Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Zola

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Zola

Pages: [1] 2 3 4
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-
« le: jeudi 18 janvier 2024, 04:16:43 »
Zola gémissait alors que ce lapin la prenait de plus en plus sauvagement. Elle se tenait à lui de son mieux alors qu’il lui offrait de merveilleuses sensations. Il était si gros.. Si parfait qu’au moindre mouvement, il la faisait gémir, en frissonner de désir. C’était comme s’il était fait pour elle pour ce moment. Comme si malgré leurs différences, ils s’emboîtaient parfaitement. La lapine pouvait le sentir au plus profond de son être et il pouvait sentir l’effet que cela avait sur elle.

Contre ce mur qui était témoin de leur moment charnel sans précédent, Zola gémissait encore plus. Il se trouvait à devenir plus rapide alors qu’elle atteignit la jouissance. Il la suivit de peu, jouissant en elle alors que la pauvre petite tremblait. Ils se retrouvaient l’un contre l’autre, aussi essoufflés que des gens qui auraient couru un marathon. Elle reprenait son souffle avec difficulté, mais y parvenait lentement. Il finit par sortir d’elle et elle sentit son sperme couler le long de ses cuisses alors qu’elle se fit déposer au sol.

- Reprenons nos habits et allons continuer ça dans ta chambre.

Elle hocha la tête et alla rapidement dans les vestiaires pour remettre ses vêtements. Elle sortit rapidement et il lui prit la main avant de se mettre à marcher rapidement.  Ils se mirent à marcher dans les couloirs de cet hôtel, auberge... Zola rougit alors qu’il la tirait derrière lui rapidement. Elle parvenait à ressentir son envie de continuer... Et cela la fit frémir de plaisir. Elle savait qu’il la ferait crier toute la nuit. 

Elle fut surprise qu’il connaisse le chemin vers sa chambre. Elle ne lui avait pas dit. Et fut encore plus surprise lorsqu’il ouvrit la porte verrouillée avec une clé. Elle rentrait dans… leur? Chambre. En fait, il la tira à l’intérieur avant de refermer derrière eux et de se mettre nu. Il était déjà si dur et prêt pour l’action. Zola rougit et entreprit de retirer ses vêtements. Elle se mordilla les lèvres avant de se jeter dans ses bras et de l’embrasser sans plus de manière. Elle avait une main derrière la nuque de ce chaud lapin et l’autre entourait son sexe durcit pour le caresser.

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-
« le: mercredi 10 janvier 2024, 21:15:07 »
La jolie lapinette se retrouvait dans une bien drôle de situation. Elle n’aurait jamais cru sautiller sur le sexe d’un lapin géant. Les sensations étaient si intenses en se moment et cela même si on les observaient. Son corps était bien éprouvé et elle voulait un peu plus, encore plus de cette sensation. Son excitation grimpait malgré le fais que son amant du moment envoyait promener les deux vieux pervers qui les mataient en se tripotant la nouille. Cela la rendait un peu plus gênée mais son désir était plus présent que sa gène pour arrêter de bouger des hanches.

- Tiens toi à moi Zola.

Elle raffermit sa prit autour de sa nuque, quelque peu surprise par la situation. Ses jambes entourèrent ses hanches alors qu’il se levait pour sortir de l’eau. Il lui tenait les fesses pour qu’elle reste bien empaler sur sa queue. À chaque mouvement qu’il faisait elle gémissait faiblement. Il donne un coup de pied aux deux pervers qui la faisait se cambrer. Il la rendait dingue à la prendre comme ça. Elle ne parvenait même plus a réfléchir correctement.

La pauvre Zola tremblait contre lui, ses gémissements étaient doux mais si lascifs. Il finit par s’éloigner des bains et trouva un endroit plus discret pour qu’ils puissent terminer ce qu’ils avaient commencer. Il la plaqua contre le mur des vestiaires du bâtiment et se remit à bouger en elle, la prenant plus brusquement, plus vigoureusement. Elle s’agrippait à ses épaules, sautillant sur son sexe de plus en plus. Ils arrivaient tous les deux à leur limite et cela se voyait.

- On... termine ça et on va dans... une chambre !
-o..ok

Elle répondit au baiser en gémissant. Plus il remuait en elle, plus, elle se sentait jouir. Au point qu’elle sentait son corps trembler de plaisir. Elle s’agrippa à lui de son mieux avant de jouir, il pouvait sentir ses parois le comprimer alors qu’elle laissait son plaisir déborder.

- Haaa....

3
Bienvenue Monsieur Yukimura Fujimoto :)

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-
« le: jeudi 25 mai 2023, 00:46:00 »
Ce moment si doux et délicieux devenait plus plus coquin. Son coeur battait si vite alors que ses doux soupirs se firent entendre peu à peu. La douce lapine essayait tant bien que mal de rester discrète mais elle commençait à trouver cela difficile. Mais maintenant à califourchon sur lui alors qu’elle le faisait entrer en elle. Ses gémissements franchissaient ses magnifiques lèvres malgré elle. Elle n’avait pas été préparer pour le recevoir mais ce n’était pas grave. Il entrait en elle facilement alors qu’elle avait commencer tout doucement.

Son corps contre le sien alors qu’ils entamaient une danse des plus érotiques dans l’eau. Son bassin bougeait sur lui afin qu’elle sautille sur son sexe durcit. Elle soupirait de plaisir alors que les sensations devenaient plus fortes. Avec toute cette eau autour d’eux ce n’était pas aussi intense mais c’était quand même très plaisant. La jolie lapine sautillait sur lui, poitrine coller contre son torse. Il avait une carotte des plus agréable qui la remplissait bien et plus elle allait et venait sur lui plus elle sentait son plaisir grimper rapidement.

Ses mains sur ses larges épaules aidaient à ce qu’elle le chevauche facilement. Il avait les mains sur ses hanches comme s’il voulait l’aider au cas où elle trouverait cela trop dur de bouger d’elle même. Et bien oui ce n’était pas vraiment évident mais elle y arrivait plutôt bien pour le moment. Elle était tellement concentrée sur le moment présent qu,elle n,avait pas entendu ni vu les vieux débris se rapprocher d’eux. Zola avait les oreilles basses alors qu’elle gémissait.

- Oh putain comme il se tape cette petite coquine de lapine !


La petite lapine sursauta et sans plus attendre cacha son visage dans le pelage de son compagnon au niveau de son cou. Ses joues avait bien rougies. Elle se sentait terriblement gênée mais pourtant son désir ne descendit pas. Elle bougeait des hanches et sautillait encore, mois vite, sur son ami lapin.

- Dégager avant que je ne vous émascule !!

Zola rougit en se ralentissant un peu son sautillage sur lui. Elle était si gênée. Ils avaient finit par devenir plus bruyant? Elle avait cacher son visage dans le cou de son partenaire en espérant  qu’on ne la regardait pas trop. Ils devaient trouver un endroit plus tranquille mais elle n,avait pas envie de s’arrêter maintenant. Cependant elle devait  s’arrêter..... Ils devaient changer d’endroit. Zola finit par relever le visage quelque peu gênée et le regarda.

-...Je... je pense... qu’on devrait... aller ailleurs...


Elle disait cela mais son corps continuait malgré elle à bouger sur lui.

5
-   Oula oula les mecs doucement ! La jeune femelle va tourner de l’œil haha !

Oui elle allait tourner de l’œil. Ils se montraient un peu trop brusques avec elle pour le moment et la pauvre petite lapine n,arrivait plus à respirer. Le taureau était trop gros et plongé ainsi dans sa bouche ne l’aidait pas à réussir à respirer.  Les autres mâles rigolaient, elle pouvait les entendre. Ses oreilles avaient gigotées aux ricanements. Après de longues minutes qui lui semblait interminable, le taureau se retira et elle toussa. La tête lui tournait mais ses yeux rubis restaient clos. Le lapin et le chien qui la prenaient avaient ralenti leur mouvements comme s’ils lui permettaient de reprendre un peu son souffle. La pauvre petite lapine pris une grande inspiration.

Zola ouvrit lentement les yeux alors qu,elle sentit quelques petites claques douces sur ses joues. Elle affichait un air un peu perdue alors que ses yeux se posèrent sur le taureau qui était maintenant coucher sur le dos et qui servait d’oreiller pour sa tête. Elle sentait quelque chose de dure contre sa joue. Elle leva la main difficilement avant de toucher. Elle rougit. C’était le sexe du taureau. Elle se mordilla la lèvre en le lâchant. Il lui tendait un verre avec un liquide orangé à l’intérieur et une paille.


-   Tiens femelle, bois ça tu verras. Tu va vite te requinquer. C’est qu’il y a du monde ici qui à envie de toi.

La douce lapine rougit et prit le verre avant d’entendre le lapin lui dire une chose qui lui fit écarquiller les yeux. Elle se crispa même, faisait gémir le chien sous elle.

-   Et puis ce serait bête que tu ne sache pas qui sera l’père de tes gosses haha !

Elle le regardait un peu inquiète. Pourquoi... lui disait-il cela. Le taureau sembla le voir car il rectifia aussitôt.

-   Il veut dire qu’il t’adore. Tu es une baiseuse hors pair. Et puis tu sais …

La douce Zola porta le regard vers le taureau en rougissant. Il la forçait à boire un peu. Ce qu’elle fit sans vraiment lui résister.

-   Les baiseuses comme toi ici ne payent rien. C’est gratos pour toi bébé.
-M...erci...

Elle avait maintenant la tête redresser pour facilité le fait qu’elle buvait. Elle remarquait les regards des mâles qui l’entouraient. Elle allait passait un long moment. Elle avala sa salive en les fixant. Après quelques minutes, le chien et le lapin recommençaient à donner plus de vigueur dans les mouvements, faisant gémir la pauvre victime qui renversa sa boisson sur sa poitrine. Elle tenta de les calmer pour qu’ils puissent la laisser souffler en sortant d,elle mais l’excitation grimpait en flèche pour tout le monde dans la pièce.

-Aaah....

Un des mâles lui prit la main pour qu’elle vienne le branler. Ses doigts se serraient sur le bâton de chaire durcie. Elle ne savait même plus qui la touchait tellement tout cela prenait de l’ampleur. Le taureau avec pencher la tête pour l’embrasser en lui empoignant un sein. Le lapin finit par jouir en elle en lui mordant son sein de libre. Le chien ne devait plus être très loin de la jouissance lui aussi. Le corps frêle de la lapine  tremblait alors qu’elle jouit une autre fois. Ils ne la laisseraient pas comme cela. Mais la douce lapine avait besoin d’un peu de douceur pour au moins prendre une pause. Elle se cambra sans avoir conscience de ce qui l'entourait maintenant.

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-
« le: jeudi 18 mai 2023, 00:17:32 »
La douce petite Zola se laissait rapidement prendre au jeu. Ce charmant lapin avait bien plus de charmes qu,elle ne le pensait. Il était si beau...vraiment très attirant. Ce baiser... la fit frémir alors qu’elle le caressait. Son sexe était si dur entre ses doigts...Cela lui donnait très envie de continuer et d,avoir plus. Il savait la rendre désireuse. Cela ne devait pas être son premier rodéo, comme on dit. La douce Zola soupirait contre ses lèvres alors qu’elle le caressait de manière plus intime. Son sexe entre ses doigts tressautait alors qu’elle le branlait de plus en plus.

Leurs baisers étaient si intenses qu’elle devait reprendre sa respiration souvent. Elle vient se placer sur lui rapidement, plus qu’un peu excitée. La lapine frotta son intimité contre sa carotte bien dressé. Elle lui montrait ainsi qu’elle le désirait. Ses joues rougies par le désir, son coeur battait si vite qu’il sortirait de sa poitrine. Il l’entendait c’était sur. Pendant l’un de leurs baisers, il lui agrippa soudainement le bassin pour faire entrer la pointe de son sexe entre ses lèvres. Zola se crispa un peu mais le laissa faire. Elle appréhendait toujours le moment de pénétration avec ses partenaires. Mais elle ne  trouvait pas cela douloureux, elle se détendit alors qu’il pénétrait ses chaires intimes. La petite Zola gémit rapidement contre ses lèvres durant cette pénétration.

- C'est bien agréable... d'être en toi.

Zola en avait le souffle coupé. Elle posa les mains sur ses larges épaules comme pour s’accorder un petit répits. Elle gémissait alors qu’ils ne bougeait même pas encore.

- Fait le à ton rythme.
-Ha... Haaan...

La petite lapine se retrouvait en bien curieuse posture. Son corps tremblait alors qu’il s’enfonçait en elle.  Puis elle se mit à bouger lentement des hanches. Une fois qu’elle fut habituée à son pieux de chaire en elle, la petite lapine se mit à bouger plus vite, sautillant maintenant sur lui. Ses doux soupirs se firent de plus en plus entendre alors qu'elle tentait tant bien que mal de les réprimer.

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-
« le: mardi 02 mai 2023, 16:37:04 »
C’était si nouveau pour Zola de pouvoir discuter avec un membre de son espèce. Enfin pas réellement de la même espèce. Il n’était pas un lapin nain mais elle si. Mais rencontrer un autre lapin était si intéressant qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de lui poser tout un tas de question. Il ne semblait pas lui en vouloir pour cette soudaine curiosité à son égard.  Il semblait plus âgé qu’elle ce qui était une bonne chose. Il était bien plus sage. Elle pouvait bien l’entendre dans les propos qu’il tenait. Il lui faisait part de sa vision du monde et lui conseillait de se montrer prudente. Une petite femelle comme elle était une proie facile.

Après quelques minutes ils se mit à lui caresser les oreilles. Cependant chez elle, les oreilles étaient sensible. Cela la fit rougir rapidement en poussant quelques petits soupirs de plaisir. Cela lui donnait des frissons dans tout son corps. Zola n’avait pas pu résister à l’envie de se coller contre lui et de le caresser. Il la titillait bien plus qu’il ne le devrait. Son corps se frottait doucement contre son pelage orangé alors que ses mains se glissèrent entre ses poils doux.

Elle plongea son visage dans son cou pour étouffer ses soupirs de désirs. Ses mains sur lui se firent plus caressantes et lui lécha le cou. Il lui donnait vraiment envie d’aller plus loin. À la caresser aussi.... comme ça.. Il le faisait exprès non?  Elle se redressa pour l’embrasser. C’était timide, doux et délicat.  Zola ne savait pas ce que le temps leur réservait mais présentement elle le désirait. Coucher avec ce mâle lapin était son désir présentement. Durant ce baiser timide, il lui caressait les cheveux. C’était comme s’il l’encourageait à devenir plus entreprenante. Zola glissa sa main derrière sa nuque pour approfondir le baiser.

Il glissa sa main sur elle, caressant son dos et tenant son fessier. Zola glissa timidement sa langue sur les lèvres de son compagnon pour lui demander l’accès. Il prit l’une de ses mains et la glissa sous l’eau pour la poser sur quelque chose de dure. Elle poussa un petit soupir en le sentant et ferma ses doigts sur son sexe tendu. Zola se rapprocha un peu de lui et commença à caresser sa carotte, serrant un peu plus ses doigts sur lui pour avoir une bonne poigne.

Ils étaient cachés des regards des vieux qui pourraient avoir envie de mater au cas où. La main qui le tenait intimement le caressait toujours alors qu’elle laissa sa langue glisser sur la sienne., les entremêlements pour commencer une danse intense. La petite lapine se plaça sur lui rapidement, venant frotter son intimité contre sa carotte bien ferme.

8
Les males semblaient devenir de plus en plus intense avec elle. Alors qu’elle sautillait encore sur la queue infatigable de Venceslas, elle se faisait lécher de toute part. Sa poitrine, son ventre et son intimité passait rapidement sous les coups de langue de Blacky, le lapin qui semblait être de son âge. Elle se cambra en sentant la main de son ami tigrou sur sa fleur écartée comme pas possible. La lapine sursaut a en le sentant la mordre. Et lorsqu’il vient la saisir à la gorge elle poussa un cri de terreur en réjouissant sans même s’en rendre compte. Il n’allait pas lui faire de mal mais il finit par la remplir avec son sperme en jouissant intensément entre ses chaires. Ce moment de jouissance fut applaudi et acclamer. Ce qui fit rougir rapidement la petite Lapine blanche.

-   Aaah regarde là ! Elle aime se faire féconder hein ? On va te faire du bien aussi, grosse pute.

La pauvre Zola était complètement épuisée. Après avoir jouit autant de fois, elle avait besoin d’un petit moment pour reprendre son souffle mais ce n.tait pas pour l’instant car le chien se releva pour venir lui rouler une pelle baveuse avant de la regarder et de lui donner l’impression qu’il allait la briser bien gentiment. Sa respiration était si haletante qu'elle avait l'impression qu'elle venait de courir un sprint.

-   Maintenant ma puce c’est mon tour … prépare toi à devenir maman.
-...non....j’ai... besoin...d’une pause...

Venceslas finit par la lâcher alors qu’elle tombait sur ses jambes chancelantes. Sur ses cuisses, la semence du tigre coulait de plus en plus.

-   Messieurs ! Elle est à fou !

-   OUAAAAAIIIIS !

Zola n’eut pas même pas le temps de reprendre son souffle et son équilibre qu’elle se fit soulever par le canin. Elle se retrouva en sandwich entre lui et le lapin.  Sans plus de cérémonie il lui remplis son petit cul avec sa queue en la faisait gémir de douleur. Il était si gros pour son orifice qui n’avait pas été préparer à recevoir ce genre d’assaut. Le lapin qui était presque sur elle lui léchait encore l’intimité avant de venir y longue son sexe en la faisant gémir. Elle sursauta alors qu’il lui attrapa les seins pour venir jouer avec tout en s’enfonçant en elle. Les deux mâle adoptèrent le même rythme en la pilonnant bien correctement. Elle gémissait sans savoir ce qu’il ce passait. Elle se faisait beaucoup trop stimuler et elle en perdait la tête. Un troisième mâle s’approcha d’elle, sexe à la main.

-   Alors petite salope, tu veux de la bite ? J’ai un cocktail pour toi …

Zola écarquilla les yeux. Il... était bien trop gros pour qu’elle le prenne dans sa bouche.

-   Ouvre grand la bouche !

La petite lapine secoua la tête vivement. Elle ne pouvait pas l’avaler. Non. Mais il ne lui laissait pas vraiment le choix et lui glissa son sexe dans sa bouche. Zola posa les mains rapidement sur lui pour tenter de le ralentir. Elle s’étouffa sur son sexe et cela le fit rire.  Le corps de la petite lapine sautillait entre le chien et Blacky. Le chien tenait ses cuisses relevées alors qu’ils la prenaient de tout les côtés. Zola sentait ses yeux se remplir de larmes dù au manque d’air que le sexe du taureau créait à chaque fois qu’il le plongeait dans sa bouche.

Elle ne pouvait pas faire le moindre son. Son corps se crispa un peu alors qu’elle se sentait jouir encore une fois. Elle était couverte d’une fine couche de sueur alors que ses ‘’amants’’ continuaient de la faire sautiller sur leurs sexe bien dur. Elle allait perdre connaissance? Son corps tremblait encore, ses yeux se fermèrent et de la salive coulait de sa bouche.

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-
« le: dimanche 23 avril 2023, 05:11:57 »
Ce lapin avait définitivement un don pour la rendre sereine.C’était comme s’il connaissait ses craintes et ses inquiétudes et qu’il les chassait de la main. Cela lui faisait un bien fou de se retrouver avec un homme comme lui. Enfin un mâle comme lui vue qu’il était un terranide... Elle n’avait pas vraiment compris lorsqu’il lui avait dit de ne pas toucher a ça... Cela lui pris quelques  secondes avant de comprendre qu’elle touchait son ... sa.... virilité? Sa carotte... D’ailleurs... cette carotte semblait bien intéressante. Zola se mordilla la lèvre. Et s’ils s’accouplaient? Elle rougit en pensant à cela. Elle se retrouva près de lui alors qu’il lui caressa le dos doucement. Elle avait finit par se calmer et essayait de chasser les idées coquines qui germaient dans son esprit.

Essayant de changer de sujet, elle se mit a lui poser des questions. S’il lui faisait la conversation elle arrêterait de penser  au fait qu’ils pourraient très bien faire bouger cette eau chaude bien plus... Voyant qu’elle venait de le harceler de questions elle s’excusait.


- Ahah, non ce n'est rien. Je suis là pour quatre-cinq jours. Et il n'y a pas beaucoup de lapin voyageant oui. On reste en général dans un endroit qu'on sait sécurisé, pour procréer et ainsi garder son espèce en vie, vue le nombre de lapin qui se font avoir. On a pas une durée de vie très développer en ce monde. Il faut savoir se battre ou rester dans l'ombre. Ainsi, prend garde à toi petite lapine.
-Pourquoi?

Elle le regardait sans vraiment comprendre. Elle savait qu’il y avait des danger. Elle était considérée comme une proie étant une lapine, et il y avait nombreux prédateurs qui rodaient dans le coin. Elle savait se montrer discrète lorsqu’elle se sentait réellement menacée.

- C'est un beau monde, mais il n'est pas accueillant, il faut savoir trouver ses forces et protéger ses faiblesses.
-Hmm... oui.

Le geste qu’il posait ensuite la fit rougir. Il lui caressait les oreilles alors que de doux soupirs franchirent ses lèvres. Instinctivement, elle se colla contre lui et se frotta un peu. Sa poitrine s’aplatissait contre son bras et sur son torse alors qu’elle rougissant. Sa petite main s’agrippa au pelage orange du grand et chaud lapin. Elle se mordilla la lèvre alors qu’il continuait de lui caresser les oreilles. Ce n’était pas de sa faute, Zola était du genre sensible des oreilles.  Possiblement même beaucoup.

La petite n’osait pas lui dire de ne pas trop la caresser car elle se sentait excitée. Elle serra les cuisses l’une contre l’autre, profitant qu’il ne la regarde pas pour se replacer. Elle avala sa salive et de venir cache son visage dans son cou, glissant ses mains sur lui, pour venir le lécher timidement. Puis elle plongea son regard dans le sien. Elle posa les mains sur ses joues et laissa son regard glisser vers ses lèvres. Elle avait envie de l’embrasser mais elle hésitait. Elle avala sa salive et vient poser ses lèvres sur les siennes timidement pour commencer un doux et chaste baiser.

10
Il la retenait si facilement dans ses bras en la faisant sautiller de plus en plus sur son sexe dur. Elle sautillait sur lui alors que sa poitrine rebondissaient dans tout les sens. C’était une vision suffisante pour que les mâle de la pièce qui n’étaient pas déjà trop occupés la regardent avec désir. La pauvre petite lapine ne parvenait même plus à parler tellement son esprit s’embrouillait de plaisir. Ce faire ainsi stimuler la rendait dingue. Ce chien la léchait comme si elle était la friandise la plus en demande de la région. La pauvre petite lapine qu’elle était n’avait jamais été prise par plusieurs mâle en même temps. Habituellement ce n’était qu’avec un seul homme... Pas un homme qui la remplit alors que l’autre la lécher partout.

Un troisième se joint a eux. Zola tremblait alors que le chien lui léchait les seins, suçant ses tétons durcit. Elle se faisait lécher les pieds. C’était tellement étrange mais elle ne pouvait que gémir, éprouvant bien trop de plaisir par la langue de ce canin sur ses seins et le sexe du tigre en elle.

-   Haaa ! Putain quel chatte …
-Haa.......

Seigneur la pauvre commençait à avoir du mal a suivre le rythme. Après un bon moment, le chien releva la visage pour la regarder avant de venir l’embrasser de manière si intense qu’elle était sure qu’il essayait de la manger. Il entra sa langue dans sa bouche pour la faire glisser sur sa petite langue à elle. Un peu de salive coulait sur le coin de sa bouche lorsqu’il se recula.


-   Blacky, viens lui lécher les nibards, ça te rappellera ta mère, héhéhé !
-..Q..quoi?

Zola se cambra alors que son ‘’ami’’ le tigre ne perdait pas le rythme. Le chien laissa sa place au nouveau venu. Le lapin tout noir qui lui léchait les pieds plus tôt. Ce Blacky pris la place que le chien avait plus tôt et se mit à la regarder comme s’il voyait un savoureux dessert. Zola le regardait en rougissant. Elle se mordillait la lèvre en entendant quelques commentaires a son sujets. Elle ne comprenait absolument pas... Habituellement elle n’était pas aussi.... comment dire... coquine que présentement.

-   Avec plaisir …

Il se mit à s’occuper de sa poitrine comme l’avait fait le chien un peu plus tôt. Elle posa les mains sur ses épaules en tremblant. Son corps allait jouir encore et cela se voyait. Les grognements de plaisir que ces mâles poussaient la rendait encore plus humide.

-   Mhmm tu est tellement appétissante …

Après cette déclaration la lapine jouit une autre fois. Il lui mordait les oreilles alors qu’elle était complètement envahit par le plaisir. Son petit corps tressautait alors que les vagues de sa jouissance la fit se cambrer en haletant. Venceslas semblait raffermir sa prise sur ses cuisses. Il la prenait avec tellement de force qu’elle n’arrivait pas à reprendre sa respiration, surtout après ce troisième orgasme qui avait été bien plus intense que les premier. Son corps était devenu bien plus sensible suite à cela. Les yeux mis clos, Zola sentit des lèvres se poser sur les siennes. Elle ne savait pas qui était en train de l’embrasser mais elle répondit au baiser en gémissant. Des mais vinrent prendre sa poitrine pour la serrer fermement et une autre se glisser sur son clitoris pour la stimuler encore plus.

-   Ces mâles attendent que je finisse en toi. Tu veux que j… haaa … que je crache mon foutre ? Tu veux goûter leurs bites ?


Elle criait de plaisir sans savoir quoi faire.  Elle tourna la tête pour essayer de regarder Venceslas et posa la main sur sa nuque pour le penche un peu vers elle.

-...Oui...

Elle le pencha un peu plus pour poser ses lèvres sur les siennes et l’embrassa un peu plus sauvagement. Elle lui mordilla la lèvre avant de glisser sa langue dans sa bouche.

11
Il finit par se replacer. Il lui agrippait ses fesses de manière si fermes qu’elle avait l’impression qu’il souhaitait la garder rien que pour lui. Il lui écarta les jambes encore un peu plus. Puis il lui parla. Elle frissonna en l’entendant. Sa voix était devenir plus rude.. plus prédatrice. Et cela fit réagir son corps. Sans le vouloir ses chaires se resserraient autour de sa bite.

-   Fini les gentillesses, j’y vais franchement à partir de maintenant !
-Aaah?!

Il se mit aussitôt à devenir plus rapide... plus violent dans ses mouvements. Zola se remit rapidement à gémir. Les lèvres entrouvertes alors que son plaisir les franchissaient pour faire écho dans la pièce. Seigneur... Il entrait en elle comme s’il l’avait toujours fait. La petite lapine  sentait tout son être frémir sous chacun de ses coups de rein. Ses cris se firent plus fort, sa respiration deviens haletante et son visage qui était si doux habituellement affichait un air presque comblée de plaisir. Il se montrait brusque et rapide mais cela l’excitait. C’était étrange de penser qu’un prédateur prenait autant de plaisir qu’elle pendant cette baise qui devenait peu à peu bestial. Il lui prit les poignets en les planquant contre la table violemment. Cela lui fit pousser un petit cri de surprise. Elle se crispa un peu en sentant ses mâchoires se fermer sur sa nuque. Elle ne pouvait plus bouger. Seul son derrière rebondissait en rythme du tigre.

Elle sentait son corps sautiller de plus en plus. Mais elle ne pouvait pas bouger, seulement gémir son plaisir. La table finit par craquer sous elle.  Zola pensait qu’elle allait tomber mais il la retenait fermement. Ils se retrouvaient alors à baiser debout. Enfin lui il était debout, elle... et bien il la tenait par les jambes, les cuisses bien écartées. Tout le monde pouvait maintenant voir sa poitrine bougée et la queue de Venceslas faire des vas et viens en elle. Zola voyait bien tous ces regards sur elle. Ses oreilles frissonnaient en entendant les commentaires des autres à son égard.

-   Ouaah tu as vu la lapine ? Sacrée vide couilles !  On se la fait juste après !
-HAAAAN!!!

Elle cambra un peu les reins en le sentant frotter en elle. La lapine pencha la tête vers l’arrière la bouche ouverte. Il la tenait toujours en la prenant toujours comme une bête. Après quelques instants, elle frissonna en entendant le ton qu’il employa.

-   Regarde tous ces mâles. Ils te plaisent ? Ils vont TOUS se vider en toi.
- P....Pas....tous.....

La petite Zola, bien que intimidée, avait quelques préférence parmi les mâles qui se trouvait la. Il y en avait qui lui avait taper dans l’oeil mais elle était bien trop gênée pour l’avouer. Il y avait un loup, un renard, un chien et lui la avec les cornes qu'elle ne savait même pas de quelle espèce il était. Soudainement, elle sursauta en sentant une langue sur son pied. Elle baissa les yeux pour voir un terranide canin . elle le regardait la lécher. Il passait la langue sur sa cheville pour remonter sur sa jambe et terminer sa course sur son intimité. Elle poussa un cri de plaisir et plaça ses mains sur la tête du nouveau venu.

-Haaaan..... je.... vais....

Seigneur.... elle jouit aussitôt. Mais cela n’empêcha pas ce canin de continuer à la lécher. La pauvre petite lapine qui venait de tomber dans un sacré piège. Elle allait se faire dévorer par tous ses prédateurs... Elle n,allait pas résister bien longtemps si ceux qui lui avait taper dans l’œil venaient aussi.

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-
« le: jeudi 20 avril 2023, 19:23:29 »
Ha la la.... Mais quelle drôle de rencontre. Qui aurait crue qu’elle trouverait un autre lapin dans ces bains. En fait elle ne pensais pas rencontrer personne comme elle. Elle n’avait vue que des humains jusqu’à présent dans ses lieux. La jolie lapine avait présenter ses excuses pour son comportement. Il fallait dire qu’il ne méritait pas de se faire attaquer de la sorte. Personne ne le méritait de toute manière.

Maintenant que tout était claire, il lui offrit du saké. Breuvage qu’elle ne connaissait pas du tout mais qu’elle essaya malgré tout. C’était horrible.. Dégoûtant même. Elle grimaça. Ce truc était bien trop fort pour elle... vraiment. Comment les gens pouvaient boire ça? Bref. Lorsque des hommes entrèrent pour les rejoindre au bain, Zola se colla contre lui. Elle posa la mains sur son sexe sans le vouloir. Après quelques minutes il retira la main qu’elle avait sur son sexe délicatement. Ce geste lui fit tourner la tête vers lui pour le regarder.

- Tu ne devrais pas t'appuyer dessus.

-Quoi?

Zola se mit a se demander sur quoi elle avait poser la main. Puis elle se mit a rougit avant de babiller des excuses. Elle ne savait pas qu’elle touchait sa chose. Il semblait quelque peu amuser de la situation alors que cela la rendait un peu mal à l’aise. Elle n,avait pas spécialement l’habitude de sauter sur les hommes comme cela. Elle resta contre lui la main sur son torse.  Valeur sur. Oui toucher son torse était moins gênant que de toucher sa...carotte qui semblait croquante et.. NON. Zola doucement.

Après un moment elle sentit sa main lui caresser le dos. Il était drôlement gentil avec elle.  Elle leva les yeux vers lui pour le regarder. Il était beau. Et il était doux.  Zola frissonnait sous ses caresses mais le laissa faire et entreprit de lui caresser le torse timidement. Retour de câlins. Sa douceur la calma complètement. Les hommes ne représentaient plus aucune menace. Elle sentait qu’elle pouvait compte sur Ignis au besoin. Il dégageait une impression qu’il la protégerait si besoin. La lapine finit par poser sa tête sur son épaule et profita de ce petit moment de tendresse qu’elle ne connaissait que très rarement.

-Est-ce que... vous êtes ici pour longtemps?


Zola resta contre lui et essayait de trouver quelque chose à dire. Elle avait envie d’apprendre à le connaître. Mais s’il ne voulait pas parler elle ne l’obligerait pas.

-C’est peut-être trop indiscret.... Vous n’êtes pas obliger de répondre.


La lapine rougit un peu.

-C’est la première fois que je rencontre une autre espèce de lapin... Je me montre peut-être un peu trop curieuse.

13
Zola ne pouvait plus ignorer ce qu’elle ressentait. Son désir était palpable et son corps frémissant. Sa seule envie était qu’il profite de sa féminité. Qu’il la prenne, la pilonne avec une certaine brusquerie. La pauvre petite lapine dut cesser de le sucer pour se placer sur la table dans le simple espoir qu’il puisse la prendre et soulager son désir grandissant. Malgré sa crainte qu’ils ne puissent pas baiser, elle désirait ardemment ce sexe. Ce serait la première fois qu’elle aurait un aussi imposant en elle. Elle espérait qu’elle ne souffrirait pas.Il finit par la lécher encore, comme s’il cherchait à l’exciter d’avantage.  Il posa ses mains sur son dos avant de laisser son sexe frotter le sien. Cela la fit frémir alors qu’il la faisait délicieusement attendre. La pauvre Zola ne pouvait que frémir sous lui alors qu’il la caressait doucement. Il lui lécha même le dos jusqu’à sa nuque avant de la faire crier en lui assénant une bonne claque sur sa fesse.

-   J’aime les femelles dans ton genre. Très chaude et la chatte mouillée au moindre contact. Et aujourd’hui tu est MA femelle.

Soudainement, d’un simple coup de hanche, il la pénétra entièrement. Elle se cambra, la bouche grande ouverte, les yeux écarquillés. Son corps tremblait alors qu’elle sentait ses chair se comprimer sur son sexe qui l’écartait si bien.  Cela lui avait coupé le souffle. Zola s’agrippa à la table, les jambes tremblantes. Il lui offrit une nouvelle fessée son son derrière bien tendu qu’il finit par saisir. Son pauvre petit cœur tambourinait dans sa poitrine alors qu’elle recommençait à respirer.  Après quelques secondes qui s’écoulaient si vite il se mit a bouger, commençant un lent vas et vient. Elle poussa quelques petits gémissements alors qu’il entamait un rythme plus doux pour le moment.

-   Alors ma puce ? Tu aimes ma bite ?
-Haaa......

Parler était inutile. Elle n’y arriverait pas de tout manière. Les seuls sons qui parvenaient à franchir ses lèvres étaient des sons de plaisir. Ses soupirs et ses gémissements se firent de plus en plus entendre à chaque coup de rein qu’il lui donnait. Elle parvenait à le sentir se frotter à elle.

-   Tu aimes être ma femelle ? Tu veux que je sois plus directif ? Plus rude ? Tu as envie que je fasse de toi ma salope ?

Son excitation semblait prendre le dessus sur tout le reste. Sentir ses mains sur son corps alors qu’il la prenait était un pur délice. Il finit même par agripper ses seins. Pour lui facilité la tache elle se redressa un peu afin qu’il puisse bien empoigner ses courbes.

-   Tu veux savoir ce que ça fait d’être la femelle d’un tigre ?

La pauvre lapine... si perdue dans son plaisir qu’elle sentait sa jouissance approcher. Lorsqu’il se mit a accélérer, Zola se cambra et finit par jouir sans savoir retenir sa limite. Son petit corps tremblait et sa respiration fut rapide. Il ralenti à nouveau. Essayant de reprendre le contrôle sur sa respiration la petite laissa son front toucher la table.

-   Mhmmm décidément j’adore les lapines moi …

-... en......en..co...re...

Frémissante, elle tourna la tête pour le regarder en se mordillant la lèvre. Elle avait envie qu’il la fasse crier... que ses cris de plaisir rendent les autres jaloux... étrange...

14
Ville-Etat de Nexus / Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-
« le: mercredi 19 avril 2023, 19:54:57 »
La petite lapine était inquiète. Elle n’avait pas peur des membres de son espèce car elle connaissait comment ils réagissait. Mais ce lapin... Bien que très attirant était plus grand... plus imposant qu’elle. Et la simple idée qu’il pourrait la violenter la faisait trembler.Il ne bougeait pas, les bras posés sur le rebord du bain. Il dégageait une aura calme et elle commença à se sentir moins craintive a son égard. Si elle avait su qu’il y avait une autre personne elle aurait agit différemment.  Mais personne ne lui avait dit pour la mixité des lieux. Elle devait avoir l’air si bête...

- Promis.
-Ok.

Elle lui ferait confiance pour cette fois. Elle se glissa dans l’eau avec lui pour s’excuser. Elle n’avait pas voulu lui lancer le savon. Surtout qu’il ne l’avait sûrement pas toucher. Zola se sentait désolée et cela paraissait. Même si ses oreilles étaient plus petite qu’un lapin comme lui il pouvait les voir se baissées alors qu’elle s’approcha encore de lui. Maintenant dans l’eau elle se sentait plus à l’aise.  Elle finit même par se présente.

- Ce n'est rien, j'ai l'habitude qu'on me jet des pierres, alors un savon ne risque pas de me blesser.
-Je suis désolée tout de même. Je n’aurais pas du réagir comme cela.

La pauvre petite affichait un air si adorable comment pouvait-on lui en vouloir? Le fait de ne pas tout connaître sur le monde plus humain lui donnait quelques fois un peu de difficulté. Des situations étranges et imprévues lui arrivaient souvent... Trop souvent.

- Tu veux boire une petite coupe de saké ? Attention, avec la chaleur des bains, l'alcool peut vite monter à la tête.
-Du sake? Je ne sais pas ce que c’est. Je peux y gouter.

Elle ne connaissait pas l’alcool. Elle n’en avait jamais bu. Ce n’était pas en forêt qu’elle en trouverait et comme elle commençait à peine à explorer le monde. Elle avait encore quelques lacunes niveaux connaissances. Elle regardait la bouteille et les coupelles avant de se servir curieuse. Elle prit une première gorgée en grimaçant. Woaw... C’était fort ce truc.

Zola finit par se détendre au bon de quelques secondes. Le saké avait bien aider il fallait avouer.  Elle soupira en fermant les yeux, laissant sa tête venir s’appuyer sur le rebord.  Un petit moment de détente enfin. Ses craintes disparaissaient alors que son corps se détendait. Soudainement ses oreilles se redressèrent sur sa petite tête. Des gens venaient dans leur direction. Elle ouvrit les yeux et son regard se fixa rapidement sur la porte. Ignis lui fit comprendre qu’elle pouvait se cacher près de lui.

Et c’était exactement ce qu’elle fit aussitôt que la porte s’ouvrit. Elle se colla rapidement contre lui en faisant dos aux homme qui venaient d’entrer. Elle le regarda en déplaçant ses mains pour se rapprocher encore plus. Sans le savoir sa main se posa sur sa carotte. Elle tourna la tête pour regarder les deux hommes qui ne semblaient pas encore avoir remarquer sa présence. Zola restait contre lui, appréciant son pelage assez doux et sa chaleur contre elle, sans quitter les deux hommes du regard. Elle ne se rendait même pas compte qu’elle le touchait bien plus intimement qu’elle ne le devrait.

15
Ville-Etat de Nexus / Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-
« le: mercredi 19 avril 2023, 00:41:35 »
Cet endroit était si étrange... Cela sentait si bon et c’était si reposant. Dans la chambre il y avait une ambiance sereine. Elle allait pouvoir s’y reposer sans crainte. Mais le bain...ce fut une tout autre histoire. Elle avait eu si peur en voyant et en sentant un intrus. Elle qui croyait que ces bains étaient reservés aux femmes, elle se trompait. Personne ne lui avait expliquer les horaires et le procéder de ce lieu. Elle savait simplement qu’on pouvait se relaxer dans l’eau. Et aussi qu’ils devaient être nu.

La lapine avait eu tellement peur... Un homme qui semblait plutôt imposant au vue de la silhouette qu’elle voyait. C’était peut-être un terranide mais il semblait bien plus grand qu’elle... Bon ce n’était pas dur d’être plus grand qu’elle mais quand même. Comme seule protection Zola lui avait simplement lancer le savon avant de fuir. Belle méthode de protection. Elle l’avait entendu rire. C’était idiot comme réflexe mais elle avait été prise de court et ne savait pas comment réagir à sa présence. Maintenant cacher et ‘’protéger’’ par l’encadrement de la porte elle le fixait en lui disant qu’il était dans les bains pour femme et elle voulais aussi savoir qui il était.

Ele voulait savoir s’il allait lui faire du mal car elle devait trouver comment se défendre si jamais. Mais non il se contenait de la regarder de loin et de lui sourire. Il avait même reposer le savon près de lui.

- Je crains que tu te trompe, selon les horaires il est mixte. Plus tôt c'était pour les femmes, là il est mixte et après il sera pour les hommes. Après sa à tes risques et périls de revenir plus tard.

Zola le regardait de manière craintive.

-Je me nomme Ignis, enchanté de voir d'autre terranide. Promis je ne morts pas, je croque seulement les carottes.
-... Tu ne me fera pas de mal alors?? Et j'adore les carotte moi aussi..

La petite lapine le regarda encore un peu avant de voir qu’il ne bougeait pas. Il n’allait donc pas l’attaque. Elle sortit de sa cachette... qui n’était pas une cachette sans le quitter des yeux. Elle sera un peu sa serviette contre elle.

- Je peux fermer les yeux si cela vous gène tant. Alors profitez en, on a si peu la chance d'avoir accès aux structures des humains qu'il ne faudrait pas s'en privé !

-Non... c’est bon...

Elle laissa tomber sa serviette sur le sol et se glissa prudemment dans l’eau chaude en soupirant de bien être. La lapine en profita pour attacher ses cheveux en un chignon assez haut. Puis elle alla vers le lapin en le regardant.

-Je m’appelle Zola... Désolée pour le savon. Mais j’étais certaine d’être seule. Et personne ne m’as dit pour les horaires.

Elle rougit un peu avant de prendre place près de lui.

Pages: [1] 2 3 4