Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Wilwarin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Wilwarin

Pages: [1] 2
1
Les contrées du Chaos / Re : La méchante reine | Wilgerin
« le: dimanche 24 septembre 2023, 22:31:33 »
La reine elfique prenait énormément de plaisir à le taquiner. Ce pauvre homme qui était venu pour la tuer... le voila pris entre ses doigts. Il était si dure... cela lui donnait envie de pousser encore plus ce moment. Il avait un petit quelque chose qui l’intriguait et elle voulait bien plongé dans le mystère qu’il était. Cette personne semblait être aussi curieux à son propos qu’elle l’était de lui. Et bien et bien... Ils allaient drôlement s’amuser dans cette baignoire extérieure.

La reine se montrait peut-être un peu plus curieuse qu’elle ne l’aurait du. Elle aurait sans doute du avertir ses gardes pour faire de lui un prisonnier. Elle aurait pu... Mais en avait elle eu envie? Non. Cet homme dégageait une aura bien trop mystérieuse pour qu’elle l’enferme sans essayer de percer ses secrets. Et cette besace... remplis de bouteilles et de choses étranges. Il attisait parfaitement son désir et sa curiosité. C’était bien la première fois qu’un homme aussi curieux lui offrait ce genre de sensation. Et elle voyait bien qu’il n’était pas indifférent à ses charmes plantureux. Autant profiter de la situation et de prendre du plaisir avec cet homme.

Wilwarin tenait justement sa besace dans ses mains en lui disant de lui montrer son savoir faire. Elle le mettait un peu au défi d’ailleurs. Après quelques minutes il l’avait rejoins en souriant. Il semblait préparer quelque chose. Elle lui laissa son sac sans bouger et sans le quitter des yeux. Elle désirait savoir ce qu’il allait faire? Prendre la fuite? Profiter d’un bon moment avec une reine elfique soit disant maléfique? Il prenait soins de ses effet s personnelles et ce même en retirant ce qu’il voulait de son sac. Deux fioles remplis de liquide bien curieux.

Il en bu une et l’effet fut instantané. Ses muscles se gonflaient et sous le regard presque émerveillé de la reine, les changements progressaient à vue d’oeil... Hum... c’était vraiment intéressant. C’était comme s’il venait de prendre des stimulants et que cela annoncerait des jeux intenses.  Cela la fit se mordre la lèvre alors que son regard continuait à le détailler. Il  allait vraiment la faire crier... et elle le voyait bien...  Il se montrait plus que vigoureux

Il finit par prendre une autre fiole et but également son contenu. Le changement se fit aussi rapidement que la première fiole. Elle pu voir sa peau prendre une teinte plus rosée comme si l’apport sanguin y était maintenant bien plus important.  Puis il repris sa besace pour la remettre à la plante qui attendait patiemment son du. Lorsqu’il la regarda elle frissonnait. Il ressemblait maintenant à un prédateur devant sa proie... sur laquelle il s’apprêtait à sauter pour la dévorer. Il pris ensuite place entre ses cuisses.


« Vous m’excuserez mais ces élixirs sont mortels pour la plupart –surtout à ce dosage–, »

 Wilwarin le regardait, voyant bien que ce qu’il venait de prendre pouvait être fatal.

« Mais vous allez bien en profiter quand même. Rrrrrrrr... »

 Son grognement... il... mon dieu..

 « J’ai envie de te baiser. »

-Alors... montre moi ... ce que tu vaut... Monsieur le sorceleur..

Elle le nargua ouvertement avant de glisser la main sur lui et d’attraper sa verge si dur... encore plus qu’il y avait quelques instants. Elle fit en sorte de bouger ses hanches pour se frotter encore plus contre lui avant de le diriger vers son antre humide.

- Et si... tu me dévorais maintenant?

2
Les contrées du Chaos / Re : Visite surprise au château (Pv. Wilwarin)
« le: vendredi 08 septembre 2023, 20:01:17 »
Mais quelle curieuse rencontre. Honnêtement la reine ne s’attendait même pas à se retrouver en compagnie de trois hommes aux allures étranges. Et bien... La reine se demandait si ce moment solitaire interrompu deviendrait intéressant. Seul le temps lui dirait. Son regard doré glissait sur ces étrange intrus qui semblaient être surpris par ses questions. Ils ne devaient pas avoir penser au fait que quelqu’un aurait pu les surprendre ainsi.

Un simple euh? Ce n’était pas très satisfaisant comme réponse ça. Mais la reine attendit en continuant à se rapprocher lentement. Elle ne les quittait pas des yeux et était prête à agir si jamais ils se montraient hostiles envers elle.  Il valait mieux se montrait prudente. Ils se jetèrent un coups d’oeil comme s’ils cherchaient à trouver une bonne réponse à sa demande.

Téléporter? Comment ça ils s’étaient téléportés ici? Qui leur avait donner l’autorisation de faire cela? Wil afficha un air surpris sous cette confession. Elle soupira avant les fixer. Et bien... elle ne s’attendait pas à cela. L’elfe les détaillait du regard alors qu’ils semblaient vouloir se présenter. L’un d’eux le fit d’ailleurs. Neo? Jun et Yor? Hum curieux. C’était bien la première fois qu’elle entendait ce genre de prénoms. Après cette présentation quelque peu maladroite, elle devait bien l’avouer, la reine allait devoir se présenter également. C’était la norme non?

Elle associa donc les noms de ses intrus à leur visage.  Donc le blond s’appelait Neo... Celui aux cheveux long et noir se trouvait à être Jun et le dernier Yor. Et bien. La reine s’approcha encore afin de mieux les voir et qu’ils puissent la voir également. Sa nudité ne la dérangeait pas le moins du monde. Wil n’était pas de ces elfes pudique et timide. Elle avait un joli corps et elle en avait conscience. Son regard se dirigea sur celui aux long cheveux qui n,avait rien dit encore. Et ce fut à ce moment qu’elle remarqua qu’il la pointait, mais pas avec son doigt. Sa verge s’était érigée peu à peu vers elle. L’autre au cheveux noir se mit à rire avant de dire un  commentaire salace à son ami.

- Sexy?

La reine haussa le sourcil. Ces jeunes hommes n,avaient définitivement pas leur langues dans leurs poches.  Cela la fit rire. Le pauvre il semblait maintenant tellement gêné par la situation. Elle le regarda se cacher dans l’eau en y plongeant. LA reine trouvait cela très amusant tout compte fait et elle commençait à se dire que ses hommes ne lui ferait aucun mal.

Pourquoi s’excusait-il? Il ne devait pas avoir honte de cette réaction totalement naturelle.. Elle allait lui dire que ce n’était pas grave et de se détendre car elle ne mordait pas mais l’un d’eux la prise de cours avant de dire autre chose. Il lui proposait de rester avec elle durant son bain nocturne. Il semblait avoir bien des idées en tête celui la.

-Je serais bien curieuse de voir comment vous voulez rendre cette nuit inoubliable.

Elle se mit à rire un peu avant de se présenter convenablement.

-Je suis Wilwarin, la reine de ce royaume... je suis... ravie de vous rencontrer Messieurs. Je vous pris. Faites comme chez vous.

Elle lui accordait l’autorisation de rester et de se détendre s’ils en avaient envie. Ils allaient rendre ce moment bine intéressant. Elle en était sure.

3
Les contrées du Chaos / Re : Tu est mon prisonnier [PV : Tengen Uzui]
« le: dimanche 27 août 2023, 05:04:26 »
Mais quelle curieuse trouvaille. Ses gardes lui avaient vraiment ramener un drôle de spécimen humain. Cet intrus était vraiment hors norme. Il était bien plus imposant que tout homme qu’elle avait déjà vue de par sa carrure. Il était très musclé donc elle en déduisit qu’il était un guerrier. Espion? Assassin? Elle ne savait pas mais l’interrogatoire allait bien arriver. Elle allait le faire parler quitte à le torturer pour obtenir ses réponses.  Après quelques minutes, elle vit enfin son charmant invité se réveiller, grâce à l’eau qu’elle lui avait lancer au visage. Il ne semblait pas spécialement ravi de la situation. Il semblait ne pas comprendre et finit par la regarder. Il avait beau grogner sa colère elle ne le relâcherait pas.

« Toi... »

-Moi?

La reine le regardait. Il ne semblait pas savoir qui elle était. Se serait-elle trompé? Il n’était peut-être pas la pour elle. Avec l’air qu’il avait, cela semblait être une erreur.  Mais elle ne pouvait pas encore juger pour le moment. Il contractait aussitôt ses muscles et tenta de se défaire de ses chaînes mais cela ne fonctionnait pas. Wil ne le quittait pas des yeux une seule seconde.


« Tu viens de foutre en l'air ma traque d'un démon. Tes p'tits copains ont beaucoup de chance que je ne leur ai pas botté sérieusement le cul... ! »

-Une chasse au démon?

Wilwarin le regardait avec curiosité.S’il n’était pas la pour son peuple et tenter quelque chose contre elle... Que faisait-il ici? Plus elle réfléchissait à cette situation plus elle trouvait cela étrange. Et curieusement plus elle le regardait plus elle le trouvait intéressant. Qui était-il? Elle avait envie de le savoir. C’était bien la première fois qu’elle voyait un type comme lui. Il était bien plus musclé que les hommes typique de son peuple et elle voyait si peu d’humain...


« J'vais m'occuper de votre cas et de tes petits potes ! »


La souveraine le regardait.

- De mes petits potes? Ah... De mes gardes.

Elle soupira et fit le tour de lui pour l’observer.

-Qui est tu? Et que faisais-tu sur mes terres? Tu est un assassin toi aussi?

La reine retourna devant lui et elle se rapprocha. Elle se saisit de son menton pour lui relever la tête et plongea dans son regard. Ses doigts fin peinaient à tenir le menton de cet intrus mais elle ne montrait que confiance dans son regard. La reine n’avait pas peur de lui et puis que pouvait-il bien lui arriver? Il était attacher et elle maîtrisait la situation assez bien non? Elle laissa ses yeux détaillés son visage et puis elle finit par regarder ses bras, posant la main sur l’un d’eux. La reine, un peu trop curieuse commença à tâter ses muscles. Elle finit par poser les mains sur son torse, impressionnée.

4
Les contrées du Chaos / Re : Visite surprise au château (Pv. Wilwarin)
« le: dimanche 27 août 2023, 02:50:25 »
Il se faisait déjà tard lorsque la reine put se permettre de disparaître de ses servantes et de sa gardes. Elle  avait eu réunion... conseil de guerre, rencontre farfelue etc. Ce fut une journée trop charger.  Wilwarin alla donc dans sa chambre pour changer de tenue et opter pour quelque chose de moins imposant.  L’elfe opta donc pour une longue robe noire qui tombait bien sur son corps généreux et laissa ses cheveux détacher. Elle soupira avant de prendre un petit châle violet et sortir de sa chambre.

La reine n’avait aucun intention d’aller se coucher maintenant. Elle voulait avant tout avoir un moment de détente solitaire, en regardait les étoiles et en se laissant simplement aller dans la tranquillité. Et elle savait parfaitement où aller pour avoir la paix et se reposer. L’elfe se mit donc en route vers l’immense bain extérieur qu,elle avait fait construire il y avait quelque temps. L’endroit était véritablement charmant. Le bain ressemblait à ce qu’elle avait déjà vue dans le monde des humain... les... Onsen ? Toujours remplie avec de l’eau chaude et entourer d’une diversité florales qui s’assuraient de la sécurité de leur reine qui leur donnait énergie grâce à ses pouvoir.

Il y avait également un banc en fer forgé qui se retrouvait près pour simplement s’asseoir sans avoir à se mouiller. La reine finit donc par arriver dans cette espace si peu visité. Elle leva les yeux et regarda le ciel. Parfait. Personne ne viendrait la dérange. Elle retira ses vêtements et se plongea dans l,eau pour soupirer de plaisir. La chaleur de l’eau commençait déjà à faire son œuvre et la détendait. Elle profitait du silence, laissant ses yeux se fermer.

Cependant son moment solitaire ne dura pas. Elle se mit à entendre des bruits de pas. Puis des voix masculines retentirent de plus en plus. Elle ouvrit les yeux et porta son attention vers l’endroit où les voix venait. Pour le moment elle ne pouvait pas voir mais elle savait que ce ne serait qu’une question de temps. D’ailleurs... c’était assex inhabituel de voir des étrange dans son royaume. Comment avaient-ils fait pour arriver ici? La demoiselle écoutait silencieusement l,arrivée de ces intrus encore inconnu. Ils parlaient comme s’ils n’avaient pas penser au conséquence de ce faire attraper. La reine soupira. Elle arrivait trop bien à les entendre. Ils discutaient.. du jardin? Oui cet endroit était magnifique. Elle devait bien le dire. Elle les vit ensuite apparaître. Trois jeunes hommes complètement venue d’ailleurs. Ils n’avaient rien d’elfique donc ils ne venaient pas des environs.

De l’eau crade? Franchement. Ils pensaient quoi? Que cet endroit était abandonné? Comment cela ce faisait-il qu’aucun de ses gardes ne les avaient vu. Bon c’est vrai qu’il y avait fort à faire dernièrement mais tout de même. Puis l’un d’eux se dévêtit avant de se jeter dans l’eau un peu plus loin. La reine haussa le sourcil. Elle avait le sentiment qu’ils ne l’avaient pas encore vue. Elle  ne disait pas un mot avant de tourner la tête pour les fixer. Comment devrait-elle agir? Ses yeux dorés les détaillaient rapidement. Aucun d’eux ne semblaient armé. Elle n’avait donc rien à craindre de ce coté. Puis un second retira ses vêtements mais le troisième regardait autour comme s’il avait sentit une présence. Et il finit bien sur par la voir.  C’est la qu’il l’annonça à ses.. amis? Camarades? La reine plongea son regard dans celui qui était encore vêtu. Il semblait être un peu plus prudent que les deux autres.

-Je peux savoir qui vous êtes? Et comment êtes vous entrés dans mon royaume?


L’elfe s’approcha doucement pour mieux les avoir à l’oeil au cas où elle devrait agir.

5
Les contrées du Chaos / Re : La méchante reine | Wilgerin
« le: lundi 05 juin 2023, 19:13:20 »
La reine avait un curieux ami avec elle. Il fallait dire que peu parvenaient à se rendre jusqu’à elle. Et pourtant celui-ci y était parvenu. Wilwarin allait faire de lui son captif jusqu’à ce qu’elle soit satisfaite. Le pauvre homme. S’il savait ce qu’elle pouvait lui faire subir il ne serait peut-être pas venu pour intenter à sa vie royale. La souveraine allait bien sûre utiliser cet homme pour son propre plaisir. Il était très intéressant et curieusement elle se sentait attirer pour sa personne. Ce qui était nouveau pour elle car en général les humains ne l’intéressait pas. C’était pour cela qu’elle se montrait aussi curieuse à son égard. Peut-être aussi plus tactile qu’avec les autres. Bref... elle se retrouva bien gentiment assise sur lui, à califourchon. Plaquant ses lèvres contre les siennes pour lui faire comprendre qu’il deviendrait son jouet pour les temps à venir, sans se douter que cela pourrait changer rapidement. Cette charmante elfe soupira alors qu’il palpait ses fesses. Il se montrait encore sage pour le moment.

La curiosité prenait le dessus. C’était bien pour cela qu’elle lui laissait encore sa liberté. S’il ne l’avait pas troublée il serait possiblement enchainé dans son donjon.... Le petit chanceux. Elle sentait qu’avec lui elle allait bien s’amuser. Il semblait vouloir autant la dominer que de voir si elle prendrait le dessus. Cela l’amusait de plus en plus. Il jouait la carte de l’innocence? Timide? Non... il ne pouvait pas la tromper. Elle savait qu’il serait brusque. Et cela ne lui faisait pas peur. Il n’allait pas la briser. Le sourire qu’il fit lorsqu’elle lui annonça qu’ils pouvaient commencer à ‘’discuter’’ la fit frissonner. Elle avait l’impression qu’il lui promettait un moment bien intense.

Il finit par lui empoigner les fesses plus fermement, la faisait rire un peu. C’était comme si elle venait de lui dire oui et qu’il venait de comprendre. Elle ne perdit aucune secondes pour venir le prendre dans sa main. Sentir le changement de fermeté entre ses doigts était quelque chose d’intéressant, d’excitant. Oui. Elle cherchait à le pousser à bien plus.


« Certainement, Votre Altesse. Avez-vous déjà reçu la visite d’un sorceleur auparavant ? Les mages ont des tours très intéressants, mais vous pourriez être surprise par l’ampleur de notre maestria physique. »
-  Vous êtes le tout premier dans votre genre à m’approcher. Oh! Mais vous me rendez curieuse....

Elle sourit alors qu’elle laissait sa main glisser sur son sexe pour lui faire comprendre qu’elle souhaitait passé un moment des plus charnel avec lui. Ses doigts sur elle la fit frissonner. Elle sentait sa peau s’électrifier a son passage. Elle sentait ses sens devenir bien plus éveillés qu’ils ne l’étaient déjà. Il ... il faisait cela? Elle le regardait avec intérêt non caché. Il la faisait frémir de la sorte par le simple fait de la toucher de ses doigts? Comment allait-elle se sentir s’il la touchait plus... intimement? Elle mourrait d’envie de le découvrir maintenant.

Il vient ensuite l’embrasser. Wilwarin répondit à cet assaut avec le plus grand des plaisirs. Sa langue glissant sur celle de son... amant du moment. La sensation électrifiante qu’elle avait ressentit à son toucher se fit ressentir durant ce baiser des plus curieux et intense.


« Nous avons des atouts par rapport à nos comparses humains, mais si vous me laissiez consommer une poignée des fioles de ma besace… Disons que je suis assez confiant de pouvoir gagner ma liberté en un temps record –non pas que je cherche à me précipiter–. »
- Vous désirez partir si vite... vraiment? Je serais bien curieuse de voir si votre confiance en vos talents sont fondés ou non.

Elle lui fit un sourire taquin avant de serrer un peu plus son sexe dans sa main. Il raidissait encore et cela lui donnait envie de plus. Il était bien tendu et elle continua de s’occuper de son bâton de chaire sans s’arrêter.

- Montrez moi... Ce que vous valez monsieur le sorceleur...

Elle se recula un peu pour plonger dans son regard en se mordillant les lèvres. Il semblait lui promettre des moments purement... comment dire... peu délicat que cela attisait son désir rapidement. Elle le laisserait prendre ses bidules magiques si cela lui permettait de passer un moment savoureux en sa compagnie. Elle se recula encore pour sortir de ses bras et se dirigea vers l’endroit où tous ses effet personnels se trouvaient. Une tige vient s’enrouler autour de la besace de l’homme et la lui donna. La reine s’assit sur le bord de la baignoire et le regardait en tenant le sac dans ses mains. Elle le mettait au défi de lui montrer ce pourquoi il semblait si confiant.


- Alors... Venez chercher votre besace.....

6
La reine regardait son invité avec curiosité. Elle devait avouer qu,elle trouvait cela presque attendrissant de voir un homme tel que lui proposer de telle offre. L’avoir à ses côtés aurait possiblement bien du bon.  Il était plus sympathique qu’elle ne l’avait cru au début et semblait même plutôt sensible comme gentleman. Serait un délice d’apprendre à le connaître? Oui il semblerait.  Il se montrait véritablement charmant et cela lui plaisait énormément. La reine n’avait pas vraiment l’habitude d’avoir des invités aussi charmants. C’était rafraîchissant à vrai dire. La reine fixait avec une certaine intensité l’homme devant elle. Elle avait acceptée sa proposition car elle se disait qu’il allait pouvoir l’aider à mettre fin aux guerres insensées qu’elle subissait à chaque fois. À croire que les humains étaient tous idiots et ne comprenaient pas le fait de laisser son royaume tranquille, quitte à avoir des représailles sanglantes par la suite.

"Je suis enchanté de cette tournure des événements, Votre Majesté. Il semble que le destin lui-même se plie à notre volonté. Cette pause dans les hostilités nous offre une opportunité précieuse pour nous consacrer pleinement à notre collaboration..."
-Exactement Monsieur Vulcano. Discuter avec vous sera bien plus agréable que de devoir guerroyer.

Il était étrange mais tellement intéressant. C’était pour cela qu’elle allait le recevoir dans ses appartements privés plutôt que de rester ici là où tous pouvait entendre leur conversation. Elle aimait avoir un peu d’intimité lorsqu’elle recevait de la visite aussi courtoise que ce Messire. Ce messire si curieux et mystérieux.

Il ne se rendait pas compte que sa personne titillait l’intérêt de la souveraine. Il dégageait, chez lui, une aura mystérieuse qui lui demandait de la découvrir. Marchant dans les couloirs, il pouvait admirer la magnificence du château. De la décoration à l’architecture. Tout était élégant, digne de leur souveraine. Ses appartements ne faisaient pas exception à la règle. Vaste, lumineux et harmonieux. Voila ce qu’il pouvait découvrir maintenant qu’ils étaient dans la chambre royale. Maintenant, ils allaient pouvoir discuter confortablement et de manière détendue. Elle se disait que dans ses appartements il ne se sentirait pas aussi impressionner par sa personne que dans la salle du trône. La reine lui montrait un côté que personne n’avait encore vue. Son envie de guerre n’était pas présent contrairement à ce qu’on pouvait penser. Elle ne la faisait que pour protéger son peuple. Mais elle n’en pouvait plus. Alors lorsqu’elle avait une chance, elle souhaitait quitter son fardeau métallique scintillant.

"Dame Wilwarin, laissez-moi être votre allié dans ce moment délicat"

La reine le regarda. Il lui semblait percevoir une nouvelle forme d’intérêt à son égard. 

"Permettez-moi de libérer votre joli corps de ce fardeau pesant, et de vous offrir un instant de volupté et de détente."
-Je suis votre obligée Sire.

La délicieuse reine elfique le regardait se rapprocher d’elle et ainsi commencer à l’aider. Il glissait ses mains délicatement sur elle, lui provoquant de doux frissons à chaque toucher. Il se montrait délicat et sensuel alors qu’il lui débarrassait peu à peu de son armure. Ses doigts agiles retiraient les lanières qui retenaient les morceaux de l’armure éclatante de la souveraine alors qu’il ne cessait aucunement de la couvrir de douces caresses. Sa peau frissonnait alors qu’elle pouvait sentir ses doigts l’effleurer de plus en plus. C’était comme s’il tentait de la pousser vers un excès de volupté avec lui. C’était de plus en plus exaltant.

La tension électrisante entre eux la fit frémir alors qu’elle finit par être libérer donc sa lourde armure. Il pouvait maintenant voir sa silhouette fine et élégante. Ainsi que ses formes féminines qui ne rendaient pas la souveraine elfique vulgaire. Oui elle avait de formes généreuses pour son peuples mais elle était délicate et magnifique malgré cela. La reine n’avait pas honte de se formes ou de son physique. Elle était fière d'être comme elle était et cela se voyait dans sa posture et dans son regard. Lorsqu’il la regardait il pouvait voir qu’elle ne se sentait pas gênée. Elle aurait, bien sure, eu envie qu’il laisse ses mains chaudes la parcourir mais elle se disait qu’il recommencerait à la toucher bien assez vite. Elle pouvait le voir à son regard débordant de désir à son égard. Ce moment serait envoûtant. Cela se sentait. La souveraine ne quittait pas son regard du sien, résistant quelque peu à l’envie de lui retirer tous ses vêtements sans lui offrir la moindre chance. Non... Ce genre de moment, avec un tel homme, méritait d’être doux, lent et sensuel. Comme cela le plaisir grandirait pour les deux parties et la suite deviendrait bien plus intense et émoustillant.

"Chère Wilwarin, votre beauté libérée de ces entraves métalliques est tout simplement… envoûtante"

Wilwarin leva les yeux vers lui, après avoir quelque peu parcourue sa personne du regard de manière si peu discrète. Il semblait être attirer par elle et elle le voyait. Cette attirance était, curieusement, bien partagée.

"Vous êtes libre, comme la nature elle-même. Maintenant, je suis entièrement à votre disposition, prêt à explorer ensemble les horizons enchanteurs de l'agromancie, où nos esprits et nos cœurs pourront s'unir dans une danse harmonieuse."

La tension sensuelle devenait bien palpable alors qu’ils se regardaient.  La reine se mordilla la lèvre inconsciemment alors que son corps frissonnait. Sentir ses mains sur elle lui avait donner quelques idées des plus coquines. Mais pour cela il devait être aussi peu vêtu qu’elle l’était.

"Votre majesté, votre royaume et votre être sont désormais ma priorité. Je vous invite à plonger dans cet océan de connaissances et de plaisirs partagés, où notre collaboration s'épanouira dans une symphonie enivrante."
-Vraiment? Suis-je devenue votre priorité? Si tel est réellement le cas... Permettez moi de profiter de votre personne. Je me laisse donc à vos soins, Sire Vittorio.

La reine lui fit un sourire en coin, qui devenait bien taquin au vue de la situation. Son regard doré glissait sur lui et vit qu’il se mordillait les lèvres... Lèvres qui devraient parcourir son corps. Il avait une bouche qui demandait qu’a être embrasser et qu’à offrir de douces tortures. Lorsqu’il lui saisit le sein droit, la reine laissa échapper un soupire de désir. Il se montrait encore délicat comme s’il voulait qu’elle le repousse si jamais elle ne désirait pas avoir ce genre de relation avec lui. L’elfe leva les mains pour les poser sur le torse de son invité avant de commencer à lui retirer ses habits avec délicatesse. Ce serait injuste qu’elle reste aussi peu vêtue pour ce moment qui allait devenir plus intime. Wilwarin lui retira son manteau, veste....enfin elle ne savait pas exactement comme ce vêtement s’appelait mais il ne l’avait maintenant plus sur lui. Elle fit l’appel d’une petite branche fleurie des plus délicate pour poser le vêtement dessus alors qu’elle passait au reste.

-Ce serait bête de froisser vos vêtements, n’est-ce pas...

Elle lui fit un sourire quelque peu amusé avant de continuer à l’effeuiller avec lenteur calculer. Pour sa part elle ne portait qu’une simple chainse blanche. Son vêtement serait donc facile et rapide à retirer si jamais le jeune homme le décidait.Pour le moment la reine le dévêtis en laissant son regard le détail. Il était un véritable Apollon. Si viril... Si agréable à regarder et si bien sculpté. Comment un humain pouvait-il avoir un tel corps?

- Hum... Vous m’impressionnez...

La reine leva les yeux pour le regarder alors que ses doigts glissaient doucement sur les muscles de son torse finement dessinés. L’élégante elfe s’approcha de lui pour venir lui murmurer à l’oreille avec un sourire coquin étirant ses lèvres pulpeuses:

- Et si nous... discutions plus en profondeur Sire!

7
Les contrées du Chaos / Tu est mon prisonnier [PV : Tengen Uzui]
« le: mardi 23 mai 2023, 20:35:40 »
Le temps était si doux, le soleil commençait à se lever sur le royaume. Les rayons lumineux de cet astre éclairait le visage paisible de la souveraine Wilwarin qui papillonnait des cils élégamment pour se réveiller.  La reine elfique se réveillait alors que ses servantes arrivaient dans sa chambre. Elles l’aidèrent à se préparer.  Elles troquèrent sa tenue de nuit pour une longue robe noire qui moulait parfaitement son corps et ses courbes plus que féminines. Ses longs cheveux furent coiffés en une longue natte enroulée sur elle même à a base de sa nuque. Ses bijoux quotidiens prirent leur place et sa couronne fut poser sur sa tête. Elle était prête. Mais avant qu’elle ne puisse bouger un de ses gardes n’entre dans la pièce. Il s’agenouilla devant elle alors qu,elle se tourna pour lui faire face.

-Majesté. Nous avons aperçu un intrus près de la forêt. Il semble très dangereux.

-Capturez le. Et enfermez le aux cachots
-À vos ordre ma reine.

Le garde se releva et retourna à son poste afin d’exécuter ses ordres. Wilwarin ordonna ensuite à ses servantes de la laisser et elle pu quitter sa chambre. Elle se dirigea rapidement vers la salle du trône afin de rencontrer le chef de ses gardes. S’ils ne parvenaient pas à capturer cet intrus elle s’en chargerait elle-même.Elle avait l’habitude que des idiots tentent d’entrer sur ses terres pour y faire n’importe quoi. Assise sur son trône, elle ferma les yeux afin de se plonger dans l’esprit de la foret qui entourait son royaume. Elle pouvait suivre l’évolution de la situation comme cela. Elle obtenait également des informations verbales. Mais la reine décida d,aller chercher l’intrus elle-même.

Wilwarin se leva et sortit de la salle du trône. Elle marchait rapidement en ordonnant qu’on lui prépare un cheval. Ses domestiques obéissaient sans rien dire et tout fut près rapidement. L’elfe alla à l’extérieur de son château pour aller vers les écuries et ainsi prendre le cheval qu’on lui avait préparer. Sa robe lui permettait, malgré le fait qu,elle la moulait par endroit, de chevaucher l’animal sans problème. Elle le vit courir et se dirigeait vers l,endroit ou avait été aperçu l’intrus.

Son cheval accélérait alors qu’elle le poussait un peu plus. Le trajet pour rejoindre ses gardes prit une bonne vingtaines de minutes mais en arrivant elle fit qu’ils avaient réussit à capturer l’intrus en l’assommant... enfin il semblait inconscient. Ils avaient surement du le prendre par surprise. Elle ordonna de le conduire aux cachot et ils firent le trajet pour retourner au château ensemble. Wilwarin avait le prisonnier derrière elle alors qu,elle lançait son cheval à la course. Elle voulait arriver le plus vite possible au château afin de l’attacher et ainsi commencer l'interrogatoire lorsqu’il se réveillerait. 

Les plantes se déplacèrent pour lui facilité le trajet et elle arriva plus rapidement à son château. Arrivée devant les portes elle donna ses ordres et quelques gardes prirent le prisonnier afin de le conduire au cachot et de l’y attacher. La reine descendit de son cheval, laissant les rênes au palefrenier et alla en direction de ses cachots qui se trouvait au niveau inférieur de son château. Elle marchait en silence jusqu’à ce qu,elle puisse le voir et prit place sur une chaise devant lui en attendant qu'il se réveille. Pendant ce temps elle le détaillait du regard. Il était plutôt joli garçon pour un intrus.

Après de longues minutes, la reine soupira et se leva pour prendre une cruche d'eau froide et alla lui jeter au visage.

- On se réveille!!

8
Les contrées du Chaos / Re : La méchante reine | Wilgerin
« le: mardi 16 mai 2023, 17:45:36 »
Comment tout cela était amusant. Dire qu’il aurait très bien pu la tuer s’il en avait eu envie mais il s’était fait prendre avant. Le pauvre. Que devrait-elle faire de lui maintenant? Il avait bien sur tuer quelques uns de ses gardes pour se rendre jusqu’ici. Elle devait le punir comme il se devait, faire de lui un exemple. Mais en avait-elle envie? Il attisait sa curiosité bien plus qu’elle ne voulait l’avouer.

Elle le fixait sans arrêt. Que se soit durant son effeuillage ou encore quand il entra dans l’eau fumante avec elle, ses yeux dorés ne le quittait tout simplement pas.  Elle finit par lui tenir le visage dans sa main, tenant son menton en fait. Elle avait fait en sorte qu’il la regarde et il s’était laisser faire. Avait-il conscience de sa place? Ou du fait qu’il ne fallait jamais résister à une reine?

« Je me demande ce qu’il faudra donner de ma personne pour compenser un crime pareil. »

-Nous verrons bien. Mais je suis sure que vous avez une petite idée. Non?

Elle le regardait en laissant sa main de libre poser les doigts sur sa joue et les fit glisser doucement sur son visage. Elle jouait à un jeu dangereux mais elle trouvait cela très divertissant. Elle sursauta en sentant ses doigts chauds se refermés sur son poignet. Elle plongea dans son regards. Tiens tiens... C’est que monsieur devenait coquin. C’était très amusant. La reine le regardait et se laissait faire lorsqu’il entoura sa taille de sa main. Il l’attira rapidement à lui en la faisant tomber assise à califourchon sur lui. Elle gloussa un peu. Il semblait vouloir prendre le dessus ce petit garnement. Elle pouvait parfaitement le sentir entre ses cuisses. Son désir pointait de plus en plus le bout de son nez.

« Qui vous dit que ce n’est pas moi qui vais en profiter le plus ? »
-Oh? Vraiment?

La reine le regardait en posant la main de libre sur son torse.

-C’est à dire? Vous aller faire quoi?

Elle le regardait dans les yeux en faisant glisser sa main sur lui, la remontant vers son cou, glissant vers sa nuque. La magnifique elfe colla sans gêne sa poitrine contre son torse.


- Oseriez-vous défier une reine?


Sur ses paroles la belle reine s’empara des lèvres de son ‘’prisonnier’’ pour lui voler un baiser qu’elle laissait s’enflammer sans soucis. Après quelques minutes elle rompit ce baiser et se recula pour le regarder en se léchant les lèvres.

- Hum...Je crois qu'on peux dire que les ''hostilités'' peuvent commencer...

Elle lui fit un sourire taquin avant de glisser sa main sur son torse et la descendre de plus en plus pour la faire disparaitre dans l'eau. Elle s'approcha dangereusement de son sexe qui semblait bien impatient d'avoir un peu d'attention.Elle finit par l'enserrer de ses doigts fin et se penchant pour venir lui murmurer à l'oreille.

-Montrez-vous convainquant et je vous laisserez partir...

9
C’était vraiment intéressant tout cela. Dire qu’elle ne pensait pas se faire interrompre de la sorte par un étranger qui souhaitait lui faire une proposition. La reine allait partir en guerre. Ais elle prit tout de même la peine de le recevoir et une chance qu’elle le fit. Car il se montrait bien plus amusant qu,elle ne l’aurait cru. Il était très bel homme et ce qu’il disait semblait lui tenir à cœur. Elle pouvait très bien voir la passion naitre de chacun de ses propos. Quelque chose lui disait qu’elle pouvait lui faire confiance. Et bien... autant tenter le coup non? Il ne serait pas libre mais presque. Il allait être surveiller car la reine ne voulait pas prendre de risque pour le moment. S’il se montrait vraiment utile et sans menace pour son peuple elle lui permettrait bien plus.

"Je vous remercie infiniment, Votre Majesté, pour votre confiance et votre générosité. Je suis honoré de pouvoir travailler sous votre bannière et de contribuer à votre cause. Quant aux mesures de sécurité que vous avez proposées, je les comprends parfaitement et les accepte volontiers. Je suis prêt à me soumettre à toutes les vérifications et les surveillances nécessaires pour garantir la sécurité de votre peuple."

Elle l’écoutait en l’observant encore.

"Je ne peux pas promettre de résultats immédiats, mais je m'engage à mettre tout mon savoir et mon expérience au service de votre Reinaume. Je suis persuadé que nos efforts conjoints finiront par porter leurs fruits, et que nous parviendrons à relever tous les défis qui se présenteront à nous."

Wilwarin le regardait encore alors qu’il semblait devenir plus déterminé. La reine se demandait ce qu’ils pourrait faire maintenant. Elle vit l’un de ses gardes entrer dans la pièce et venir vers elle pour lui murmurer que la sois disant guerre qu’un voisin avait voulu commencer ne se ferait plus. Bonne nouvelle. Elle pourrait donc s’occuper de son... invité maintenant.

Invité qui finit par lui prendre la main pour la serrer. Cela concluait leur entente mais elle avait tout de même envie de continuer cette discussion de manière plus poser et calme. Elle congédia le soldat qui disparu aussitôt et reporta son attention sur ce jeune homme aux cheveux lumineux devant elle. Elle lui fit un sourire.

“Je vous promets de ne pas vous décevoir.”
-C’est ce que nous verrons très cher.

Wilwarin se mit a rire de manière franche. Son rire enjoué résonnait peu à peu dans la pièce. Rare était les chanceux qui avait entendu la reine rire.

-Nous devrions discuter de tout cela plus en détail Monsieur Vulcano. La guerre qui était sur le point de s’abattre sur nous semble avoir choisit un autre chemin. Nous serons donc plus tranquille pour vraiment discuter.

La reine retira sa main de la sienne et l’invita à la suivre. Wil allait vers ses appartements avec le jeune étranger à sa suite. Ils prirent plusieurs couloirs avant d'arriver devant une porte magnifique qui cachait les appartements de la reine. Elle fit un geste de la main et la porte s'ouvrit puis elle y entra en invitant son invité à faire de même. La pièce était immense et très élégante. Le reflet de la souveraine. Elle avança dans la pièce regardant son armure. Elle avait horreur de porter cela honnêtement.

-Maintenant que je n’ai plus besoin de cette armure dans l’immédiat que diriez vous d’un petit moment de détente pendant que l’on discute.

La reine commença à essayer de retirer son armure mais seule elle avait toujours eu du mal. Elle leva donc les yeux vers lui et soupira.  Elle allait avoir besoin d'un coup de main. Mais devrait-elle appeler une servante? Et si elle le lui demandait? Ils pourraient ainsi discuter pendant l'effeuillage de son armure...

-Toutes mes excuses mon cher mais cela vous dérangerait-il de m’aider.Je dois avouer que retirer cet attirail seule n’est pas chose aisée.

Elle n’avait pas arrêter de tirer sur les fils qui tenait les partie accessible, pour elle, de son armoire brillante. Elle ne le quittait pas des yeux pendant qu,elle tentait de son mieux à sortir de ses trucs assez lourds.

-N’ayez crainte. Je ne mords pas.

10
Les gardes avaient confiance en leur reine. C’était pour cela qu’aucun ne questionnaient ses ordres et quittaient la salle du trône. Ils laissaient leur reine seule avec cet étranger. Mais ils savaient tous qu’elle était parfaitement capable de se défendre seule avec ses immenses pouvoirs. Alors aucune crainte pour leur souveraine. Wilwarin était certes puissante mais elle n’usait jamais de son pouvoir contre des innocents. Elle faisait de son mieux dans tout les cas.  Cet homme regardait les gardes partir un à un comme s’il avait espérer se retrouver seul avec elle.  Ce serait vraiment irréfléchi de sa part et surtout très stupide. Qui oserait venir se frotter à la cruelle et méchante reine Wilwarin?  Le silence régnait maintenant dans la pièce alors qu’ils étaient enfin seuls tous les deux. La reine le détaillait en silence pendant un bon moment. Cet homme était vraiment très curieux. Étrange... Si elle le comparait aux autres... il n’était pas un humain normal. Mais était-il humain? Il dégageait de lui une grande puissance magique. Elle allai devoir se montrer prudente. La reine essayait de lire en lui en le fixant du regard. Mais... elle n’y parvenait pas vraiment. Il semblai être curieux à son sujet et cela elle le voyait mais il y avait autre chose de cacher en lui... Elle allait bien trouver qui il était réellement. La souveraine pouvait se montrer très patiente quand elle le voulait.

Il la regardait avec assurance. La reine s’approchait de lui pour le regarder sous tous les côtés. Elle portait un regard attentif sur son invité. Il était plutôt bel homme. Il semblait être gentil et était propre de sa personne. Un aristocrate peut-être? Il n’était certainement pas le gens d’homme que l’on pouvait retrouver dans des vieilles tavernes pourries et lugubres... ou encore dans un bordel délabré. Bref. Ce n’étai pas le moment pour avoir ce genre de pensées à son propos. Il n’était pas la pour qu’elle le juge sur son apparence. Il lui proposai de devenir son allié en échange d’une contrepartie. Elle pouvait bien accepter. Une aide supplémentaire pourrai lui être utile. Elle devait juste écouter ses arguments. Après quelques minutes plongés dans le silence, il prit la parole. Il était du genre passionné cela s’entendant dans sa voix mais il se montrait calme malgré son timbre de voix. Wil le regardait, se tenant droite devant lui.

"Votre majesté, je suis heureux de voir que vous avez perçu la sincérité de ma proposition. En effet, je ne suis pas ici pour prendre part aux conflits qui agitent les royaumes voisins. Je viens à vous, humblement, en quête d'une collaboration qui profiterait à nous deux. Vous avez raison de dire que personne ne donne sans rien espérer en retour, votre majesté. Cependant, je n'attends pas de votre peuple ou de vous-même des bénéfices égoïstes. Ma motivation première est de voir cette belle forêt croître encore plus majestueusement grâce à l'union de nos forces. Je suis convaincu que votre don pour favoriser la croissance végétale, associé à ma connaissance de l'agromancie, peut nous permettre de créer ensemble une harmonie sans précédent entre la nature et les êtres qui la peuplent. Quant à vos préoccupations quant à mes intentions, je vous assure que je n'ai rien à cacher. Je désire simplement travailler main dans la main avec vous pour permettre à la nature de s'épanouir, tout en préservant votre royaume des menaces qui pourraient l'assaillir. Avec votre bénédiction, nous pourrions écrire ensemble une nouvelle page de l'histoire de votre forêt gardienne, une page où la beauté de la nature serait notre guide commun."

Wilwarin le regardait avant de croiser les bras devant elle.

“Toutefois, puisque vous estimez que la croissance de votre forêt relève de votre domaine exclusif, nous pouvons effectivement changer de volet collaboratif. Que pensez-vous de celui-ci : “protection des cultures agricoles des maladies et des catastrophes naturelles” ? Tout un programme à édifier ! Et en retour, vous vous engagerez à financer mes recherches. Est-ce que cela vous sied ?”

L’elfe garda le silence pendant quelques instants en le regardant.

-Très bien. Vous êtes plutôt convainquant je vous l’accorde. J’accepte de financer vos recherches.

Elle le regardait. Il semblait satisfait. Elle prit une grande inspiration avant de poursuivre.

-Je m’engage à vous héberger sur mes terres. Vous pouvez loger au château... Je vous trouverais une chambre pour que vous vous y sentiez à votre aise. Vous serez libre de vous promenez dans le royaume... Avec un garde avec vous. Bien sur. Vous devait comprendre que j’accepte peut-être votre proposition mais pour le moment je ne vous connaît pas. Je dois m’assurer que vous ne serez pas une menace pour mon peuple.


Elle lui tendit la main.

-J’espère que vous comprendrez ces mesures. Je peux aussi, si vous le préférez vous surveiller personnellement.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 20 avril 2023, 22:25:32 »
 ::) ::)

16h26

12
Encore un idiot qui voulait partir en guerre avec son peuple. La reine en avait de plus en plus assez des comportements puérils des humains et de ses voisins. Tout ce que la reine désirait était que son peuple puisse vivre en paix et sans craindre pour leur vire. Elle commençait à se dire qu’elle allait devoir décimer les pays environnants si elle désirait la paix. Peut-être que si ses voisins disparaissaient elle serait tranquille et les gens cesseraient d’essayer de prendre d’assault son royaume. Elle comprenait le fait que de possèder de telles terres aussi luxuriantes et vivantes que les siennes pouvaient donner envies mais ce n’était pas une raison pour toujours tenter d’y aller par la force. Il n’y en avait pas un qui prenait son courage à deux mains pour lui proposer un accord sans verser une seule goutte de sang.

Peu importe ce qu’elle faisait c’était toujours le même refrain. Les voisins l’attaquaient, ou massacraient les elfes qui osaient s’aventurer en dehors de la fôret protectrice.  À chaque fois qu’on lui rapportait une nouvelle mort d’un membre innocent de ses sujets cela l’attristait toujours. Pourquoi fallait-il obligatoirement ce diriger dans la direction de la violence? Verser le sang était devenu quelque chose de si facile pour les hommes. L’elfe ne comprendrait jamais cela. Pour elle une vie était relativement sacrée et lorsqu’elle devait entrer en guerre et proteger son environnement ainsi que ses gens elle n’avait aucune hésitation à enfiler son rôle de méchante et cruelle sorcière du diable qu’on n’avaitt de cesse de l’affubler. Ils voulaient une méchante reine alors elle le deviendrait pour protéger les siens.

La belle reine était assise sur son trone, vêtue de son armure étincelante et affichait un air sombre. Un intrus osait encore pénétré ses terres. Ses soldats l’avait ‘’capturer’’ afin de le conduire à elle.  Aussi droite et royale qu,elle pouvait l’être la reine regardait son capitaine entrer dans la salle du trone et venir vers elle. Il lui annonça que l’intrus n’avait poser aucune resistance et qu’il semblait même tenir à la voir. Tiens cela était curieux. En général les intrus cherchaient à tuer son peuple ou encore essayaient de l’assassiner pour raporter sa tête aux rois environnants afin de ce couvrir de gloire. Donc le fait que celui là souhaitait presque s’entretenir avec elle, attisa sa curiosité. Ses soldats finirent par ouvrir les portes de la salle immense et lumineuse alors que son capitaine se plaça à sa dtoire comme il le faisait toujours. Il avait la main sur son fourreau au cas où il devrait protéger la reine. Wilwarin planta son regard doré sur l’intrus qui fit son apparition. Elle haussa un sourcil. Un homme ? Un homme élancé et qui semblait finement musclé fit son entrer. Il était très élégant donc il ne venait pas pour lui faire du mal. Malgré son air propre il dégageait une certaine virilité qui pourrait facilement la faire rougir si les circonstances étaient différantes. La reine ne le quitta pas du regard, laissant ses yeux le détailler avec attention. Il était assez bel homme, pour un humain. Même s’il ne dégageait pas vraiment la même aura qu’un humain. Le nouveau venu approchait de plus en plus sous l’oeil vigilant de sa garde. Chacun tenait leur fourreaux, prêts à agir en cas de besoin.

L’homme se dressait les épaules droites avant d’ajuster le manteau qu’il portait. Wilwarin ne dit aucun mot. S’il souhaitait lui parler autant qu’il le fasse maintenant car elle avait des voisins à secouer. Il la regardait avec autant d’intérêt qu’elle avait eu à son égard. Il semblait même se montrer curieux à son sujet. Cet homme n’était définitivement pas comme les autres. Il ne semblait pas la craindre et soutenait sans peine son regard. Après de longues minutes de silence à se détailler l’un l’autre, le jeune homme finit par afficher un sourire avant de prendre la parole.


“Reine Wilwarin, recevez mes salutations distinguées. Je vais tâcher d'être bref et concis, soucieux de ménager votre temps précieux. Je suis Vittorio Vulcano, mage spécialiste en Agromancie. Je suis venu auprès de vous pour discuter d'un sujet qui a une grande importance pour votre Reinaume, votre sécurité militaire et, plus largement, vos intérêts souverains.  Vous êtes indéniablement consciente de l'importance de la forêt qui protège votre cité. Cette forêt est votre bouclier, votre muraille et votre alliée dans vos conflits avec vos voisins. La guerre est un jeu dangereux et imprévisible, et il est toujours sage de disposer de toutes les cartes en main pour l'emporter.  C'est là que je peux vous offrir une opportunité unique : la Fleur de Lune de Chandra. Cette fleur détient des propriétés remarquables en matière de croissance végétale. Elle peut accélérer la croissance de vos arbres, renforcer leurs défenses naturelles et leur permettre de mieux résister aux assauts de vos ennemis.  Imaginez une armée elfique dotée de cette force végétale, une armée qui se déplacerait avec facilité à travers les bois, qui bénéficierait d'une meilleure protection contre les attaques ennemies et qui pourrait même utiliser les arbres comme armes malléables et redoutables. Cette opportunité vous offrira un avantage décisif dans vos conflits.  C'est pourquoi je vous invite à considérer cette proposition avec attention. En effet et par ailleurs, notre collaboration nous apportera des bénéfices mutuels : mes compétences et mon expertise seront d'une grande utilité pour vous dans le cadre de vos projets guerriers. En retour, je pourrais acquérir de nouvelles connaissances et compétences grâce à notre collaboration, et cela me permettrait de poursuivre mes recherches avec plus de succès. En travaillant ensemble, je suis convaincu que nous mènerons à bien des desseins remarquables.  Reine Wilwarin, je vous remercie d'avoir écouté mes propos avec attention.”

Wilwarin le regardait en silence. Il lui proposait son aide? Était-il conscient de ce qu’elle vivait? C’était très étrange. Lorsqu’il glissa la main dans sa poche les gardes réagirent rapidement, mais la reine fit un simple geste de la main pour les arrêter dans leur élan. Ils rangèrent leurs armes et reprirent leur position en silence.  La reine ne quittait pas cet homme des yeux. Il ne représentait aucune menace. Il sortit une petite boite étrange et l’ouvrit. Une fleur des plus magnifiques y avait sa place. Le jeune homme la prit délicatement. La fleur était des plus magnifique. C’était bien la première fois que la reine voyait cette espèce florale. La reine le regardait avancer vers elle pour lui tendre la fleur qu’elle prit délicatement entre ses doigts.

Il se retira en lui offrant une révérence. La reine leva la fleur pour mieux la regarder. Elle sentait la magie sortir de ses doux pétales. Puis son regard retourna sur l’homme devant elle. Il lui souriait. La reine se leva soudainement sans le quitter des yeux.

-Laissez nous.

Son capitaine fit en sorte que la salle du trône se vide afin de laisser sa reine avec le nouveau venu, lui obéissant sans dire un mot. Le silence reprit place dans la pièce alors qu’ils furent seuls.

- Monsieur Vulcano. Je vous remercie pour ce présent. Cette proposition semble des plus intéressantes. Je vous l’accorde. Cependant je dois avoir encore une information. Que désirez-vous réellement? Vous n’étes certainement pas ici pour participer aux guerres idiotes que les pays voisins affectionnent particulièrement. Je le vois bien qu’il y a autre chose qui vous pousse à venir vers moi. Puis-je savoir quoi?

La reine approcha de lui pour le regarder. Elle laissa une certaine distance de sécurité entre eux et commença lentement à le contourner pour le regarder sous toutes les coutures. Elle le détaillait en passant derrière lui avant de revenir lentement devant.

-En ce qui concerne l’environnement qui entoure mes terres je suis la seule responsable de leur croissance. Peut-être que nous pourrions trouver une meilleure collaboration entre nous. Je suis prête à entendre vos véritables motifs. Personne ne viens pour simplement offrir son aide sans rien espérer en retour. Alors dites moi Monsieur Vulcano. Que désirez-vous réellement de la part de mon peuple? Ou de moi même?

13
Pendant quelques temps le royaume s’était retrouver en paix. Aucune attaque, aucune guerre n’avait rage. La population elfique qui vivait dans cette magnifique cité protégée par une immense forêt verdoyante avait cesser d’avoir peur à tout les jours pour leur vies. Leur reine ne les laissait jamais tomber. Ils pouvaient toujours compte sur leur majesté. Justement leur reine se trouvait présentement dans la salle du trône avec un émissaire d’un pays voisin. Cette magnifique femme du nom de Wilwarin, était assise sur son trône et écoutait les paroles insensées du pauvre émissaire. Il ne faisait que rapporter les paroles de son roi. Ce roi qui demandait à ce qu’elle se rendre pour garder la vie sauve? Il devait être complètement maboule. Jamais Wil n’allait se rendre à un humain sans vergogne qui pensait pouvoir la domestiquer et faire en sorte qu’elle devienne sa chose. Elle avait bien plus d’estime personnelle que cela. Et qui voudrait devenir inférieur à un pays qui ne respectait aucunement la nature environnante? Pas elle en tout cas. Elle se leva en entendant alors l’émissaire dire que si elle ne se rendait pas que son roi entrerait en guerre contre elle... Vraiment? La reine approcha de cet homme apeuré pour lui faire comprendre qu’une guerre serait mieux que de se prosterner devant un être aussi incapable et le congédia. Elle fit en sorte qu’il quitte ses terres rapidement grâce à ses puissantes fleurs protectrices. Le pauvre homme devait maintenant apporter la nouvelle à son roi. Une guerre allait éclater entre eux. La reine elfique ordonna que le capitaine de sa garde ne vienne la voir sur le champs ainsi que ses conseillers. Il était si tôt... mais il n’y avait pas d’heure pour préparer une guerre. Et comme on dit qui veux la paix, prépare la guerre. Wilwarin était en colère contre ces humains stupides qui pensait pouvoir régner sur le monde et sur son royaume. Non mais pour qui la prenait-ils? S’ils pensaient pouvoir la dominer ils se trompaient tous autant qu’ils étaient.

Ceux qu’elle avait demander a voir, ce présentèrent rapidement étant donné que la reine ne les appelait jamais pour rien. Cela n’arrivait pas souvent qu’elle les appelle aussi tôt dans la journée mais la reine était en colère. Elle leur annonça qu’ils entreraient en guerre et qu’ils allaient devoir préparer les troupes et une stratégie offensive qui pourrait, possiblement, sauver le plus de vie possible. Wil en avait un peu marre de toujours guerroyer et de faire couler autant de sang mais parfois elle ne pouvait rien faire de plus. Si seulement les gens pouvait les laisser tranquille son peuple et elle.

Son capitaine et ses conseillers se mirent aussitôt au travail. L’un allat préparer ses soldats pour une future attaque et les autres préparaient le plan d’attaque. Ils devaient agir vite car qui sait quand ces humains vicieux lanceraient une attaque surprise. Crétins comme ils pouvaient se montrer... La reine devait s’attendre à tout. Elle demanda ensuite à sa suivante de préparer son armure et ses armes. Oui. Wilwarin était le genre de reine à participer aux guerres contre leurs envahisseurs. C’était sûrement pour cela qu’il y avait tant de rumeurs à son sujet. Personne ne savait qu’elle était reine quand elle était sur le champs de bataille. On la prenait souvent pour une générale de guerre.  Puisqu’elle ne portait jamais sa couronne en dehors de ses terres cela pouvait porter confusion. Sa suivante lui annonça, après quelques minutes que son armure était prête et qu’elle allait l’aider à la mettre. La reine la remerçia et alla dans sa chambre avec sa suivante pour se préparer.

Pour porter son armure elle devait troquer sa tenue légère pour une tenue plus couvrante et imposante. Son armure était aussi sombre que celles de ses soldats. Elle était plus adaptée à sa morphologie afin qu’elle puisse épouser parfaitement le corps de la souveraine.  La servante attacha les longs cheveux de sa reine en une longue natte qu’elle fit rouler sur elle même afin d’en faire un chignon bas. Comme cela si la reine voulait porter son casque elle allait le pouvoir. Pendant qu’elle se fit vêtir de son armure. Une autre servante fit son apparition et annonça qu’ils avaient aperçu un nouvel intrus dans ses terres. L’intrus ne semblait pas menaçant cependant. Il semblait en fait vouloir la rencontrer. Wilwarin demanda à ce qu’on envoie les gardes à la rencontre de cet inconnue, inconscient.  Une fois prête elle retourna dans la salle du trône et attendit en silence le retour de ses gardes avec l’intrus. Les gardes avaient parcourus une bonne partie du royaume avant de trouver l’inconnu et de lui annoncer de les suivre sans résistance.

-Notre reine vous attends... Suivez nous sans encombres.

Les gardes avaient rapidement encerclé le nouveau venu avec leurs armes prêtes à l,attaque au cas où la menace deviendrait réelle. Les gardes allaient le conduire à la reine s’il ne montrait aucune résistance sinon ils se verraient dans l’obligeance d’intervenir.

14
Les contrées du Chaos / Re : La méchante reine | Wilgerin
« le: samedi 08 avril 2023, 20:57:50 »
Mais quelle drôle de rencontre. Cet homme avait vraiment osé pénétré dans son royaume sans invitation et massacré ses soldats comme cela.... Elle allait devoir le punir. C’était certaine qu’elle n’allait pas le laisser s’en sortir comme cela. Elle se mit à réfléchir à ce qu’elle pourrait lui faire subir pour venger la mort de ses soldats alors qu’elle le libérait lentement. Elle avait ordonnée à ses fleurs de desserrer leur emprise sur lui alors qu’elle se leva pour le regarder encore mieux.

Elle n’allait pas le tuer mais il la rendait curieuse donc elle pourrait peut-être discuter avec lui et profiter de son corps d’homme pour son propre plaisir avant de le libérer? Hum... cette idée était tr;es intéressante c’était pour cela qu’elle le libérait entièrement de son emprise et  le demanda de la rejoindre. Il semblait très surpris qu’elle le libère. Que voulez-vous Wil était une gentille reine après tout. Elle le regardait bouger en sifflant. Elle y avait peut-être été un peu fort. Et bah... oups. Il finit par s’avancer vers le bassin fumant.

L’efle le regardait sans rien dire. Allait-il lui obéir? Ou bien tenterait-il de s’échapper? Se serait curieux à voir. Mais il finit par faire ce qu’elle lui avait demander. Il entreprit de retirer ce qu’il portait. Il commençait par retirer ses armes en les laissant tomber sur le sol. Il continua donc de se dévêtir pour le bon plaisir de la reine elfique.

« Je suis désolé pour vos hommes. »
-Hum. Vous ne me semblez pas très sincère mon cher.

Elle le regardait avant de soupirer.

-Ce n’est pas de votre faute... Enfin si mais je ne vais pas vous torturer...Enfin... peut-être... J'ai une sale réputation voyez-vous.

Elle savait qu’il avait fait ce qu’il croyait juste. Il pensait être en terrain hostile et pour ce qui est des hommes qu’il avait combattu... Ils avaient combattus comme des bêtes et elle le savait. Ils ne lui avaient sûrement pas facilité la tache. Elle ne pouvait pas être plus fière de son peuple. Ils étaient tous prêts à se battre pour la survie et la sécurité de leurs compatriotes. La reine laissait ses yeux le détailler alors qu’il se débarrassait de son armure. Il dévoilait son corps à la reine peu à peu. Les vêtements qu’il portait tombaient sur le sol et ses plantes les firent décaler un peu. Elle fit un petit wow une fois qu’il fut aussi nu qu’un ver. Elle sourit lorsqu’il entra dans l’eau avec elle. Parfait.  Ils allaient pouvoir discuter en profitant d’un bon bain chaud. Mais il restait loin d’elle comme s’il avait peur d’elle.

« Je constate que les villageois alentour ont oublié votre guerre. Les Humains ont la mémoire courte. Je pourrais m’assurer de rétablir les faits si, bien entendu, Votre Majesté était disposée à me relâcher un jour. »
-Les humains ne sont pas tous en cause dans cette guerre... Je ne tiens rigueur qu’a ceux qui osent s’en prendre aux miens.

Elle se tourna vers lui pour le regarder.

- Vous relâchez? Vraiment? Vous pensez que je vais gentiment vous libérer maintenant?


Elle se leva et alla vers lui en lui attrapa le visage pour le regarder dans les yeux.

-Je vous rappelle mon cher que vous avez tuer quelques uns de mes soldats. Comment allez vous vous faire pardonner?

Elle le regardait en lui tournant doucement le visage pour mieux l’observer. Elle laissait son regard doré glisser sur lui.

-Hum... Je dois avouer que vous êtes assez charmant. Devrai-je humm.... Peut-être profiter de vous ?

Elle le regardait, les doigts toujours sur ses joues alors qu’elle lui retenait son visage. Il pouvait parfaitement se sortir de son emprise car elle ne le retenait pas avec force.

15
Les contrées du Chaos / Re : La méchante reine | Wilgerin
« le: samedi 25 mars 2023, 23:13:25 »
Wil avait attrapé un petit voyeur de ce qu’elle pouvait voir.  Et bien... Elle n’était pas vraiment surprise de voir quelqu’un entré dans son palais de manière silencieuse. Et bien elle l’avait entendu et maintenant elle le tenait grâce a ses plantes. La reine se montrait prudente. Il ne fallait pas qu’elle se fasse surprendre par n’importe qui.

Une fois certaine qu’il ne bougerait pas, elle se retourna pour le regarder. Elle le détaillait rapidement. Il ne semblait pas si armé que cela mais il devait être plus fort qu’il en avait l’air puisqu’il s’était rendu jusqu’ici. Elle ne pouvait pas le juger sur son apparence.  Bref. Elle se redressa dans son bain et le toisa en lui parlant un peu. Il la regardait ne loupant pas une seule miette de son corps nu qu’elle exhibait sans gêne.


"Vous êtes la reine elfe,"

L’intrus la regardait comme s’il cherchait à confirmer quelque chose. Wil le fixait en silence, mesurant s’il se montrerait réellement hostile envers elle. 

"Et vous commandez aux plantes."
-Possible.

Elle se rapprocha du bord en le regardant. Sa nudité ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle était une reine ses servantes la voyaient souvent nue et parfois les gardes qui prenaient soin de la protéger également. La jolie elfe le regardait avec intensité. C’était curieux de voir un homme tel que lui avoir réussit à se rendre jusqu’à son château. Après quelques minutes il finit par ne plus se débattre contre ses plantes alors qu’elle lui posait des questions.

"La monstruosité n'est pas vraiment une affaire d'apparence. C'est une affaire d'esprit."
-Je ne suis pas un monstre.

Elle soupira. Pourquoi les gens ne les laissait pas tranquille? Elle n’avait fait que ce défendre contre les imbéciles qui ne cessaient de l’envahir et de les provoquer. Elle était une reine c’était son devoir de protéger son peuple contre les menaces extérieures.  Elle ne pouvait pas se permettre que son peuple souffre encore.

"Je suis Gerd, un sorceleur. On m'a promis un paiement substantiel pour enquêter ici, alors je suis venu enquêter. Et, oui, si mon enquête révèle une monstruosité ici, je serai contraint de l'éliminer."
-Je vois. Et bien ... Je suis Wilwarin, Reine des elfes noirs. Et probablement le monstre que vous devez tuer.

La reine soupira et finit par libérer lentement cet intrus. Elle n’avait pas spécialement envie de se battre et elle n’était pas le monstre que les gens extérieurs pensaient qu’elle était.

"Pourquoi barricader votre peuple dans cette forêt dangereuse et m'envoyer vos soldats ?"
-Je ne barricade pas mon peuple. La barrière est la pour nous protéger des envahisseurs... Il est hors de questions que nous subissons encore des pertes. Mes soldats sont la pour nous protéger contre tous intrus qui oseraient s’aventurer ici.

Elle le regarda et lui fit signe de s’approcher.

-Puisse que vous êtes la....Venez me rejoindre dans le bain. Autant faire connaissance non?

La jolie reine se rassit dans la baignoire et lui fit signe qu’elle ne lui ferait aucun mal. Elle ne le quitta pas des yeux. On ne sait jamais... Il pouvait se montrer plus hostile qu’il ne voulait le faire croire. Elle laissa tout de même les fleurs autour d’eux aux aguets.  Elle le regarda en se plongeant un peu dans l’eau.

-Alors... Vous allez rester plantez la? Ou je dois venir vous dévêtir moi-même?

Elle fit un sourire amusé.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pages: [1] 2