Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Natsumi Ishikawa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Natsumi Ishikawa

Pages: [1]
1
Depuis quelques années maintenant, elle était assailli de projet qui la faisait sortir du film pour adulte, évidemment il était toujours question qu’elle joue de ses atouts et qu’elle finisse nue à un moment donné mais ce n’était pas pour performer et aujourd’hui elle était dans un hangar transformé en atelier d’artiste pour un de ses projets qu’elle avait trouvé plutôt intéressant. Un écrivain devait sortir un recueil de texte érotique et son éditeur voulait que des croquis viennent illustrer certains pages et il avait voulu que ce soit elle qui vienne poser pour cela. Elle était bien plus habitué à poser pour des photographes mais ce ne devait pas être si différent pour une illustratrice.

Après trois heures, elle demanda à faire une petite pause pour boire quelque chose et un assistant avait eu la bonne idée de l’accompagner comme son poste d’assistant le demandait mais bien évidemment tout ne s’était pas passer comme prévu. Elle avait voulu lui monter dessus mais l’homme avait réussit à résister à la belle à laquelle il aurait cédé s’il n’était pas en plein travail, elle n’en resta tout de même pas là et le laissa se convaincre qu’elle avait bien le temps de lui sucer la queue et il eu le droit à la meilleure fellation de sa vie. La pause dura pour une simple envie de boire un verre d’eau mais Natsumi revint là où elle devait poser comme si rien ne s’était passé et se remit totalement nue pour la prochaine pose.

Elle remarqua une nouvelle personne dans un coin qui avait du arriver pendant sa petite pause et elle lui fit un signe de la main pour lui dire bonjour alors qu’elle recevait les instruction de la dessinatrice sur comment elle devait se positionner pour la suite.

2
Le quartier de la Toussaint / Re : La tendance au plaisir [PV]
« le: lundi 16 mai 2022, 23:55:56 »
Le stress était quelque chose d’assez courant chez les hommes qu’elle rencontrait pour des tournages et qui n’étaient pas des acteurs, même des coureurs de jupon avec des kilomètres au compteur pouvaient avoir une panne lorsqu’il s’agissait de le faire sous les yeux de tout une équipe armée de caméra. Mais Natsumi savait les mettre à l’aise, quand elle couchait avec des fans pour sa série dédiée, ce n’était pas des tournages traditionnels car il n’y avait pas de coupure, pas de plan imposé, l’équipe de tournage n’était là que pour capturer en vidéo une baise comme elle devait se dérouler sans intervenir sauf cas vraiment particulier :

« C’est très régulier en effet, cela fait presque dix ans que je tourne cette série où j’invite des fans pour qu’on baise. »

C’était d’ailleurs cet aspect amateur avec des moyens professionnel qui plaisaient beaucoup à ses fans et qui avait fait exploser cette série et sûrement le fait que plus elle continuait, plus il y avait des chance d’enfin être celui tirer au sort pour venir avec elle.

Elle le regarda se poser sur le lit et puisqu’elle voyait qu’il était tout de même en stress, elle décida de ne pas perdre plus de temps et elle le rejoignit, venant se positionner à califourchon sur ses genoux et ne manquant pas de lui mettre son énorme poitrine sous le nez et elle lui sourit :

« Alors n’attendons pas plus longtemps. »

Elle gloussa en passant ses bras derrière son cou et se colla encore plus à lui jusqu’à lui coller ses seins contre le visage.

3
Elle trouvait cela amusant de toujours rencontrer le même profil chez ses fans quand ils étaient sélectionnés pour passer du temps avec elle, celui qui lui parlait de tous ses exploits passés et celui qui ne savait pas trop comment agir face à une célébrité, il était rare d’avoir d’autre réaction. Elle les laissa, ou plutôt le laissa, parler et elle écoutait en souriant, quand il parla de son amie avec qui elle faisait beaucoup de duo, elle se dit que ce serait pas mal d’être également à deux lors d’une rencontre de fan :

« Elle a d’encore plus gros seins que moi et elle est très gentille, on me demande souvent de faire une rencontre de fan avec elle, ça arrivera peut être prochainement. »

Une petite information qui devrait les intéressé puis elle tourna la tête vers celui qui était donc mangaka :

« J’ai toujours rêvée de me retrouver dans un hentai où je me ferai gangbang par des monstres énormes et tous plus hideux les un que les autres alors j’espère que si tu t’inspire de moi pour faire un manga tu penseras à faire ça. »

Il rigola doucement, elle était connu pour faire des scènes toujours plus hardcore et on pouvait même la trouver sur certains sites spécialisés en pleine pratique zoophile mais c’est vrai qu’il n’y avait que les hentai avec des monstres qui l’excitaient dans ce genre.

Alors qu’elle parlait ses mains se glissaient vers les parties de ses deux interlocuteurs l’air de rien :

« Alors, racontez moi ce que vous aimez dans le sexe et ce que vous avez fait de plus fou. »

Elle glissait ses mains sous les pantalons des frères afin d’aller prendre leur sexe en main et les branler tranquillement, ils étaient encore au bar mais elle n’aimait pas vraiment attendre pour commencer à tâter de la marchandise.

4
Le quartier de la Toussaint / Re : La tendance au plaisir [PV]
« le: mardi 03 mai 2022, 00:31:49 »
Ses appels à candidatures pour participer à sa série « Fuck my fan » se faisaient sur ses réseaux sociaux mais lorsqu’elle les accompagnait de vidéo, il n’était pas rare que certains les mettent sur les sites pour adultes, il était donc difficile de savoir de quand cela datait. Heureusement, Natsumi était toujours à la recherche de partenaire et même si quelqu’un candidatait  en voyant une de ses vieilles vidéos, c’était en quelque sorte toujours d’actualité. Quand elle reçu une photo de sexe par SMS, cela la surprit un peu, cela faisait quelque temps déjà qu’elle ne donnait plus son numéro pour ce genre de chose mais à la vue de l’engin, elle ne pouvait pas faire autre chose que répondre, il donnait très envie et puis elle avait un tournage de prévu le lendemain et elle n’avait pas encore de partenaire, c’était donc l’occasion. Elle lui répondit donc en lui donnant rendez-vous dans un love hotel.

Il y avait toute sorte de Love Hotel mais celui où le rendez-vous avait lieu était l’un des plus chic qui soit, un véritable hôtel de haut standing. Natsumi et son équipe de tournage attendait l’invité dans une des suites, les gens venaient peut être ici pour s’envoyer en l’air mais il y avait tout pour passer une bonne soirée avec le grand lit, une sélection de jouet d’adulte ou encore un jacuzzi. La belle nymphomane était vêtu d’une petite robe léopard mettant sa grosse poitrine en valeur, quand on frappa à la porte de la chambre, elle fit signe à son équipe de se mettre en place pour filmer avant d’aller ouvrir.

Quand elle ouvrit la porte, le garçon était presque déjà en train de partir mais elle lui sourit et l’accueille :

« Bonjour, c’est pour le tournage ? Je t’en prie, entre. »

5
Il y avait tant de demande qui arrivait dans sa boite mail ou ses messageries des différents réseaux sociaux qu’il était long de faire le tri mais Natsumi voulait le faire elle-même, aucun agent ne filtrerait les messages qu’elle doit voir ou pas. Depuis le début de sa carrière elle recevait des photo d’homme ou juste leur sexe accompagné de messages lui révélant leur fantasme ou lui demandant comment elle les trouvait, c’était ces messages qui lui avait donné l’idée de faire cette série où elle couchait avec des fans.

Sous forme de scène filmée de façon amatrice puis remonter sous forme de compilation pour sortir en tant que film, elle aimait passer du temps proche de ses fans et de leur faire plaisir. La plupart la rencontre était filmé en caméra cachée afin de ne pas stressé les fans qui la rencontrait et le déroulement était souvent pareil, une prise de rendez-vous dans un endroit neutre ou la belle actrice fait connaissance avec le fan du jour puis ensuite elle les amène là où elle veut que la scène se passe et les choses se font.

Aujourd’hui, ce n’était pas un mais deux fans qu’elle allait rencontré, deux frères si elle avait bien compris le messages d’inscription, c’était assez rare que ce ne soit pas des propositions de tête à tête et c’était pour cela qu’elle avait craqué pour le duo qui en plus semblait être plutôt de beaux hommes. Elle était vêtu d’une robe noire avec un ouverture au niveau de la poitrine laissant voir un large décolleté, l’alliance du chic et de l’aguicheur comme elle aimait tant le faire.  Elle avait donné rendez-vous aux deux jeunes hommes dans un bar, elle attendit qu’ils arrivent et prennent une table pour s’installer avant de les rejoindre.

Quand elle entra en souriant directement dans leur direction, montrant qu’elle les avait vu arriver, elle s’approcha sensuellement :

« Bonjour, les garçons. Alors c’est vous Maruo et Taki ? Enchantée, moi c’est Natsumi. »

Se glissant à une place entre les deux, elle continua :

« Profitons d’un verre pour faire connaissance. »

Elle commanda un verre de vin et se mit à l’aise en laissant les deux garçons se présenter.

6
Le coin du chalant / Natsumi, actrice porno proche de ses fans
« le: mercredi 27 avril 2022, 01:21:29 »
Coucou  :-*

la belle actrice de film pour adulte a quelques trames à vous proposer :

- Inceste : Frère, oncle, copain/mari d'une de ses sœurs, Natsumi ne s'encombre pas des liens de la famille quand elle a envie de coucher
- Fan : Natsumi aime recevoir des photos de ses fans et en choisi parfois pour ses films ou juste s'amuser
- Sexe en public : S'envoyer en l'air devant tout le monde, c'est excitant
- Zoophilie : Natsumi n'est pas la dernière à essayer de nouvelles expériences alors pourquoi pas briser encore un autre tabou
- Domination : Natsumi est dominante dans tous ses rapports mais en tant que dominatrice elle aime s'introduire dans les hommes et les femmes avec des jouets.
- Rapport lesbien : Natsumi préfère les aime mais une jolie femme ça ne se refuse pas
- Groupe : Gangbang, Bukkake, Harem, Natsumi aime avoir à s'occuper de plusieurs personnes en même temps
- Monstre ou Furry : Rien de plus crédible pour une scène pour un film porno fantasy que de tomber sur un véritable monstre ou un furry.

Si vous avez une autre idée de trame ou contexte, n'hésitez pas à vous proposer.

7
Merci  :-*

8
Identité : Natsumi Ishikawa
Âge : 35 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Préférence pour les hommes mais aime également parfois jouer avec les femmes

Physique :
Ce qui frappe au premier abord et qui a fait son succès dans son métier, ce sont ses énormes seins une lourdes poitrine naturelle faisant du 95L, un atout non négligeable pour elle. En dehors de sa poitrine extrêmement généreuse, Natsumi est un petit bout de femme d’un mètre soixante-huit pour cinquante-trois kilo. Son visage est doux et son sourire charmeur, ses yeux brun et ses cheveux noirs lui vont parfaitement bien et il est bien difficile de ne pas avouer que c’est une très belle femme. Bien que la plupart du temps, les gens qui la regarde le font quand elle est nue dans un film, elle aime les vêtements chics tout autant que les tenues sexy, il est tout aussi probable de la croiser dans la rue en tailleur qu’en robe avec énorme décolletée. Malgré ce que l’on pourrait croire, c’est une femme plutôt chic et raffinée et quand même bien même elle porte quelque chose de très sexy, elle n’est jamais vulgaire.

Caractère :
Un des points les plus frappants à propose de Natsumi est que malgré son grand appétit pour le sexe, ce n’est pas cette nymphomanie qui la caractérise le mieux mais bien le fait que ce soit une femme extrêmement dominante. Elle aime diriger, avoir le dessus sur tout ce qu’elle fait et tout ceux avec qui elle travaille car ce n’est pas que pendant le sexe qu’elle possède ce coté dominatrice mais bien dans tous les aspects de sa vie, si elle aime s’amuser et passer du bon temps, elle aime le faire selon ses conditions. Ceux qui la croise témoigne d’une femme gentille et aimable qui arrive toujours à obtenir ce qu’elle veut.

Il est toutefois difficile de ne pas parler de son appétit insatiable de sexe, elle ne peut s’en passer, c’est comme une drogue dont elle a besoin de sa dose quotidienne, elle préfère largement les hommes mais il lui ait parfois arriver de se retrouver avec des femmes et elle a également pris son pied. Elle aime profondément ses fans qui lui permette d’être célèbre par elle-même et non pas comme simple fille de son père, c’est grâce à eux qu’elle est invité à la télévision, dans toute sortes d’évènements pas forcément toujours en lien avec la pornographie.

Histoire :
Natsumi est aujourd’hui une belle femme de trente-cinq ans mais il est préférable de commencer son histoire par son début. Elle vient d’une famille puissante et honorable du Japon, son père est à la tête de l’entreprise familiale fondée par un lointain ancêtre, une puissante industrie proposant un très large catalogue de biens fabriqué en bois, jouet, meuble, menuiserie, scierie, sylviculture, la petite menuiserie d’antan avait fait place à un géant industriel doté d’une filiale à tous les niveaux et dans tous les domaines possible. Elle n’a jamais vu sa mère travailler mais c’était une idole très populaire à son époque et c’est d’ailleurs à un concert que ses parents se sont rencontrer.

Fait assez rare pour être souligner dans une famille japonaise, Natsumi fait partie d’une fratrie de sept enfants, elle possède quatre frères et deux sœurs. Sa vie était donc vouée à être facile et sans embûche et dans un sens, elle l’a été, bien qu’elle soit considéré comme le mouton noir de la famille, sa famille l’a toujours soutenue dans ses choix de vie sans pour autant les encourager. En effet si sa scolarité a été plus que parfaite comme ses parents le lui demandait, elle était une jeune fille assez peu obéissante quand il s’agissait de rentrer à la maison aux horaires dictés par ses parents, elle aimait s’amuser et faire la fête.

Son corps avait commencé à changer assez tôt et son goût pour l’alcool et les garçons avait vite suivi, elle n’était pas une fille timide, bien au contraire, elle était entreprenante presque même rentre-dedans quand un garçon lui plaisait, elle perdit sa virginité à treize ans avec un homme plus vieux qu’elle lors d’un voyage organisé par le collège, elle ne se souvenait plus très bien si c’était le grand frère d’un de ses camarade de classe qui les accompagnait ou un des employés de l’endroit où ils logeaient mais elle avait adoré ça. Ce fut la première fois qui fut suivit de bien d’autre, sa réputation au collège était de sauter sur tout ce qui avait un membre érectile et ce n’est pas le passage au lycée qui changea les choses. Elle aimait le sexe, elle adorait vraiment ça mais elle avait beau être une fille facile et peu regardante sur les garçons, ils faillaient qu’ils arrivent à suivre car avec elle, ils n’étaient au contrôle de rien, elle était dominante voire même dominatrice dans certains cas.

Après le lycée, au vue de sa famille, elle n’avait pas besoin de travailler pour vivre mais l’accroc au sexe qu’elle était décida de capitaliser sur cet appétit insatiable en se lançant dans le porno dès le lendemain de ses dix-huit ans. Une fille de bonne famille aux courbes ahurissante, elle gagna très vite en popularité, ses scènes étaient intenses et passionnés et pour coller à son caractère réel on lui donnait des rôles où elle dominait les hommes avec qui elle tournait. Elle s’amusait tout particulièrement dans les tournages BDSM et de bukkake mais ce qui fit exploser sa célébrité fut sa série « Fuck my fan », elle demandait sur les réseaux à ce que ses fans lui envoie des photos d’eux nu et ceux qu’elle préférait se retrouvaient avec elle pour une scène.

Aujourd’hui à trente-cinq ans, Natsumi embrasse pleinement sa vie de star du porno, que ce soit pour ses films ou son plaisir hors-caméra, elle est toujours autant accro au sexe.

Comment avez-vous connu le forum ?
Google

Pages: [1]