Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ayako Nisawa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ayako Nisawa

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Rencontre fortuite [Alix]
« le: vendredi 07 septembre 2018, 10:30:41 »
On est dans la cambrousse de Terra, à un ou deux jours de marche de Nexus environ. ‘Fin si tu connais ces noms, vu que t’as l’air de rien savoir.

Ayako secoua la tête. Non, cela ne lui disait strictement rien. Mais au moins, elle avait la confirmation qu'elle n'était plus sur Terre. La lycéenne suivit donc sa sauveuse, mais en guise de "chez elle", il s'agissait d'avantage d'une authentique auberge du moyen âge. Ou plutôt fantastique ? Oui, car outre les mercenaires en armures, les paysans et les serveuses en robe ancienne, il y'avait également quelques elfes dans un coin, dont un qui semblait s'amuser avec sa magie.

*C'est du délire... Complètement du délire...*

La pauvre avait l'impression d'être dans le comas, à prendre ses rêves pour la réalité, mais les odeurs et les sensations semblaient bien trop réelles pour n'être qu'un simple rêve. La jeune fille suivit son hôte jusqu'à se chambre et fut invitée à s'assoir.


Bref, entre et raconte-moi ce que tu fous ici. D’ailleurs tu t’appelles comment ? Moi c’est Alix

Moi, c'est Ayako...


Elle lui raconta donc qu'elle était interne Mishima et qu'elle ne quittait l'établissement que durant les vacances, passant ses weekend au dortoir. Heureusement, elle pouvait sortir pendant ces deux jours et en avait profiter pour faire un tour au musée de la ville, avant de rentrer en laissant son esprit vagabonder.

Je rêvassai en imaginant un des tableaux que j'avais vue prendre vie et, en rouvrant les yeux, j'étais dans ce même tableau... Et j'ai aucune foutue idée de comment ça c'est passé.

Pour lui prouver qu'elle ne racontait pas des cracks, elle lui montra ces photos du musée sur son portable et s'arrêta sur le tableau en question. Alix pouvait donc voir que le paysage était exactement le même. De fait, on pouvait expliquer simplement que l'artiste avait déjà vu ce paysage, d'une façon ou d'une autre... Mais ça n'expliquait pas comment la lycéenne était passée de Seikusu à celui-ci, simplement en l'imaginait.

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Rencontre fortuite [Alix]
« le: jeudi 06 septembre 2018, 10:52:01 »
Hé... T’es de Seikusu ? Qu’est-ce que tu fous ici ? A ta place, j’resterai pas dans le coin longtemps.

En entendant le nom de son lycée, Ayako se retourna immédiatement vers la voix qui l'interpella. Elle ne connaissait pas la personne à qui celle-ci appartenait, mais si elle connaissait son lycée, alors il était peu probable qu'elle n'ait aucune chance de rentrer chez elle un jour.

T’as pas l’air de savoir où t’es toi, j’me demande comment t’es arrivée ici…

Euh... Je sais pas trop... Je marchais dans la rue et je me suis retrouvée ici...

Tu veux venir chez moi ? C’est pas loin, et vaut mieux pas rester trop longtemps seule ici.


Normalement, l'adage dit qu'il ne faut pas faire confiance à des inconnus, mais comme la lycéenne n'avait aucune confiance envers celles qu'elle connaissait... Et puis elle avait pas tord non plus. Il faisait déjà presque nuit et, ne sachant pas où aller, elle aurait très certainement des ennuis. De fait, elle acquiesça et décida de la suivre. Sur le trajet, elle pût constater que le village faisait quand même très médiéval, que ce soit les constructions ou le code vestimentaire des habitants.

On est où exactement ? J'ai déjà vue ce paysage, mais c'était juste une peinture au musée...

Difficile pour l'heure de savoir si elle avait remontée le temps tout en se retrouvant en Europe, ou si elle s'était retrouvée dans un autre monde...

3
Ville-Etat de Nexus / Rencontre fortuite [Alix]
« le: mardi 04 septembre 2018, 17:40:13 »
C'était enfin le weekend pour la jeune Ayako. Étant interne, elle ne rentrait bien évidement pas chez elle, qui n'était jamais que l'orphelinat où elle passait ses vacances. Mais au moins, l'avantage de cette brève période, c'est qu'elle offre une légère pause en comparaison de sa semaine pour le moins riche en harcèlements. Alors certes, elle devait toujours composer avec le personnel de surveillance qui restait, ainsi que les quelques élèves dans le même cas qu'elle, qui ne rentraient pas chez eux, mais c'était quand même bien plus calme.

Autre avantage, elle pouvait aussi sortir, plutôt que de rester enfermée dans sa chambre deux jours de suite et la journée durant. Ça lui permettait d'aller au cinéma ou de flâner dans des musées par exemple. Et ce samedi, justement, la lycéenne avait passée sa journée au Seikusu Muséum, à observer des tableaux et des sculptures. Elle avait par exemple beaucoup aimée cette peinture, très détaillée, et était encore en train d'y songer sur le trajet du retour, imaginant la toile prendre vie dans son esprit en y ajoutant des myriades de petits détails, comme la brise légère parcourant les cimes des arbres, les voix des enfants ou encore des marchants, et la fumée se mouvant lentement dans le ciel.

Il lui suffit de fermer les yeux pour voir tout cela prendre vie autour d'elle. C'était comme si elle y était vraiment. Peut être avait-elle finalement trop d'imagination ? Mais cette vie semblait tellement plus agréable que son existence actuelle... Bon, peut être était-il temps de revenir à la réalité, avant que...


Oh, faite attention où vous marchez jeune fille !

Excusez-moi madame, je rêvassai...

Ce n'est rien, mais ne restez pas trop longtemps dehors... Il se fait tard et la nuit est propice aux briguants de chemin comme aux loups...


Ayako regarda la vieille femme qu'elle avait percutée s'éloigner, avant de songer à ce qu'elle venait de lui dire. Des briguants ? Des loups ? Elle regarda alors autour d'elle et se pinça même la joue, mais non, elle ne rêvait pas... Elle était bel et bien dans la peinture du musée...

* Que s'est-il passé ? Comment je me suis retrouvée là ? *

4
Bureau de la direction et infirmerie / Sanctions abusives [Shani]
« le: vendredi 31 août 2018, 23:54:54 »
C'était une nouvelle journée de merde qui se terminait pour Ayako. Comme à son habitude, la lycéenne était restée seule dans son coin, sans se mêler des affaires des autres, ni chercher à socialiser avec quiconque. Cela n'avait pas empêché certain de ses camarades de lui chercher des noises, d'essayer de la faire réagir au travers d'insulte ou de moqueries, mais dans le fond, ils devaient surtout se sentir frustrés de se faire ignorer par cette fille bizarre.

Depuis le début de sa première année de cours, Ayako était la cible de harcèlements de la part des élèves et d'une bonne partie du corps enseignant. Après tout, une jeune fille d'une quinzaine d'année trop grande et trop plate pour son âge, avec des yeux verts quasi fluo et presque toujours dans la lune, c'est forcément suspect. Le bouc émissaire idéal pour lui coller sur le dos toutes les conneries inexpliquées qui surviennent, lorsqu'elle est dans les parages.

Aujourd'hui n'avait nullement fait exception. Le prof s'était levé pour ramasser les copies d'une intéro surprise, y allant de son petit commentaire selon les élèves qu'il appréciait ou non. Arrivant à la table de la lycéenne, il avait ramassé sa copie, déclarant que sa copie soignée n'était qu'un torchon qui ne méritait même pas d'être notée. Ayako ne chercha même pas à répliquer, ce qui énerva l'enseignant. Elle savait très bien ce qu'il allait faire: froisser sa copie, raturer des réponses, elle était habituée maintenant. Mais même si elle ne disait rien, elle n'en pensait pas moins, imaginant même son prof rater sa chaise et s'étaler le cul par terre, devant toute la classe.

Sauf que, comme souvent avec elle, son imagination prend souvent forme dans la réalité. Et un grand boum la fit sortir de ses rêveries, voyant alors son prof rétamé au sol, les copies virevoltant autour de lui. Tout la classe éclata de rire, sauf elle, trop surprise pour se foutre de sa gueule. Refusant d'admettre qu'il avait loupé sa chaise, il préféra se trouver une responsable toute désignée.


Ça te fait rire Nisawa ? Alors va donc rire une petite heure en salle de retenue, immédiatement !

Mais j'ai rien fait ! C'est vous qui...

Je double la colle. Discute encore et c'est le conseil disciplinaire !

Pfff...


La jeune fille prit ses affaires et sortit directement, en claquant la porte bien fort derrière elle et ne se retourna même pas malgré les injectives de l'enseignant. Elle avait donc été faire ses deux heures, avant de pouvoir retourner dans sa chambre au dortoir. Et pourtant... Voilà que le lendemain après-midi, elle était convoquée aux bureaux administratifs. Elle se demandait bien qu'elle raison son prof avait bien pu trouver pour justifier cette convocation...

5
Le coin du chalant / Les aventures d'Ayako
« le: mercredi 29 août 2018, 20:12:35 »
Bonjour/Bonsoir

Nouvellement inscrite à Mishima pour sa première année, Ayako à besoin de partenaires Rp pour ses petites aventures. Pour rappel, elle est peu sociable, très peu féminine, au point de ressembler à un garçon efféminé, et des événements paranormaux ont tendance à se manifester autour d'elle lorsqu'elle est dans la lune.

1- Une fois de plus, Ayako est envoyée en colle pour une raison quelconque. Soit vous faites partit de ceux qui la harcèlent et cela vous amuse, soit cela attise votre curiosité et souhaitez en savoir plus. Quoi qu'il en soit, vous décidez de vous rapprochez d'elle. (Social)

2- Les asperges planches à pain, ce n'est généralement pas un critère de séduction suffisant pour vouloir coucher avec. Mais celle-ci est entourée de mystère et cela vous attire. Vous décidez donc de tenter votre chance, quitte à plonger dans l'inconnu. (Social/hentai)

3- Variante de la 2, vous prenez Ayako pour un trap et décidez de vous rapprocher de "lui". Mais cela peut révéler une surprise de taille pour les deux partis si cette relation va plus loin...

4- Ayako réalise un Grand Pas instinctivement suite à un événement dangereux pour elle, et se retrouve par conséquence sur Terra. Sa destination dépend des circonstances (social/combat/hentai)

5- faites mois part de vos idées

6
Prélude / Re : Ayako Nisawa [Keiralidée]
« le: mercredi 29 août 2018, 19:45:57 »
Merci :)

7
Prélude / Ayako Nisawa [Keiralidée]
« le: mercredi 29 août 2018, 11:29:36 »
Prenom: Ayako
Nom: Nisawa
Sexe: Féminin
Âge: 15 ans
Race: Creature

Orientation: Bisexuelle
Expérience: Solitaire


Description Physique:
La jeune Ayako est très loin des canons de beauté que les ados s'imaginent en général. Plus grande que son âge le laisserait supposer et frêle, sa poitrine est quasi inexistante, si bien que l'utilisation d'un soutien-gorge ne ferait pas de sens. Ses formes féminines sont tout aussi inexistantes, si bien qu'on pourrait la prendre pour un garçon légèrement efféminé, avec sa courte chevelure bleutée, si l'absence de bosse au niveau de son entrejambe ne criait pas le contraire.

Ce qui se remarque le plus cher Ayako, c'est surtout qu'elle ne prend pas soin d'elle. Le strict minimum, pas plus. C'est à peine si elle se lave le corps et les dents, la tête de temps en temps, mais sans plus. Ses tenues sont généralement débraillées et sans réels goûts vestimentaires. En même temps, habituée aux internat scolaires, elle ne peut pas vraiment se permettre plus, étant la cible principale de ses camarades et professeurs et profitant donc des douches peu souvent.

Description Mentale:
Cela ce vois des les premiers instants, la jeune fille est plutôt du genre mélancolique et peu sociable, souvent perdue dans les nuages. Mais elle ne s'en plaint pas forcément, les autres évitant de sympathiser avec elle de toute manière. Forcément, elle s'intéresse également très peu aux activités de groupe et ne fait partie d'aucun club scolaire ou extra scolaire. Et même si elle a déjà essayée d'entrée dans celui de dessin au collège, sa présidente à prétextée que celui-ci était complet, alors qu'il manquait au moins la moitié des effectifs. Cela peut sembler évident, mais le sexe est également concerné. Ayako à depuis longtemps abandonnée l'idée qu'elle serait suffisamment proche de quelqu'un pour une relation intime. Elle n'a besoin que de ses doigts pour éprouver du plaisir.

En ce qui concerne ses passions, celles-ci tournent quasi exclusivement autour des œuvres créatives, que ce soit du dessin, de la musique, de la photographie, etc.. Elle même possède un talent certain dans ce domaine, essentiellement pour la peinture et la sculpture. Cela n'a jamais vraiment étonné ses anciens prof, qui prétendaient qu'il fallait vraiment être dérangé du bulbe pour exceller dans ces domaines. Mais la jeune fille à depuis longtemps décidée d'ignorer ce genre de remarques.

Parcours de vie:
Ayako n'a aucune idée de sa date de naissance. Elle sait qu'elle a plus ou moins une quinzaine d'années, à quelques semaines près, mais sans plus. Ses premiers souvenirs datent de ses sept ans environs, lorsqu'elle fut accueillit par la directrice d'un orphelinat. Elle ne possède aucun souvenir antérieur à cet événement. Selon ses propres hypothèses, on lui aurait effacée la mémoire pour une raison ou pour une autre, elle ne vois pas d'autres explication. Elle a beau avoir tentée de tirée les vers du nez de la directrice à plusieurs reprise, celle-ci est toujours restée aussi muette qu'une tombe à ce sujet. Le seul indice qu'elle possède, c'est lorsqu'elle a jetée un œil à son dossier, une nuit. Il y était en effet indiqué que Ayako ne devait rien savoir de son passé avant qu'elle soit prête. Bref, cela lui apporta plus de questions que de réponses...

Que ce soit à l'orphelinat, en primaire ou au collège, les autres jeunes de son âge l'ont toujours soigneusement évités, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, ce qui fait qu'elle a toujours été une grande solitaire... Selon elle, ce serait principalement à cause de ses yeux, d'un vert si intense qu'on les croiraient fluo. En réalité, c'est surtout du au fait que d'étranges événements surnaturels se manifestent parfois autour d'elle, essentiellement lorsque son esprit se perd dans son imagination. Tantôt, c'est un nuage de pluie qui prend forme dans une zone précise, lorsqu'elle est triste, tantôt ce sont des punaises qui apparaissent sur la chaise d'un prof qu'elle aime pas, et beaucoup d'autres situation du même genre. Les profs ont pris l'habitude de la punir quand ils ne savent pas qui a fait un mauvais coup. S'il n'y a pas d'explication, c'est forcément elle la responsable.

Son dossier scolaire est de fait blindé d'heures de colles, de commentaires négatifs et de résultats moyens, volontairement sous-notés par ses enseignants. Une jeune fille de sa trempe à, selon eux, plus sa place dans une maison de redressement que dans une école. Ce qui ne l'a pas empêchée d'entrée à Mishima malgré tout. Ayako espère juste que ses années lycée seront meilleures que celles de la primaire et du collège...

Pouvoir:
Ayako dispose d'un pouvoir assez incroyable, même parmi les siens. Elle est ce que l'on nomme plus communément une Dessinatrice, soit un être capable de faire basculer dans la réalité tout ce qui lui passe par la tête. Cela peut aller du simple stylo à la tornade de feu. Plus précisément, les Dessinateurs n'ont pas besoin d'incantations ou de sorts. Ils arpentent une dimension imaginaire, qui n'existe pas physiquement, mais restant commune à leurs esprits et leur permettant également de communiquer. Plus un dessinateur est puissant, plus il peut aller loin dans cette dimension et plus son "dessin" semblera réel. Les dessins ont beau être classifiés comme une forme de magie, ces derniers n'en consomment pourtant pas, et n'obéissent pas non plus aux lois habituelles régissant la magie, mais à leurs propres règles.
 
Un dessinateur à besoin de trois forces pour exprimer son talent.

- La Créativité, exprime son talent brut. Une faible créativité ne permettra par exemple que de créer des dessins basiques, comme une flamme ou du vent. À l'inverse, une grande créativité permet aussi bien de créer des œuvres d'art détaillées que des attaques stylées.

- La Volonté, détermine la duré du dessin ou la capacité à dessiner dans de mauvaises conditions. Là encore, une faible volonté ne permet de maintenir le dessin que quelques secondes, contre plusieurs jours lorsqu'elle est à son maximum.

- Le Pouvoir, enfin, permet de voir le niveau d'une création. Plus celui-ci est grand, plus le dessin fera de dégâts.

Chaque individu parmi les dessinateurs possède ces trois forces, d'intensité variables. Toutes sont différentes. Un procédé tenu secret et connu de quelques initiés seulement, permet d'analyser le niveau de maîtrise d'un dessinateur, représenté par trois cercles colorés. Selon les légendes, il existerait une figure théorique, qui ne se serait manifesté qu'une seule fois, représenté par un unique cercle noir. Cela signifie que les trois forces sont d'intensité égale et équilibrées. Le dessinateur est alors capable de s'affranchir des limites humaines, de réaliser des créations permanentes et des attaques quasi divines. On ne connais qu'un seul dessinateur dans l'histoire à avoir atteint un tel niveau, un certain Merwin.

Et Ayako dans tout ça ? Pour illustrer son don, voici son analyse:


Ainsi, ses cercles de Créativité, de Volonté et de Pouvoir, sont d'intensité égale et équilibrés, comme Merwin. Toutefois, ce n'est pas un unique cercle noir, comme le dessinateur légendaire, mais bien trois cercles distincts, excentrés à égale distance, avec du noir au centre. Cela signifie principalement qu'Ayako est en passe de devenir la dessinatrice la plus douée de son temps, mais qu'elle est très loin du niveau de Maîtrise de Merwin. Avec de l'entraînement, elle pourra à terme jouer avec la réalité comme elle le souhaite. Pour l'heure, elle ne peut avoir des étincelles de puissances qu'en de très rares occasions seulement, selon le contexte environnemental.

Néanmoins, elle peut, si elle le souhaite, utiliser son imagination pour créer des objets ou des attaques durant quelques heures sans réellement fatiguer.

Outre dessiner et communiquer via l'Imagination, elle est également en mesure d'effectuer ce que l'on nomme un Pas sur le côté, sorte de téléportation vers un endroit déjà connu, ainsi qu'un Grand pas, qui consiste à changer de monde selon le même principe. Ces techniques ne sont à la porté que de ceux ayant un certain équilibre entre leurs trois forces.



Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ

Pages: [1]