Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Commandant Takael Nerimor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Commandant Takael Nerimor

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absences
« le: lundi 11 mars 2019, 19:59:07 »
Étant de plus en plus occupé sur un autre forum, je vous annonce un ralentissement significatif de mes activités sur LGJ. Je n'abandonne pas mes rp et je continuerais à y répondre, mais à un rythme bien moindre qu'à mon habitude. De même, je ne prendrais plus aucun nouveau rp, ni avec Takael, ni avec Eirin. À terme, lorsque tous mes rp actifs auront été honorés jusqu'au bout ou déplacés ailleurs, je cesserais toute activité sur LGJ, définitivement.

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jeu du chat et de la souris [PV : Takael]
« le: jeudi 07 mars 2019, 15:54:23 »
Alors que la première tâche a été remplie avec succès, Takael reste un instant sur place, au cas où un messager vienne pour lui, mais rien. Il regarde aussi les alentours avec attention, peine perdue avec tous ces passants. Il est à Nexus, une bonne partie de la population a déjà l'air louche en temps normal. Alors si quelqu'un l'observe discrètement pour rendre compte de ses faits et gestes, le chercher ici ne sera probablement qu'une perte de temps. Il a une sainte horreur de ce genre de situations, devoir attendre passivement la suite des événements. C'est l'exact inverse de son attitude habituelle, l'inaction le ronge tandis qu'il sait Neliel en danger. Pourtant, il n'a pas d'autre choix que de prendre sur lui et d'attendre une opportunité de contre-attaquer. Davantage dépité par l'absence d'éléments nouveaux que par la perte d'une épée qui prenait la poussière, il quitte l'endroit.

En rentrant au fort, il prend le temps d'expliquer en détail la situation aux Capitaines lors d'une réunion exceptionnelle. Préférant prévenir que guérir, il part directement du principe que c'est le bataillon tout entier qui est visé et pas seulement lui. Il décide notamment d'envoyer un rapport sur l'enlèvement de Neliel à son Général. Ainsi, l'Inquisition et les Croisés sont tous deux tenus au courant. Il sait qu'il doit se montrer humble, il n'est pas sur son terrain habituel et la force brute ne l'aidera pas cette fois-ci. Alors toute aide est bonne à prendre. Il donne également l'ordre aux patrouilles de laisser rentrer les éventuels messagers dans le fort, mais sous bonne escorte et après une fouille consciencieuse. Pas de risques inutiles.

Quelques heures plus tard, une fois la nouvelle routine bien en place, on vient prévenir le Commandant qu'un messager vient d'arriver pour lui. Après avoir longuement soupiré, appréhendant la prochaine lubie du preneur d'otage, l'elfe va à sa rencontre. L'intermédiaire lui remet alors un message, qui commence par quelques moqueries sans grand intérêt. Pour finir par un nouvel échange assorti de ses conditions.

C'est louche, beaucoup trop louche. Pourquoi demander un bout de son oreille contre une oreille entière ? Pourquoi une telle menace pour obtenir si peu ? Si le preneur d'otage faisait cela par sadisme, pourquoi ne pas exiger une oreille entière contre celle de son assistante ? Le dilemme serait bien plus fort. Cette demande n'est pas faite par sadisme ou par volonté de l'humilier, son adversaire à un autre but qu'il tient à cacher. Laissant le messager en compagnie de ses hommes, le Commandant s'isole pour réfléchir à cette étrange demande. Une hypothèse parmi d'autres, le preneur d'otage pourrait vouloir utiliser un bout de sa chair pour un rituel quelconque. Peut-il se permettre de se laisser affaiblir alors que Neliel compte sur lui ? Une autre hypothèse serait que son adversaire cherche à gagner du temps et le fait juste tourner en bourrique pour l'instant. A-t-il fait quelque chose susceptible de gêner ses plans sans s'en rendre compte ? Est-ce l'opportunité de lui tendre un piège ou devrait-il attendre les retours de l'Inquisition avant d'agir ?

Finalement, après avoir passé en revue ses options, Takael décide de ne rien tenter et de simplement satisfaire les demandes du maître-chanteur pour l'instant. Il n'a pas suffisamment d'informations pour prendre une décision dont il est sûr qu'elle ne mettra pas Neliel en danger. Il retourne dans la salle où se trouve le messager avec un couteau, afin qu'il soit son témoin. Il ferme la porte, le regarde, puis place la lame sous son oreille, avant de trancher le dessous de son oreille dans la longueur. Ses hommes le regarde avec surprise, mais lui font suffisamment confiance pour ne pas intervenir. Il enveloppe le morceau d'oreille en faisant le petit nœud demandé, car il ne veut rien faire qui puisse contrarier le preneur d'otage pour l'instant. Takael tend le paquet au messager tout en gardant son calme, le sang coulant le long de son cou. L'elfe se contente alors d'un simple :

« Tu peux t'en aller. »

Sitôt le messager parti, le Commandant soupire longuement avant d'envoyer la table d'interrogatoire voler contre le mur. Il sait qu'il se fait balader, qu'il n'a aucune carte à jouer pour l'instant. Il ne peut que se venger sur les meubles et exprimer sa frustration d'un :

« MERDE ! »

3
Place publique / Re : Choupinette [pv Shad]
« le: mercredi 06 mars 2019, 21:40:10 »
L'elfe a déjà eu un aperçu de ce dont Shad est capable en l'air lorsqu'elle chevauchait avec lui son propre griffon. Il n'a aucun doute concernant sa capacité à voler en solo, même s'il aimerait bien savoir d'où lui vient cette aisance sur les montures aériennes. Il faut dire que ce n'est pas la compétence la plus répandue qui soit, encore moins parmi les terranides. Quoi qu'il en soit, la voilà partie pour son premier vol avec sa nouvelle monture. Il n'y a pas besoin de réfléchir plus que ça, ils ont juste besoin de pratiquer pour apprendre à se connaître. Comme attendu, la louve s'en sort bien, très bien même. Douce et rassurante avec lui, Shad fait tout ce qui est en son pouvoir pour lui faciliter la tâche.

Tout à coup, un grand corbeau fond depuis les nuages droit sur Shad et son griffon. Takael trouve immédiatement la scène étrange, même les plus grands rapaces n'oseraient jamais s'en prendre à un griffon. Seuls les dragons pourraient espérer avoir le dessus sur ces derniers et encore, seulement à longue distance. Sans attendre, il se prépare à invoquer sa propre monture pour intervenir, lorsque Shad lui crie de ne pas le faire. Il décide tout de même de prendre une petite précaution, juste au cas où. Ainsi, il échange ses yeux avec ceux de son griffon, ceux-ci devenant bleus avec une sclère noire. Comme lors de leur entraînement ceux-ci lui permettront de réagir plus vite si la situation devait dégénérer.

Un long ballet aérien s'en suivi, de fausses attaques, des esquives. En regardant avec un peu de recul, Takael compris qu'effectivement, il n'a pas besoin d'intervenir. Il ne sait pas ce qu'il se passe, mais ce corbeau semble vouloir s'amuser ou bien peut être connaît il déjà Shad. Cela expliquerait au moins en partie son aisance dans les airs. Bien qu'il eut envie d'intervenir lorsque sa louve fit une chute avant d'être rattrapé par Eldin, il n'en fit rien. La confiance marche dans les deux sens, lui aussi doit avoir confiance en Shad et en sa capacité à se débrouiller toute seule lorsqu'elle affirme en être capable. Venir à son aide maintenant, alors qu'elle lui a expressément demandé de ne rien faire serait la traiter comme une enfant, ce serait insultant. Il laisse même ses yeux reprendre leur apparence normale, rassuré par la tournure des événements.

Finalement,le mystérieux corbeau s'éloigne, laissant Shad et Eldin souffler. C'est un premier vol pour le moins intense, au moins ils s'en souviendront tous les deux, ce n'est pas plus mal ainsi. Patiemment, il laisse la louve récompenser sa monture, elle reviendra bien assez tôt pour satisfaire sa curiosité. Ce qu'elle fit immédiatement après, l'informant que le corbeau en question est une sorte de monture qui lui est liée via son bijou en forme de serpent. Curieux de se servir d'un bijou représentant un serpent pour invoquer un corbeau, pense alors l'elfe. Enfin, ce n'est qu'un détail …

« Ça explique ton aisance sur les créatures volantes en tout cas. »

Shad s'occupa alors de son griffon, le rentrant, lui donnant à boire, à manger. Elle lui fit également quelques caresses en le complimentant, avant de s'adresser à nouveau au Commandant. Celui-ci fut ravi de constater qu'elle semble enfin s'ouvrir à lui davantage. Cela signifie que leur relation a suffisamment évolué pour qu'ils s'échangent mutuellement certaines informations sensibles. Elle lui demanda simplement s'il avait des questions concernant ses capacités. Il y répondit immédiatement en pointant du doigt son amulette en forme d'araignée :

« Je suppose qu'il s'agit aussi d'un objet magique, puisque ce sont les deux seules parties de ton équipements qui ne t'ont pas été retirées par le marchand. J'aimerais bien savoir à quoi sert celui-ci aussi. Et tant qu'on y est, j'aimerais aussi savoir si tu possèdes des pouvoirs magiques en temps normal ? Sinon, je ... »

Il s’interrompt brusquement, voyant au loin l'homme qu'il avait envoyé acheter des vêtements à sa louve.

« Oh, attends, tes vêtements sont déjà là on dirait, il a été rapide. Autant aller les chercher et on discutera calmement dans la chambre pendant qu'on leur trouve une place. »

Il sourit au griffon, caressant le haut de sa tête avant de s'avancer vers la sortie de l'écurie. Takael fait ensuite signe au soldat de venir, celui-ci portant plusieurs habits à la taille de Shad. Après les politesses d'usage, ils traversent à nouveau le dortoir pour se rendre à la chambre du Commandant. Sitôt entrés, celui-ci referme la porte afin qu'ils ne soient pas dérangés. L'elfe pose les vêtements sur son bureau en attendant et reprend la conversation tout en s'asseyant sur le lit :

« Donc, nous parlions de tes capacités. Je suis aussi curieux de savoir ce qui a pu t'arriver avant ta capture. D'où tu viens, ce que tu apprécies et-cetera. N'hésite pas à poser des questions toi aussi, nous serons tous les deux plus à l'aise en en sachant plus l'un sur l'autre. »

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jeu du chat et de la souris [PV : Takael]
« le: mardi 26 février 2019, 23:50:10 »
Au réveil, tout indique qu'une journée normale va se dérouler, la routine du matin s'enclenche. Takael se lève, s'habille, prie brièvement avant de sortir en saluant ses hommes sur le chemin. Il n'a pas encore conscience du bordel qui l'attend aujourd'hui. Après le petit-déjeuner, il se dirige vers son bureau où il pense voir Neliel, qui arrive toujours la première d'habitude. C'est un peu surpris qu'il trouve la porte encore fermée à clé, une enveloppe à demi-glissée sous la porte. Il prend la missive avec lui, constatant qu'il n'y a ni adresse, ni nom de l'expéditeur. Intrigué, il défait le cachet, une poignée de cheveux roses tombant au sol, avant de lire le message anonyme :

« J’ai votre adorable secrétaire… Si vous voulez la récupérer en un seul morceau, il va falloir faire quelques petites choses pour moi…
Commencez par déposer votre épée chez le forgerons avant ce soir »
- Nephtys, la Sanglante


Le Commandant sait à quel point il est vital de garder son calme dans ce genre de situations. Il ramasse la touffe de cheveux, la remet au creux du papier et replie la missive. Il va l'envoyer à un ami de l'inquisition pour qu'il tente d'y trouver des indices, traces de magie, analyse de l'encre et du papier, etc. Tous les indices sont les bienvenus et ce n'est pas sa spécialité de mener des enquêtes, il laisse ça aux experts. L'elfe entre dans son bureau, s’installe sur sa chaise et se met à écrire une lettre à un ami. Puis, il se dépêche de retourner dans la cours du fort, cherchant un capitaine du regard. Finalement, il croise le Capitaine Dielmar, pour l'informer et lui donner ses instructions.

« Capitaine, Neliel a été enlevée et c'est moi que le ravisseur cherche à atteindre apparemment. Transmettez sa lettre à l'inquisiteur Mesron, avec celle-ci qui lui explique la situation. Quand ce sera fait, partez du principe que le ravisseur cherche à m'éloigner du fort pour s'en prendre à vous. Qu'aucun homme ne se retrouve isolé, que les Capitaines patrouillent aux côtés du premier escadron et personne n'entre dans le fort jusqu'à nouvel ordre. Si qui que ce soit force le passage, abattez-le sans somation. Vérifiez aussi les stocks d'eau potable et de nourriture, à la moindre suspicion de contamination, jetez. »
« Bien Commandant! »

Sitôt ses instructions et sa lettre transmises, Takael retourne dans son bureau. Le ravisseur lui a demandé de laisser son épée à la forge, le problème étant qu'il ne possède pas d'épée pour se battre. Il se sert de sa magie de châtiment pour se créer une arme de toutes pièces, mais il ne peut pas ignorer la demande du ravisseur pour autant. L'elfe va donc rechercher dans une armoire une vieille épée d'apparat qui lui avait été offerte, en espérant que cela fera l'affaire. Le ravisseur semble vouloir l'humilier, donc cela devrait lui convenir, de toute façon il n'a rien d'autre qui ressemble à une épée digne d'un Commandant. Le fait que son adversaire fasse cette demande est en tout cas révélateur du fait qu'il ignore la nature de certains de ses pouvoirs. Ce qui est une excellente nouvelle et qui lui laisse de bonnes chances de pouvoir le surprendre s'ils se croisent.

Épée en main, il s'envole en direction du forgeron le plus proche. Il est particulièrement attentif à son environnement tout le long du trajet. Il faut bien que son maître-chanteur apprenne d'une manière ou d'une autre qu'il a bien accompli sa tâche. S'il l'observe en ce moment, cela lui donne une chance de le repérer, même si Takael est plutôt pessimiste quant à ses probabilités de succès avec cette méthode. Une fois arrivé, il confie l'épée au forgeron et s'en va, non sans laisser traîner un bout de son slime derrière. Si le ravisseur vient constater en personne que la tâche a bien été accomplie, le slime informera directement son invocateur. Même s'il ne l'attrape pas, cela lui permettra peut être de le filer, de connaître son identité et au pire, il aura au moins tenté le coup.

5
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absences
« le: mardi 26 février 2019, 18:15:08 »
Et me revoilà ! Pas de nouvelles absences en vue, il est temps de se mettre à jour.   ;D

6
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mardi 12 février 2019, 14:41:52 »
Un album entier tant qu'on y est : https://www.youtube.com/watch?v=_ODpg3ZPZ2w   ;D

7
Prélude / Re : Nephtys Mora, la sanglante [Valicidée !]
« le: mardi 12 février 2019, 14:13:45 »
*Constate avec horreur que ses pommes ont disparu.*

DEUS VULT !  è_é

8
Place publique / Re : Choupinette [pv Shad]
« le: lundi 11 février 2019, 23:09:55 »
Non, ce n'est pas une blague et l'elfe n'a pas besoin d'expliciter son propos pour que Shad comprenne qu'il est tout à fait sérieux à ce sujet. Oui, il veut qu'elle ait un griffon pour pouvoir le suivre. En combat il est amené à devoir faire disparaître son invocation en plein vol parfois, pour faire pousser les ailes de son griffon dans son dos et gagner en mobilité. Avoir Shad à l'arrière de son griffon l'empêcherait de se battre à son plein potentiel. Il ne peut pas non plus demander à l'un de ses hommes, ils ont déjà bien assez à faire. En revanche, ils peuvent facilement adapter leur formation pour intégrer un griffon de plus au centre. Ainsi Shad ne risquerait pas grand chose tout en pouvant les accompagner sans gêner, c'est la solution idéale.

Le dévolu de sa louve se jeta sur un griffon grisâtre, ce dernier éleva volontairement sa tête pour se faire caresser, bon signe. À la surprise de Takael, Shad commença par lui donner un nom. Il a l'habitude d'être mauvais pour en trouver et passe toujours des heures avant de se décider. La concernant, c'est venu tout seul, littéralement. Le griffon semble apprécier son nouveau nom, poussant un cri en guise d’acquiescement.

La terranide s'étonna ensuite de l'absence de vigilance du Commandant concernant les informations qu'il lui divulguait. Sans répondre tout de suite, il s'éloigne pour aller se saisir d'un sac enfermé dans un tonneau. Il plongea sa main dans le sac pour en sortir un serpent d'environ deux mètres de long, mort.

« Attrape Shad ! »

S'exclama-t-il avant de jeter le serpent en direction de sa louve, vinrent ensuite les explications :

« Les griffons adorent chasser les serpents à l'état naturel, c'est ce qu'on leur donne comme friandise. Ce n'est pas ce qui manque dans les landes dévastées et c'est assez facile à ramasser en mission. Bref, c'est une bonne entrée en matière. »

Il la regarde faire, s'abstenant de répondre pour l'instant, mais n'ayant pas l'intention de se défiler pour autant. Il n'a tout simplement pas envie d'interrompre la rencontre entre Shad et son griffon. Il les laisse donc faire connaissance, leur laissant tout le temps dont ils ont besoin. Finalement, lorsqu'il sent que le moment est venu, il reprend la parole :

« Tu sais, je ne t'ai rien montré d'exceptionnel concernant mes pouvoirs jusqu'à présent. De toute façon, tu me verras les utiliser au combat plus tard, donc ce sera plus intéressant pour toi si tu comprends quel pouvoir j'utilise et pourquoi. Non ? D'ailleurs, j'ai quelque chose d'amusant à te montrer. »

Il se rapprocha de Shad pour qu'elle le voit bien, un large sourire au visage, montrant qu'il prend plaisir à surprendre sa louve. Des oreilles de loup grises poussèrent au sommet de sa tête, ses cheveux virèrent eux-aussi au gris et une longue queue touffue poussa, soulevant sa cotte de mailles. Lorsqu'il parle, on peut constater que ses dents sont désormais celles d'un carnivore. En regardant attentivement on peut même voir que ses ongles ont été remplacés par des griffes. Il tend sa main vers l'une de ses nouvelles oreilles et la pince entre ses doigts pour la montrer.

« Une invocation que tu n'as pas encore vu. »

Un autre Takael apparaît alors et tapote gentiment l'épaule de Shad pour qu'elle se retourne, poursuivant :

« Son pouvoir est assez pratique, je l'utilise souvent contre des ennemis communs. »

Un troisième Takael apparaît, à côté du premier, avant de s'adosser contre la cloison d'un box vide.

« Tu m'as demandé pourquoi je ne dissimule pas ce genre d'informations. Simple Shad, tu n'es pas mon ennemie. »

Les deux autres Takael disparaissent, ne laissant que le dernier apparu et ses oreilles et sa queue disparaissent également. Il continue d'expliquer calmement, comme si rien ne s'était passé :

« Savoir se méfier est important, mais savoir faire confiance et bien s'entourer l'est encore plus. Est-ce que tu pourrais faire confiance à quelqu'un qui te cache tout à son sujet ? Difficile n'est-ce pas ? La confiance est la chose la plus précieuse qui existe en ce monde Shad. Même les pièces, que nous utilisons tous les jours pour payer, n'ont de la valeur que parce que nous avons confiance en ce système et en sa stabilité dans le temps. La confiance a plus de valeur que toute autre chose en ce monde, c'est pourquoi seuls les imbéciles trahissent la confiance des autres. Je t'ai suffisamment observé pour savoir que tu es assez intelligente pour comprendre ça. En parlant de confiance, ton griffon n'est pas encore dressé. Tu veux le sortir pour prendre tes marques avec lui ? »

9
Prélude / Re : Nephtys Mora, la sanglante
« le: lundi 11 février 2019, 22:11:14 »
Nargue Nephtys de loin.   ;D


10
Place publique / Re : Choupinette [pv Shad]
« le: vendredi 08 février 2019, 23:00:30 »
À chaque coup donné par la louve, le slime s'adapte, bouge, oppose une résistance appropriée. C'est comme chercher à faire l'exercice dans l'eau, sauf que la densité du slime ressemble davantage à de la mélasse. Au début elle peine grandement à bouger sans avoir l'air ridicule, ce qui est tout à fait normal vu les circonstances. Il lui faut quelques minutes pour commencer à mieux s'en sortir. Ainsi, après plusieurs essais, elle commence à faire de réels progrès à lancer son épée d’entraînement plus loin, à mieux se mouvoir. L'elfe lui se contente d'observer, ayant déjà en tête un palier au-delà duquel ce sera déjà bien pour une première fois.

Sitôt qu'il a l'impression que Shad est prête, il s'avance vers le slime pour lui faire signe d'arrêter. Le slime se sépare d'elle en douceur et se place en retrait, tandis que Takael tend sa main vers Shad en récitant la même incantation qu'hier :

« Deus Vult ! Tiens Shad. »

Une épée blanche apparaît dans sa main, tenue par la lame et la terranide n'a qu'à s'en saisir. Ils se pressent alors vers le mannequin pour jauger l'efficacité de cet exercice. Les mouvements de la louve sont effectivement plus rapides au début, mais l'effet semble s'estomper au fil du temps. L'elfe s'explique :

« Tu as pu frapper plus fort et plus vite le temps que ton corps se réadapte à la densité de l'air. En revanche, si tu répètes suffisamment cet exercice, tu vas entraîner tes muscles à surcompenser. C'est très utile quand tu as besoin de déployer une grande quantité de force sur un court laps de temps. »

L'épée se disloqua entre les doigts de la louve, se réduisant en poussière avant de complètement disparaître. Le Commandant lui sourit et arrache un pan entier du slime sous ses yeux, tenant ainsi une boule de gelée verte entre ses doigts. Il lui explique ensuite son geste tout en modifiant la densité du slime, pour qu'il ait la forme d'une sorte de pierre verte.

« Tu te souviens de ça Shad ? La pierre verte que j'avais mise à ton collier le jour où on s'est rencontrés. Si quelqu'un avait voulu te faire du mal ce jour-là, voilà ce qui lui serait arrivé. »

L'elfe se tourne vers le mannequin d’entraînement, tout en plaçant la pierre verte au niveau de son cou, comme lorsque Shad le portait. Tout à coup, la pierre reprend brutalement du volume s'étendant à toute vitesse vers le mannequin. Le bout resté dense frappe violemment le mannequin, lui assénant un coup qui aurait assommé pratiquement n'importe qui. Simple et efficace. Pourquoi l'a-t-il montré à Shad ? Il n'en sais rien lui-même, peut-être a-t-il simplement envie qu'elle apprenne à le connaître elle aussi. Le slime disparaît complètement, laissant Takael et Shad seuls devant le mannequin.

« Au fait, as-tu déjà combattu au sein d'un groupe Shad ? Je veux dire, de manière coordonnée, avec des ordres à suivre, des alliés à couvrir. Si tu veux m'accompagner, il va falloir que tu maîtrises tout ça. J'ai aussi une petite surprise pour toi. Tu te souviens du capitaine avec une cicatrice tout à l'heure ? »

L'elfe fait référence au capitaine Gabrand, avec qui ils ont mangé ce matin.

« Il est le Capitaine du 11ème escadron, c'est un escadron-école qui forme les recrues. Rassures-toi, tu ne vas pas devenir recrue. Il m'a informé ce matin d'un arrivage qui va t’intéresser, suis-moi. »

Le Commandant se dirige vers un bâtiment adjacent aux écuries des différents escadrons. Une fois arrivé à ce dernier, il ouvre la lourde porte, révélant une écurie plus petite. Il s'agit d'une sorte de zone-tampon pour gérer l'arrivée de nouveaux griffons ou soigner ceux qui sont malades. Takael tend sa main, désignant un ensemble de box, tous occupés.

« Pour certaines raisons, tu ne peux pas monter avec moi en combat. Ce qui signifie que tu vas devoir avoir ton propre griffon. Choisis bien. »

Dit-il avant de se taire pour laisser la louve inspecter les bêtes.

11
1/ Aucun problème, si d'aventure un ban était injustifié, il serait facile pour le reste du staff de revenir dessus et de sanctionner un modo qui aurait abusé de son pouvoir. Cette extension de leurs pouvoirs ne m'inquiète pas du tout. Ensuite, si quelqu'un veut vraiment obtenir les IP de certains membres, encore faut-il pouvoir exploiter ces IP derrière.

2/ Contre, rien n'empêche la personne de donner un faux nom et vous pouvez être sûrs qu'une personne mal intentionnée le fera. Je pense aussi que l’anonymat est essentiel sur un forum comme LGJ, tout comme sur le net en général. De toute façon, en cas de fuite des données il suffira de contacter la police qui se chargera d'enquêter avec le FAI et de retrouver la personne. Je ne vois pas l'intérêt de faire signer ces accords non plus, ça risque juste de créer un climat de suspicion.

12
Le palais d'ivoire / Re : Premiers liens [pv Elena Ivory]
« le: jeudi 07 février 2019, 01:27:41 »
Il ne regrette rien, absolument rien, voilà ce que pense Takael tandis que la reine hausse les épaules en réponse à sa propre réticence. Elle ne danse pas très bien parait-il, ça tombe bien, lui non plus, comme ça ils seront deux à apprendre. Alors que la première chanson se termine, elle se dirige vers l'appareil pour remplacer la bobine de cire par une autre. Du phonographe sort une musique entraînante, mais dont il ignore totalement la façon de danser qui s'y accorderait. Elena prend les devants, saisissant les mains de l'elfe en entamant une sorte de valse revue et corrigée.

Comme le rythme de la valse ne convenait pas au rythme de cette musique, il a bien fallu se laisser porter par la seule improvisation. Raison qui poussa Takael a privilégier les mouvements des bras et jambes plutôt que du corps entier, plus lents. Sa partenaire aussi se laissa volontiers entraîner par la musique, improvisant largement elle aussi. L'instant sembla durer bien plus longtemps qu'en réalité, c'est ce qu'on ressent quand on passe un bon moment généralement. C'est exactement ce qu'il est, un bon moment, un moment de relâchement dont tous deux avaient bien besoin. Définitivement, il ne regrette rien.

À la fin de la musique, un grand sourire de la part de la souveraine, un sourire sincère et spontané. Étant comme elle d'une certaine manière, il vit en elle ces mêmes deux facettes que lui aussi a. D'un côté le chef militaire et la reine, forcés de tenir leur rôle au mieux. De l'autre deux enfants qui ont grandi trop vite et qui veulent simplement s'amuser un peu. Avant de devoir remettre le masque qu'impose leurs responsabilités. Sans vraiment s'en rendre compte, lui aussi a souri, le même sourire, en même temps. Il semblerait que le jeune elfe insouciant et joueur qu'il a été autrefois n'a pas totalement disparu. D'une certaine manière, on pourrait même dire de lui qu'il est le vrai Takael, sans les responsabilités, sans le poids du vécu. Qui ne se manifeste que lorsque sa garde est complètement baissée.

Ses qualités de danseur sont flattées par la reine, qui ignore tout de son inexpérience en la matière. Détendu et porté par l'ambiance de l'instant, il oublie l'étiquette et répond spontanément en oubliant les 'votre majesté' :

« Vous aussi Elena, vous êtes radieuse lorsque vous vous amusez. »

Il réalise immédiatement ce qu'il vient de dire et s'en moque, le compliment est sincère, sans arrières pensées, le corriger ne pourrait que le pervertir. Alors il profite simplement de l'instant, lorsqu'il remarque Adamante qui est debout à les regarder. Aller chercher les rafraîchissements ne lui a pas pris tout ce temps, elle doit les observer depuis longtemps. Probablement depuis le début de la danse au moins. Tout à fait à l'aise, Takael relâche délicatement les mains de la reine et s'adresse à sa conseillère :

« Quel est le verdict du public ? »

L'avis d'Adamante va ainsi conclure cette agréable récréation, permettant de passer à des sujets plus terre-à-terre sans que cela soit trop abrupte. Il se dirige vers la table, alors que les rafraîchissements sont déposés sur la table. Le Commandant saisit un verre, il ne reconnaît pas le breuvage qui s'y trouve, sorte de jus de fruits atypique. En tout cas l'odeur est agréable, ainsi que le goût. Après une brève gorgée, il prend à nouveau la parole avec un ton un peu plus sérieux :

« Comme vous le savez, le conseil œcuménique m'a proposé un rebasement de mon bataillon à Nexus, sous commandement conjoint. J'ai accepté pour plusieurs raisons. Principalement parce que je pense être plus utile ici, Ashnard est habitué à affronter des troupes spécialisées dans la défense sur ce front-ci. Comme mon bataillon est spécialisé dans l'attaque, il sera une force de dissuasion et de désorganisation conséquente. Ensuite, parce que je crois en l'entraide entre Nexus et l'Ordre dans ce conflit. Être choisis pour cette tache est un honneur pour moi et pour mes hommes. Nous sommes prêts à montrer sur ce front-ci que notre réputation est méritée. »

Et quelle réputation ! Le 5ème bataillon sous son commandement est réputé pour être un adversaire pugnace et rusé. Un véritable cauchemar pour Ashnard qui ne sait plus quoi faire pour s'en débarrasser. Certains pourraient être tentés de croire que tout cela est dû aux pouvoirs magiques de leur Commandant, réputé pour être un spécialiste de la magie de châtiment. Mais rien n'est moins vrai, son bataillon sait parfaitement se passer de lui en réalité. Ils sont l'élite de l'Ordre, des soldats disciplinés, aguerris et impitoyables. Aussi, choisir ce bataillon en particulier pour représenter l'Ordre Immaculé à Nexus est un symbole fort : 'nous vous envoyons ce que nous avons de meilleur'. Takael poursuivi :

« Mon bataillon est composé de 12 escadrons de 100 hommes chacun. Actuellement, seul le premier escadron m'accompagne et mon escadron logistique attend mes ordres pour procéder au grand déménagement. C'est pourquoi j'aimerais aborder la question du lieu de garnison en premier. »

Après avoir exprimé son souhait, il prit une seconde gorgée de son verre, vidant une bonne moitié de ce dernier.

13
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absences
« le: lundi 04 février 2019, 22:52:33 »
À partir de samedi prochain, j'aurais mes deux petits neveux à la maison pour deux semaines. Le rythme de mes réponses risque donc de diminuer sur cette période.

14
Place publique / Re : Choupinette [pv Shad]
« le: lundi 04 février 2019, 22:33:53 »
Ayant pris un peu d'avance sur Shad, il se lave, rompu à l'exercice et sans le handicap d'avoir une queue et de longs cheveux à sécher. L'habitude parla donc, permettant au Commandant de ressortir de sa toilette avant sa protégée. Il hésite à aller demander tout de suite à quelqu'un d'aller acheter des changes à Shad, mais préfére l'attendre plutôt. Il sera toujours temps de demander ça un peu plus tard, pendant qu'elle s'équipera pour l’entraînement, par exemple. Après une petite minute d'attente, la louve sort elle aussi et s'excuse pour l'attente. Takael se senti donc obligé de lui dire, sur le ton de la plaisanterie :

« Si tu étais en retard, je serais venu te sortir de là en te tirant par la queue ! Réserve tes 'désolée' pour quand tu l'es vraiment. »

Façon de dire qu'elle n'est pas en retard et n'a pas à s'excuser pour rien. Car l'elfe n'aime pas cela, entendre constamment des excuses, il préfère quand les relations sont plus détendues. Il impose le vouvoiement pour la façade publique, mais lui-même est tout sauf à cheval sur ce genre de choses. Pour la suite, il n'eut rien besoin de faire, la louve ayant déjà comprit la suite du programme par elle-même. Effectivement, ils vont s’entraîner et il va profiter du temps qu'elle aille se changer pour charger un de ses hommes d'aller faire des emplettes. Lorsque Shad revient, elle peut voir Takael tendre une bourse à un soldat habillé en civil, qu'elle se rappelle peut-être avoir vu dans le dortoir du premier escadron ce matin. L'homme salue son supérieur et s'en va acheter de quoi vêtir la louve.

Lorsqu'il aperçoit Shad, l'elfe se tourne vers elle et lui fait signe de se mettre face à lui. Il attrape deux épées en bois, les saisi par la 'lame' et les tend à la terranide qui s'en saisit. Il se recule un peu, pensif, puis s'exprime après avoir pris une décision :

« Bien ! Mêmes règles qu'hier, a une exception. Je sais que tu vas appliquer mes conseils, je ne me fais aucun soucis pour ça. Donc je vais corser un peu la difficulté en utilisant un peu de magie. Je peux fusionner mon corps avec celui de mes invocations et là je vais utiliser les yeux de mon griffon pour voir le monde au ralenti. C'est très pratique pour ce genre de combats où les réflexes sont primordiaux. Si tu arrives à me toucher malgré ça, tu toucheras pratiquement n'importe qui d'autre. C'est parti ! »

Le blanc des yeux de Takael vire au noir et son iris, normalement orange, vire au bleu clair. Les mouvements de ses yeux se font plus rapides, plus abrupts et des les premiers coups la louve peut voir la différence. L'elfe d'hier qui esquivait au dernier moment parfois n'est plus, là ses esquives commencent dès qu'elle amorce ses mouvements et ses feintes sont immédiatement contrées. Il note toutefois chaque tentative de feinte ou chaque enchaînement qui aurait normalement mené à une victoire. En revanche il n'essaye pas de la désarmer, le temps de voir ce qu'elle vaut dans ce nouveau contexte. Il constate avec plaisir que la louve a prit confiance en elle sans pour autant prendre la grosse tête. Elle attaque davantage, mais ne néglige pas sa protection.

Alors que la louve vient de le forcer à esquiver une frappe horizontale de revers, particulièrement bien placée. Tout son corps pivote pour asséner un grand coup de l'autre main, en diagonale cette fois. L'elfe qui a été forcé de reculer a un équilibre trop précaire pour réagir, même s'il avait compris son intention de lancer. L'occasion est juste trop belle pour faire autre chose à ce moment-là. Pourtant, malgré son anticipation et ses réflexes améliorés, son corps a des limites physiques s'imposant à lui. La seule chose qu'il est capable de faire à temps est de placer son bras sur la trajectoire de l'épée pour l'intercepter. Heureusement pour l'elfe, le bout de l'arme d’entraînement est arrondi, diminuant ainsi la force de l'impact. L'épée de bois tombe au sol, le Commandant reconnaissant immédiatement la victoire de Shad en levant sa main. Il arrête de bouger et ses yeux reviennent à la normale, avant qu'il ne prenne la parole :

« Bien ! C'est beaucoup mieux qu'hier Shad ! »

Il s'avance et sans même penser à ses suggestions de cette nuit, pose sa main sur la tête de la louve pour la caresser.

« Tu étais beaucoup plus agressive, plus rusée, si je n'avais pas eu mes yeux de griffon tu m'aurais touché bien avant. Surtout, ton dernier coup était redoutable. Je n'ai pu que sacrifier mon bras pour survivre et c'est tout ce que ton ennemi aurait pu faire à ma place. Si tu avais lancé une véritable épée, elle aurait transpercé mon bras sans problème. Sans mon bras entre deux, elle aurait sans doute pénétré la cotte de mailles et perforé mon poumon. Un coup mortel si je n'avais pas réagis donc. »

Tout le long il caressa la tête de Shad, spontanément, se permettant même une petite grattouille derrière l'oreille. Ce n'est qu'en voyant sa réaction qu'il se rappela de ses suggestions, qui lui étaient sorties de la tête. Il ne pu qu'en constater l'efficacité. Bref, contrairement à hier, ils ont le temps pour davantage d'exercices et le suivant est un peu particulier. Il arrête de caresser la louve, souriant et recule de quelques pas. Il prend à nouveau la parole :

« Nous allons travailler ton lancer et tes mouvements avec une méthode particulière. »

Sans plus d'explications, il tend sa main vers la louve et un gros tas de slime vert apparaît, avant de se ruer sur elle. La créature enveloppe tout son corps, laissant juste un tunnel d’accès pour l'air. La masse verte oppose une certaine résistance et semble suivre ses mouvements au ralenti. L'elfe s'explique alors :

« Quand tu nages, l'eau autour de toi oppose une résistance. Mon slime peut faire la même chose, sauf qu'il peut aussi faire varier cette résistance. Tu vas donc t’entraîner là-dedans, c'est un peu gênant, mais tu t'y feras vite. Quand tu pourras bouger suffisamment vite là-dedans, je te ferais tester avec une vraie épée sur la cible d’entraînement. Pour l'instant, contente toi de faire comme hier sur la cible, imagine un ennemi devant toi. N'hésite pas à lancer ton épée d'ailleurs, le slime la retiendra sans problème et te la remettra en main. »

15
Place publique / Re : Choupinette [pv Shad]
« le: dimanche 03 février 2019, 22:16:23 »
Visiblement, Shad semble bien déçue de ne pas avoir reçu la caresse attendue. Ne hâtant pas son jugement, il note tout de même sa réaction et considère que c'est bon signe. Il réalise aussi que, pressé d'aller se coucher, il avait oublié de lui fournir de quoi doser son médicament. Cela dit ce n'est pas très grave, il leur suffira de se servir à la cantine et ça ira pour les jours suivants. Il lui répond donc :

« Oui, j'ai oublié hier soir. N'hésite pas à en prendre une à la cantine. »

Juste après, la trompe gronda, incommodant davantage sa louve que lui ou ses hommes. Il la voit soupirer de soulagement sitôt le bruit terminé, malheureusement il ne peut pas y changer grand chose. Elle finira bien par s'y faire en anticipant pour les matins suivants. Les soldats se lèvent, s'habillent, certains regardent Shad passer en compagnie du Commandant. Ils semblent plus curieux qu'autre chose et contrairement aux appréhensions de la louve, ne semblent pas se soucier de sa race. Les croisés sont un peu à part au sein de l'Ordre, ce sont des combattants de première ligne, qui s'enfoncent dans les territoires ennemis lors de campagnes éprouvantes. Il y règne une forte fraternité, un esprit de meute peu enclin aux guerres de castes sociales. Si Shad est avec le Commandant, c'est bon pour eux.

Lorsqu'ils arrivent à la cantine, les tables vide d'hier soir ont laissé place à une salle pleine à craquer. Les hommes discutent vivement entre-eux, regroupés par escadron autour des mêmes tables. Une odeur de pain frai, de café et de beurre émane des cuisines. La lumière du soleil levant éclairant la pièce de côté. Tout à coup, Shad l'interroge sur la suite du programme, sa tenue et l'hygiène, de bonnes questions. Auxquelles il répond immédiatement :

« Concernant l'hygiène, on sépare généralement les hommes en deux, pendant que le premier groupe mange le second se lave et inversement. Si tu veux, je te montrerais les bains pour le personnel féminin. Comme vous êtes moins nombreuses vous pouvez toutes y aller en même temps quasiment. Neliel doit y être actuellement, tu pourras y aller avec elle dès demain. Je te montrerais aussi où elle dort si jamais tu veux lui demander quelque chose hors service. »

Il sembla un peu plus embêté par une autre question et prit quelques secondes pour réfléchir avant de parler :

« En ce qui concerne les vêtements … Je crains que nous n'ayons pas grand chose à ta taille. J'enverrais quelqu'un en ville ce matin pour t'acheter des changes et je te montrerais où tu peux laver tes vêtements. Concernant le programme, tu verras bien assez tôt ce que je te réserve, nous allons déjà voir si tu as bien retenu mes conseils. »

L'elfe s'avança dans la cantine, souhaitant le bonjour aux cuisiniers tout en se saisissant d'un bol qu'il remplit de café, d'un couteau, d'un morceau de pain et de beurre qu'il entasse à l’extrémité de son bout de baguette. Pas de plateaux repas ici, tout doit tenir dans les mains, coincé entre les doigts. Il attend que Shad se serve elle aussi, puis se dirige vers une table réservée aux officiers. Il y a déjà trois personnes assises, dont le Capitaine qui avait engueulé la recrue hier. Un homme grand, aux épaules larges, aux cheveux blonds et aux yeux verts. En face de lui, un autre elfe, plus fin, lui aussi aux cheveux blonds et aux yeux bleus. À côté d'eux, un homme plus petit, aux cheveux bruns et aux yeux verts, une cicatrice traversant son visage du nez jusqu'au bas de sa joue. Après les échanges de politesses d'usage, Takael s’assoit en face de ce dernier et prend la parole :

« Je vous présente Shad, mon nouvel animal de compagnie. Shad, voici les Capitaines Beorth, Dielmar et Gabrand. »

Dit-il en montrant respectivement le blond, l'elfe et le balafré. Les trois saluèrent la terranide sans paraître surpris de la lubie de leur Commandant. Chacun repris le cours de son repas tandis que Takael étalait son beurre le long de son morceau de pain, avant de le tremper dans son café. Ils parlèrent peu, tout le monde cherchant surtout à bien se réveiller et ne le firent que pour échanger des informations sans grand sens pour Shad. Sitôt le repas fini, chacun ramène ses couverts à la cuisine et se sépare pour aller rejoindre son poste respectif. Takael lui, se dirigea vers les bains pour montrer à Shad l'endroit où elle pourra se laver. En chemin ils croisèrent Neliel, l'assistante du Commandant, qui venait tout juste d'en sortir, une serviette enroulée autour des cheveux. Après s'être salués, l'elfe lui demanda :

« Tu peux lui montrer où sont les douches des femmes et lui donner un savon ? Il reste des serviettes ? »
« Oui et oui. Suis-moi Shad, tiens, prends mon savon et il y a des serviettes propres à l'intérieur. »

Parti se laver de son côté, Takael les laissa et Neliel qui devait aller manger, laissa Shad seule sitôt l'endroit montré. Il s'agissait d'une petite pièce mitoyenne aux douches des hommes, alimentée par une sorte de château d'eau en bois. On peut y remplir une bassine d'eau froide, qui sert ensuite à se laver avec du savon et une sorte de chiffon. Sommaire, peu confortable, mais efficace. Ce fut aussi le premier moment où Shad pu se retrouver réellement seule depuis son arrivée ici.

Pages: [1] 2 3 ... 6