Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Letyhs Inoru

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Letyhs Inoru

Pages: [1] 2
1
Les contrées du Chaos / Re : Vilain petit kitsune ! [pv]
« le: vendredi 22 avril 2022, 19:07:48 »
- Ah! J'étais sûr que tu allais déjà craquer, à peine je t'aurais menacé. C'est presque dommage dans le fond... Mais ne t'en fais pas chérie, je sais être sympa avec les salopes comme toi, qui comprennent où sont leurs véritables intérêts. Donc tu me laisses te baiser et t'humilier comme je veux et je te promets que tu auras la vie sauve. Enfin, je vais surtout te laisser ici et te débrouiller ensuite toute seule comme une grande avec tous ces vieux porcs en bas qui n'attendent que ça, comme je sais que c'est ce que tu veux. C'est que je ne voudrais pas non plus avoir mauvaise conscience, en te privant de recevoir les bites de tous ces gueux puants, qui sentent bon la pisse et l'alcool à au moins cinquante kilomètres à la ronde!

Je lui renvoie une claque dans la tête, après l'avoir entendue accepter de se soumettre à moi. Elle accepte enfin, avec des mots très crus et qui lui vont parfaitement bien, que je la baise comme une pute des plus bas quartiers, qu'elle est. Et je suis encore plus excité, quand elle gémit en ondulant son corps en manque et tout en chaleur, juste devant moi. C'est fou ce que la menace permet de faire.

- Très bien! Tu t'es enfin soumise à moi. Tu as compris que tu pouvais pas gagner contre moi. Tu as compris que tu faisais partie des faibles et moi, des forts. J'apprécie vraiment que tu me montres enfin ta véritable nature de déchet sexuel. Mais avant ça...

Histoire que cette nympho prenne elle aussi vraiment bien son pied, je réactive le vibro qui est en elle, en le mettant sur 20%. Dès que l'oeuf recommence à vibrer, j'entends tout de suite le petit bruit continu, qui sort de sa chatte à bites.

- Ne pas te faire de mal, ne veut pas dire pour que je ne cherche pas à te faire du bien. Toutes les salopes de ton espèce, veulent qu'on les démonte en les faisant jouir au moins jusqu'au au plafond, c'est donc pour ça je vais être très sympa avec toi et te faire découvrir une toute nouvelle expérience de jeu amusant.

Ce que je n'ai pas dis à ma grosse poule qui a deux fois mon âge, c'est que je comptais augmenter progressivement l'intensité, quoiqu'elle en dise. Je ferais juste en sorte de ne pas lui déchirer son bel orifice, bien que ce n'est pas l'envie qui me manque... Donc pendant que je la matte bien lubriquement, je pose la télécommande sur la petite table qui se trouve juste à côté du lit. Laissant le téléphone en place pour avoir les mains libres, je décalotte bien ma bite, tout en commençant déjà tapoter encore sa fente humide, avec.

- Alors? Ca te plais ma vieille cougar? J'imagine que tu dois déjà être toute heureuse. N'hésite ps à me le faire bien savoir et tu seras évidemment récompensée en conséquence.

Je lui fais un petit clin d'oeil, puis c'est sans pitié que j'enfonce mon beau jouet, dans sa chatte. Grâce à l'excitation, ça rentre directement à l'intérieur sans pitié! J'en ressens directement un superbe massage, qui me caresse le gland et toute ma bite qui vient tout juste de la transpercer, commencer déjà à se faire enserrer à l'intérieur, avec ce trou à bourrer de foutre jusqu'à ras-bord.

- Aaaaaah!... Ooooooh!... Oooooh c'est bon!... Putain, plus vous êtes des trainées et des allumeuses en chaleur et plus vos vulves sont délicieuses à prendre! ca doit vraiment être génétique chez les femmes, d'être des putes dis-donc! Pas vrai?

Je profite de la pression et de la vibration de l'oeuf, pour gigoter un peu en elle. Et à chaque fois que je lui la lui mettais bien tout au fond, elle se faisait trop bien sucer et enlacer!... Mais quelle salope!

- Hahaha! C'est parfait! Tu es parfaite, la catin de ce village de merde! T'es même plutôt encore pas mal étroite pour une vieille nympho de ton âge, tu sais? Mais bon maintenant, je ne pense pas avoir besoin de te dire de gémir pour ton maitre. Allez! Couine aussi fort que tu peux,  la trainée! Fais ce que tu as l'habitude de faire tous les jours ici! Je veux entendre ça de mes propres oreilles!

Sans attendre, je la bourrine ensuite avec ma queue bien dure, aussi fort que je le pouvais. Comme elle m'excitait vraiment beaucoup celle-là, il fallait donc que j'y aille franchement si je voulais réussir à la satisfaire. Je ne voulais pas risquer de décevoir ma grosse cougar nympho, qui n'attendait que ça depuis le début. Mon gros pieu se lance dans son trou de suceuse, avec vigueur. A chaque fois que je suis au fond, mon bassin percute bien salement le sien. Toute ma bite s'enflamme très vite, à chaque va-et-vient que fais à l'intérieur du trou bien chaud et humide, de cette cochonne dépravée! Le vieux lit se met à grincer fortement et je prenais beaucoup de plaisir à l'entendre suivre les assauts que je lui envoie en plein dans sa moule odorante et juteuse, de vieille. Quant à l'oeuf qui vibrait à l'intérieur, je sentais que j'arrivais vraiment pas mal à profiter avec elle de la vibration qui en émane et que mon jouet sexuel se prenait dans son orifice tout poisseux.

- Aaaah! Voila! C'est comme ça que je défonce les petites trainées comme toi, moi! Alors? Ca te plait la vieille en chaleur?

Au bout d'une minute à la bourriner comme un porc en rute, je finis par m'arrête pour ressortir ma bite en feu. A peine je la retire de cette grosse pompe à foutre et qui ne veut vraiment pas que je la quitte, qu'elle en est déjà toute rouge! Jolie intro!

- Ne t'en fais pas chérie. Ca ne fait seulement que commencer. Mais je voudrais quand même que tu en profites, encore un peu plus...

Je lui tapote la tête avant de récupérer la télécommande posée sur la petite table d'à-côté et j'augmente l'intensité de 10 crans, pour la mettre sur 30%. Ca ne lui fera pas non plus de mal de lui rappeler aussi, qui contrôle le jeu ici... Je me positionne ensuite juste à côté de sa tronche qui fait bien photo de famille avec ma tige et avec les cuisses que j'écarte, je lui présente ma bite à sucer.

- Vas-y! Suce ma queue ma belle! Je veux voir tes talents de grosse chienne!

Pendant que je lui mets mon gland aussi odorant que sa chatte pourrie sur sa bouche qui sert à pomper, j'attrape ses cheveux en guise de domination. Tout en les tenant bien fermement d'une main, je commence à lui masser un sein avec l'autre.

- Mmmmh!... C'est que tu as encore de sacrées formes, pour un détritus bourré de cicatrices.

2
C'est avec très grande satisfaction, que je continue de me taper cette pute, bonne à se faire remplir par les premiers connards venus. Plus je l'entendais se comporter comme la chienne qu'elle était et plus je sentais que ça montait! Mon gland n'arrêtait plus de se faire masser et cajoler, dans les chaires de cette truie en manque, qui comprend où est sa place avec quelqu'un comme moi. Elle aimait tellement ma façon de la traiter comme une pauvre fille minable, en quête de grosse queues à se faire mettre, qu'elle prenait l'initiative de bouger son bassin! Sa posture était vraiment la plus idéale, pour avoir tout simplement les meilleurs angles de vues, avec la meilleure prise sur cette chose, croisée avec un raton-laveur dégénéré. Pendant que je la domine durement, celle qui me pompe la bite jusqu'au fond de son trou à foutre, crie quand je lui mords sa queue remplie de puces. Le spectacle que m'offrait ce déchet sexuel, était tout simplement fantastique et jouissif à mort!

- Oui! Voilà! Hahahaha! Tu es ma pute, jusqu'à ce que je te jette! Je savais que t'étais pas venue ici par hasard. J'avais bien compris, que tu étais le genre de salope qui prenait son pied à se faire baiser par des gamins, qui sont au moins deux fois plus jeune que toi. Et des filles dans ton genre, j'en ai déjà croisé plein. Mais ce soir, c'est toi la grosse chanceuse. Alors profite.

Tout en continuant de mordre sa stupide queue, je claque très violemment son cul, tout en cognat en plus bien fort de façon bien répété, mon bassin contre le sien. Je voyais son misérable corps de dindon poilue des glaces, tressauter avec joie, à chaque fois que je lui mettais un coup de bite dans le fond de son trou à foutre. Et cette fois. A cause de cette allumeuse qui n'arrête pas de me l'avaler! De me faire sentir ses parois mouillées, qui aiment bien enserrer ma bite qui passe généreusement à l'intérieur, mon gland qui se presse à ne plus en pouvoir de laisser cracher ma semence sortie tout droit de mes couilles, cède aux caprices de cette catin!

- Ooooh!... Aaaarh! Ouiiiii!... Ca y est!... Oh enfin! Putain de jouis en toi, sale pute! Oooh putaiiin! Vas-y! vas-y hurle à la mort! Vas-y ou je tue!!!

C'est complètement absorbé par la seule idée de l'entendre réclamer ma semence comme elle le mérite, que je lui balance mon foutre en plein à l'intérieur! Et pendant que ça commence à sortir, pour s'expulser jusqu'au fond des ovaires de madame la pute de chienne, je lui claque le cul, en même temps que je lui envoie des coups de poings dans le dos!

- Allez! Tiens! Tiens!... Prends-toi ça!... Prends-toi ça dans ta fente d'animale perverse et vicieuse, pendant que je frappe ton sale cul de gros poulet avarié, avec ton dos de petite crevure!

Pendant que je la frappe, j'expulse tout mon plaisir dans cette chatte qui a l'habitude d'en prendre par paquet de dix tous les jours! Je suis parcourut par un bien-être! Une très puissante adrénaline, qui me fait frissonner intensément! A chaque fois que je me contracte, je me décharge bien dans ce pauvre jouet inutile à sa société animalière! Puis au bout de quelques instants, à encore beaucoup m'amuser avec le corps de cette chose. A grogner de plaisir et à claquer et frapper de long en large cette pute masochiste, j'ai enfin fini de me vider!


- Aaaaah! Putain, qu'est-ce que ça fait du bien de baiser une catin comme toi!

C'est avec un dernier soupir, que je lui lance encore une claque bien méritée, avant de me retirer de cette pompe à bite. Dès que j'enlève ma trique dans ce trou malodorant, là où les pires individus de cette planète lui passent à l'intérieur, je vois un peu de ma semence qui ressort! C'était extrêmement jouissif!

- Ma belle? Je crois que je viens de faire un carton plein dans ta chatte. C'est un raz-de-marrée de foutre, qui approche de cuisses!

Dès que j'ai finis de me retirer d'elle et que mon gros jus d'amour coule dans ses chairs, je lui redonne encore une bonne grosse claque dans les fesses, avant de me rhabiller, encore tout amusé de la voir se tenir coincée comme une conne. Quand je suis prêt à partir quelques instants après, je lui envoie un énorme coup de pied, directement dans son popotin de fille de joie.

- Tiens! Ca c'est le cadeau de la maison! Comme je ne donne de la thune ni aux putes, ni aux suceuses  et encore moins aux animaux croisés entre les chiens boueux bourrés de tiques  avec les raton-laveurs qui fouillent les poubelles, je te laisse au moins la marque de mes chaussures préférées, sur tes fesses d'enculée! Ne me remercie pas, c'est complètement gratuit pour les gens comme toi!

Quand mon pied s'écrase bien fort contre ses fesses de grand mère hideuse, qui a certainement des enfants qui font le même métier qu'elle, je m'en vais en sifflant. Je retourne satisfait, laissant la chienne dégénérée coincée je ne sais pas vraiment comment, entre les branches qui l'aident à garder son cul bien l'air.

- Et reste comme ça chérie, tu es vraiment parfaite dans cette position! Avec un peu de chances, tu vas attirer surement tous les autres chiens comme toi, dans le coin! Hahahahaha!

3
Le parc et son sous-bois / Re : Une soirée pleine d'imprévus ( Pv Letyhs )
« le: samedi 08 janvier 2022, 17:38:29 »
Cette fois, une sensation complètement grisante me transperce, lorsque j'entends l'espèce de pétasse avec sa queue de raton-laveur, me supplier de continuer de la défoncer, comme une chienne! Mes muscles se raidissent, alors que j'essaie d'atteindre le fond de cette chatte, qui englobe toute la journée, d'innombrables bites! Et je me sens encore plus fort, plus beau et plus puissant que n'importe qui, lorsque je ressens de la peur dans ses cris, quand je me suis surtout mis à mordre sa queue poilue! Mon jouet obéissait bien sagement et je suis sur le point de devenir fou, lorsque je l'entends haleter! Cette pute me révélait vraiment sa véritable nature! Elle voulait mon foutre dans son trou et elle me le faisait savoir bien fort! Et je crois bien qu'elle allait être heureuse d'apprendre qu'elle le recevrait beaucoup plus vite que prévu, quand je l'entends aboyer! Cette fille était vraiment une dépravée et une chienne, parfaitement obéissante!

- Aaaaah... Aaaah... Ouais encore! Vas-y! Aboie encore espèce de pute! Regarde la pauvre merde que tu es! Tu es comme ma mère! Tu n'as aucune dignité! Tu n'es vraiment rien d'autre qu'une pauvre saleté! Un déchet de plus, bon à enfanter et à se faire remplir comme elle!

En réponse à sa soumission parfaite, je ne pouvais m'empêcher d'accélérer la cadence! Je cogne sa chatte humide et je la frappe avec ma bite, jusqu'au bout! A chaque fois qu'elle se fraie un passage dans ce terrain de chair gluante, je la sens qui caresse ma bite! J'essayais donc de cogner son utérus, avec le plus de puissance possible! Que cette salope ressente jusqu'au fond ma queue sauvage, qui est train de la démonter, comme le dernier des animaux!

- Aboie putain! Aboie! Aboie encore ou je te cogne! Aaaah!...

Je lui rajoute encore des grosses claques sur son sale petit cul bien provoquant, tout en la démontant. J'étais passé pour de bon, à un rythme plutôt lent et ferme, à quelque chose de beaucoup plus saccadé! Je n'arrêtais plus du tout d'entendre les coups de reins, que je balançais à cette sale chienne! C'était incroyablement bon! Tout mon corps était sous l'extase de ce spectacle, que m'offrait cette dépravée! Ma bite se comprime alors de plus en plus! Je pouvais ressentir ses chairs, qui s'ouvraient pour laisser le passage de la queue de son maitre, entrer naturellement en elle! Mais j'avais aussi de plus en plus de mal, à me contrôler! Je voulais qu'elle continue de souffrir, en même temps que je la démontais jusqu'à l'utérus! Alors je retire de toutes mes forces, sur sa grosse queue touffue et je mord encore dedans! Et tout ça, sans jamais arrêter de la défoncer! C'était vraiment génial, de la voir se faire humilier comme ça!

- Aaah! Tiens! Grrrr! Tu la sens bien cette morsure, sur ta sale grosse queue poilue de pute dépravée?... Hein chérie? Grrrrr!

Pris dans le même jeu amusant qu'elle, ma bite qui la ravage et qui cogne la fente de cette truie qui me la suce et qui la recouvre de ses lèvres trempées, je mord sauvagement son appendice poilu hideux, avant de recommencer encore!

- Hahahaha! Les salopes sont encore meilleures à baiser, quand elles le font gratuitement!

4
Les alentours de la ville / Re : Viol avec un Kitsune [PV letyhs]
« le: samedi 08 janvier 2022, 16:33:55 »
Cette fois-ci, elle semble en avoir bien compris, qui est le plus fort entre nous deux. J'ai d'abord une première excitation, en voyant sa bouche ensanglantée. Néanmoins, j'éprouve un semblant de respect pour cette fille en la voyant parvenir à se contrôler, alors qu'elle était en train de pleurer en silence. Elle obéissait sagement, mais elle essayait de ne pas se laisser submerger par ses émotions... Mais en attendant, la petite chérie comprend enfin son incapacité, à pouvoir encore fuir. Elle accepte son sort et je la vois se déshabiller, sous mon regard cruel. Mais je n'avais aucune pitié pour elle. Je lui donnais seulement une toute dernière chance de se rattraper, avant que je en commette le pire...

- Hinhin... C'est bien ma petite pute. T'as enfin compris, qui c'est qui baise qui, ici!

Un petit rire bien mauvais sort entre mes lèvres, pendant que je me rapproche d'elle et que je lui tapote la tête. Et puis alors que je la vois enfin être à poil, je ne suis franchement pas du tout déçu, par vue de son magnifique corps!

- Et bien... Crois-moi que tu es beaucoup plus ravissante comme ça, en ayant peur et en étant à poil devant moi, que quand tu es habillée et que tu joues les petites putes hautaines, qui refusent de voir la réalité. Brave petite!

Je touche alors sa gorge avec la pointe de mon gros couteau, avant de caresser sa magnifique peau. Mes doigts qui ressentent la chaleur de son corps, glissent lentement, jusqu'entre ses seins. Sans relâcher le couteau, je m'amuse à palper un peu la marchandise, que compte bien tester d'ici quelques instants. Ma main attrape ensuite ses deux gros globes bien fermes, que je palpe avec grand intérêt, avant de m'en prendre à sa chatte. Et lorsque je commence à la caresser, j'insère rapidement un doigt à l'intérieur.

- Alors? Tu aimes qu'on te tripote, avant qu'on te baise, chérie? En tout cas, je peux facilement sentir que ta petite chatte ne mens pas! Elle est bien chaude et elle attend encore de se prendre une bonne queue!

Je continue de jouer avec sa fente douce et chaude. Avec mon doigt, je tourne bien en rond plusieurs fois à l'intérieur, essayant de frotter le clitoris de cette salope au passage. J'utilise de temps en temps le pouce, pour essayer de le pincer et de lui faire avouer les mots que je voulais entendre de cette salope.

- Quelle putain de chatte! Rien qu'en la touchant, je peux déjà facilement sentir comme t'es toute excitée! Mais ce serait certainement beaucoup plus amusant, si tu me suppliais d'abord de te défoncer, comme le font logiquement toutes les putes de ton espèce...

Sans attendre plus longtemps, je passe un second doigt à l'intérieur et je commence à les remuer frénétiquement. Je voulais l'entendre gémir. Que cette salope excitée, avoue qu'elle aime se faire violer!

- Allez! Dépêche-toi d'avouer, que tu es impatiente d'avoir ma queue! Supplie-moi de te défoncer, avant que je ne change d'avis et que ce ne soit la lame de mon couteau, qui défonce ta chatte, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien à déchirer!

Alors que je commence à avoir une bonne érection entre les jambes, je perd légèrement le contrôle. La pointe de la lame que j'avais laissé juste entre ses seins, s'enfonce très légèrement. La vue du sang qui se met légèrement à couler, me donnait alors autant envie de la violer, que de la tuer! Je pouvais sentir mes iris rétrécir, sous mes lunettes thermiques, en même temps que mon coeur manque un battement!...

5
Les alentours de la ville / Re : Viol avec un Kitsune [PV letyhs]
« le: jeudi 02 décembre 2021, 18:15:49 »
La pute avait tellement ressentit les coups, qu'elle commençait à en pleurer. Mais je faisais une erreur de jugement. Elle était bien prise par la douleur, mais je n'ai pas pu masquer un instant d'étonnement, lorsqu'elle s'est permise de me répondre sur un ton, qui n'avait rien avoir avec celui la peur. Je l'avais pourtant frappée et j'étais en train de la menacer avec mon arme et cette salope, ne faisait pas encore dans son froc?... Est-ce que j'étais tombé sur un cas désespéré, qui n'avait vraiment pas peur de la mort? Et en plus de ne pas obéir, elle se relève?... Cette connasse, a vraiment envie de crever comme une chienne!

- Reste par terre, sale pute!

Très énervé de ne pas la voir obtempérer, je lui envoie un bon coup de pied, en plein dans le bide. Dès qu'elle se retrouve déséquilibrée, je l'attrape par les cheveux et je commence à la trainer au sol, sur au moins plusieurs mètres. Sans lâcher sa chevelure, je m'accroupis ensuite et je place la lame, juste au niveau de sa gorge.

- Tu oses me sous-estimer, parce que je n'ai pas la gueule que les petites pétasses comme toi, se font des violeurs et des assassins?... Est-ce que tu sous-entendrais, que tu ne me prendrais pas au sérieux, à cause d'une simple apparence? Ne sais-tu pas, qu'il ne faut jamais juger quelqu'un sur son physique?

J'étais tellement en colère de ne pas être pris au sérieux, que je commençais à lui enfoncer la lame dans la gorge. J'étais à deux doigts de l'égorger comme une sale truie!

- Je crois que tu n'as pas compris, que tu es dans la merde! Donc maintenant, tu te déshabilles ou je te prépare une séance de torture, qui va tellement te faire pleurer de douleur, que tu ramperas à mes pieds pour me supplier de te tuer!

Lorsque je relâche la pression, je lui cogne violemment sa sale gueule de suceuse de bites, par terre. Et sans lui laisser le moindre répit, je lui relève la tête toujours par les cheveux, avant de lui faire bouffer le sol une seconde fois. Je lui crache ensuite dessus et je termine, en lui envoyant un bon coup de pied dans le dos. Je pose ensuite mon sac à dos par terre, puis je troque momentanément mon katana, pour mon bon gros couteau. Sauf que celui-ci avait des propriétés assez uniques et que ce dernier était idéal, pour torturer n'importe qui d'assez fou, pour oser jouer avec moi.

- Je vais te le répéter une dernière fois, chérie! Tu te déshabilles tout de suite ou je te torture avec ce couteau! Ose dire encore une fois avec ta sale bouche à merdes, quelque chose qui me dérange ou regarde-moi encore comme un con et je te fais saigner à blanc, comme la truie à foutre, qui se fait remplir comme une pétasse que tu es! Allez grouille-toi maintenant!

Tout en lui envoyant une claque dans la tête, je me recule et j'attends que la pute obéisse. Si elle s'imaginait qu'elle allait m'impressionner, en voulant jouer aux suicidaires, elle se trompait complètement sur moi.

6
Les alentours de la ville / Re : Viol avec un Kitsune [PV letyhs]
« le: lundi 29 novembre 2021, 18:45:30 »
C'est avec satisfaction, que je sors du campus. Pour moi, tout se passe plutôt bien par ici. Et puis c'est encore mieux, quand je sais que d'autres élèves s'occupent déjà de mater à leurs façons, les pauvres idiots qui constituent ma famille. Qu'ils les baisent, qu'ils les violent et qu'ils les frappent tous, ces couillons ne savent même pas jusqu'à quel point ils me rendent service. En attendant, j'avais pour l'instant d'autres projets dans l'immédiat. J'avais encore une fois envie de baiser. Je voulais m'en faire une et la garder en souvenir, pour qu'elle rejoigne toutes les autres pauvres victimes, que je commence gentiment à collectionner, dans ma liste personnelle. Mine de rien, cet endroit était vraiment le paradis du crime! C'était tellement facile de laisser libre cours à ses pulsions, sans risquer des représailles. Il suffisait juste d'être un minimum prévoyant, comme moi.

Une fois à l'extérieur, je commence sans tarder par faire un premier repérage. Je n'avais pas de critère vraiment défini, mais j'avais tendance à avoir une préférence envers les personnes qui avaient un minimum de répondant. Rien à voir avec ma lâche de mère, cette connasse qui semble prête à donner son cul au premier venu, pour avoir un semblant de tranquillité. C'est alors que je finis par arriver dans le métro. Il serait probablement plus facile pour moi de repérer tranquillement sur les quais, celle qui correspondrait le mieux à mes critères. Et alors que je jette régulièrement des regards autour de moi, j'ai un petit sourire malsain, quand je tombe sur la perle. Mes instincts ne me trompent pas et cette brune sexy avec son look de garce, devait sûrement avoir ce quelque chose que j'aimais. Décision prise sans attendre, ce sera cette fille qui passera à la casserole ce soir. Elle sera ma nouvelle victime et pour fêter ça, j'ai prévu de mettre le paquet, car ce soir j'ai envie de frapper fort. Je veux un souvenir inoubliable. Et en plus de la défoncer, on sera enchanté de pouvoir voir ta petite gueule de pute arrogante se faire bien abimer!

Je m'installe discrètement dans le même compartiment qu'elle et c'est l'esprit tranquille, que je fais route vers l'endroit de mon prochain méfait. Je souris plusieurs fois, lorsque je la sentais nerveuse. Je ne savais pas si elle avait remarqué ma présence, mais je devinais qu'elle était du genre à avoir déjà eu de près ou de loin, ce genre de problèmes. C'est alors qu'un bon moment plus tard, que la chérie finit par sortir. Tout en la suivant, je me retrouve dans un quartier maintenant presque envahit par la nuit. Après plusieurs détours, elle finit par s'engager dans un endroit beaucoup plus isolé. Je la vois ensuite finir par rentrer dans une maison, parfaitement séparée des autres par un petit bois, que j'ai emprunté à distance pendant que je la suivais. Les lumières de la baraque s'allument peu de temps après et je vois par intermittence, la jolie étudiante qui va bientôt faire les frais des mes petits jeux, commencer à se déchausser tranquillement.

Et lorsque je pense avoir suffisamment bien observé ma nouvelle pute, je me glisse à l'intérieur du jardin. La coquine semble avoir vaguement repéré ma présence, mais je ne m'en inquiétais absolument pas. Une fois arrivé devant la porte, je sors de mon sac à dos l'un des objets les plus pratiques que j'avais et qui me servait à forcer très facilement, à peu près n'importe quelle serrure. J'insère alors le petit perforateur dans celle-ci et en moins d'une seconde, dès que la mèche commence à tourner, la serrure de la pauvre petite chérie se retrouve éclatée. Dès qu'elle claque, mes instincts de prédateurs se mettent immédiatement en marche. Je pousse alors doucement la porte. Mes iris se rétrécissent, au moment où je crois voir la fille arriver en haut des escaliers, de ce qui est son salon. Puis j'entends la porte d'en haut claquer précipitamment. Moi qui était habitué à faire ce genre de chasses, c'était suffisant pour que je comprenne qu'elle m'avait remarqué pour de bon. En plus de m'avoir vu arriver dans son jardin, elle avait certainement entendu la serrure se casser. Et tout en retrouvant avec plaisir, ce moment d'adrénaline qui annonce déjà qui est le chasseur et qui sera la proie pour ce soir, je commence tout juste à m'engager à l'intérieur, quand j'entends un bruit sourd provenant de l'extérieur. L'idiote venait de sauter par la fenêtre et elle se croyait assez maligne, pour arriver à me semer. Lorsque je me retourne, bien amusé par sa vaine tentative pour m'échapper, je vois sa silhouette en train de se déplacer maladroitement. Et en plus, cette conne avait raté sa réception... Lorsque je ressors, je la vois en train de de se diriger les bois.

- Alors comme ça tu veux jouer?

Tout en riant, je laisse mon petit lièvre visiblement blessé, commencer à partir. Mais le loup que je suis maintenant, a largement les moyens pour la rattraper, même en la perdant de vue... Je sors au bout de plusieurs secondes encore de mon sac à dos, un autre objet. Il s'agissait cette fois-ci d'une paire de lunettes thermiques, qui me permettaient non seulement de voir parfaitement dans le noir, mais de pouvoir aussi repérer les sources de chaleurs. Et comme mon petit lièvre devait certainement être la seule source de chaleur, dans cette soirée un peu trop fraiche pour elle, je n'ai donc plus qu'à suivre tranquillement sa piste. Alors que l'environnement devient vert luminescent, je perçois devant moi de grandes effluves rouges et orangées. Sans perdre d'avantage de temps, car il était hors de question que je la laisse partir et rejoindre le quartier d'à côté, je me mets à courir. Grâce à ma souplesse et à mes entrainements, je n'ai en plus aucun mal à la rattraper, puisque je n'ai qu'à suivre la ligne colorée, que la pauvre idiote dessine elle-même pour moi. Lorsque j'arrive à sa portée, je n'ai alors plus qu'à la pousser. La salope tombe par terre et avant même qu'elle ne réagisse, je lui envoie un coup de pied en plein dans les côtes.

- Bouge pas salope!

Lorsqu'elle crie de douleur, je m'accroupis ensuite à côté de mon petit lièvre blessé, tout en lui mettant la main sur la bouche.

- Alors tu voulais t'enfuir? Tu espérais faire quoi? Appeler quelqu'un pour pour t'aider et dire qu'il y a un vilain petit garçon, qui se promène autour de ta maison et qui essaie de t'attraper pour jouer avec toi? Ou peut-être que c'est juste un jeu qui t'excite, parce que t'as l'air d'être du genre à aimer te prendre de bites?

Je lui fous une claque dans la gueule et lorsque je me relève, je lui renvoie un autre coup bien placé encore en plein dans les côtes.

- Ca c'est pour avoir été vilaine!

Sans m'occuper du reste, je sors de ma poche mon katana rétractable. Lorsque j'appuie sur le bouton, la lame qui est pliée en plusieurs partie se déplie et s'aligne impeccablement. Tout en la menaçant avec le bout pointu, je lui ordonne dans la seconde, de se déshabiller.

- Allez déshabille-toi maintenant. Tu te fous à poil tout de suite ou je te jure que je vais te faire sentir cette lame! J'ai juste envie de baiser et j'ai décidé que tu serais ma chienne pour cette soirée! Donc je te conseil d'obéir, si tu ne veux pas avoir à souffrir! C'est clair pour toi comme ça, chérie?

Mon sourire est remplacé par une expression beaucoup plus dure. Bien qu'elle ne pouvait pas voir mes yeux, qui étaient remplacés par les deux points lumineux, visibles par la monture que je portais toujours, la tonalité de ma voix suffisait déjà largement, pour lui faire comprendre que je n'étais pas du genre à rire très longtemps.

7
Les contrées du Chaos / Re : Vilain petit kitsune ! [pv]
« le: jeudi 25 novembre 2021, 19:30:32 »
Cette sale putain de mes deux finit tout juste de l'ouvrir, que je lui renvoie directement une baffe dans sa gueule!

- Ta gueule! Tu le fais exprès ou t'es du genre de celles qui se servent jamais de leur tête pour réfléchir, avec ce que t'as comme cervelle? Là t'es dans le caca ma vieille! T'es à moi et je fais ce que je veux de toi!

J'approche ma bouche de son oreille et je lui tire par les cheveux, qui ne doivent lui servir qu'à être utilisés pour ça.

- T'entends? Je peux faire absolument tout ce que je veux avec toi! Alors continue de faire la maligne et ce ne sera pas que dans les trous que t'auras mal! Et vu comment ça semble marcher par ici, je pourrais même te tuer, que j'ai pas vraiment l'impression que ça dérangerait quelqu'un! Dans le pire des cas, les vieux connards d'en bas qui passent leur temps à se taper des filles comme toi, se contenteront de baiser à mort ton cadavre, avant de le jeter ensuite aux ordures! Et comme le déchet que tu es déjà, tu seras ensuite bouffée par les rats qui seront tes derniers amis, avant que tout le monde t'ai oublié par ici!

Quand je me redresse, je lui envoie encore une claque sur l'autre joue. Mais malgré qu'elle m'agaçait, je me sentais très excité! Elle me donnait de plus en plus envie. Et la voir essayer de résister pathétiquement, alors qu'elle savait qu'elle ne pouvait rien faire, c'était juste trop bon. Quand je retourne dans la position d'avant, avec ma bite tout près de sa chatte, qui doit déjà mouiller à cause de se sentir traitée comme elle semble aimer, je me craque la nuque.

- En fait, on va peut-être s'entendre. Déjà j'aime baiser les salopes comme toi et toi, tu es donc une pute qui aime recevoir des bites, autant qu'elle le peut. Ca nous fait déjà chacun un point commun, à notre façon. Le second, c'est qu'à part d'être un peu débile, t'aimes pas trop non plus te laisser faire. Et enfin, t'aimes quand il y a du répondant en face. Donc ça veut dire que tu dois aimer recevoir des coups, puisque moi j'aime bien en donner, même si le meilleur pour moi c'est de voir les pauvres ahuries de ton genres, avoir peur. Je devrais donc peut-être commencer par te faire d'abord un peu mal pour te faire changer de ton, si je comprends bien ta psychologie ma poule? Et puis ces vilaines cicatrices que t'as, elle parlent déjà pour toi. T'es maso ma vieille et je vois clair dans ton jeu! Tu n'attends que ça.

Tout en filmant la pute impatiente, je lui mets la main sur la gueule en appuyant bien fort dessus. Sa tête s'enfonce facilement sur le matelas. C'est alors que je prête un peu plus attention à ses poignets. Et lorsque je vois du sang qui semble commencer à couler autour, j'explose de rire.

- Et en plus, tu te fais déjà saigner toute seule? Ma vieille si tu cherches à être parmi l'élite des catins, tu es bien partis pour ça! J'en ai déjà croisé des timbrées, mais toi tu as l'air d'être vraiment un cas encore à part!

Tout en continuant de la filmer avec insistance, je lui tripote la chatte. Mais alors que je pensais vouloir juste la baiser, avant de partir de cet endroit qui pue la merde et le vieux clochard alcoolo, que me prend l'envie de vouloir vraiment entrer dans le jeu pour de vrai! Je voulais donc qu'elle ait peur et qu'elle me supplie de la baiser avant! Elle va donc vraiment savoir à qui elle a affaire, cette petite pute de me deux!

- Chérie? J'ai une bonne nouvelle pour toi. On va jouer. On va jouer à celui qui va essayer de te faire peur. Et quand tu seras vraiment prise par les tripes et qu'on sera chacun de nous deux dans le même délire, à ce moment-là je te baiserais. T'entends? Je veux te voir trembler pour ta vie! Maintenant que je sais exactement avec quel genre de trainée je suis en train de jouer, laisse-moi donc au moins te montrer de quoi est capable de faire un pauvre petit gamin comme moi, pour satisfaire une vieille frustrée comme toi!

Je me relève, puis je fouille dans mes affaires pour en ressortir tous les objets que j'ai généralement l'habitude de prendre le plus souvent sur moi, quand je pars en chasse. Je choisis ensuite parmi tous ceux qui correspondraient au mieux à ce grand moment excitant! Avec la vidéo que je vais faire, je vais faire un carton garantis!

- Ok. Ouvre grand tes oreilles de pute poilue, parce que je pense que tu vas aimer. J'ai sur moi des objets qui peuvent te faire vraiment mal. Je vais donc commencer par en utiliser un et tant que je ne te verrais pas avoir peur, j'intensifierais la douleur.

Je lui montre ensuite un oeuf. Il s'agissait d'un vibro que j'ai personnellement trafiqué.

- Tu sais déjà ce que c'est, j'imagine? Mais de ce genre, à mon avis t'en as jamais vu et je te garantis que ça va t'envoyer directement au septième ciel avec ça. Ce vibro modifié, est capable d'envoyer des décharges électriques, jusqu'à une puissance qui serait capable de te tuer. Ca ressemble un peu à ce que t'as subis tout à l'heure, sauf que j'ai volontairement contrôlé l'intensité.

Tout en faisant bien attention à ne rien perdre de la scène, que je filme en même temps avec le téléphone à la main, je l'insère dans sa chatte. Le vibro s'enfonce bien à l'intérieur et glisse avec facilité. Une fois en place, j'utilise la petite télécommande qui permet de l'utiliser à distance. Une fois en route, je règle l'intensité à 12%. Lorsque je m'assure qu'il fonctionne grâce à la réaction de cette pute, je le remets momentanément sur zéro.

- Alors? T'as déjà peur? Est-ce que la vieille qui n'a sûrement jamais vu ça de sa vie, a déjà envie de se pisser dessus?

Je pose ensuite le téléphone, pour qu'il puisse tenir debout et avoir le meilleur angle de vue. Puis tout en me moquant de cette idiote, je lui tire encore par les cheveux et je lui montre la télécommande.

- Avoue que c'est plutôt pas mal pour un gamin, non? Bien sûr en plus de choisir l'intensité, j'en ai encore d'autres. Je peux donc t'en mettre un dans le cul et même dans ta bouche à bites!

Je l'embrasse sur le front avant de finir, mais sans lui lâcher sa masse de cheveux.

- Tu peux autant faire la belle que tu veux, t'as bien une limite comme tout le monde. Et cette limite, je compte bien la trouver et te la briser. Parce que tu m'as bien gavé, mais je sens surtout que tu dois aimer qu'on te dresse un peu, avant de te baiser, toi! Donc on continue ou la grosse salope me supplie d'arrêter et de la prendre avec ma bite?

8
Le parc et son sous-bois / Re : Une soirée pleine d'imprévus ( Pv Letyhs )
« le: jeudi 25 novembre 2021, 17:57:43 »
- Oh putain! Qu'est-ce que c'est bon! Vas-y, gémis encore!

A peine je commence à me la taper, que la chérie couine déjà comme une catin! Et ça devient carrément l'extase, quand elle me supplie de la défoncer! Et non contente de vouloir couiner comme une chienne, elle prend elle-même une splendide initiative en bougeant son bassin, alors que je commence à prendre sa chatte avec ma bite! Elle en voulait tellement, que je l'entendais jusqu'à haleter, comme le font ses chiennes de cousines! J'étais vraiment tombé sur un animal, au sens propre, comme au sens figuré du terme!

- Voilà! C'est bien! Ca c'est ce que j'aime entendre, de la bouche des catins comme toi! Je savais bien, que t'étais venu ici juste pour chercher de la bite!

Alors que je me sentais vraiment devenir puissant, dans ma position de mâle dominant qui écrase cette pauvre trainée à remplir, je lui renvoie encore une bonne claque. Puis tout en profitant de la voir bouger son petit cul, qui a pour retour de me caresser la queue bien logée dans sa fente mouillée, je resserre encore ma prise dominante sur elle. Pris par une envie bestiale, à cause de l'entendre s'avilir pour moi, je lui renvoie plusieurs coups de bites lents, mais bien profonds. Chaque coup qui traverse se parois internes, me décalotte et me masse généreusement le gland! A chaque coup de rein, je pouvais percevoir dans cette nuit presque noire, le son des mes propres ardeurs. Mais plus je l'entendais gémir et plus j'en voulais! Je lui envoie alors des claques, de plus en plus violentes! Je voulais que cette pute, qui est venue exprès dans ce sous-bois merdiques pour ça ce soir, se sente comblée pour ce qu'elle était venue chercher!

- Allez, vas-y! Gémis encore, putain de trainée! Je veux t'entendre te traiter de sale chienne, qui en veux! Cris pour moi! Cris ou je te fais vraiment très mal!

Tout en lui envoyant la fessée la plus violente que je pouvais balancer à cette sale trainée, j'accélère ensuite mes mouvements de bassins. A chaque fois que ma bite cogne en elle, elle me donne l'impression de se comprimer, de plus en plus fort dedans! C'était tellement agréable, de prendre cette pute dans un tel endroit et dans un tel moment humiliant pour elle, que je ne me vois même pas lui mordre soudainement sa queue touffue, que je tenais dans la main. J'enfonce soudainement mes dents bien dedans, alors que j'utilise mon autre main pour continuer de lui claquer son fessier, tout en maintenant le rythme de ma bite, qui plonge en elle avec violence.

9
Les contrées du Chaos / Re : Vilain petit kitsune ! [pv]
« le: mercredi 03 novembre 2021, 18:07:52 »
La salope que j'ai ligoté se met à rire comme une conne, quand je lui dis qu'elle aurait put connaitre un sort bien pire, si je ne serais pas intervenu pour l'aider. Mais même si je me moquais d'elle, je voulais au moins qu'elle me remercie, en tant que chienne et non en faisant sa maligne. Mais c'est pas grave, car ça ne m'empêchera pas de tirer mon coup avec elle! Surtout que j'ai aussi ce fameux téléphone très pratique, qui sert à garder quelques précieux souvenirs. Mais elle parvient quand même à m'agacer un peu, quand elle me prend pour un gamin inexpérimenté et qui aurait peur d'elle...

- Je crois que t'as pas bien compris que c'était toi, qui était un peu dans la merde là... C'est pas moi qui débarque dans une auberge toute seule comme une catin, entourée par une troupe de vieux débris complètement défoncés. Tu fais ta maligne, parce que tu te crois sans doute invincible, parce que tu sembles savoir un peu te défendre. Seulement chérie, t'as rien vu venir, quand je t'ai mise par terre en une seconde! Donc qui c'est le plus inexpérimenté entre nous deux, à ton avis?

Je lui attrape le visage et je le serre fortement dans la main. Ensuite je continue de regarder cette pute, tout en lui faisant une bouche de poisson.

- C'est pas parce que je suis un gamin pour toi, que ça veut dire que j'ai jamais planté ma bite dans la chatte des trainées arrogantes, comme toi! D'ailleurs je me disais encore avant que tu te réveilles, que je pouvais être un peu sympa avec toi... Mais si tu es de ce genre de salopes, qui préfèrent souffrir et être tyrannisée en même temps qu'on les défonce, ça peut toujours s'arranger, chérie!

Je lui balance une claque dans la tronche. Elle était si forte, que je l'entendais dans toute la pièce.

- N'essaie pas de gâcher ma bonne humeur ou tu risques de vraiment le regretter! Quand on joue trop avec le feu, je pense que tu sais ce qui arrive? Ou alors tu es aussi stupide, que ces poivrots de merdes en bas, qui n'attendent que de te sauter? Parce qu'ici, j'ai cru comprendre que ce genre de choses, arrivait plutôt assez souvent! Mais tant mieux! C'est à ça que les filles comme toi servent!

Je laisse passer un bon silence pendant quelques instants, pour que l'espèce de trainée arrogante comprenne bien de ses erreurs, avant d'aller prendre mon téléphone et d'activer sans attendre, le mode vidéo.

- Depuis que j'ai ça, je m'en sers régulièrement pour pouvoir garder un joli souvenir des toutes les putes comme toi, que je baise. Et vu la fille que t'as l'air d'être, je m'étonnerais pas que tu dois avoir une chaine toute à toi, où on te voit en train de te faire prendre comme dans une fabrique! Et quand j'aurais finis de te baiser, tu peux compter sur moi pour partager ces souvenirs et venir souvent les mater, pour me rappeler de la pauvre connasse avec ses cheveux de merdes, qui a trop ouvert sa grande bouche ce soir là. Et les seuls moments où tu vas l'ouvrir, ce sera pour avoir ma bite à l'intérieur!

Je filme ensuite ma bite collée à sa fente, avant de caresser son ventre. Je m'arrête un instant sur ses cicatrices...

- Dis-moi catin? C'est quoi les cicatrices toutes dégueulasses, que tu as sur ton corps usé et fatigué, à cause de servir de pompe à foutre? Tu fais dans des trucs de masos? Putain on doit pas s'ennuyer avec toi! Il y en une là, puis là...

Je passe mon doigts dessus, avant de filmer la gueule de cette pauvre conne. Je voulais m'amuser à l'enfoncer un peu, avant de la prendre pour de bon. Elle allait savoir qui j'étais vraiment et qu'elle ne devait pas me sous-estimer! Et surtout ne pas m'énerver!

- T'as quel âge? T'as quand même l'air d'être beaucoup plus vieille que moi. C'est un délire que t'as, de venir te faire des jeunes, qui ont au moins trente ans de moins que toi?...

Pendant que j'écoute tous les commentaires de la chérie, je caresse son ventre. Que c'était bon d'être cruel et de dominer la partie! S'il y a un truc dont j'ai au moins été d'accord avec ces abrutis, c'est que les forts domineront toujours les faibles.

10
Le parc et son sous-bois / Re : Une soirée pleine d'imprévus ( Pv Letyhs )
« le: mercredi 27 octobre 2021, 19:58:24 »
Je n'ai plus qu'à l'entendre couiner et me supplier de défoncer ses trous, comme la dernière salope trouvée dans le coin le plus pourri du monde, quand j'arrête soudainement de faire du forcing dans sa chatte, avec mes doigts. J'ouvre grand les yeux, quand je vois sa queue que je croyais n'être qu'une partie d'un déguisement pour cette soirée festive, se mettre à bouger toute seule. Des grands yeux, je passe après aux grandes oreilles, quand j'entends la grosse catin me supplier de la démonter, avec une sacrée envie.

- Oh... La salope me cache vraiment bien des choses! C'est vraiment une vraie queue que tu as là, ma jolie?

Quand je lui demande si c'est vraiment le cas, je l'attrape immédiatement en tirant très fort dessus. C'est alors que je la sens résister. Il faisait trop noir et en réalité je ne voyais pas bien sa tête à cause de sa posture, pour savoir à quoi j'avais exactement affaire... Préférant m'assurer dans quoi je voulais mettre ma bite, je prends une minuscule lampe de poche, qui éclaire avec une lumière verte. Une lumière spéciale et qui a certaines autres propriétés bien utiles, dans d'autres circonstances. Je regarde attentivement la base de sa queue, avec sa forme, ses poils et ses couleurs, avant de faire le tour pour voir exactement sa tête. Quand j'éclaire sa gueule, je vois que la chérie a deux oreilles, toutes aussi bizarres que sa queue touffue. Et rapidement, mis à part que je la croyais légèrement plus jeune, je la trouvais heureusement très à mon gout. C'était une belle pute, en plus d'être un drôle de spécimen.

- Je ne sais pas d'où est-ce que tu viens la catin, mais la manière dont tu es arrivée, me ferait presque croire que ton village t'a volontairement catapulté ici pour qu'on te défonce, tellement ils ont dut en avoir assez de toi, à force que tu leur demande tout le temps de te faire sauter. Mais on s'en fout. Ca va plutôt rendre le jeu encore plus amusant. Cela dit je pourrais essayer de trouver le moyen de te vendre. Je ne sais pas encore comment, mais les gens d'ici nous considèrent déjà comme des spécimens...

J'arrête la lumière et je retourne m'occuper du cul de cette empotée. Mon seul objectif n'était que de me vider les couilles. Le reste n'était que du bonus pour moi.

- Miam! Je crois bien que tout ça m'a assez excité, pour que je commence directement par te prendre ta chatte de vilaine perverse! En plus tu viens de me supplier! Donc je serais franchement stupide de te faire attendre! On ne fait jamais attendre les putes. C'est même une insulte pour elles, mais je crois que tu le sais déjà par toi-même.

Je lui envoie une autre bonne grosse fessée sur les fesses, avant de rapprocher mon bassin du sien, en vu de m'accoupler avec cette drôle de créature. Le gland bien décalotté, j'attrape sa queue avec mon autre main, tout en tenant bien ma bite, que je dirige à l'intérieur de son trou de pute en chaleur, qui sert à faire jouir tous les mecs comme moi. Dès que je trouve le passage, ma queue s'enfonce dedans. J'y mets quelques coups de reins, pour qu'elle se retrouve le plus vite possible à l'intérieur.

- Oooh! Putain c'est bon!

Arrivé dans ce trou si chaud et agréable, je suis obligé de gémir bien fort. J'écarte ensuite les cuisses de cette allumeuses, pour avoir suffisamment d'amplitude, tout en attrapant la partie gauche de son bassin, avec mon autre main.

- Putain c'est excellent! Je crois que je vais passer un super moment! T'es vraiment trop bonne chérie!

Je donne immédiatement un premier coup de bassin. Je ressens alors immédiatement un effet de frottement très agréable, à l'intérieur de ses chairs reproductrices.

- Oui! Purée en plus t'as l'air encore pas mal serrée, pour une salope de ton âge!

Tout en la gratifiant de compliments qu'elle ne peut qu'aimer entendre, j'enroule sa drôle de queue autour de ma main, tout en me positionnant bien. Je lui envoie ensuite un autre coup de bassin, plus fort que le tout premier. Une décharge électrique agite mon gland qui se tend et qui s'affole déjà.

- Chérie, je crois qu'on est bon! Sois gentille de continuer de me supplier de te défoncer ton trou à bites, pendant que je t'enchaine comme une bonne grosse trainée! Je crois que ça va être vraiment le pied, de faire ça avec toi!

J'envoie une autre grosse claque sur ses jolies fesses bien rebondies, avant de recommencer à lui planter ma bite toujours plus fort et plus rapidement. Et à chaque fois que je m'en vais explorer ce délicieux trou à foutre, je sens mes deux queues se raidir et se comprimer, malgré qu'elles ne soient normalement pas utilisées de la même façon.

11
Les contrées du Chaos / Re : Vilain petit kitsune ! [pv]
« le: mercredi 27 octobre 2021, 18:45:41 »
- Voilà comment moi j'arrête les petites putes arrogantes comme elle, messieurs!

C'est à fond dans le jeu et dans le bel effet de surprise que j'ai fait en arrivant, que la chérie en manque s'écroule et n'est plus que prise que par des spasmes. Sans n'avoir rien pu faire. Sans qu'elle n'ait eut le temps de réussir à lever le moindre petit doigt, malgré que j'étais d'accord pour penser qu'elle aurait largement pu mettre n'importe lequel de ces ivrognes au sol, pris séparément. Les vieillards et les autres poivrots se mettent alors à crier. Certains me touchent avec leurs sales grosses pattes, en me prenant presque pour leur nouveau héros. C'était bizarre pour moi d'être là, avec ces sales types... Mais tant mieux pour la suite. Mais dans une autre situation, j'aurais laissé ces idiots se démerder tout seuls. Ils peuvent aller crever... Bref l'aubergiste me remercie, en utilisant un vocabulaire que j'ai du mal à bien comprendre, mais que j'en avais que faire. Maintenant que j'étais intervenu et que j'avais défendu la pire crapule de la société, je demande mon dut, sans attendre une seule seconde de plus. Le type me donne alors la clé de l'une de ses chambres moisies et il demande à deux de ses clients de porter la fille, pour l'emmener là où elle doit finir pour la délicieuse suite qui nous attend tous les deux. Pendant que je monte avec ces connards qui tiennent à peine debout, je veille à ce que ces idiots ne lui fassent pas accidentellement mal.

- Soyez sympa de faire attention, s'il vous plait. La marchandise reste précieuse. C'est pas parce que je vais baiser une salope comme elle, que je ne la veux pas en bon état.

Les deux types franchement répugnants à voir se mettent à parler fort, utilisant les mêmes mots parfois étranges et indéchiffrables pour moi, que les autres en bas. Lorsqu'ils la posent sur le lit de la chambre, ils me regardent un instant avec une insistance assez désagréable, avant de rire comme des énergumènes. Comme ils exprimaient l'envie de vouloir se taper la fille, si ils n'avaient pas quelques idées sur moi aussi, je les menace tranquillement avec mon arme, en réponse.

- Et c'est pas la peine d'espérer quoique ce soit avec elle et encore moins avec moi. Si vous voulez vous la faire, vous attendrez votre tour qui ne sera pas avant demain matin. Maintenant virez du plancher.

Ils hésitent encore et ils m'insultent, avant que je les menace avec le même objet, que celui que j'avais utilisé sur la fille. Les deux crétins, qui semblent enfin arriver à comprendre où se trouve leur intérêt, s'en vont enfin.

- C'est dingue comme il faut parfois se donner un sacré mal, juste pour pouvoir baiser tranquillement. Pas vrai ma petite chienne?

Je regarde la fille toujours inconsciente et qui va être mon jouet de la soirée. Même si je ne savais rien d'elle, je remarque assez vite qu'elle avait l'air d'être particulière. Mais bien qu'elle semblait être de la même race que moi, je doutais vraiment qu'elle vienne du même endroit que le mien. Quant à savoir quel était justement celui-ci, je l'apprendrais bien assez tôt. Mais avant tout ça...

- D'abord me vider les couilles avec toi, chérie! J'ai une envie de fou!

Tout en observant mon trophée, que j'ai dus durement défendre pour me l'approprier, j'attrape ses vêtements que j'arrache sans attendre. Pour ses sous-vêtements, ça va encore plus vite. Et lorsque je la vois enfin toute à poil devant moi, je me touche la queue, qui commence déjà me faire bien mal.

- Putain! Quelle bonasse t'es! Heureusement que je vais te passer dessus, avant toutes ces crapules qui puent l'alcool et la gerbe!

Malgré mon envie de la baiser et de lui mettre ma bite à l'intérieur de tous ses trous, je la regarde encore un petit instant. Elle avait des cicatrices sur le corps et d'étranges tatouages. L'idée de me dire que j'étais tombé sur une fille vraiment spéciale et qui n'était peut-être pas tant que ça n'importe qui, m'excitait encore plus! On peut dire ce qu'on veut, je crois que je viens de décrocher le gros lot de la soirée.

- Miam! Et en plus, t'as des putain de nibards, ma belle! C'est pas les plus gros que j'ai vu, mais ils donnent envie!

J'attrape fermement un de ses seins bien chauds, pour bien le presser et l'avoir dans ma main encore toute froide, qui contraste avec la douce chaleur qui en émane. Je le relâche ensuite, après avoir regardé bien vicieusement ma nouvelle poupée sexuelle à baiser, avant d'aller chercher des cordes. Vu ce qu'elle était, je n'avais pas besoin d'être un grand savant, pour me dire qu'elle n'allait peut-être pas se laisser faire. Surtout au début. Et comme nous étions d'un gabarit à peu près similaires, il valait donc mieux que je me méfie. Par chance, je trouve très vite des vieilles cordes mal planquées, qui trainaient juste au-dessus des armoires aussi branlantes que le reste. Apparemment, il devait de temps en temps y avoir un sacré petit défilé, pour venir violer des filles comme elle par ici. Je souris en imaginant toutes les scènes de viols, si bien sûr ce sont vraiment des viols pour toutes ces putes en manque de bites, avant de commencer à attacher ma jolie belle au bois dormant, aux cheveux noirs teintés de bleus et aux poils pubiens, curieusement mélangés par ces deux même étranges couleurs. J'avais bien sûr de quoi l'attacher personnellement avec mes objets, mais je trouvais ça plus marrant d'essayer de m'imprégner de l'ambiance. Je lève ainsi ses bras bien au-dessus de sa tête, avant de me saisir de l'un d'eux pour l'attacher bien comme il faut au sommet du lit, avant de faire pareil avec son autre bras. Comme je ne voulais pas ou au moins au début, que la vilaine essaie de jouer avec ses jambes, je fais donc exactement la même chose avec ces derniers.

- Et voilà! Te voilà maintenant bien attachée et prête à servir de pompe à foutre, ma chérie!

Bien attachée en forme de croix, je me fous à mon tour à poil. Quand je suis bien à mes aises, avec ma tige qui n'attend plus que de se planter dans sa chatte, je retourne vers elle et je la gifle suffisamment fort, pour qu'elle se réveille.

- Allez réveille-toi! C'est l'heure de jouer avec moi, petite coquine!

Elle gémit d'abord, avant d'essayer de bouger. Quand la salope reprend correctement conscience, elle redresse un instant la tête avant de soupirer. J'arrive ensuite à quatre pattes, juste au-dessus d'elle, la queue pas loin de sa belle chatte, qui ne doit déjà n'attendre que ça. Puis je me rapproche de son joli minois et j'embrasse son cou. Je le lèche jusqu'à l'oreille, avant de la regarder de très près, tout en souriant à ma nouvelle conquête qui me voit enfin.

- Coucou. Tu te souviens de moi? C'est moi qui est venu pour te sauver, tout à l'heure... Grâce à moi, j'ai empêché toutes cette bandes de crapules dégueulasses de te sauter dessus, pour te fourrer leurs grosse queues toutes pourries partout. Enfin, je n'ai jamais dit que ça n'allait pas t'arriver, mais je passais juste dans les parages complètement par hasard, quand j'ai vu que t'étais un peu dans la merde. Alors comme le tavernier proposait à celui qui te mettrait une bonne raclée de te baiser, en offrant une de ses chambres pourries pour la nuit, j'ai pas pu résister à l'offre. Tu comprends, j'ai beaucoup de besoins avec des filles comme toi et franchement dès que je t'ai vu, j'ai su qu'il fallait que tu goûtes aussi à ma bite. Je suis sympa non?

Je me recule et je me redresse, tout en décalottant mon gland. Avec l'odeur très excitante de ma bite qui arrive jusqu'à mes narines, je m'amuse plusieurs fois à venir la frotter, sur sa belle chatte.

- Je vais jouer avec toi et te faire grimper au plafond, jusqu'à ce que tu sois épuisée! T'as qu'un seul mot magique à dire, pour que je la rentre directement à l'intérieur de ta chatte de vilaine fille, qui a dut s'en prendre un sacré petit paquet avant la mienne.

Je continue de toucher sa chatte avec mon gland, tout tapotant dessus et en me branlant de temps en temps. J'étais déjà super excité, rien qu'à l'idée d'entendre cette pute couiner pour moi.

12
Les contrées du Chaos / Re : Vilain petit kitsune ! [pv]
« le: jeudi 07 octobre 2021, 21:22:40 »
D'habitude, les histoires des autres ou tout simplement celles du monde, ne m'intéressaient pas. Le seul scénario qui en valait vraiment la peine à mes yeux, c'était celui où j'étais en train de profiter du malheur des autres. Et encore mieux, quand je suis en train de baiser en plus. Bref, pas la peine de faire un schéma. Seulement cette fois-ci, il va vraiment se passer un truc complètement dingue. Alors que ça ne faisait seulement que depuis quelques mois, que je suis arrivé dans ce monde déjà bien étrange, je me retrouve comme projeté dans un endroit qui n'avait absolument plus rien à voir, avec là où j'étais. En fait ça y ressemblait, mais je savais déjà d'instinct que ça ne collait pas. D'abord comme égaré dans une foret devenue soudainement plus dense qu'elle ne l'était en temps normal, j'ai entendu la pluie tomber presque comme d'un seul coup sur les arbres. C'était comme si il s'était passé une de ces sortes de déchirement temporel inexplicable, que l'on m'avait une fois parlé. Pour confirmer mes doutes, je sors de ma poche un de ces drôles de téléphones terriens, pour y rechercher la carte des environs. C'est alors plus rien ne passe. Encore deux autres expériences personnelles grâce à mes objets, me permettront de confirmer définitivement mes impressions. Et franchement, tout ça ça craint...

- Putain de ta mère! C'est quoi cette connerie sérieux?

C'est juste un peu énervé, que je continue d'avancer parmi les arbres. J'imaginais alors être peut-être tombé dans un piège. Seulement je ne comprenais pas exactement comment, alors qu'un truc pareil devrait généralement se faire avec de la magie. Hors je connais parfaitement ma spécialité sur le sujet...

- Putain! S'il le faut, c'est ma pute de mère avec les deux autres crétins, qui sont dans le coup! Mais si c'est vraiment eux, je vais leur faire encore plus regretter!

C'est alors qu'après un certain temps de marche, qui ne faisait que de plus en plus me stresser, que je ressens quelque chose. Il y avait comme dans l'air, un mélange de mauvaises odeurs, qui ressemblaient à de la bouffe. J'essaie de les repérer et de me diriger vers elles comme je peux, tout en me référant à mon détecteur énergétique, qui permet de ressentir la chaleur et les mouvements associés à elles.

C'est alors que j'arrive enfin après un petit moment déjà beaucoup trop long pour moi, à voir au loin des petites lumières. Je sors sans attendre rapidement de cette merde, pour vite quitter la foret et voir un groupe de petites maisons éparpillées. Malgré la pluie et la nuit, je prends encore un instant pour m'assurer que l'objet sacrément utile et qui me permet de rendre invisible mes oreilles et ma queue kitsune, soit toujours bien en état de marche. C'est qu'il valait mieux ne pas révéler ces choses-là par ici, d'après ce que j'avais entendu dire avant de venir... Ma mère devait donc être sacrément désespérée ou avoir un énorme grain dans sa pauvre tête, pour venir sur cette planète... Mais alors que j'ai toujours la sensation désagréable d'être perdu. La sensation de ne pas bien maitriser les conneries qui m'entourent, j'en profite pour regarder d'abord discrètement par l'une des fenêtres éclairées de cette grande maison en pierre qui me faisait juste face, pour mieux savoir à quoi j'avais exactement affaire...

- Ok... Un endroit qui put le clochard dépravé alcoolique et la merde. Super...

J'allais passer mon chemin et envisager de demander ma route ailleurs, dans une autre maison un peu plus respectable que ce truc qui ne ressemble vraiment à rien, quand j'entends que ça commence à crier à l'intérieur. Quand je regarde encore une fois, je vois une fille qui se retrouve juste devant un mec au sol, alors que d'autres se mettent à rire. La fille qui était sans doute venue ici pour sûrement faire sa pute et chercher des mecs pour se la faire mettre, se retrouve alors à se battre contre d'autres gars. J'allais d'ailleurs ne sûrement pas intervenir dans leurs histoires et laisser la salope finir par se faire exploser la tête et violée comme elle le mérite certainement bien, quand je vois qu'elle semble plutôt pas mal se débrouiller. Mais rapidement, le type qui tient sa vieille bicoque à étage, se met à crier. Il propose de fournir une de ses chambres moisies, enfin celle qui le serait le moins, avec la fille en prime, pour celui qui réussirait à l'arrêter...

- Hé! C'est pas très sympa de vous en prendre à...

Sans même réfléchir tellement c'était devenu évident pour moi, je rentre quand même dans cette auberge, tout en me dirigeant vers la fille. Sans prévenir, je sors mon katana rétractable et au moment où la lame se déploie, j'envoie un grand coup avec le plat de celle-ci, en plein sur sa tête.

- ... mon point faible!

Tout en profitant de mon petit effet de surprise, je sors un objet discret d'une poche bien précise et que je tenais déjà à l'avance, dans mon autre main. Lorsque je touche la salope, je libère par contacte une grosse, mais courte décharge électrique, qui part directement dans son corps.

13
Centre-ville de Seikusu / Re : Chasse aux membres {PV Lethys}
« le: jeudi 07 octobre 2021, 19:37:01 »
La pute sans tête ou plutôt sans le reste de son corps à une exception près, se présente sous Lucy. Mon attention est presque inconsciemment redirigé alors vers elle, lorsqu'elle me dit qu'elle s'était barrée avec des bijoux qu'elle avait volé, avant que n'arrive la scène où elle se fait ouvrir par le camion.

- Haha. Ouais ça c'est plutôt con d'en arriver là, alors que t'étais partit pour décrocher ton pactole...

Trouvant un point commun avec cet espèce d'être dépravé et original, à savoir le vol, elle me dit arriver à s'adapter à cette époque, alors qu'elle semble être déjà âgée de plusieurs siècles. Mais je regarde mémé vampire avec encore un plus grand sourire, lorsqu'elle me dit vivre un rêve, quand elle se fait à chaque fois démonter par des mecs, qui n'attendant que ça. Je la laisse continuer son récit que je trouve plus amusant que tout à l'heure, alors que je ne cherche désespérément plus qu'à m'engager dans des chemins, toujours plus isolés et étroits. Elle me parle ensuite vaguement des démons, avant de rire encore presque comme une timbrée en manque et de rétorquer si j'en étais moi-même un. Je tourne lentement la tête vers elle, partagé entre le sentiment de profiter jusqu'au bout de la situation ou de casser ce qui semble la faire vaguement délirer un peu plus à chaque seconde...

- Ca dépend de ce que tu entends par "démons" chérie. Toi tu dis être une vampire, doublée d'une pute qui a l'air en plus d'être complètement tarée... Moi j'arrive à presque trouver ça normal, de parler à une salope qui a perdu le reste de son corps, après s'être faite exploser. A ça, je veux bien te répondre qu'on porte tous des démons en nous. Je te parle pas seulement de nos peurs ou de nos problèmes, mais parce que moi je ne me mens jamais à moi-même. Je sais que personne n'est gentil dans le fond. On est surtout tous des connards et des fils de putes, qui ne pensent qu'à survivre au profit des autres et s'entre-tuer.

Pendant que je repense au passé, à ma salope de mère et aussi à ce que ces imbéciles ont tant voulu m'apprendre de si précieux dans leurs écoles, nous-nous retrouvons la chérie et moi, sur une route nettement moins clairsemée. De plus en plus d'arbres semblent nous entourer. Je pose encore une fois mon regard vers la tête de salope, qui n'attend déjà plus que de gouter à ma bite.

- Allez. Encore un tout petit peu de patience et tu vas pouvoir sucer ma queue! Et pour te combler jusqu'au bout, je vais te rassurer en te disant que j'ai embarqué ton bassin seulement dans le but de l'explorer aussi, avec ma bite que tu attends de recevoir avec grande impatience. Et tu ressens les sensations, même quand tu es séparée de tes membres, ma grosse coquine?

Très curieux et de plus en plus excité à l'idée de tester une tête et un bassin sans corps, j'emprunte un nouveau chemin encore plus étroit, avant de voir un endroit qui devrait définitivement faire notre affaire, à la pute et moi.

- Ca y est! Je crois qu'on arrive enfin au bout de ton calvaire, ma chérie! J'aperçois l'endroit où on va bien pouvoir baiser, toi et moi. Alors merci qui?

Je bascule mon regard entre la route et sa tête de dépravée, très satisfait entre le fait de bien me foutre d'elle et de la savoir en plus prendre son pied à se faire trainer dans la boue comme une pauvre loque, en attente de bites.

- Au fait... Ca te fais quel effet de te savoir être à la merci d'un mec que tu ne connais même pas? Je parie que ça te fais mouiller!

Je lui fais un clin autre clin d'oeil, avant de nous engager sur la dernière distance.

14
Je finis de déchirer la culotte de cette petite pute apparue de nul part, en quelques instants. Le temps que ce morceau de tissu inutile tombe au sol, je l'entends vaguement tenter de brailler, avant de se présenter. J'ai alors un sourire aussi bien malsain que pervers qui se dessine sur mes lèvres, lorsqu'elle me dit s'étonner de me voir d'abord passer aux présentations. A la vue de sa jolie petite chatte, mes iris semblent comme se rétracter. Pris d'une envie d'aller baiser ce petit trou, avec son petit cul aussi gentiment bien tendu pour moi, je reste encore surpris un court instant, par sa nouvelle remarque...

- Hahaha! Tu sais que tu es plutôt mignonne dans ton genre, pour une salope? Je te menace avec ma lame et tu te permets de me sortir des vilaines petites choses. Ma belle, saches seulement que j'en ai rien à foutre de qui tu es et pourquoi tu te retrouves dans ce merdier. Moi je suis juste là pour profiter de la situation. Mais manque de bol pour toi, tu es mal tombée avec moi. Alors si tu n'as pas envie de souffrir, je te conseille d'éviter de faire ta maligne. Ici c'est moi qui joue. C'est moi qui décide et c'est encore moi qui te fera fermer ta petite gueule de salope arrogante en moins de deux, si tu continues. En attendant "Ayame la pute", je vais directement prendre ta chatte et ton cul sans attendre. J'ai très envie de baiser ce soir et tu seras mon vide couille, pour cette soirée festive! Ici tu es seule et personne ne t'entendra crier.

Je balance une violente claque sur les fesses si joliment tendues de cette pute avec sa grande gueule, avant de l'attraper par le crâne et d'enfoncer sa tronche encore plus fort et plus longtemps, dans le sol terreux.

- Tiens! Mange! Bouffe encore! Moi je dis surtout que tu es venu ici, parce que tu as vu ma queue. Tu as fait semblant de te mettre dans le pétrin, exprès pour que je vienne fourrer ma bite dans ta fente de grosse salope. Et là-dessus, compte sur moi pour bien te la remplir, ma jolie petite allumeuse d'Ayame. D'ailleurs "Ayame", ce ne serait pas par hasard le nom d'une chienne?

Je remplace ma main par mon pied, pour continuer d'écraser sa tête dans le parterre, avant de le retirer aussi doucement que je lui ai mis. C'est que je ne voudrais pas déjà abîmer le jouet, que je n'ai même pas encore essayé.

- En fait, je m'en branle de la vérité de pourquoi t'es là. La seule chose que je veux, c'est te baiser et t'entendre couiner comme la salope que t'es. Je vois tout de suite que ta chatte est déjà mouillée et qu'elle en veut. Alors laisse-toi aller et contente-toi de passer un bon moment avec moi, en allant tout simplement couiner comme une grosse cochonne en chaleur.

Tout en lui parlant, je retire la totalité de la partie basse de mes vêtements. Je lui renvoie ensuite une bonne grosse fessée en plein sur son joli petit cul ferme et bien potelé comme elle aime, avant de me branler un instant. Sans attendre, je fais alors rentrer trois doigts à l'intérieur de sa chatte, sans le moindre ménagement. Et pendant que je les remue bien à l'intérieur, je l'oblige à me supplier de la défoncer, pour bien terminer de m'exciter jusqu'au bout.

- Alors elle aime ça, la catin? Vas-y couine maintenant! Demande-moi... Non supplie-moi de te mettre ma queue bien au fond de ta chatte dégoulinante, que je vais dilater, si tu ne veux pas que ça soit ma lame qui vienne la remplacer.

Comme toutes les trainées de son genre, je lui balance une claque dans la tête, pour l'obliger à obéir. En fait, je refusais toute résistance de sa part. Je n'étais seulement d'humeur, que pour m'envoyer en l'air avec cette chienne dépravée et son trou souillé par toutes les bites des gars qu'elle a rencontré le soir même comme moi.

15
Centre-ville de Seikusu / Re : Chasse aux membres {PV Lethys}
« le: jeudi 16 septembre 2021, 18:38:38 »
Aucun doute. La fille à côté de moi est carrément en stress pour ses membres. D'ailleurs elle ne veut vraiment pas lâcher son morceau, la salope. Mais je continue toujours de rouler vers une destination inconnue. Je comptais surtout m'arrêter, dès que je serais certain de pouvoir m'engager dans un endroit bien tranquille, pour me la faire. Au cours du trajet, j'apprends de sa propre bouche à bites, que c'est une vampire et qu'elle posséderait un étrange endroit, qu'on peut trouver dans un lieu tout aussi déjanté qu'elle, pour déjà lui faire ce genre de choses. La tête rousse avec son regard de délurée, me donne un exemple avec l'un de ses clients. Mais ça me faisait ni chaud ni froid. Elle me reparle alors de ses putains de pieds, comme si ils représentaient pour elle, la meilleure partie de son corps à baiser...

- Je crois surtout qu'en plus d'être tombé sur une pute ingrate et arrogante, que j'ai rencontré une barge complètement hystérique...

Mais pas découragée pour autant, elle continue encore de me faire chier avec ses histoires de pieds, avant de me faire un clin d'oeil. Bien qu'elle commençait à plus me gonfler qu'autre chose, elle réussit pourtant à retenir mon attention pendant quelques secondes, lorsqu'elle se décrit elle-même comme une pute. Encore plus, lorsqu'elle essaie de me faire imaginer les possibilités que je pourrais avoir avec elle, si j'étais en possession de tous ses membres. Mais je secoue rapidement la tête, avant d'apercevoir un endroit au loin qui pourrait peut-être faire l'affaire.

- Bien tenté sur la fin chérie. Mais comme tu sembles être sourde, en plus d'être une pute, je vais donc encore une fois devoir te rappeler, que je n'ai aucun moyen de récupérer tes membres. Alors oublie-les et profite du bon moment que tu vas passer avec moi et à ton avenir radieux de prostituée, qui t'attend. Franchement si j'étais à la place, je me considérerais comme la personne la plus chanceuse du monde.

Je lui rend son clin d'oeil moqueur, alors que j'aperçois une route qui commence à sortir doucement de la ville, avec des arbres et de grands espaces verdoyants au loin. Mais comme je voulais surtout qu'elle ferme sa putain de gueule avec sa langue interminable, je prends sa foutue tête d'une main en l'attrapant par les cheveux, tout en lui montrant la route devant nous.

- Tu m'as bien fait rire avec tes histoires à la con. Et je penserais même que tu dirais la vérité. Comme t'as dis, je trouve ça déjà un peu fou de parler à une tête sans corps. Seulement je préférerais que tu la fermes sur tes histoires, si tu ne veux pas que j'éjecte ta tête avec ton bassin souillé de foutre, dans un endroit que personne ne retrouvera de sitôt. D'ailleurs regarde-moi ce paysage. Je crois qu'on arrive bientôt. Et ce sera là bas qu'on va s'amuser toi et moi.

Je la repose ensuite sur le siège, avec un sourire autant pervers que vicieux. Je profite de quelques instants de silence de sa part, pour finalement lui poser certaines questions, qui continuent quelque part de m'intriguer.

- Bon... et à part ça, qu'est-ce que la prostituée a d'autre à me raconter? Je ne connais toujours ni ton nom, ni ce que tu foutais dans les parages, avant de te faire exploser comme une merde, par ce camion. Et d'ailleurs, comment une fille comme toi, arrive t-elle à s'intégrer ici?

Jonglant entre les voitures avec amusement, non sans entendre des idiots m'insulter, nous-nous rapprochons doucement mais sûrement, de notre destination.

- Comme je te l'ai dis, j'ai piqué cette caisse. Elle n'est pas à moi. D'ailleurs je ne viens même pas de cette planète. J'ai surtout réussis à me barrer de chez moi, parce que j'en avais marre de leur manière de me traiter. Mais j'ai aussi des raisons encore plus personnelles...

J'observe un instant les différents cadrans de ce tableau de bord, avant d'entendre la chérie peut-être arriver à parler d'autre chose, que de ses foutus de pieds...

Pages: [1] 2