mais le premier coup fut bien celui de me fiancé à cette elfe, Dawayna.
Si je savais que cela allait secouer mes parents et les siens, je n'aurais pas imaginé être renier pour autant. Mes affaires en ont sérieusement pâtis, mes partenaires d'hier tentant de devenir mes créanciers de demain... Quel culot, vouloir me payer moins chère mes produits et en plus vouloir m'aider financièrement avec contrepartie. Autrement dis, m'endettez pour gagner ma part de marché !

Ayant compris leur intention, j'ai bien sûr refuser et les ai perdu. Ma fiancée est ensuite tombée enceinte, j'étais heureux mais ce fut une situation délicate, autant financièrement que pour sa santé. J'étais inquiet pour elle, mais Dawayna refusa de privilégier sa vie à celle de son enfant et... elle en paya le prix. Elle rendit son dernier souffle en mettant au monde notre fille, Arwen.

Ce fut deux ans très douloureux pour moi, ma famille ne voulait plus de moi et ma belle famille elfique... M'en voulait pour avoir "tué" leur fille chérie. Toutefois, leur petite fille les poussa tout de même à me porter main forte et me soutenir. Arwen avait mes yeux, mais c'était le portrait craché de sa mère. C'est elle qui me remotiva, avec ses grands yeux remplis d'amour lorsqu'elle me regardait.

La troisième année de sa vie fut celle de ma reconstruction, j'avais presque fait faillite, mais je remontais lentement la pente. Toutefois, j'étais constamment anxieux et j'avais du mal à profiter du temps avec ma fille qui grandissait et produisait ses premiers mots. Son oncle, mon beau-frère venait lui apprendre l'elfique et j'en profitais aussi pour garder le mien intacte afin de partager avec eux. Ce qui n'était pas de tout repos.

Mais après cinq ans à me donner corps et âme, je commençais à avoir des problèmes de santé. Du surmenage, me prévint le docteur, malgré tout, je continuais. Tenir bon... c'est ce que je disais, mais je m'étais effondré plusieurs fois déjà. Ce fut lorsque je manquais de me faire tuer par accident en tombant d'épuisement, que je me rendis compte qu'il me fallait du repos. Arwen pleura à chaude larme ce jour-là en me voyant tomber raide sur la route.

Il me fallait quelqu'un qui resterai auprès de moi, pour me soutenir et s'occuper de ma fille. Une femme dans ma vie en somme... mais avec une belle-fille elfique, peut était les humains ou elfe qui s'intéressait à moi. Alors une nannie ! ... Mais je n'aurais jamais imaginé que cela coûterai si chère, surtout si celle-ci souhaitait prendre des vacances.
Ne restait alors plus qu'un plan... Qui ne me plaisait pas vraiment, mais je n'avais pas le choix. ... Une esclave !

Un de mes clients m'avait informé qu'il avait une connaissance qui vendait une hybride de très bonne qualité. Jusqu'à la, je n'avais même pas pensé à quel espèce et n'y prêta guère attention. Par contre... je fus sidérer que l'achat se passe en auberge. Pour mettre en avant un "produit" ce n'était pas le mieux. Après il y avait du passage... mais ce n'était pas la haute société. Elle ne pouvait plus y être vendue ? Bon... l'avantage c'est que je n'aurais pas à débourser un prix phénoménal pour cet... "achat". Je ne voulais pas instruire ainsi ma fille, mais je faisais au mieux.

Je découvris ainsi, dans cet environnement, l'hybride du nom de Snowly. Une belle panthère des neiges, et après avoir entendu des rumeurs, je compris mieux pourquoi elle aurait eut du mal à être revendu à la haute société. Elle aurait tenté de séduire un noble déjà marié pour avoir du pouvoir. Du moins, voilà la rumeur... Autant dire que tous les hommes fiancés se serait fait taper dessus par leur épouse s'ils avaient lorgné sur elle.

Le vendeur venait passer de table en table présenter son esclave, donner des informations et le prix. Un coût trop haut pour les curieux, mais pas les marchands ou la base noblesse présente. Dont j'étais moi-même déchu. L'hybride était attirante et bien qu'embarrasser, j'avais moi-même des pulsions intimes à m'occuper. Les histoires d'amours c'est bien jolie, mais faudrait pas oublier le désir... autant masculin que féminin.
Après un soupire, je me levais pour aller directement voir l'hybride.

- Bonjour, comment tu te nommes ? Tu peux me dire quelles sont tes compétences ? Ce qu'on t'a apprit ? Lui demandais-je d'une voix douce avec un sourire amicale.

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Tant que ça reste en famille~ [PV]
« le: mercredi 22 novembre 2023, 13:19:30 »
Je viens surprendre ma soeur, la bloquant, énerver mais aussi un peu excité. Je me demande qu'elle réaction va-t-elle m'offrir. En tout cas, elle peut sentir contre ses fesses ma trique, qui n'attends qu'une chose... jouer avec elle !

Coller contre elle, je ne lui laissait aucun échappatoire et vins inspirer son parfum au creux de son cou. Me retenant de la mordiller, elle est confuse, mais ne me repousse pas. j'en suis agréablement surprise, car cela pourrai vite mal tournée entre nous sinon !
Je me mets à la questionner de manière plutôt explicite, sur ses désirs, ou préférence.
Je l'écoutais attentivement, me demandant quelle était ses fantasmes. Sa première réponse ne me surpris pas tant, j'imaginais très bien ma soeur comme une personne soumise. Et son frôlement, me donna un frisson, avant de déglutir et rougir à la suite.

Honnêtement, la suite fut tout aussi chaude et son bassin se mouvement contre le mien, j'appuyais sans gêne mon érection contre ses fesses. Entendre ma soeur soupirer et voir sa poitrine se gonfler à imaginer tout ça... Ne me donnais vraiment qu'une envie, la prendre !

Alors que je l'écoutais, elle fini par se retourné, nous regardant dans les yeux, son regard brillait de désir et j'imagine que le mien aussi. Sa douce voix sensuelle me faisait bander, comment ça serait de la faire gémir ? Déglutissant, je constatais aussi que mon corps se chauffait et que ma respiration avait accélérer. Au moment où j'allais répondre, elle me fit soupirer chaudement en caressant mon érection. Me demandant encore plus clairement les choses...

J'agrippais alors en retour son fessier, plantant mon regard dans le sien, avec un sourire coquin, frémissant d'envie.

- Moi... Je l'aurais fait danser sur ma queue pendant que j'embrassais ses seins et claquait son petit cul. Je lui boufferais la chatte sur la table avant de la retourner pour la prendre comme dessert. Je m'en pourléchais les lèvres, tel un prédateur regardant sa proie. Je la baiserais chaudement dans la douche et remplirait sa chatte de mon foutre brûlant. Elle me sucerait au réveil et je la prendrais en levrette tous les soirs..

Avec un grand sourire, je viens mordiller les douces lèvres de ma soeur, avant d'attraper son menton. Me montrant bien dominant et d'autant plus excité. Avant de lui donner un ordre.

- Retire ton short et mets-toi à genoux. Tu vas me sucer jusqu'à ce que je jouisse dans ta bouche..

3
One Shot / Re : Entre frère et sœurs on s'aides - ft
« le: dimanche 02 juillet 2023, 10:24:51 »
Jessica m'embrassait avec une telle passion que j'avais l'impression d'oublier que c'était ma soeur... Alors même que Alexia m'offrait une pipe ! Je ne devrais pas... Mais bon sang, mes soeurs étaient si belles, si désirables ! Nue et s'offrant d'elles-mêmes à moi sans que je ne les y oblige ! Je n'abusais pas de ma position !

La douce poitrine de Jess... tiède entre mes doigts et les tétons tendus que je n'osais tiré. Je n'osais pas regardé plus bas... là ou ma seconde soeur était, mais le plaisir fut trop fort et je vins dans sa bouche, manquant de l'étouffer. Le plaisir passer, je me sentais coupable et m'excusais, en reprenant aussi mon souffle de ce baiser fou avec Jess.
Mais Alexia n'offrait pas une mine très joyeuse, une grimace et un goût qui semblait lui déplaire. J'étais rouge de honte... Affichant une moue gêner, alors que les filles me regardaient, ce regardait. Jessica semblait surprise et vint l'embrasser, me choquant encore une fois.

Tentait-elle de deviner le goût à travers de ce baiser ? En tout cas les deux filles étaient à genoux à côtés de mon sexe baveux de la salive de Alex... J'aurais dû fuir là... mais je fus si interdit et intérieurement excité que je ne bougeais que trop tard !

Mes soeurs me prirent la main et me tirèrent à la lit, laissant mon caleçon et jean au sol, me posant sur le lit de Alexia le sexe à l'air. Aucun sons ne sortait de ma bouche, et la propriétaire des lieux me fit la toucher, je tentais de retirer ma main, mais elle serait les cuisses et plus je bougeais, plus je frottais contre son entrejambe... mouillé !?

Encore une fois, pris en traître, je ne réalisais que trop tard que Jess avait piéger mon pénis entre ses doigts me faisant soupirer de plaisir malgré moi. Ce fut elle qui prit la parole en avouant qu'elles fantasmaient sur moi, j'en restais coïs. Je n'en n'aurais jamais douté, Alexia en rougissait, profitant encore de ce moment de "faiblesse" pour retirer mon t-shirt, enfin... le faire glisser sur mon bras pris au piège par les cuisses de Alexia.
J'étais donc nue entre deux filles qui s'embrassaient, se frottait à moi, et me branlait.

Je ne pus stopper mon pénis de se dresser de nouveau et caressait maintenant la fleur de Alexia, doucement, timidement et en déglutissant. Tout ça était si chaud... je ne rêvais pas ?!
Je respirais profondément pour essayer de calmer, mais trichant, cette fois-ci elles me demandèrent d'allez jusqu'au bout. Je devais refuser !

... Je devais...

Mais le regard ardent de Jessica et celui suppliant, intimider de Alexia était... Irresistible. C'est comme si elle me demandait de l'aide, d'autant que je sentais sa fleur pulser et trempé sous mes doigts. Je ne pouvais pas non plus fuir, Jess continuait de me masturber, alors...

- D'accord. Mais à une condition ! Stoppais-je leur joie. Avec une capote ! Sentant la résistance arriver, je dû être ferme. Non négociable. Sa ou rien.

A ce moment-là, je ne pensais même pas à un risque, simplement à me "protéger" de l'acte, comme si le fait de mettre ce préservatif nierai le fait que j'ai couché avec Alexia.

Pour autant, mon esprit commencais à imaginer bien des choses avec mes soeurs... Jess pu s'en rendre plus ou moins compte, avec mon phallus entre ses doigts, celui-ci se gonflait de désir.

Par ailleurs, ne résistant pas à la tentation après quelques instant, je vins embrasser tendrement Alexia. Je voulais goûter ses lèvres, un baiser plus doux que Jessica, voir leur nuance pour apprécier chacune de mes soeurs.

4
Patient... oh pour ça, je l'étais. J'attendais depuis des dizaines d'année d'avoir la force et la puissance pour renverser un Empire, alors c'est sûr que je n'allais pas me précipiter et mourir pour une simple bête qui ne ferait que m'apporter un peu d'argent ! Sa aurait été une bête légendaire, pouvant m'apporter plus de pouvoir, moins patient, et encore, plus de préparation, mais je n'étais pas, plus à la pièce !

Le repas se mange bien et me réchauffe, peut-être un peu trop avec l'alcool et le stimuli visuel en face de moi. Cette elfe qui me propose de coucher avec elle et ne semble pas s'offusquer de mon physique. C'est étrange, mais agréable de ne pas être juger et fuit !
Je fini alors par être bien plus directe, ce qui la fait rire et accepte sans hésitation. A partir de là, une chaleur descend plus bas dans mon pantalon et sans sous-vêtement (coûte chère et chiant à nettoyer en voyage), ma trique s'érige lentement mais surement !

Je me laisse allez pour donner un peu plus de mon envie, surtout après son clin d'oeil aguicheur. Elle en rajoute, apparemment elle aurait beaucoup d'énergie à revendre. Déglutissant, je la regarde fixement, en silence.
Et dès qu'elle termine son repas, le mien aussi terminer, je me lève et me penchant, j'agrippe son menton et l'embrasser fougueusement. N'ayant pas vraiment de précédent, je ne sais pas si je fais bien, si c'est trop long ou trop court. Mais j'agrippe son poignet et la tire de la table, tel un maître tirant son esclave.

Je marche d'un pas presser sans regarder en arrière, alors que sa ricane un peu en comprenant très bien ce qui va se passer...
L'étage est vite monté et la porte à peine ouverte que je tire contre moi l'elfe pour l'embrasser de nouveau, la soulevant pour entrer et fermer la porte d'un coup de botte. Je l'embrasse voracement et la jette presque sur le lit avant de me dénuder sans attendre. Ce qui lui laisse alors un peu plus de temps pour réagir, ou prendre la parole.

Pendant cet intervalle, je termine nue, dévoilant alors mon corps dans toute sa... sous toutes ses formes. Brûlé, coupé, poignardé, bref, un vie dangereuse qui se lit sur moi. Ainsi qu'un désir qui tend vers la demoiselle... Dont je ne sais même pas le prénom.
Nue, je m'approche d'un pas décidé pour la suite, bien qu'avec une expérience très limité et directe, si l'elfe s'attendait à ce que l'on fasse plein de chose et différente, ce sera à elle de m'apprivoiser un peu et me dire tout cela.

- Maximilien, appel moi Max.

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Tant que ça reste en famille~ [PV]
« le: vendredi 16 juin 2023, 15:45:30 »
Ma petite soeur aimait bien me faire chier, et j'aimais tout autant lui rendre la pareil... Sérieusement, quand je la plaquais contre le mur, je m'imaginais tellement l'embrasser sauvagement et la toucher plus que de raison.
C'était un étrange fantasme que désirer ma soeur, ma jumelle... Jusqu'à la sa à toujours été un fantasme stupide, bizarre, rien que j'aurais fait.

Cependant, les choses ont commencés à changer lorsqu'elle a commencer ces fichus photo... de voir son corps presque nue... C'était déjà une sacré tentation. Je me suis déjà pâluché sur certaines de ses photos, la honte. Et comme si sa suffisait pas, déjà les commentaires sociales ou de connaissance/ami sur qui se la taperait bien... Sa me gonflait, mais maintenant elle commence à faire un job de... prostitution !!!
Bordel, je sais pas comment lui en parler, sa me rend furieux, mais elle est libre de faire ce qu'elle veut. Sa me donne une de ces triques d'imaginer ce qu'elle peut faire, et en même temps, je ne veux pas savoir !

Bref, tout ça pour dire que ma soeur me fait bander et que j'ai des pensées vils sur elle. Alors sa petite nuisette... je tente maladroitement de lui faire porter autre chose et abandonne aussitôt.
La série était prête et je n'attendais plus que ma sister, qui avait ramener de l'alcool. De CE job ?! Je détestais cette idée, mais si je venais à refuser sa coupe, on risquait de partir sur ce sujet. Cela lui ferait de la peine et vue la bouteille, ce devait être du bon saké !

Alice termina rapidement dans mes bras, me permettant d'humer discrètement son parfum. J'appréciais, mais sa me stimulait aussi. Alors je prenais bien garde à ce que nos bassins ne soit pas coller. Limitant les contacts trop... "directe".
Heureusement le temps passais et je fini par me calmer... Jusqu'à la scène de sexe, ou je tentais d'en rire pour tenir mes pulsions naissante. Alice en rigolais, avant de... s'énerver en étant vulgaire.

La sal... ma soeur commençait à être trop expérimenté et toucher par le milieu ou elle travaille ? Cette pensée m'énervait au plus haut point, elle fuyait ensuite. Pour me calmer, je me repris une coupe de saké, avant d'avoir une très mauvaise idée...
Je me relevais du canapé et viens dans son dos, la bloquant en posant mes mains des deux côtés de lévier et vint frotter mon bassin à ses fesses, venant lui murmurer sensuellement à l'oreille.

- Oui, il la baiser... la fait jouir. Et toi Alice, tu aimes quoi ? Tu aurais aimé qu'il fasse quoi ?

Rapidement elle pu sentir mon érection contre son fessier et mon souffle rauque dans son cou. Je pétais un câble et commençait à avoir sérieusement envie de ma soeur... Cherchant à la stimuler et savoir ce qu'il lui plairait que je lui fasse...

6
Elle me regardait déjà curieuse, mais sans rechigné à poser ses yeux sur mon visage. Ce qui était plutôt agréable, je ne me sentais pas comme un monstre, un bon point de départ. Toutefois, je reste méfiant et lui montre mon bras, ce qui attise encore plus sa curiosité. Un peu trop, c'est vraiment une elfe ? D'où sort son éducation ? Si je trouve le bon moment, j'userais de mon oeil pour voir si subterfuge il y a !

Elle me pose une question bête, à moins qu'elle ne me demande comment cela marche. Elle voit bien mon bras bouger, ensuite les secrets de son utilisation, je garde !
Je lui donne alors mon plan de base, elle me complimente et... j'y réagis peu, je n'y vois pas grande importance d'être complimenté. Seul compte le fait de revenir en vie !

Mes propos ne semble pas clair, je lui avais parlé de mon plan de base, sans elfe venant se trémousser dans un bar. Elle repart à l'assaut, omettant sa sécurité quand elle sortira. Qu'elle se trouve une équipe pour la protéger histoire de retrouver son équipement. Peut-être l'aiderais-je... à voir.
Elle ne compte pas sortir et vue le temps, cela ne m'étonne pas franchement. Il semblait que mon invitation était clair, mais enchaînez ses propos plus "moralisateur" lui avais fait peut-être douter de mes propos. D'ailleurs, elle me demande pourquoi je lui suis venus en aide.

Mon plat me fait front et son regard "prédateur" me fixe, pétillant ? Je commence à manger en continuant notre discussion.

- En effet, cela peut prendre quelques jours afin d'avoir des informations fiables. Lorsque je parlais de me reposer, je faisais référence à votre question d'un départ impromptue en pleine nuit. Dus-je préciser.

Le repas était consistant et énergique, j'aurais dû prendre quelque chose de plus léger si je voulais me reposer... Bon, comme elle cherchait de la "distraction" j'imagine que ce surplus d'énergie sera le bienvenue.
Quant à sa question... j'hésitais, si j'étais sincère, je devrais lui répondre qu'elle me faisait pitier, mais cela ne serait guère agréable pour nous deux, sans compter qu'elle risquerait vraiment de mal le prendre. Alors je lâchais la seconde pensée qui me venait, l'alcool aidant à délier les langues.

- Je n'ai jamais couché avec une elfe.

Il m'arrivait (souvent) d'être brute, mais rarement sur ce genre de sujet. Comme démontré avant, rare était les femmes s'intéressant vraiment à moi, à cause de mon physique.

- Alors je ne serais pas contre un peu de distraction, après, pendant ou avant le bain. Et bien... Aujourd'hui j'avais les crocs on dirait.

Je n'avais jamais été désirer, alors si elle s'attendait à ce que je lui saute dessus... Cela ne me venait même pas en tête. Encore moins en publique, nous n'étions pas dans ma chambre. Par contre... elle pouvait me faire découvrir une part de moi plus sauvage que je ne vois jamais.

7
One Shot / Re : Marriage arrangé, Amour envisagé ? - ft Athanide Sybèle
« le: vendredi 19 mai 2023, 11:51:10 »
Café en mains, j'observais Sybèle et à en voir rapidement son visage se figer, se transformant entre colère et gêne ? Elle n'y était pas indifférente, cela aurait pu m'arracher un sourire... Si je n'étais pas dans cette même situation. Elle prit néanmoins son temps pour se reprendre, me faisant hausser un sourcil, je fus en effet surpris de ces propos. Avant de me rappeler qu'elle ne vivait pas dans la Haute Société ou un mariage politique était commun. Ce qui chez moi ne sortait pas d'ordinaire, outre le fait que je n'avais pu esquivez celui-ci.

Ainsi, je me contentais de hocher la tête, ce qu'elle disait restait vrai, juste que certaines "vérité" finisse par nous échappez à nous, Noble compacté dans une boite de règle, parfois à la limite du contrôle mentale. Continuant, elle... Me surprenait encore. Agissant presque plus comme si c'était moi qui risquais d'être le plus gêner là où, une fille, en générale cherche à éviter de devenir une poupée dans les mains de la Noblesse. Comme si les rôles c'étaient inverser et qu'elle faisait l'homme inquiet de brutaliser la femme. Mon ego en prit un coup et je m'en mordis la langue pour cacher ce sentiment désagréable former par mes propres pensées.

Encore une fois elle garda la direction, elle qui proposait de subir le courroux, comme si j'étais un lâche, elle qui proposait de devenir ami. J'inspirais l'arôme du café pour ne pas laisser mon ego agir abruptement et tenter vainement de gagner une victoire stupide qui aurait rendû les choses encore plus étranges.

Elle se mit à rougir violement, je pouvais facilement imaginer sa pensée en vue des clauses très... directive. La suite fut plus formelle et je pus prendre la parole.

- Si je n'approuve pas le fait d'être forcer dans une relation. Je comprends leur crainte, j'ai cru entendre que vous étiez une femme très concentré sur vos travaux et je suis aussi un homme très occupé. Sans ce genre de clause désagréable, car forcé (rajoutais-je vite, mais calme) nous pourrions très bien ne pas nous voir, sans même chercher à s'esquivez. Juste être trop occupé pour même simplement devenir ami. Lui souriais-je en reprenant ses mots, mais évitant les aspects "gênant" un peu toucher dans mon ego qu'elle ne dise pas chercher à les éviter pour elle, mais pour moi, ironiquement, cela avait l'effet inverse sur moi. Comme si c'était moi qu'elle rejetait !

- Quant à votre demande, votre père m'en avait déjà informer et j'ai pris les disposition pour que vous ayez une préceptrice. Ne vous inquiétez pas pour mon image, je le serais plus pour vous. Je ne sais pas bien quel genre de relation vous pouviez entretenir à la Tour, mais... Les femmes de ce milieu peuvent-être cruelle. N'hésitant pas à vous jetez au requin, pour utilisez une expression populaire. Rappelant votre manque "d'éducation", votre chance d'avoir un bon parti. Je ne me ventais pas, c'était un fait. Voir... Votre naissance. Soufflais-je plus gêner.

Comme l'Archimage gardait sa naissance mystérieuse, les rumeurs et ragot allait bon train, et j'étais sûr qu'elles n'hésiteraient pas de la traiter de tous les maux, la rabaissant autant que possible, la calomniant.

- Les hommes n'hésiteront pas non plus à vous courtisez ou vous regardés de haut s'ils sentent qu'ils vous intimident. ... J'eus un petit rire nerveux en pensant à mes expériences. En fait, ce n'est pas un univers agréable. Ainsi, je ne vous demande pas de changer, mais d'apprendre cette... culture pour pouvoir plus vous sortir des pièges qu'ils vous tenderont.

Cette réalité me peignait et après un petit soupire, je terminais ma tasse pour relever un dernier point.

- Votre tenue... Disons, qu'elle fait très sensuelle. Rougis-je un peu en restant calme. Mais surtout, elle montre votre appartenance à la Tour, la problématique qui vient alors, c'est que cela soulignera que vous êtes Loyal envers la Tour et non... Votre fiancé. C'est pourquoi en publique, j'apprécierais que vous portiez une tenue qui montrerais notre rapprochement, et vous laissez libre en privé. M'expliquais-je.

On toqua deux fois à la porte, un serviteur donc, puis entra avec un chariot de pâtisserie qu'il nous apporta, nous salua et ressorti en silence. En temps normal il serait rester pour nous servir, mais en vue de notre discussion, je préférais être tranquille.
J'évitais de parler des clauses plus... basé sur le rapprochement. Y reviendrait-elle ?

8
L'elfe rigole, elle prend bien les choses, vraiment elle me surprend de plus en plus. C'est une elfe excentrique, une digne d'avoir vécu avec des humains plus que chez les elfes, sages, hautain et peut porter sur l'acte charnelle. Voir même selon certaine source, ils ne le font qu'avec un partenaire à vie et uniquement pour procréer. Je ne sais pas si c'est vrai, mais celle-ci détonne clairement. J'aurais bien user de mon oeil magique pour vérifier si elle use d'un sort, mais...

Qui choisirait d'être une elfe aussi folle ? ... les elfes peuvent-ils devenir fou ?
Sa blague sur les vêtements... tombe à l'eau si je puis dire. Elle a un humour... Je ne sais même pas quel commentaire faire là-dessus. En tout cas, je me contentais d'un hochement de tête. Revenant sur le plat, elle me reprend rapidement sur ce que je fais des dames trempées dans mon bain. J'en suis confus, naïve ou à besoin d'être sûr qu'on soit sur la même longueur d'onde ? Quoi que en soit ce n'est pas entièrement faux, je l'aurais plus pousser à ce réchauffer seule dans le bain. Ce qui n'est pas une simple idée chez elle.

- Et bien...

Je n'ai pas tout à fait le temps de répondre, qu'après une gorgée, elle s'inquiète de savoir si je lui ferais faux bond ? J'imagine que si cela lui est arriver, voir d'être jeter comme une malpropre... Elle m'intrigue de plus en plus cette elfe.
Mon regard tombe sur le vin chaud, cette boisson est sensé être moins alcoolisé, plutôt tonique, un stimulant d'appétit et bon protecteur de santé. Mais les épices, la cannelle, le gingembre auraient-ils une réaction plus pousser chez les elfes ?
La boisson, plus forte, moins alcoolisé mais plus revigorante et ainsi plus apprécier par les montagnards ou les temps d'hiver, de froid et de pluie, que pour relever un bon plat, voir émoustiller les sens. La boisson n'était pas aphrodisiaque, mais redonnait un coup de fouet.

- Sans chercher à paraître homme de bien, je ne partage que ce qui est voulus.

Et comme pour un peu plus m'exprimer, ma main gauche pointe ma face droite brûlé et dont l'oeil azur dénote. Puis enchaîne en retirant le gant de ma main droite, dévoilant un bras aux rouages ancien, mécanique.

- Peu de dames, même trempés sont séduites à l'idée d'entrée dans la couche d'un homme ayant perdue une partie de son visage et de son bras droit froid, comme une partie du corps brûlé.

Elle était prévenue, même si elle avait pu voir mon visage, de la à s'attendre à découvrir un corps dans un état bien plus pitoyable, sans même compté les nombreuses traces de coup de fouet sur mon corps.
Les elfes pouvaient se montré certes moins toucher, triste, dégoûter par ce genre de physique, je n'avais jamais couché pour autant avec une. Pour tout dire, les seuls femmes que j'eus connus sont celles partant avec des pièces sonnantes et trébuchante. A ce niveau là, l'elfe y serait presque similaire, bien que je la paierais en logi et nourriture ?

- Quant à mes plans, me reposer. Je ne m'amuse pas à sauver toutes les dames de passage. Et quand à un travail, celle que je devais pourfendre à été croquer avant mon arrivé. J'attends des nouvelles pour repartir à la chasse. Donc retrouvez aussi vite votre équipement si vous ne souhaitez pas finir en cure-dent.

Je ne cherchais pas à être méchant, mais j'avais trop peu l'habitude de me montrer "social" et pouvait être ainsi très, trop directe et peu agréable, quand bien même je surelevais le fait de prendre soin de soit.
Je bus alors cul sec mon vin, tressaillait sous la chaleur traversant mon corps de part en part. Bien réveiller et en appétit.

9
One Shot / Re : Entre frère et sœurs on s'aides - ft
« le: mercredi 10 mai 2023, 13:34:17 »
Je devais refuser l'invitation immoral (et si désirable) de mes soeurs. Mais mon cerveau marchait au ralenti, je mis trop de temps et trop d'hésitation à repousser Jessica, que mon sexe s'érigea devant son minois. J'étais mort de honte... et de désir, alors que Alexia s'écria, avant de regardé mon membre avec une lueur...

Je retentais à nouveau de dire non à Jess, cependant ce n'était pas de son goût, elle commençait à me masturber, me rendant encore plus dur et chaud entre ses doigts graciles. Bon sang... c'était si doux et agréable. ... Non non, reprend toi Félix !
Retenant tout soupir de plaisir, je ne pouvais plus repousser Jess, il fallait la convaincre d'arrêter. Et ce n'était toujours pas son envie, ma soeur entre mes jambes glissait maintenant sa langue le long de mon phallus.

J'abandonnais, cependant je ne tentais rien. Peut-être allait-elle se lasser ? C'est alors que je vis qu'Alexia c'était rapprocher pour... voir de plus près ? Jess la remarqua et tira sur sa main pour la faire venir à genoux. J'avais mes deux soeurs en face de mon érection, déglutissant la plus téméraire appris à la plus timide comment faire. Jessica avait-elle déjà eut des relations intimes ? Bizarrement, j'en étais jaloux.

Mon sexe était devenue une glace que les filles léchaient, me faisant soupirer de plaisir malgré moi. Je me retenais de poser mes mains sur leur têtes, les levant plutôt en l'air. Mon corps bouillonnait de désir, que je tâchais de calmer. Jessica n'en n'avait pas terminé, la voilà à expliciter clairement la suite. J'ouvre de gros yeux sur elles... et j'ai affreusement envie de dire oui, mais aucun sons ne sort de ma bouche, j'arrive à me reprendre.

- ça.. ça ne va pas ?! Pourtant le timbre de ma voix tressaille, une phrase que je me force à dire et dont mon corps montre tout le contraire.

D'autant que Jess se moque de mes propos, là ou Alexia me surprend, elle prit mon sexe en bouche, me faisant tressaillir de plaisir.

- HMMM ?!

Mon membre palpitait à ses lèvres, la brune en profitant pour se lever et poser mes mains sur ses seins, elle me les tenait pour être sûr que je ne les retire pas aussitôt. Je paniquais, jusqu'à ce qu'elle m'embrasse. Le tout me donna comme un coup d'électrochoc au corps, et après quelques secondes... je répondis au baiser de ma soeur, fermant les yeux, prolongeant celui-ci et utilisant même ma langue à la recherche de sa consoeur.
Je déchantais, la douceur et passion des lèvres de Jess, sa poitrine entre mes mains et Alexia me suçant avait fait craquer mes barrières.

Je massais délicatement les seins de ma soeur, découvrant leur forme, leur moelleux et la chaleur de sa peau. Tandis que mes hanches se mirent à onduler contre la bouche de Alex et après une bonne minute, je vins jouir entre les lèvres de celle-ci. Me reprenant alors, je rompis le baiser avec Jess, salivant de ce moment intense et un brin inquiet pour ma soeur blonde.

- ça va Alexia ? je suis désoler je n'ai... pas pu me retenir. Rougissais-je espérant ne pas l'avoir dégoûter.

... ENfin, c'était peut-être mieux que ça soit le cas, comme ça elles arrêteront, non ?

10
One Shot / Re : Relation familialle - ft Chloe
« le: mardi 09 mai 2023, 19:13:04 »
Voir ma soeur rougir est gratifiant, elle est si mignonne... en plus d'être sexy ! Je rigole un peu alors qu'elle cache son visage, j'en suis aussi un peu intimidé, mais trop excité et désireux pour me stopper maintenant !
On a passer le stade du baiser tout doux... Nos corps se sont unies et je sens très bien qu'on désire se reconnecté encore... et encore ! Dans tous l'appartement. ... Voir en dehors.

Je l'amène alors à la chambre et me tenant, je tombe avec elle, venant chercher ses lèvres. Un baiser passionné, langoureux entre nous. Mes mains repartent découvrir le corps sensuelle et chaud de ma soeur, glissant sur sa peau délicate, effleurant sa poitrine puis l'empoigne, appréciant ce contacte. Je termine par lui demandé une position, en déglutissant d'envie.

Et mon "ordre" est refuser, bien que le regard de ma soeur pétille, elle vient m'embrasser, surpris, j'y réponds, me collant à elle. C'est si agréable de sentir nos corps chauds l'un contre l'autre. Mon membre s'érige de nouveau alors que j'ondule contre son bassin pour me stimuler.
A la fin de ce baiser, je reprends mon souffle et... non, une second baiser survient, je rigole contre ses lèvres, mais adorant l'embrasser aussi passionnément, j'y réponds, ma langue vient jouer avec la sienne, salivant de plus en plus.

J'en profite pour reprendre mes caresses sur sa poitrine, jouant du pouce sur ses tétons. Mon corps continue de frissonner et de se tendre à sa fleur. Je l'ai laisser faire la première fois, cette fois-ci, je guiderais la marche. Néanmoins... un troisième baiser me prend de court, j'adore toujours autant, mais je suis un peu frustrer... Alors j'appuie plus férocement mon membre à son bassin, si j'avais guidé mon membre, je l'aurais certainement pénétrer, là ou au contraire il frotte et y glisse tout du long.

Enfin, Chloé bouge et s'installe, j'en ai un énorme sourire et m'en mords la lèvre en la regardant prendre position, m'offrant son corps. Sa voix suave me fait bander alors qu'elle me pose une question. Je m'approche et glisse mon gland sur sa fleur, me penchant pour embrasser ses reins, puis déposer de léger baiser le long de sa colonne vertébrale.

- Chloé... j'ai envie de te prendre encore et encore... partout dans l'appartement. Je lèche son échine. Je veux que tu prenne mon sexe entre tes lèvres, sentir ta langue glisser dessus et jouir dans ta bouche sister. J'en déglutis, rouge d'embarras et de désir. J'ai aussi envie de te faire l'amour discrètement, en dehors de chez nous... De jouer à quelques jeux coquins. Lui soufflais-je, n'en pouvant plus, j'agrippe ses hanches et pousse mon érection entre ses lèvres intimes soudainement.

Mon membre s'enfonce assez facilement dans sa fleur, profondément et une nouvelle fois. J'en pousse un râle de plaisir, plus sensible qu'a ma première jouissance. Après avoir repris mon souffle, je ne tarde pas à la pénétrer entièrement, jusqu'à ce que mes bourses viennent claquer ses fesses dans un bruit érotique, entre ces coups de reins et les bruits de succion de son minou et de ma queue la prenant avec fougue.

11
L'elfe s'approche, elle est belle et... trempée, ses vêtements lui colle à la peau, comme ses cheveux. Sa donne une touche sexy, mais aussi un peu pitié d'elle comme cela. En s'inclinant, ma position me donne une vue sur sa poitrine, je fus surpris, mais ne détournas pas le regard, cela aurait été suspicieux. Les courbes de ses seins étaient mis en valeurs avec le tissu coller à sa peau.
Elle se posait et me donna son histoire, je l'écoutais, un récit banale avant de se présenter. Son nom et sa manière de se comporter était assez étrange, très peu elfique. Du moins de ce que je m'imaginais des rares elfes vue.

Notre repas arrivais, et je ne trouvais pas grand chose à dire sur son histoire. Je lui proposais alors de l'alcool pour l'aider à se réchauffer, son visage curieux fut plutôt appréciable. La voir renifler me fit plus penser à un renard qu'une elfe, j'en souriais et pris une gorgée, la liqueur était forte, mais sa réchauffait le corps, sans vous soûler trop vite.
J'émis un petit rire alors qu'elle goûtait, je ne sais pas pour autant si elle aimait, mais elle me posa une question en retour.

Son regard pétillait de malice ? Et son petit sourire, ce n'était vraiment pas le genre d'elfe que je côtoyais, c'était plus intéressant et vivant.

- Je suis chasseur, je poursuis des monstres pour être payés à leur capture ou pour leur tête. Et entre deux, je récupère des dames trempés pour leur faire prendre un bon bain chaud dans ma chambre afin de les faire se découvrir. Jouais-je son jeux, avec un calme et une attitude décontracté, contrastant avec ce qui semblait être une invitation ?

Je repris une gorgée de liqueur et commençait à manger mon plat. Non, je n'étais pas le genre d'homme à causer et flirter discrètement, soit du rentre dedans, soit rien. Cela ne voulait pas dire que cela ne m'intéressait pas, juste que jusqu'à un certains point, j'étais passif avant de prendre les rênes.

12
One Shot / Re : Relation familialle - ft Chloe
« le: jeudi 04 mai 2023, 20:44:17 »
Quand, où et autant que l'on veut ! Cette pensée m'excitait incroyablement. Si je ne faisais rien avec Chloé, j'aurais tout de même bandé à cette idée.
Mon membre était en tout cas ardent entre ses cuisses, palpitant de plaisir de sentir ses parois intimes me serrer en elle. Le fait qu'elle réponde sur le fait qu'elle était mienne, me donnait vraiment envie de prendre le contrôle, mais je me retenais en vue de notre position... pour l'instant. Je répondis au baiser de ma soeur en la dévorant du regard.

- Oh je vais me montrer aussi endurant que besoin sister.

Je matais donc ma soeur, nue pardessus moi. Nos sexes unies incestueusement, elle était si sexy... L'entendre soupirer et gémir me procurait des frissons, alors que j'employais mes mains sur sa poitrine, la touchant et la stimulant tandis qu'elle glissait sur ma verge.
Si au début elle prenait son temps, pour découvrir ma queue et bien préparer sa féminité, elle accélère. J'en tremble de plaisir, ayant un peu de mal à me concentré sur le fait de caresser sa poitrine, étant parfaitement stimulé plus bas, je grognais en me retenant de jouir trop vite.

La délicieuse sensation de la fleur de ma soeur, accélérait mon rythme cardiaque ainsi que mon corps brûlant pour elle. Mon membre suivait son rythme, tandis que je grognais des "putain", remuant instinctivement sous elle. C'était si bon de la voir et la sentir me chevaucher!
Et après un temps dont je ne pourrais juger, le coup de grâce arrivait, sa féminité enserrer mon pieu et me fit exploser en elle, dans un coup de rein à ma jouissance.

- Chloéé !!!

J'étais vraiment venue dans ma soeur... et je ne le regrettais pas, Chloé avait un grand sourire, épuiser dans mes bras. J'en rigole à peine, en reprenant moi aussi mon souffle. Je lui fit redresser la tête pour lui voler un tendre baiser et caresser sa chevelure.
Nous l'avions vraiment fait... J'avais du mal à réaliser, mais sentir le corps chaud et nue de ma soeur contre moi n'était pas un rêve. Nous avions couché ensemble... et ce ne serait certainement pas la dernière fois !

J'attendis qu'elle reprenne un peu d'énergie pour la faire bouger et me retirer d'elle. Agrippant son bassin, je la tournais contre le canapé, l'allongeant à ma place. Avant de me relever et m'étirer, la matant avec un grand sourire.

- Chloé... tu es si sexy et désirable ma soeur.

Je vins caresser sa joue avec douceur et glissa un bras sous ses genoux et l'autre dans son dos. Avant de la soulever, porter comme une princesse. Rigolant à son petit air surpris sur le coup, marchant lentement vers notre chambre pour continuer notre soirée tout aussi chaudement...
Un petit coup de pied dans le porte et celle-ci s'ouvrit, me mordillant la lèvre, je me dépêchais de la poser sur le lit avant de l'embrasser passionnément, glissant mes mains sur ses délicieuses courbes.

- Mets toi à quatre pattes Chloé... Lui soufflais-je sensuellement en mordillant sa lèvre, le regard brillant de désir pour elle.

13
One Shot / Re : Entre frère et sœurs on s'aides - ft
« le: lundi 01 mai 2023, 21:59:17 »
J'avais du ma à croire ce que je voyais ! Jessica entre les cuisses de sa soeur, et même si je n'étais pas du bon côté, j'imaginais très bien ce qu'elle y faisait... nue. A vrai dire, dans sa position, j'avais une vue sur sa croupe, cachant en bonne partie le coeur de Alexia. J'ouvrais de gros yeux, choqués et... J'ai honte, mais captivé par ce qui se passait entre mes demi-soeurs. Entendre Alexia gémir était affreusement excitant, j'en déglutis, me disant que je devrais sortir tout de suite de la chambre... Mais mon corps ne bouge pas.

Soudain Alexia est venue, j'en pose instinctivement une main sur ma bouche et l'autre sur mon entrejambe, réalisant que cela m'avait fortement chauffer. Jessica me repère alors et me salut calmement, me rendant confus.

- euh... salut.

Je mis quelques secondes, avant de détourner le regard sur Alexia qui court à moi et me tire à l'intérieur de sa chambre... Si loin de la porte. Je m'attends à être jugé, ne sachant que dire, sauf que... Elle me demande de ne rien dire. Je n'y pensais pas, mais la crainte de Alexia était compréhensible.
J'allais répondre, mais Jessica reprit la parole, me faisant la regardé avant de dévier le regard en voyant ses belles courbes...

Puis soudain, ma demi-soeur se retrouva à genou face à mon pantalon, me faisant sursauter.

- N-non, ne fait pas ça Jess !

Je n'ose la repousser, se trouvant nue face à moi, je n'ai pas envie de poser mes mains sur elle et d'être traité de pervers par mes soeurs. Sauf que mon temps d'hésitation fini par dévoiler autre chose... Jessica ouvre ma braguette et descend mon pantalon en même temps que mon caleçon. Ma verge vient alors se dresser face à son visage, j'entendis Alexia émettre un son aigus de surprise.

J'étais affreusement gêner, je bandais pour mes soeurs ! Ne sachant même pas ou regardé, ni comment fuir. C'était silencieux, pas un commentaire ou  à peine audible. Finalement, ce silence me pèse et je regarde ma soeur à genoux. Elle était rouge et fixait mon érection comme... je ne sais pas, mais elle était très concentré.

- Euh, on va faire comme si r-

Je reprends la parole pensant calmer la situation, sauf que non. Jessica y réagit-elle, se reprenant ? En tout cas elle agrippe mon sexe, je tremble et écarquille les yeux en la sentant me branler avant de venir lécher mon phallus.

- Non Jess ! Tu... hmm... ne dois pas ! Soufflais-je me mordant la lèvre en voyant et sentant ma soeur me toucher, utiliser sa langue sur mon glaive qui palpite, se dresse et se gorge de désir.

"putin putin putin putin putin !!" Marmonnais-je dans ma tête, je devais impérativement la repousser ! ... Mais chaque seconde d'hésitation rendait la chose plus dure... Dans tous les sens du terme. Je controllais déjà à peine mes hanches qui voulait se déhancher contre son visage. Jessica rendit la chose encore plus difficile en venant sucotter mon gland, serrant les poings, je fermais les yeux, inspirant profondément, il fallait que je me calme et reprenne le contrôle de la situation !

... Mais en avais-je vraiment envie ?

14
One Shot / Entre frère et sœurs on s'aides - ft
« le: lundi 01 mai 2023, 00:15:58 »
Ma vie de famille était comme tant de ces couples qui divorce et se remarie...
Toutefois, je dois avouer que je suis heureux que mes parents ne se sont pas écharpés ! Ni ne m'ont usé comme poison pour leur ex. Sa c'est passé tôt, j'allais avoir mes trois ans, quand mon père à divorcé, se disant certainement qu'il faisait sa assez tôt pour éviter des cicatrices ?
Ou ne serait-ce pas plutôt le fait que son amant soit enceinte de mes soeurs...

A vrai dire, mes parents ne s'aiment pas, pas d'amours, se plaisaient et flirtait ensemble. Jusqu'à ce que ma mère tombe malheureusement enceinte de moi. Un peu trop tard pour revenir en arrière et avorter, elle m'a garder et mon père a voulu assumer, ce mariant avec elle. Mais entre flirter ensemble et vivre une vie de couple, il y a un fossé. Sa n'a pas fait entre eux et un môme n'a pas arranger les choses. Brisant leur "couple" plus rapidement, lui fuyant et tombant dans les bras d'une autre. Dont il tomba amoureux... Ce ne fut pas tellement un secret, mais il ne quitta ma mère qu'après que sa "copine" soit enceinte, deux femmes sa faisaient tout de même trop à gérer. Ma mère était assez indépendante et à bien gérer nos vies malgré tout.

J'ai pu profiter de mon père de manière plus rare, une fois toutes les deux semaines. Et bientôt faire la connaissance de mes demi-sœurs, Alexa et Jessica, des jumelles. Quelle folie... mais l'amour était là pour que le couple tienne le coup avec leur petit bout de choux. A ce moment-là, ma mère à pris du recul et je n'ai pu les revoir que sept ans après, lorsque j'avais dix et elles, sept ans.
Leur deux ne se lâchait pas, elles appréciaient d'avoir un grand frère, même si mon taux de présence se tenait à une fois par mois durant l'année scolaire et passez une semaines en vacances avec mon père, sa compagne et ses filles.

Malheureusement au lycée, je déménageais avec ma mère et ne les revis que pour les anniversaires et Noël. Ma mère devenant directrice d'une agence de publicité, elle était tout le temps prise, j'étais à l'écart et me suis plongé dans deux de mes passions, la danse et la musique.

Après quelques années, je suis partis en étude de musique et tente maintenant de percer en tant que DJ. De plus, la meilleure des écoles de musique se trouvait proche de chez mon père. Et super, mon père avait encore une chambre de libre, certes petite mais je m'en fiche, mieux que de payer une petite chambre d'étudiant. Surtout que comme ça je pourrais passer plus de temps avec mes demi-soeurs ! J'étais ravis.

Les filles ont bien grandis et on s'entends... Pas trop mal, mais y a encore un peu de gêne et heureusement qu'il y a deux douches dans la maison.  Sinon une douche pour cinq... Mais je dois faire bien attention à ne pas tomber sur les heures de mes soeurs.
Nos horaires ne collent pas beaucoup, donc on a encore eu peu de temps ensemble, le week-end je me suis trouvé un job pour enseigner la danse, hip-hop, donc même là un peu compliqué. Et quelques soirs je vais faire DJ... Une vie bien remplis et fatigante, mais génial !

Ce soir je devais d'ailleurs allez dans une discothèque, cependant un problème est survenu et elle n'ouvrira pas le soir. Alors je suis rentré plus tôt, les parents ne sont pas là ce soir, rentrant tard en se faisant un diner en amoureux. Donc les filles devaient être heureuse d'avoir la maison pour elles seules... J'espère que je ne les dérangerais pas trop.

---

- Coucou, Alexa ? Jess ? Aucune réponse alors que je retire mes chaussures. Elles sont peut-être dans leur chambre ?

Je regarde ma montre, il n'est pas si tard que ça, comme je pars plutôt pour préparer la musique et mon équipement. Je me dirige donc vers ma chambre et pose mon sac, quand des bruits bizarre m'interpelle, ils proviennent de la chambre... de qui ?
Curieux, je m'approche d'une porte et écoute, c'est tenue. Appuyant mon oreille sur la porte, celle-ci s'ouvre lentement, je sursaute, mais elle n'a pas dûe remarquer car personne ne dit rien, par contre, j'entends la voix de Jessica ? Discrètement je passe la tête dans l'ouverture, mais ce qui se passe est dans l'angle mort. La curiosité me pousse alors à entrer et tombe sur une scène qui me fige.

Nue l'une sur l'autre... je vous laisse imaginer ce qui se passe.

15
One Shot / Re : Relation familialle - ft Chloe
« le: dimanche 30 avril 2023, 23:28:02 »
Ce soir nous allons définitivement passez le pas ! Et j'en suis sur-excité, je me permets ainsi d'être plus cru, plus directe au lieux de tous nos petits jeux timides et sensuels. J'ai envie d'elle et vue comment elle gobe mon sexe, je ne doute pas qu'elle aussi. Et puis elle-même me la dit, enfin sa question et sa réaction me le font dire !

Je lui propose alors un 69, une position bien coquine et parfaite pour nous stimuler mutuellement. Chloé en reste interdite, hésitante ? Je la fixe chaudement, attendant, et je dois avouer que je fini par hausser un sourcil. Elle allait me laisser tomber au dernier moment ?
Non, ouf ! Lever, sa culotte tombe au sol et je peux voir ma petite soeur entièrement nue, avec sa jolie fente que j'allais pouvoir dévorer avant de la prendre.

Elle monte sur moi et j'ai une vision parfaite de ses lèvres intimes, luisante de désir. Je recommence à gémir à sa bouche sur mon érection et soupire sur sa fente qui attends que je joue avec elle. J'y vais tranquillement, mes mains la font frissonner en caressant ses cuisses et arrive sur ses fesses. Mon visage se rapproche de sa fleur et...

Chloé s'enlève, je la fixe interloqué. Elle se rétracte ?!
J'ouvre la bouche, mais ne trouve quoi dire pour la rassuré, sauf que... Non. Chloé n'en peu plus d'attendre ? Et me ferait presque encore plus bander à ses propos ! J'en déglutis, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi coquine...

- Très bien. Ai-je à peine le temps de dire, elle n'a pas attendu qu'elle se positionne pardessus moi et mon gland frotte sa fleur.

Ma soeur ne tarde pas à s'asseoir sur ma verge, petit à petit, mon membre turgescent s'enfonce dans sa féminité. Ses chauds soupire me rend fou, heureusement bien lubrifié... et elle excitée ? Ma queue l'empale à son rythme. Mes mains viennent alors agrippé ses hanches, tandis que je soupire aussi, prenant une profonde inspiration. Est-ce parce que je couche avec ma soeur, ou sa fellation d'avant ? Mais j'ai beaucoup de mal à ne pas jouir aussitôt.

Nos lèvres s'unissent dans un baiser fougueux, mais déconcentrer par le plaisir de l'union incestueux de nos corps. Je suis en elle... Mon membre palpite dans sa fleur, entièrement touchant le fond de son vagin. Je tente de rester calme pour tenir en haleine ma jouissance et le baiser rompus, profite pour reprendre mon souffle, avant de sourire coquin à ses propos.

- Hmmm sister... Chloé. Comme tu l'as dis... à partir... de maintenant, on pourra coucher ensemble n'importe... quand.

Je commence à masser ses fesses et ondule du bassin sous elle, pour sentir sa féminité entourer ma queue. Honnêtement, je l'aurais bien prise avec plus de vigueur, mais je me contiens et le canapé n'offre pas beaucoup de possibilité de mouvement. Je ne me serais pas allongé peut-être, mais la non... Après.

- Et autant qu'on veut. Vins-je lui souffler chaudement à l'oreille avant de donner un coup de rein pour la faire gémir. J'en profite pour lécher son cou et masser ses fesses plus fermement. Allez, maintenant chevauche ton frère jusqu'à me faire jouir en toi. Ce soir tu es entièrement mienne et je ne compte pas te laisser te reposer.

J'avais un grand sourire coquin, me demandant combien de fois chacun de nous pourrais tenir.

Pages: [1] 2 3