Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Crystal Moss

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Crystal Moss

Pages: [1] 2 3 4
1
Sennefer avait offert à Crystal deux options, lui laissant le choix entre mener la danse qu'ils partageaient, ou tout simplement laisser le vampire prendre les choses en mains ... deux options relativement simples, mais pour lesquelles Crystal se montrait particulièrement indécise, ne sachant pas vraiment laquelle elle aurait pu choisir.
Et comme elle ne pouvait restait indéfiniment indécise sans offrir la moindre réponse au vampire, enlaçant Sennefer sans prévenir, Crystal demandait simplement à ce dernier de la mordre. Une demande sans doute étrange, après tout, qui pouvait bien aimer se faire mordre ... mais que Crystal aime ou déteste ça, ne pouvant pas vraiment le savoir, elle savait au moins une chose : elle allait se faire mordre, peu importe ce qu'elle déciderait de faire.
Si Crystal n'avait absolument aucun moyen d'éviter de se faire mordre, il n'y avait rien de mal, ou même d'étrange à demander au vampire de le mordre ... la jeune femme qu'elle était ne saurait pas réellement se sentir détendue, peu importe ce qu'ils feraient, son esprit risquant d'être constamment sur ses gardes à attendre la morsure ... alors si elle demande directement à Sennefer de le faire, Crystal pourrait au moins avoir l'esprit tranquille ... et qui sait, elle pourrait très bien apprécier la morsure de Sennefer.

Ne disant rien de plus, Crystal ne faisait qu'attendre de voir ce que Sennefer allait faire, son anticipation grandissant à chaque seconde qui s'écoulait, n'étant pas certaine de ce que le vampire allait décider de faire ... il pourrait très bien accepter sa requête et la mordre, chose qu'il semblait désirer plus que la jeune femme pourrait le penser, comme il pourrait aussi tout simplement se retenir de la mordre ... et dans ce cas, Crystal ne saurait pas vraiment comment réagir.
Mais elle n'aurait pas à se soucier de cette éventualité, Sennefer s'approchant de son cou complètement exposé, passant doucement sa langue sur ce dernier, le cœur de Crystal ne pouvant que s'accélérer à l'idée que la morsure allait se produire ... avant de s'arrêter un instant, ou du moins c'était l'impression que ressentait Crystal au moment de la morsure.
Le moment était bref, le plus bref qu'il était possible de l'être, les crocs du vampire transperçant sans la moindre difficulté la peau de Crystal, et malgré cela, cet instant semblait durer bien plus longtemps qu'il ne l'était réellement, Crystal ressentant une douleur relativement vive à l'insertion des crocs de Sennefer ... une douleur qui s'estompe rapidement, Crystal ayant à peine le temps de s'exclamer pour une seconde avant que toute douleur semblait s'évaporer ... et à la place de la douleur, tout ce que la jeune femme pouvait clairement sentir était son sang qui se faisait boire ... et elle l'entendait également, Sennefer ne montrant pas vraiment de gêne pour boire les gorgées de sang qu'il lui prenait ... même si le fait qu'il soit aussi proche de son oreille devait probablement jouer un rôle de ce côté là.
Hormis l'exclamation que Crystal a laissé s'échapper au moment de la morsure, la jeune femme est resté presque sans voix durant l'échange, ne parvenant pas à prononcer le moindre mot, laissant un gémissement plus ou moins faible s'échapper de ses lèvres, son cou n'étant pas la seule source de stimulation qu'elle subissait à ce moment ... le vampire avait toujours ses mains sur son corps, qui ne pouvait que subir l'attention totale de Sennefer.

Plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru, le vampire cessait de la mordre, laissant une Crystal encore légèrement sous le choc de la morsure, si on peut réellement appeler cela un choc, la jeune femme ayant simplement eu un peu plus de stimulation qu'elle ne l'aurait imaginé ... ne pensant pas que le vampire aurait continuer de toucher son corps pendant la morsure.
Il ne faudrait pas longtemps à la jeune femme pour se remettre de la morsure, cela ne pouvant durer que quelques minutes au pire, mais elle ne pourrait pas s'empêcher de se montrer relativement passive pendant ce temps, ayant encore son cœur battant la chamade alors qu'elle ne montrait pas la moindre résistance face aux avances du vampire ... c'était tout le contraire même, offrant une passion étonnamment démesurée en réponse au baiser du vampire ... une passion qui poussait même Crystal a se montrer un minimum plus active, la jeune femme ne se posant pas plus de questions alors qu'elle déposait ses mains sur les épaules de Sennefer, profitant de l'invitation du sexe du vampire se rapprochant du sien ... pour finalement se lié à ce dernier, Crystal ne montrant pas d'hésitation dans son geste, le baiser qu'elle échangeait avec le vampire continuant inlassablement ...

2
Crystal n'était pas certaine de ce qu'elle devrait faire avec Sennefer, surtout dans la situation actuelle. Là où le vampire faisait preuve du savoir nécessaire pour se servir de ses doigts comme il fallait, procurant plus de plaisir à la jeune femme qu'elle ne pourrait l'admettre, ce plaisir étant facilement trahi par les gémissements qui s'échappaient sans difficulté de ses lèvres, et cela ne faisait que s'accentuer lorsque le vampire introduisait un second doigt dans ses chairs intimes, le tout étant même accompagné d'un petit cri de surprise soudain.
Mais de l'autre côté, Crystal montrait beaucoup moins d'expertise en la matière, la jeune femme s'étant plus ou moins contenté de simplement caresser le membre du vampire, n'étant pas certaine de la pression qu'elle devrait exercer, ou si elle devait faire attention à tout simplement ne pas appliquer plus de force que nécessaire ... même si son partenaire était un vampire, un être surnaturel, cette partie de son anatomie devait rester vulnérable ... moins que pour un homme normal, cela semblerait logique, mais Crystal ne pouvait que se douter que le vampire ne serait pas vraiment heureux si elle s'y prenait mal.

Cela reste malgré tout compliqué pour Crystal, ne sachant pas si le vampire avait remarqué son manque d'expérience en la matière ou pas, mais ce dernier n'hésite pas à offrir sa guidance à la jeune femme, l'invitant à empoigner avec un peu plus de force le membre du vampire ... ce que Crystal faisait, sans pour autant arrêter les caresses sur le dit membre, espérant simplement qu'elle le faisait d'une façon approprié.
Mais même avec l'aide du vampire, Crystal n'allait pas faire de miracle, surtout que Sennefer n'offrait pas uniquement de l'aide, ce dernier passant sa langue sur le corps de Crystal, remontant jusqu'à son cou ... et elle pouvait clairement sentir les crocs se poser sur sa peau, sans pour autant la pénétrer. Des frissons parcouraient le corps de Crystal à chaque fois les crocs de Sennefer la frôlaient, des frissons qui pourraient autant venir du froid naturel qu'elle émettait, et ressentait bien plus fortement sans la présence de vêtements pour conserver sa chaleur, qu'ils pouvaient autant provenir d'une certaine excitation ... une excitation qui se voyait mélanger à une certaine frayeur. Même si elle faisait suffisamment confiance au vampire pour ne pas la vider de son sang, le simple fait de savoir qu'il pourrait faire une telle chose suffisait à rendre cette excitation plutôt effrayante ...
Crystal restait confiante, ne craignant pas vraiment pour sa vie, même avec les crocs de Sennefer aussi proche d'elle. Cela ne l'empêche pas de laisser un léger cri sortir de ses lèvres lorsque le vampire se permet de lui faire un suçon, la jeune femme ne s'attendant pas vraiment à cela ... et la surprise était efficace, elle pouvait difficilement le nier.

Sennefer ne perd pas de temps après le suçon, venant mordiller le lobe de son oreille ... et y glisser quelques mots. La jeune femme n'était pas certaine de ce qu'elle pourrait faire ... elle ne se sentait pas vraiment capable de dominer, surtout un vampire ... mais pour être honnête, même si Sennefer était un simple humain, elle ne se sentirait pas vraiment apte à dominer, il suffisait de voir la confiance qu'elle disposait pour simplement caresser le membre de Sennefer.
Mais même si essayer de dominer le vampire ne la tentait pas particulièrement, plus dû au fait qu'elle ne se pensait pas suffisamment bonne dans ce rôle, la jeune femme n'était pas certaine d'être idéale pour jouer l'autre rôle pour autant ... mais ce serait probablement le plus simple pour elle.
Ne donnant pas immédiatement sa réponse, Crystal libère son oreilles des lèvres du vampire, approchant à son tour ses lèvres de l'oreille de Sennefer, chuchotant sur une voix plus sensuelle qu'elle le souhaitait ...

Et si ... tu me mordais tout simplement ?

Crystal ne disait rien de plus, posant simplement cette question au vampire, restant aussi proche de son corps qu'elle le pouvait, sa main toujours posée sur le membre de Sennefer ... et avec son cou totalement à découvert. Inconsciemment, la jeune femme ne laissait pas vraiment d'autres choix à Sennefer, offrant son cou sans la moindre protection, Crystal relâchant le membre du vampire pour l'enlacer, joignant ses mains dans le dos de Sennefer. Elle n'avait pas le moindre doute qu'il pourrait se libérer de l'étreinte de Crystal comme si de rien n'était, mais cela ne lui coûtait rien ... si ce n'est avoir son visage étonnamment rouge. Elle ne penserait pas se sentir aussi gênée lorsqu'elle demanderait à Sennefer de la mordre, ne pouvant s'empêcher d'enlacer plus fortement le vampire de façon inconsciente, attendant avec une anticipation non dissimulée la prochaine action de Sennefer ... que ce soit de la mordre maintenant ou pas ...

3
Autant Crystal que Sennefer étaient maintenant dans leur tenue la plus naturelle, ou presque, chacun ayant encore leur sous-vêtements pour le moment ... mais cela n'allait certainement pas durer longtemps, la jeune femme n'étant pas innocente et pure au point d'imaginer que ces derniers ne finirait pas au moins au pied du lit dans quelques minutes, voir quelques secondes même.
En ce qui concernait son sang, et le désir de son partenaire de lui emprunter un peu du sien, la réponse qu'elle avait obtenu à ce sujet lui semblait au moins prometteur ... elle ne finirait probablement pas terrifiée à vie, tout cela se faisant avec son consentement, Sennefer lui promettant même de se montrer aussi doux qu'il le pourrait pendant qu'il se servirait ... au final, la plus grande peur que Crystal pourrait avoir serait d'aimer cette sensation ... au point d'en développer une addiction.

C'est donc avec cette peur qui n'en était pas vraiment une que Crystal se voyait rester très près du vampire, sentant le contact entre leur corps aussi froid l'un que l'autre, étant difficile de dire lequel était le plus froid ... probablement le vampire, la jeune femme étant toujours plus humaine qu'autre chose. Mais ce n'était pas le moment de comparer la fraîcheur de leur corps respectifs, Crystal n'ayant pas perdu du temps pour échanger à nouveau le premier baiser après qu'ils aient fini d'ôté mutuellement leur vêtements, un baiser bien plus empli d'émotions qu'elle ne pourrait le croire elle-même.
Pendant le baiser, Crystal laissait ses mains parcourir doucement le torse de Sennefer, n'ayant pas vraiment pris beaucoup de temps pour l'observer jusqu'à présent, et ne pouvant pas vraiment poser son regard dessus, gardant son regard dans celui du vampire ... mais elle pouvait dire qu'il n'était pas dénué de forme, ou plutôt qu'il n'était pas le stéréotype du vampire au corps malingre et frêle ... non, le corps du vampire était tout sauf cela, et cela rendait les caresses que Crystal faisait encore plus agréable pour elle-même.
Une vague de frissons parcourt soudainement Crystal quand Sennefer se met à ôter doucement son soutien-gorge, libérant sa poitrine à l'air libre et frais, poitrine qui ne tardait pas à recevoir un peu plus d'attention de la part des mains du vampire. Ses mains étaient tout aussi froide que le reste de son corps, et le contact direct sur sa poitrine ne pouvait que la faire réagir, le souffle de Crystal accélérant doucement, ses tétons pointant doucement sous les caresses qu'elle recevait.

Mais la poitrine de Crystal n'allait pas être la seule source d'attention de Sennefer, le vampire laissant ses mains descendre le long de son corps, intensifiant les frissons qui la parcourait à mesure qu'il se rapprochait de son entrejambe, et une fois que le vampire s'était débarrassé de sa culotte, l'anticipation de ce qui pourrait se passer dans quelques instants à peine accélérait encore plus le souffle de Crystal, rendant les baisers qu'ils échangeaient plus ou moins compliqué à maintenir, au moins pour la jeune femme.
Finalement, les mains de Sennefer faisaient preuve d'une certaine impatience, se faufilant contre l'intimité exposée de Crystal, les caressant sans la moindre gêne ... des caresses douces, mais le vampire ne tardait pas à laisser l'un de ses doigts pénétrer les chairs intimes de la jeune femme, une pénétration lente, très lente, ne s'arrêtant qu'une fois qu'il avait pénétré Crystal aussi profondément qu'il lui était possible. La jeune femme ne pouvait pas retenir un gémissement de sa part au moment de la pénétration, un gémissement que la jeune femme n'a pas pu retenir sous l'effet de la surprise. Le visage de Crystal était clairement rouge suite à cela, une très légère gêne d'avoir laisser un gémissement s'échapper aussi facilement, avec une envie d'éviter le regard du vampire, même pour une seconde ... mais elle ne faisait pas.
Non, Crystal gardait son regard planté dans celui de Sennefer, une soudaine motivation se lisant dans son regard alors qu'elle laissait ses mains descendre le long du torse du vampire ... arrivant rapidement au niveau de la bosse au niveau de son sous-vêtement ... bosse qui avait gagné en volume depuis le temps. Après une très courte seconde d'hésitation, l'une des mains de Crystal plonge sous le sous-vêtement de Sennefer, libérant le membre de ce dernier ... et le caresse aussi délicatement qu'elle le pouvait, n'ayant pas vraiment d'idées précises de comment s'occuper de la partie intime du vampire, si ce n'est la caresser ...

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Trempée jusqu'aux os ( Pv Grayle )
« le: dimanche 13 février 2022, 13:20:25 »
Crystal aurait bien du mal à expliquer comment cela avait fini par en arriver jusque là ... cela ne semblait pas vraiment comment les choses devraient se dérouler dans une situation normale ... ou peut-être bien que si ? Après tout, ce n'est sans doute pas commun qu'une personne ne sachant rien se retrouve dans une situation similaire à la sienne ... et elle ne s'en sortait pas trop mal.
Malgré tout cela, même si Crystal n'avait pas vraiment imaginé faire ce genre de choses ce soir, elle ne repoussait pas vraiment Grayle, s'étant même laissé à lui offrir un baiser, quelque chose de simple et relativement timide ... ils ne se connaissaient pas plus que ça après tout ... mais cela ne semblait pas vraiment poser de problèmes à Grayle, ce dernier enchaînant sans réel temps mort.
De son côté, Crystal avait placé ses bras dans le dos de Grayle, comme si elle avait, inconsciemment, peur qu'il se retire soudainement ... surtout en constatant à quel point son corps pouvait être froid. Mais il ne reculait pas, comme si le froid ne le dérangeait absolument pas ... et d'une certaine façon, cela apportait un certain réconfort à Crystal, qui pouvait au moins se sentir un peu moins comme un monstre, l'espace d'un instant.

Sentant sa poitrine écrasée par le torse brûlant de Grayle, la jeune femme échange un nouveau baiser avec lui, se montrant un peu moins timide à mesure que le temps passait, sans pour autant en faire trop, restant calme pour le moment, même si le souffle de Crystal s'accélérait doucement, montrant une certaine montée d'excitation chez elle ... mais pas d'hausse de sa température corporelle.
Elle n'osait pas vraiment répondre quoique ce soit à Grayle, ou bien ne savait pas vraiment quoi lui répondre, mordillant sa lèvre inférieure avec une certaine anxiété, le regard de la jeune femme se perdant momentanément dans le vide, cherchant à éviter celui de Grayle l'espace d'un instant. Mais Crystal ne pourrait pas rester aussi tendu éternellement, les attentions que lui apportaient Grayle ne pouvant que la forcer à se détendre, même un peu.

Crystal finit par être aussi détendue qu'elle le pouvait pour le moment lorsque Grayle se retire un peu en arrière, avant de ramener un peu plus près la jeune femme d'elle ... avant de s'attaquer à son entrejambe exposée. Crystal ne pouvait pas retenir un gémissement léger en sentant la langue de Grayle se déposer sur son entrejambe, le corps tout entier de Crystal tremblant ... il était difficile si c'était sa propre fraicheur qui la faisait trembler ou autre chose ... mais une chose était certaine, le souffle de Crystal accélérait de plus en plus, montrant une excitation plus que grandissante pour sa part.
L'excitation de la jeune femme était suffisamment grande qu'elle ne pouvait plus vraiment se montrer si timide que cela, plaçant ses mains froides sur la tête de Grayle, ses doigts parcourant ses cheveux tout en le gardant au plus près de son entrejambe, le souffle de Crystal ne faisant qu'accélérer, de léger gémissements parvenant à s'échapper de ses lèvres par moment ...

5
Sennefer et Crystal s'étaient présentés mutuellement, cela étant le minimum qu'ils pouvaient faire au vu de leur situation, n'ayant pas vraiment le temps d'en apprendre plus l'un sur l'autre ... mais peut-être qu'une fois sorti de cet endroit, ils pourront faire plus ample connaissance. Et même si la jeune femme ne montrait pas de peur particulière envers le vampire, ou d'hésitation immense quand à l'idée de passer à l'acte, elle restait nerveuse ... même si ils connaissaient mutuellement le nom de l'autre, ils restaient encore basiquement des inconnus ... deux inconnus qui devaient coucher ensemble pour pouvoir sortir d'une pièce sans issue.
Et même si dans une situation plus classique, la jeune femme se disait qu'elle aurait pu être plus qu'intéressée par ce qu'ils allaient échanger ... elle ne savait pas trop comment réagir, bien plus que dans une situation qui serait justement classique. Cela dit, le fait que le vampire ressentait des sentiments similaires envers sa personne facilitait grandement Crystal a faire les premiers pas.

Une fois sur le lit, Crystal pose une question qui lui semblait logique, bien que pouvant donner l'impression qu'elle n'ait jamais fait la chose avant cela ... mais cela n'est pas possible, même si elle n'avait aucun souvenir, les sensations qu'elle ressentait en ce moment ne lui était pas inconnu ... une pensée passagère ne pouvait que se perdre chez Crystal, qui se demande l'espace d'un instant si elle ne connaissait pas quelqu'un d'important avant sa perte de mémoire.
Mais cette pensée passagère n'était rien d'autre que cela, passagère, Crystal voyant son attention totalement revenir à l'instant présent, le vampire faisant part de sa préférence pour qu'ils se déshabille mutuellement ... d'une certaine façon, elle n'était pas vraiment étonnée de cette réponse. Après tout, faire cela ne pourrait qu'aider à briser la glace entre eux, ne rendant ce qui allait suivre par la suite plus simple.
Des frissons parcourent le corps de la jeune femme alors que Sennefer laisse ses mains caresser le corps encore vêtu de Crystal. Malgré le fait qu'elle ne soit pas encore en tenue d'Eve, la jeune femme n'a pas pu empêché son imagination sauter les étapes, ayant imaginé le vampire posé ses mains directement sur sa peau à l'instant ... et cela faisait doucement accélérer la respiration de Crystal, qui attendait avec une certaine anticipation de voir Sennefer la déshabiller.

Déshabiller Crystal se révèle légèrement plus compliqué qu'il n'y paraît, même pouvant voir que sa tenue n'était pas habituelle à la plupart des habitants du coin ... mais ce n'était qu'un ralentissement temporaire, le vampire parvenant sans grande difficulté à séparer Crystal de ses vêtements, la jeune femme ayant guidé un minimum les mains du vampire.
Et donc, Crystal se retrouve pratiquement dénudée, n'ayant que pour seul vêtement restant ses sous-vêtement, ce qui n'était pour ainsi dire rien du tout. Mais hormis des frissons plus ou moins fréquents, la jeune femme ne se sentait pas vraiment timide ou gênée, même si elle ne disait pas grand chose durant tout cet échange, et encore moins alors que Sennefer venait chercher ses lèvres, Crystal ne montrant pas d'hésitation pour les offrir au vampire, un baiser simple, mais pas sans émotion ... surtout en voyant ses joues de plus en plus rouges lorsque le baiser cessa ...

Est-ce que me ... "voler" mon sang sera ... douloureux ?

Crystal ne savait pas trop quoi répondre à la remarque du vampire sur sa beauté, ou bien elle n'osait pas donner une réponse en retour ... même pour elle, c'était difficile de savoir pourquoi elle ne disait rien à cette remarque. Mais d'un autre côté, la question concernant son sang lui semblait tout à fait légitime ... après tout, elle se doutait que le vampire userait de ses crocs pour se procurer le dit sang ... et même si il ne prélève que quelques gouttes, Crystal ne peut qu'espérer que cela ne soit pas douloureux au minimum.
Peu importe la réponse que le vampire déciderait de lui offrir, que ce soit être brutalement honnête et lui dire qu'elle ressentira de la douleur, ou bien lui laisser la surprise, différentes personnes pouvant probablement réagir différemment à la morsure d'un vampire ... Crystal se préparait à son tour à déshabiller Sennefer, étant rester très proche de ce dernier depuis qu'ils avaient échanger ce dernier baiser ... et comme son corps était pratiquement dénudée, elle pouvant encore mieux sentir le froid du corps du vampire ...

C'est à mon tour je suppose, n'est-ce pas ?

Crystal laissait ses mains se perdre sur le corps de Sennefer, prenant son temps avant de commencer à le débarrasser de ses vêtements. Sa tenue était tout aussi différente que la sienne d'une personne que l'on pourrait par hasard croisé dans la rue, mais cela ne semblait pas plus complexe que sa propre tenue.
Après quelques instants, durant lesquels les mains de la jeune femme avaient parcouru le corps de Sennefer avec une certaine curiosité, Crystal ne perd pas son temps, débarrassant doucement le vampire de son haut, ce dernier finissant relativement rapidement le torse nu ... peut-être un peu trop rapidement même, à croire que Crystal semblait pressée de voir la vampire au naturel. Mais le rythme de Crystal ralentissait légèrement une fois le torse de Sennefer exposé à l'air libre, la jeune femme étant toujours aussi proche du vampire, voyant sa poitrine pratiquement collé contre le torse de Sennefer ... torse qui voyait une main de la jeune femme le parcourir doucement à plusieurs reprises, prenant son temps pour descendre vers les derniers vêtements du vampire.
Et une fois arrivée à la partie inférieure du corps de Sennefer, Crystal pouvait difficilement rater ce qu'il se passait sous ses yeux, surtout quand elle laisse ses mains passer du torse au bassin du vampire ... pouvant directement sentir la bosse qui se trouvait entres les jambes de Sennefer. Cela dit, Crystal parvenait à garder son calme, ne semblant pas perturbée, même si le vampire aura sans doute remarquer la très légère pause que la jeune femme avait faite lorsque sa main rencontra la bosse.
Ne faisant pas de commentaires à ce sujet, Crystal se contente tout simplement de finir de dévêtir Sennefer de ses vêtements, montrant un peu plus de précipitation concernant les dessous du vampire, laissant ce dernier avec son sous-vêtement comme seul vêtement, tout comme elle.

Crystal ne disait rien une fois tous deux pratiquement dénudées, gardant le contact visuel avec les yeux du vampire, tout en étant très proche de ce dernier ... et c'est toujours sans dire le moindre mot que Crystal réduit grandement la distance entre eux ... pour enlacer le vampire. Leur corps, aussi froids l'un que l'autre, étaient collées l'un à l'autre, procurant malgré le froid une chaleur à la jeune femme, une chaleur sentimentale, le froid la faisant frissonner malgré tout ... mais cele restait plus que supportable, et ne lui donnait que plus envie de rester aussi proche qui lui était humainement possible du vampire, allant chercher à son tour les lèvres de Sennefer pour un nouveau baiser ... un baiser qui était loin d'être dénué d'émotions ...

6
Le parc et son sous-bois / Re : Cette nuit est faite de surprises [PV Crystal Moss]
« le: vendredi 17 décembre 2021, 07:32:01 »
Sans être rentrer dans les détails, Crystal avait très brièvement mentionné son épisode encore récent sur la plage, ce moment ayant clairement marqué la jeune femme, étant le souvenir le plus ancien qu'elle sache se remémorer ... et ce souvenir n'était clairement pas un qui était joyeux, le vampire pouvant facilement constater cela.
Mais Crystal ne souhaitait pas recevoir de la pitié juste pour de la pitié, même si le sentiment n'était pas mauvais de nature, elle n'appréciait pas cela ... s'imaginant facilement que l'on puisse la regarder de haut, lui procurant une sensation peu agréable, sentiment qui serait présent même si elle avait sa mémoire intacte. Et dans tous les cas, elle n'avait pas le temps de s'apitoyer de son sort, ou de recevoir trop de pitié de la part du vampire : Cela n'allait pas les aider à sortir de cet endroit, et Crystal avait déjà accepté malgré elle ce qu'ils allaient devoir faire ensemble.

La jeune femme apprend finalement le nom de la personne qui lui faisait face, la personne avec qui elle allait coucher dans un futur très proche : Sennefer. Un nom qui ne lui apportait aucune réaction, n'amenant aucun souvenir à première vue, ce qui était potentiellement une bonne chose dans le fond ... même si elle aimerait récupéré sa mémoire, un nom "connu" qui apparaîtrait maintenant aurait certainement compliqué plus qu'autre chose la suite ...

Sennefer ... Ok. Quand à moi, Crystal suffira pour le moment ...

Crystal ne disait pas plus que cela, ni ne pouvait dire plus, pas forcément par manque de souvenir lié à son identité, mais surtout parce que ses lèvres se voyaient scellées contre celles de Sennefer. Aucune agressivité ou hâte était présent dans cet échange, un baiser simple et sans complication se déroulant entre eux, alors que la jeune femme se rapprochait un peu plus près du vampire à chaque seconde qui passe, laissant ce dernier l'enlacer sans la moindre opposition. Il pouvait sentir que Sennefer était ... froid, n'ayant aucune idée si cela provenait de sa nature vampirique en particulier, mais cela ne la dérangeait pas ... même si elle se disait qu'elle préfèrerait de la chaleur, le froid qu'elle ressentait au contact du vampire était similaire à sa propre température, lui procurant un certain calme alors que des frissons parcourait son corps.
Leur baiser s'interrompt après un court instant, le visage de Crystal se trouvant extrêmement proche de celui de Sennefer, et la jeune femme ne peut cacher de légères rougeurs lorsque le vampire parle de ses lèvres, ne détournant pas pour autant son regard, voyant simplement sa respiration accélérer doucement, renforçant discrètement le contact du torse du vampire contre sa poitrine, n'ayant pu vraiment dire quoique ce soit pour le coup.

Sennefer, gardant toujours sa main dans la sienne, propose alors qu'ils se dirigent tous les deux vers le lit, ce dernier semblant plus adapté pour ce qu'ils allaient faire plutôt que de rester debout au milieu de cette pièce étrange. Crystal ne répond pas immédiatement à la demande du vampire, allant plutôt serrer le bras du vampire contre elle en rajoutant sa seconde main à la première, se tenant au plus près du vampire, cherchant la moindre chaleur qui était disponible, et malgré leur corps tout aussi froid l'un que l'autre, Crystal pouvait ressentir une chaleur agréable ... à moins qu'elle ne l'imaginait ...

À moins qu'on le fasse tout habillé ... il va bien falloir passer par là, non ?

Un léger rire s'échappe des lèvres de Crystal alors qu'elle se détendait de plus en plus au contact de Sennefer, même si une certaine tension restait plus ou moins palpable chez elle, une tension très légère ... mais ce n'est pas comme si Crystal était capable de se libérer de tous les soucis qui l'habitait sur un claquement de doigt, faisant déjà tout ce qui était en son pouvoir pour au moins essayer de profiter de l'instant présent, ne pouvant faire rien d'autre que cela.
Et pour vraiment montrer qu'elle était prête, qu'elle n'avait pas peur d'aller plus loin, sans pour autant se précipiter, Crystal ne montre que très peu, si pas aucune hésitation en se dirigeant vers le lit, ne quittant pas le bras du vampire jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux installés dessus ... et que Crystal décide de poser une simple question ...

Alors ... est-ce qu'on ... euh ... se déshabille chacun de son côté ... ou bien ...

Elle ne mentionne pas ouvertement l'autre option, qui était de se mettre à nu mutuellement, préférant laisser le vampire choisir ce qu'il préférait, n'ayant pas particulièrement de préférence ...

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Trempée jusqu'aux os ( Pv Grayle )
« le: jeudi 16 décembre 2021, 11:46:21 »
Crystal ne se voyait pas faire autre chose en attendant le retour de Grayle, étant encore relativement gênée de ce qu'elle venait d'apercevoir dans les différents tiroirs. Ca ne devait pas être les bons tiroirs, même si elle ne connaissait pas cet homme, du moins, il ne semblait pas la reconnaître elle, elle ne pense pas qu'il aurait essayé de lui faire porter une tenue aussi ... indécente ... mais la possibilité qu'il ait des envies particulières à son égard n'était pas impossible.
La jeune femme faisait de son mieux de chasser l'idée de son esprit, chose plus facile à dire qu'à faire, l'image des divers jouets revenant sans cesse dans sa tête, intensifiant sans le moindre soucis les couleurs que son visage arborait depuis tout ce temps.

Et c'est dans cet état de distraction que Grayle avait choisi de sortir de la douche pour venir rejoindre Crystal, arrivant à pas de loups dans le salon, n'attirant pas l'attention de la jeune femme ... jusqu'à ce qu'il parle soudainement, avec une voix vive, étant quasiment à portée de Crystal.
L'effet de surprise fut particulièrement efficace sur Crystal, qui tombe à la renverse à l'arrivée soudaine de l'homme, la jeune femme se retrouvant contre le dossier du canapé, sans aucun moyen de reculer plus loin. Ce sursaut soudain de sa part avait aussi eu pour effet de révéler son corps plus qu'elle ne le voudrait, sa poitrine débordant malgré elle de la robe de chambre, et son intimité étant bien plus exposée qu'elle ne l'imaginait, et tout cela aux yeux de Grayle.
Cet instant semblait durer une éternité, une éternité durant laquelle le visage aurait pu devenir bien plus rouge qu'il ne l'était déjà, si le rouge pouvait être encore plus rouge que rouge. Mais les quelques secondes qu'avait duré cette éternité finissent par être interrompu par Crystal qui tente de cacher sa poitrine totalement exposée ... en vain, l'homme immobilisant son bras plus rapidement qu'elle.

La jeune femme se retrouve donc soudainement exposée, au sens propre du terme, étant incapable de laisser sa pudeur parler en cachant ce qui était exposée ... et Grayle la touchait directement. Il pouvait facilement constater sa température corporelle bien plus basse que la normale, surtout après sa douche plus que brûlante ... et du côté de Crystal, cette dernière pouvait facilement sentir la chaleur qui émanait de Grayle, et pas seulement de sa main, le corps tout entier de l'homme émanant une chaleur bien plus haute que la sienne.
Crystal ne restait pas sans la moindre réaction pendant tout ce temps, mais son visage ne pouvait pas gagner plus de couleur, et elle n'osait pas regarder en face Grayle, son regard se perdant dans le vide derrière lui. Et autant elle faisait de son mieux pour ne pas laisser s'échapper de son de ses lèvres, un très léger gémissement sortait soudainement de sa bouche lorsque Grayle empoigne sans prévenir l'un de ses seins, après avoir laissé sa main descendre doucement depuis son poignet ...

Je ... Je ne sais pas ... je me suis réveillée comme ça ...

Crystal n'avait honnêtement aucune idée de ce qu'elle était, et même si elle le savait, elle n'avait aucune idée si elle pouvait parler de ça à Grayle. Tout ce qu'elle savait pour l'instant présent, c'était que la différence de température entre son corps froid et le corps chaud de l'homme ... ne lui était pas désagréable. C'était tout le contraire même, tant bien même le choc de température apportait une certaine frayeur, il apportait également un bien-être qu'elle ne pouvait expliquer.
Et donc, malgré que les endroits touchés par la main chaude marquaient sa peau blanche en rouge l'espace de quelques secondes, Crystal se mettait à agir de façon inconsciente, laissant ses lèvres se poser sur celles de l'homme. Les yeux fermés, Crystal faisait un baiser timide, ses mains ne cherchant plus vraiment à cacher sa poitrine pour le moment, cela semblant plus vain qu'autre chose ... et vont donc se déposer sur le dos encore chaud de l'homme, la respiration de Crystal s'accélérant de plus en plus à mesure qu'elle ressentait la chaleur de Grayle ... alors que ce dernier pouvait pleinement ressentir le froid qui l'habitait, en particulier sa respiration glacée ...

8
Les contrées du Chaos / Re : Ablutions [En cours]
« le: dimanche 12 décembre 2021, 13:55:40 »
( À mon tour de m'excuser pour le temps de réponse ... mais je suis encore en vie ! )

Tomber complètement par hasard sur Amber était probablement la meilleure chose qui aurait pu se produire pour Crystal et Marguerite, ce résultat étant mieux que de croiser à nouveau Victor, ou quelque chose de pire, comme des brigands ou des monstres. Les retrouvailles restaient tout de fois gênantes pour Crystal, dans une certaine mesure, n'étant pas vraiment habituée à se faire surprendre aussi peu vêtue, surtout en extérieur, et cela même par Amber elle-même.
Inévitablement, l'une des premières questions qu'Amber décidait de poser à la jeune femme était la raison pour son manque de vêtements, une question tout à fait justifiable, mais qui n'aurait pas de réponse immédiate, Amber ayant remarqué la présence de Marguerite, celle-ci ayant osé se redresser, révélant ainsi sa présence ... et Amber ne tarda pas un seul instant pour saluer cette personne qui lui était totalement inconnue. Elle ne pouvait pas être une mauvaise personne si elle était en compagnie de Crystal après tout.
De son côté, Crystal n'avait pas vraiment la possibilité de dire quoique ce soit, et même en étant habitué au comportement plutôt actif de son amie, la jeune femme ne pouvait pas toujours suivre sa cadence, surtout dans une situation aussi inhabituelle.

Marguerite se présente donc à Amber, Crystal semblait remarquer quelques tremblements de sa part, mais elle ne pouvait pas en être certaine, tandis qu'Amber avait tout simplement un sourire bien large au fait que l'inconnue se présente à son tour.
Crystal était déjà prête à expliquer aussi brièvement que possible sa situation, ainsi que celle de Marguerite à Amber, une fois les présentations terminées, mais Marguerite était visiblement plus rapide pour cela, résumant très bien ce qu'elles avaient vécues ... même si le terme de satyre surprenait un peu Crystal, ainsi qu'Amber ...

Un satyre ? Il y a des satyres par ici ? Et lubrique en plus ? C'est pour ça que vous êtes nues du coup ?

Amber observait de bas en haut Marguerite, la paysanne ne faisant pas vraiment la même taille qu'elle, en particulier au niveau de sa poitrine, ce qui empêcherait toute solution comme le partage de vêtements qui lui appartenait ... mais des vêtements de Crystal seraient certainement plus adapté, et cela était une solution plutôt simple ... il suffisait simplement de retourner au camp des deux femmes.
Amber se fait soudainement surprendre par la main froide de Crystal, cela la sortant de sa réflexion avec un petit cri de surprise qui était loin d'être discret, la jeune femme n'ayant pas fait avec pour but d'obtenir un cri de sa part ...

Je pense que tu peux arrêter de la regarder avec autant d'intensité ... je suppose que tu sais la route pour retourner au camp, non ? Donc autant y retourner. On pourra au moins se rhabiller, et réfléchir à ce qu'on pourrait faire par la suite ...

La jeune femme aux cheveux rose ne pouvait qu'acquiescé à la proposition de Crystal, ne voyant pas vraiment de meilleures solutions. Et même si elle proposait de partir à la recherche des vêtements égarés, la forêt restait un lieu plutôt grand, retourner au camp pour des vêtements de rechange serait plus rapide, et surtout plus pratique.
Et au lieu de voir sa main se faire soudainement prendre par Crystal, Marguerite voyait Amber prendre sa main avant de mener la marche sur un ton joyeux, fredonnant comme si elles se trouvaient dans une forêt paisible sans le moindre danger ... tout en laissant le cadavre du sanglier derrière, ce dernier pourra au pire nourrir le premier animal qui tombera dessus ...

9
Crystal n'arrivait toujours pas à croire ce que pouvait bien être la solution pour sortir de cet endroit étrange, n'ayant jamais entendu parler d'une quelconque pièce qui demande à ses occupants de remplir une condition pour pouvoir en sortir, et encore moins une condition comme celle qu'elle avait sous ses yeux.
Mais dans un sens, le plus étrange pourrait tout aussi bien l'honnêteté qu'elle a fait preuve concernant son avis du vampire, n'ayant pas vu ce dernier sous cet angle pendant une seule seconde avant que tout cela n'arrive. Même si la situation n'était pas idéale, la jeune femme ne se retrouver pas forcée dans la même situation, mais avec une personne qui la repousse totalement.

De son côté, le vampire faisait part d'un sentiment similaire à Crystal, reconnaissant qu'il la trouvait à son goût, ce qui venant d'un vampire pouvait signifier plus que juste l'apparence physique. Mais même si ils étaient tous les deux dans le bois à la recherche de nourriture, Crystal n'était pas au menu, pas plus que n'importe quel humain visiblement. Le vampire rajoutait également un commentaire à propos de la température de la jeune femme, la simple mention de sa température lui amenant un léger malaise qu'elle tentait de dissimuler du mieux qu'elle le pouvait ... mais le hasard faisait bien les choses à ce sujet, le vampire n'étant pas visiblement gêné par le froid qui l'entourait, il semblerait même que cela soit le contraire.
Crystal faisait également part de son impression de déjà vu, ne pouvant réellement confirmer ou pas avoir vécu une situation similaire à celle là, en plus d'informer le vampire de son manque de souvenirs, sans pour autant essayer de s'attirer la pitié de ce dernier, cela étant loin d'être quelque chose qu'elle aimerait avoir dans la situation actuelle. Le commentaire concernant le fait de coucher avec inconnu de la part du vampire réussisait malgré tout à arracher un sourire à la jeune femme ...

Difficile à dire ... au moins, je ne me suis pas réveillé ici sans savoir où j'étais avant, et je ne suis pas en état de panique en voyant ma main se retrouver soudainement dans un bloc de glace ...

Des frissons désagréable parcourt Crystal alors que ses paroles lui rappelait son réveil, n'appréciant pas vraiment se remémorer de tels souvenirs, mais pouvant difficilement les oublier ... qui sait si elle serait capable de les oublier un jour ? Au mieux, la jeune femme pourrait peut-être en rire ... mais pas avant qu'elle et le vampire ne puisse quitter cet endroit.
Crystal ne montre pas d'hésitation à prendre la main tendue du vampire, souriant même en entendant ses paroles. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'elle prenait pitié dans un sens, mais que peut-elle y faire ? Rien, si ce n'est accepter cela ...

Je ne sais pas ... c'est mieux d'avoir des souvenirs que de ne pas en avoir du tout ... Crystal serre doucement la main du vampire de façon inconsciente, comme si elle craignait que ce dernier l'abandonne d'une façon ou d'une autre ... ... Mais je suppose que j'aimerais au moins savoir le nom de la personne avec qui je vais le faire ...

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Trempée jusqu'aux os ( Pv Grayle )
« le: lundi 20 septembre 2021, 10:51:58 »
Crystal n'avait vraiment pas vu le temps s'écouler alors qu'elle profitait de la douche, y étant resté pour une durée anormalement longue, même pour elle. Mais le contact de l'eau chaude directement sur sa peau froide et humide lui apportait un bien-être si grand que la jeune femme aurait pu rester encore plus longtemps, au point de risquer quelque chose similaire à un choc thermique.
Mais elle n'allait pas rester éternellement dans la douche, et même si elle aurait aimé y rester plus longtemps, la différence de température entre l'eau et son propre corps avait créé une vapeur si dense qu'il était difficile d'y voir à l'intérieur de la salle de bain. Il serait plutôt aisé de se glisser à l'intérieur sans se faire remarquer ... mais Crystal était seule alors qu'elle enfilait la robe de chambre ... ou du moins essayait.
Elle ne l'avait pas remarquer au préalable, et Grayle non plus ne l'avait sans doute pas remarqué, mais la robe de chambre n'est pas vraiment adapté au physique de Crystal, étant plus petite que ce qu'elle devrait porter en temps normal. La personne pour qui cette robe était faite devrait avoir un corps plus petit que la jeune femme, et cela dans plusieurs sens, autant pour la taille générale que le tour de poitrine.

Crystal se retrouve donc avec une robe de chambre qui cache à peine son corps, laissant ses jambes presque entièrement exposées, si ce n'était pas pour quelques centimètres de la robe qui descendaient suffisamment bas pour éviter d'avoir son entrejambe totalement exposée. Mais hormis ses jambes, la poitrine de Crystal était ce qui avait le plus de mal à rentrer dans la robe de chambre, la jeune femme réussissant tant bien que mal à la contenir, mais cette dernière cherchait constamment à se libérer de la robe, risquant à tout moment de se retrouver totalement exposée si Crystal ne faisait pas attention à sa respiration.
Et alors qu'elle pensait au moins mettre de l'ordre dans ses cheveux, pour au moins écarter les mèches humides brouillant sa vision, Grayle fait irruption dans la salle de bain, une certaine inquiétude pouvant se ressentir de sa part. Elle était vraiment rester trop longtemps sous la douche.

Crystal se stop dans ses mouvements en voyant arrivé Grayle, ne montrant pas vraiment le réflexe instinctif de cacher son corps, malgré une gêne visible sur son visage, et un silence de sa part qu'elle n'osait pas briser.
Grayle faisait alors part de son inquiétude, ayant eu peur qu'elle se soit évanouie sous la douche ou quelque chose comme ça, chose qui aurait probablement pu se produire si elle n'avait pas fait attention ... et maintenant qu'elle y pensait, Crystal devait bien admettre ressentir quelques vertiges, mais il lui serait difficile de dire si il s'agissait plus du temps passé sous la douche, ou bien tout simplement un appétit qui commençait doucement à la rendre de plus en plus faible.

Heureusement pour Crystal, la vapeur toujours présente dans la salle de bain était encore suffisamment épaisse pour qu'elle ne remarque pas l'excitation de l'homme, non pas que la vue aurait dégoûté Crystal, ou même son contraire, mais une telle situation n'aurait fait que rajouter de la gêne sur la gêne, rendant le tout plus difficile que nécessaire.
Grayle informe alors Crystal qu'il comptait prendre son tour dans la salle de bain, la jeune femme ne voyant pas vraiment de raisons de s'opposer à une telle décision de sa part ... surtout qu'elle n'était qu'une invitée. Il l'informait également d'un tiroir dans le salon qui contenait des vêtements qu'elle pourrait utiliser ... mais si ces derniers étaient comme la robe de chambre, la jeune femme avait peu d'espoir que ces vêtements lui iraient.

N'osant toujours pas dire quoi que ce soit, la gêne étant toujours présente, la jeune femme quitte la salle de bain en silence, se rendant au salon, comptant bien au moins regarder pour le tiroir mentionné par Grayle. Même si les vêtements risquaient de ne pas lui aller, il n'était pas impossible qu'un ou deux vêtements puissent malgré tout lui convenir, au moins pour mieux la recouvrir qu'une simple robe de chambre.
C'est donc les cheveux encore mouillés que la jeune femme s'approche de l'armoire que Grayle avait mentionné, un soucis se présentant à Crystal ... l'armoire disposait de multiples tiroirs, et elle ne savait pas vraiment lequel elle devrait fouiller. Elle ne reste pas une éternité devant cette armoire sans rien faire, ouvrant le premier tiroir à sa portée ... ce qui se révèle peu fructueux, ce tiroir en particulier ne contenant pas de vêtements, ni rien d'étrange ou quoique ce soit, contenant principalement des DvDs et autres appareils pour la télévision dans la pièce.
Crystal se dirige donc vers un autre tiroir à la recherche des vêtements promis ... mais encore une fois, elle ne tombait pas sur des vêtements, mais quelque chose de bien plus particulier ... et gênant dans un sens. Il y avait certes quelques tenues dans ce tiroir, mais il ne s'agissait pas vraiment de tenues que Crystal aurait qualifié d'approprié ...  surtout avec la présence de magazines et jouets coquins à proximité des dits vêtements.

Le visage plus rouge qu'elle ne le pensait être, Crystal referme le tiroir et va simplement s'asseoir sur le canapé, préférant rester dans la robe de chambre plutôt que de chercher à continuer à fouiller les tiroirs, qui sait combien elle allait ouvrir avant de trouver des vêtements qui lui conviendrait, sans être des vêtements coquins. La jeune femme restait relativement sous le choc pour ce qu'elle venait de voir, ne remarquant pas vraiment que la robe de chambre trop courte pour elle se relevait lorsqu'elle s'est assise sur le canapé, révélant malgré elle son entrejambe ... et au vu de son état actuel, il n'est pas impossible qu'elle se fasse facilement surprendre lors du retour inévitable de Grayle ... ce qui donnerait une bonne chance à la poitrine de la jeune femme de s'échapper de la robe de chambre ...

11
Les contrées du Chaos / Re : Ablutions [En cours]
« le: samedi 28 août 2021, 12:06:53 »
Crystal avait agi sans réellement réfléchir, ayant plus agi par l'envie de ne pas passer plus de temps en compagnie de ce Victor, n'ayant pas pris en compte les risques que cela pouvait entraîner d'utilises pouvoirs dans les environs, et emmener Marguerite avec elle dans sa fuite n'était pas nécessairement la meilleur solution. Si elle avait été plus égoïste, la jeune femme aurait pu faire tout cela d'une autre façon, en laissant simplement derrière la paysanne en compagnie de Victor comme une distraction, ce qui lui aurait donné tout le temps du monde pour fuir.
Mais cela n'était pas le cas, et les deux femmes se retrouvaient plus profondément dans la forêt que Crystal ne l'aurait pensé, totalement dénudée et presque sans défense, avec des pieds écorchés par le sous bois.

Et autant Crystal ne se sentait pas particulièrement gênée par son manque de vêtements, sans pour autant exposer totalement son corps sans la moindre raison, Marguerite se montrait plus protectrice de son corps nue, faisant de son mieux pour cacher ce dernier.
Marguerite n'était pas très confiante au sujet de la situation, et la jeune femme n'avait pas vraiment tort en soit, même si elles ne croisaient pas Victor en essayant de retrouver son campement, il restait le problème des bêtes sauvages, des brigands, ou même de monstres ... mais elles ne s'étaient pas perdues aussi profondément dans la forêt, non ?

Alors ... de un, je n'ai pas vu la moindre magie. Tout ce que j'ai vu, c'est ce Victor qui s'est pris un galet dans la figure, et rien d'autre. Et qu'est-ce qu'il pourrait bien aller dire au bailli ? Qu'il s'est fait pris une méchante pierre à cause d'une étrangère ? Ce n'est pas  comme si c'était quelqu'un d'important, non ?

Dans tous les cas, le problème actuel restait le même : Elles étaient nues, et n'avait comme solution que de retrouver le campement de Crystal. Et au vu de la situation, elle n'avait pas une multitude de routes à prendre.
Heureusement pour elle, durant cette fuite soudaine, Crystal n'avait pas vraiment essayé de faire des virages au milieu de la forêt. Elle n'avait certes pas réfléchi à ce qu'elle faisait, mais elle ne voulait pas non plus se perdre définitivement dans cette forêt ...

Pour ce qui est de retrouver mon campement ... on peut toujours faire marche arrière. Il y a le risque de croiser à nouveau Victor, mais c'est aussi possible qu'on ne le recroise pas ... et puis, je ne pense pas qu'on ait vraiment d'alternative au final ...

Pour éviter qu'elle ne reste éternellement immobile dans la forêt, Crystal se mettait à faire marche arrière. La nuit était encore loin de tombé, mais elles feraient mieux de ne pas courir le risque d'être toujours perdue dans la forêt au milieu de la nuit. Si cela arrivait vraiment, les loups et autres dangers risquaient réellement d'arriver.
Tout en s'assurant que Marguerite était toujours près d'elle, Crystal faisait de son mieux pour suivre la route qu'elles avaient pris en sens inverse, tout en ne la suivant pas exactement. Si elles reprenaient la même route au pas près, les risques de tomber sur Victor ne seraient que plus grandes, et elles avaient la chance de n'avoir croisé personne pour le moment.

Cependant, elles ne pourraient pas éviter de croiser quelqu'un ou quelque chose éternellement, Crystal sentant la présence d'une personne après plusieurs minutes de marche. La jeune femme avait simplement entendu des bruits qui n'étaient clairement pas celui d'un animal, et ça ne semblait pas non plus être un bruit que Victor aurait fait ... mais rien ne ferait du mal à la jeune femme et Marguerite de se montrer discrète, cachée derrière un large chêne. La cachette n'était pas idéale, et elles pourraient facilement être trouvée si quelqu'un fouillait la zone plus ou moins intensément .... mais en attendant de voir ce qui venait plus loin, mieux valait rester caché.
Mais le besoin de se cacher ne durera pas éternellement, ce dernier se révélera même plus court que prévu, Crystal pouvant assez rapidement reconnaître la personne qui se dirigeait dans leur direction ... surtout lorsque cette personne débarque en mettant un sanglier à terre, finissant juste à côté du chêne derrière lequelles les deux femmes étaient cachées. Sans plus attendre, Crystal sort doucement de derrière le chêne ... et confirme bien de qui il s'agissait ...

Amber ?

Quand elle y pense, le fait qu'Amber soit dans la forêt en train d'essayer d'attraper un animal ... et elle avait visiblement prévu de ramener la pauvre bête pour qu'elles s'en servent comme repas ce soir. De son côté, Amber se retrouve plus choquée par la présence inattendue de Crystal, et pas seulement sa présence, mais également son absence de vêtements.
Amber abandonne rapidement le corps du sanglier pour prendre Crystal par la main, le tout avec un large sourire ....

Crystal ? Mais pourquoi tu es ici ? Tu es parti à ma recherche ? Mais pourquoi tu es venu sans vêtements ? Tu les as perdu en route ?

Amber était limite en train de sautiller sur place, débordant d'énergie à la vue de Crystal. Elle n'avait pas encore remarqué la présence de Marguerite qui était toujours derrière le chêne, mais cela ne saurait pas tarder ... et lorsque cela se produirait, la paysanne risque de voir la jeune femme aux cheveux roses venir très près d'elle pour la saluer, sans poser la moindre question quand à sa tenue actuelle ...

12
Suite à la lumière aveuglante qui les avaient frappé, autant Crystal que le vampire se retrouvent dans une pièce étrange, sans le moindre savoir concernant cet endroit, ni même comment ils se sont retrouvé aussi en soit. Et bien qu'elle faisait de son mieux pour ne pas paraître effrayé quand à la situation, ne laissant même pas son corps trembler de peur par simple force de volonté, la seule intonation de sa voix trahissait la peur que cette dernière pouvait ressentir. De son côté, le vampire lui-même ne semblait pas avoir la moindre idée de ce qu'était cet endroit, et tout comme Crystal, cela ne lui plaisait pas.

Ne perdant pas vraiment un instant, chacun se mettait à explorer de son côté le peu d'espace qu'ils avaient à disposition. La pièce restait relativement petite, le tour étant rapidement fait, et même sans longer les murs, il était facile de voir qu'aucune fente ne se trouvait sur les murs. Crystal avait bien l'envie d'examiner le mur derrière les divers étagères et autre mobiliers, mais le simple fait de constater l'impossibilité de déplacer une armoire ne serait-ce que de quelques centimètres la décourageait de continuer dans cette direction.
Et pour confirmer un peu plus cela, le vampire essayait lui aussi de bouger du mobilier, le lit précisément, et si même un être tel qu'un vampire ne parvenait pas à déplacer un meuble, la jeune femme avait peu d'espoir de pouvoir y arriver.

Si les murs ne présentaient aucun espoir de sortie, et que les meubles étaient impossible à déplacer, Crystal se mettait à observer ce qui reposait sur les étages, celle qu'elle observait pour le moment agissant plus comme une bibliothèque, des rangées de livres s'alignant devant elle. Etrangement, Crystal n'arrivait pas à lire le titre écrit sur la reliure, non pas qu'elle ne reconnaissait pas les lettres écrites, mais plutôt que les mots ont été délibéramment effacé, comme pour ne pas révéler la nature de chaque livre.
Et alors que Crystal sort un des livres de l'étagère, le vampire attirait son attention. Apparemment, ce dernier venait de faire une découverte, Crystal ayant pu entendre la table souffrir sous le poing du vampire, ou de ses griffes. Cela ne changeait pas que le vampire invitait la jeune femme à observer la table, tout en la prévenant que ce qu'il avait trouvé n'allait pas lui plaire.

Crystal s'approche donc de la table, une certaine peur à l'idée de ce qu'il pourrait bien avoir dessus qui n'allait pas lui plaire ... et la jeune femme se rendait rapidement compte de ce que le vampire voulait dire. Sur la table était écrit la condition pour sortir de cette pièce, et la condition n'était pas quelque chose de compliqué en soit, il n'y avait pas d'énigmes compliquées à résoudre, mais ce n'était pas aussi simple que trouver une clé qui leur permettrait de sortir.
Non, ce qui était inscrit sur la table, ou projetée, les mots recouvrant la main de Crystal lorsqu'elle touchait celle-ci, était une simple consigne. Aucun nom n'était cité, pas même de description des personnes qui devraient performer l'action ... mais le vampire et Crystal étaient les seules personnes présentes, et si ils devaient en croire ce qu'ils venaient de trouver, la sortie ne leur sera ouverte que si ils couchaient ensemble. Et pas bêtement se coucher tous les deux dans le lit et simplement dormir, la consigne étant remplie de précisions sous la consigne principale, comme pour éviter que le duo cherche à contourner le problème en trouvant une solution. Pour faire court, le vampire devait jouir en elle, l'inverse étant impossible à première vue.

Crystal restait sans voix, ne sachant pas quoi dire alors que son regard ne parvenait pas à quitter les mots inscrits, comme si elle espérait que la consigne change sans prévenir, ou qu'ils aient tout simplement mal lu les consignes. Hélas, cela ne changerait rien, et le vampire demandait à Crystal son ressenti quand à cet consigne, voir si elle aurait déjà vécu une situation similaire ...

Je ... je ne sais pas quoi penser ... le fait que tu sois un vampire ne me dérange pas, et honnêtement, je te trouve ... beau. Dans une situation différente, et avec le temps, peut-être que quelque chose aurait pu se passer qui sait ... mais là, ça semble si ... soudain ...

Crystal joue nerveusement avec une mèche de cheveux à la fin de sa phrase. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, si ils allaient vraiment le faire ... et surtout, elle venait pour ainsi dire admettre qu'elle n'aurait pas été contre d'essayer d'avoir une relation avec lui ... dans un scénario plus traditionnelle, avec des rendez-vous et tout ça. Pas une situation où le seul moyen de sortir était de sauter toutes les étapes et directement aller sous les couvertures. Il y avait aussi le fait que le vampire lui avait demandé si elle avait déjà vécu quelque chose de similaire, et elle doit bien admettre qu'elle a ressenti quelque chose de familier en arrivant ici ...

Pour ce qui est d'une situation similaire ... Je ne dirais pas avoir vécu quelque chose de similaire ... je n'ai pas de souvenir de m'être retrouvé dans une telle pièce ... je n'ai pas beaucoup de souvenirs tout court en fait, comme je me suis réveillée par une nuit d'orage sans souvenir il y a juste quelques semaines. Un soupir s'échappe des lèvres de la jeune femme, alors qu'elle baisse son regard, une expression inquiète prenant place sur son visage ... Mais je dois reconnaître ... avoir eu une horrible sensation de déjà vu lorsqu'on a été aveuglé par cette lumière ... et je ne saurais dire si c'est la lumière, ou ce qui nous a fait arrivé ici qui me donne cette sensation ...

13
Centre-ville de Seikusu / Re : Trempée jusqu'aux os ( Pv Grayle )
« le: lundi 02 août 2021, 17:21:56 »
Crystal était toujours dans un léger état de choc dû au fait qu'elle s'était soudainement réveillée à l'intérieur, sans avoir le souvenir d'être rentré par elle-même. Le fait qu'elle ne soit pas seule était également un choc en soi, mais la jeune femme réussissait assez rapidement a accepter cela. Il fallait bien que quelqu'un l'ait faite rentrer après tout.
La jeune femme se montrait malgré elle plus passive et silencieuse qu'elle ne le serait en temps normal, ne connaissant pas vraiment l'homme qui lui faisait face, et si à première vue, elle était loin de courir le moindre danger immédiat, elle ne pouvait pas accorder sa confiance trop facilement ... rien pouvait lui garantir que cet homme ne l'avait pas fait rentrer avec des mauvaises intentions.

Mais même si la possibilité que cet homme ait décidé d'aider Crystal à des fins spécifiques existe, la jeune femme devait bien admettre qu'elle ne se sentait pas vraiment en danger en sa compagnie. Et la façon dont il lui tendait la main, tout en se présentant sous le nom de Grayle, arrivait avec une facilité presque déconcertante à détendre Crystal, laissant l'homme prendre sa main froide sans montrer une quelconque opposition.
En toute honnêteté, Crystal était plus surpris qu'autre chose du manque de réaction de la part de Grayle, l'homme ne réagissant pas différemment dû au fait du contact horriblement froid que sa main devait avoir en ce moment actuel, agitant son bras de façon exagérée, comme si l'homme accueillait une vieille connaissance chez lui ... ce que Crystal doutait fortement d'être !

Je ... Je m'appelle Crystal ...

Crystal détournait son regard sans vraiment réfléchir, n'étant pas joyeuse au vu de son état actuel, ressentant plus de gêne d'être vu ainsi qu'autre chose, surtout qu'au rythme où la discussion se dirigeait, la jeune femme avait presque peur que Grayle décide soudainement de déplacer des montagnes pour l'aider ... et cette possibilité, bien que bienvenue, ne faisait que faire ressentir de la gêne à Crystal, et rien d'autre.
Et sans vraiment prévenir la jeune femme, Grayle agrippe cette dernière par les épaules, la faisant se relever sans grande difficulté pour sa part, ni pour Crystal, qui malgré le peu de force qu'elle avait actuellement, ne ressentait pas de difficultés particulières pour se relever.
Grayle attrape ensuite le poignet de Crystal, l'emmenant à l'étage, dans la salle de bain, l'homme ne voulant pas que Crystal risque une pneumonie au vu de sa condition actuelle. Il est vrai qu'avec des vêtements trempés à ce point, la jeune femme risquait une pneumonie, voir bien pire qu'une pneumonie à ce rythme. Toujours perdue, Crystal ne savait pas quoi dire durant tout ce temps, ni quoi faire, se laissant plus faire et guider qu'autre chose depuis qu'elle s'était réveillée.

Et plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru, la voilà qui se retrouve seule dans la salle de bain, encore en train d'essayer de comprendre ce qui pouvait bien lui arriver. Elle n'avait pas vraiment à se plaindre cela dit, et au vu de ce que venait de faire Grayle, si elle refusait de rester dans la salle de bain et prendre ne serait-ce qu'une simple douche, il serait capable d'insister, peut-être qu'il trouverait un moyen ou autre pour ne pas lui donner d'autre choix que de prendre une douche ... comme la garder enfermée dans la salle de bain jusqu'à ce qu'elle prenne une douche.
N'ayant donc pas d'autres choix, Crystal se déleste de ses vêtements trempés, et même si ces derniers restaient relativement fins, la jeune femme avait la sensation qu'un poids avait été enlevé de ses épaules alors qu'elle s'apprêtait à se servir de la douche. Elle n'était pas absolument certaine du fonctionnement de la douche, mais elle n'avait pas de difficulté à faire fonctionner celle-ci. Elle n'allait pas tenter de toucher à certains des boutons, pour ne pas s'arroser subitement le visage sans prévenir, se contentant d'une simple douche chaude ... très chaude, probablement trop chaude pour une personne lambda.

Crystal passait un long temps sous la douche, plus longtemps qu'elle ne l'aurait cru, le contact avec l'eau chaude apportant une grande satisfaction à la jeune femme, bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Grayle devait sûrement s'impatienter à ce stade, Crystal enfilant doucement la robe de chambre ... elle ne serait pas surprise que l'homme arrive soudainement dans la salle de bain à ce moment précis, ou bien qu'il soit en train d'attendre à l'extérieur ...

14
Les alentours de la ville / Re : Inconsciente sur une plage ( Pv Setyhs )
« le: vendredi 23 juillet 2021, 21:28:23 »
La panique, voilà tout ce que ressentait Crystal pour le moment, une panique causée par ce qui était arrivée à sa main, prisonnière d'un bloc de glace. Pour le coup, le fait qu'elle n'avait aucun souvenir devenait secondaire, l'esprit de la jeune femme étant complètement concentrée sur la main gelée, si elle pourrait la sortir du bloc, ou bien si le bloc allait l'engloutir sans qu'elle ne puisse rien y faire.
Dans sa panique, la jeune femme prit inconsciemment la main de Setyhs dans la sienne, la serrant aussi fortement qu'il lui était physiquement capable de le faire, sa seconde main la rejoignant rapidement alors qu'elle ne savait pas ce qu'il se passait, faisant sentir malgré elle le froid qu'elle ressentait à cause de sa main gelée.

Heureusement, Crystal réussit à se calmer doucement, cela en grande partie grâce à Setyhs, la jeune femme faisant de son mieux pour ralentir sa respiration, et si possible, garder la tête froide.
Le fait que Setyhs pouvait comprendre plus ou moins ce qui lui arrivait était également une bonne chose. Si elle savait ce qui lui arrivait, elle ne courrait sans doute pas de danger pour sa main, et pourrait certainement la libérer avec son aide ... et même si elle ne pouvait rien faire de façon directe, les paroles de Setyhs rassurèrent Crystal, et cela était une chose plus que nécessaire.
Malgré tout cela, Crystal n'était pas certaine si elle devrait vraiment sauter de joie de savoir avoir de tels compétences ... surtout au vu de sa situation, se sentant plus comme une sorte de monstre à forme humaine. Suffisamment calmée, même si incapable de dire quoique ce soit, les mots n'arrivant pas à sortir de ses lèvres, Crystal laisse Setyhs éloignée sa main gelée, comprenant assez facilement qu'elle n'appréciait pas le froid direct d'un bloc de glace ... ce qui se révèle plus ou moins étrange pour la jeune femme. Malgré le fait qu'elle soit trempée jusqu'aux os, avec une main littéralement dans un bloc de glace, le froid qu'elle ressentait n'était pas si ... intense.

Après avoir conseillé à Crystal de se servir de ce savoir concernant ses capacités pour essayer de sa mémoire, Setyhs propose de se rendre plus loin pour le moment, ne serait-ce que pour être à un endroit plus sec. Se déplacer n'était pas vraiment des plus simples au vu de l'état actuel de Crystal, mais elle commençait déjà à reprendre du poil de la bête, même si de l'aide de la part de Setyhs pour se déplacer était apprécié.
Hormis cela, Setyhs propose en plus de tenter d'utiliser ses pouvoirs, alors que sa main était toujours dans un bloc de glace. Crystal ne disait rien dans l'immédiat, jusqu'à ce que Setyhs mentionne sans prévenir qu'elle pourrait tenter de faire un objet bien précis avec ses pouvoirs, rendant inévitablement le visage de Crystal complètement rouge ...

Un .. un gode ? Mais ... mais pourquoi je ferais une telle chose ? Je ... je ...

Crystal avait du mal à trouver ses mots, ses pensées ne pouvant s'empêcher de s'imaginer façonné un gode de nulle part ... et aussi étrange que cela puisse paraître, elle avait l'impression de l'avoir déjà fait. Cette sensation était vraiment la plus bizarre qu'elle avait jusqu'à maintenant, surtout alors que Crystal tente malgré tout d'user de ses pouvoirs pour faire apparaître un gode.
Posant donc sa main non gelée sur le bloc entourant encore sa seconde main, la jeune femme se concentre, une image mentale d'un gode apparaîssant dans sa tête, Crystal fermant ses paupières pour mieux se concentrer ... et une fois qu'elle rouvre les dites paupières, un gode, ou ce qui pouvait visiblement ressembler à un gode de glace, bien plus froid qu'elle ne le pensait, se trouvait dans sa main .. ce qui ne cessait d'intensifier les couleurs que le visage de Crystal avait ...

Mais ... Mais comment je sais faire ça moi ?!

15
Les contrées du Chaos / Re : Ablutions [En cours]
« le: jeudi 22 juillet 2021, 04:09:14 »
Crystal pouvait difficilement nier le fait que deux personnes qui voyagent ensemble ne faisait pas vraiment une caravane, demandant facilement de multiplier le nombre de personnes pour pouvoir réellement se prétendre comme tel. Et en ce qui concerne les dangers que la jeune femme et son amie ont pu croiser sur la route, ces derniers n'étaient pas vraiment présent pour le moment, le duo ayant sans doute eu de la chance pour le moment.
Mais cette chance allait sans le moindre douter disparaître, Crystal ne remarquant pas la présence d'une troisième personne à proximité, et si elle ne se montrait pas particulièrement active dans la conversation avec Marguerite, cette dernière faisant plus à monologue qu'autre chose, la jeune femme pouvait au moins se vanter d'être bonne à écouter les autres.

Crystal écoutait Marguerite lui parler de son village, la majorité de ce que lui racontait la jeune femme étant des anecdotes sans réelle importance, ou des sujets qui ne serait pas nécessairement intéressant pour un voyageur de passage. Même un lieu avec un nom tel que "colline aux pendus" n'était pas forcément des plus intéressants, même si ce dernier lieu avait apparemment une terrible réputation selon Marguerite.
C'est alors que le monologue de la jeune femme se faisait interrompre par un homme, apparaissant de façon soudaine avec une expression triomphante, ce qui ne serait surprenant, comme l'inconnu était face à deux femmes complètement dépourvues du moindre tissu pour cacher leur corps nus, ne pouvant que se baisser, et espérer que la rivière cache leur corps de leur invité inattendu.
Mais là où Marguerite a eu le réflexe de se baisser, Crystal ne montrait pas vraiment de pudeur soudaine à l'apparition de l'homme ... sans pour autant être ravie de cette visite soudaine, l'Esper ne se gênant pas pour envoyer voler une pierre dans la direction de l'homme, le ratant de peu. Avec un peu de chance, elle aurait pu le toucher.

Le visage de Crystal se durcit un minimum, fronçant les sourcils alors qu'elle lançait tout sauf un regard accueillant à l'homme, masquant sa poitrine d'un bras, prête à relancer une pierre si besoin. Marguerite révèle le nom de l'homme, le dénommé Victor semblant avoir un intérêt plus qu'évident pour Marguerite, même si il n'avait pas l'air de se plaindre de la présence supplémentaire de Crystal.
L'Esper ne peut retenir un sourire amusé en entendant Marguerite interrompre Victor. Il avait beau tenter de séduire d'une façon ou d'une autre les deux femmes avec ses belles paroles, du point de vue de Crystal, il en faisait beaucoup trop. Il était clair qu'il ne souhaitait qu'une seule chose, et cette chose n'était certainement pas une partie de cartes.
Victor, affichant un air peiné, Crystal ayant du mal à dire si la peine était honnête ou pas, révèle aux deux femmes qu'il avait pris soin de disposer de leurs vêtements, cette nouvelle ne donnant pas plus envie à Crystal de passer plus de temps en compagnie de ce Victor. Il décide d'ailleurs de porter son attention vers Crystal, un sourire se voulant charmeur dans l'espoir qu'il pourrait sans doute avoir l'Esper de son côté ...

Ha ! J'ai déjà vu des femmes mieux bâties que toi mon gars, et avec un meilleur sourire en prime !

Crystal n'avait pas d'autres pierres à lancer sous la main, et la pierre la plus proche donnerait certainement assez de temps à Victor pour lui permettre d'éviter le temps qu'elle s'en empare. Mais cela ne signifiait pas que l'Esper n'avait pas un projectile de prêt pour Victor, la main de Crystal qui ne cachait pas sa poitrine étant partiellement dans la rivière, permettant à la jeune femme de faire subtilement apparaître de la glace dans sa main, formant un glaçon suffisamment gros et dur pour que cela puisse servir.
N'ayant aucun intérêt de prévenir d'un tel assaut, Crystal lance une nouvelle "pierre" sur Victor, cette pierre risquant de se révéler plus froide que la première pour le coup, surtout que celle-ci allait réussir à toucher le visage de Victor. Heureusement pour ce dernier, son visage ne serait pas déformer suite à cette attaque, pas plus qu'il ne pourrait déjà l'être, mais le choc soudain force l'homme à détourner le regard, mettant ses mains sur son visage en laissant un cri audible s'échapper de ses lèvres.

Crystal n'hésite pas une seule seconde pour prendre la main de Marguerite, faisant preuve d'une poigne ferme alors qu'elle incitait la jeune femme à la suivre. Elle n'a aucune idée de l'avis que pourrait bien avoir Marguerite concernant le fait de se retrouver totalement nue en plein milieu de la forêt, mais une chose est certaine, elle n'avait pas envie de passer du temps avec Victor ... et ça tombait bien, Crystal n'avait pas l'envie de passer du temps en sa compagnie non plus !
Tenant donc fermement la main de Marguerite, Crystal l'emmène dans la forêt de l'autre côté de la rivière, le temps que Victor se remette du choc, il les aurait perdu. Et même si il est possible qu'il ait une idée de la direction qu'elles aient prises, Crystal a subtilement gelé la berge durant leur fuite, réduisant encore plus les chances que Victor ne les rattrape.
Après quelques minutes avec un rythme entre la marche et la course, les deux femmes finissent par s'arrêter, la poigne de Crystal perdant fortement en force, même si elle ne lâchait pas immédiatement le poignet de Marguerite ...

Désolé d'avoir agi sans prévenir ... je n'avais pas vraiment envie de passer du temps avec lui, et tu n'avais pas vraiment l'air d'avoir envie toi aussi.

Se rendant compte qu'elle avait toujours la main de Marguerite dans la sienne, Crystal finit par la relâcher, laissant un soupir s'échapper malgré elle ...

Il va falloir qu'on trouve de nouveaux vêtements je suppose ... j'en ai bien plusieurs de rechange, mais il faudrait que je retourne à mon campement ... et ... euh ... le regard de Crystal se perd quelques instants dans les alentours ... ... disons que j'aurais du mal à dire où est-ce qu'on a planté notre tente maintenant

Pages: [1] 2 3 4