Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elizabeth Braddock

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elizabeth Braddock

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : Le prix de la Revanche [PV : Madelyne Pryor]
« le: dimanche 30 septembre 2018, 17:51:25 »
La confusion était de plus en plus présente dans l’esprit de Psyolocke. Elle s’était doutée, depuis le début, que chercher vengeance n’allait faire que l’entrainer dans de la souffrance et de la douleur, mais elle s’était persuadée également que l’aboutissement allait la récompenser. A cause de cet homme, de ce monstre, Psylocke était déchirée en deux, constamment tiraillée entre le bien et le mal, entre deux personnalités qui se battaient inlassablement pour affirmer son autorité en bonne et due forme. Cet état la fatiguait jour après jour et le fautif était tout désigné ; Matsu’o.

Psylocke était convaincue qu’en le tuant, qu’en lui prenant sa vie, elle pourrait apaiser sa colère et sa haine et ainsi, permettre de retrouver l’équilibre. Mais, il n’y avait rien d’autre pour le moment ; il n’y que colère, souffrance et haine. Elle ne s’était guère attendue à croiser la route d’une ancienne camarade, d’une amie d’antan et cela n’avait fait que compliquer les choses. Car Madelyne, si elle prétendait ne pas vouloir protéger Matsu’o, était belle et bien en train d’empêcher la jeune femme d’accomplir sa mission.

Mais plus elle parlait, plus elle trouvait écho dans l’esprit de Psylocke. Les traits toujours serrés, la garde toujours levée, la mutante était toutefois en train de l’écouter et de lui accorder son attention. À ce stade-là il n’était plus question de vengeance pour Elizabeth. D’ailleurs, Elizabeth n’était pas à l’origine de ce désir si puissant et si ravageur que la vendetta. Il n’y avait que Kwannon qui désirait autant la mort de cet homme, qui fut autrefois quelqu’un de si spécial à ses yeux. La trahison n’en fut que plus douloureuse et aujourd’hui, il n’y avait plus qu’une soif de sang insatiable de la part de la tueuse, luttant pour reprendre le contrôle de son corps.

Mais Madelyne était une femme qui était aussi spéciale à ses yeux. De telle sorte que lorsqu’elle se rapprocha et posa sa main sur sa joue, Psylocke ne lui adressa qu’un regard méfiant et dur, sans pour autant la repousser. Elle était comme paralysée sur place, ne désirant visiblement pas s’écarter ne serait-ce que par mesure de sécurité. Elle fut d’ailleurs particulièrement attentive à une phrase qu’elle venait de dire ; était-elle prête à sacrifier tout ce qu’elle était, pour une vengeance ? Le regard de Psylocke se fit plus meurtri et sa mâchoire se resserra en même temps que la poigne sur son katana. Canalisant sa fureur, elle déclara alors quelque chose à sa partenaire d’autrefois.

« Sacrifier ce que je suis ? Je ne sais même plus ce que je suis, Madelyne. Je ne peux plus supporter d’être constamment déchirée. Mes démons sont les anges de l’une, et mes anges sont les démons de l’autre. Ce désir de vengeance, cette soif, je la ressens et je la vie sans savoir si réellement j’en suis à l’origine. » Dit-elle alors, s’écartant lentement de Madelyne mais de peu, maintenant une certaine proximité avec. Psylocke baissa son regard, elle semblait troublée, perturbée, tiraillée entre ses multiples désirs qui se contredisaient car venant de deux personnes différentes. « Tu continues de m’appeler par un prénom qui correspond de moins en moins à ce que je suis ... Elizabeth ne serait jamais venue ici, contre l’avis de Charles. » Finit-elle par dire, regardant intensément Madelyne.

2
Il était vrai qu’Elizabeth aurait dû réfléchir plus longuement sa décision de se jeter ainsi dans la gueule du loup. Surtout qu’elle savait à quel point Madelyne était redoutable et puissante. Cette femme n’allait pas coopérer si facilement, c’était une évidence qu’Elizabeth aurait dû prendre en compte dès le départ. Mais il fallait croire que la Goblin Queen avait vu juste sur elle ; Elizabeth était aveuglée par la haine qu’elle portait envers Matsu’o. Mais d’où venait cette haine réellement ? Venait-elle d’Elizabeth, ou de quelqu’un d’autre ? Quelqu’un comme Kwannon.

Tout cela devenait compliqué. Psylocke restait méfiante et sur ses gardes alors que Madelyne s’approchait lentement, ayant même fait l’étonnant effort de garder les hommes de main de Matsu’o dehors afin de ne pas les déranger. Son regard se fronça, elle restait sur la défensive mais ne pipait mot, écoutant ce qu’avait à dire celle qui fut autrefois une amie et une alliée. La femme lui expliqua qu’elle avait été manipulée et trahie, mais que pour autant, elle n’avait pas cherché à se venger. Ce qui l’amenait à conclure sur Elizabeth, et ses motivations. Pourquoi cherchait-elle absolument à faire payer Matsu’o ?

Elisabeth grinça des dents. Elle sentait que sa colère et sa hargne l’emportait sur elle. Psylocke avait du mal à rester sereine et calme, le feu de la haine brûlant partout en elle. Elle savait Matsu’o proche et l’idée de pouvoir enfin lui trancher la gorge était de plus en plus obsessive chez elle. « Ce que je ferai ? Je serai enfin en paix ... Je pourrai vivre paisiblement en sachant que l’homme qui m’a détruit est enfin mort. » Déclara-t-elle. Mais, il y avait dans sa voix un ton qui n’était guère trompeur. Un ton ferme, trahissant à nouveau sa colère et sa rancœur. Ce n’était, en vérité, pas exactement la sienne mais plutôt celle de Kwannon, son autre personnalité.

Elizabeth et Kwannon étaient autrefois deux femmes bien distinctes mais, désormais, elles n’étaient plus qu’une, n’étant alors simplement que deux côtés, deux facettes d’une même personne. Et là, plus elle parlait, plus elle laissait son côté le plus sombre reprendre le dessus ... Cette volonté de fer à tuer Matsu’o n’était pas d’Elizabeth, mais bien de Kwannon. Ce qui permettait d’avoir le doute ; qui parlait réellement à cet instant ? « Tu ne m’en empêchera pas, Madelyne. » Finit-elle par dire.

3
L’illusion était si réaliste que Psylocke en ressentait la douleur des shurikens se plantant dans ses yeux. La rage n’avait pas suffi à la faire vaincre Slaymaster et celui-ci en avait profité pour lui porter un coup fatal, blessant très gravement la femme. Celle-ci hurla, le sang coula et à nouveau ses pensées s’emballèrent. Tout n’était qu’illusion, provoquée par Madelyne qui devait prendre un malin plaisir à tordre son esprit et ses pensées pour pouvoir fouiller dedans. Voilà donc qu’elle tomba dans le vide pour atterrir sur une table d’opération ; elle était en train de revivre ce sinistre moment où elle avait perdu ses yeux, avant de se les être vu remplacer par des prothèses robotiques. C’était le cas sur son ancien corps, du moins.

Tout s’enchainait et tout s’emballait. Madelyne faisait revivre à Elizabeth ses pires souvenirs. Même ceux qui étaient heureux ; dans la mesure où ils s’étaient mal finis, ils constituaient donc de bien mauvais souvenirs. L’exemple parfait était celui avec Angel, cet homme qu’elle avait aimé. Warren était quelqu’un qui en bien des points lui ressemblait et c’était sans doute cela qui les avait autant rapprochés l’un de l’autre. Douloureux était-ce de revoir tout cela, mais elle était forcée de le faire à cause de Madelyne. La puissante télépathe jouait de son esprit avec une aisance déconcertante. Pendant tout ce temps Elizabeth tentait de lutter, de reprendre le contrôle mais la tâche était dure.

Elle n’avait pas réussi à sauver Warren. C’était de sa faute et à présent, elle avait perdu l’amour. Elle avait tant perdu ... Jamais elle n’avait eu une si mauvaise image d’elle-même. Elizabeth avait eu bien des moments de faiblesse et cet amour en faisait partie. Si elle n’était pas tombée amoureuse, rien de tout cela ne serait arrivé ! Mais la jeune femme était trop attachée ... Il aura fallu attendre qu’elle devienne Kwannon pour se redresser et relever la tête. (Non ... NON !) Pensa alors brusquement la femme, sentant soudainement cette personnalité malfaisante refaire surface. Nuit et jour elle luttait pour ne pas succomber à Kwannon, sa seconde personnalité qui était apparue suite à son échange de corps. Elizabeth luttait jour après jour pour rester elle-même et ne pas céder. Avoir le corps de Kwannon était très déstabilisant, même après tout ce temps et favorisait en permanence le retour de cette personnalité.

Se tenant la tête, surchargée d’émotions et de souvenirs, Psylocke hurla et déferla toute sa fureur psychique, créant une puissante onde qui détruisit tout aux alentours, brisant la scène comme un miroir, rompant l’illusion. « ÇA SUFFIT ! » Cria-t-elle avant de s’écarter. Il fallait absolument qu’elle sorte de l’emprise psychique de Madelyne, car plus elle restait ainsi, plus ses vieux démons ressortaient. « Pourquoi faut-il que tu compliques toujours TOUT ?! J’ai déjà fait mon examen de conscience et ne regrette absolument rien ... Tu étais dangereuse, instable et manipulatrice ! Celle qui en veut au monde entier ici, ce n’est pas moi, mais toi Madelyne. » Déclara-t-elle vivement.

4
Elizabeth se souvenait bien que Madelyne était redoutable. Une puissante télépathe, vu qu’elle était un clone de Jean Grey. Ce monde regorgeait de dangers, et elle en faisait partie. Celle qui se faisait appeler la Goblin Queen n’était donc pas une adversaire à sous-estimer. Cela commençait d’ailleurs à troubler Psylocke de ne pas la voir user davantage de sa télépathie. Alors qu’elle venait de mettre hors de combat sa tueuse, et qu’elle s’en était retournée vers elle, la X-Men affronta à nouveau la terrible Madelyne. Celle-ci tenta bien de l’embrocher, de la souffler ailleurs, mais Psylocke fut assez agile et forte pour riposter et, au final, parvenir à contre-attaquer.

Sans grand succès, néanmoins ; Sa lame frappa le sol alors que la magicienne se téléporta derrière son dos en un battement de cil. Son commentaire au sujet des X-Men la fit grincer des dents, mais pas pour les raisons que l’on pouvait croire. « Ce n’est pas en tant que X-Men que je suis là, Madelyne. » Répondit-elle avec une certaine férocité dans sa voix. Ni en tant que X-Men, ni en tant que rien ; elle était là en tant que Psylocke uniquement. Cette affaire était personnelle, et n’engageait donc qu’elle, et tous ceux se mettant sur sa route. Le combat aurait du continuer mais, au lieu de cela, l’adversaire de Psylocke décida de jouer avec son esprit. Elle usa de sa télépathie pour manipuler la jeune femme et lui faire revivre un douloureux souvenir, d’une manière très réaliste.

Le décor tout autour changea et bien rapidement, elle reconnut les lieux. C’était le manoir familial ... Au moment où Slaymaster était venu pour massacrer toute l’équipe d’Elizabeth, alors agente au STRIKE, dans la division Psi. « Non ... » Dit-elle alors, fermant ses yeux, tentant de lutter contre cette illusion. Elle était consciente que c’était Madelyne qui la manipulait psychiquement, mais, difficile de se sortir d’une telle emprise. L’illusion était si réelle qu’elle en perturba Elizabeth, surtout au moment de voir Slaymaster, en chair et en os, descendre l’escalier central. Ce souvenir douloureux était en train de défiler sous ses yeux. « Sors de ma tête ! Tu ... Ce n’est pas réel ... » Dit-elle alors à haute voix, ne pouvant cependant pas empêcher Slaymaster de porter son coup.

La rage et la haine commença à la gagner alors qu’elle devait refaire face à cet homme, qui avait tant bouleversé sa vie, dans le mauvais sens. Le corps sans vie de Doctor Destiny roulant en bas de l’escalier, ensanglanté, ne fit que rendre Elizabeth encore plus troublée et en colère. Elle grinça ainsi des dents puis dégaina son Katana, ne pouvant plus supporter la douleur de cette vision, ne pouvant plus supporter de ne rien faire. N’attendant guère plus longtemps, la furie se rua vers Slaymaster, lame en main, prête à le lacérer de toutes ses forces.

5
Tuer Madelyne n’était pas exactement dans les plans de Psylocke. Il s’agissait plutôt de la neutraliser afin d’en tirer tous les renseignements qu’elle désirait obtenir. En vérité Maddie ne l’intéressait que peu dans cette affaire, elle n’était qu’une étape avant d’atteindre son but réel ; Matsu’o. Elle l’avait vu discuté avec lui sur cette petite ile, en train de comploter, de conspirer avec cet homme exécrable. Elle était donc la meilleure personne pour la renseigner sur lui et sur sa planque. Mais visiblement, Madelyne semblait rancunière et n’était pas prête à coopérer. Ce n’était après tout pas comme si Elizabeth était venue en amie, cela dit. Voilà donc que les deux femmes se livraient combat. Betsy résistait à ses attaques psychiques en ayant généré une barrière, et s’apprêtait à bondir sur elle ... Quand elle fut coupée net dans son élan par une silhouette.

Repoussée un peu au loin, le regard de braise de Betsy se leva et constata alors la présence d’une autre femme, si on en jugeait par ses formes. Mais, il s’agissait plus d’un monstre, d’un démon qu’autre chose. « Ta Faucheuse ? Tu ne manques pas d’imagination pour nommer tes pions. » Répliqua-t-elle, se redressant, brandissant son Katana. S’il fallait affronter cette créature pour atteindre Maddie, alors Betsy n’avait autre choix. Se mettant à son tour en position de combat, elle se rua finalement vers sa nouvelle proie, qui réagit très vite. Elle agita sa faux et se protégea d’un violent coup de pied latéral, avant de générer une onde qui repoussa violemment Psylocke. Quelque peu surprise par la vivacité de cette chose, Betsy fut donc repoussée et atterrit dos au sol, ayant à peine le temps de voir la Faucheuse se jeter à son tour sur elle, prête à la lacérer par sa faux aiguisée.

Cependant Psylocke avait plus d’un tour dans son sac et décida de réagir au tout dernier moment afin de laisser que peu de temps à son adversaire pour réagir. Au moment où la lame s’apprêtait à s’abattre sur elle, pour la pourfendre au sol, la jeune femme généra à nouveau une barrière mais qui explosa dès le premier contact, déstabilisant l’espèce de monstre aux yeux jaunes. Profitant de cela, Betsy s’agita tel un ninja et effectua un balayage, faisant ainsi chuter la Faucheuse. Elle ne s’arrêta pas là, et aussi rapide et vive qu’elle était, Psylocke termina sa course en se redressant, tout en armant son Katana de manière à ce que, pied posé contre son buste, la femme s’apprêtait à la décapiter. Néanmoins, Betsy commettait l’erreur de vouloir en finir vite et n’avait pas spécialement anticipé que son ennemie avait elle aussi des pouvoirs, et savait s’en servir. Aveuglée par sa quête de vengeance, elle n’anticipa donc guère quand la Faucheuse se mit à rugir tel un démon, puis ouvrit grand sa bouche pour laisser échapper un feu de couleur verte.

« Rhaaa ! » Rugit alors Psylocke, brûlée par cet espèce de sortilège, bien qu’elle parvînt à matérialiser un bouclier psychique devant elle. Voilà à présent que la Faucheuse, remise debout, bouche ouverte était en train de cracher ses flammes tandis que Psylocke était en train de se protéger avec une barrière. Betsy avait de plus en plus de mal à tenir face à ces flammes qui étaient, étonnamment, assez puissantes au point de la faire rapidement céder. Mais, elle n’allait pas s’avouer vaincu aussi facilement, et décida une dernière tentative. Par télékinésie, alors que la Faucheuse était concentrée sur ses flammes, Psylocke fit léviter son Katana puis brutalement, le fit envoyer droit vers le monstre, la transperçant dans l’abdomen. Elle hurla alors que les flammes s’arrêtèrent brusquement, posant ses mains sur l’arme pour tenter de la retirer, mais Betsy ne la laissa nullement faire, et se rua sur elle pour lui asséner un violent coup de pied retourné, avant de la projeter au loin grâce à un coup de poing renforcé psychiquement.

Nul doute que la Faucheuse parviendrait tôt ou tard à se régénérer et à revenir mais, en attendant, elle était hors d’état de nuire ... Et incapable d’empêcher Psylocke de parvenir à ses fins. Reprenant son souffle, Betsy se retourna vers Maddie, le regard sombre, le poing serré. « Où se cache Matsu’o, Madelyne ? De gré ou de force, tu vas cracher le morceau. » Dit-elle d’un ton menaçant, sérieux, alors qu’elle généra une lame psychique, prête à en découdre.

6
Les alentours de la ville / Re : Le prix de la Revanche [PV : Madelyne Pryor]
« le: mardi 13 février 2018, 18:43:57 »
Trouver Madelyne et la neutraliser afin de lui tirer les vers du nez était d’une importance capitale. Sans elle, Psylocke se doutait que mettre la main sur Matsu’o n’allait pas être chose aisée. L’imbécile était tout le temps caché ou gardé par ses Ninja les plus entrainés. Pratiquement impossible pour Psylocke de l’approcher seule. Il fallait absolument réussir à le coincer quelque part … Mais pour cela, il fallait connaitre son agenda. Pour connaitre son agenda, Betsy venait de trouver une piste … Madelyne. Elle savait qu’elle s’attaquait à un gros poisson car ce n’était ni plus ni moins que le clone parfait de Jean, autant d’un point de vue physique que des pouvoirs. Cette femme était une puissante télépathe et une puissante magicienne.

Psylocke en eut la preuve quand effectivement, elle avait anticipé sa venue. Alors qu’elle était à l’approche de son grand lit – et qu’elle remarqua la présence d’une autre femme – elle fronça subitement ses sourcils quand l’intéressée rouvrit ses yeux. Ayant à peine le temps de réagir, elle parvint à esquiver de justesse le coup venant de derrière. Un Gobelin invisible, traitre. Psylocke parvint à réagir au quart de tour et se retourna, faisant apparaitre ainsi une longue et acérée lame psychique. Prête à se battre contre cette chose, elle ne put empêcher Madelyne de la souffler contre le mur grâce à ses pouvoirs. Déstabilisée, la jeune femme tenta de repousser le Gobelin de l’étrangler quand il se jeta à son cou. Elle y parvint, d’abord en assénant un violent coup de genou, puis usant de sa force pour lui tordre le bras avant de le repousser violemment.

Cet effort causa une diversion, qui permit à Madelyne de profiter à nouveau pour attaquer Psylocke. Elle provoqua une onde de choc qui la propulsa à travers une porte, la faisant atterrir dans une pièce à côté. Des bougies s’allumèrent d’elle-même et, alors que la jeune femme se ressaisit du choc, se relevant sur ses pieds, elle constata que Madelyne s’avançait vers elle. Psylocke dégaina son Katana et prépara une nouvelle lame psychique, prête à en découdre avec cette sorcière. Néanmoins, les interrogations de celle-ci ne manquèrent pas de la faire réagir. Cependant elle n’eut guère le temps de répondre puisqu’une langue de feu partit en sa direction, la forcant à se défendre. Betsy opta pour un pas chassé sur le côté, esquivant donc le fouet enflammé. Elle roula puis se redressa, toisant son adversaire du regard.

« Je viens seule, Madelyne. Si te tuer m’aurait permis de mettre la main sur Matsu’o, je l’aurai fait les yeux fermés. » Dit-elle d’un ton hostile. De toutes évidences elle ne portait pas cette femme dans son cœur. Après l’Inferno, tout le monde retenait le souvenir d’une Madelyne démente et cruelle, ayant ramené l’enfer sur Terre. Alors qu’elle disait cela, le clone de Jean Grey tenta à nouveau de l’immoler par ses langues de feu mais, cette fois-ci, Psylocke ne put se déplacer à temps. Elle fut donc contrainte de générer un bouclier, faisant donc usage de ses puissants pouvoirs psychiques. Une barrière immatérielle se dressa et bloqua le torrent de feu. « Je te conseil de ne pas me sous-estimer. » Déclara-t-elle alors, brisant sa barrière alors que celle-ci mit fin à la langue enflammée.

7
Les alentours de la ville / Re : Le prix de la Revanche [PV : Madelyne Pryor]
« le: dimanche 11 février 2018, 20:12:31 »
Une mort certaine attendait ce chien de Mastu’o. Psylocke ne pouvait plus vivre en le sachant en vie, après tout ce qu’il avait pu lui faire. Cela pouvait paraitre disproportionné ; après tout, Betsy s’en était remise et était même devenue une X-Men. Ce nouveau corps lui avait apporté plus de bien que de mal ... Mais le début de crise d’identité qui s’était ramené avec lui plaisait beaucoup moins. Et de manière plus absolue, elle n’avait jamais eu l’occasion de lui faire payer son lavage de cerveau. Wolverine était venu et l’avait directement récupéré, sans lui laisser le temps de lui faire mordre la poussière. Mais, aujourd’hui, l’heure était venue de corriger tout cela. Perchée en haut de la tour, elle observait la scène et tentait d’écouter ce qui se disait. Néanmoins, elle se ravisa bien vite en comprenant que si elle émettait trop d’activité psychique, Madelyne allait la repérer. Peut-être même l’avait-elle déjà fait ? Elle n’espérait pas.

Ainsi donc elle patienta jusqu’au moment où l’entrevue se termina. Elle eut bien envie de vomir en voyant ce gros porc de Matsu’o accepter les avances de ce qui semblait être la servante de Madelyne. Cela ne l’étonnait guère, cet homme n’avait que d’élégant l’apparence, et non les manières. Plus elle le regardait, plus sa colère et sa haine montait en elle. Mais elle se freinait elle-même, par mesure de sécurité, afin ... Qu’elle puisse garder le contrôle sur ses propres faits et gestes. Elle patienta, alors que la nuit s’avançait. Madelyne s’en était allée vers le château local, surement la Main lui avait réservé des quartiers à elle pour la nuit. Une invitée de marque, ça ne dormait nulle part ailleurs. Le plan de Psylocke s’adapta en conséquence, et elle décida de laisser la pénombre de la nuit couvrir ses déplacements.

L’idée était donc d’infiltrer les appartements de la Goblin Queen afin de confronter cette sorcière. Cependant Betsy savait qu’elle prenait de grands risques, compte-tenu de la puissance phénoménale de cette femme. Mais elle était bornée, obnubilée à l’idée de tuer Matsu’o par tous les moyens possibles. Maddie était dangereuse, mais elle seule pouvait lui permettre d’atteindre cet homme et lui permettre de l’achever. Ainsi, profitant de l’obscurité de cette nuit particulièrement sombre, la X-Men tenta de s’infiltrer dans les quartiers de Madelyne. Y parvenir ne fut pas chose aisée ; pour accéder à la chambre il fallait passer par une pièce centrale, gardée par de féroces Ninjas. Betsy n’eut autre choix que de les neutraliser un à un et en tout silence. Pour se faire, la terrible Psylocke les prit par surprise et s’abattu sur eux, envoyant des coups rapides mais mortels, ne leur laissant même pas le temps de dire quoique ce soit. Un coup de pied retourné qui tordit le cou du premier, suivit d’une estoc latérale de son Katana, afin de trancher le second. Quand les autres s’en aperçurent, ils n’eurent nullement le temps de réagir qu’une ombre violette leur transperça la gorge.

Après tout cela, Betsy parvint enfin à pénétrer dans la chambre, qui était étrangement plongée dans une pénombre totale. Elle prit soin de refermer les portes derrière elle. Madelyne était là, forcément. Peut-être s’attendait-elle à sa venue ? Dans tous les cas, elle allait devoir affronter une Psylocke des plus déterminée.

8
Les alentours de la ville / Le prix de la Revanche [PV : Madelyne Pryor]
« le: dimanche 11 février 2018, 15:53:54 »
Alpes Japonaises

Voilà plusieurs semaines voire mois que Psylocke menait l’enquête. Ce n’était cette fois-ci pas pour traquer Sabretooth ou autre ennemi des X-Men. Non, il s’agissait là de quelque chose de plus personnel, de plus individuel. Elizabeth était obsédée à l’idée de faire payer l’homme responsable de sa situation actuelle. L’homme qui l’avait placé dans un corps qui n’était pas le siens. L’homme qui avait provoqué son actuel crise mentale, qui la consumait petit à petit. Matsu'o. Lui. Ce monstre infâme qui n’avait pas hésité à se servir de Psylocke pour faire revivre sa compagne, mais aussi, pour la manipuler et faire d’elle une criminelle. Lady Mandarin. C’était un épisode sombre de sa vie qu’elle avait beaucoup de mal à oublier.

Comment l’oublier, sachant qu’à chaque fois qu’elle se regardait dans le miroir, elle voyait le visage de Kwannon. Cette femme avec qui elle avait échangé son corps, de force. Bien qu’elle s’y était habituée, voire accommodée, Psylocke ressentait toujours beaucoup de mal à faire la séparation entre elle, et ce qu’elle était devenue. C’était la somme de tous ces évènements et conséquences qui avait poussé la jeune femme à se lancer aux trousses de cet homme à l’origine de tout. Son enquête avait fini par l’emmener dans les Alpes Japonaises, où elle avait réussi à savoir de source sûre qu’il se trouverait ici, ce jour-là. Psylocke étant ce qu’elle était, elle parvint à s’infiltrer sur les lieux. Les lieux qui étaient d’ailleurs plutôt peu commun pour ce genre de rencontre.

Une île, perdue au milieu d’un lac dans les Alpes. Un décor très enchanteur mais, qui malheureusement n’avait pas cet impact sur Betsy. Elle était venue pour le sang, pour la vengeance, ce qui gâchait toute la magie de l’endroit. Malgré les immenses couches de sécurité, elle parvint donc à s’approcher de la rive du lac, apercevant ainsi l’île au loin. Il lui fallait de la hauteur afin de mieux apercevoir la scène. Ce fut pour cette raison qu’elle jeta son dévolu sur une ancienne tour médievale, surplombant le lac. Pour y parvenir, elle dut bien entendu faire preuve de discrétion – ce qui était sa spécialité – mais elle ne put éviter de devoir tuer quelques Ninja de la Main assurant la sécurité des lieux. Une fois arrivée en haut, elle ne s’attendait pas à ce qui allait suivre, une fois qu’elle enfilera ses jumelles ...


Psylocke ne désirait nullement offrir une chance à Matsu'o de s’en sortir vivant. Cependant, alors qu’elle observait de loin l’île, elle observa quelque chose qui lui déplut fortement. Très fortement. Il n’était pas seul, et il était même en train de discuter avec quelqu’un d’autre. Une femme, dont elle reconnait malheureusement le visage ... Augmentant son ouïe grâce à ses pouvoirs, elle put donc confirmer son identité. Il s’agissait de Madelyne Pryor. Une mutante au passé compliqué, mais que Psylocke connaissait car les X-Men l’avaient confronté. Elle était un clone de Jean Grey. Une femme extrêmement dangereuse et puissante. Betsy refusait de croire ce qu’elle voyait de prime abord. Pourquoi Matsu'o parlait avec elle ? Qu’était-il en train de manigancer ? Et ... Comment Madelyne connaissait cet homme ?

Grinçant des dents, elle savait que son plan était désormais potentiellement compromis. Elle ne pouvait pas confronter Matsu'o alors qu’il avait Madelyne avec lui, à ses côtés. Il fallait attendre qu’il en soit séparé, ce qui ne semblait malheureusement pas à l’ordre du jour. Psylocke était donc bloquée en haut de sa tour, en train d’observer la scène par des jumelles. Si elle ne pouvait pas tuer Matsu'o sur le moment, elle pouvait toujours l’espionner et écouter ce qu’il avait à dire à cette vipère de Madelyne. Mais aussi et surtout ... Elle savait désormais que cette femme détenait des informations précieuses sur lui. De plus en plus, l’idée d’aller la confronter germait dans son esprit ...

9
Prélude / Psylocke ~ Esprit duel, Mutante unique. [Violidée ~♥]
« le: samedi 10 février 2018, 17:49:26 »
PSYLOCKE


   ♠ Nom & Prénom : Elizabeth "Betsy" Braddock / Kwannon
   ♠ Surnom : Psylocke
   ♠ Sexe : Femme.
   ♠ Race & Date de naissance : Humaine née le 23 Avril 1976. Devenue mutante après son changement de corps.
   ♠ Métier : Mercenaire / X-Men
   ♠ Orientation sexuelle : Bisexuelle.



PHYSIQUE

   ♠ Physiquement, on ne peut pas dire que Psylocke ne sait pas s’entretenir. En effet, la jeune femme a un corps des plus athlétiques, aux formes féminines mais fermes. Un corps endurcit et sculpter par une vie antérieure d’assassin entrainée pour tuer et ce de manière efficace. Pourquoi une telle tournure de phrase ? Car ce corps que possède Psylocke n’est pas le sien d’origine. Ce fut en effet suite à un sinistre évènement où Elizabeth Braddock, surnommée Betsy, échangea son corps d’origine avec celui d’une tueuse au service de la Main. Une femme répondant au nom de Kwannon, qui était autrefois une assassin sans pitié, servant une organisation criminelle Nipponne aussi ancienne que dangereuse. Depuis cet évènement, Betsy adopta donc le corps de cette femme et se l’appropria au fil du temps.

Autrefois femme Britannique, elle est aujourd’hui une jeune, jolie mais redoutable femme aux traits Asiatiques. Psylocke a donc l’apparence d’une jeune femme Nippone, mesurant un mètre quatre-vingt pour soixante-dix kilos de muscles et formes. Ces chiffres font d’elle une véritable athlète fine mais pourtant, elle possède une force redoutable. Changer de corps – et donc d’apparence – fut un véritable choc pour Betsy, et la période pour s’adapter, pour accepter son nouveau visage, fut très dure. Elle fut dure au point qu’aujourd’hui, s’en est la cause d’un certain trouble mental, où Psylocke a de plus en plus de mal à distinguer si elle est encore Elizabeth Braddock, ou si elle est en réalité Kwannon. Mais, pour en rester sur son apparence, nous pouvons continuer plus en détails.

Betsy possédait autrefois une chevelure bleutée, mais dorénavant, elle arbore celle de Kwannon, qui est d’un violet très foncé. Cette longue tignasse lui arrive jusqu’au milieu de son dos, et elle est généralement laissée ainsi, sans l’attacher. Cette chevelure chapeaute un visage aux traits sévères, tranchants, appartenant autrefois à une tueuse sans pitié ni merci ... Même si, elle n’est pas morte. Un visage que Betsy a longtemps rejeté, avant de finalement l’accepter comme le sien. Une face aux yeux de même couleur que sa chevelure, à savoir violets, et bridés – marquant l’une des grandes différences physiques par rapport à son ancien corps. Un regard d’acier et ferme, qui surplombe un nez droit et fin, et une bouche sensuelle et fine. Kwannon était une femme absolument captivante, belle et sexy, malgré ses occupations criminelles. Betsy a hérité de tout ceci, et ce fut aussi l’un des bons côtés qu’elle a trouvé à ce changement.

Outre son visage, son corps n’est pas non plus en reste. Etant plus grande que son corps d’origine, et mais ayant moins de poitrine, Betsy demeure néanmoins une femme au corps athlétique, taillé pour ses occupations courantes. Forte, endurante, musclée, et féminine, on ne peut pas dire que Betsy y a perdu de cet échange. Elle possède des hanches marquées et des jambes longues, mais puissantes, capable de propulser des coups de pieds très dévastateurs. Kwannon étant une mutante, en venant prendre son corps, Betsy devint donc une mutante également.

Il est aussi très important de souligner que Betsy, en prenant le corps de Kwannon, a hérité de ses talents physiques. Elle est devenue beaucoup agile et souple, profitant également de la grande maitrise des arts martiaux de Kwannon, ainsi que de ses nombreuses connaissances en combat rapprochés et au Katana. Néanmoins, tous ces avantages ont un prix, un cout très lourd, et qui a impact direct sur sa psychologie ... Toute cette force, ce corps, ces talents ne sont pas les siens. Plus précisément, ce ne sont pas ceux d’Elizabeth Braddock ... Pas à l’origine. Il s’agit de Kwannon, et non de Betsy. Que reste-t-il vraiment de cette femme ayant pris le corps de cette tueuse ? Jusqu’à quel point Betsy est-elle encore Betsy ? Et jusqu’à quel point ... N’est-elle pas devenue purement et simplement Kwannon ?



MENTAL


   ♠ Le changement de corps de Betsy a tout bouleversé en elle, surtout d’un point de vue psychologique. Se réveiller et ne pas se reconnaitre, ça a fini par briser quelque chose en elle ... Mais pas que. Pendant longtemps, Betsy a pensé que cet échange n’avait eu que pour seul effet de modifier son apparence. Mais c’était faux. La vérité fut que le stratagème utilisé pour effectuer un tel changement n’affecta pas que son corps, mais aussi sa psyché. En étant replacée dans le corps de Kwannon, il y eut une véritable fusion entre les deux esprits, qui résultat en ce qu’est Betsy à l’heure actuelle. Ou tout du moins, ce qu’elle est en train de devenir. Qu’est-ce que cela veut dire ? Tout simplement que son esprit est en perpétuel lutte.

Son mental est fracturé, à cause de cette fusion d’esprit. C’est d’ailleurs grâce à cela qu’elle maitrise les arts martiaux, la langue Japonaise et bien d’autres traits de caractères et connaissances. Cela a un prix ; son esprit est morcelé en deux partie. Il y a une part d’elle, Betsy, qui subsiste encore et qui domine la majorité du temps. Cette femme qui agit toujours le plus justement que possible, qui serait prête à donner sa vie pour protéger celle d’autrui. Cette femme qui n’a pas eut un parcours de tout repos, mais qui à la toute fin, était toujours prête à se battre. Et, il y a de l’autre côté Kwannon ... Une ninja ayant appartenu à la Main, une organisation criminelle Nippone. Une femme impitoyable, cruelle et froide, exécutant les ordres de ses supérieurs avec férocité et efficacité. Une tueuse terrible, une arme parfaite faite pour tuer et accomplir sa mission.

Depuis l’incident, ce sont deux facettes d’une seule et même personne, situées dans un seul et même corps ; Psylocke. Plus les jours avancent, plus la lutte devient dur. Plus la confusion s’agrandit ; qui est-elle réellement ? Qui de Betsy ou Kwannon était légitime ? Autant de question qui devenaient de plus en plus difficiles à répondre.



HISTOIRE

Préambule

   ♠  Elizabeth « Betsy » Braddock est née au Royaume-Uni, dans une petite famille. Son père, Sir James Braddock était un scientifique brillant, venant d’une autre dimension que la Terre. Quant à sa mère, dont elle a hérité le prénom, elle fut une femme aimante et douce. Le couple donna d’abord naissance à un premier garçon, puis dix ans plus tard, donnant encore naissance mais, cette fois-ci, à des jumeaux. Une fille et un garçon. La fille n’était autre que Betsy, qui naquit donc en même temps que son frère. Pendant de longues et nombreuses années, elle vécut une vie des plus ordinaires, à aller à l’école et plus tard, à l’approche de ses vingt ans, à préparer une belle carrière de pilote de ligne. Son frère, Brian Braddock, s’était quant à lui diriger vers la science et était entré avec succès à l’université de Thames Valley.

Rien de particulier ne se déroula durant ces années. Cependant, cette paix et cette vie finit par connaitre un violent tournant le jour où, à l’orée des vingt ans de Betsy, ses parents périrent dans un accident, au laboratoire de son père. Ce fut un moment marquant et très douloureux, qui allait signer le début d’une longue et périlleuse succession d’évènements pour elle. À cette époque, Elizabeth n’était qu’une femme ordinaire, sans pouvoirs ni particularités. Elle n’était qu’une simple pilote de ligne. Une simple jeune femme, qui un jour reçut un appel de la part des autorités, alors qu’elle était à l’autre bout de la manche. Un appel qui lui expliqua que son grand frère – le tout premier enfant de ses parents – s’était gravement blessé.

Vraie nature

Inquiète et soucieuse, Betsy mit alors au courant Brian et ensemble revinrent en Angleterre, afin d’assister leur frère. Mais ... C’était là que les ennuies commençaient. Toute cette histoire n’était en réalité qu’un leurre. L’ainé n’était pas blessé à cause d’un accident, mais d’une attaque. D’une agression, perpétré par un mystérieux homme répondant à un nom de code encore plus nébuleux ; Dr Synne. Qui était-il ? Jamais de toute sa vie Betsy n’avait vu cet homme. Et elle faillit ne jamais avoir l’occasion de lui faire payer cela, quand il parvint à faire s’écraser leur avion, alors qu’elle et Brian pénétrèrent l’espace aérien Britannique. Il s’avérait qu’il était un télépathe, un mutant qui avait causé ce crash.

Fort heureusement, les jumeaux survécurent. Ils finirent même par revenir et retrouver de force l’auteur de tout ceci – y compris l’accident de leur frère – et décidèrent de le lui faire payer. Cependant tout ne se passa guère comme prévu. En effet, alors que Brian et Elizabeth s’apprêtait à l’affronter et à sauver leur ainé, le télépathe usa de ses pouvoirs contre Betsy et pendant un laps de temps, parvint à brouiller son esprit pour qu’elle perçoive ses deux frères comme des monstres. La jeune femme sous l’influence psychique du Dr. Synne se mise à les attaquer mais, elle fut finalement maitrisée. Elle perdit connaissance. À son réveil, le Dr Synne semblait avoir été tué par ses frères, et elle, conduite aux urgences afin d’être soignée. Plus précisément, elle fut conduite à un centre de recherche qui était dirigé par un scientifique et docteur ; le docteur Ramsey.

Brian la pensait en sécurité. Le Dr Ramsey était une connaissance et un homme de confiance. C’était du moins en apparence car, le frère de Betsy – Brian – n’avait pas pu déceler que le docteur avait été également sous le contrôle mental de Synne, et était un agent du sinistre et dangereux Crâne Rouge. Ramsey retourna sa veste et captura Elizabeth, la prenant donc en otage. Ce fut alors ce moment, cette décision qui permit à Betsy deux choses. En effet, peu de temps après, elle fut secourue par un homme célèbre et respecté dans le monde entier ... Par Captain America en personne, accompagné d’un autre superhéros ; Captain Britain ! Les deux hommes vainquirent Ramsey et libérèrent Betsy. L’idendité du second héro lui fut révélé, créant ainsi un grand choc en elle ... Il ne s’agissait ni plus ni moins de Brian, son jumeau. Il était ... Un mutant, tout comme elle. Ce fut la seconde révélation. Les manipulations psychiques de Synne sur elle avaient éveiller ses mutations. Il fut donc découvert que Betsy avait, elle aussi, des capacités psychiques.

Conséquences

Quelques temps après tous ces évènements, la vie de Betsy avait bien changé. Cette première aventure avait permis de révéler sa nature de mutante, et avait bouleversé sa vie. Peut-être à cause du traumatisme, ou simplement une envie de changer, elle changea de métier et devint par la suite un mannequin. Une carrière qui lui ravissait bien plus que la précédente, à un point qu’elle obtint une renommée mondiale assez rapidement ! Mais ce rêve fut de courte durée. Plusieurs péripéties s’enchainèrent, où elle fut d’abord contactée par le S.T.R.I.K.E, l’équivalent du SHIELD mais version Britannique, pour devenir un agent psi. Elle accepta le poste et vécu alors d’autres péripéties, qui la conduisirent dans des missions de plus en plus dangereuses.

Jusqu’au jour où la dernière lui couta ses yeux. En effet, elle fut attaquée par un puissant mutant : Slaymaster. Elle se livra à un combat sans merci, mais qu’elle perdit. Le combat fut si rude et violent que son adversaire finit par la rendre aveugle, la touchant aux yeux. Heureusement, le STRIKE arriva à temps, grâce notamment à Brian. Ses pouvoirs lui avaient permis de sentir la situation dangereuse dans laquelle sa sœur était, et il avait donc put venir à temps pour la secourir. Cette mission fut sa dernière. Elle décida de s’écarter de tout ceci, afin de se reposer de ce qu’elle venait de subir. Aveugle, elle refusa toutefois qu’on la soigne avec des prothèses, préférant se fier à ses capacités télépathiques pour s’orienter. Betsy se retira en Suisse, dans les Alpes, où elle put ainsi recouvrir ses blessures ... Pour un temps.

Psylocke

A l’abri et cachée en Suisse, on pensait Betsy en sécurité, le temps de sa guérison. Néanmoins ce fut à nouveau faux et erroné, car deux criminels finirent par la localiser, et parvinrent à la capturer de force. Une mutante répondant au nom de Spiral et une créature abjecte s’appelant Mojo. Les deux parvinrent donc à faire d’elle leur otage, et l’emmenèrent dans un lieu secret, où ils procédèrent à une opération chirurgicale de force sur elle. Mojo implanta des prothèses oculaires dans le corps de Betsy, lui redonnant la vue, mais faisant d’elle son esclave. Grâce à cela, il put lui laver le cerveau et fit d’elle son agent.

Mojo décida alors de lui donner un surnom, un pseudonyme afin de témoigner de sa nouvelle vie. Ce fut de là que naquit Psylocke ! Une dangereuse criminelle, qui était en réalité sous le contrôle d’une bien abjecte créature. Cela dura de nombreux mois, et ni le STRIKE ni Brian ne parvinrent à la sauver ce coup-ci. Ce fut quelqu’un d’autre qui parvint à le faire ... Ce fut une escouade de mutants appartenant à l’école du Professeur X qui finirent par l’arracher d’entre les griffes de Mojo. Secouée par tout ceci, et quelque peu apeurée, Psylocke décida de rejoindre l’école de Charles Xavier – le Professeur X – afin de non seulement être en sécurité, mais aussi, d’apprendre à mieux maitriser ses pouvoirs. Après quelques temps, elle finit par devenir une X-Men.

Kwannon

Quelques années s’écoulèrent, alors que Betsy était officiellement devenue une X-Men. Elle avait effectué beaucoup de missions et de péripéties, mais au final, l’une d’entre elle allait à nouveau provoquer un séisme dans sa vie. Finissant par se retrouver seule dans l’Etat indépendant de Madripoor, elle finit par faire face à une puissante et ancienne organisation ... La Main. Plus précisément, elle se retrouva au beau milieu de leur territoire, et dut faire face à un grand criminel local, connu sous le nom de Mats’uo Tsurayaba. Cet homme avait repéré la présence de Psylocke à Madripoor et avait donc dépêché la Main – dont il était le chef à l’époque. Les dangereux Ninjas de cette organisation donnèrent du fil à retordre à Psylocke mais qui, étant seule, finit par se faire capturer de force.

Au lieu de la tuer, Mats’uo décida de lui réserver un bien sinistre traitement à la place. En effet, grâce à une ancienne connaissance de Betsy – Spiral, la même mutante qui l’avait capturé en Suisse il y a quelques années – il procéda à un échange de corps ! Entre celui d’Elizabeth, et celui de sa compagne qui était malade. Le résultat fut que Psylocke quitta son enveloppe d’origine et se retrouva placée dans celle de cette femme, qui s’appelait Kwannon. Spiral manipula et sacagea brutalement l’esprit d’Elizabeth pour faire fusionner tout son esprit avec celui de Kwannon, de manière à lui laver le cerveau en profondeur. Quand Betsy – dans le corps de Kwannon – se réveilla, elle crut ainsi être cette femme. Elle prit donc sa vie, son identité et même ses pouvoirs, et devint une puissante criminelle au service de la Main ; Lady Mandarin !

Pendant plusieurs mois, Betsy n’était plus. Elizabeth Braddock avait été changée, transformée en Kwannon, transformée en une assassin sanguinaire, cruelle et au cœur aussi froid que la pierre. De toutes évidences, ce n’était plus la Betsy que tout le monde connaissait. Pour elle, ce nom ne voulait rien dire car elle pensait réellement être Kwannon, être cette femme et l’avoir toujours été. Pendant des mois la Main se servit d’elle et de ses formidables pouvoirs, qui non seulement devinrent encore plus puissants, mais conjugués aux pouvoirs et compétences martiales de Kwannon, firent de Lady Mandarin l’arme ultime. Grâce à l’échange de corps et au lavage de cerveau, Betsy fut donc piégée ainsi pendant longtemps.

Jusqu’au jour où le Professeur X la localisa, et envoya le meilleur X-Men disponible pour l’affronter, et la récupérer d’entre les griffes de la Main : Wolverine. Ce dernier parvint à affronter Lady Mandarin, et bien que le combat fût rude et causa bien des dégâts d’un côté comme de l’autre, Logan parvint de justesse à briser le contrôle mental opérant sur Psylocke, l’aidant à retrouver son libre arbitre. Libérée de l’emprise mentale, Betsy / Kwannon lutta corps et âme pour retrouver complètement ses esprits, et arriva enfin à revenir à elle-même. Elle s’échappa avec Wolverine de Madripoor, puis revint à l’école de Charles Xavier ... Où elle croisa alors la véritable Kwannon, qui était dans son corps d’origine. Une vigoureuse altercation eut lieu, où Betsy – dans le corps de Kwannon – prétendait haut et fort être la véritable Elizabeth Braddock.

Finalement, les X-Men se rendirent compte de la vérité mais, compte-tenu du fait que Kwannon même en habitant dans le corps d’origine de Betsy était une alliée, en firent donc ... Une alliée avec pour nom de code Revanche, tout en réintégrant la vraie Betsy dans l’équipe, sous son pseudo d’origine : Psylocke. Cependant cette harmonie finit par être brisée après que Revanche apprit qu’elle était infectée par un virus – le Legacy Virus – qui la tuait à petit feu. Mourante et souffrante, Revanche finit par retourner auprès de son ancien maitre et amant – Mats’uo – et lui demanda de la tuer avant que le virus ne le fasse. En la tuant, il libéra le potentiel de Kwannon, ce qui eut pour effet de bloquer de manière définitive et irréversible Betsy dans le corps de cette femme. À vie, elle allait donc avoir et porter ses traits. A vie, elle allait donc être Kwannon en apparence, même si tout le monde savait qu’elle était Elizabeth.

Mais, était-ce vrai ? En mourant dans le corps d’origine de Betsy, Kwannon a permis à Betsy de débloquer complètement les pouvoirs de son corps mais, malheureusement, de débloquer également toute l’influence néfaste qu’avait provoqué la fusion de son esprit avec celui de ce corps. En d’autres termes ... Elizabeth, avec la mort de Kwannon, vu son esprit commencer à se fracturer, entre le sien, et celui de Kwannon.

Troubles

Etant donc une X-Men, Psylocke poursuivit sa vie de justicière. Elle s’habituait de jour en jour à son nouveau corps, à ses nouveaux talents, à ses nouveaux ... Gouts. Cela la troublait énormément, et ne faisait que renforcer cette sorte de fracture mentale entre elle et Kwannon. Autrefois, elle ne parlait pas Japonais. Elle ne connaissait pas les arts martiaux, ni l’art de se battre au Katana ou avec une lame. Et pourtant, désormais, elle savait faire tout cela. Ce n’était ... Pas elle. Elizabeth ne savait pas faire ces choses-là ; seule Kwannon savait les faire. Parallèlement, à mesure qu’elle découvrait les capacités physiques de son nouveau corps, elle se mettait à douter. Jusqu’à quel point était-elle devenue cette femme ?

Etait-ce encore légitime de penser qu’elle était encore Elizabeth Braddock alors que, elle avait le corps et l’esprit de Kwannon ? N’était-elle pas tout simplement devenue cette femme ? Son comportement changeait de jour en jour, se laissant parfois céder au vice et à la cruauté de cette tueuse, se laissant séduire par la facilité que lui offrait d’être elle. Une part d’elle-même fantasmait à l’idée de redevenir Lady Mandarin, d’assumer purement et simplement d’être Kwannon ... Mais une autre part luttait pour rester Betsy, pour tenir bon et vaincre, pour ne pas se perdre elle-même. Mais, inévitablement, plus le temps passait, plus Psylocke avait du mal à lutter et à rester Betsy.

Seul l’avenir pouvait dire ce qu’il adviendrait d’elle. Pour combien de temps parviendrait-elle à retenir Kwannon ? Pour combien de temps parviendrait-elle ... À rester elle-même ?



POUVOIRS

Etant une mutante, Psylocke a donc tout un arsenal de pouvoirs. Grâce à sa période au S.T.R.I.K.E mais aussi et surtout suite à son échange de corps avec une assassin de la Main, elle possède également des compétences physiques et psychiques exceptionnelles. Voici une liste non-exhaustive :

  • Télékinésie : Manipulation d’objet, génération de champs de force, génération d’armes psychiques (lames, arcs, etc), conditions physiques améliorées, vol, etc.
  • Télépathie : Control mental, lecture mentale, illusions télépathiques, localisation psychique, paralysie mentale, explosion psychique, immunité à la télépathie, projection astrale, etc.
  • Téléportation.
  • Maitresse en arts martiaux : Psylocke maitrise à un très haut niveau un large panel d’arts martiaux. Ayant pris le corps d’une ancienne Ninja de la Main, elle possède des compétences martiales exceptionnellement hautes. Aussi agile qu’un chimpanzé, et aussi vif qu’une panthère, il ne faut surtout pas espérer pouvoir la vaincre facilement dans un combat rapproché. Toujours grâce au corps de Kwannon, elle est une assassin très experte en matière d’infiltration, d’équilibre, d’évasion et, plus globalement, dans toutes les maitrises d’un Ninja.


Comment avez-vous connu le forum : Je suis déjà membre :D.

Pages: [1]