Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Esmeralda de Nulle-Part

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Esmeralda de Nulle-Part

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Re : La Boite et le Démon [PV Flint]
« le: dimanche 21 juin 2020, 02:10:33 »
Malgré les intentions pacifistes de Flint, le flash de lumière causa la panique chez Esmeralda. Elle ne pouvait savoir quel sort elle venait de jeter, et elle se jeta sur le côté pour éviter de se prendre quoi que ce soit en plein visage, malgré que l'éblouissement eût son effet, et dans son alerte, sa tête heurta brutalement la commode, qu'elle n'avait pas eu le temps de prendre en compte. Alors que Flint prenait la fuite, Esmeralda sentait le monde entier tourner autour d'elle. Elle tenta de se relever, et de rattraper la jeune démone pour essayer de s'excuser, mais aucun mot ne voulait sortir de ses lèvres alors qu'elle tentait de marcher. Elle ne fit que quelques pas avant de s'effondrer lourdement sur le sol, et elle s'y laissa choir, incapable de se relever.

Elle sentit alors un mouvement chaud dans ses cheveux. Elle crut un instant que ce fut la main de Flint, mais lorsqu'elle usa de la sienne pour toucher, elle reconnut ce sentiment poisseux, presque collant. Elle ramena la main devant son visage et elle vit une quantité alarmante de sang sur sa main; elle n'avait touché la blessure qu'une brève seconde, ce qui voulait dire qu'elle saignait profusément. Si elle n'agissait pas, elle allait mourir, comme ça, comme une idiote.

"Vath... vatha'aam... non... merde... les mots... les m... vatha'aam ysin olub... Non... non..."

Elle n'arrivait pas à se rappeler des mots magiques. Et encore, cela était sans compter les gestes magiques importants pour que le sort se déclenche. Elle tenta de remuer les doigts, mais elle ne ressentait que l'engourdissement, au point que ses doigts refusaient même de se ployer pour accompagner les mots magiques d'un simple sort curatif. Certains étaient si habiles qu'ils n'avaient même pas besoin de s'entraîner pour jeter des sorts aussi simples, mais malgré son entraînement d'aventurière, elle n'était pas bien expérimentée dans les soins, et rarement dans une panique où elle savait que sa vie dépendait de son succès. Niveau situation stressante, celle-ci devait être l'une des pires, et la démone et elles avaient déjà été entourés par des araignées venimeuses lorsqu'elles cherchaient cette foutue boite.

Sa vue s'embrouilla, lentement, la faisant paniquer davantage, et elle lutta de toutes ses forces pour rester éveiller. Il ne fallait pas s'endormir. Il ne fallait pas qu'elle arrête d'essayer.

"Vatha'aam yisin ulobuklin... de... de ragni? Ragn... non... Je..."

Et finalement, la jeune femme s'effondra et, malgré ses efforts, elle sombra dans la torpeur. Le temps passa, lentement, et pendant qu'Esmeralda sombrait dans les ténèbres, son corps lutta de toutes ses forces pour rester en vie, luttant à la fois contre l'infection et les bactéries qui profitaient de cette blessure pour tenter une invasion et contre l'exsanguination. Normalement, on ne saignait pas autant lorsqu'on se cognait la tête, mais non contente de s'être cognée suffisamment fort pour causer une commotion cérébrale, dans sa panique, l'aventurière avait fait sauter un vaisseau sanguin important contre le cadre en fer de la commode.

Cela étant, elle ne pouvait pas blâmer Flint. Si elle venait à mourir, elle devrait accepter que ce fût normal pour la jeune femme d'avoir été alarmée. Même si Esmeralda n'aurait jamais vraiment forcé la jeune femme et que ses séductions, même si elle se montrait un peu invasive, restaient sans méchanceté, Flint ne la connaissait peut-être pas suffisamment pour savoir qu'elle se serait arrêtée avant de poser un geste franchement déplacé. Pour l'aventurière, il n'y avait rien de bien vilain à un baiser, et si Flint lui avait dit simplement non, tout cela se serait assurément arrêté, parce que dans le vocabulaire d'Esméralda, 'non' était l'équivalent d'un mot de passe; non signifiait stop. Mais Flint ne pouvait pas le savoir.

Elle y était peut-être allée un peu fort.

C'est bête, non? Mourir d'une tentative de séduction qui a mal tourné. Franchement, si elle devait crever de cette blessure, elle ne voudrait pas voir ce qu'il y aurait d'écrit sur son épithète, si elle était assez chanceuse pour avoir droit à une tombe. "Ci-gît Esmeralda de Nulle-Part. Elle avait les ovaires en feu." Même en faisant un effort, elle douta que les dieux pourraient s’empêcher de se moquer d’elle lorsqu’elle passerait dans l’au-delà, et pour être franc, il n’était pas sûr qu’elle leur en voudrait; c’était vraiment, vraiment un mort débile.

2
Dictature d'Ashnard / Re : La Boite et le Démon [PV Flint]
« le: mercredi 10 juin 2020, 06:57:43 »
"Esme… Je… Je ne suis sûrement pas la personne la plus indiquée tu… Je m’excuse, tu sais que c’est incontrôlable, je ne peux m’en empêcher. Tu acceptes de me pardonner ?
-Non.

Bien sûr qu'elle savait que les diablotins ne pouvaient pas se contrôler. Causer des ennuis était dans leur nature profonde, c'était leur place dans la société; ils luttaient contre la stagnation, forçaient le changement et mettaient une considérable énergie à faire avancer les choses. Certains aventuriers devaient leur carrière en raison d'une farce faite par un diablotin, et certains prétendaient même que c'étaient ces petites créatures qui avaient causé la création de la Guilde des Aventuriers, il y a plus de sept siècles.

Que cela soit vrai ou non n'avait aucune importance pour la belle jeune femme; elle se foutait éperdument de la race de la jeune femme, ou de ses suppliques; que ce soit incontrôlable ou non, elle avait fait quelque chose qui aurait pu nuire, et pour cette raison, il fallait la punir. Elle était libre d'agir selon sa nature si elle le désirait, mais en contrepartie, Esmeralda jugeait qu'elle devait également être prête à affronter la possibilité que quelqu'un vienne lui morde le cul à un moment ou un autre, et en ce moment, plutôt que de lui morde son magnifique petit derrière, Esméralda avait un tout autre avenir en tête pour la jeune femme, quoi qu'il ne fût pas impossible qu'elle finisse effectivement par mettre les dents sur ces jolies fesses.

La jeune aventurière glissa les doigts de sa main libre vers le bas, et lentement glissa les doigts sous le vêtement pour caresser la peau de Flint. Plutôt que des chatouilles, le diablotin pouvait sentir la tendresse d'Esmeralda. Elle n'était pas en colère, ni ne comptait lui faire le moindre mal, mais elle allait la punir de ses caresses, parce qu'elle savait bien que la petite démone ne supportait pas les cajoleries, simplement parce qu'elle ne savait pas qu'en faire.

Les diablotins n'étaient pas des amants de nature; on les voyait parfois faire une farce de nature sexuelle, comme un diablotin mâle qui, pour choquer une femme de la haute société, lui montrait son sexe et l'agitait en tourniquet, mais c'était simplement de la provocation, et pour provoquer, ça, les diablotins étaient très forts, certains diraient même les meilleurs. Cependant, Esmeralda était également une taquine, dans son genre; même si elle s'adonnait présentement à des caresses qui étaient, indubitablement, de nature sensuelle, elle n'avait aucunement l'intention de pousser le bouchon trop loin, sachant très bien que les diablotins pouvaient être de terribles plaies s'ils étaient courroucés. Fort heureusement, Flint n'était pas du genre colérique; plus du genre à piquer une crise.

La jeune femme l'embrassa encore quelques fois, alors que sa main s'aventurait toujours plus haut, sans jamais atteindre sa poitrine, histoire de la faire chanter un peu, de la laisser baigner dans l'expectative. Après tout, quel genre de farce se terminait en quelques secondes? Pour qu'elle garde en mémoire la tension et les habiletés de la jeune femme, il était important que la jolie diablotine comprenne qu'Esmeralda, en ce moment, avait tout le pouvoir sur elle.

Dans les faits, ce n'était peut-être pas complètement faux, parce que comme Flint l'avait indiqué, Esmeralda appartenait à une religion, et comme toutes les religions, à travers sa Foi, elle avait accès à une forme de manipulation spirituelle, ou magie, qui lui permettait également de manipuler les démons sur une certaine mesure. Elle ne pourrait pas, bien sûr, changer la nature de Flint à son avantage, mais avec un petit sceau par-ci, un petit ordre par-là et hop, Flint ne pourrait littéralement que dire oui à tout ce que la jeune femme lui demandait. Ca ne manipulerait pas ses actions, mais elle serait forcée de répondre à tout ce que la jeune femme lui disait par l'affirmative, ce qui veut dire que même dans son refus, elle proposerait son consentement. Une chose terrible, diriez-vous, mais comparativement aux invocateurs et aux prêtres de haut niveau, cela n'était qu'une bien maigre utilisation de ses fabuleuses capacités.

Finalement, la jeune femme relâcha sa prise sur les poignets de la démone et se redressa un peu, retirant sa main de son haut puis les posa de chaque côté du corps de la démone, la regardant droit dans les yeux.

"Donc. Les chatouilles, ou les baisers?"

3
Dictature d'Ashnard / Re : La Boite et le Démon [PV Flint]
« le: samedi 06 juin 2020, 17:53:36 »
La jeune Imp croyait certainement qu'Esmeralda était dupe. Eh bien, peut-être l'était-elle un tout petit peu, puisqu'elle s'était quand même fait dérober cette foutue boite et maintenant avait fait plus de quarante bornes juste pour la récupérer, rajoutant près de trois jours à son voyage parce que le détour pour retourner sur la grande route vers Evelon va lui coûter cher en temps, surtout qu'elle a loupé son bateau à cause de ces conneries. Du coup, ce n'était pas que pour l'information que la petite Imp se faisait ainsi torturer; c'était bien pour la punir de ses mauvaises actions.

Est-ce qu'Esmeralda était vraiment fâchée? Absolument pas. Elle était agacée, assurément, probablement un peu frustrée d'avoir à subir ce contretemps, mais parce que la jeune demoiselle démoniaque n'était pas le premier diablotin qu'elle avait croisé dans sa vie, elle savait que ces petits êtres étaient des farçeurs, des coquins, mais de là à les croire méchants ou dangereux… ca dépendait à quel point un idiot s'aventurerait à les pousser à bout. En tant qu'aventurière, elle savait également doser ses réactions lorsqu'elle se retrouvait devant une créature magique ou surnaturelles; avec les bonnes réactions et les bons comportements, on pouvait facilement se tirer d'affaire sans se lancer dans une joyeuse bagarre.

« D’accord ! Hi hi hi hi je ...ah ah … j’abandonne tu as gagné… Pitié arrête ! »

La jeune aventurière se redressa donc, retirant un moment ses mains sur corps de la jeune diablotine.

"Crache le morceau."
"Je l’ai… Aaah bon dieu… caché dans un des oreillers. Vas-y récupère-le..."

Elle jeta alors un coup d'œil aux oreillers, puis à la jeune diablotine. Comme toute réponse pour sa prétendue sincérité, Flint sentit les mains de sa partenaire se glisser sous ses vêtements et la chatouiller directement.

"Tu m'prends pour qui, hein? Tu crois que je vais te croire si facilement, petite menteuse !?"

La jeune femme se plaça alors à califourchon sur sa prisonnière, l'écrasant de son poids. Même si elle pourrait paraître menue et petite à l'œil nue, l'aventurière avait des muscles à ne pas sous-estimer, et elle était également très douée pour les prises. Une fois certaine que la petite démone ne pouvait s'enfuir, elle tendit la main vers le sac que la chapardeuse avait laissé tomber un peu plus tôt, et en tira sa fameuse petite boite. Elle laissa alors un lent soupir de satisfaction. Quatre mois avec la jeune diablotine pour mettre la main dessus, et celle-ci se faisait la malle avec. Franchement. Esméralda se tourna donc vers elle et déposa la boite devant son nez.

"Dans les oreillers, hein?"

Elle se penche alors sur la petite démone, la faisant se retourner sur le dos, lui prenant les mains et les plaquant au-dessus de sa tête.

"Flint, Flint, Flint. Que vais-je donc devoir de toi?"

À l'insu des deux femmes, du moins au départ, une autre tenancière de l'établissement avait entendu les cris et était désormais témoin visuel de l'événement, mais ne semblait pas croire qu'il s'agissait d'un racket. Voyant ces deux jeunes femmes dans une position aussi… eh bien, suggestive, elle s'empressa de fermer la porte, les joues bien rouges d'embarras, les laissant seules dans cette chambre noire. Malgré cet événement, Esmeralda restait immuable, les yeux rivés sur les émeraudes qui composaient ceux de Flint. La diablotine ne possédait rien que la jeune femme pourrait réclamer comme remboursement, et pas question de l'enchaîner avec un sceau, puisque l'aventurière était foncièrement contre l'esclavage, elle qui détestait déjà les règles de façon générale. Après un moment qui aurait peut-être été perçu comme une éternité à la jeune Flint, Esmeralda se pencha alors sur elle, s'arrêtant à quelque centimètre de son visage.

"Tu as le choix. Pour expier ta faute; soit on reprend les chatouilles, ou…"

Elle continua son petit bonhomme de chemin et posa un baiser tendre et chaleureux sur les lèvres de son ex-compagne d'aventure.

Peut-être que cela surprit Flint, ou peut-être qu'elle connaissait suffisamment sa partenaire de voyage pour savoir qu'Esmeralda était une femme plutôt ouverte et libertine en matière de sexe. Le sexe était à la fois une méthode pour démontrer son affection, mais aussi de rétablir les torts, éviter les conflits et rétablir la confiance. Pendant leurs voyages, par exemple, il n'était pas rare que l'aventurière flirte un peu avec elle lorsqu'elles se prenaient le bec, ce qui mettait fin aux disputes et laissait place à quelque chose de plus agréable.

Cela dit, les mains d'Esmeralda tenaient toujours les poignets de sa victime, donc ne la laisserait pas simplement partir sans une punition qu'elle jugerait convenable pour celui d'avoir trahi sa confiance, surtout que la confiance était la seule et unique chose qui avait réellement de la valeur pour les aventuriers; on se faisait arnaquer par un marchant? Pas grave, on avait nos compagnons. Notre client décide de ne pas nous payer? Pas grave, on lui défonce sa sale gueule avec ses compagnons. Flint avait briser cette confiance, et même si cela devait être la fin de leur alliance et coopération, Esmeralda estimait qu'elle méritait un paiement en bonne et due forme.

4
Dans les faits, j'suis pas trop viol avec mes personnages "non salope".

Ceci dit, Esmeralda n'a rien contre les démones, donc prendre Vicky comme compagnon de voyage, avec des parties de jambe en l'air qui ralentisse leur progression... ca, c’est parfaitement dans ses cordes o/ En gros, ta première version "Accompagner la guerrière, et m'échapper rapidement pour revenir sous une autre apparence et m'amuser un peu à tourmenter ma bonne "compagne" de route !" convenait à mon personnage x)

5
Dictature d'Ashnard / La Boite et le Démon [PV Flint]
« le: mercredi 03 juin 2020, 04:38:30 »
Les petits villages d'Ashnard était normalement assez confortable. Ez adorait passer du temps en campagne, ça lui changeait des grandes villes, mais sa prochaine destination, Parsan, était une petite bourgade. La raison de sa venue à Parsan? Cette idiote de Flint, bien sûr. Oh, l'aventurière n'avait rien contre les démons, encore moins les démons inférieurs, tant qu'ils lui foutaient la paix, et ce détachement était réciproque; elle n'avait pas une mauvaise réputation dans les enfers; il était dit que tant qu'elle n'était pas engagée pour s'occuper de leur cas, elle ne se mêlait pas d'eux, donc la plupart la voyaient comme une semblable, respectant ses contrats et toujours restant professionnel. Mais Flint, c'était différent. En dehors de son espièglerie, qui avait parfois son charme, elle causait souvent plus de problème sur son passage qu'elle ne comptait véritablement en faire. Là, le problème était qu'elle lui avait piqué un truc, et elle en avait besoin pour régler une dette.

L'objet en question était une petite boite scellée. Évidemment, elle savait que la jeune démone n'en avait que faire de ce qu'il y avait dedans, mais elle ne pouvait s'empêcher de renifler l'importance qu'il avait aux yeux d'Esmeralda, et donc, elle n'avait rien trouvé de mieux pour attirer l'attention d'Esmeralda que lui chaparder l'objet pendant qu'elle avait l'esprit ailleurs. Comment elle savait que c'était un coup de cette idiote de Flint? Eh bien, tout simplement parce que Flint avait une apparence bien distincte. Peut-être s'était-elle laissé voir simplement pour qu'Esmeralda la pourchasse, ou pour une autre raison.

Il n'en fallut pas long à la jeune femme pour trouver la trace de la jeune femme dès son arrivée à Parsan. Si elle savait quelque chose de Flint, c'était qu'elle aimait jouer, et dans les jeux de cache-cache, la meilleure cachette, ce n'était là où personne ne pensait fouiller, et en la connaissant, elle chercherait à se cacher là où une personne avec le meilleur raisonnement éviterait en raison de cette logique. Donc; chercher une cachette qui représentait l'inverse de l'inverse de ce qu'une personne normale tenterait de chercher. Ça vous épate, hein? Eh bien, dites-vous que ce n'était qu’une petite étape pour l'esprit espiègle de la petite démone, parce qu'Esmeralda savait très bien qu'elle était intelligente, probablement même plus futée qu'elle-même. Donc, le premier endroit à chercher, c'était évidemment l'endroit le plus visible possible, donc; l'auberge. C'est donc là qu'elle fit sa première étape.

La première auberge fut un échec; l'homme n'avait vu aucun voyageur depuis la fermeture des routes commerciales, au sud, pour la reconstruction, et surtout en raison du fort banditisme dans la région. Le second établissement, une taverne, ne lui donna pas grand-chose; quelqu'un l'avait effectivement vue, mais seulement brièvement, dans le square central. Le troisième établissement, une autre auberge aux voyageurs, lui apporta enfin du succès; la jeune imp avait loué une chambre dans l'établissement. Évidemment, l'aubergiste ne donnait pas cette information gratuitement, et elle dut payer de sa poche, mais elle entendait bien récupérer son dû une fois qu'elle aurait mit la main sur cette étourdie.

La raison pour laquelle Esmeralda ne détestait pas Flint plus qu'une autre personne, c'était parce qu'elle se doutait que Flint ne faisait rien par méchanceté. Flint n'était pas solitaire de nature; c'était sa nature qui en faisait une femme seule, parce qu'elle ne pouvait s'empêcher de faire des farces. Fort heureusement, Esmeralda ne lui en tenait pas rigueur. Pour être capable d'apprécier la présence de Flint, il fallait être capable de se détacher du matériel, mais également de percevoir ses farces et ses blagues comme la marque d'affection qu'ils étaient. Mais c'était aussi pour cette même raison qu'il était plus prudent pour elle d'éviter les fréquentations de longue durée; tout le monde finissait par se lasser de ce genre de choses.

Une fois à l'étage, avec un geste du poignet et d'une épingle à cheveux, la jeune femme déverrouilla la chambre de son amie, puis s'infiltra à l'intérieur. Elle se mit ensuite en quête d'une cachette; derrière la porte? Non, trop facile. Sous le lit? Bof, trop d'insectes. Bon bah, ce serait derrière le paravent, alors.

Il lui fallut attendre plusieurs heures avant que la petite démone ne se décide enfin à rentrer, mais Esmeralda était déjà prête; elle l'attendait de pied ferme. Dès qu'elle l'entendit entrer en chantonnant, puis refermer la porte, l'aventurière sortit de sa cachette, bondissant comme une panthère pour sauter sur le dos de l'Imp, la coincant au sol.

"Alors, Flint, on essaie de me piquer mes trucs!? Je vais t'apprendre, moi!"

Et elle s'affaira à la seule action que Flint détestait plus que tout au monde. Plus que d'être attachée. Plus que d'être forcée de lire un livre; Esmeralda se mit à la chatouiller. Oui, vous avez bien compris. La chatouiller sans lui laisser la moindre chance de filer.

"Elle est où, ma boite, hein!? Crache le morceau, Flint!"

6
J'suis pas trop pour les gangbangs par des troupes armés à me faire passer d'une main à l'autre comme un vieux savon dans un campement militaire, mais je suis d'accord pour me faire tourmenter en compagnie d'une jolie demoiselle!

7
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: vendredi 22 mai 2020, 18:48:17 »
Brillebas - Yeux de diamants

BOOM-LAY! BOOM-LAY! BOOM!

8
Prélude / Re : Esmeralda de Nulle-Part [Vanéalidée !]
« le: jeudi 21 mai 2020, 21:16:37 »
*L'aventurière craque ses doigts.*

C'est ce qu'ils disent tous, mais ta tête finira au dessus de ma cheminée.

*Fait une courbette pour la jolie dame.*

Merci beaucoup, mademoiselle.

9
Dictature d'Ashnard / Ce n'est qu'un malentendu [PV: Ahri]
« le: jeudi 21 mai 2020, 20:14:18 »
De tous les royaumes qu’elle a visités, Ashnard restait l’un de ceux avec lequel elle n’entretenait pas de bonnes relations. Sans avoir officiellement interdit les aventuriers et les Pionniers, la plupart de ceux qui voulaient faire carrière sur le territoire se voyait régulièrement harcelé par les autorités pour une raison ou pour une autre. Pour cette raison, Esmeralda ne s’y rendait que rarement, mais même si elle n’avait aucune affection pour l’Empire, elle n’était pas femme à ignorer une opportunité en or; une annonce sur un panneau d’affichage en Frugrem, et la voilà qui faisait route pour rencontrer un client dans une petite bourgade frontalière. Le voyage entre Frugrem et Ashnard prenait moins de quatre jours, mais la chance voulut qu’elle croise une caravane marchande lors d’une pause, et le propriétaire de celle-ci lui offrit de la laisser l’accompagner sur son chemin en échange de lui offrir sa protection, comme les routes ashnardiennes étaient infestées de brigands et de bandits de grand chemin.

Évidemment, aucun brigand ne dérangea la caravane; l’aura de l’amulette faisait que les brigands perdaient l’intérêt, comme s’ils étaient instinctivement alertés d’un danger. Les brigands étaient bien des choses, mais la bravoure ne faisait pas parti de leurs vertus, donc ils préféraient laisser une caravane passer plutôt que risquer de perdre des hommes, ce qui revient, plus ou moins, à une perte de profit au long terme; moins d’hommes signifie moins de puissance, moins de puissance signifie qu’ils deviennent vulnérables aux autres groupes de bandits, et cela n’en valait pas la peine pour cambrioler une caravane de peaux de vache. Enfin, cela était le raisonnement de la jeune aventurière, les véritables raisons variaient largement, et loin d’elle l’idée de prétendre connaître le procédé exact de la magie qui émanait de son amulette.

Après quelques jours de voyage, Esmeralda mit enfin le pied à terre, arrivant finalement à destination, et souhaita bonne route au marchand qui l’avait accompagnée, et fit route pour la plus proche taverne, le lieu par excellence pour les aventuriers de rencontrer leurs clients. Elle approcha le tavernier, et l’interrogea sur son client. Celui-ci lui expliqua que son client était déjà présent, mais qu’il espérait que cela ne perdure pas; sa nervosité commençait à affecter sa clientèle et cela lui déplaisait. La Rose d’Estancar lui adressa un sourire et le rassura qu’elle tâcherait de le débarrasser de cet importun. Le tavernier sembla apprécier, et lui offrit une chope, qu’elle saisit et leva à sa générosité, prenant une gorgée avant d’aller rencontrer son client.

Le terranide, à peine plus grand qu’un enfant, arborait des signes distinctifs de la famille des mustélidés. Peut-être une hermine? Enfin. Il ne se montra pas bien accueillant. Dès qu’il aperçut l’aventurière, il tenta de prendre la fuite, la méprenant pour une chasseuse de prime, mais elle l’agrippa par la peau touffue de son cou et lui frappa les jambes, le plaquant violemment au sol. Il se débattit, mais elle n’en avait que faire, continuant de boire sa chopine avant de l’aider à se relever et de lui dire pourquoi elle était là. Dès qu’elle parla de la raison de sa venue, il sembla se détendre au moins un peu. Même si cela ne voulait pas dire qu’il lui faisait confiance, cela suffisait amplement pour qu’il relate son histoire à la demoiselle. Il lui raconta sa capture par des esclavagistes, et son transport vers Ashnard. Après une brève altercation, une femme inconnue se débarrassa des esclavagistes et s’empara de leur butin. Il parvint à s’échapper pendant les combats dû à sa petite taille. Il révéla avoir suivit le convoi jusqu’à une demeure en lisière de la capitale impériale. Si l’histoire semblait plausible, Esmeralda ne montra rien, demandant plutôt ce qu’il était prêt à payer pour la libération de ses proches toujours emprisonnés. Il lui dit que sa famille était fortunée et pourrait facilement payer une rançon. Pour mille pièces d’or par survivant. C’était une sacrée somme, et Esmeralda pourrait en faire très bon usage, donc elle accepta et lui signala qu’il aurait de ses nouvelles d’ici une semaine, le temps d’arriver à la capitale et de se mettre au travail.

Elle emprunta l’un des nombreux cercles de téléportation commerciaux d’Ashnard pour gagner la capitale. Comme toute voyageuse digne de ce nom qui traversait un territoire hostile, elle prit soin de masquer ses traits les plus notables, échangeant la robe et les talons-aiguilles pour des bottes de cuirs et un pantalon et passant un lourd manteau à capuchon sur ses épaules pour masquer ses formes féminines. Elle rangea également ses deux épées longues dans sa pochette, considérant sa réputation et la description que les gardes auraient pu avoir d’elle. Elle n’était pas nécessairement pressée d’attirer l’attention du beau Télémaque, bien qu’elle appréciât la dévotion que le chevalier montrait à sa capture, mais quand il avait la fâcheuse tendance de lui coûter ses contrats, donc elle préférait qu’il ignore sa présence. Au moins pour le moment.

Moins d’une demi-heure après son arrivée, elle trouva la demeure décrite par le jeune mustélidé, pile à l’endroit décrit. Selon la description du terranide, l’esclavagiste était capable d’affronter et de tuer rapidement un groupe d’hommes entrainés à maîtriser des terranides de toutes les tailles. La possibilité que la créature fût capable d’utiliser la magie n’était pas à écarter, car beaucoup d’êtres sur Terra la pratiquait. Il lui fallait donc de quoi encaisser des punitions sévères. Elle passa à son doigt une bague de protection, dans l’espoir de parer les assauts physiques, et accéléra la guérison de ses blessures à l’aide d’une bénédiction divine, avant de s’approcher de la demeure de l’esclavagiste. Elle poussa la porte d’entrée, une main sur la garde de son épée, prête à affronter un assaillant.

10
Le coin du chalant / Le Tableau d'Affichage du "Petit Poney qui Tousse"
« le: mercredi 20 mai 2020, 19:26:48 »
Quête #1

Dans un petit royaume annexe de Nexus, on dit qu'une sorcière vit dans les marais et qu'elle enlève les enfants des villages avoisinants. Esmeralda s'y rend donc et, considérant le risque, décide de prendre un partenaire pour cette mission. Peut-être un ancien compagnon ou un nouveau?

Quête #2

Après avoir complété une mission particulièrement épuisante, Esméralda gagne un établissement de détente dans une bourgade d'Ashnard (bordel ou autre) pour se débarrasser des odeurs et du stress. Peut-être rencontre-t-elle un/e joli/e courtisan/e, ou un/e ancien/ne collaborateur/trice et qu'elle décide de se joindre à lui, avant qu'une troupe ashnardienne ne tente de la capturer, résultant d'une course poursuite.

Quête #3

Pour démon/esprit/fantôme; vous avez pris le contrôle d'un jeune noble et son père, paniqué, fait venir Esmeralda dans l'espoir qu'elle parvienne à vous exorciser. Plutôt que de perdre son temps dans un combat qui ne ferait que blesser votre hôte ou elle-même, Esméralda vous offre une faveur en échange que vous foutiez le camp. Cette faveur peut être de nature sexuelle, ou même d'une quête à proprement parler, comme aller récupérer votre véritable corps.

Quête #4

C'est la panique; vous êtes encerclés par des troupes ashnardiennes dans une forteresse abandonnée. Esmeralda est votre compagnon d'infortune, et elle est blessée. Vous devez trouver une manière de ficher le camp et sauver votre peau, et peut-être gagner les faveurs de l'aventurière par la même occasion... ou alors la balancer aux loups pour au moins vous sauver, au risque que l'aventurière ne vous pourchasse pour vengeance.

Quête #Osef

Vous proposez un truc o/

11
Prélude / Re : Esmeralda de Nulle-Part [Vanéalidée !]
« le: mercredi 20 mai 2020, 19:04:06 »
WOUHOOOU!

*Sort du prélude, épée tirée.*

À L'AVENTURE!

12
Prélude / Esmeralda de Nulle-Part [Vanéalidée !]
« le: mercredi 20 mai 2020, 00:33:09 »
Prénom : Esmeralda

Surnom : Esméralda de Nulle-Part, l’Aventurière, la Pilleuse, la Rose d’Estancar, la Précieuse d’Azan

Race : Humaine (Descendance Elfique)

Dieu : Azan, Dieu Chaotique des Aventuriers.

Âge : 22 ans

Sexe : Demoiselle

Orientation Sexuelle : Sans préférence notable

Occupation : Aventurière

Talents notables :
Acrobate
Diplomatie
Désarmement
Connaissances Donjons
Connaissances Géographie
Connaissances Histoire
Intimidation
Perception
Performance Chanson
Performance Violon

Habilités notables :
Force Élevée
Dextérité Très Élevée
Constitution Raisonnable
Intelligence Raisonnable
Sagesse Élevée
Charisme Élevé

Capacités :
Performances Bardiques
Femme à tout faire
Compétence des Armes Martiales et Exotiques

Talent Surnaturel :
Détection de l’Alignement
Détection des Auras
Détection de la Magie
Sortilèges Divins, Mystère du Combat

Équipement Magique :

Gantelets de Détections des Pièges : Poser les mains sur un objet ou une surface permet de savoir si celle-ci est piégée.
Bottes de l’Araignée; Permet de marcher sur les murs et plafonds pendant une quinzaine de secondes
Amulette d’Azan : Dégage une aura de 100 mètres de rayon décourageant les brigands et criminels de s’attaquer à un Aventurier. Résister à l’Aura nécessite une grande volonté.
Pochette sans Fond : Peu emmagasiner beaucoup d’objets de toutes les tailles.

Armes :
Épée Bâtarde : L’épée d’Esmeralda est une lame qui ne peut être manipulée sans danger que par elle. En effet, la lame a été maudite par un prêtre d’Azan pour que celui qui manipule la lame sans être sa légitime propriétaire se voit dérobé de ses forces et dans l’incapacité de recevoir des soins magiques tant que la lame est en sa possession. L’énergie positive des soins magiques est inversée en énergie négative, résultant le plus souvent par la mort du voleur. L’arme possède la capacité magique d’avertir sa propriétaire d’une intention meurtrière, mais ne peut donner de détails sur son origine.

Épée Longues : Les épées longues sont des armes normales, utilisées par Esmeralda lorsqu’elle affronte des adversaires plus normaux, ou dans des endroits plus restreints.

Objets :

Brosse à cheveux
Idole d’Azan
Outre
Peigne à cheveux
Préservatifs Naturels
Rations
Torche
Vêtements variés
Violon

Au Sujet d’Azan :

Le concept même de l’Aventurier, Azan est le dieu de l’Aventure, incluant au sens propre comme au sens figuré. Il protège toute entreprise qui possède sa dose de risque, il est donc aussi le protecteur des messagers qui risquent de rencontrer des brigands, des amoureux occasionnels. Il est également le dieu des amitiés, des compagnons et des partenaires d’affaire.

Son symbole est deux choppes en train de trinquer.

Un fidèle d’Azan recherchera toujours l’aventure et l’excitation qui en résulte. Les fidèles sont souvent considérés comme des gens téméraires et peu réfléchis aux yeux profanes, mais la plupart sont des experts dans leur domaine et se réjouissent de l’occasion de montrer leur savoir-faire. Un fidèle d’Azan n’a, comme prière, qu’à lever son verre à la gloire de son Dieu; de préférence une bière, mais le dieu n’est pas regardant à ce sujet.

La magie divine d’Azan est idéal pour les aventuriers bons et certains niveaux de neutralité, mais il n’est pas rare que certains fidèles suivent des chemins moins élégants.

Le représentant officiel d’Azan est un demi-elfe du nom de Loruel le Tueur de Liches. Il s’agit, secrètement, de l’avatar d’Azan sur Terra.

Apparence Physique

Que dire de la belle Esmeralda que vous ne voyiez pas du premier coup d’œil? Oh, et puis, commençons par cela.

Esmeralda est une belle jeune femme dans la vingtaine, avec des yeux brun clair brillant d’une intelligence notable. Lorsqu’elle use de son apparence pour impressionner ou intimider quelqu’un, ce n’est pas sa taille ou sa corpulence qui fait le travail, mais ce regard énergique et dominant.

Son visage est fin, élégant, bien qu’il n’ait pas le raffinement des femmes de la cour; dire qu’elle serait plus belle qu’une reine, par exemple, serait un mensonge. Un petit nez sensible affuble son visage, et si on regarde de très près, certains pourraient remarquer les petites taches de rousseur qui couvrent son nez et ses pommettes.

Physiquement, l’aventurière n’est pas bien grande. Si on enlève les talons-hauts, elle ne mesure qu’un mètre soixante-deux. Elle n’est pas bien corpulente, mais possède tout de même une certaine masse musculaire, ce qui n’enlève en rien à son charme féminin. Parlant de féminité, la jeune femme possède également quelques atours non-négligeable en ce qui concerne son apparence en tant que femme; une poitrine tout de même généreuse, des hanches amples donnant à son corps une forme de sablier.

Ce que beaucoup ne verront jamais, cependant, c’est le corps de l’aventurière. Si elle dépense une fortune pour éviter que son visage ne soit marqué par les cicatrices du combat, payant mages et prêtres pour effacer ces souvenirs, son corps, cependant, est couvert de cicatrices de taille variées, faisant de son corps une tapisserie vivante et toujours changeante de l’aventurière intrépide. Ses mains ne sont pas aussi douces et soyeuses que ses congénères; ses mains sont calleuses, rudes au touché, en raison du maniement des armes.

Personnalité

Esmeralda est une voyageuse invétérée, avec un amour de l’inconnu qui surpasse son souci pour sa sécurité. C’est une femme qui désire l’aventure, qui ne se sent réellement vivante qu’en explorant des lieux où nuls n’a mis les pieds depuis des siècles, ainsi qu’une passionnée d’histoire. Sa passion pour l’aventure vient également de son désir de voir des lieux chargés d’histoire, que ce soit de vieux sanctuaires, des citées enfouies, des ruines ou même des civilisations très recluses.

Dû à sa profession, l’aventurière est également quelqu’un de très préparé, ne partant jamais à l’aventure sans avoir dans sa pochette les outils nécessaires à la réussite de ses aventures. Évidemment, cela ne veut pas dire qu’elle ne peut pas être occasionnellement surprise; il est impossible de parer toutes les éventualités, même en étant bien préparé, donc elle se prépare mentalement à s’adapter aux situations catastrophiques.

Malgré son engouement et son grand sourire, Esmeralda nourrit quelques sombres traits; elle est simplement incapable de supporter les esclavagistes. Sans être une activiste et chercher la validation du peuple pour ses actions, il lui arrive d’attaquer un groupe d’esclavagistes ou un maître violent sur un coup de tête. Sans être une héroïne, elle n’hésite jamais à s’interposer entre un oppresseur et sa victime, ne serait-ce que pour le plaisir de le terroriser.

En tant que fidèle et oracle du Dieu des Aventuriers, elle observe les règles de son dieu avec rigueur, refusant la vie sédentaire de la femme au foyer, de l’épouse dévouée. Elle rejette la servitude et la position féminine de son époque, et n’hésite pas à présenter la pointe de son épée à ceux qui tenteraient de lui voler sa liberté pour la caser dans ce monde sordide, ce qui l’empêche également de s’engager dans une relation amoureuse conventionnelle qui la forcerait dans un rôle maternel, ce qui ne veut pas dire qu’elle est incapable d’aimer, juste qu’elle est incompatible avec les relations amoureuses standards.

C’est également une bardesse fantastique, connaissant de nombreuses chansons avec un très vaste répertoire, réputée pour traverser les villages et laisser derrière elle de très charmants souvenirs de sa visite. Beaucoup de ses chansons improvisées sont utilisées pour transmettre des messages et des nouvelles de l’étranger, un peu à la façon des journalistes contemporains, mais grandement exagérée pour impressionner les gens.

Histoire :

Esmeralda est la fille du chevalier Hector d’Andorga et de son amour de toujours, la célèbre cantatrice itinérante Iona. De sa naissance jusqu’à sa majorité, elle a voyagé avec ses parents à travers le Monde d’Ici, formée par ses parents dans leur arts respectifs, faisant d’elle une aventurière depuis son plus jeune âge. Comme Hector, Esmeralda est devenue une fidèle d’Azan, et recu sa balia, un tatouage sacré légitimisant une aventurière de profession, au très jeune âge de douze ans, soit deux ans avant la plupart des aventuriers.

Elle forma notamment, avec quelques aventuriers plus expérimentés, la célèbre Compagnie de la Lame d’Argent, une compagnie spécialisée dans l’extermination des monstres nuisibles et l’exorcisme des lieux hantés, mais mis fin à son association avec la compagnie quand celle-ci se sédentarisa dans l’ouest du Nexus et s’affilia avec l’Ordre du Chasseur, une organisation militaire affiliée à la couronne du royaume. Elle rejoint plus tard les rangs de la Compagnie du Hibou Hurlant, où elle connut son tout premier désastre; lors d’une exploration de mines, ils furent embusqués par une tribu de kobolds noirs. Plus du tier de la compagnie fut tué par les nombreux pièges construits par les petites créatures, et seul en ressortit Esmeralda et ses compagnons Herasion, Elcan et Odéssie. Suite à ce désastre, ces derniers mirent fin à leur carrière d’aventuriers, et Esmeralda commença sa carrière solo.

Alors qu’elle entrait dans la vingtaine, elle fit sa réputation en portant secours au fils unique du Seigneur Molin d’Estancar, et pendant quelques mois, elle assista le seigneur à ramener la stabilité dans son domaine, notamment en mettant fin aux nombreuses organisations esclavagistes qui sillonnaient ses terres et enlevaient ses citoyens, parmi lesquelles figuraient de nombreux types de Terranides très prisés, dont les Terranides bovins et équestres. En raison de sa beauté et de sa bonté, elle fut surnommée la Rose d’Estancar, un nom qui, malheureusement, lui colla à la peau.

Au cours de ses aventures, elle rencontra Loruel le Tueur de Liche et, après avoir voyagé quelques semaines avec lui, devint son amante. En commémoration de cette amour, Loruel lui donna l’anneau d’Azan, lui promettant la protection du Dieu, avant de disparaître de nouveau. Elle conserva l’anneau.

Dans les événements les plus récents, elle a été déclarée comme criminelle sur le territoire Ashnardien pour « banditisme, vol de propriété, agression de civils, meurtre, assassinat et braconnage » pour avoir mené une opération de libération d’esclaves sur la proprement nommée Route aux Esclaves, tué des esclavagistes et pour avoir tué certains monstres jugés utiles à l’effort de guerre. Elle a également formé une relation d’amour-haine avec le chevalier Ashnardien Telemaque, qui souhaite lui mettre la main dessus avant que quelqu’un d’autre n’y arrive et qu’elle ne paie le prix fort, mais lorsqu’une poursuite fut abruptement interrompue par une embuscade d’un jeune dragon vert, Esmeralda s’empressa de lui porter secours. Parvenant à prendre la fuite avec Telemaque, ils trouvèrent refuge dans une grotte naturelle et y restèrent à l’abri le temps que le dragon perde son intérêt pour eux. Elle pensa ses blessures, puis lui offrit le réconfort de son étreinte avant de l’abandonner au matin suivant. Depuis, Telemaque tente de lui mettre le grappin dessus, mais avec beaucoup moins de zèle.

Elle a participé à une chasse à la dracoliche, mais dû se retirer de l’opération après que leur cible l’eut entrainée dans les airs puis lâchée dans le vide, n’étant sauvée que par le hasard qui a voulu qu’aucune branche ne soit assez solide pour l’arrêter, mais ralentirent tout de même sa chute. Sa survie, dit-on, relevait du miracle, et sa notoriété ne fit que grandir.

Elle a également été embauché par le Roi Serenos de Meisa pour surveiller la construction d’un village frontalier. Un emploi sans grande importance, mais qui lui permit de se faire un peu de publicité sur le continent d’Ayshanra. Elle s’y est d’ailleurs fait construire un petit bivouac où elle peut

Le Nexus, étant une cité-état, ne fait guère affaire avec les aventuriers pour ses problèmes internes, mais les embauche de temps en temps lors de déplacements de troupes en territoire sauvage, où ils font d’excellents éclaireurs et, soyons honnêtes, appâts à monstres. En contrepartie, Esmeralda vend très chèrement ses services. Les militaires Nexusiens connaissant sa réputation ne sont que rarement tenté de faire appel à elle hormis s’ils n’ont vraiment aucun autre choix moins dispendieux, mais tout aussi efficace.

Pages: [1]