Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Calypso

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Calypso

Pages: [1]
1
Les bas fonds / Re : A table [libre]
« le: mardi 06 janvier 2009, 20:58:00 »
La pauvre jeune fille qui avait malencontreusement croisé son chemin se trouvait à présent inerte à même le sol, à ses pieds. Les lèvres teintées de rouges, Calypso y passa gentiment sa langue afin de garder quelques minutes encore ce goût si exquis dans sa fine bouche. Ces doux moments ce faisait si rare en ces temps.

L’attention de l’immortelle fut captivée par une minuscule brindille qui craqua non loin de là. La vampire se redressa d'un geste rapide et précis, aux aguets. Son visage se tourna lentement en direction du bruit occasionné et plissa des yeux. Le visage de Calypso s'assombrit durant un court instant. Une nouvelle jeune femme venait de faire son apparition. Sans émettre le moindre son, Calypso respira profondément, comme pour impressionner la jeune demoiselle se tenant à présent en face d’elle. Les bras ramenés derrière son dos, elle fit un pas, puis deux.
Bien que la nuit soit sombre, la vampire parvient à contempler son visage, un visage doux et innocent, tel un délicat enfant. En apparence, Calypso resta de marbre face à sa vue, mais en réalité, tout bouillonnais en elle. Elle ne savait aucunement comment réagir face à une situation qu’elle n’avait prévue à l’avance. Son plan ne consistait qu’à dévorer sa victime avant de s’en aller sans une trace. Mais voilà que humaine venait tout bouleverser. Devait-elle se taire ou crier, l’embrasser ou la tuer ? La douce vampire se contenta de rester à cet endroit et essuyé le reste de sang d’un revers de main.
Quelle ne fut sa surprise lorsque la demoiselle brisa le silence s’étant installé entre les deux jeunes femmes. « Maîtresse »…voilà qu’il l’a ravisa d’autant plus. Peut-être aurait-elle la vie sauve enfin de compte.


Calypso fit un pas sur le côté pour s'éloigner un peu d’elle. Un peu comme si elle la contournait lentement, tel un félin qui tourne autour de sa proie avant de l'achever. La vampire eut un sourire amer, alors que ses yeux parcouraient lentement le corps de l’inconnue. Plaçant sa main au-dessous du menton de celle-là, Calypso l’obligea à la regarder dans les yeux. Sa voix s'éleva au dessus d'eux, brisant la tranquillité des environs.

« Ton nom ? »

Petit à petit, une idée traversa l'esprit de la jeune femme. Calypso huma doucement l’odeur qui s’émanait de la douce enfant, sans un bruit.

« Hmmmm…ce cou, je me laisserai volontiers tenter…Pourquoi une si charmante jeune femme se promène-t-elle en de si sinistres lieux à une heure aussi tardive…Cela peut s’avérer dangereux…»

2
Prélude / Re : Calypso
« le: lundi 05 janvier 2009, 21:16:02 »
 :D Merci bien Belial

3
Les bas fonds / A table [libre]
« le: lundi 05 janvier 2009, 12:26:54 »
Le soleil n’allait pas tarder à se coucher et une légère brume recouvrait les bas fonds, créant ainsi une atmosphère effrayante. Calypso eu un petit sourire en coin. Une occasion rêvée de partir à la chasse. La vampire avait terriblement faim, elle pourrait s’attaquer à n’importe quelle proie qui aurait le malheur de se trouver sur son chemin. Calypso regardait les alentours de son regard froid et perçant, attendant ainsi impatiemment que son repas daigne se montrer.
Soudain, un craquement de feuilles mortes la fit s’arrêter. Un sourire cruel se peignit sur ses lèvres. Elle allait enfin pouvoir se désaltérer à son plus grand des bonheurs. Une fine silhouette se dessina au loin faisant ainsi savoir à Calypso que sa victime était vraisemblablement une femme.


- Le repas est servit.

Calypso se posta alors devant la jeune femme. La pauvre regarda Calypso en tremblant. Elle ne cessait de bégayer afin de s’en aller au plus vite. La vampire afficha un sourire satanique. Si elle croyait une seule minute qu’elle allait lui échapper elle se trompait sur toute la ligne. Le soleil s’était couché, laissant ainsi la jeune femme complètement seule avec Calypso sortit tout droit de l’enfer. Elle ne tarda pas à lui mordre le cou avec un plaisir aucunement caché, se délectant de son sang jusqu’a la dernière goûte et lorsqu’elle en eu finis avec elle, la vampire laissa son cadavre tombé mollement par terre. Elle eu alors un rire de total amusement. Comme il était bon de boire!

4
Prélude / Re : Calypso
« le: lundi 05 janvier 2009, 11:47:54 »
Merci pour tout ces petits messages de soutien =) Je vais donc suivre vos conseils et laisser mon imagination prendre possession de mon personnage ^^

5
Prélude / Re : Calypso
« le: samedi 03 janvier 2009, 22:13:03 »
* Les yeux pétillant, les canines se dévoilant * Merci à tous pour cet accueil ! =)

Je serais ravi de faire un Rp avec toi Lenalee ...quel traître ce Lavi ^^^

Aphrodite : c'est un tout nouveau genre pour moi, ce type de fow'

Muchuu : J'ai tout simplement craqué pour cet avatar *love* Je ne pensais pas jouer un vampire jusqu'à ce que je tombe dessus ^^ Si un petit sujet t'intéresse, je suis à disposition ^^

6
Prélude / Calypso
« le: samedi 03 janvier 2009, 20:53:37 »
Nom/Prénom/Surnom : Calypso/Caly

Age : 19 ans

Sexe : Féminin

Race : Créatures-Vampire

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique :

Calypso est une jeune femme qui a un style vestimentaire très féminin, qui se repère facilement. Les tendances actuelles mêlées à sa petite touche personnelle lui donnent ce look qui lui va d'ailleurs, avouons-le, à ravir. Ses cheveux d’ébènes sont coiffés de différentes façons selon ses envies, parfois court et gaufrés, parfois plus longs et lissés, mais qu'importe, tout semble aller à la jolie demoiselle. Ses yeux sont toujours soigneusement maquillés, cernés de noir ou d'ombre à paupière grise qui accentue son regard envoutant. Ses lèvres charnues sont plus simplement maquillées, un peu de rouge à lèvre rouge suffisent à embellir ses lèvres. Quand à son teint, très pâle, quelque soit l'heure de la journée ou les sentiments de la belle, il reste absolument parfait, sans la moindre rougeur. Parlons à présent de sa silhouette, de son apparence physique plus précisément. Calypso a tout pour elle, une taille mince, des jambes très longues, un visage harmonieux, de grands yeux, des lèvres gourmandes, des pommettes hautes, la jeunesse éternelle. C'est donc une immortelle jeune femme de 19 ans, qui a toute une vie pour plaire, séduire, aimer et désirer devant elle. Et oui, être vampire a ses avantages.

Caractère :

Calypso est un bout de femme particulièrement difficile à cerner. Agréable et séductrice avec certains, arrogante et désagréable avec d'autres. Sincère et possédant un fort caractère, elle n’ira pas par quatre chemin pour dire ce qu’elle pense et vous êtes certain de savoir lorsqu’elle est mécontente ou bien ce qu’elle pense tout simplement de vous. La jeune femme a également le goût de l’aventure et du risque, elle n’a pas du tout froid aux yeux et aime avoir le contrôle de la situation. Qui n’aimerait pas?
Et inutile de signaler également qu’elle est extrêmement têtu, lorsqu’elle a une idée derrière la tête il est impossible de la lui enlever! Pour arriver à ses fins quoiqu’elles soient, elle n’hésite pas à utiliser ses deux armes fatales : la manipulation et son corps afin d’attraper ses quelques proies.
C'est au fil de ces relations d'un seul soir parfois, qu'elle se nourrit en buvant le sang de son partenaire alors qu'il dort à poings fermés. C'est si bon de sentir cette peau s'ouvrir alors que vos dents blanches n'ont qu'à peine effleurer le cou de ses pathétiques humains...
 
Histoire :

Mon histoire ne commence réellement que quelques années plus tôt, lors de mon dix-septième anniversaire pour être exact. Je me trouvais là sur ce bar, chaloupant aux rythmes de la musique qui m’enivrait peu à peu, jusqu’à ce qu’IL me rejoigne. Se rapprochant de plus en plus de mon corps, IL n’hésita pas à passer ses douces mains sur mon corps frêles et jusque là pure avant de les poser sur mes hanches et les faire onduler contre les siennes aux sons de la musique. Je me sentais peu à peu défaillir face à Son regard envoutant et ce charme qui se dégageait de Sa personne. Dans une danse endiablée et atrocement sensuelle, je viens doucement porter mes lèvres au Siennes. Un goût sucré se propagea dans ma bouche…Je ne saurais réellement dire par quel enchantement, nous nous retrouvions tout à coup dans une chambre inconnue. C’était sans nul doute une chambre d’hôtel, je ne devais très certainement pas être la première à succomber à Tes charmes. Ce fut la plus belle nuit de ma vie, je ne pourrais jamais l’oublier puisque c’est cette nuit-même que ma transformation se fit. IL me déposa un baisé plein de tendresse avant de me dévorer littéralement le cou. Une vive douleur venait de surgir au creux de mon cou. Je me sentais faible sous ton emprise, je me sentais mourir à petit feu. Je ne voulais pas mourir si jeune, j’avais tant de choses à vivre encore. Je ne sais par quel miracle, IL décida de m’épargner en me faisant goûter de son sang. Un goût amer et sucré vint caresser mes papilles, c’était chaud et affreusement bon. IL m’avait épargné, MON amour m’avait épargné.

Situation de départ : Comment résister aux plaisirs de la chair, ma virginité m’a quittée depuis un bon moment.

Autres : Toutes les particularités liées à la race de vampire mais aussi un étrange pouvoir : l’ensorcellement de son regard, qui soumet en partie son interlocuteur à sa volonté.

Comment avez vous connu le forum: Je ne m’en souviens plus.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Désolé.

Pages: [1]