Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rashenzari

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rashenzari

Pages: [1]
1
One Shot / Re : Un doux rêve (PV)
« le: samedi 24 mars 2018, 00:17:04 »
Certaines personnes pensaient que la nuit était la période de chasse des succubes, qui se réveillaient et partaient à la recherche de nouvelles proies. Ce qui était tout à fait faux. Les succubes étaient des prédatrices sexuelles à toutes heures du jour ou de la nuit, hihi ! Même si, en ce qui me concernait, j'avais effectivement une préférence pour la chasse nocturne, à travers l'univers des rêves. D'innombrables âmes endormies, qui n'attendaient plus que moi pour pimenter leur sommeil paisible, et m'offrir un délicieux repas, miam !

Cette nuit là, cependant, je n'avais pas particulièrement faim, et cherchais plutôt une distraction. Je me baladais dans l'univers des rêves, croisant comme à mon habitude d'innombrables cauchemars, que j'évitais soigneusement. C'était souvent glauque, peu propice à un bon festin, ou alors au risque d'en faire une indigestion et de tomber malade. Et puis, il y avait de nombreux rêves érotiques bien plus appétissants juste à coté. Un véritable appel à la gourmandise. Au milieu de tout ça, un rêve en particulier attira mon attention. Un doux rêve, innocent, platonique. Presque ennuyant, je dirais même. La tentation d'y mettre mon grain de sel était trop forte. Hihi ! ♥

J'entrepris donc d'y entrer, pour arriver au milieu d'un petit village assez banal, même si les couleurs chatoyantes et la multitude de races lui donnait un coté pittoresque. Des fragments de conscience de l'hôte me vinrent à l'esprit, son identité, de brèves passages de sa mémoire, ces choses qui intervenaient au cours du rêve. J'avais donc affaire à un aventurier, un elfe noir au sens moral plutôt noble. Vertueux ? Peut-être bien, peut-être pas, en tout cas je n'allais pas tarder à le savoir ! Il ne me fallut que quelques instants pour le retrouver, et me téléporter non loin de lui, à suffisamment bonne distance pour ne pas me faire repérer. Je ne voulais pas gâcher la surprise de ma visite trop rapidement, hihi ! La question restait en suspends... que faire ?

Mettre un peu d'ambiance, bien sûr ! Je ne parlais pas de musique, quoique, en quelque sorte si, ça produirait une délicieuse mélodie. Tout en suivant l'elfe, qui marchait à travers le village, je me mettais à en influencer progressivement ses habitants, à ma manière. Chacun se mit à se rapprocher de la personne la plus proche, lascivement. Humains, elfes, nains, orcs, terranides, hommes, femmes, qu'importait leur races ou leur sexes, ils formèrent ainsi des groupes de deux. La transition fût douce, presque imperceptible, si bien que lorsqu'ils commencèrent à s'embrasser, ce fût comme s'ils l'avaient toujours fait, sans surprise. Oh, mais je ne m'arrêtais pas là ! Au fur et à mesure qu'Omi, de son petit nom, avançait, les personnes qu'il croisait s'adonnaient à des activités beaucoup plus lubriques. Ils se caressaient de manière indécente, à moitié nus, ou bien goutait aux parties intimes de leur partenaire, en pleine rue, tandis que d'autre encore n'hésitaient pas à forniquer purement et simplement. Le village paisible était progressivement devenu une véritable orgie, où personne ne restait inactif, et dont le bruit des ébats résonnaient merveilleusement dans les rues. Ho, oui, j'étais une fabuleuse chef d'orchestre, hihi !

Et j'étais très curieuse de savoir ce qu'il en pensait ! C'était finalement dans ces circonstances que je me décidais d'apparaitre à mon hôte. Je ne portais, comme à mon habitude, aucun vêtement, et était entièrement nue. Ce qui ne devrait pas trop le dépayser je pense, vu la situation, hihi. Après une discrète téléportation derrière lui, j'accélérais le pas pour me retrouver à son niveau, et prit sa main dans la mienne. Le geste était affectueux, et contrastait clairement avec l'ambiance actuelle. A moins qu'il ne s'arrête pour réagir, je continuai ma route à coté de lui comme si de rien n'était, en sautillant joyeusement. Dans tous les cas, au moment où je l'attrapais, je lui dis, sur un ton taquin.

« Coucou, toi ! Pourquoi est-ce que tu te balade seul, comme ça ? ♥ »

2
Les terres sauvages / Re : Rêves et tentacules [PV Rashenzari]
« le: samedi 24 mars 2018, 00:14:33 »
C'était mon jour de chance ! En général, je tombais très souvent sur des rêves d'humains, étant donné qu'ils passaient leurs soirées à dormir, contrairement aux démons qui eux dormaient beaucoup moins régulièrement. Aussi, en tombant sur celui-ci, je ne pouvais qu'éprouver une pointe d'excitation. Les rêves de créatures étaient relativement rare, les rêves érotiques de créatures l'étaient davantage... et les rêves érotiques de créatures tentaculaires, n'en parlons même pas. C'était une occasion à ne pas manquer !

Je ne tardai pas à lui rendre une petite visite de courtoisie, sans la déranger. C'est qu'elle avait l'air très occupée, la petite, hihi ! ♥ Entourée de belles femmes aux rondeurs généreuses, et remuant de très nombreux appendices tout autour d'elles, contre elles, voire en elles. A mon arrivée, je parvins à me synchroniser brièvement avec la conscience de mon hôte, ce qui me permit d'en apprendre un peu plus sur elle. La créature en question s'appelait donc Okooko, jeune extraterrestre de Terra, aux multiples tentacules, qui aimait les utiliser pour jouer ou pour féconder, souvent les deux en même temps. Je sentais que j'allais bien m'amuser ce soir, ce que c'était excitant !

J'étais, je devais bien l'admettre, très impressionnée par sa capacité à manipuler simultanément plusieurs centaines de tentacules, sur toutes ses partenaires de jeu. Bon, c'était vrai que nous étions dans un rêve, mais quand même, c'était une vue particulièrement fascinante. Mmh ! J'étais entièrement nue, n'ayant pas d’intérêt à porter des vêtements, et m'avançais discrètement vers mon hôte. Je ne cherchais pas spécialement à me cacher, mais je n'allais pas l'interrompre, pas tout de suite. Au contraire, je m'installais par terre, assise, écartant les cuisses. Je mouillais déjà un peu face à un tel spectacle, mais ce n'était qu'un début, je me mis à me caresser longuement devant elles, à me doigter. Je me faisais du bien, mais c'était tout juste un échauffement avant de passer aux choses sérieuses, hihi ! ♥

J'avais encore pour moi l'effet de surprise, mais au fond, tout était possible dans un rêve. Au bout d'un petit moment, je l'interpellais, d'une voix perverse, à moitié gémissante, pendant que je remuais deux doigts dans mon intimité, en voyant l'une des femmes se tortiller de plaisir avec deux tentacules en elle.

« Et moi alors, ma belle Okooko ? Mes doigts commencent à fatiguer... Je ne mérite pas tes tentacules ? Hihi. ♥ »

3
Le coin du chalant / Re : Rêves humides et orgasmes nocturnes
« le: dimanche 18 mars 2018, 17:42:43 »
Ça peut s'arranger oui. On voit ça par MP ? :)

4
Le coin du chalant / Re : Rêves humides et orgasmes nocturnes
« le: dimanche 18 mars 2018, 17:14:09 »
Des rêves sans sexe !? Mais c'est quoi l'intérêt ? ???
Chut toi, on ne t'a pas sonnée.

Oui, pas forcément des rêves érotiques, il peut très bien s'y passer autre chose ! Si elle a une bonne raison de le faire. ;D

5
Prélude / Re : Faîtes de beaux rêves... hihi ! ♥ [validémonisée]
« le: dimanche 18 mars 2018, 15:14:25 »
Merci. :D

6
Le coin du chalant / Rêves humides et orgasmes nocturnes
« le: dimanche 18 mars 2018, 14:59:08 »
Coucou !

Rashenzari veut jouer, voici quelques idées de trame pour se lancer. :D
Oh oui, jouons ! Hihi. ♥

  • La succube voyage à travers les rêves, et visite le votre. L'occasion pour vous de réaliser votre fantasme le plus inavouable, quelque chose dont vous avez toujours rêvé de faire, sans jamais oser, ou alors l'occasion ne s'est jamais présenté... jusqu'à ce soir. Dans vos rêves, tout est possible.

  • Vous la rencontrez en rêve ou en vrai, et lui proposez un marché. Avec ses compétences, elle peut découvrir pour vous ce qui fait réellement fantasmer quelqu'un, que ce soit la personne que vous convoitez secrètement ou bien un rival que vous souhaitez faire chanter. Vous pouvez être le commanditaire ou la victime, un RP à 3 est possible sinon le troisième parti sera un PNJ.

  • Ses pouvoirs vous intéresse particulièrement, et vous souhaitez la rallier à votre cause pour en faire bon usage. Ce peut être sexuel ou non, visiter les rêves permet de contacter n'importe qui sur n'importe quel plan, influencer des décisions politiques, récolter des informations, etc... Ce sera donc un RP sur le long terme.

La trame 1 est réutilisable à souhait, contrairement aux deux autres.

Bien que techniquement Rashenzari n'a aucune limite, il y a quand même certaines choses que je ne souhaite pas aborder dans un RP hentai.
Petite nature, va !
Perverse...
Donc, parmi les tabous non négociables, sont inclus : la scatophilie, le vomi, la nécrophilie (y compris les zombies), l'olfactophilie (les mauvaises odeurs, y compris génitales), le gore, le vore, la torture extrême. J'ajoute également le viol et relation non consentante, dans une moindre mesure, sachant que Rashenzari est toujours consentante mais peut simuler. Il se peut fortement que je n'ai pas pensé à certaine chose, dans le doute mieux vaut en discuter. :D
Tu vas gâcher tout mon plaisir, toi...
Mais non, il reste plein de choses à faire quand même. ::)

Voilà, n'hésitez pas à me contacter par message privé si vous voulez un RP !
Je n'accepte pas forcément toutes les demandes, mais je ne suis pas difficile non plus. :D
Ne l'écoutez pas, moi j'accepte tout ! Plus on est de fous plus on jouit, hihi ! ♥

7
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 18 mars 2018, 12:18:49 »
Il n'y a pas deux doutes ! Qui ne rêverait pas qu'une succube lui offre son corps ? :D

8
Prélude / Re : Faîtes de beaux rêves... hihi ! ♥ [validémonisée]
« le: dimanche 18 mars 2018, 12:12:50 »
Merci ! :D

9
Prélude / Faîtes de beaux rêves... hihi ! ♥ [validémonisée]
« le: dimanche 18 mars 2018, 11:48:35 »
Hey, salut toi. J'ai piqué ta curiosité ? Hihi ! C'est ton jour de chance, je suis d'humeur bavarde aujourd'hui. Installe-toi, mets-toi à l'aise, j'ai tout plein de chose à te raconter sur moi.

Commençons par faire les présentations. Je m'appelle Rashenzari, une femme comme tu peux le constater, et j'approche de mon quatre-vingtième anniversaires. Ça peut paraitre beaucoup, pour un humain, mais pour nous les succubes, c'est encore assez jeune. Tu penseras à m'offrir un cadeau, hein ? Hihi ! Après, je suis peut-être jeune, mais j'ai quand même une très forte expérience sexuelle. Je pratique toutes les nuits, et certains jours aussi. Quant à ce que j'aime, je dirais... tout ce que tu voudras faire. Oui, vraiment tout ! ♥

Tu te demandes surement à quoi je ressemble. Ce n'est pourtant pas évident ? J'ai l'air d'une superbe jeune femme, si je puis me permettre, et si ce n'était pour ces flagrants attributs de succube, je passerais pour une humaine tout à fait ordinaire. Une humaine au corps de déesse, certes, mais une humaine quand même. Tu veux savoir mon secret pour garder la ligne ? Pratiquer une activité physique régulière... et je parle bien de sexe, oui. Il n'y a pas de quoi rougir, hihi ! J'ai de belles fesses bien galbées, une taille fine, et une poitrine très généreuses. Je te laisserais peut-être y toucher, si tu continues de m'écouter bien sagement. Je t'ai à l’œil, de mes deux beaux yeux d'améthyste, plus sombre et plus intense que ma longue chevelure, qui elle tend plutôt vers le rose pâle. Quant aux attributs de succube dont je parlais plus tôt, tu ne les as pas remarqué ? Ces deux ailes sombres, indigo, à la membrane fine, qui prolongent mes omoplates, ou encore ces deux excroissances osseuses qui forment deux jolies petites cornes au dessus de ma tête. D'ailleurs, je vais te faire une petite confidence... j'adore qu'on me les attrapes, quand je donne une fellation, et qu'on me baise furieusement la bouche... mais je m'égare, hihi. J'allais presque en oublier ma queue. Non voyons, je parle de celle dans mon dos, juste au dessus de mes fesses. Souple et musclée, très douce au touché, et très sensible aux caresses. Mmh...

Tu trouves que je suis une allumeuse ? Oh, merci du compliment, c'est gentil ! Je suis une succube après tout, hihi. Toutefois, je ne me résume pas qu'à ça, quand même. Je suis très perverse, oui, c'est indéniable, mais c'est dans ma nature. J'aime le sexe, la luxure, et m'en nourrir ! Je ne parles pas de fluides sexuels, même si c'est délicieux, mais bien d’énergie sexuelle. Contrairement à certaine de mes congénères, je ne la tire pas de l'acte en lui-même, mais du désir de mon partenaire, obtenue à travers l'assouvissement de ses fantasmes. On pense donc souvent que je suis soumise, parce que je me plie en quatre pour satisfaire... hmm. C'est vrai que c'est pas faux, au fond. Ceci étant dit, me nourrir me procure énormément de plaisir aussi, du coup, c'est une relation gagnant-gagnant, tu ne trouves pas ? J'ai tendance à me montrer malicieuse, et très curieuse, sur tout ce qui touche aux fantasmes, mais aussi dans la vie de tous les jours. Dans l'ensemble, c'est vrai que je ricane souvent et que ça peut agacer facilement, mais je pense être quelqu'un de plutôt sympathique, quand même. Sans aller jusqu'à dire gentille non plus, n'exagérons rien, mais je suis loin d'être une peste, pas comme certaines... Non, je ne suis pas rancunière, ou vas-tu chercher des idées pareilles ? Sournoise, par contre... hihi, je suis une démone après tout.

Je parles, je parles, mais peut-être que tu voudrais en savoir plus sur mon passé ? Je te préviens, je n'ai pas l'intention de m'épancher sur d’éventuels trauma lié à mon enfance, si je m'allonge sur un divan ce sera pour une toute autre raison... hihi ! Bon, je ne vais pas non plus pouvoir éviter l'étape où je parle de mes parents, j'imagine. Très bien. Es-tu familier avec le fonctionnement des Enfers ? Ne t'en fais pas, je vais t'expliquer au fur et à mesure. Les Enfers se divisent en sept cercles, et je suis née dans l'un d'entre eux, celui de la Luxure. De toute évidence, hihi. En tout cas, c'est de là que venait ma mère, une succube matriarche d'un clan mineur aujourd'hui éteint. Ou, devrais-je plutôt dire, phagocyté, par un puissant clan de démons issu du cercle de l'Envie, d'où venait mon père. Le lien entre leur relation et l'assimilation de mon clan maternel est flou, j'étais encore bébé à ce moment là, mais d'après ce que j'ai compris, mes parents n'étaient pas impliqués, pas de leur plein grès. Mon père avait été envoyé en tant qu’émissaire, venu officiellement négocier une alliance, avec pour interlocutrice ma mère. Leur relation dévia rapidement de la simple diplomatie vers quelque chose de plus romantique, assez proche de ce que les humains appellent le coup de foudre, le fruit de leur union se trouvant sous tes yeux. Seulement, ces négociations n'étaient qu'une ruse, le véritable but était d'asservir le clan des succubes. Un conflit sanglant éclata, dont l'alternative était simple, rejoindre le clan des démons, ou mourir de fierté, assez littéralement. Mes parents optèrent pour une troisième option, la fuite, malheureusement ils furent rattrapés, et tous les deux exécutés, non sans avoir réussi à me cacher au sein d'un clan de démone dans le cercle de la Gourmandise...

C'est elles qui m'ont élevée, et m'ont appris mon histoire. Elles disent que j'ai hérité de la beauté de ma mère, des pouvoirs de mon père, et de l'appétit sexuel des deux combinés, hihi. Elles étaient très accueillante envers moi, comme ma deuxième famille, mais je me sentais davantage comme une belle-fille ou belle-sœur, plutôt que véritablement une membre à part entière. Nous n'avions simplement pas... disons, pas les même mentalités, ni les même centre d’intérêts. Donc, j'ai finalement décidé de partir, et de vivre ma vie hors des Enfers, loin du tumultes des conflits et des trahisons. C'est quand même chouette, hein, je ne dis pas le contraire, mais je préfère m'amuser autrement. Je suis devenue une succube indépendante, errant sur Terra et vivant au jour le jour. Seule ? Hihi, non, j'ai dis indépendante ! Je t'assure, je ne passe jamais mes nuits seules... En partie grâce à mes pouvoirs.

Je ne t'en ai pas encore parlé ? Oulah, quelle maladresse de ma part, laisse-moi corriger ça ! En fait, je suis une succube onirique, mon père ayant été un démon des rêves. Vois-tu, l'univers des rêves ressemble à un espace sombre et immense, probablement infini, sans sol ni frontière, dans lequel flotte d'innombrable petites billes luminescentes, représentant les rêves actuels des gens. Je peux y voyager librement, entre ici et là bas, mais également à l’intérieur même de ces rêves. Si tu te demandais comment je faisais pour ne jamais être seule, toutes les nuits, tu as ta réponse, hihi. Je peux effectivement visiter les rêves des gens, et y accomplir leurs fantasmes les plus inavouables, aussi bien pour me nourrir que pour m'amuser. Et je dis bien tous les fantasmes, sans aucune limite autre que leur propre imagination. Je n'ai pourtant aucun vrai contrôle sur ce qui arrive dans leur rêve, mais ai quand même deux principaux pouvoirs. Le premier est la catalyse de leur conscience, autrement dit je peux les aider à contrôler de manière consciente tout ce qu'il se passe dans leur rêve, jusque dans les détails. Le second est la manipulation de l'espace-temps, mon seul moyen de contrôle à moi, qui consiste à pouvoir me déplacer librement, me téléporter, et accélérer, ralentir ou arrêter le temps si j'en ai envie, y compris pour eux-même. Je l'utilise rarement, mais ça m'arrive, lorsque je dois quitter prématurément l'univers des rêves par exemple.

Et... oui, voilà, je pense t'avoir raconté beaucoup de chose sur moi, déjà ! J'espère quand même avoir pu satisfaire ta curiosité... en attendant de te satisfaire autrement. Hihi ! ♥

Pages: [1]